Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Boîte à Idées Jeu 18 Avr - 9:21
Les Rangs (Master Ball etc) => Parce qu'on a toujours fait comme ça et qu'on a jamais trouvé une belle façon de changer les rangs (Non non, NoFake )
Nouveaux Moyens pour Avoir des p$ => Malheureusement, on avait pas beaucoup de membres qui jouaient en ligne (quoi que ça a peut être changé avec les nouveaux arrivants), donc les tournois c'était difficile Et Créer un Evenement, je ne vois pas de quoi tu parles, désolée
8° badge
Beorg
Nombre de messages : 1557 A les versions ... : B/W, E, D, DMEC, DMET, PC Age : 39 Ville : Pessac Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 05/11/2012 Pokédollars : 4886
Sujet: Re: Boîte à Idées Jeu 18 Avr - 13:44
Je sais pas si c'est une bonne idée ou si ça a déjà été proposé, mais on pourrait avoir une section Trombinoscope.
Pour ceux qui veulent, on pourrait y mettre un photo d'eux, ou un photo qui leur ressemble (je sais pas, leur chat, une image mangatisé d'une de leur photo, etc) ou même déguisé. Ça serait sympa, mais je sais pas si ça serait "populaire" et si beaucoup jouerai le jeux. Après, j'ai bien conscience qu'on a pas tous forcément envie de se montrer aux autres, loin de là, mais je trouve l'idée plutôt accrocheuse qu'en pensez vous ?
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: Boîte à Idées Jeu 18 Avr - 13:45
On a déjà eu un Trombi' et on a été contraint de le supprimer.
8° badge
Beorg
Nombre de messages : 1557 A les versions ... : B/W, E, D, DMEC, DMET, PC Age : 39 Ville : Pessac Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 05/11/2012 Pokédollars : 4886
Sujet: Re: Boîte à Idées Jeu 18 Avr - 13:51
Ha ok, d'accord, pas de problème. Je comprend en même temps. Merci quand même !
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15902
Sujet: Re: Boîte à Idées Jeu 18 Avr - 14:33
Je n'ai pas tout lu et j'avoue que je n'ai pas le temps de parcourir le forum d'avantage mais j'ai vu quelque chose qui me déplais... Pourquoi mettre 9 Master ball pour les admin alors qu'on peux en mettre une seul pour faire plus épuré, plus classe. Parce que la Master ball est unique alors pourquoi en mettre 9 ? Je pense que c'est de même pour les modérateurs...
=> Une ça ferait vide, pour un rang disons... "honorifique" (même si c'est pas le meilleur terme qu'on peut utiliser) une master ball c'est pas assez. Après pourquoi 9 exactement, je ne sais pas
Et sinon, j'ai une petite idée...si ça a déjà était posté je suis vraiment navré car comme je l'ai dit je n'ai pas tout lu.
-Pourquoi ne pas mettre un nouveau moyen pour avoir des pokédollars ? Comme par exemple : gagner un tournoi, crée un événement...Je ne sais pas comment je peux décrire ça, aidez moi vous qui êtes tous des ancien poke-worldien !
=> J'avais essayé de faire venir des gens sur PO à une époque car rare étaient ceux possédant la wifi à une époque. Bien sur mon idée d'aller sur PO est vite tombé à l'eau, je crois que les gens ne sont pas fan des tournois sur ce forum
Je rappelle que je n'ai pas tout lu, donc je m’excuse encore une fois si ce sujet a déjà était traité.
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6251
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 21 Avr - 11:23
Je propose une idée toute bête: Renommer le Sujet "Suite d'Objets" en "Suite de Mots".
Pourquoi? Tout simplement parce qu'on met TOUS les mots, pas seulement des Objets.
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 21 Avr - 11:33
Ça changerait pas grand chose je pense, enfin je vois pas ça d'une très grande utilité, on comprend bien le système du jeu avec son nom actuel.
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15902
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 21 Avr - 19:43
Bah ça change pas grand chose c'est vrai même si ça serait plus logique de mettre "suite de mots" .
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Boîte à Idées Dim 21 Avr - 19:44
Le jeu s'appelle ainsi depuis longtemps, changer serait un p'tit peu inutile
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6885
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 8:38
Je sais pas si c'est possible mais ça serais bien de donner aux 3 premiers posteur de la semaine ou du mois des p$ genre 700 au premier, 500 au deuxième et 300 au troisième. Ça serait une bonne manière de récompenser les membres actifs du forum
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 9:08
Ça fait beaucoup je trouve, et je pense que ça va inciter à flooder, pas à faire vivre le fofow. Et en plus, généralement, c'est souvent les staffeux qui sont devant ^^ ! Après faut voir s'il y a pas quelque chose à gagner, autre que des p$, genre à 10 victoire, tu peux changer de nom gratuitement, ou tu gagne un trophée que seul toi peut mettre dans ta sign' un truc dans le genre....
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6885
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 9:11
Au pire 100 p$ au premier 50 au deuxième et 25 au troisième :troll:
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6637
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 9:21
(Oui oui je donne mon avis y'a quoi, iou ouanna pissof mi )
Je ne suis pas certain que ce soit une idée qui apporte des effets très bénéfiques. Je me rappelle qu'on avait déjà rechigné à mettre en place le petit widget sur les posteurs les plus actifs du mois, et de plus (mais là ça n'engage que moi) le topic des statistiques vient également peut-être encourager cette pratique pour certains du "qui a la plus grosse". Cependant tous ces éléments ne restent qu'indicatifs, mais si il faut ensuite récompenser ceux qui postent le plus (je ne discute pas les sommes proposées à titre d'exemple, mais vraiment l'idée de récompense) c'est un encouragement délibéré au flood, en opposition au statistiques mises en avant qui sont un encouragement "passif".
Ensuite je ne suis pas fan du mot "victoire" employé par mon collègue et ami (comment je m'invente une vie) Beorg. La victoire impliquant l'idée de concours ou de compétition, elle nous ramène indubitablement au concept du "qui a la plus grosse", que je cite une seconde fois mais il me semble important de souligner le côté puéril d'une telle démarche (et dans ma bouche puéril n'est pas connoté négativement). Même un Pokédollar symbolique pour celui qui a posté le plus ça me gêne. Après pourquoi pas mettre un genre de titre honorifique de "Pillier de la communauté" pour des membres qui s'investissent bien dans le forum, le RP, les différents topics etc. Mais pas forcément celui qui posterait le plus. Ça pourrait encourager l'activité de manière générale sans encourager le flood.
Bon je vous avoue que j'ai pas relu donc si il y a des redondances, des maladresses ou des problèmes dans l'organisation de mon propos je vous prie de m'excuser mais je pense que vous avez saisi globalement que j'étais pas d'accord.
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14114
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 9:23
Non pour moi. Les posteurs de la semaine gagnent déjà suffisamment de P$ via leurs messages postés et la création de sujets, inutile d'en rajouter plus que ça. Si vous voulez gagner plus de P$, participez aux concours et aux events organisés qui sont en général délaissés par la communauté, c'est avec cela qu'elle sera plus vivante.
Pirate
Fairy
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 9:28
Nexus C'est digne d'un "pavé" de Shorti
Bref, c'est pas une bonne idée, en lisant vos réponses j'ai compris que c'est pas très utile et c'est vrai que ça peut incité à flooder
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 9:44
Ha nexus, c'est plutôt comme ça que je le voyais, mais c'est vrai que le terme "victoire" est mal placé ici (je joue trop à Lol en ce moment... même si je fais que perdre d'ailleurs)
Mais c'est vrai que genre une petit "pilier de la communauté" pour ceux qui essaient de faire vivre le fofow sans flooder comme des porcs serait plus interessant !
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6251
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 11:35
Pour faire vivre le Faux Rhum il faut flouder è_é.
Mais oui mauvaise idée d'en faire une Compétition.
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 12:13
Surtout que vous gagnez des p$ en floodant, si vous floodez hors zone jeu
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 14:17
Contre aussi, le forum a revit cette semaine et quand je dis qu'il a revit c'est un mot trop faible je trouve. Pas besoin de faire une sorte de concours, mes collègues ont tout dit et le forum n'a pas besoin de ça pour avoir des messages
Voir le forum revivre comme ça, me donne envie de poster plus, d'être plus souvent là, alors que les dernières semaines c'était tout le contraire. Et je suppose que je ne suis pas le seul
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14217
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 14:23
Contre également
Sinon, j'ai une proposition qui va peut-être déplaire à pas mal, mais tant pis : pourquoi ne pas organiser des events Minecraft? Même si on est un forum Pokémon, on peut faire ça quelques soirées : lors d'une soirée Skype, par exemple, on fait une conférence audio & on se fait des maps. De plus, on a pas mal de possibilités : on peut se faire des maps Hunger Games (TRES sympas), un serveur Pokémon World, voire même jouer à Pixelmon, un mod qui inclut le monde Pokémon sur Minecraft !
Là où ça fait mal.. Bah c'est que c'est payant Minecraft :gba:
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 14:39
Si tu me le paye je suis pour
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14217
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 14:43
20€, c'est pas grand-chose !
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 14:45
Tu paye Minecraft à tout le monde et ton idée se verra réaliser
Abigail's Servant
Ray'
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 14:47
Rêve
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 14:48
Bon alors dans ce cas oublie ton idée en carton
8° badge
Beorg
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 22 Avr - 15:02
Ultra a écrit:
Bon alors dans ce cas oublie ton idée en carton
Oui, mais en même temps l'idée est comme le jeu... en carton ! :troll: !
Ok, je sors, pardon aux familles tout ça tout ça...
Sinon, le principe est pas mal. Y'a pleins de jeu gratuit qui pourraient être intégrer à des soirées type skype, ou des soirées spéciales dédiées à ça (je pense à des MMOs gratuits, à Lol, etc.). Faut voir ce que possède la "communauté" et si c'est réalisable et bien entendu, si tout le monde est d'accord.