Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6865
Sujet: [Libre] Avant les recherches Sam 2 Jan - 10:29
Une fois monté sur Airmure, Alice ne fit que lui donner sa destination - Route 07, à l’entrée de la Cave Taupiqueur - puis entra dans un mutisme. Elle espérait grandement que les deux personnes qu’elle avait “engagé” seraient à la hauteur. Car si ils avaient raison et que quelque chose se cachait là-bas, il allait falloir combattre. Et, elle en était certaine, Ashley et Maïlys étaient loin d’être au niveau de Lance et Wind. Malheureusement, avec l’un disparu et l’autre qui avait un caractère assez spécial, c’était difficile de travailler avec eux. Une boule bloquait la gorge d’Alice lorsqu’elle pensait à Wind. Elle allait s’améliorer. Elle allait vaincre ceux qui s’opposaient à elle, qui l’empêchaient d’avancer. Pour lui. Pour le retrouver.
Elle n’était pas faible.
N’est-ce-pas ?
Elle ne vit même pas le paysage défiler sous ses pieds. Elle n’avait en tête que sa destination, et l’espoir qu’ils allaient servir à quelque chose.
Elle inspira profondément alors qu’Airmure commençait à amorcer la descente. Elle voyait au loin l’immensité de la mer, et le sol qui se rapprochait, petit à petit…
L'atterrissage fut dur. Alice ne s’y était pas préparée et le Pokémon était fait d’acier, après tout. Elle était supposée accompagner le mouvement de son Pokémon mais s’était à la place laissée aller. Elle descendit avec des douleurs aux cuisses et rappela l’oiseau de fer.
Puis, elle attendit.
Attendit.
Et attendit encore.
Pourquoi ? Et bien, il fallait qu’Ashley et Mailys arrivent.
Alors, elle attendit.
Puis soudan, elle eut une idée. Pourquoi ne pas rencontrer son nouveau compagnon ? Elle détacha la Pokéball qui était supposée contenir le Salamèche et l’appela.
Il la regarda avec un air de défi, mais une chose était certaine, c’était bien un Salamèche. Salamèche était un Pokémon bipède et reptilien avec un corps orange, tandis que son ventre et la plante de ses pieds étaient couleur crème. Il avait deux crocs visibles sur sa mâchoire supérieure ainsi qu'inférieure et deux yeux bleus. Ses bras et ses jambes étaient courtes, avec respectivement quatre doigts et trois griffes chacune. Une flamme brûlait au bout de la svelte queue de Salamèche, elle flamboyait fièrement. Qu’est ce que cela signifiait ?
- Salaaaaa.
Alice approcha doucement la main de son Pokémon, qui ne bougea pas.
- Je suis ta nouvelle dresseuse…
Il se retourna, lui montrant son dos.
- S’il te plaît, j’ai besoin de toi. Ensemble, nous allons nous améliorer...
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] Avant les recherches Jeu 7 Jan - 20:26
Le vent était glacé en ce milieu d'hiver, il fouettait les cheveux, le visage et le cou, mordait chaque centimètre de peau non couverte et faisait violemment claquer les pans des vêtements de la jeune fille. Celle-ci se repentait de ne pas avoir revêtu quelque chose de plus chaud et enfouissait du plus qu'elle pouvait sa tête et ses mains dans le chaud plumage de Jeod. Le grand volatile, toujours imperturbable semblait plutôt bien s’accommoder de cette gêne malgré quelques battements d'aile un peu précipités. Enfin, Maïlys se sentit redescendre sur terre, et releva la tête. Elle eu tout juste le temps d'apercevoir une étendu de sapin et autres arbres, recouverts en partie par la neige ainsi que le bleu glacé du ciel d'hiver.
Les pattes du grand oiseau laissèrent de profondes traces dans une neige encore vierge qui s'envolait en tourbillons sous le coup de ses battements d'ailes. Tout en se frottant les mains la rouquine descendit du dos du pokémon tout en le remerciant. Il ne l'avait pas déposé exactement devant la grotte, ce qui, en quelques sorte était normal : May elle même ne se souvenait plus exactement d’où elle était, mais assurément, elle en était proche.
Se rendant compte que le foulard qu'elle tenait à la main serai plus utile autour de son coup elle l'y attacha et commença à marcher dans ce qui lui semblait être la direction la plus probable. Ashley ne serai surement pas encore présent, mais peut être pouvait elle croiser Alice. Celle-ci avait eu somme toute une attitude un peu étrange avant de partir. Bien sur Maïlys ne lui en voulait pas, mais peut être qu'elle serai plus sereine et pourrai leur expliquer encore un certain nombre de choses.
La chance devait lui sourire, car au détour d'un chemin la future journaliste distingua une silhouette frêle de jeune femme ainsi qu'un pokémon visiblement de type feu.
-Oh tu es là ! Pardon, j'espère que je ne t'ai pas trop faite attendre !
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3993
Sujet: Re: [Libre] Avant les recherches Lun 11 Jan - 1:37
C'est l'esprit rempli de ses doutes qu'Ashley avait finalement quitté Carmin. Il n'avait pas profité un seul instant du magnifique paysage, ni de la ville. Il avait juste marché, déambulé de manière plus ou moins réfléchie, pour enfin attendre la sortie de la ville. Il était donc maintenant sur la Route 07, et visiblement, il avait neigé ici récemment. Tout était couvert de blanc. D'un geste de la main, le dresseur lança un bout de son écharpe par-dessus son épaule et glissa son menton sous l'étoffe. Même lui avait froid avec ces températures-ci.
Il ne voyait ni Alice, ni Maïlys. Pourtant elles avaient du arriver bien avant lui. Il en avait marre. Il ne pensait pas être capable de réussir à sauver toute la région si Wind lui-même avait échoué à Azuria. Alice voulait que May et lui prennent les places de Wnd et Lance ? C'était formidable d'être impliqué dans cette histoire, c'était ce qu'il voulait depuis le départ, mais il fallait se rendre à l'évidence : c'était de la folie. Il voulait faire demi-tour.
"Lâche", murmura-t-il pour lui-même.
Il avait déjà été couard devant sa famille en les quittant pour devenir dresseur. Il s'était dit que cela ne serait justifié que s'il devenait un grand dresseur, en prouvant que sa vie était avec ses Pokémons. Et maintenant qu'il avait l'occasion de se prouver cela, il voulait se défiler ? Fuir, se dérober ? Quel idiot ! Il était temps de se prendre en main et d'affronter la vie en adulte !
Il serra les dents, les poings et continua d'avancer. Ses pas faisaient le bruit de la neige qui se tasse. Ses coéquipières ne devaient pas être loin, l'entrée de la caverne non plus d'ailleurs. Il frissonna. Toutes ses idées de fuites s'envolèrent lorsqu'il aperçut la flamboyante chevelure de May qui tranchait avec le paysage d'hiver. Alice était avec elle, à ses côtés un Salamèche. Il le remarqua, curieux, et les rejoignit. Il avait les sourcils plus froncés que jamais, et pris une grande inspiration pour chasser son stress. Il était tendu à l'extrême.
"Désolé pour l'attente, j'ai essayé de faire au plus vite. Je..."
Il s'arrêta en repensant à sa réflexion à Carmin.
"On devrait prévenir quelqu'un de ce que l'on fait, au cas où ça tourne mal. Et maintenant...On rentre dans la Cave, c'est ça ? Juste...je n'ai aucune idée de comment savoir si l'on est au bon endroit..."
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6865
Sujet: Re: [Libre] Avant les recherches Lun 11 Jan - 9:50
Alice avait attendu pendant une petite heure peut-être, en essayant toujours de faire de son nouveau Salamèche un ami. Ce dernier l’ignorait encore à moitié, mais il avait au moins commencé à répondre au prénom que la jeune femme lui avait donné. Vhain. C’était un prénom parfait pour un dragon, puisque c’était ce qu’était ce Salamèche, bien qu’il était un peu jeune encore. La jeune femme se massa les tempes et se prépara à l’arrivée de ses compagnons. D’abord, Maïlys, qui venait à pied - n’avait-elle pas de quoi voler ? Ou s’était-elle posée trop loin ? Elle s’excusa de son retard.
Alice, le visage pâle, les cernes marquant profondément son visage, fit un geste de la main indiquant que ce n’était rien. Elle décida de ne pas parler tout de suite. Ils attendraient Ashley pour cela.
Il faisait froid. La neige tombait. Alice frissonnait tout en lançant des regards vers son Salamèche qui l’ignorait toujours. Elle murmura, à peine audible...
- S’il te plaît, Vhain…
A ce moment là, Ashley arriva à pied. Il jeta un coup d’oeil à Salamèche, puis s’excusa aussi de son retard. Alice fit exactement le même geste qu’avec May. Ce n’était rien, il était là maintenant. Elle inspira profondément et se prépara à entrer mais Ashley la coupa. Prévenir quelqu’un. Oui, c’était une bonne idée. La jeune femme sortit le Pokématos - elle n’avait pas mis de gants et ses doigts étaient bleu - et pianota un petit message à l’attention de Lance. Ce n’était pas son Pokématos, mais celui du jeune homme et elle dut donc s’envoyer le message à son propre numéro.
- Je préviens… Lance. Oui Lance. Ca me paraît être la meilleure idée.
Message pour Lance:
Je suis avec Maïlys et Ashley. Nous entrons dans la Cave Taupiqueur. Il doit y avoir quelque chose comme à la Centrale là bas. Si tu n’as pas de nouvelles de moi… Est-ce que je peux compter sur toi ? S’il te plaît ?
Cela lui faisait bizarre de demander de l’aide ainsi. Ce message était presque suppliant. Et elle n’était même pas certaine que cela allait marcher.
Les doutes d’Ashley commençaient à la gagner. Avaient-ils vraiment une chance d’aider ?
- Bon… Il faut… Qu’on y aille.
Et elle se prépara à rentrer dans la grotte Taupiqueur...
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] Avant les recherches Lun 11 Jan - 19:52
La fatigue d'Alice transparaissait toujours. La jeune femme n'avait, elle non plus, pas pris le temps de ce couvrir, et une certaine lassitude se lisait sur son visage. Son pokémon à côté d'elle ne paraissait pas spécialement préoccupé par quoi que ce soit. Était-il l'objet du message de Lance ? En tout cas il ne devait pas être en compagnie d'Alice depuis bien longtemps. Un certain détachement émanait de lui et le petit lézard paraissait surtout curieux. Un pokémon plus proche de la brune se serai plutôt employer à la réchauffer. May cru justement entendre son amie dire quelque chose au bébé (mais était-ce vraiment un bébé ?) dragon, mais son murmure fut voilé par des bruits de pas dans la neige. La future journaliste se retourna pour apercevoir Ashley, dont la chevelure blanche paraissait disparaitre dans le décor.
Alors ils allaient devoir rentrer là dedans. L'ambiance était pesante, et c'est tout juste si le jeune homme réussis à articuler quelques mots pour leur suggérer de prévenir quelqu'un. Tout d'un coup Maïlys eu le sentiment étrange d'un certain ridicule dans cette scène. Ils étaient là, tous les trois, perdus au milieu de l'immensité glacé à essayer de débusquer une machine secrète, surement bien gardée. Ils n'étaient pas Wind ou Lance. Alice était transit de froid et visiblement assez faible physiquement, et bien que ne connaissant pas le niveau d'Ashley, la jeune journaliste ne doutait pas que son niveau fut bien inférieur à ce qu'il aurai fallu. Elle même était totalement dépassé. Seuls trois de ses pokémons pouvaient se voir, et encore .... Une bande de bras cassé contre l'inconnu.
Le froid, et peut être désormais la peur la firent tressaillir. Trop tard pour reculer. Elle aurai tout le temps de s'en vouloir plus tard. May se secoua des pieds à la tête avant de prendre une grosse inspiration. -Ok, alors, go !
Prenant son courage à deux mains, la jeune femme s'avança vers l'entrée de la cave.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3993
Sujet: Re: [Libre] Avant les recherches Sam 23 Jan - 19:31
Les deux filles semblaient frigorifiées, leur teint, d'habitude si blanc, tirait vers le bleu. Depuis combien de temps attendaient-elles ? Quand Alice sortit son Pokématos pour prévenir Lance, Ashley put voir que ses doigts avaient viré au violet. Elle prévenait Lance donc. Très bonne idée. Si il ne pouvait pas les accompagner, pour une raison inconnue, au moins le mettre au courant permettrait d'assurer leurs arrières. Et qui sait, peut-être finirait-il même par les rejoindre ? Il vaudrait mieux d'ailleurs, même si elle n'était pas agréable, sa présence aurait été rassurante.
Alice, hésitante, s'élança la première dans la cave. Maïlys se décida, et la suivit bien plus déterminée. Il ne restait plus qu'Ashley, figé les pieds dans la neige. Pendant deux secondes, il crût qu'il serait impossible pour lui de se déplacer. Mais en voyant la brune et la rousse s'enfoncer dans l'obscurité à côté du petit Salamèche, il fit soudainement appel à son Reptincel. Il ne voulait pas rester derrière, il voulait montrer qu'il avait en lui tout ce qu'il fallait pour cette mission. Il enfonça son menton dans cou, pinça ses lèvres.
"Bon ! Allez."
Reptincel frissonna, puis ils se mirent tous les deux en mouvement. Ils entrèrent côte à côte dans la cave.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6865
Sujet: Re: [Libre] Avant les recherches Mar 5 Juil - 13:43
Ils retrouvèrent facilement leur chemin pour sortir de la Cave Taupiqueur. Fort heureusement, même si des galeries s'étaient écroulées avec l'explosion et les attaques Séisme de Mars, le chemin principal tenait le coup. On remarquait des éboulements des parois, mais rien d'infranchissable.
Le coeur d'Alice battait la chamade. Ils étaient vivants. Ils étaient encore trois. Pas de disparition cette fois. Elle jeta néanmoins un regard inquiet vers Ashley. Le pauvre homme avait été bien secoué...
Arrivés à l'échelle, la jeune femme demanda à Pharamp de passer devant elle puis grimpa à son tour. Elle laissa Mars grimper derrière Ashley pour le retenir si besoin.
Une fois dehors, son Pokématos sonna. Elle eut peur, d'un coup. Est-ce qu'ils s'étaient trompé ? Etait-ce une autre machine ? Y en avait-il encore une dans le coin ? Cependant, alors qu'elle le sortit, elle se rendit compte qu'elle avait bien reçu un message. Un message de Lance. Elle le parcourut rapidement et décida de lui répondre. Il avait trouvé une machine, probablement, à Cramois'île. Alice devait faire en sorte qu'il s'y rende.
Message pour Lance:
Nous venons de détruire une machine dans la Cave Taupiqueur. Tout le monde est ressorti en vie. Les problèmes de Pokématos sont bien liés. Pas plus d'informations.
Alice
Elle rappela alors ses Pokémon sans oublier de les remercier puis se tourna vers les deux autres personnes.
- On y va ?
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3993
Sujet: Re: [Libre] Avant les recherches Mer 6 Juil - 0:45
Ils étaient de nouveau au pied de l'échelle. Ils n'avaient fait aucune mauvaise rencontre sur le chemin, et fort heureusement. Ashley n'était qu'un boulet, dans l'état actuel des choses. Le handicap dont elles auraient dû s'occuper. Quelle position inconfortable. Quand fût arrivé son tour de grimper à cette échelle, il rappela Scarhino dans sa Pokéball, s'agrippa fermement aux barreaux et commença à monter. Il regardait ses mains, solidement fermées autour du bois, d'un œil vide et triste. Nidoking le suivait juste derrière, au cas où il tomberait, probablement.
Il aurait voulu dire que cela n'allait pas se produire. C'était vrai qu'il se sentait beaucoup mieux depuis qu'il avait repris connaissance, mais ce serait mentir que de penser qu'il allait suffisamment bien pour qu'il n'y ait pas besoin de s'inquiéter. Rien qu'à se hisser, un barreau après l'autre, son corps tremblait, et des sueurs froides se formaient dans son dos. Mais plus que tout, il voulait monter, s'accrocher, se suffire à lui-même. Il ne voulait profiter d'aucune aide, il voulait, au contraire et dès maintenant, tout faire pour être le plus indépendant possible. Il se forçait.
Et puis la lumière du jour l'enveloppa. Il faisait chaud dehors. Il se frotta les yeux un peu et releva un peu le regard, de ses pieds vers Carmin, à l'horizon. Son ventre crût bon de ce fendre d'un bruit caverneux et sonore à cet instant-ci. Le comique de la situation et la chaleur des rayons du soleils aidèrent l'observateur à retrouver sa bonne humeur de manière éphémère.
"Oui...J'ai faim."
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] Avant les recherches Mer 6 Juil - 13:52
Ils sont tant bien que mal arrivés jusqu'à l'échelle. May fait rentrer Arya dans sa pokéball, la pauvre feunard doit elle aussi être fatiguée, elle n'a fait que les éclairer une bonne partie du chemin, cela devait être dur pour elle de souffler des flammes en continu. Maintenant un peu de lumière arrive de l'extérieur, par le trou de la cave. Maintenant il faut grimper l'échelle. La jeune fille jette un regard à Ashley, elle se demande si il est en état ...
Le jeune homme se hisse sur les premiers échelons et Maïlys le suit, le nidoking est juste devant elle, au cas ou Ashley tomberai probablement. Bonne initiative de la part d'Alice. La montée est un peu lente du coup, mais les jeunes gens se retrouvent enfin à l'air libre. Cela semble faire un peu de bien à Ashley et soulage un peu la jeune fille. Un grondement sourd s'échappe soudain. C'est son ventre ! May sourit un peu.
-Bon alors ça va, quand l'appétit va tout va !Elle veut le rassurer.