Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 28 A les versions ... : Rubis Oméga Age : 25 Ville : Namur Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 08/11/2015 Pokédollars : 3318
Sujet: [Pokémon] Recherches .. :) Ven 20 Nov - 16:28
Hep !
EDIT : Je recherche quelqu'un voulant bien faire un aller-retour de mes pokémons pour les faire évoluer ( Brocelome et Indicateur ) J'ai en ma possession la peau métal donc je n'ai besoin que de votre temps
Dernière édition par kwitch le Ven 4 Déc - 17:06, édité 4 fois
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13787
Sujet: Re: [Pokémon] Recherches .. :) Ven 20 Nov - 19:17
Je peux essayer de te faire un oeuf de mon Cizayox si ça t'intéresse '^'
Mais faut-il encore que je me souvienne où se trouve la pension dans X, haha ^^'
M'enfin, si tu es intéressé(e), contacte-moi par mp! =)
EDIT -> Je te fais un oeuf! Je suis en train de le faire éclore~♪
Mon code ami est le 3797-8091-8106 mon nom dans le jeu est BLITZ♪
1° badge
kwitch
Nombre de messages : 28 A les versions ... : Rubis Oméga Age : 25 Ville : Namur Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 08/11/2015 Pokédollars : 3318
Sujet: Re: [Pokémon] Recherches .. :) Sam 21 Nov - 21:15
Merci Cherry !! Plus que deux petits pokémons et j'ai toujours des légendaires si vous les voulez 😊😊
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13787
Sujet: Re: [Pokémon] Recherches .. :) Sam 21 Nov - 21:19
Mais je t'en prie! =)
Par contre, je peux peut-être faire quelque chose pour le Togepi femelle! J'en ai un dans Saphir Alpha~
Et je peux aussi te faire un Carvanha, après vérification! ' w ' )/
EDIT -> Carvanha est en route! owo)/
EDIT part II -> Ton Carvanha est né! Félicitations, c'est un petit garçon!
EDIT part III -> Je ne peux te les donner de suite car ma console est en charge et je dois changer de pièce pour me rapprocher de la box car de ma chambre, ça déconne un peu
1° badge
kwitch
Sujet: Re: [Pokémon] Recherches .. :) Sam 28 Nov - 18:43
Merci beaucoup à Cherry ! On peut clore le sujet 😁
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9521
Sujet: Re: [Pokémon] Recherches .. :) Sam 28 Nov - 18:48
Au lieu de faire plusieurs sujets tu peux continuer sur le même hein. C'est même plus appréciable ^^
1° badge
kwitch
Sujet: Re: [Pokémon] Recherches .. :) Sam 28 Nov - 20:06
Als , je vais supprimer celui d'aujourd'hui alors.
[ Je recherche aussi une personne ayant une peu métal en trop pour faire évoluer mon petit Insécateur .. J'ai quelques légendaires et un Shiny de la 6G si jamais ! ]
[J'en profite pour rajouter que j'ai une Sharpedite sur RO et que j'aimerais la faire passer sur Y mais impossible via Pokébanque donc je recherche aussi pour faire un transfère]
Merci d'avance !!
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25307
Sujet: Re: [Pokémon] Recherches .. :) Sam 28 Nov - 20:10
Pour info, la Sharpedite ne peut pas aller sur Y puisque la méga-gemme est apparue dans ROSA.
1° badge
kwitch
Sujet: Re: [Pokémon] Recherches .. :) Sam 28 Nov - 20:25
Ah .. trop déçu. Je rajoute le Brocélôme à échanger pour évoluette .. ) Merci d'avance
1° badge
kwitch
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37898
Cherry Maxwell Jones t'as fait un Carvanha, et j'ai pas de quoi faire de Togepi pour le moment, désolée ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Attends, tu veux encore un Togepi???? Mais je t'en ai fait un!
Je trouve que tu exagères, tu pourrais te contenter de ce qu'on te donne, surtout qu'on se dérange pour toi! Tout ça pour une histoire de pokéball!!! Très franchement, ça m'écœure! On t'aide gentiment, et t'es pas content?
Va falloir que tu apprennes à apprécier les choses que tu as et arrêter de geindre, surtout pour un truc stupide comme la pokéball!
(Désolé, mais son caprice m'a mis hors de moi)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12436
D'habitude je suis toujours prêt à faire un oeuf pour quelqu'un, mais là, je comprends plus : qu'est-ce que tu veux, exactement ? ^^'
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14715
Ah .. trop déçu. Je rajoute le Brocélôme à échanger pour évoluette .. ) Merci d'avance
Si j'ai bien suivit c'est de ça que kwitch à besoin (oui je crois que kwitch ne met pas le 1er message à jour mais demande juste à la suite ce qu'il veux...)
1° badge
kwitch
C'est qu'avec toutes ces informations rayées ou non on ne s'y retrouve pas clairement donc peut-être mettre à jour le premier message pour que ce soit plus simple ?
1° badge
kwitch