Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 4 Avr - 12:08
Alors là non, quand même pas ^^ J'ai vu les photos, ils étaient bien plus nombreux, elle était en robe blanche et tout :P Après devant le maire, ils étaient trois, et pendant les quelques années suivantes, ma grande soeur racontait "quand on s'est mariés, papa maman et moi,..." XD Et c'est vrai qu'ils en ont retiré beaucoup de symbolisme en le faisant essentiellement pour des raisons de praticité (fiscale, juridique, etc)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 4 Avr - 21:46
Ah oui je vois ! ^^ Bon j'ai vraiment des parents bizarre ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 4 Avr - 21:53
Je suis contente de moi!
Today, j'ai réussi à aborder un sujet avec ma psy, mais ça venait de moi, pas d'elle, du coup, je suis contente d'avoir réussi à dire ce qui n'allait pas sans qu'on me tire les vers du nez '^')b
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4562
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 5 Avr - 0:43
J'ai télécharger Elsword(un jeu sur PC pour ceux qui ne connaissent pas) pour y rejouer un peu aujourd'hui. Je suis toujours aussi nul, certes, mais j'adore toujours autant les graphismes et les combats, nyéhé~
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 5 Avr - 19:50
Cherry : C'est cool ça veut dire que tu prends de l'assurance non ? ^-^
Isaak : C'est quoi exactement comme jeu ? :o
Pour ma part je suis super contente parce que mes parents sont ok pour que j'aille dormir chez Lilian !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 5 Avr - 20:07
Je pense, oui =)
Profite bien de ta soirée! :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 6 Avr - 19:47
Merci beaucoup :3 C'est ce soir On s'est dit qu'on allait se regarder le film Gattaca
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 8 Avr - 19:33
J'ai quand même réussi à dessiner! /o/ *danse*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 8 Avr - 20:24
C'est cool alors ! ^-^ Tu ne t'ai pas mis dans une mauvaise position au moins hein ? Tu vas avoir mal au dos sinon :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 8 Avr - 20:45
Je dessine dans le lit, donc j'ai une mauvaise position '^'
Mais ça va, mon dos ne souffre pas trop pour le moment =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 8 Avr - 20:58
Tant mieux alors Je dis ça aussi parce que je sais ce que c'est le mal de dos ! Je suis d'ailleurs allée chez le kiné aujourd'hui ça a fait du bien
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 10 Avr - 11:55
J'ai eu mon Héricendre shiney!! /o/ *danse et cours partout*
Bon, six cent oeufs, j'ai cru ne jamais en voir le bout, mais ouais, c'est cool! ouo)/
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10349
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 10 Avr - 17:13
Ah ouais quand même... L'important c'est le résultat
Moi cet après midi, comme il faisait beau (soleil et 24°C), et bien avec ma sœur on est aller se balader dans la forêt avec une vue magnifique sur les Pyrénées^^ On a pris pleins de photos C'était super agréable
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 10 Avr - 18:13
Tu as drôlement de la chance et du courage dit moi Cherry ! :o Félicitations en tout cas
Pour ma part j'ai bien skié et la neige aurai pu être pire vu les températures franchement !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 13 Avr - 13:40
*danse de la joie*
J'ai un orage, j'ai un orage, j'ai un orage, j'ai un orage!!! /o/
J'ai un oraaaaage!!! *crie*
*danse de la joie part II*
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 13 Avr - 14:08
Ouais j'étais en dessous ahah Mais c'est fini maintenant, et il fait beau...c'est aps mal non plus x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 13 Avr - 14:10
Ah nous ça va pas tarder le ciel est noir !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 13 Avr - 14:18
Han la chance, Himeru ;w; J'adore être en-dessous des orages *A*
M'enfin, c'est fini, rn
Mais c'était cool *^*
Edit -> J'ai eu mon second orage et j'étais dessous!!! *^* *danse de la joie*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 14 Avr - 17:58
Hier on est allé à une chamallow partie organisée par le station ! C'était la première fois que je mangeais des chamallow grillés !
Sinon l'INSA a trouvé mon dossier assez bon pour m'autoriser à passer les entretiens oraux ! C'est dans deux semaines à Lyon !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 14 Avr - 18:03
Félicitations! :3
Ow! Pourra-t-on se voir? ouo)
Alors je suis sortie seule! Et j'ai réussi à dire ce dont j'avais besoin au pharmacien sans bafouiller!! /o/ *danse*
Et, breaking news! J'ai su prendre mon courage à deux mains pour demander un truc à quelqu'un! J'ai peur de la réponse, now, haha! Mais j'ai su le faire, donc ça me rend heureuse d'avoir pu faire une chose que j'étais encore incapable de, il y a trente minutes (en fait, je me suis dit "Dis-le now ou jamais, mais décide-toi!!" et j'ai réuni tout mon courage pour dire ce que j'avais à dire!)
Et j'ai trouvé encore trois versions magnifiques de Can't Take My Eyes Off You ♥ (J'ai dix versions de cette chanson dans Baby, haha)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 14 Avr - 18:16
Oh, l'INSA de Lyon ! Bravo, mais de toute façon tu avais le dossier pour :P Si t'as envie de te détendre un peu à Lyon, t'as qu'à le dire et on peut faire quelque chose avec Cherry, ne serait-ce qu'un ciné ^^
Ca va me permettre de nuancer un peu mes propos sur cette école si tu y vas, je ne connais qu'une seule personne qui y est allée ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 14 Avr - 18:17
Ouais, ça serait vachement cool! ouo)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 14 Avr - 18:54
Oh si vous êtes à Lyon ça serai cool ouais !!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 14 Avr - 19:56
Bah je suis tout le temps à Lyon, vu que j'y vis =) Mais ouais, ça serait cool ouo)/
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 14 Avr - 20:12
Perso j'y serais jusqu'à fin Mai donc pareil, j'y serais encore quand tu arriveras :P
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 14 Avr - 22:26