Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 5 Jan - 18:33
Et beh c'est malheureusement pas prévu dans FA il me semble... XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 5 Jan - 18:36
Je crois que c'est possible à activer dans le PA
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14114
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 5 Jan - 18:52
Pikachu-Evoli La fonction Brouillon est déjà activée. Ce dont il est question, c'est qu'il n'est actuellement pas possible d'enregistrer un brouillon lors de la création d'un nouveau sujet. Et ça, comme l'a dit Orkaïs, ce n'est pas implémenté par FA.
Invité
Invité
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 5 Jan - 18:54
D'accord et j'ai fouillé FA c'est en cours de creation car cette idée à déjà été proposé Merci
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 5 Jan - 22:57
Pour le moment, quand on va dans la liste de nos brouillons, on peut constater qu'ils sont associés à un sujet bien précis. Donc si le sujet en question n'est pas encore créé, il n'y a rien pour "attacher" le brouillon. Quelque part, il y a une logique. Enfin, si c'est en cours de développement chez Forum Actif, on pourra peut être le rajouter dans quelques mois. En attendant, ouvrez le bloc-notes de l'ordinateur
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4505
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 7:13
Une idée qui est purement esthétique dans les stats hebdomadaires de PW, quel intérêt de mettre le classement des sujets les plus actifs ? Parce qu'on perd à chaque fois du temps à vérifier alors que le classement n'a aucune valeur, au vu des cuts...
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 9:24
Je vois pas pourquoi c'est "esthétique" vu que ça rajoute rien à l'esthetisme du forum en fait On perd pas de temps, ça prend 2 secondes sérieux, et on a l'habitude de tout mettre dans les stats, du coup je suis contre
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14217
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 10:35
Oui, ça prend pas de place & ça ne mange pas de pain Contre aussi
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4310
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 10:48
Je suis moitié contre et à moitié pour !
Pour car je trouve que c'est extrêmement rare que ca bouge vu que ce sont pour la plupart d'anciens topics.
Et contre car ouai .. C'est dans les habitudes de tous mettre et ca fait aussi parties des stats !
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14114
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 11:02
Je suis plutôt pour moi. En fait, cette statistique n'est absolument pas représentative de l'activité d'un sujet, puisqu'à cause du scindage, elle donne plutôt le classement des sujets qui n'ont pas encore été séparés. Or, sans cette caractéristique, il y a des dizaines de sujets qui ont été largement plus actifs dans l'histoire du forum.
Par contre effectivement, ça n'a rien à voir avec l'esthétique
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 11:09
Y a pas moyen d'empêcher un scindage plutôt ?
Administrateur
Mind
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 11:25
Nope, en fait le scindage intervient automatiquement au bout de 1100 messages, et c'est impossible à désactiver. C'est pour ça que le sujet considéré comme le plus actif est à 1099 messages.
Orkaïs
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 11:26
Et donc pourquoi certains sont-ils scindés avant ? Sinon ils seraient tous à 1099. Bizarre quand même
Administrateur
Mind
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 11:27
Parce qu'une fois qu'un sujet atteint les 1100 messages, il est séparé en deux sujets de 990 messages (verrouillé), et un nouveau de 110 messages.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4505
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 11:28
Bon, oui, le terme "esthétique" était mal approprié, mais je voulais dire que ça prenait de la place pour rien.
Faudrait demander aux admins de FA le pourquoi du scindage alors ?
Administrateur
Mind
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 11:35
J'avais vu un sujet qui demandait justement à augmenter cette limite, mais c'est apparemment impossible techniquement, sans que l'administrateur ne donne plus de détails (raison de surcharge du serveur peut-être ou autre). On doit simplement faire avec
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4607
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 12:46
Je suis assez mitigé, c'est toujours un plus et on a l'habitude donc pour mais c'est vrai qu'avec le scindage et le fait que ça bouge très peu bah...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Boîte à Idées Sam 10 Jan - 13:51
Je suis entièrement d'accord avec Mind sur cette question. Avec la scindage, la statistique n'a strictement aucune valeur représentative, puisque jamais un sujet ne dépassera ces 1100 messages de toute façon. Au contraire, la statistique des sujets les plus vus est bien plus représentative, puisqu'elle n'est pas limitée.
Je suis pour.
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3388
Sujet: Re: Boîte à Idées Mar 13 Jan - 21:51
Comment empêcher le scindage, je sais pas pour ma part.
Mais je suis plutôt contre de l'enlevé, car cela peu donner envie d'aller les voir, et de les rendes plus actifs.
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14344
Sujet: Re: Boîte à Idées Mer 14 Jan - 13:14
Je suis contre tout simplement parce que c'est super rapide à faire, c'est une information supplémentaire dans les statistiques, même si ça ne risque pas changer à cause du scindage je vois pas pourquoi l'enlever sachant que c'est rapide à faire. Donc c'est contre pour moi.
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6251
Sujet: Re: Boîte à Idées Jeu 15 Jan - 20:15
C'est un truc bête mais je sais qu'on l'avait déjà sur un thème, donc bon. Je trouvais ça super pratique quand y'avait les sous-forums pour chaque catégorie. Genre pour Parc des Amis avec écrit BlaBla, Discussions Pokémons, etc. Bon au final j'imagine que ça change pas grand chose, mais je trouvais juste ça pratique pour accéder directement.
Orkaïs
Sujet: Re: Boîte à Idées Jeu 15 Jan - 20:27
Ca embêtait certaines personnes à cause de la double adresse en fait
Moe
Liné
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 23 Mar - 15:39
Hmmm, avec le théme installé, les réponses des FAQ ont invisibles car de même couleur que le fond.
C'était pour signaler :p
Administrateur
Mind
Sujet: Re: Boîte à Idées Lun 23 Mar - 19:12
Le changement de thème ne devrait pas tarder, il n'y aura donc plus de problème à ce niveau-là normalement
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9496
Sujet: Re: Boîte à Idées Ven 27 Mar - 8:55
Alors. Comme d'habitude mes idées viennent toujours de mon incompréhension x)
Pourquoi les Ex-Staffs, lorsqu'ils "réapparaissent" redeviennent... Des membres normaux ?
Imaginez le cas du petit nouveau membre, tout fraichement inscrit, commence à vanner un ex-staffeux, mais il ne le sait pas, puisqu'il a la même "couleur" de pseudo que lui. Je prends mon exemple, en Avril dernier. Luxinio et Ray' était toujours actifs mais à mon insu j'ai su plus tard que c'était des ex-staff. Ah. Le tilt dans ma tête. Quand même des Ex-Staff, vaut mieux pas les titiller et pas les prendre comme des membres normaux. Non ? Alors, actifs ou non, pourquoi ne gardent-ils pas leur couleur grise ? Ces membres, sont plus que des membres, mais d'anciens staffeux En quelques sorte, ils gardent leur ancien grade, mais sont juste partis du staff.
Sinon éclairez moi, je suis perdue dans ce système, que je trouve... oui je le dis, bête.
Ensuite, là c'est plus niveau pratique :
- Hiérarchiser le staff dans la PA. Ben oui, vous êtes tous mélangés. En haut les Admins et puis en bas les modettes. Enfin, ce qu'il en reste. Pax en plus, nouveau membre, on ne sait pas qui est qui. Admin ou Modos ? Comment on pourrait le savoir ? En survolant vos avatars. Et en plus d'avoir QUE pour lui envoyer un message privé, afficher un lien vers la présentation par exemple
- Ah et j'y avais pensé quand il y avait un Modo RP, pourquoi ne pas l'inclure dans la présentation du staff et sur la PA. Le RP prend quand même un place assez importante, et les nouveaux membres RP pourraient donc se référer à ce membre Donc idem pour les Modos généraux et RP, le préciser dans la PA. Pax il faut vraiment le vouloir pour le savoir. Les invités ne sont pas autorisés à visualiser dans les groupes donc vaut mieux le préciser dans la PA. Ou sinon séparer Partie RP et générale sur la PA. Avec le sypnosis, on ne voit pas du premier coup d'oeil à quoi il se réfère.
- Enfin, juste pour être sûre et que je ne sois pas la seule. Les membres ont bien accès aux Statistiques non ?
Moe
Liné
Sujet: Re: Boîte à Idées Ven 27 Mar - 12:03
Sklah a écrit:
- Enfin, juste pour être sûre et que je ne sois pas la seule. Les membres ont bien accès aux Statistiques non ?
Oui, tu as un onglet statistiques en bas de la page. Par contre, certains sujets sont cachés, car soit mis a la corbeille du forum, invisible pour les membres, soit ce sont des sujets propres au staff.