Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 30 Jan - 11:44
Je ne m'attendais à cette chute xD !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 30 Jan - 15:12
^^ très marrante ^^ j'ai beaucoup aimé!
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 30 Jan - 18:47
J'suis toujours là pour les BDM!
Qu'est-ce qui a deux antennes et qui se cogne partout dans les murs ? Une petite fille avec deux fourchettes dans les yeux !
Pourquoi ne faut-il pas montrer du doigt ? Car Dieu est partout et tu risques de lui mettre le doigt dans les fesses!
Quand j'ai lu dans le journal que la police cherchait activement un violeur en série, j'ai de suite appelé le commissariat. Malheureusement, ce n'était pas une offre d'emploi...
Trois prêtres roulent à toute allure sur un scooter. Une voiture de la police les arrête. Un agent descend et leur dit : - Mais vous êtes fous ! Trois sur un scooter, c'est très dangereux. Ça vous fera 120€ d'amende ! - Mais il ne peut rien nous arriver, monsieur l'agent, car Dieu est avec nous ... - Ok, puisque vous êtes quatre, j'ajoute 40€ d'infraction !
Un homme entre dans une librairie et demande à la caissière : - Bonjour madame, où puis-je trouver le livre : "Comment devenir intelligent quand on est belge" ? - Les livres de science-fiction sont au deuxième étage monsieur.
Et juste pour Stay!
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 30 Jan - 18:50
j'aime bien les quatre dernière! ^^
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Vos Blagues Ven 31 Jan - 4:24
Flo' a écrit:
Trois prêtres roulent à toute allure sur un scooter. Une voiture de la police les arrête. Un agent descend et leur dit : - Mais vous êtes fous ! Trois sur un scooter, c'est très dangereux. Ça vous fera 120€ d'amende ! - Mais il ne peut rien nous arriver, monsieur l'agent, car Dieu est avec nous ... - Ok, puisque vous êtes quatre, j'ajoute 40€ d'infraction !
Bien fait pour eux
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Vos Blagues Ven 31 Jan - 18:05
Merci pour la dédi J'ai bien souri xD
Homme : "Femme s'écrit avec un "e" mais ce prononce comme un "a". Dès le début on savais que vous alliez être compliqué." Femme : "Homme s'écrit avec un "h" qui ne se prononce pas, des le début on savais que vous alliez servir a rien."
The Lord of War
Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5778
Sujet: Re: Vos Blagues Lun 3 Fév - 15:07
bon une bonne longue blague que j'ai trouver et qui est vraiment pas mal
C'est un homme et sa femme en voiture sur l'autoroute. Une voiture de police les arrêtes sur le bord de la route. Le policier descend donc de sa voiture et va jusqu'à la fenêtre de l'homme qui est au volant. Le policier lui demande alors.
-Bonjour monsieur, saviez-vous que vous rouliez à 150 km/heures sur une zone de 100 km/heures ? -Mais non monsieur l'agent, je vous assure que je roulais bien à 100 km/heures !
La femme de l'homme se retourne alors vers son mari.
-Mais non George, tu roulais bien à 150 km/heures !
L'homme se retourne alors vers sa femme avec le regard noir qui voulait dire *ferme la veut tu*. Le policier continu alors.
-Saviez-vous également que vous avez un feu arrière brûlé. Je vais devoir vous donner un ordre de réparation ! -J'ai un feu arrière brûlé, dit l'homme en se retournant. Je vous assure monsieur l'agent que j'en savais rien. Je vais le faire réparé immédiatement !
La femme de George se tourne alors encore vers son mari.
-Mais non George, ça fait 3 semaines que je te dit que le feu arrière est brûlé et tu le change jamais !
L'homme se retourne avec un regard encore plus sévère pour lui dire de se taire. L'agent continu alors.
-Je vais devoir vous donner également une contravention parce que vous avez votre ceinture de sécurité détacher! -Monsieur l'agent, je garde toujours ma ceinture attacher. C,est quand vous nous avez arrêter que je l'ai détacher, cela était plus confortable pour moi !
La femme de George se tourne alors vers son mari.
-Mais non George, tu n'attache jamais ta ceinture et ça fait 20 ans que c'est comme ça !
L'homme se retourne alors vers sa femme.
-Bon dieu de %&?$ peut-tu te taire rien qu'une minute .... L'homme continua à lancer des injures à sa femme comme cela pendant un petit moment.
L'agent se baissa alors pour voir la femme et lui demande alors.
-Votre mari vous parle t'il toujours de cette manière ? -Non monsieur l'agent, juste quand il a bu !
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Vos Blagues Lun 3 Fév - 17:23
Ah pas mal en effet bravo
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos Blagues Lun 3 Fév - 18:53
hilarante! ^^ j'aime beaucoup
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Vos Blagues Lun 3 Fév - 21:13
Bah j'ai pas ri mais elle était pas mal quand même Elle n'est pas au niveau que je requiers, c'est a dire Carambar
The Lord of War
Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5778
Sujet: Re: Vos Blagues Mar 4 Fév - 3:04
En voila une autre drôle
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Vos Blagues Mar 4 Fév - 7:20
Déjà lu mais sympa à relire
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Vos Blagues Mar 4 Fév - 8:32
Ouais, sympa comme blague
The Lord of War
Joshua023
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 5 Fév - 13:19
bah moi ma spécialité ce sont les blagues du type : Ta mère ^^. Je vais essayer d'en trouver une pas trop vulgaire . Que personne ne prend ça personnelle xD
Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés ^^
Et voila une devinette
Quel est la différence entre un camion et une échelle ?
Réponse:
Passez sous un camion ne porte pas malheur
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 5 Fév - 13:34
Et passer sous un camion de pompier avec une échelle ?
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 5 Fév - 13:53
Joshua023 a écrit:
bah moi ma spécialité ce sont les blagues du type : Ta mère ^^. Je vais essayer d'en trouver une pas trop vulgaire . Que personne ne prend ça personnelle xD
Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés ^^
On ne touche pas aux mamans
Sinon sur mon RP j'ai été tenté de mettre, en disant que j'allais voir Pierre a Amy, que je ferais "D'un Pierre deux coups"
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 5 Fév - 16:26
je la connaissais celle là fairy ^^ c'est fou le nombre de blagues qui dénigrent le mariage! ^^
The Lord of War
Joshua023
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 6 Fév - 13:38
bah elle est quand même drôle
C'est un professeur à son premier jour de boulot. Elle vient de sortir de l'Université avec son diplôme tout neuf et son nouveau boulot de professeur qu'elle c'est trouver. Donc en entrant dans la classe dont elle s'occupe, elle se présente et se retourne ensuite pour voit écris en petit sur le tableau le mot *pénis*. La prof, surprise, efface immédiatement le mot et se retourne vers la classe.
-Qui à écris se mot au tableau ?
Mais personne ne répondit. Elle laissa donc aller pour aujourd'hui. Elle se dit que ce n'était pas si grave en fin de compte. Donc elle donna son cours. Le lendemain, quand elle revint en classe, le mot *pénis* était une fois encore écris au tableau, mais cette fois, il était écris plus gros. Elle effaca à nouveau et demanda encore une fois qui l'avait écris, mais personne répondit.
Pendant plusieurs jours, le mot *pénis* est écris au tableau, toujours de plus en plus gros à chaque fois, jusqu'au jour ou il prend tout la place du tableau au complet. La prof était à bout de nerf. Un élève répond alors :
-Madame, plus vous frotter, plus il grossi !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 6 Fév - 17:09
hum.. j'ai pas trop aimée celle là...
Moe
Liné
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 6 Fév - 18:42
Joshua, je te rappelle que nous sommes sur un forum tous publics, enfants y compris. Les blagues de ce genre ne doivent donc pas apparaître.
The Lord of War
Joshua023
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 6 Fév - 19:04
ha désolé, je ne savais point que ce serait déplacé, désolé, je ne recommencerais plus =S
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Vos Blagues Ven 7 Fév - 0:23
De toute façon j'ai pas compris Ceci n'est pas une blague
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Vos Blagues Ven 7 Fév - 9:06
ahaha moi je l'ai trouvé drôle xD
Elle tombe pile dans un des types d'humour que j'aime ! *-* xD
Moe
Liné
Sujet: Re: Vos Blagues Ven 7 Fév - 17:17
Oui ben évite de développer ce genre d'humour sur le forum
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Vos Blagues Ven 7 Fév - 19:57
M'as-tu vu posté la moindre blague ? Je crois pas non
Moe
Liné
Sujet: Re: Vos Blagues Ven 7 Fév - 21:50
Je te préviens juste
Et sinon monsieur et madame touille on un fils, comment s’appelle t-il ?