Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Sam 27 Aoû - 15:38
Ma soeur se fait une indigestion de Malcolm du coup ! XD J'avais commencé à regarder une fois le maître de l'air, j'avais bien aimé !
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5314
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Sam 27 Aoû - 17:19
Personnellement, j'étais à fond sur Bones. J'aime beaucoup la relation entre le docteur Brennan et l'agent Booth^^. Ensuite j'aimais beaucoup Vampire diaries, dommage que l'actrice qui jouait le rôle d'Elena ait décidé de quitter la série.. Au sinon, j'aime beaucoup les séries genre Flash, Arroaw, Grimm.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Sam 27 Aoû - 18:07
Malcolm j'avais regardé deux-trois épisodes jeune parce qu'une amie adorait et j'étais curieux, j'avais pas du tout accroché. Et puis là du coup je regarde et ça va c'ets bien :P
Bones j'ai revu quelques uns des nouveaux épisodes maintenant, je trouve que la relation entre elle et Booth est ridicule ._. Enfin j'aime déjà pas beaucoup de base...
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 13 Oct - 8:43
Bones je regardais au début, mais là j'adhère beaucoup moins :/
Sinon j'ai enfin fini la S2 de Daredevil avant-hier, je vais pouvoir me mettre vraiment à Luke Cage.
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 13 Oct - 9:30
J'ai vu la série de Luke Cage ... Bof. Pas très fan. J'ai pas réussi à accrocher mais j'ai quand meme tout regarder ...
Je préfère limite Jessica Jones. Et pourtant, je ne trouve pas que ce soit une grande série xD
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 13 Oct - 9:37
Jessica Jones est géniale ! C'est la série ! xD LA ! Je l'adore !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 13 Oct - 17:20
Musie a écrit:
J'ai vu la série de Luke Cage ... Bof. Pas très fan. J'ai pas réussi à accrocher mais j'ai quand meme tout regarder ...
Je préfère limite Jessica Jones. Et pourtant, je ne trouve pas que ce soit une grande série xD
XD, tu regardes tout mais t'aimes pas ?
J'ai pas encore eu le temps de commencer Luke Cage, mais je sens que je vais adorer ! Je suis hypé ! Pour l'instant je me contente de rester à jour dans Gotham, et quand j'aurais le temps je rattraperai mon retard sur le reste !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 13 Oct - 17:34
Ah Gotham....
Je n'ai vraiment pas aimé ._. Ca fait vraiment "je tire sur la corde à pognon qu'est l'univers de Batman", je trouve :/
Et pis, y'a des détails comme Barbara.. Ce n'est pas que je n'aime pas le personnage, c'est pourquoi c'est la nana du flic alors que c'est normalement sa fille dans le comic????? wth??? Ca m'a grave fait tiquer, haha
Mais sinon, c'st dommage car je trouvais qu'il y avait de l'idée dans le principe de cette série :/
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 13 Oct - 18:01
Himeru a écrit:
Musie a écrit:
XD, tu regardes tout mais t'aimes pas ?
Bah quand on est dans la même pièce qu'une personne qui les regarde tous, oui on les regarde xD
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 5 Jan - 7:11
J'ai enregistré Chicago Med qui passe les mardis à la télé. Quelqu'un s'est mit à cette série ? Ou à autre chose ?
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 5 Jan - 9:16
Chicago Med j'ai regardé quelques épisodes mais ça m'a pas plus plu que ça.
En ce moment je n'arrive pas à me caler sur une série. Je me refais les The Big Bang Theory mais plus pour dire d'avoir quelque chose à mater qu'autre chose, j'ai aucune concentration :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 5 Jan - 12:12
Bah TBBT, perso, j'en suis à la fin de la saison neuf, et je trouve que ça devient moins drôle :/ Mais après, ça vient peut-être de moi :/
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Jeu 5 Jan - 14:20
Si vous ne savez pas quoi regarder, je vous conseille Orphan Black, cette série est géniale, super bien jouée, j'ai carrément fait des nuits blanches dessus Ca parle du clonage humain, le scénario est vraiment top !
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 18 Jan - 9:11
Faut que je regarde Orphan Black, j'ai tellement de séries à regarder en vrai x)
J'ai enfin fini ce matin une série que j'attendais depuis des mois, la saison un des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Certains auront lu les bouquins, d'autres auront vu le film... REGARDEZ LA SERIE SERIEUX .
Elle est EXTRA.
Vivement les autres saisons.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 18 Jan - 11:44
Ah mi, je voulais regarder vu comme j'avais aimé le film ouo)
Faudrait que je lise les ivres aussi, mais omg j'ai pas la motivation ;-;
Mais je jetterai un oeil sur la série!
Update -> je sors du premier épisode, et c'est vraiment bien!! òwó)/
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2969
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 24 Fév - 12:38
Oops, merci Orkais de m'avoir montré le chemin... (pourtant j'avais fait une recherche avant de poster... )
Bon, ben je relance le sujet ici alors, je vais me mater The 100 cet après-midi
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 24 Fév - 15:43
Ma sœur adore cette série!!! ^^
Moi maintenant qu'elle m'a fait découvrir une application pour voir des séries, je vais surement commencer à regarder "Once Upon a time" Depuis le temps que je meurt d'envie de la regarder ^^'
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2969
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 24 Fév - 15:54
Tu ne l'adores pas, toi ? Peut-être parce que tu ne la regardes pas :p
J'attends juste ma copine pour le regarder
Hier c'était Arrow et mardi Flash. J'adore
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Ven 24 Fév - 22:25
Nan parce qu'elle l'a commencé toute seule... Et comme je n'ai pas été "prise" dès le début dans cette série, pour l'instant (oui peut être un jour) elle ne m'intéresse pas...
Orkaïs
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Sam 25 Fév - 9:10
J'ai pris tellement de retard dans les séries x)
Nan parce que du coup en fait, on se refait les HIMYM quoi. C'pas comme si j'avais fait un Marathon l'année dernière x) M'enfin faut juste de la motivation et un planning correct o/
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Dim 26 Fév - 14:18
Oui mais HIMYM ♥
J'ai fini Friends il y a deux semaines ! Ca m'aura pris 5 semaines de tout regarder mais c'était sympa ! Ca vaut quand même pas HIMYM :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 18 Juil - 16:35
Je me suis mis à Hero Corp, bah c'est plutôt cool, je trouve ouo) J'aime beaucoup l'idée!
Basiquement, ce sont des héros moisis qui sauvent le monde grâce à l'arrivée d'un mec qui s'appelle John!
Mon frère trouve cette série hilarante, perso, elle me fait plus sourire que rire par moments =)
4° badge
Giu
Nombre de messages : 316 Age : 37 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 3418
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 18 Juil - 18:36
Haa mais Hero Corp c'est génial!!! Simon Astier est vraiment un génie en tout point sur cette série! J'aime beaucoup cette série, je dois toujours regarder la saison 5 mais même sans l'avoir vue je suis triste que ce soit la dernière
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mar 18 Juil - 18:40
J'ai toutes les saisons dans mon pc, mais je n'en suis qu'à la saison deux =)
Sinon, je dois continuer Supernatural ;-; Mon pauvre petit cœur va jamais supporter ça
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Mer 19 Juil - 0:57
J'adore Hero Corp ! C'est vraiment une série habile, qui arrive à faire avec très peu de moyens ! Malheureusement c'est bloqué en Irlande, donc j'attends de rentrer pour regarder :3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Les émissions et séries de télé. Lun 14 Aoû - 9:52
Je me suis fait la saison 1 de Chicago Med récemment. J'attends qu'il y ait les voix Fr pour la saison 2 pour la visionner.
Je me suis remis à Desperate Housewives que j'ai recommencé depuis la saison 1 et j'en suis actuellement à la 3.
En même temps, je regarde Teen Wolf pour sa toute dernière saison.
Puis je pense recommencer Physique ou Chimie après (ma série préférée)