Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: ● La route qui mène au repos [Libre] Mer 16 Déc - 17:53
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Quittant la Forêt de Jade, Logan avançait continuellement vers Argenta. Il n'avait qu'une envie : se reposer suite à cette longue et dure journée. Lui et ses pokémons avaient beaucoup appris, et pourtant ce n'était que le premier jour de voyage. Mais peu à peu, il commençait à se faire tard, le petit groupe s'épuisait, et les pokémons capturés avaient besoin d'être soignés. Oui, le jeune dresseur avait la pokéball facile pour ainsi dire. Il avait déjà quatre pokémons à son compteur.
Parmi eux, il y avait Embrylex, alias Denver, son pokémon de départ avec qui il s'entendait à merveille malgré leur côté froid à tous les deux qui ne leur permet pas d'être toujours d'accord. Avec lui, Poichigeon, alias Hedwige, la femelle du groupe. C'est le premier pokémon qu'il a capturé lui-même. Au début, il ne pensait pas la garder très longtemps dans son équipe dû à sa faiblesse démontré durant le combat livré contre Embrylex, mais au final il s'avère qu'il s'est attaché à elle et n'est pas prêt de s'en débarrasser.
Puis il y a aussi les deux nouveaux attrapés dans la forêt : Aspicot et Arcko. Deux pokémons qui ont su attirer le regard du dresseur. L'un par sa couleur étrange et sa robustesse, et l'autre pour son habilité et sa force. En effet, c'était bel et bien l'asticot doré qui était coupable de la blessure de Denver, l’œil de celui-ci ayant été atteint par son attaque Dard-Venin. Il lui en voulait pour ça, certes, mais c'était pour cela qu'il l'avait capturé. Oui, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre puisse posséder le pokémon qui avait blessé son si cher ami.
Quant à Arcko, lui, il l'avait tout simplement impressionné de par sa façon de combattre. Il est intrépide, malin, astucieux. Il ne recule devant rien. Sa rapidité, sa force, son courage. Il n'a pas hésité à combattre Embrylex et Poichigeon aux côtés de sa partenaire qu'il a défendu autant que possible. Oui, sa partenaire. Et si, aujourd'hui, Logan avait séparé deux êtres qui s'aimaient ? Au fond, il s'en fichait un peu, mais cela restait quelque chose de triste. La pauvre femelle, seule, abandonnée dans la forêt.
Qui dit qu'Arcko n'allait pas lui en vouloir ? Qui dit qu'une fois soigné, il ne voudra pas aller retrouver sa belle ? Cela ne perturba pas un seul instant l'esprit de notre jeune brun. Évidement, il était devenu un peu plus amical au cour de cette journée, mais il ne fallait pas non plus être dans les extrêmes. Ce qu'il voulait avant tout, c'était des pokémons vaillants et courageux. Ni plus, ni moins. Une histoire d'amour, du chagrin, des larmes de crocodiles, ce n'était pas du tout sur sa liste. En tout cas, il espérait vraiment que son équipe ne le décevrait pas à l'avenir.
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Lun 21 Déc - 6:25
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Logan, après avoir fait une promesse aux pauvres parents désespérés, s'était rendu au plus vite sur la route 02. Le couple lui avait dit que leur enfant, Denis, aimait y venir pour passer le temps, jouer avec les pokémons sauvages. Par chance, ils lui avaient aussi confiés un petit paquet de photos qui lui permettrait de faciliter les recherches. Rapidement donc, il attrapa ses quatre pokéballs avant de les jeter toutes synchroniquement en l'air. Suite à cela, le quatuor fit son apparition : Embrylex, Poichigeon, Aspicot, et Arcko. Puis il rangea ensuite les orbes à leur place initiale.
« Salut les amis ! Aujourd'hui, nous avons une mission bien particulière. Vous voyez cet enfant ? Il s'est perdu non loin d'ici, du moins je l'espère. Et nous devons le retrouver. Le pauvre doit être mort de peur à l'heure qu'il est. Donc Denver et Jinx, vous allez aller distribuer quelques photos en faisant comprendre aux personnes que nous le recherchons. Hedwige, tu vas répandre quelques photos aussi par les airs tout en restant attentive aux alentours. Tu es celle qui a le plus de chose de l'apercevoir de là-haut. Et quant à toi Wasper... Tu vas venir avec moi. On se retrouve ici dans une vingtaine de minutes. »
Ainsi, une fois les tâches réparties, chacun prit un chemin différent afin d'apporter leur aide à leur façon. Embrylex et Arcko accomplissaient leur rôle à merveille. Ils donnaient les photos aux gens et gémissaient en faisant de grands signes distinctifs en espérant qu'ils comprennent. Heureusement, certains n'avaient aucun mal à comprendre, mais tous n'avaient pas cette chance. Hedwige, elle, éparpilla - par les voies aériennes - les nombreuses photos qu'elle tenait en son bec. Puis de leur côté, Logan et Wasper interrogeaient ouvertement d'autres gens. Des voyageurs, des touristes, des habitants d'Argenta...
Puis lorsque le délai fut écoulé, le petit groupe se retrouva à leur point de départ. Les recherches n'avaient pas été très fructueuses. Ni pour Embrylex, ni pour Arcko, ni pour aucun autre. La mission allait être bien plus compliquée que prévu au final. Lui qui voulait rendre service, lui qui voulait bien faire, il était servi sur ce coup-là. « Hm. Nous allons recommencer une nouvelle fois. Ne baissons pas les bras si faci... » allait-il ordonner à son équipe avant d'être subitement interpellé par une voix grave qui lui était totalement inconnue. Qui était-ce ? Avait-il des informations quelconques sur l'enfant disparut ?
« Hey ! Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai vu que vos pokémons distribuaient cette photo que j'ai moi-même ramassé. Et je peux vous assurer que j'ai vu ce môme hier, ici. Il courrait après son pokémon, tout droit vers la Forêt de Jade. » affirma avec assurance l'inconnu en pointant du doigt la direction à prendre. Il fallait simplement revenir en arrière. Retourner dans la forêt. Eviter les pokémons sauvages. Le jeune garçon remercia l'inconnu avant de se mettre en marche vers le fameux bois, suivant l'unique chemin.
Le petit groupe marchait donc assez vite, toujours dans la même direction, afin de rejoindre la sombre forêt. Wasper était sur l'épaule de son dresseur. Denver marchait légèrement à l'écart, un peu plus loin devant. Hedwige volait paisiblement au-dessus d'eux. Et Jinx les suivait en observant les environs avec attention. Ils formaient une équipe... plutôt intrigante. Aucun d'eux ne semblaient être très bavards, ou alors ne voulaient-ils tout simplement pas faire connaissance entre eux. Aucune idée. Rien. Le flou total. Mais comment allaient-ils réussir cette mission ?
Subitement ensuite, Jinx se stoppa au milieu du chemin. Il sentait quelque chose. Une présence. Non, deux. Des odeurs diverses. Des yeux posés sur lui. Il en était sûr : des pokémons sauvages n'allaient pas tarder à sortir de leur cachette pour les attaquer, et il n'avait aucunement tort. Sans qu'ils eurent le temps d'être surpris, deux ombres firent irruption auprès du groupe sans de véritables bonnes attentions. Le pokémon plante s'avança donc vers eux, la tête haute, prêt à les combattre. D'ailleurs, il tenta de faire comprendre aux autres qu'ils pouvaient partir devant : il les rejoindrait une fois l'affrontement terminé.
Mais loin d'être prête à laisser un membre de son équipe aussi facilement, Hedwige se posa délicatement sur le sol, à côté d'Arcko, elle aussi étant prête à se battre. Suite à cela, de vifs regards s'échangèrent entre les deux pokémons ainsi que le dresseur qui comprit bien vite leur intention. « Courage les amis ! Ne vous laissez surtout pas impressionner ! » s'écria-t-il alors avant de s'écarter légèrement de la scène, toujours en compagnie d'Embrylex et Aspicot. Puis sans perdre plus de temps, les quatre créatures se faisant face passèrent immédiatement à l'offensive.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Modération:
#Combat Apparition de deux pokémons sauvages Poichigeon utilise Tornade x2 Arcko utilise Ecras'Face x2
Poichigeon ~ Tornade:
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,2) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : - Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Haut
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Arcko ~ Ecras'Face:
Attaque : Ecras'Face Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Catégorie : Physique Temps : - Efficacité : - Effet : Aucun Cible : Bas
C.S : Engrais : Multiplie par 1,5 les attaques plante lorsque les PV de ce pokémon sont inférieurs à 1/3.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Lun 21 Déc - 14:03
Temps : Neigeux
Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Arcko utilise Ecras'Face ! Nidoran ♂ a perdu 2PV !
PV: 12 > 10
Poichigeon utilise Tornade ! Rattata a perdu 3PV !
PV: 12 > 9
Rattata utilise Charge ! Arcko a perdu 2PV !
PV: 13 > 11
Nidoran ♂ utilise Picpic ! Poichigeon a perdu 1PV !
PV: 12 > 11
La neige fait des dégâts !
PV : 10 > 8
PV : 9 > 7
PV : 11 > 9
PV : 11 > 9 _____________________
Arcko utilise Ecras'Face ! Nidoran ♂ a perdu 2PV !
PV: 8 > 6
Poichigeon utilise Tornade ! Rattata a perdu 3PV !
PV: 7 > 4
Rattata utilise Charge ! Poichigeon a perdu 2PV !
PV: 9 > 7
Nidoran ♂ utilise Picpic ! C'est super efficace ! Arcko a perdu 3PV !
PV: 9 > 7
La neige fait des dégâts !
PV : 6 > 4
PV : 4 > 2
PV : 7 > 5
PV : 7 > 5
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Mar 22 Déc - 1:34
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
La mission de Logan concernant l'enfant perdu avait bel et bien commencé. En effet, le petit groupe était déjà sur la route 02, en chemin pour la Forêt de Jade, après avoir interrogés quelques personnes. Grâce à cette étape, ils avaient réussi à faire parvenir l'information à l'oreille de quelqu'un qui avait déjà croisé le recherché. Aussitôt, il leur avait indiqué la forêt, celui-ci disant se rappeler l'avoir vu courir après son pokémon dans cette direction. C'était une première piste. Oui. Une piste dont les cinq amis ne doutaient aucunement. Étrangement, ils avaient l'impression que l'inconnu disait vrai.
De ce fait, ils s'étaient tous mit en route pour rejoindre le fameux bois afin de retrouver le petit garçon au plus vite. Dans l'équipe, ils n'étaient pas tous de grands sentimentaux, certes, mais ils avaient le sens de la justice et c'était le plus important. Même si leurs actions allaient contre leurs habitudes, ils le feraient pour le bien d'autrui. Du moins, normalement. Puis tandis que l'équipe avançait plutôt rapidement sous une douce neige blanche, l'un d'eux - Arcko - se stoppa net, subitement. Il semblait devenir plus prudent, plus attentif à l'environnement. C'était lui qui allait prendre les devants, se plaçant donc devant les autres.
Qu'attendait-il ? Qu'avait-il repéré ? Des pokémons sauvages. Oui, il avait ressenti leur présence. Il n'attendait que l'instant où ils sortiraient de leur cachette pour livrer un combat contre eux. Se dégourdir un peu, c'était tout ce qu'il voulait pour le moment. Ils attendirent alors un court instant avant que les sauvageons ne fasse leur apparition. Malgré le froid, ils semblaient prêts à se battre malgré le manque d'une raison valable. Jinx leur faisait face, sans peur, sans inquiétude. Les affronter en un contre deux ne semblait pas le décourager plus que cela. Non. C'était un brave combattant malgré son faible niveau.
En fait, ils étaient tous comme ça dans l'équipe de Logan. Était-ce le dresseur qui leur donné cet état d'esprit ? Aucune idée, mais ce n'était pas pour lui déplaire en tout cas. Lui qui aimait les pokémons vaillants, il était servit. Heureusement, l'une d'entre eux avait encore un minimum de conscience. Effectivement, Hedwige se posa au sol, à côté du type plante, dans le but de combattre avec lui. Pour elle, il était hors de question de le laisser affronter un duo tout seul. Il perdrait, c'était certain. Elle ne doutait pas de son coéquipier, mais les pokémons sauvages n'étaient pas toujours de gentils petits pokémons solitaires, non.
Ainsi, ils se préparèrent - tous les quatre - avant de débuter un combat acharné dans le froid qui s'installait petit à petit sur la zone et très certainement dans tout le reste de la vaste région. L'hiver était là, sans aucun doute. Au passage, Poichigeon et Arcko firent signe à leurs amis de poursuivre la mission : il fallait se dépêcher de trouver l'enfant sinon le froid risquait d'avoir raison de lui. Malheureusement, ils avaient raison. Mais avant cela, le dresseur attrapa son engin électronique appelé pokédex afin d'identifier l'un des deux pokémons sauvages. Oui, il connaissait déjà très bien le vilain Rattata après l'avoir affronté à plusieurs reprises sur la route 01.
Ainsi, l'appareil donna les informations tant attendues. « Nidoran, pokémon vénépic, les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. » Suite à cela, Logan rangea son pokédex et ne bougea pas d'un pouce. Oui, il voulait voir le combat. Cela pouvait sembler égoïste d'un certain point de vue, mais il voulait surtout rester auprès de ses deux amis. Car si par malchance l'un d'eux terminait hors de combat, comment le serait-il ? Comment feraient-ils pour s'en sortir avec ce climat ?
De son côté, Embrylex tirait tant bien que mal les vêtements de son dresseur avec hargne, voulant lui faire comprendre la situation. Oui, ils semblaient posséder, tous deux, un avis très différents par rapport à l'instant présent. L'un voulait soutenir ses amis, l'autre réussir la mission. Lequel avait tord ? Telle était la question. Puis soudainement, sans vraiment réfléchir, Denver griffa avec plus ou moins de violence le genou du brun. Suite à cela, un fin filet de sang commença à couler, en plus que le pantalon était maintenant troué. « Mais qu'est-ce que ?! Denver, ça ne va pas ?! » s'écria-t-il donc tout en s'agenouillant pour voir la blessure de plus près.
Il n'avait rien, mais la créature, elle, avait réussi à attirer son attention. D'ailleurs, Embrylex profita de la situation pour attraper le col de son dresseur. Il lui lança un regard noir, aussi intense que ceux que Logan savait lancer lorsqu'il n'était pas vraiment content. Lisant ses paroles dans ce fameux regard, le jeune homme comprit bien vite, reprenant en un rien de temps ses esprits. « Je vois... Tu m'étonneras toujours Denver. Allons-y ! » Aspicot sur son épaule, Denver à ses côtés, ils poursuivirent donc agilement leur chemin en direction de la Forêt de Jade où devait, normalement, se trouver l'enfant.
Le dresseur ne se retourna pas. Non. Il ne se retourna pas car il avait confiance en ses deux pokémons. Hedwige et Jinx. Ils étaient suffisamment courageux. Il l'avait comprit grâce à Embrylex. Le regard, la blessure. Ils se comprenaient bien plus facilement que ce que l'on pouvait penser. Suite à cela, alors qu'ils disparurent au loin, les quatre pokémons, eux, allaient tout juste débuter leur affrontement. Les sauvageons fit de leur mieux, l'autre duo aussi. Chaque attaques faisaient son petit effet sur les uns comme sur les autres, et ainsi de suite. Et comme prévu, le climat froid ne les laissa pas indifférent, blessant plus ou moins chacun d'eux.
De leur côté, le trio avançait doucement mais sûrement dans le froid qui avait finalement fini par prendre ses aises bien plus vite que ce qu'ils ne pensaient. Rien était terminé : ni la mission, ni le combat. La situation prenait des tournures de films dramatiques. Un groupe qui se sépare petit à petit, selon leur avancement, avant d'affronter le boss final. Cette comparaison était peut-être un peu trop poussé, non ? Je crois bien. Mais ce qui était sûr - pour le duo comme pour le trio - c'était qu'ils n'avaient aucunement le droit d'abandonner en cours de route. Non, ils ne pouvaient pas se le permettre, et ils le savaient.
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,2) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x1 Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Nidoran
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Arcko ~ Ecras'Face:
Attaque : Ecras'Face Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Catégorie : Physique Temps : - Efficacité : x1 Effet : Aucun Cible : Rattata
C.S : Engrais : Multiplie par 1,5 les attaques plante lorsque les PV de ce pokémon sont inférieurs à 1/3.
Arcko et Poichigeon gagnent 100 points d'expérience ! Poichigeon monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Arcko monte au niveau 5 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Il apprend Vol-vie ! Vous gagnez 1 point.
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Mer 23 Déc - 5:11
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
D'un côté, il y avait Logan, Embrylex, et Aspicot, en route pour la forêt de Jade. De l'autre, il y avait Arcko et Poichigeon livrant un combat sans merci contre des pokémons sauvages sous le climat qui n'évoluait pas en bien. La neige ne cessait de tomber, malheureusement pour eux. Car oui, ce froid tapis blanc ne les laissait en aucun cas indifférents. Il les empêchait plutôt de combattre au maximum de leur force. Enfin, ce n'était pas ça qui allait décourager nos deux combattants. En effet, Hedwige et Jinx formait un duo beaucoup plus robuste que ce que n'importe qui pourrait croire malgré les apparences.
De ce fait, la lutte glaciale se poursuivit. Rattata et Nidoran étaient déjà épuisés, tenant à peine sur leurs jambes. Ainsi, sans perdre une seule seconde de plus, Arcko fit usage de son attaque Ecras'Face, se propulsant vers ses ennemis. S'ajoutant à cela, le pokémon vol utilisa Tornade afin de booster la rapidité de Jinx qui, suite à cela, percuta violemment les deux sauvageons. Ils étaient hors de combat, c'était net. Le choc n'avait pas été des plus doux. Enfin, au moins maintenant, le combat était terminé et ils allaient pouvoir partir afin de retrouver leurs amis non loin des fameux bois.
Mais avant cela, Arcko attrapa fermement le Nidoran sauvage, le traînant donc longuement dans la neige. Ne comprenant pas cela, Poichigeon tenta d'en savoir un petit peu plus sur ses attentions. De ce fait, le pokémon plante lui fit comprendre que leur dresseur serait certainement très fier d'eux si, en plus d'une victoire, ils ramenaient un nouveau pokémon à capturer. Toujours dans l'incompréhension, le volatile voulu comprendre pourquoi il n'avait pas prit Rattata dans ce cas. Ce-dernier lui expliqua donc que le rat était un pokémon bien trop faible et qu'il ne conviendrait pas à Logan.
Hedwige fut surprise que Jinx semblait déjà si bien connaître le brun. Elle-même avait parfois du mal à le cerner, celle-ci étant plus ou moins celle qui avait le moins de points communs avec lui, même s'ils partageaient une bonne relation. Au fond, elle avait l'impression de faire un peu tâche dans cette équipe de battants. Elle ne doutait pas de ses capacités, non, mais plutôt du fait qu'elle ne partage pas le même état d'esprit qu'eux. C'était pour cela qu'elle s'était un petit peu rapprochée de Wasper, celui-ci étant un pokémon calme et serein, tout comme elle.
De leur côté, le trio avançait plus ou moins lentement. Le climat avait prit ses aises et était venu perturbé sa mission. Malgré tout, il avait fait une promesse : celle de ramener leur enfant au pauvre couple désespéré d'Argenta. Donc il allait tenir sa parole coûte que coûte même si il devait attraper le pire rhume de tous les temps. Puis soudainement, alors qu'ils tentaient continuellement de mettre un pied devant l'autre, Logan s'arrêta net. « Denver, Wasper, ce froid risque de vous rendre malade. Revenez dans vos pokéballs. » ordonna-t-il.
Malgré tout, ce fut un refus catégorique de la part des deux créatures. Embrylex était tenace, certes, mais Aspicot peut-être un peu moins. Voir même beaucoup. Être inquiet n'était pas les habitudes du dresseur, alors il n'insista pas plus longtemps. Il fallait que ces deux pokémons assument leur décision, donc si ils seraient malades le lendemain, ça sera seulement et uniquement de leur faute. De ce fait, ils reprirent leur chemin, aussitôt interrompu par un cri. Non. Deux cris. Il s'agissait bel et bien du retour de Poichigeon et Arcko, ces-derniers traînant encore et toujours le pokémon sauvage derrière eux.
Curieux et impatient de savoir l'issue du combat, le trio questionna plus ou moins longuement les deux créatures afin d'en apprendre un maximum. Ainsi, ils leur expliquèrent leur victoire plutôt rapide et le fait qu'ils avaient traînés jusqu'ici un de leur adversaire. « Vous l'avez ramené dans le but que je le capture ? Il doit vraiment en valoir la peine, non ? » interrogea-t-il alors en regardant attentivement ses deux pokémons. Arcko hocha la tête de haut en bas pour confirmer, tandis que la femelle ailée resta assez confuse face à la situation.
« Bien, alors nous allons avoir un nouveau compagnon de route. Merci les amis. Je vous félicite. » dévoila le brun avec sincérité avant d'attraper calmement une orbe rouge et blanche dans son sac, tout en prenant grand soin de ne pas faire tomber Aspicot qui était toujours sur son épaule. Suite à cela, il tapa légèrement la tête du pokémon inconscient avec la fameuse ball, laissant donc ensuite celle-ci l'absorber aussitôt à l'intérieur. Allait-il rester ? Nidoran allait-il agrandir leur petit groupe ? Ils l'espéraient tous, plus ou moins.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Mer 23 Déc - 13:15
Félicitations, Nidoran ♂ est capturé !
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Mer 23 Déc - 16:43
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Le combat était terminé, le groupe s'était reformé, et la mission pouvait à présent continuer. Au passage, la capture de leur nouvel ami, Nidoran mâle, fut un franc succès. Il devait faire tellement chaud à l'intérieur de la pokéball, qu'il n'avait certainement pas eu l'envie d'en sortir. Ou alors était-il tout simplement trop épuisé pour cela ? A vrai dire, ils s'en fichaient. Le principal était que maintenant, ils avaient un nouveau compagnon, encore.
Suite à cela, ils poursuivirent donc leur chemin vers la Forêt de Jade, plus ou moins tranquillement. Ils se devaient de rester forts et soudés dû au climat qui faisait encore et toujours des siennes. La neige tombait régulièrement, le froid s'intensifié, chaque pas étaient plus durs à faire que le précédent. Dans ce cas, il était impossible de joindre l'utile à l'agréable. Non. Aucun d'eux, sans exception, ne passaient un véritable bon moment.
Ils étaient loin de se plaindre à chaque secondes, mais ils en avaient marre et cela pouvait aisément se lire dans leurs yeux. Et dire qu'ils auraient très bien pu rester à Argenta afin de profiter de la bonne ambiance, des stands de nourriture, et de toutes les autres merveilles installées là-bas. Mais bon, ils avaient fait, ou plutôt, Logan avait fait une promesse et il se devait de la tenir. Et ça, lui tout comme ses pokémons le savaient.
C'était pour cela qu'aucun d'eux ne faisait demi-tour, ou ne voulait retourner dans leur orbe. Ils voulaient être là pour montrer qu'ils étaient avec lui et qu'ils ne désapprouvaient en aucun cas sa conduite. Il avait agit telle une personne mature et responsable, ainsi que comme un être humain. Il savait à quel point c'était dur de ne pas avoir un proche auprès de soi, de ne plus pouvoir le serrer contre lui en lui disant qu'on l'aime et qu'on ne l'oubliera jamais.
C'était pour cela qu'il voulait le faire peu importe les circonstances. Il voulait réussir cette mission et rendre une famille heureuse. Les fêtes de fin d'année allait bientôt se faire et il était hors de question qu'ils les passent sans leur enfant. Leur enfant unique. Logan était déterminé - plus que tout - a ramené le petit garçon chez lui. Cette souffrance inhumaine, personne ne devrait la ressentir. Personne. Ainsi, ils s'enfoncèrent lentement dans le fameux bois où devait se trouver l'enfant.
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Jeu 24 Déc - 5:23
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
La mission de Logan était presque terminée : il avait retrouvé l'enfant, tant bien que mal, et devait à présent le ramener chez lui, auprès de ses parents inquiets. Bien vite, il parvenu à quitter la fameuse Forêt de Jade afin de se rendre à Argenta. Il aurait bien voulu courir, mais rien ne lui permettait cela. Il ne préférait pas trop secouer l'enfant, ou même risquer de tomber dû à l'étendue de neige partout dans la zone. Il se contenta donc de marcher plus ou moins vite tout en écoutant les péripéties du pauvre petit garçon qui avait très certainement passés un très mauvais moment.
« Comme tous les jours, Balignon et moi étions sorti dehors. Et comme on en a l'habitude, on s'est rendu sur la route 02 pour s'amuser avec les nombreux pokémons sauvages qui y vivent. Malheureusement, d'autres pokémons ont débarqués et ont commencés à se battre violemment les uns avec les autres. Comme on a eu peur, nous avons couru au plus vite nous cacher, mais les méchants pokémons nous retrouvaient constamment. Oui. Puis quand, enfin, on avait réussi à les semer, on était bel et bien perdu. » expliqua-t-il donc longuement avant de reprendre son souffle.
« C'est à ce moment là que cet idiot a voulu aller se réfugier dans le bois pour qu'on soit à l'abri, d'après lui. Mais moi je lui ai expliqué qu'il valait mieux ne pas y aller car sinon on allait être encore plus perdus qu'on ne l'était déjà. Puis au final, il m'y a entraîné, et on y est resté jusqu'à aujourd'hui. Merci beaucoup Balignon ! Vraiment... » termina d'un ton sec l'enfant qui semblait plus aussi fatigué qu'avant. Au passage, Logan avait bien remarqué que le pokémon baissait la tête à chaque remarques désagréables de son ami, signe qu'il était désolé.
« Hm. Je te trouve dur avec lui. Tu sais, il pensait faire bien, j'en suis certain. Au fond, il devait être tout autant apeuré que toi, mais il a d'abord pensé à ton bien plutôt qu'au sien et ça, c'est rare. Très rare. Crois-moi, ton pokémon a bien agis, même si on ne voit certainement pas ça du même œil. Tu possèdes un ami en or, et de nos jours, ça ne court pas les rues. Ni les routes, et ni les forêts d'ailleurs. Simplement, il faudra être plus prudent à l'avenir, d'accord ? » tergiversa continuellement le dresseur en espérant faire comprendre au petit garçon les intentions de Balignon.
Suite à cela, aucun des deux ne répondirent. Un silence soudain s'installa. Tandis que la neige, elle, continuait de s'étaler dans l'entièreté de la région. Ils y étaient presque. Oui. Argenta n'était plus très loin. « Mais dites-moi, avec quoi vous êtes vous nourris pendant ce temps ? Ne me dites pas que vous avez le ventre vide... » interrogea-t-il calmement avant de leur laisser la parole, même si seul Denis savait parler. « Héhé ! Non, pas du tout. Par chance, on a trouvé ces espèces de... graines ? Goûtez, allez-y ! » expliqua l'enfant avant de faire sa proposition.
De ce fait, Logan ne se fit pas prier, attrapant une des nombreuses graines que le garçon avait en sa possession afin d'en connaître le goût. Malheureusement pour lui, il aurait mieux fait de s'abstenir pour cette fois-ci. En effet, au vu de sa réaction, l'aliment devait être véritablement écœurant. Il la recracha aussitôt de façon un peu grossière. « Beurk ! Tu aimes vraiment cette chose ? On dirait une... baie moisie mélangée avec de la bouse d'Ecremeuh. Tu sais, d'habitude je ne suis pas difficile en ce qui concerne la nourriture mais là, ton truc est vraiment infecte. »
Ainsi, l'enfant et son pokémon se mirent à rire suite à la réaction plutôt comique qu'avait eu le jeune dresseur. « Hahaha ! En tout cas, je ne pourrais jamais assez vous remercier pour m'avoir sauver monsieur. Merci. Merci beaucoup. » marmonna Denis avant que ce-dernier n'essaye de se reposer durant le peu de trajet restant. « Oh non, surtout pas. Tu t'en rends comptes ? Tu me remercies pour ça. Comme si venir en aide à une personne en danger était un choix. Alors qu'au contraire, pour quiconque, cela est un devoir. Retiens bien ça p'tit. Oh, et sinon, appelle moi Logan. Héhé ! »
Au passage, alors qu'ils n'étaient plus très loin d'Argenta, le jeune dresseur attrapa son pokédex dans le but d'en apprendre plus sur ce petit pokémon plante. « Balignon, pokémon champignon, Balignon vit dans les sols humides et les recoins sombres des grandes forêts. Lorsqu'il sent un danger, il secoue son corps et répand ses spores du haut de sa tête. Les spores de ce pokémon sont si toxiques qu'elles font faner les arbres et les herbes. » informa donc continuellement l'engin avant d'être ranger, le trio arrivant enfin dans la fameuse ville.
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Mer 27 Jan - 2:05
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Logan venait tout juste de quitter le centre pokémon, sortant ainsi de la ville. Il était maintenant hors d'Argenta, sur la fameuse route 02. Il était prêt, enfin, ils étaient prêts. En effet, un entraînement intensif s'annonçait durant cette nouvelle journée d'hiver. D'ailleurs, le brun espérait vraiment que cette fichue saison ne s'éternise pas de trop car, niveau combat, cela ne lui facilitait jamais grandement la tâche, à lui comme à ses combattants. Même si, malgré tout, cela lui avait permit de remporter la victoire contre le jeune garçon aux cannes à pêche qu'il avait affronté la veille.
Le duel avait été catastrophique. Une véritable déception pour Logan qui avait pu observer ses partenaires de voyage tomber les uns après les autres face à leurs ennemis. Heureusement que la neige était présente à ce moment là, oui, sinon ils auraient très certainement perdus. Sans aucun doute. Enfin, il fallait maintenant tirer un trait sur ce mauvais passage et s'entraîner durement afin de remporter, dans les jours à venir, le badge de l'arène d'Argenta qui sera - d'ailleurs - son tout premier badge. Il avait vraiment hâte d'y être, de vivre cette expérience intense qui devait ravir plus d'un dresseur.
En attendant, l'heure était à l'entraînement. « Jinx, Hedwige, rejoignez-moi ! » s'écria-t-il brièvement en faisant sortir ses deux créatures de leur orbe rouge et blanche. C'était un bon duo qui avait déjà fait équipe auparavant. Ils ne s'entendaient pas si mal que ça, et semblaient même être parfaitement prêts à coopérer durant le rude entraînement que leur imposait Logan. Il avait fait un bon choix en commençant par ses deux là : l'habilité d'Arcko combinait à la furtivité de Poichigeon allait être un combo plutôt intéressant. « Nos invités sont là. Accueillons-les comme il se doit ! Hedwige utilise Tornade, et Jinx sers-toi de ta nouvelle attaque Force-Nature ! » ordonna-t-il alors en apercevant déjà deux pokémons sauvages prêts à se battre.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Modération:
#Combat Apparition de deux pokémons sauvages Poichigeon utilise Tornade (x2) Arcko utilise Force-Nature (x2) [@Œuf-Chance (1/3)]
Poichigeon ~ Tornade:
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Haut (1er tour) | Bas (2e tour)
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Arcko ~ Force-Nature:
Attaque : Force-Nature (Route 02 > Route > Séisme) Puissance : (100x0,75) = 75 Précision : 100 STAB : Non Type : Sol Catégorie : Physique Temps : (si Tempête de Sable = x1,2 | si Pluvieux = x0,8) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette capacité double si la cible s'est enterrée avec l'attaque Tunnel. Cible : Tous les pokémons
C.S : Engrais : Multiplie par 1,5 les attaques plante lorsque les PV de ce pokémon sont inférieurs à 1/3.
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 Talent : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Arcko utilise Force-Nature ! Force-Nature se transforme en Séisme ! C'est super efficace ! Nidoran ♂ a perdu 9PV !
PV: 12 > 3
Cela n'affecte pas Piafabec...
Cela n'affecte pas Poichigeon...
Poichigeon utilise Tornade ! Piafabec a perdu 3PV !
PV: 11 > 8
Piafabec utilise Rugissement !
Ah, l'attaque de Poichigeon baisse !
ATK : 14 > 10
Ah, l'attaque de Arcko baisse !
ATK : 13 > 9
Nidoran ♂ utilise Picpic ! Poichigeon a perdu 2PV !
PV: 14 > 12
______________________________________
Arcko utilise Force-Nature ! Force-Nature se transforme en Séisme ! C'est super efficace ! Nidoran ♂ a perdu 6PV !
PV: 3 > 0 Nidoran ♂ est KO !
Cela n'affecte pas Piafabec...
Cela n'affecte pas Poichigeon...
Poichigeon utilise Tornade ! Piafabec a perdu 2PV !
PV: 8 > 6
Piafabec utilise Picpic ! C'est super efficace ! Arcko a perdu 4PV !
PV: 15 > 11
Qu'allez-vous faire dresseur ?
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Jeu 28 Jan - 23:50
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Sur la route 02, Logan et ses pokémons étaient prêts à démarrer leur entraînement intensif. Le but de ce-dernier était de, par la suite, pouvoir remporter le fameux badge d'Argenta. Là-bas, ils allaient avoir à faire à des pokémons du type roche. Dans un premier temps, Arcko était donc - sans aucun doute - le meilleur choix. Embrylex, lui aussi, ne serait pas un mauvais élément, ce-dernier ayant acquis pas mal d'expérience au cours de ses différents et nombreux affrontements livrés depuis le début du voyage. Enfin, il ne voulait pas être trop prévoyant pour le coup, alors il cessa de réfléchir à ce sujet-ci.
Face à eux, deux pokémons sauvages venaient tout juste de faire leur apparition : un Nidoran et un pokémon encore jamais rencontré. De ce fait, en apercevant celui-ci, le dresseur ne put s'empêcher - par réflexe - d'attraper son précieux pokédex afin d'en apprendre plus sur l'espèce toujours inconnue. « Piafabec, pokémon minoiseau ; petits et rapides, les Piafabec sont pourtant très teigneux. Comme ils ne sont pas très puissants, ils vivent en clan d'une trentaine de membres. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante. » informa alors l'appareil électronique avant d'être rangé.
Suite à cela, l'affrontement débuta entre les quatre créatures. Ouvrant donc les hostilités, Jinx fit usage de sa capacité récente : Force-Nature, celle-ci créant alors un véritable séisme afin de blesser les pokémons terrestres. Ainsi, seul Nidoran fut atteint par l'offensive, les deux volatiles étant en train de battre agilement des ailes à quelques centimètres du sol. De son côté, Poichigeon attaqua directement aussi, usant de Tornade sur l'autre oiseau qui lui faisait face avant que celui-ci ne réplique en poussant un cri assez intimidant. Puis vint le tour du Nidoran sauvage qui, lui, usa de Picpic sur Hedwige qui fut donc légèrement blessée.
Puis aussitôt, ils remirent ça de nouveau : Arcko provoqua un violent séisme qui mit hors de combat Nidoran, Poichigeon usa de son attaque Tornade qui blessa légèrement le volatile adverse qui, lui-même, fit usage de son bec pour s'en prendre au pokémon plante. En tout cas, il était sûr que chacun d'eux se donnaient à fond durant cette petite bataille afin de remporter la victoire, coûte que coûte. Mais Logan et ses deux amis n'étaient pas prêts de baisser les bras, non. « Allez-y, finissez-le ! Arcko, Ecras'Face ! Poichigeon, Tornade ! »
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x1 Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Piafabec
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Arcko ~ Ecras'Face:
Attaque : Ecras'Face Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Non Type : Normal Catégorie : Physique Temps : - Efficacité : x1 Effet : Inflige des dégâts à la cible. Cible : Piafabec
C.S : Engrais : Multiplie par 1,5 les attaques plante lorsque les PV de ce pokémon sont inférieurs à 1/3.
Poichigeon utilise Tornade ! Piafabec a perdu 2PV !
PV: 1 > 0 Piafabec est KO !
Arcko gagne 200 points d'expérience et Poichigeon gagne 100 points d'expérience ! Arcko monte au niveau 7, gagne 4 points de statistiques, sa vitesse passe à 14 ! Poichigeon monte au niveau 7, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 11 !
Vous remportez 1 point.
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Sam 30 Jan - 1:26
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Le volatile faisant face à Hedwige et Jinx était - sans aucun doute - une forte-tête, bien que la victoire leur revint sans véritable problème, Piafabec restait tout de même un adversaire plutôt coriace. En effet, même après avoir encaisser une attaque direct venant du pokémon plante, puis une forte bourrasque de la part de Poichigeon, il restait debout - ou se relevait - et poussait ensuite d'intimidants cris qui semblaient, malgré toute l'agitation déjà présente, déstabiliser le fameux duo. A noter que la neige ne s'était pas du tout manifestée durant la totalité de ce sympathique duel, ce qui était - en somme - une assez bonne nouvelle.
Enfin, après une dernière offensive des plus acharnées, le pokémon sauvage fut mit hors de combat. Fiers d'eux-même, les deux amis se jetèrent un vif regard pour se féliciter avant que leur dresseur, lui aussi, ne les félicite par un simple mouvement de tête ainsi qu'un sourire simplet. Mais l'entraînement était encore loin - très loin - d'être terminé, oui. Car, de toute façon, il ne faisait que commencer. « Bien les amis ! Mais ne relâchez pas vos efforts, vos réflexes, votre attention. Non. Restez concentrés, l'entraînement ne risque pas de s'achever tout de suite. » affirma-t-il donc clairement, d'un ton sûr et certain.
Suite à cela, les trois êtres reprirent leur petite promenade sur la route 02, à la recherche de quelconques adversaires. Enfin, les trois préféreraient tomber sur des ennemis de taille, mais cela était totalement aléatoire, malheureusement pour eux. Mais après tout, on ne pouvait pas leur en vouloir d'avoir envie de devenir plus forts : ils avaient tous deux étaient mit hors de combat lors de l'affrontement contre le jeune garçon d'Argenta. Cela avait été une grande première pour chacun d'eux, sauf Nidoran du coup. Puis alors qu'ils avançaient toujours aussi paisiblement, deux silhouettes leur firent face.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Modération:
#Combat Apparition de deux pokémons sauvages Poichigeon utilise Tornade (x2) Arcko utilise Force-Nature (x2) [@Œuf-Chance (2/3)]
Poichigeon ~ Tornade:
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Haut (1er tour) | Bas (2e tour)
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Arcko ~ Force-Nature:
Attaque : Force-Nature (Route 02 > Route > Séisme) Puissance : (100x0,75) = 75 Précision : 100 STAB : Non Type : Sol Catégorie : Physique Temps : (si Tempête de Sable = x1,2 | si Pluvieux = x0,8) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette capacité double si la cible s'est enterrée avec l'attaque Tunnel. Cible : Tous les pokémons
C.S : Engrais : Multiplie par 1,5 les attaques plante lorsque les PV de ce pokémon sont inférieurs à 1/3.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Sam 30 Jan - 10:47
Temps : Neigeux
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 8 Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Rugissement, Griffe
Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque
Arcko utilise Force-Nature ! Cela se transforme en Séisme ! Arcko utilise Séisme ! C'est super efficace ! Nidoran ♀ a perdu 8PV !
Poichigeon utilise Tornade ! Nidoran ♀ a perdu 3PV !
PV: 5 > 2
Nidoran ♀ utilise Rugissement ! Ah, l'attaque de vos Pokémon baisse !
Attaque : 15 > 11
Attaque : 15 > 11
La neige fait des dégâts !
PV : 2 > 0 Nidoran ♀ est KO !
PV : 8 > 6
PV : 6 > 4
PV : 12 > 10 ______________________________
Rattata utilise Vive Attaque ! Poichigeon a perdu 2PV !
PV: 10 > 8
Arcko utilise Force-Nature ! Cela se transforme en Séisme ! Arcko utilise Séisme ! Rattata a perdu 4PV !
PV: 6 > 2
Poichigeon utilise Tornade ! Rattata a perdu 2PV !
PV: 2 > 0 Rattata est KO !
Arcko et Poichigeon gagnent 200 points d'expérience ! Arcko monte au niveau 9 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Il apprend Vive Attaque ! Poichigeon monte au niveau 8 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 11 ! Elle apprend Groz'Yeux ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Dim 31 Jan - 3:43
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Tout le plaisir de s'entraîner paisiblement sur la route 02 ne fut que de courte durée. En effet, la neige faisait déjà - bel et bien - son grand retour dans la zone, tout juste avant que le combat entre les quatre pokémons ne commence. Enfin, cela n'était qu'un simple et bref détail, malgré l'agitation de plus qu'allait causer celle-ci. Ils devaient avant tout se concentrer sur leur fameux entraînement, et surtout sur le duel qui allait avoir lieu d'une minute à l'autre. Cette fois-ci, devant eux se dressaient un faible Rattata et un autre pokémon plus ou moins semblable au Nidoran affronté précédemment.
Logan resta confus un instant avant d'attraper une nouvelle fois son pokédex, au cas où ce-dernier soit - tout simplement - une nouvelle espèce de pokémon qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. « Nidoran, pokémon vénépic ; Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Apprivoisé, ce pauvre pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser. » indiqua alors l'encyclopédie de poche avant de finir - comme son nom l'indique - dans l'une des poches du dresseur.
« Hm. C'est bien un Nidoran aussi, ou plutôt une. Donc, cela voudrait dire que cette différence de couleur n'est dû qu'à leur... sexe. » marmonna-t-il discrètement, en ayant donc réussi à comprendre la raison de cette mystérieuse ressemblance entre les deux genres de cette même espèce. « Bien. Ne perdons pas plus de temps les amis, passons à l'attaque ! » s'écria le brun avant que ses pokémons ne se mettent en place pour débuter l'affrontement, prêts à combattre. « Jinx, Force-Nature ! Hedwige, Tornade ! » ordonna-t-il alors simplement, d'un ton plutôt autoritaire.
De nouveau, ce fut le pokémon plante qui ouvrit les hostilités en faisant trembler la terre grâce à sa fameuse capacité. Ceci blessa alors les deux pokémons sauvages, tandis qu'Hedwige évita le pire grâce à quelques vifs battements d'ailes intrépides. Suite à cela, le petit rat violet chargea Arcko avec hargne et violence, parvenant tant bien que mal à le mettre à terre. De son côté, Poichigeon - comme à son habitude - provoqua un assez puissant courant d'air qui fit mouche sur le pokémon poison qui, lui, se releva aussitôt pour rugir faiblement avant d'être achevé par la météo.
Au passage, celle-ci ne laissa pas indifférents les trois autres combattants qui encaissèrent, à leur tour, des dégâts. Puis suite à cela, Rattata reprit en fonçant - cette fois-ci - sur Poichigeon à une vitesse surprenante, lui infligeant ainsi de faibles dégâts avant d'être mit hors de combat en encaissant, une à une, les attaques du duo. Le redoutable séisme et la dangereuse tornade eurent alors raison de lui. « Bravo, mais ce n'est toujours pas l'heure de se reposer. Je crois que le combat a attiré des invités surprises. » indiqua-t-il en pointant du doigt un autre duo de sauvageons.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Modération:
#Combat Apparition de deux pokémons sauvages Poichigeon utilise Tornade (x2) Arcko utilise Force-Nature (x2) [@Œuf-Chance (3/3)]
Poichigeon ~ Tornade:
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Haut (1er tour) | Bas (2e tour)
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Arcko ~ Force-Nature:
Attaque : Force-Nature (Route 02 > Route > Séisme) Puissance : (100x0,75) = 75 Précision : 100 STAB : Non Type : Sol Catégorie : Physique Temps : (si Tempête de Sable = x1,2 | si Pluvieux = x0,8) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette capacité double si la cible s'est enterrée avec l'attaque Tunnel. Cible : Tous les pokémons
C.S : Engrais : Multiplie par 1,5 les attaques plante lorsque les PV de ce pokémon sont inférieurs à 1/3.
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Rattata utilise Vive-Attaque ! Arcko a perdu 2PV !
PV: 7 > 5
Arcko utilise Force-Nature ! Force-Nature se transforme en Séisme ! Fouinette a perdu 4PV !
PV: 14 > 10
Arcko utilise Force-Nature ! Rattata a perdu 4PV !
PV: 12 > 8
Cela n'affecte pas Poichigeon...
Poichigeon utilise Tornade ! Fouinette a perdu 3PV !
PV: 10 > 7
Fouinette utilise Boul'Armure ! Sa défense augmente !
DEF : 14 < 18
La neige blesse les pokémons !
PV : 7 > 5
PV : 8 > 6
PV : 5 > 3
PV : 10 > 8 __________________
Arcko utilise Force-Nature ! Fouinette a perdu 3PV !
PV: 5 > 2
Arcko utilise Force-Nature ! Rattata a perdu 4PV !
PV: 6 > 2
Cela n'affecte pas Poichigeon...
Rattata utilise Mimi-Queue !
La Défense de Arcko baisse !
DEF : 15 > 11
La Défense de Poichigeon baisse !
DEF : 15 > 11
Poichigeon utilise Tornade ! Rattata a perdu 3PV !
PV: 2 > 0 Rattata est K.O !
Fouinette utilise Griffe ! Poichigeon a perdu 3PV !
PV: 8 > 5
La neige blesse les pokémons !
PV : 3 > 1
PV : 8 > 6
PV : 2 > 0 Fouinette est K.O
Poichigeon gagne 100 points d'expérience, monte au niveau 9, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 12 ! Arcko gagne 200 points d'expérience, monte au niveau 11, gagne 4 points de statistiques, sa vitesse passe à 20 !
Vous remportez 1 point.
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Dim 31 Jan - 17:35
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
L'entraînement intensif prévu pour ce jour-ci battait son plein. En effet, les combats s'enchaînaient les uns après les autres, sans qu'il y est la moindre petite pause entre chacun d'eux. Pauvres pokémons, ils devaient être épuisés suite à toute cette agitation. Mais ils poursuivaient quand même - tant bien que mal - leurs efforts dans l'espoir de devenir meilleurs, et d'être prêts à affronter le champion d'arène d'Argenta pour y acquérir le badge récompensant le vainqueur. De son côté, Logan les regardait lutter fièrement : ils étaient loin de se laisser facilement abattre. C'était de vrais battants, tout comme leur dresseur.
Cet autre affrontement débuta alors - cette fois-ci - par une Vive Attaque de la part d'un autre Rattata, encore. Décidément, il y en avait bien plus d'un sur cette route. Ainsi, Arcko encaissa donc l'offensive du sauvageon avant de contre-attaquer avec sa capacité Force-Nature, faisant donc trembler la terre dans le but d'infliger des dégâts aux ennemis. Puis, enchaînant directement après l'attaque de son allié, Poichigeon fit usage de Tornade, faisant violemment voltiger le Fouinette sauvage qui, suite à cela, se mit en boule, au sol, comme pour se protéger. Enfin, la neige prit part au duel en blessant chacun des pokémons.
Et ce fut loin d'être fini. Effectivement, les quatre pokémons étaient encore et toujours debout, se faisant face. Suite à cela, Jinx provoqua un autre séisme avant que le petit rat violet ne vienne agiter sa queue sous son nez pour le distraire. Drôle de façon d'attirer l'attention d'un adversaire. Tandis qu'Hedwige, elle, fit battre ses ailes dans le but de créer une autre bourrasque de vent, achevant ainsi le Rattata. Puis soudainement, le Fouinette sauvage surgit par derrière en la griffant plus ou moins hargneusement avant d'être mit à terre par le climat alors qu'il tentait de prendre la fuite. Malheureusement, le pokémon plante ainsi que le volatile furent aussi blesser à leur tour.
« Et bien, vous êtes surprenants vous deux. Enchaînez les combats, et les victoires par la même occasion, de cette manière, ça ne doit pas être très évident. Mais vous le faites, vous l'avez fait. Dites-moi, je ne suis pas un monstre non plus : vous voulez vous reposez un peu ? » interrogea-t-il avant que les deux pokémons ne se jettent un autre bref regard, secouant alors leur petite tête pour répondre négativement à la question de leur dresseur. « Bon, si telle est votre décision. Mais si vous finissez hors de combat, je n'en serais pas tenu responsable, on est bien d'accord ? » le duo hocha de nouveau leur tête pour, cette fois-ci, répondre positivement.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Modération:
#Combat Apparition de deux pokémons sauvages Poichigeon utilise Tornade (x2) Arcko utilise Force-Nature (x2)
Poichigeon ~ Tornade:
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Haut (1er tour) | Bas (2e tour)
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Arcko ~ Force-Nature:
Attaque : Force-Nature (Route 02 > Route > Séisme) Puissance : (100x0,75) = 75 Précision : 100 STAB : Non Type : Sol Catégorie : Physique Temps : (si Tempête de Sable = x1,2 | si Pluvieux = x0,8) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette capacité double si la cible s'est enterrée avec l'attaque Tunnel. Cible : Tous les pokémons
C.S : Engrais : Multiplie par 1,5 les attaques plante lorsque les PV de ce pokémon sont inférieurs à 1/3.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Lun 1 Fév - 18:46
Temps :Neigeux
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 Talent : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Arcko utilise Force-Nature ! Force-Nature se transforme en Séisme ! C'est super efficace ! Nidoran ♂ a perdu 10PV !
PV: 14 > 4
Fouinette a perdu 4PV !
PV: 14 > 10
Cela n'affecte pas Poichigeon...
Poichigeon utilise Tornade ! Nidoran ♂ a perdu 3PV !
PV: 4 > 1
Nidoran utilise Picpic ! C'est super efficace ! Arcko a perdu 4PV !
PV: 5 > 1
Fouinette utilise Clairvoyance ! Arcko est identifié !
La neige blesse les pokémons !
PV : 1 > 0 Arcko est K.O !
PV: 1 > 0 Nidoran ♂ est K.O !
PV: 10 > 8
PV : 8 > 6
Logan doit envoyer un autre pokémon !
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Sam 6 Fév - 18:21
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Tandis que les trois amis allaient paisiblement reprendre leur entraînement - raison pour laquelle ils étaient venus sur la route 02 - deux petites silhouettes plutôt familières chargèrent Logan. Par chance, cette offensive n'avait point échappée à Jinx et Hedwige qui avaient été suffisamment agiles pour contre-attaquer au bon moment, sauvant ainsi leur dresseur. Tout c'était passé très rapidement, ce qui avait eu pour cause de rendre légèrement confus le brun. « Je vois. Vous ne manquez pas d'énergie, et de réflexes par la même occasion. Merci les amis, hé hé ! » jugea-t-il en comprenant la situation.
Les deux pokémons sauvages étant les auteurs de cette attaque étaient un Fouinette et encore un autre Nidoran. Décidément, ils ne risquaient pas de trouver de nouvelles espèces dans cette zone. Pour cela, il fallait sans aucun doute passer la ville d'Argenta, mais il ne voulait pas s'éloigner de trop tant que le badge ne serait pas en sa possession. Oui, il comptait bien quitter cette ville avec le badge, dans le cas contraire il y resterait encore un long moment. Après tout, rien ne le pressait, il pouvait prendre son temps, non ? « Bien. Puisque vous tenez encore à vous battre, ces deux-la sont à vous. » affirma-t-il.
« Allez-y, comme d'habitude ! Hedwige, sers-toi de Tornade ! Jinx, Force-Nature ! Tenez bon les amis ! » ordonna-t-il de nouveau en espérant que ses pokémons prennent vite le dessus sur les deux sauvageons. Ainsi, l'affrontement débuta : comme toujours, Arcko ouvrit le bal avec un autre séisme qui fit mouche sur les deux adversaires en même temps. Suite à cela, Poichigeon poursuivit l'offensive en provoquant un redoutable courant d'air par le biais de ses ailes, ceci infligeant des dégâts corrects au Nidoran sauvage qui - lui - répliqua en faisant usage de son attaque Picpic sur le petit pokémon plante.
De ce fait, celui-ci fut salement amoché, déjà épuisé par tous les combats précédemment livrés. Pauvre Jinx. Il n'était plus du tout au meilleur de sa forme, et cela se voyait. De son côté, Fouinette prit soin d'observer le type plante, sans lever le petit doigt. Ensuite, alors que chacun des pokémons présents comptaient bien reprendre le duel, une puissante rafale de vent glacial fit irruption sur le champ de bataille. Lorsque celle-ci eut fini de s'acharner, Logan put remarquer avec regret que cela avait bel et bien achevé Arcko, et Nidoran au passage ce qui n'était pas une si mauvaise chose.
« Hm. Tant pis. Tu as été brave mais cela t'a conduit à ta perte. » marmonna-t-il dans sa barbe inexistante avant de rappeler son pokémon - hors de combat - dans l'orbe qui lui avait été attribué lors de sa capture. « Prend ça comme une leçon Hedwige : ne va jamais au-delà de tes capacités, sauf si ta vie en dépend bien évidemment. » clarifia-t-il avant de ranger la fameuse pokéball, et d'en attraper une nouvelle. Il s'agissait là de celle d'Aspicot, un membre de l'équipe qui devait encore faire ses preuves en combat.
« Wasper, joins-toi à nous ! » s'écria-t-il simplement en laissant apparaître l'asticot à leurs côtés. « Il est temps pour toi de nous montrer ce dont tu es capable. Ne te retiens surtout pas, donne tout ce que tu as ! » informa-t-il ensuite, laissant un lien se crée entre Poichigeon et Aspicot qui s'était, au passage, déjà rencontré lors de sa toute première mission qu'il avait effectué avec brio. Les deux pokémons se connaissaient déjà mais n'avaient jamais eu l'occasion de se battre ensemble. « Hedwige, Tornade comme toujours ! Wasper, utilise Dard-Venin ! »
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Modération:
#Combat Poichigeon utilise Tornade (x2) Aspicot est envoyé au combat et utilise Dard-Venin
Poichigeon ~ Tornade:
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x1 Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Fouinette
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Aspicot ~ Dard-Venin:
Attaque : Dard-Venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Poison Catégorie : Physique Temps : (si Nuageux = x1,2 | si Tempête de Sable : x0,8) Efficacité : x1 Effet : Cette attaque possède 30% de chances d'empoisonner l'adversaire. Cible : Fouinette
C.S : Ecran Poudre : Empêche le cumul d'effets (brûlure, sommeil, poison, peur, ainsi que les diminutions de statistiques).
Poichigeon gagne 100 points d'expérience ! Aspicot gagne 50 points d'expérience ! Poichigeon monte au niveau 10 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 Point.
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Lun 8 Fév - 4:37
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Un pigeon, un asticot, et une fouine : un spectacle assez peu impressionnant en soit. Logan avait envoyé Wasper - son Aspicot - au combat suite à la défaite de Jinx qui avait été mit hors de combat, balayé par la féroce tempête de neige. Cette fichue météo, elle n'était malheureusement pas là que pour décorer. Ainsi, l'affrontement allait donc se poursuivre en deux contre un, ce qui allait sans doute donner une certaine chance au duo de remporter la victoire avec facilité. Après tout, l'adversaire se tenant face à eux n'était rien qu'un Fouinette.
Ainsi le combat reprit avec Hedwige qui fit violemment voltiger le pokémon sauvage grâce à une redoutable attaque Tornade dont elle seule a le secret. Suite à cela, Aspicot ne resta point immobile dans son coin malgré le froid, et prit donc son courage à deux mains - bien qu'il n'en ai pas - afin d'attaquer à son tour l'ennemi à l'aide de sa capacité Dard-Venin. Le vent et les pics empoisonnés firent alors plus ou moins mouche sur la boule de poils qui, elle, ne fit pas grand chose de son côté. Puis le climat vint causer des dégâts aux pauvres combattants.
Enfin, achevant l'interminable duel, Poichigeon usa une toute dernière fois de sa capacité Tornade, mettant ainsi le pokémon sauvage à terre, hors de combat. Il s'agissait donc là d'une nouvelle victoire parmi tant d'autres, et ce n'était sûrement pas la dernière. « Bien joué, mais vous pouvez mieux faire, non ? Certes, le climat ne joue pas en notre faveur, ni même en celle des autres d'ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour se laisser décourager. Il faut vous concentrer uniquement sur vos adversaires et oublier le reste. » indiqua-t-il donc avec sérieux.
« Hm. Hedwige, tu veux te reposer un peu ? Si oui, fait-le moi savoir tout de suite. A moins que tu ne préfères finir comme Jinx, vaincu honteusement par la neige... » déclara-t-il ensuite d'un ton sec, avant de reprendre sa promenade en compagnie de ses deux partenaires, l'un sur chacune de ses épaules. Le pokémon vol, sur la gauche, lui fit comprendre qu'il avait encore suffisamment de ressource pour combattre. Tandis que l'asticot, se trouvant - lui - sur l'épaule droite, tremblotait continuellement dû à la météo ce qui semblait légèrement inquiéter le brun au fur et à mesure.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Modération:
#Combat Apparition de deux pokémons sauvages Poichigeon utilise Tornade (x2) Aspicot utilise Dard-Venin (x2)
Poichigeon ~ Tornade:
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x?? Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Haut (1er tour) | Bas (2e tour)
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Aspicot ~ Dard-Venin:
Attaque : Dard-Venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Poison Catégorie : Physique Temps : (si Nuageux = x1,2 | si Tempête de Sable : x0,8) Efficacité : x?? Effet : Cette attaque possède 30% de chances d'empoisonner l'adversaire. Cible : Bas (1er tour) | Haut (2e tour)
C.S : Ecran Poudre : Empêche le cumul d'effets (brûlure, sommeil, poison, peur, ainsi que les diminutions de statistiques).
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 8 Talent : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Poichigeon utilise Tornade ! Fouinette a perdu 3PV !
PV: 14 > 11
Aspicot utilise Dard Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♀ a perdu 1PV !
PV: 13 > 12
Nidoran ♀ utilise Rugissement !
L'Attaque de Poichigeon baisse !
ATK : 15 > 11
L'attaque de Aspicot baisse !
ATK : 13 > 9
Fouinette utilise Clairvoyance ! Poichigeon est identifiée !
__________________________________
Poichigeon utilise Tornade ! Nidoran ♀ a perdu 3PV !
PV: 12 > 9
Aspicot utilise Dard Venin ! Fouinette a perdu 1PV !
PV: 11 > 10
Nidoran utilise Griffe ! Poichigeon a perdu 1PV !
PV: 6 > 5
Fouinette utilise Clairvoyance ! Aspicot est identifié !
Qu'allez-vous faire dresseur ?
2° badge
Logan Strauss
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: Re: ● La route qui mène au repos [Libre] Mar 9 Fév - 23:27
« LA ROUTE QUI MÈNE AU REPOS » - RP Libre -
Par chance, la neige s'était soudainement arrêtée, ceci rassurant - dans un premier temps - le jeune dresseur qui commençait à perdre tout espoir en voyant son insecte grelottait indéfiniment. Il ne faisait en aucun cas une chaleur étouffante, certes, mais au moins les pokémons ne seraient plus blessés par cette fichue météo pendant un moment indéterminé. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver des adversaires qui ne seront ni trop forts pour Aspicot, et ni trop faibles pour Poichigeon. Mais sur cette route, rien n'était gagné d'avance.
Ainsi, alors que le trio poursuivaient leur paisible recherche sous un ciel assez imprévisible, une silhouette vint leur barrer la route, rapidement rejoint par une autre. Sans plus tarder, Wasper et Hedwige prirent vivement place face aux pokémons sauvages. Logan et ses compagnons reconnurent aisément les espèces face à eux : il s'agissait là - encore - d'un Fouinette et d'un Nidoran... femelle. Peut-être changeraient-ils de lieux après cet affrontement ? La Forêt de Jade n'était plus très loin après tout. « Poichigeon, Tornade ! Aspicot, Dard-Venin ! C'est parti ! »
De ce fait, le volatile ouvrit les hostilités en démarrant le combat avec une Tornade plus aussi énergique que les autres fois, ce-dernier commençant à se fatiguer sur le long terme, qui blessa brièvement Fouinette. De son côté, l'asticot fit usage de son attaque Dard-Venin sur le pokémon poison se tenant tout juste face à lui - Nidoran -, ce qui se révéla donc être très peu efficace. Suite à quoi, l'un des pokémons sauvages se mit à rugir plus ou moins faiblement, tandis que l'autre restait immobile afin d'observer attentivement les autres combattants.
Ne s'attardant pas sur la situation, Hedwige élança une nouvelle Tornade qui fit mouche - cette fois-ci - sur le pokémon poison. Comme toujours, Wasper se servit - lui - de son unique capacité offensive qu'était Dard-Venin, atteignant ainsi le Fouinette sauvage. Les deux adversaires semblaient plutôt bien encaisser les différentes offensives, malheureusement pour le duo que formaient Poichigeon et Aspicot. Le combat allait sans aucun doute durer un petit peu plus longtemps que les précédents, en effet. « Réitérez vos attaques ! Allez-y ! »
Attaque : Tornade Puissance : 40 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Vol Catégorie : Spéciale Temps : (si Venteux = x1,2) Efficacité : x1 Effet : La puissance de cette attaque est doublée si la cible est dans les airs par l'intermédiaire des capacités Vol, Rebond ou Chute Libre. Cible : Nidoran (1er tour) | Fouinette (2e tour)
C.S : Chanceux : Le taux de coup critique du pokémon est augmenté d'un niveau.
Aspicot ~ Dard-Venin:
Attaque : Dard-Venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : Oui (x1,5) Type : Poison Catégorie : Physique Temps : (si Nuageux = x1,2 | si Tempête de Sable : x0,8) Efficacité : x1 Effet : Cette attaque possède 30% de chances d'empoisonner l'adversaire. Cible : Fouinette uniquement
C.S : Ecran Poudre : Empêche le cumul d'effets (brûlure, sommeil, poison, peur, ainsi que les diminutions de statistiques).