Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4860
Sujet: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Mer 4 Nov - 20:17
Les rues d'Azuria paraissaient calme. Non pas qu'elles soient désertes, on y trouvait à peu près un nombre normal de personnes en cette heure de la journée, mais l'absence de tous pokémons, qu'il soit sauvage ou non, se faisait ressentir. Il manquait comme une étincelle de vie pour réellement animer les rues. En y repensant, si elle même ne se sentait pas si concernée que ça, May se rendait compte que les habitants de la cité et de ses environs devaient être eux, bien plus touché. Elle même avait le loisir de se rendre ou bon lui semblait, loin de ce phénomène étrange, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Bien des gens devaient ressentir les douloureux effets de cet affaiblissement des pokémons. A dire vrai, si la jeune journaliste s'était impliquée dans cette affaire, ce n'était pas vraiment pour des raison humanistes (ou pokémonistes ?). Dans le sens ou cet effet de zone ne pouvait qu'être d'origine criminelle, il lui paraissait moins grave que le pokéludisme par exemple. Mais de voir ainsi la réalité de la situation lui faisait quelque peu changer d'avis. Il était vraiment urgent de rétablir la situation, ne serai ce que d'un point de vu social et économique.
Enfin, Maïlys arriva devant l'immense bâtiment. La dernière fois qu'elle y était venu appartenait à une période qu'elle préférait effacer, dont elle avait honte aussi et dont elle ne voulait plus tenir compte. Jason Willi et l'ancienne May n'existaient plus pour elle maintenant. Aussi avait elle peur qu'Ondine ne lui rappelle tout ceci. Elle se rasséréna cependant. Les champions voyaient tant de challengers qu'elle ne se souviendrai surement pas d'elle ! Et même si elle s'en souvenait, ce n'était pas le sujet, et en tant que championne, Ondine avait surement le sens des priorités.
Elle entra. Le vide de la salle, du bassin et des aquariums était encore plus saisissant que celui des rues. Pauvres pokémons ... Tout en cherchant la championne du regard, elle la héla :
-Bonjour je suis Maïlys Akane, est-ce que la championne d'arène Ondine est là ?
Afin qu'on ne la prenne point pour un challenger elle rajouta :
-Je suis désolée de vous importuner mais je travail en collaboration avec l'agent Wind *Pieux mensonge* sur le phénomène qui affaiblit tous les pokémons présents autour de la ville et j'aurai voulu vous poser quelques questions si ça ne vous dérange pas.
Elle préféra également mettre les choses au claire le plus vite possible.
-En vérité je n'ai que peu d'information, mais j'espérai pouvoir dégager une piste avec votre aide.
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5109
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Ven 6 Nov - 8:05
Ondine se promenait lentement dans les couloirs de son arène, la mine peu réjouie et l'air maussade. Les événements d'Azuria continuaient toujours et personne n'avait réussi à régler le problème puisque l'état des Pokémons ne s'améliorait pas. Point positif : Cela n'avait pas encore empirer. C'était déjà ça ! Juste une grosse fatigue et un affaiblissement saisissant de ses compagnons aquatiques eux qui sont si plein de vie normalement ...
Soudain, une voix s'éleva. La jeune femme aux cheveux roux releva la tête et se dirigea immédiatement vers la source du son, à savoir dans la pièce principale de son arène. De loin, elle vit alors une personne de sexe féminin aux cheveux flamboyants. Mais de là où elle était, elle ne pouvait pas vraiment déterminer son âge. Elle s'avança alors et le visage qui lui faisait face lui semblait étrangement familier ... Une ancienne challengeuse ? Peut-être bien.
"Me voilà !" fit-elle, un faux sourire sur son visage. "J'ai entendu que tu es là pour des informations hein ? ... J'ai déjà dit tout ce que je savais à l'infirmière Joëlle et à l'agent Jenny. Je ne sais rien de plus a part que cet événement est arrivé soudainement ... "
La tristesse se sentait dans sa voix mais se lisait encore plus sur son visage. Son impuissance face à cette situation avait un impact sérieux sur la Championne d'Azuria.
"Renseigne-toi auprès du Commissariat, peut-être que l'agent Jenny te dira tout ce qu'elle sait."
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Ven 6 Nov - 17:36
Toutes les lumières s'éteignent. Coupure de courant ! Le Staross d'Ondine, qui nageait un peu plus loin, semble aller bien mieux.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3997
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Dim 8 Nov - 12:13
Messager pour May:
Salut, c'est Ashley. J'étais avec Léo quand le courant a sauté. Mais les Pokémons vont mieux. Je vais lui capturer très vite deux Wattouats pour qu'il n'ait pas d'ennuis avec son alimentation. C'est pareil à Azuria ? As-tu une idée de ce qu'il se passe ? Veux-tu que je te retrouve ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4860
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Lun 9 Nov - 18:57
La chevelure rousse d'Ondine parut enfin. Non pas que May pensa qu'elle ne fut pas présente dans l'arène mais maintenant qu'elle avait son interlocutrice sous les yeux, une interlocutrice dont le visage n'était pas inexpressif de surcroit, elle reprenait un peu contenance et commençait déjà à réfléchir à d'éventuelles questions. Leur échange promettait cependant d'être laborieux, la championne semblant avoir déjà donné toutes ses informations à l'agent Jenny. N'aurait-elle rien de plus à apporter ? Ce n'était clairement pas à espérer ... La jeune journaliste en herbe se gratta un peu la gorge.
-En fait je me suis déjà rendu chez l'agent Jenny et il en est ressortit que les hypothèses les plus probables étaient des ondes ou une sorte de gaz. De plus ce phénomène serai le fait d'hommes en noir ne portant pas le logo de la Team rocket et qu'on aurai vu faire des allers-retours entre Azuria et la Central avant de se téléporter. Le professeur Namba est également soupçonné mais la seule photo que j'ai pu avoir de lui était floue ...
Repensant soudain à la téléportation, Maïlys se rendit compte de quelque chose : il était fort peu probable que ce soit des pokémons utilisant téléport qui soit en jeu tout simplement parce qu'eux aussi devaient être affectés ! Remarque ... Peut être cela ne leur prenait-il pas trop d'énergie ...La question était à creuser en tout cas.
-Hum, je voulais vous demander si vous pensiez qu'un pokémon soit en mesure d'utiliser téléport dans les conditions actuelles, car si ce n'est pas le cas cela signifie que les malfaiteurs utilisent une technologie assez avancée et nous renseigne de ce fait un peu plus sur eux. Je tiens à préciser que l'apport d'une source extérieur tend à nous faire penser que la Team Rocket ne serai pas impliquée en tant qu'organisation.
Sur ce elle tendit la photo d'Aurore.
-Par pur hasard connaitriez vous cette personne ?
Ce fut à ce moment précis que les lumières s'éteignirent. Maïlys cligna des yeux, cherchant du regard ce qui pouvait être la cause de cette coupure de courant. Un éclat dans le bassin attira son attention. Le staross d'Ondine faisait briller son joyaux, signe qu'il se sentait en pleine forme si la dresseuse ne se trompait pas.
La lumière se fit soudain dans on esprit. Les agents à la Centrale avait du détruire la source du phénomène ! Presque instantanément son pokématos vibra, cela devait être Ashley ... Avant de jeter un coup d'oeil à son message elle ajoutad'un air qu'elle voulait sur d'elle :
-Le groupe de la Centrale a du réussir sa mission manifestement ! La situation semble rentrée dans l'ordre. Enfin, je doute cependant que nous connaissions les coupables ...
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5109
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Lun 9 Nov - 21:12
Un pokémon ? Capable de téléport ? Ondine réfléchit un instant, c'était fort problabla mais, il avait un hic quand même ...
"Possible. Mais sur de courtes distances alors. Et encore. Le pokémon devrait être vraiment fort de base car les symptomes sont quand même importants et rendent les pokémons incapables de beaucoup de choses ..."
Plongée dans ses pensées, elle sursauta légèrement quand son interlocutrice lui tendit une photo représentant une jeune fille, quasiment de son âge, à la chevelure argentée.
"Non, désolé, je ne connais pas cette personne. Je l'ai même jamais vu à vrai dire. Ces derniers temps je passe pas mal de temps dans mon arène à m'occuper de mes pokémons, je ne fais pas trop attention à ce qu'il y a autour."
Elle se sentait légèrement coupable mais ses pokémons comptaient énormément pour elle.
Soudain, sans le moindre signe avant coureur, toute les lumières de l'arène s'éteignirent dans un bel ensemble, plongeant l'arène dans la pénombre. Seul l'eau et l'éclat du coeur de son staross dans le bassin illuminaient la pièce.
"Qu'est-ce qu'il se passe ?!"
Elle regarda autour d'elle, légèrement inquiète quand quelque chose attira son attention. La championne se dirigea alors immédiatement vers le bassin. Le joyau du corps de son Pokémon s'intensifiait ! Et d'un coup, le pokémon se mit à nager beaucoup plus rapidement jusqu'à effectuer un saut hors de l'eau avec énergie et grâce !
"Staross !"
Elle se tourna ensuite vers son interlocutrice.
"Mon Pokémon va mieux, tu penses que ca a un rapport avec cette panne de courant ?"
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Mar 10 Nov - 20:34
D'après les déclarations de la championne l'idée du pokémon serai donc à écarter ou tout du moins très improbable ... Intéressant ! Elle se devrait d'en parler à Ashley ! Peut être demander confirmation à une infirmière Joëlle également ? C'était toujours à tenter.
-Je vois je vais donc me pencher un peu plus sur la possibilité qu'ils utilisent une certaine technologie ...
Elle fut cependant déçut de voir qu'Ondine ne connaissait Aurore ni d'Eve ni d'Adam ... Bien sur elle s'en doutait un peu mais bon ...
-Bon ce n'est rien merci quand même !
La coupure de courant sembla interloquer, voir même inquiéter la rouquine en face d'elle. Cependant, lorsqu'elle se rendit compte que son staross semblait se sentir bien mieux elle se tourna vers la jeune journaliste, cherchant une explication à ce phénomène. Elle se rendit alors compte qu'elle ne lui avait pas parlé du groupe de la centrale.
-Oui je pense que ce sont Alice, Wind et ... Lance je crois. Ils devaient aller mener l'enquête à la centrale pendant que mon coéquipier Ashley et moi même nous chargions de récolter des informations en ville. Elle se racla la gorge. Je pense qu'ils ont désactivé la production d'énergie de la centrale ou quelque chose comme ça. Ils doivent donc avoir trouvé ce qui rendait les pokémons si faible.
Maïlys n'avait sans doute plus grand chose à tirer de la championne, mais elle demanda cependant :
-Excusez moi mais .. de manière personnelle, quelles sont vos conjectures sur la situation ?
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Jeu 12 Nov - 9:35
Ondine était ravie de voir son Staross en bonne santé. Son coeur brillait de milles feu, indiquant une santé de fer. Elle se pressa d'appeler son Stari et vit que lui aussi semblait se sentir mieux. Elle fit un grand sourire à la jeune femme en face d'elle, et prit un Mégaphone pour s'adresser aux badauds qui nageaient dans la piscine plongée dans le noir, tout en discutant avidement des derniers évenements.
- Mesdames et messieurs, n'ayez crainte, ce n'est qu'une coupure de courant. Je vais vous demander de sortir de la piscine et de rentrer chez vous tant que le problème n'est pas réglé. Prenez aussi soin de faire attention à vos Pokémon, quelque chose me dit qu'ils auront retrouvé leur vigueur !
Devant cette annonce donnée par leur championne bien aimée, un brouhaha ambiant se fit entendre. Les gens sortaient de l'eau, excités, et se dépêchaient de s'habiller - dans le noir - pour quitter les lieux. Certains sortirent même en maillot de bain - en plein automne.
Elle reporta ensuite son attention vers Mailys qui lui parla de Alice Wind et Lance. Elle acquiesça, en pleine reflexion.
- Oui, je connais leur nom, j'ai déjà travaillé à leur côté ou combattu contre eux. Si Lance et Wind sont sur le projet, on peut s'attendre à ce que ce soit réglé rapidement.
Puis, elle continua à parler, demandant les conjectures sur la situation.
- De... Quoi ? Je suis désolée, j'ai passé plus de temps à essayer de remonter le moral des habitants qu'à me poser des questions. Je pense que quelqu'un veut du mal aux Pokémon, quelque chose est sur, et peu de gens sont assez machiaveliques pour faire cela. Et personnellement, je n'en connais aucun.
Enfin, il y avait bien eu quelqu'un, mais cette personne, son ancien collègue, avait disparu. Au vu de la façon dont il entraînait ses Pokémon, elle pouvait dire qu'il n'avait jamais été proche d'eux. Mais de là à faire ça... Elle secoua la tête pour faire partir ces idées. Il avait disparu, un point c'est tout.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Jeu 12 Nov - 19:20
L'esprit tout tourné vers sa mission, Maïlys ne s'était pas rendu compte de la présence de quelques personnes dans la piscine. Cependant celle-ci devint évidente lorsque, la championne leur expliquant la situation, ils sortirent du bâtiments presque exultant de joie à l'idée de retrouver leurs pokémons en forme, en maillots pour certains ! A la réflexion ce n'était pas très judicieux de sa part d'avoir négligé son environnement comme ça ... Et si il y avait des espions parmi les personnes ? Tout était possible dans ce flou artistique ...
Ondine se retourna vers elle. La garantie qu'elle travaillait avec Wind et Lance semblait l'avoir mise dans les bonnes grâces de la championnes, cependant si celle ci venait à savoir que ces deux là n'avaient pas vraiment approuvé sa participation à l'enquête ... Enfin bon dans le cas présent elle devait faire comme si de rien n'était. Toujours était-il qu'elle se sentait déçut, la championne ne savait rien de plus ... Rien de très intéressant en tout cas ...
-Oh tant pis ... Excusez moi de vous avoir dérangé alors.
Elle tandis néanmoins un énième papier.
-Cependant est ce que vous pourrez me prévenir si vous retrouvez quelque chose ? N'importe quoi. J'essaye de trouver vraiment le plus de sources possibles.
Sur ce la jeune fille salua encore une fois avant de tourner les talons. Tout en marchant vers la sortit elle consulta le message d'Ashley. C'était bien ce qu'elle pensait ! Les autres avaient réussis leur mission. Mais eux ... Elle lui envoya également un message.
Message pour Ashley:
Oui c'est pareil à l'arène ! Et partout ailleurs dans le ville je pense. M'est d'avis que les autres ont rempli leur part de la mission. Je n'ai pas put tirer grand chose d'Ondine mis à part une petite précision sur la téléportation je t'en parlerai ! Une fois ta mission fini retrouve moi sur la route de la Centrale a la limite.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3997
Sujet: Re: [Libre+Ondine] Suite de l'enquête Ven 13 Nov - 11:52
Message pour May:
J'ai envoyé un message à Alice, mais je n'ai pas eu de réponse. Je suis inquiet. En tout cas, je suis en chemin pour retourner chez Léo. C'est allé vite, je serai bientôt de retour pour te retrouver et savoir ce qu'Ondine a pu te révéler.