Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Sujet: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Lun 31 Aoû - 1:39
Mais on sort comment d'ici ?
♫Avec pleins de pokémons !♫
J'étais motivé. Motivé de faire mes preuves et de devenir voleur professionnel. L'adrénaline et les agréables sensations allant avec commencèrent déjà à monter… Puis s'interrompirent sorti du hangar. Je n'étais pas près de retrouver mon chemin. Je tournais en rond pendant une bonne demie-heure avant d'avoir une idée de génie. Je pris la pokéball de mon nouveau pokémon pour me présenter à lui. Je me présentais comme Qazea, son nouveau dresseur et peut-être meilleur ami. Il était tout sourire et me pinça au lieu de me serrer la main. J'étais tomber sur un petit joueur. Le voyage s'annonçait sympathique ! Suite à ma demande, il monta dans le ciel pour voir ou était le chemin et me précisa que le chemin était encore très loin à droite… Je le remerciais et continuais mon chemin. Après une bonne dizaine de minutes, il éternua très bruyamment. Je lui proposais un mouchoir mais les pokémons n'étaient pas aussi civilisés : il enfonça ses pinces au fond de son réseau nasal et en sorti un long fil coulant. Je dus réprimer une envie de vomir et m'apprêtais à reprendre mon chemin. Ce que je n'avais pas remarqué, c'était qu'un pokémon avait entendu l'éternuement du mien et se jetait sur nous, littéralement. Je m'en doutais : mon premier combat avec un pokémon aurait lieu à cause d'une raison stupide. Et celle-là était encore plus stupide que stupide.
Lieu suivant : Aucun
Modération
#Combat Apparition d'un pokémon sauvage et début du combat
Scorplane
Tour 1:
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Non connu Efficacité : Non connu Description : Un dard toxique qui transperce l’ennemi. L'attaque a 30% de chance d'empoisonner l'adversaire. .
Talent: Adaptabilité : L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée.
Tour 2:
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Non connu Efficacité : Non connu Description : Un dard toxique qui transperce l’ennemi. L'attaque a 30% de chance d'empoisonner l'adversaire. .
Deco' faite par Musie.
Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 31 Aoû - 10:44, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Lun 31 Aoû - 9:32
Temps : Matin et Humide
Un Paras ♀ sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 10 Vitesse : 7 Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Griffe
TOUR 1
Scorplane utilise Dard-Venin ! Paras a perdu 2PV !
PV: 10 > 8
Paras utilise Griffe ! Scorplane a perdu 2PV !
PV: 15 > 13
TOUR 2
PV: 8 > 6
PV: 13 > 11
Qu'allez vous faire dresseur ?
2° badge
Qazea Sayou
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Lun 31 Aoû - 10:46
Mais on sort comment d'ici ?
Le combat commença rapidement, si rapidement que je n'avais même pas eu le temps e réagir lorsque le pokémon était apparu. Je n'avais qu'une seule attaque offensive qui me permettait de gagner même si elle n'était pas extrêmement puissante. Il s'agissait de dard-venin. Mon premier ordre fusa avant même que je ne comprenne quel pokémon me faisait face. Lorsque la queue de mon pokémon se mit à luire, plus particulièrement le dard au bout de sa queue et s'abbatit sur le pokémon adverse, enfin je l'aperçus. Il s'agissait d'un Paras, petit pokémon assez faible qui portait des champignons sur son dos, attaquant à haut niveau essentiellement grâce aux spores qui s'en échappaient. Mais il n'était pas question de le capturer. Le paras tenta de griffer mon petit scorplane qui planait quelques mètres au dessus. Il réussit à l'esquinter tout de même grâce à un saut plutôt haut. C'est qu'il était agile le pokémon ! Scorplane ne se laissa cependant pas fatigué et enchaîna sans que je le lui demande avec une nouvelle attaqu dard-venin en direction du paras qui le regriffa. J'avais comme une impresionnante impression de déjà-vue. Mes ordres ne tardèrent pas à fuser : Cette seconde manche se déroulerait exactement comme la première, avec des attaques dard-venin. C'était moi qui allait gagner à l'usure, le Paras étant moins résistant que mon pokémon.
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Matin humide Efficacité : Non connu Description : Un dard toxique qui transperce l’ennemi. L'attaque a 30% de chance d'empoisonner l'adversaire. .
Tour 2:
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Lun 31 Aoû - 12:52
TOUR 1
PV: 6 > 4
PV: 11 > 9
TOUR 2
PV: 4 > 2
PV: 9 > 7
Qu'allez vous faire dresseur ?
2° badge
Qazea Sayou
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Lun 31 Aoû - 16:18
Des combats !
Le combat continua exactement comme il avait commencé : à l'usure. Les coups de dards empoisonnés et les griffures s'échangeaient à foison. Scorplane avait déjà moins de force qu'au début, mais le paras était, lui, à la limite de s'écrouler. Encore un ou deux échanges et le pokémon adversaire tomberait hors-jeu. Alors que j'ordonnais à mon scorplane d'attaquer une nouvelle fois avec son dard, il éternua et ne comprenait pas tout de suite. Il resta une dizaine de secondes ébahit devant mon regard gêné. Il utilisait ses pinces pour se curer le nez et éternuait ! M'avait-on refilé un pokémon enrhumé ? Il comprit ensuite qu'il fallait garder la même stratégie que depuis le début du combat et illumina son dard, paré à l'assaut. C'est seulement à ce moment que je compris que même si il gagnerait, je devrais user d'une potion sur lui. Il était vraiment blessé. Heureusement qu'il apprendrait d'autres attaques pour se débarrasser plus vite de ses adversaires, car la puissance de son dard-venin était plus que limité. Prêt de l'adversaire, il plongea son dard en direction d'un des champignons de son dos, paré à ce qui pourrait-être l'ultime coup du combat si l'attaque était mené à son terme. L'excitation montait en moi. Allais-je gagner mon premier combat de pokémon ?
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Venin Temps : Non connu Efficacité : x1 Description : Coup d'Main augmente la puissance des attaques du partenaire de 50 % dans un match double ou triple. L'attaque échoue si elle est utilisée dans un match simple ou si le partenaire a utilisé précédemment Coup d'Main dans le même tour.
C.S : Hyper Cutter : Empêche l'attaque de diminuer..
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mar 1 Sep - 8:58
PV: 2 > 0 Paras est KO !
Scorplane gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 15 ! Vous gagnez 1 point.
2° badge
Qazea Sayou
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mar 1 Sep - 11:54
Titre du RP
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Et d'une ultime attaque, scorplane plongea son dard dans le coup de la créature. Lorsqu'il le retira, la créature était écorché à moult endroits, blessées et humiliés. J'eu presque de la pitié pour ce pokémon, cependant, je savais qu'ils avaient des capacités de régénération hors-norme et que bientôt, il serait soigné. Scorplane, heureux d'avoir vaincu son premier pokémon se mit à planer dans les airs en une sorte de petite chorégraphie, une danse de la victoire. Je le félicitais, le caressais et le fit rentrer dans sa pokéball temporairement. Je pris ensuite la direction indiqué plus tôt par mon scorplane pour essayer de sortir de cette maudite forêt. Rapidement, des bruits de pas se firent entendre. Un dresseur ? Un pokémon ? Je ne savais pas, mais j'avais l'horrible intuition qu'un nouveau combat allait démarrer dans peu de temps. Je fis sortir mon scorplane de sa pokéball et lui fit boire une mixture horripilante appelée Potion, une mixture à base d'herbes et de baies qui avait pour but de soigner rapidement le pokémon. Une fois en pleine forme, je continuais d'avancer. Mais rapidement un nouveau monstre de poche se dressa entre moi et ma destination, Jadielle. J'allais devoir le vaincre pour continuer ma route.
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mar 1 Sep - 13:56
Des combats!
En plisant les yeux pour regarder à travers les feuillages, je pus voir quel pokémon se cachait derrière. Petit, visqueux et jaune, il s'agissait d'un pokémon que j'avais déjà vu dans un bouquin pour dresseur débutant. Avec des petites pattes et un gros nez de couleur rose, l'Aspicot était un pokémon de type insecte et poison qui étair recommandé à tout les dresseurs débutant pour sa facilité à être manié. Cependant, ses futurs évolutions ne m'intéressaient pas le moins du monde, ce qui était plutôt gênant. Je ne capturerais pas ce pokémon trop simplet. Puis je réfléchis de nouveau à la mission qui m'avait été confiée. Ramener 10 points à mon empoyeur, ce qui voulait dire en obtenir vingt. Et si je m'éloignais de la forêt de Jade pour en revenir après ? Aucun pokémon ne m'intéressait ici, et il fallait que j'agrandisse les pokémons qui m'étaient disponibles. Quoi qu'il en soit, je devais déjà me débarasser de mon opposant, plus faible que mon propre pokémon. Scorplane, sortit de sa pokéball depuis quelques minutes à présent, était prêt à en découdre. Je lui ordonnais les mêmes ordres que le précédent combat : attaquer et vaincre à l'usure avec des attaques dard-venin, stratégie qui avait été plutôt payante au précédent combat. Cette stratégie si simplette allait-elle fonctionner une deuxième fois ? Après tout, je n'avais pas le choix : c'était la seule technique offensive que maîtrisait pour l'instant mon pokémon.
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Très ensoleillé Efficacité : x1 Description : 30/100 d'empoisonner le pokémon adverse.
C.S : Hypercutter : L'attaque du pokémon ne peut pas descendre.
Tour 2:
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Très ensoleillé Efficacité : x1 Description : 30/100 d'empoisonner le pokémon adverse.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mar 1 Sep - 15:00
Spoiler:
Dis, l'efficacité de ton attaque n'est pas de x1 sur Aspicot... Et on a notre deuxième 0 PV enlevé en pas longtemps ! Heureusement qu'on prend -1 quand même Bon l'aspicot enlève 0 PV aussi... xD
Scorplane utilise Dard Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Aspicot a perdu 1PV !
PV: 13 > 12
Aspicot utilise Secrétion ! Ah, la vitesse de Scorplane baisse !
Vitesse : 15 > 11
------------------------------
Scorplane utilise Dard Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Aspicot a perdu 1PV !
PV: 12 > 11
Aspicot utilise Dard Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Scorplane a perdu 1PV !
PV: 7 > 6
2° badge
Qazea Sayou
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mar 1 Sep - 15:13
Des combats!
Je ne pus m'empêcher de maudire les forêts dans ce si dure univers qu'est le mien. Les combats duraient extrêmement longtemps pour cause du type : Scorplane lançait de bonnes attaques mais, en dessous d'un certain niveau, ne pouvait attaquer qu'avec une attaque de type poison. Or, dans une forêt… Bah les pokémons sont de types insectes et poison. Donc, qui dit attaque pas très efficace dit combat très très long, bien trop long à mon simple goût d'amateur d'adrénaline. Ce genre de combat n'étaient pas du tout excitant et était bien trop long pour être apprécié. Cependant, lorsqu'un pokémon était battu, un point était automatiquement versé sur son compte bancaire par l'association des dresseurs de pokémons. Les combats que je pouvais gagner était donc comme qui dirait obligatoire, même si ils étaient bien trop long. Tandis que mon pokémon frappa l'adversaire deux fois, il répondit en lui crachant un peu de sécrétion, le ralentissant un petit peu et fit lui aussi une attaque qui ne faisait quasiment aucun dégât au mien. Le combat s'annonçait très lent et répétitif… Oh, et j'ai dit que le combat s'annonçait lent et répétitif ? Non, parce que je ne m'en rappelle plus très bien… Quoi qu'il en soit, je donnais mes ordres à Scorplane, c'est à dire recommencer ce qu'il faisait depuis cinq minutes déjà
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Très ensoleillé Efficacité : x0.5 Description : 30/100 d'empoisonner le pokémon adverse.
Tour 2:
Attaque : Dard-venin Puissance : 15 Précision : 100 STAB : x1 Type : Poison Temps : Très ensoleillé Efficacité : x0.5 Description : 30/100 d'empoisonner le pokémon adverse.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mar 1 Sep - 16:41
PV: 11 > 10
Aspicot utilise Dard Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Scorplane a perdu 1PV !
PV: 6 > 5
Vitesse : 11 > 9
2° badge
Qazea Sayou
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mar 1 Sep - 17:46
Titre du RP
Moi qui me plaignait que le combat était trop simple et non passionnant, j'aurais du me taire. Le stress montait d'une manière inimaginable : Mon scorplane avait été bien trop affaibli par le précédent combat, d'une telle sorte que la victoire commençait à m'échapper. L'était global de mon pauvre pokémon était bien pire que celui du camp adverse et il était temps de penser à la défaite. Pendant que mon pokémon frappait avec le dard de sa queue tant bien que mal, l'adversaire le ralentissait une nouvelle fois avec ses sécrétions et le blessait encore un peu plus. Je refusais de voir mon pokémon souffrir comme ça encore longtemps. J'étais peut-être considéré comme un voleur mais je n'étais pas un malfrat ! Seulement, le pokémon en face ne l'entendais pas comme ça. Il voulait vaincre mon petit choux ! Je réussis à m'enfuir en courrant à toute vitesse. L'adversaire c'était lui-même empêtré dans ses fils. Seulement… J'avais perdu la ball de scorplane sur le chemin ! Paniqué, je retournais en arrière et réussit à attraper la balle avant que l'aspicot de la touche et ne l'empoisonne. Cependant, il nous avait rattrapé, et une nouvelle course poursuite effréné commença. Le premier à Jadielle. Moi ou lui ?
Lieu suivant : Aucun
Modération
Fuite, direction Jadielle !
Deco' faite par Musie.
2° badge
Qazea Sayou
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mer 2 Sep - 19:54
Titre du RP
J'étais dans la forêt de Jade depuis à présent une bonne grande heure. J'étais persuadé d'avoir retenu le chemin après ces longs allez-retours. J'étais réellement persuadé de pouvoir retrouver mon chemin dans ce dédale d'arbres et de pierres. J'étais cependant bien trop sûr de moi, et tournais à présent en rond depuis une heure. Puis un détail me frappa. Je n'entendais rien du tout, pas même un pokémon. Et là je compris que je ne sortais pas de la forêt mais que je m'y enfonçais. J'étais dans les sous-bois de cette forêt. J'avais retrouvé mon chemin. Je courus dans le sens inverse à toute vitesse. J'avais perdu trop de temps et si je n'arrivais pas rapidement à la fin de cette maudite forêt, jamais je ne pourrais traverser la seconde route et arriver à temps à Jadielle si je n'activais pas le mouvement. Cependant, des pokémons risquaient de se mettre en travers de ma route. Je courrus vite, plus vite et esquivais chaque pokémon se trouvant devant moi, tantôt les contournant et tantôt sautant au dessus. Après de longues minutes -plus près d'une heure que de quelques minutes- je réussis à trouver la sortie de la forêt de Jade. Je souris à pleines dents. Je n'avais jamais été aussi fier de ma vie. J'allais enfin pouvoir reprendre ma vie ne main.
Lieu suivant : Route 02
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Mer 2 Sep - 20:55
Quelque chose brille à vos pieds... Oh, vous venez de trouver 5 points !
2° badge
Qazea Sayou
Sujet: Re: Mais comment on sort d'ici ? [PV] Sam 5 Sep - 19:37
Titre du RP
Je souriais à pleine dents. J'étais tellement soulagé ! J'avais réussi à m'enfuir avec succès du combat contre le nidoran, petit pokémon poison. J'avais compris après un seul pas sur la route 02 que je faisais fausse route. Pour gagner des points et améliorer mon pokémon, il ne fallait pas que je me dirige vers Argenta mais vers le bourg-palette, là ou les pokémons que je pourrais affronter ne seront pas de type poison et ne seront donc pas résistants à l'attaque de mon scorplane. J'avais par la suite pénétré dans la forêt de Jade pour retourner à Jadielle. De jadielle, il me suffirait d'un pas pour arriver au bourg-palette. Je tournais dedans en rond depuis une demie-heure à présent, mais je me savais prêt de la sortie. Et oui ! La forêt n'était pas si grande, finalement ! Je m'étais enfoncé dedans, c'est pour ça que je ne retrouvais pas mon chemin… Mais en réalité, si on allait toujours tout droit, on trouvait la sortie très rapidement ! Je vis une lumière extérieure et m’empressai d'y aller, certain de trouver la sortie. Je fus si heureux lorsque je constatais qu'il s'agissait bel et bien du petit chemin qui mène à Jadielle ! J'accélérerais le pas, me mettant à courir, comme motivé par ma découverte.