Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Sujet: A new town [PV] Mer 2 Sep - 22:45
Agrandir son équipe
♫Avec des pokémons !♫
La lumière se mit à m'éblouir une fois que j'eus traverser l'imposante forêt de Jade. Je dus attendre une petite minute avant que ma vue ne se réhabitue. Marchant un petit peu, je me cognais à l'intérieur d'un étudiant qui s'excusa et continua sa route. Il avait fait tomber son calendrier ! Je courrus après pour lui rendre. Il me remercia et repris sa route. J'étais médusé : les vacances étaient terminés et beaucoup d'étudiants, avec la rentrée scolaire, se mettaient à voyager à travers les routes. Peut-être un circuit scolaire : avoir des manuels et tout mais voyager pour mettre ça en pratique. Plutôt sympas. Une fois bel et bien habitué à la lumière du soleil, je repris ma route. La route 02 n'était pas très longue mais beaucoup de pokémons y résidaient : j'allais pouvoir entraîner mon scorplane et, peut-être, enfin rajouter un nouveau membre à mon équipe. Ce serait plus qu'appréciable. Il était très difficile pour un dresseur de parcourir le monde pokémon avec un seul pokémon, mais pour un voleur qui en plus de la faune se devait d'affronter d'autres dresseurs… C'était tout bonnement impensable ! Il fallait que je renforce un minimum mon équipe avant que je ne rencontre un premier dresseur, ce qui ne saurait tarder. Je lançais un sourire confiant à mon pokémon qui me pinçait la peau avec un grand sourire. Qu'il était joueur ! Jusqu'au moment ou un pokémon se dressa devant nous. Je donnais mes ordres et instantanément mon pokémon devint sérieux.
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Inconnu Efficacité : Inconnu Description : A 30/100 de chance d'empoisonner l'ennemi.
C.S : Hyper cutter : L'attaque du pokémon ne peut pas être baissée.
Tour 2:
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Inconnu Efficacité : Inconnu Description : A 30/100 de chance d'empoisonner l'ennemi.
C.S : Hyper cutter : L'attaque du pokémon ne peut pas être baissée.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: A new town [PV] Jeu 3 Sep - 16:17
Spoiler:
Tiens, t'as un Evoli maintenant ? Sinon, je te conseille de plutôt te rendre sur la Route 01... Les Pokémon y sont moins forts
Temps : Très Ensoleillé
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 8 Talent : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Scorplane utilise Dard venin ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran Femelle a perdu 1PV !
PV: 13 > 12
Nidoran Femelle utilise Griffe ! Scorplane a perdu 2PV !
PV: 15 > 13
PV: 13 > 11
Qu'allez-vous faire, dresseur ?[
2° badge
Qazea Sayou
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Sujet: Re: A new town [PV] Sam 5 Sep - 13:06
La révélation !
♫Avec des pokémons !♫
Je commençais à ressentir une grosse, très grosse lassitude. Vous savez, lorsque le monde se retourne contre vous. Lorsque vous criez parce que vous recevez une très grosse brûlure sur la main après avoir fait une raclette. Lorsque vous vous relaxez tranquillement dans un parc et qu'un gosse attardé de dix ans vous demande de le pousser sur la balançoire. Dans ses moments comme ça, vous avez envie d'hurler «Qu'est-ce que j'ai fait au bon Arceus ! » et vous en avez marre. Et bah lorsque vous tombez sur un pokémon de type poison pour la énième fois de suite, pokémon du même type que la seule attaque de votre pokémon, attaque qui ne fait aucun dégâts. Puis je réalisais une terrible chose. Je réalisais que je m'étais trompé sur toute la ligne. Je ne devais pas aller le plus loin possible après la forêt de Jade pour gagner un peu de points, non… Je devais aller AVANT la forêt de jade, entre jadielle et le bourg-palette, là ou les pokémons sont d'un type qui ne résiste pas à mon attaque dard-venin ! Je fis rentrer mon salamèche dans sa pokéball et m'éloignais en trottinant. J'allais retourner de nouveau dans cette saleté de forêt. Pourquoi Rico s'était-il installé dans un tel endroit ? Au fond, je connaissais la réponse, mais la maudissait quand même. Je détestais les forêts : j'en étais persuadé à présent.