Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 68 Age : 29 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 11/02/2016 Pokédollars : 3272
Sujet: [Libre] Soins Sam 20 Fév - 20:35
Amadeus commence à avoir mal aux bras, mais la ville approche, les lumières se font plus scintillantes, elles se rapprochent. Le soir est déjà tombé depuis un certain temps maintenant. Par chance la neige s'est arrêtée de tomber, épargnant le visage découvert du jeune homme. Le farfuret commence à se débattre plus ou moins, elle n'aime pas être tenue de la sorte et il arrive qu'Amadeus sente ses griffes à travers le manteau. Enfin il entre dans la ville proprement dite. Toutes ces lumières l'aveuglent un peu et il lève la tête, un peu hagard, cherchant son chemin. Némésis s'agite de plus en plus.
Enfin il repère le toit rouge du Centre Pokémon, également indiqué par un panneau de la même couleur. Il fait froid, mais le seuil du Centre est vite franchi. La queue ainsi que la foule présente est raisonnable, ce qui est d'autant mieux que le farfuret vient de lui décocher un coup un direction du visage.
-S'il te plait patiente un peu ...
Enfin son tour arrive, et il se permet de déposer le pokémon glace sur le comptoir.
-Bonjour infirmière, pourrai-je avoir des soins pour mon farfuret s'il vous plait ?
Nombre de messages : 41 A les versions ... : Bcp Age : 26 Ville : Bourg-palette Pokemons préférés : Pikachu! Pays : Date d'inscription : 27/01/2016 Pokédollars : 3256
Sujet: Re: [Libre] Soins Dim 21 Fév - 5:04
Laxus Draer, nouveau Dresseur ayant reçu une Mystherbe calme et analytique nommée Virgo et ayant capturé dernièrement un jeune Roucool emplit d'énergie surnommé Horus. Le jeune blond, ayant aperçu une ombre en porté une autre, direction de Jadielle, déçida de les suivre. Suivant de quelques mètres les mystérieuses ombres, assez loin pour qu'elles ne l'entendent pas marché dans leurs pas.
L'homme ayant une cicatrice en forme d'éclair à l'œil droit arriva 5 minutes après les deux ombres, qui étaient en fait un jeune garçon au cheveux bruns ainsi que d'un Farfuret dans les bras du garçon, dans le Centre Pokémon de la ville. Bien que cela n'étais peut-être pas là meilleur chose à faire dans cette situation, le jeune baraqué sortit un Pokédex de sa poche et le pointa sur le Farfuret, qui était maintenant sur le comptoir de l'infirmière du coin.
~Farfuret grimpe aux arbres en enfonçant ses griffes crochues dans l'écorce. Ce Pokémon cherche les nids qui ne sont pas surveillés et vole les œufs pour les manger pendant que les parents sont partis.~
Le blond ferma son encyclopédie portative et se dirigea vers le comptoir du centre, avec un grand nombre de regard sur lui, à cause du Pokédex.
Dernière édition par Laxus Draer le Dim 21 Fév - 23:31, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Soins Dim 21 Fév - 13:28
Spoiler:
@Laxus Draer : Tu ne peux pas faire une demande de soins lorsqu'un personnage en a fait une avant toi. Tu peux te placer dans la file d'attente du Centre, mais pas t'adresser à l'infirmière, ni placer ton tag. Je te prierai donc de bien vouloir modifier la fin de ton message ; par ailleurs, il te faudra rédiger un nouveau message de demande une fois les soins d'Amadeus terminés.
Même fin février, la neige continuait de tomber par intermittence dans les contrées de Kantô. C'était la particularité de la région : des hivers longs et rudes, et des étés extrêmement chauds. Aussi, à cette période de l'année, les Centres Pokémon accueillaient-ils beaucoup plus de clients à cause des conditions climatiques plus que désastreuses.
La file d'attente n'était heureusement pas bondée, et seuls quelques clients attendaient devant le comptoir. L'infirmière pouvait ainsi s'occuper d'autres tâches dans la journée, ou même s'offrir quelques moments de repos en confiant à Leveinard le soin de prendre la relève.
Vint alors le tour d'un jeune homme, accompagné d'un Farfuret qu'il déposa sur le comptoir en demandant à l'infirmière de le soigner. Celle-ci ne put s'empêcher de lui adresser un sourire. - Il faudrait que ton Pokémon soit dans sa Poké Ball pour que je puisse m'en charger. Je pourrais bien sûr m'y prendre sans, mais la procédure serait plus longue et comme tu peux le constater, d'autres personnes attendent aussi leur tour.
2° badge
Amadeus Klein
Nombre de messages : 68 Age : 29 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 11/02/2016 Pokédollars : 3272
Sujet: Re: [Libre] Soins Dim 21 Fév - 20:12
Tout d'un coup Amadeus se sent très très gêné. Il ne sait trop comment expliquer que le farfuret en question n'a pas de pokéball. En effet il ne veux pas dire qu'il considère ce farfuret libre et tente de l'apprivoisé, les soins pourraient lui être refusé si il s'agit d'un pokémon sauvage. Ou plutôt le farfuret serai soigné mais gardé puisqu'il ne lui appartient pas ... Il sourit un peu et se frotte l'arrière du crâne. Il ne veux pas faire perdre trop de temps à l'infirmière Joëlle non plus ... D'autant que la personne derrière lui lui semble assez ... pressée ? Ou tout du moins pressante ... Mais il ne sait que faire ? Que dire ? Lui faut-il mentir ? Surement, il ne peut décemment se présenter comme un sympathisant de la team plasma, et refuse l'utilisation des pokéballs ! Il ne doit cependant pas trop montrer sa déconvenue et décide de prendre la parole :
-Oh, euh je suis vraiment désolée, mais vous voyez sa pokéball s'est cassé durant un combat du coup et bien je n'en ai plus ... Je n'ai pas pensé à aller en acheter d'abord, je voulais soigner Némésis avant vous voyez ... Oh excusez moi je suis assez maladroit je n'y avait vraiment pas pensé !
Nombre de messages : 41 A les versions ... : Bcp Age : 26 Ville : Bourg-palette Pokemons préférés : Pikachu! Pays : Date d'inscription : 27/01/2016 Pokédollars : 3256
Sujet: Re: [Libre] Soins Dim 21 Fév - 23:40
Le jeune dresseur aux yeux bleus se mît dérrière le garçon au Farfuret et écouta la conversation que ce dernier et la dame du centre, soit l'infirmière Joëlle, avaient. Alors le jeune homme avait brisé, malencontreusement, durant un combat, la Pokéball de sa Farfuret, car oui c'était une femelle, qui se surnommait Némésis d'après les dires du brun. Laxus trouva particulièrement suspect l'histoire du Dresseur, enfin le faisait-il croire (qu'il l'était). Une impression étrange émana du jeune homme, comme si il ne disait pas la vérité, mais c'était juste une impression. Le blond se dit pour lui-même qu'il allait tirer les verres du nez au Dresseur de Némésis. Pas maintenant, car il y a des risques de s enfaite interrompre, mais plus tard, si il ne l'a pas perdu de vu.
Laxus tapa du pied, signe d'impatience, car il voulait lui aussi soigner ces deux Pokémons.
Dernière édition par Laxus Draer le Jeu 25 Fév - 3:38, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Soins Mer 24 Fév - 16:03
L'infirmière respira pour se calmer et se pinça l'arête du nez. La queue grandissait et le jeune homme ne démordait pas du fait qu'il devait faire soigner son Pokémon maintenant. Elle appela Leveinard, qui se rapprocha d'elle doucement, sans trop comprendre la raison de sa présence. Puis, elle s'adressa au dresseur du Farfuret.
- Nous pouvons le soigner sans sa Pokéball, mais cela va être long. Leveinard va devoir l'emmener au bloc et s'en occuper. Vous devriez donc attendre au Centre jusqu'à ce qu'il revienne.
En entendant cela, Leveinard se hâta d'aller chercher un brancard. L'infirmière posa dessus le petit Pokémon qui fut conduit par l'infirmier Pokémon vers une salle de soin. Elle n'était même pas sûre qu'il en reste une de libre, avec le Pokéludisme...
- Allez vous asseoir.
Elle s'adressa ensuite à la personne derrière.
- Vous voulez des soins aussi ?
Spoiler:
Bon du coup CarnaGe, tu vas devoir attendre que Laxus fasse ses soins - et d'autres personnes fictives - pour récupérer ton Pokémon
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Soins Mer 24 Fév - 21:05
Amadeus se sentde plus en plus gêné en particulier vis à vis de l'infirmière Joëlle. Le rouge menace de lui monter aux joues. La jeune infirmière semble plutôt énervée de son refus catégorique de faire rentrer la farfuret dans sa pokéball. Mais comment lui expliquer ? D'autant que la personne juste derrière lui boue d'impatience. Bon dieu il ne sait plus où se mettre ! Il passe sa main dans ses cheveux nerveusement.
-Oh pardon vraiment je suis confus je vous fais perdre du temps ...
Cependant la jeune femme aux cheveux rose se tourne déjà vers le dresseur suivant. Amadeus voit la petite farfuret s'éloigner sur une sorte de brancard, en direction une salle de soin. Il sent soudainement une bouffée d'angoisse monter en lui. Et si après ses soins, toutes ses forces retrouvées, le farfuret refusait de venir avec lui ? Bien sur ce serai son droit mais ... Mais il ne veut que son bien ! Némésis dans le fond doit bien le voir. Amadeus va s'assoir non loin. Il se sent perdu tout d'un coup et attend le retour du leveinard avec appréhension.
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre] Soins Jeu 25 Fév - 3:52
La jeune femme s'occupant des Pokémons bléssés appela un Pokémon rose avec un œuf dans sa poche kangourou, ce dernier avait des genres de cheveux de chaque côté de sa tête. Laxus, ne sachant pas de quelle espèce il s'agit, fouille dans sa poche et en sort, de nouveau, son Pokédex. Il vise la gentille créature rose, qui s'en va avec la Farfuret sur le brancard, lequel elle pousse, derrière les portes interdite de passage aux clients du Centre.
~Leveinard pond tous les jours des œufs pleins de vitamines. Ces œufs sont tellement bons que les gens les mangent même quand ils n'ont pas faim.~
Le blond rangea son objet rouge dans son pantalon et regarda plus attentivement la scène devant lui. L'infirnière paraissait légèrement tendue, mais sans plus, alors que le jeune brun était visiblement stressé, information prouvée par le mouvement de sa main dans ses cheveux. Ce dernier se poussa quelques peu et la jeune femme aux cheveux roses, coiffé en deux boucles arrivant à la nuque, et parla au Draer.
-Voulez-vous des soins aussi?
-Euh, oui, s'il-vous-plaît! Ça serait pour mes deux Pokémons.
Le jeune dresseur prit ces deux Pokéballs et les donna à la généreuse infirmière Joëlle.
Dernière édition par Laxus Draer le Sam 27 Fév - 23:21, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Soins Ven 26 Fév - 8:45
C'était vraiment pas de chance pour ce dresseur si son orbe s'était cassé en combat ... Cela arrivait parfois sans réel soucis. Mais ca pouvait aussi être très facheux si le Pokémon en profitait pour s'échapper ou s'il devenait incontrolable. Néanmoins, tandis que Leveinard emmenait le Pokémon du jeune dresseur dans la salle de soin, l'infirmière Joelle enchaîna avec le client suivant. Armée de son sourire accueillant, elle se tourna vers lui.
"Pour vous deux Pokémons ? Très bien ! Je fais ça de suite. Donnez-moi vos Pokéballs et veuillez patienter un instant s'il vous plait. Ca ne devrait pas être bien long." fit-elle en prenant les orbes.
Elle les installa ensuite sur la machine, appuya sur deux-trois boutons pour activer les soins et attendit quelques instants. Au bout de quelques minutes, deux-trois environs, la machine émit des bips sonores. Voilà, les soins étaient à présent finis ! Elle retira les Pokéballs, puis se tourna vers leurs propriétaires.
"Voilà ! Vos Pokémons sont à présent en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?"
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre] Soins Sam 27 Fév - 0:49
La femme aux cheveux roses prit les Pokéballs déposées plus tôt sur le comptoir et les mît dans la machine pour soigner les Pokémons. Cette dernière appuya sur quelques boutons. Un bruit provenant de l'appareil signala la fin des soins. La gentille dame donna les balls à Laxus qui les prit.
-Merci beaucoups, M'dame!
Le jeune homme mît la boule rouge et blanche contenant sa Mystherbe à sa ceinture et lança celle de son nouveau compagnon pour le laisser sortir.
-Viens à Moi!
La balle retomba dans les mains du jeune Dresseur, après avoir libéré un petit oiseau brun au ventre beige.
-Rrrrrrrrrou!
-Salut, Roucool! Aimerais-tu avoir un nom?
Le Roucool s'envola de joie, étant apparut sur le comptoir, et tourna autour de son Dresseur.
-Rrrrou! Coooool!
-Horus ça te vas?
-Coool!
La bête volante roucoula donc joyeusement, toujours en tournant autour de Laxus. Ce dernier attacha la Pokéball de Horus à sa ceinture et mît son bras gauche à 90 degré du corps, en fléchant le coude de manière à formé un angle droit. Le Roucool mâle se plaça sur l'avant bras du blond aux yeux bleus, s'agrippant à l'aide de ses pattes.
-Content?
-Rrrou!
Les deux nouveaux amis rirent de bon cœur. Cela faisait longtemps que l'orphelin n'avait pas rit aussi sincérement. Tout compte fait, un voyage Pokémon s'imposait. Le Draer se tourna vers le brun qu'il avait suivit en forêt et qui attendait que sa Farfuret soit guérie. Quelque chose en ce dernier l'intrigant, mais quoi? Il se dirigea vers ce Dresseur et s'asseya sur le banc, à sa droite, pour lui poser quelques questions. Laxus prit sa voix la plus douce...
-Ça va? Tu sais, ton Pokémon và guérir!
Il s'arrêta quelques instants, fixant l'adolescent à ses côtés, en attente d'une réaction quelconque.
-Pourquoi tu as l'air troublé?
Le blond tourna son regard vers l'entrée d'où le Leveinard avait emmené Némésis, la Farfuret.
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Soins Sam 27 Fév - 20:39
Amadeus tente de se détendre. Son voyage vient à peine de commencer que les questionnements et les soucis arrivent déjà. Mais il doit faire face, il peut faire face et il va faire face. Il sait qu'il est mauvais d'asservir les pokémons en les enfermant ainsi dans des pokéballs. Il sait que les combats de pokémons sont des choses cruelles mais il sait aussi, que dans la galère où il s'est embarqué, se sont des choses qu'on attends de lui. Il avait pensé pouvoir faire face en acquérant la confiance d'un pokémon qui comprendrai ses intentions et son combat mais ... ce n'était qu'une chimère. Cependant il ne désespère pas, non ! Il va gagner la confiance de Némésis, et, même si il est obligé d'utiliser des pokéballs de temps en temps, comme pour les soins, ce sera le seul cas ! Il ne veut pas devenir dépendant de cet objet, de cette prison.
Plongé dans ses pensée, Amadeus remarque à peine le jeune homme derrière lui venant de finir ses soin. Ses pokémons -quel phrase horrible à penser- semblent en pleine forme et plein de joie. Mais Amadeus sait qu'ils sont trompé, il sait qu'ils sont forcés, que c'est une contrainte à laquelle ils se sont habitués, faute de mieux. Le blond amorce soudain un mouvement dans sa direction et s'assoie à ses côté, tentant de le rassurer. Ce n'est pas un mauvais bougre bien sur. Les dresseurs dans leur majorité ne sont pas de mauvais bougres. On leur a rentré dans la tête depuis toujours ces bases du dressage de cette amitié avec les pokémons qui n'est en fait qu'une duperie ! Une véritable amitié est une amitié venant des deux côtés, pas forcé par un rapport d'appartenance !
-Oh, oui, bien sur. Hum c'est juste que Némésis et moi ne sommes pas ensemble depuis très longtemps et ... avec cet accident de sa pokéball j'espère qu'elle ne va pas me rejeter. Les farfuret sont des pokémons plutôt sauvages en fait.
Il ne veut pas en dire trop. Il est sur de s'assurer des ennuis d'une manière ou d'une autre. Les personnes défilent devant l'infirmière Joëlle. Amadeus espère que le chariot va bientôt revenir. Il a envie de partir d'ici, cette foule le stress. Enfin le leveinard réapparait. Le jeune homme se lève et marche en direction du comptoir.
Sujet: Re: [Libre] Soins Mar 1 Mar - 13:37
Leveinard s'était concentré sur le Farfuret. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à faire les soins de base ainsi, puisque la machine faisait le travail le plus souvent, rapide et efficace. A vrai dire, le Leveinard avait juste appris à le faire en cours "au cas où" mais ne l'avait jamais utilisé depuis qu'il était dans un Centre Pokémon. Cela avait donc pris un peu de temps au petit Pokémon, puisqu'il fallait qu'il se rappelle les gestes précis. Heureusement, un Leveinard avait une arme secrète : Son oeuf, qui contenait de nombreuses vitamines et autres particules parfaites pour remettre sur pied un Pokémon. Il dut aussi faire un petit bandage sur le bras droit du Pokémon puisqu'il avait été griffé. La machine aurait soigné cela directement, mais... pas lui, il ne pouvait pas.
Une fois terminé, il remit le Farfuret sur le brancard puis l'amena dans le hall où son dresseur l'attendait.
- Leveinaaaard !
L'infirmière Joëlle tourna la tête et demanda quelques secondes à son client actuel le temps de vérifier que tout allait bien. Elle s'approcha du brancard, prit quelques constantes et hocha la tête, satisfaite.
Elle s'adressa ensuite au jeune homme qui était son dresseur.
- Voilà, il est en forme. Il faudra enlever le bandage dans deux jours ! Faites attention à sa Pokéball la prochaine fois.
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Soins Mar 1 Mar - 20:29
Le farfuret est assis sur le petit chariot, un bandage posé sur son bras. Les soins ont du faire effet car il regarde autour de lui avec attention, semblant très attiré par les couleurs vives, notamment les cheveux de l'infirmière. Amadeus est un peu anxieux. Pourvu qu'il ne le repousse pas ! L'infirmière lui explique quand il devra enlever le bandage. Rien de bien compliqué. Et de faire attention à sa pokéball aussi. C'est triste à dire mais il devra surement utiliser une pokéball ... Mais avant cela il lui faudra obtenir l'accord du farfuret. Némésis. Si elle accepte le nom, c'est déjà un premier pas. Quelque chose lui sert la poitrine lorsqu'il approche sa main, voulant prendre le petit pokémon. Celui-ci hérisse ses poils, mais laisse la main se poser sur lui.
-Je vous remercie, je vais de ce pas aller me procurer des pokéballs !
Amadeus hésite à prendre le pokémon dans ses bras. Cependant celui-ci ne semble pas vouloir bouger du comptoir pour l'instant aussi tente-t-il le tout pour le tout. Némésis ne semble pas apprécier et saute au sol. Le rouge lui monte aux joues.
-Tu me suis Némésis ?
Discrètement il sort un bout de viande et, tout en s'assurant que le petit pokémon le suit, sort du Centre. Il espère ne pas s'être fait trop remarqué.
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre] Soins Mar 1 Mar - 22:25
Laxus, jeune homme à la grande carrure, regarde la scène qui se passe devant lui. Le Leveinard, Pokémon assez rare, arrive avec Némésis, la Farfuret déjeune homme brun, attrayant la curiosité du blond. L'infirmière Joëlle, après l'arrivée de son aide-soignante, décrit ce que le Dresseur du furret au pelage foncé devra faire dans deux jours, soit enlever le bandage au bras du Pokémon.
Le jeune Dreeseur paraît un peu timide et sort discrètement, sans faire de bruit. Personne ne le vit partir, s'étant tous remis à leur occupation d'origine, sauf le balafré à l'œil. Mais en plus, le jeune homme regarda attentivement les moindres faits et gestes du débutant, et c'est comme cela qu'il put voir le petit morceau de viande que le Dresseur tendait à son Pokémon. Ce dernier n'ayant pas accepter, sans refuser, l'aide du brun.
En résumé, pensa Laxus, ce jeune n'a pas d'autre Pokéball, aussi non il l'aurait déjà recapturé. De plus, cela ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, vu l'attitude de Némésis. Dans ce cas, se dit-il, je vais lui passer une Pokéball et l'aider avec sa Farfuret, il paraît qu'ils ont fort caractère.
Donc, le blond se leva pour aller rejoindre le mystérieux Dresseur sans Pokéball, à l'extérieur du Centre. Il partit en marchant légèrement vite, pour ne pas se faire distancer.
Sortit du bâtiment, il tourna sa tête de droite à gauche et vit le Dresseur qu'il cherchait.
-Hé! Toi! Oui, avec la Farfuret!
Non, Laxus ne lâchera pas l'affaire, il s'aura ce que le jeune homme cache. Mais avant, l'aider avec sa turbulente Némésis. Une bonne action, c'est bien!
Dernière édition par Laxus Draer le Sam 5 Mar - 15:35, édité 1 fois
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Soins Ven 4 Mar - 19:05
Amadeus sursaute. Le jeune homme avec qui il parlait le suit, il ne semble pas décidé à le laisser tranquille. Némésis se rapproche de lui alors qu'il se stop. Il ne sait trop comment agir. Que lui veut-il ? L'agent se rend compte qu'il l'a quitté assez brusquement pour aller à la rencontre du farfuret. Peut être le dresseur en face de lui n'a-t-il pas apprécier d'être quitté sans au revoir ni merci ...
-Oh, veuillez m'excuser, je vous ai quitté brusquement, c'est très impoli de ma part.
Némésis grimpe quelque peu sur sa jambe, tentant d'attraper le bout de viande. Un peu embarrassé, il le descend un peu, permettant au farfuret d'un grignoter un morceau. Il ne veut pas s'attarder et souhaiterai se rendre dans un endroit plus calme.
-Veuillez m'excuser, mais il me faut maintenant aller acheter certaines affaires, et également faire plus ample connaissance avec Némésis, si possible dans un endroit calme, ravi de vous avoir connu, et merci pour votre soutiens.
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre] Soins Sam 5 Mar - 5:18
Ce personnage était décidément bien curieux, il lui laissait, disons, un petit pressentiment, rien de bien méchant évidemment. De plus, en voyant la Farfuret avaler un petit bout de viande, le blond se dit que le Pokémon était sauvage, un peu trop à son goût. Le brun aura vite besoin d'une Pokéball, pour éviter qu'elle blésse les passants et puisque Laxus était une personne généreuse, à ne pas faire chier, il voulait bien lui en donné une. Mais, pour une raison encore inconnue pour le blond, le jeune Dresseur avec le furret bipède était légèrement mal à l'aise avec le fait des Pokéballs... Bizarre, cette mentalité lui disait quelque chose.
-Tu sais, les balls ne sont pas mauvaises, la preuve, on peut transporter nos compagnons dans des endroits où ces derniers ne peuvent aller, seul. Je peux aussi donné un exemple: Dès que je suis dans une ville, je rentre mes amis, pour leur éviter de tomber malade, au cause des produits toxiques se trouvant dans ces dernières. De ce fait, ils ne tombent pas malade. Mais pour ce petit village, il y a pas de quoi s'affoler.
Le jeune homme à la grande carrure attend la parole du brun, qui ne vient aucunement, pour ensuite recommencer la discuter,
-Par contre, dès que j'arrive dans une forêt ou une Route, voir campagne, je les libère.
Un gros silence appārut.
-Tu sais, je vois bien que tu as besoin le plus rapidement possible d'une ball bicolore. Car je trouve qu'elle est trop sauvage, pas que je remet en question ta technique de dressage, mais pour le bien des autres [des passants et des Pokémons de la ville], pour l'instant, il faudrait mieux la laissé se "reposer" et tu la libérera dès que tu arriva sur la route. Bref, je vais justement t'en donné une.
Le gars à la cicatrice prend une des balles de capture accrocher à son sac et fait quelques pas avec, ce dirigeant vers le brun.
-Aussi, j'aimerais te poser une question... Accepterais-tu que l'on voyage à deux, j'ai des connaissances en élevage, je pourrais ainsi t'aider avec Némésis, enfin, la Farfuret. Désolé de te déranger ainsi... C'est juste que c'est bien plus amusant de voyager à deux!
À ce moment, Horus, le seul Pokémon volant appartenant au Laxus, toujours accrocher au Dresseur, sur l'épaule droite cette fois-ci, découle du blond et vole vers le mystérieux jeune homme au Farfuret. Il se place à quelques mètres du Dresseur, ayant un peu peur de Némésis, la Farfuret sauvage. Il tourne sa tête vers le haut, regardant intensément le brun et commence à "parler", en fait, de piailler.
-Rooooou! Coooool! Roooroou! Coool!
Le jeune homme à la chevelure blonde arriva finalement devant le Dresseur, à côté de son Roucool, qui vient juste de décoller du sol pour se poser sur l'épaule gauche du jeune homme blond.
-Tiens! Et tu vois, même mon ami est d'accord, car il le sait que je dis la vérité comme j'arrive à me douter de ce qu'il dit, même si on ne s'était jamais "parler" avant.
Horus se frotte la tête sur celle de Laxus, affirmant les dires de ce dernier.
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Soins Sam 5 Mar - 20:44
Cet homme est ... plutôt collant ... Tout cela part très certainement d'une bonne intention mais ... Enfin c'est ce qui rend le refus délicat et risqué. Amadeus ne sait quoi faire, ni quoi répondre devant l'exposé sur la qualité des pokéballs ainsi que leur utilité. Il sent que si il s'affiche il risque d'avoir des ennuis. Il sait également que ses convictions ne sont pas comprises du grand public, de la majorité des gens. Malgré tous les avantages des orbes bicolores, celles-ci représentent le symbole de la puissance du dresseur, pouvant faire sortir, ou rentrer dedans le pokémon à n'importe qu'elle moment. Ces orbes sont l'objet de leur asservissement.
Amadeus panique soudain. L'autre garçon désire lui offrir une pokéball pour Némésis. Bon sang il se passerai bien de cette générosité ! Il ne se sent pas de l'accepter, il possède déjà de ces balles, mais un refus serai mal compris ...
-Je suis gêné ... A dire vrai c'est un peu long à expliquer ... Ecoutez, si vous le souhaitez nous pouvons en parler en faisant un bout de chemin ensemble jusqu'à la prochaine route cela vous irai-t-il ?
Bon dieu que va-t-il dire ? Dans quel pétrin s'est-il fourré ?! Amadeus se rend compte à quel point il a manqué de discernement en brisant ainsi la pokéball du farfuret ... Et pourtant il savait que son engagement l’amènerai à devoir faire des compromis.
-Venez suivez moi, allons y.
Le jeune homme tire le morceau de viande de sa poche pour attirer le farfuret, et se met en route.
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre] Soins Lun 7 Mar - 0:26
Le jeune homme aux cheveux blonds sauta de joie, en fait, surtout dans sa tête.
-Merci d'avoir accepté, tu vas avoir, in aura du fun... Et tu sais, je ne juge pas les autres sur leur façon de créer une amitié avec ses Pokémons, ses amis. Chacun sa technique!
Le jeune homme blond suivit dons le brun à travers la ville et ils arrivèrent donc à l'entrée de la Route 2.
Sujet: Re: [Libre] Soins Jeu 9 Juin - 19:50
Amadeus commence à avoir mal aux bras. Cependant la silhouette orangée du centre pokémon le rassure. Il pourra bientôt y faire soigner Némésis et le petit pikachu ainsi que se reposer un peu. A dire vrai il ne sent pas réellement ses bras. Un grand nombre de questions se bousculent dans son esprit. Il a l'impression de trahir tout ce en quoi il croit. Et si en réalité il asservissait Némésis ? Il fait bien exprès de toujours la garder près de lui de l’appâter avec de la nourriture ... Il ne lui laisse pas vraiment le choix ... Et le pikachu ? Il s'en veux tellement ! Le jeune homme en vient à regretter son engagement dans la team rocket. Il ne se sent plus assez fort pour la mission qu'il s'est donné ...
Dans ses bras Némésis bouge un peu. Elle a du reconnaitre le centre pokémon devant lequel ils viennent d'arriver. Amadeus entre. Il y a peu de monde dans le hall et plus encore aucune queue. Le jeune homme s'avance alors et fait rentrer le petit pokémon dans sa pokéball.
-Promis ça ne durera pas longtemps.Lui susurre-t-il avant de se tourner vers l'infirmière.
-Bonjour, pourrai-je avoir des soins pour ces pokémons s'il vous plait ?
Sujet: Re: [Libre] Soins Sam 11 Juin - 10:18
L'infirmière Joëlle était inquiète, tout comme la plupart de ses collègues. Si les Pokémon malades baissaient voir disparaissaient dans certaines régions, ce n'était pas le cas dans d'autres. Ils avaient bien compris qu'ils cherchaient des machines, mais pas moyen ! Et la population, elle, s'énervait. Chacun accusait son voisin. Un homme avait cassé la télévision de sa voisine, se disant persuadé que des ondes négatives en sortait. Et les infirmières s'inquiétaient pour les personnes qui cherchaient les machines. Il y avait eu des disparitions, des blessés. C'était grave, c'était dangereux. Et pourtant, il n'y avait pas le choix.
Un jeune homme arriva vers elle et lui demanda de soigner ses Pokémon. Jo n'eut qu'à observer rapidement son visage pour reconnaître la personne qui avait eu un soucis de Pokéballs. Avec un sourire un peu fatigué, elle demanda, en prenant la Pokéball et la mettant dans la machine.
- Tout va bien ? Plus de problèmes de Pokéball ?
Les soins furent rapides et la musique retentit rapidement. Elle récupéra les orbes et les rendit à leur propriétaire.
- La blessure de votre Farfuret va très bien, il n'y a plus aucun problèmes ! Autre chose ?
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Soins Jeu 16 Juin - 20:22
Amadeus rougis un peu. L'infirmière se rappelle de lui bien sur. Ses traits sont cependant tirés. Son métier doit être bien éprouvant et un instant le jeune homme se félicite de ne pas lui donner de travail supplémentaire. Un instant seulement jusqu'à ce que la jeune femme aux cheveux roses lui rende les orbes rouges et blanches sur un petit plateau. Cette vue était presque douloureuse ! C'était toutes ses convictions qu'il avait trahit. Mais il se contente de sourire et de répondre aimablement.
-Oui je vous remercie j'ai pu me procurer des pokéballs tout est pour le mieux du coup. Je n'ai besoin de rien d'autre je vous remercie, au revoir.
D'un geste leste le rocket fait sortir Némésis de la pokéball. Elle a effectivement repris toute sa forme et il en est heureux. Amicalement il lui fait signe de le suivre, et la jeune farfuret obtempère. Amadeus sort du centre et se dirige vers le super marché le plus proche. Il n'a presque plus de provisions et compte acheter des oeufs pour faire plaisir à Némésis. Il hésite à faire sortir le pikachu de sa pokéball. Il a été soigné aussi mais ... Mais mieux vaut ne pas le faire en ville, le dépaysement serait trop grand.
Les achats ne sont pas bien longs et le dresseur malgré lui reprends rapidement le chemin de la forêt de Jade.
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Soins Jeu 7 Juil - 14:15
Némésis tremble et l'appréhension d'Amadeus ne cesse de grandir. Bien sur l'empoisonnement va être soigné au centre, bien sur Némésis n'est pas réellement en danger. Mais il a peur tout de même. Le pauvre petit corps dans ses bras lui semble presque froid. Oh il est fort probable qu'il se fasse des idées. Mais sans y penser le jeune homme a énormément pressé le pas, si bien que la ville est presque en vue. Oui maintenant il l'aperçoit ! Son cœur bat à la chamade ! Courage Némésis juste tenir encore un tout petit peu ! Il se met à courir et arrive tout en sueur dans le Centre. La climatisation lui fait un bien fou et le jeune homme se remet à respirer. Il y a un peu de queue aussi Amadeus attend-t-il, anxieux, sautant d'un pied sur l'autre que son tour arrive. Enfin c'est le moment. Il fait rentrer Némésis dans la pokéball puis la pose sur le comptoir.
-Bonjour ça serai encore pour des soins s'il vous plait.
Sujet: Re: [Libre] Soins Ven 8 Juil - 17:14
Plus de Pokémon malades dans la zone. Quand elle avait appris que la machine de la Forêt de jade avait été détruit, l'infirmière Joëlle avait pleuré de joie. Tous ces Pokémon, pour qui elle s'était battu, qu'elle avait tenté de garder vivant de toutes ses forces étaient sauvés. Ils allaient petit à petit se réveiller et se sentir mieux et ils allaient pouvoir être relâchés, ou rendus à leur dresseur. Elle en avait fini. Il restait quelques collègues qui attendaient encore la délivrance avec impatience, mais son centre à elle serait dans quelques jours prêt pour recevoir et réhabilité les Pokémon des Centres présents dans les zones encore touchées.
Mais pour le moment, elle devait s'occuper de ses clients. L'un d'entre eux, qu'elle avait déjà vu, venait pour des soins. Elle prit la Pokéball et la plaça dans la machine. Le scan indiqua un empoisonnement. Oh, cela n'allait pas poser de problèmes pour les soins, mais elle pouvait quand même s'assurer que cela n'arrive plus, ou du moins moins souvent.
- Vous savez, vous pouvez acheter des Antidotes en boutique, ils soignent les empoisonnements. Et ce n'est pas très cher. Pas besoin de revenir au Centre pour rien !
La machine fit du bruit, indiquant la fin des soins. L'infirmière récupéra l'orbe et la rendit à votre propriétaire.
- Voilà, Farfuret va très bien. Faites attention la prochaine fois.
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Soins Sam 9 Juil - 10:53
L'infirmière pose la balle dans la machine de soin. Amadeus se sent soulagé, Némésis va être soignée. La jeune femme aux cheveux rose reprend l'orbe rouge et blanche avant de la lui tendre et de lui conseiller d'acheter des antidotes. Le jeune homme n'y avait pas pensé mais c'est une bonne idée.
-Je vous remercie ça sera tout. Et vous avez raison je vais aller acheter des antidotes, merci pour ce conseil.
Amadeus fait sortir Némésis. Elle semble réellement beaucoup mieux et regarde tout autour d'elle. Le jeune homme lui sourit puis l'invite à le suivre hors du centre. Il est heureux qu'elle le suive sans qu'il ai besoin de l’appâter avec de la nourriture. Peut être s'est elle vraiment attachée à lui ! Cette pensée lui réchauffe le coeur. Il sourit. Il faut qu'il se rende à la boutique maintenant. Par chance elle n'est pas loin et après un court arrêt le jeune homme ainsi que la farfuret peuvent reprendre leur route vers la forêt de Jade.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Soins Ven 15 Juil - 19:51
Un Roucool descend vers vous, et vous porte divers objets...
► Une Pokéball ! ► Une Superball ! ► Une Hyperball ! ► Une Soin Ball ! ► Une Sombre Ball ! ► Une Filet Ball ! ► Une Bis Ball ! ► Une Appât Ball ! ► Une Lune Ball ! ► Une Faiblo Ball ! ► Une Rapide Ball ! ► Une Chrono Ball ! ► Une Speed Ball !