Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Vos musiques Ven 10 Juin - 16:29
Les EXO ont fait leur comeback *_*
Spoiler:
Les U-KISS aussi *_*
Spoiler:
Mais aussi les EXID *_*
Spoiler:
Dernière édition par Sklah le Dim 1 Jan - 22:18, édité 1 fois
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Vos musiques Ven 10 Juin - 19:03
omg j'adore la rousse dans le dernier clip!!! ♥
Cette chanson me donne envie de danser, omg!
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Code Ami : 2020-1093-0414 Nombre de messages : 84 A les versions ... : Blanche,Noire,Perle,Rouge,Jaune,Bleu,Rubis,X,RubisOmega(Perdu dans ma chambre actuellement) Age : 24 Pokemons préférés : Grahyéna,Mangriff,Arcanin,Bruyvern Pays : Date d'inscription : 02/09/2014 Pokédollars : 3860
Sujet: Re: Vos musiques Dim 3 Juil - 3:57
Bon,petit poste de mes musiques du moments cx
Il y en a un peu hein xD:
/(version jap et americiane :v)
bon,je pense que c'est djéà un bon début xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Vos musiques Lun 18 Juil - 14:02
Je trouve cette chanson très douce et elle m'accompagne en ce moment-même pour dessiner uwu)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Vos musiques Lun 18 Juil - 18:57
C'est vrai qu'elle est sympa
Celle là c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir et j'adore! *__*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos musiques Lun 18 Juil - 19:00
J'aime beaucoup cette version, mais je préfère celle de Glee car je trouve que les voix vont mieux ensemble '^'
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4559
Sujet: Re: Vos musiques Ven 22 Juil - 5:28
Ma musique d'ambiance du moment Je l'écoute en boucle, aha!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos musiques Ven 22 Juil - 13:43
Une partie de ma playlist d'été ouo)/ Et mes coups de coeur du moment uwu)
Dresseur
AzurOrigins
Code Ami : 5300-9854-8627 Nombre de messages : 65 A les versions ... : Pokémon Pinball ; Bleu ; Jaune ; Cristal ; Or et Argent ; Rouge Feu ; Saphir ; Diamant et Perle ; Cœur d'or et Âme d'Argent ; Noir ; Blanc 2 ; X ; Saphir Alpha ; Donjon Mystère Équipe de Secours Rouge ; Équipe de Secours Bleu ; Explorateur de l'Ombre ; Explorateur du Temps, Explorateur du Ciel ; Ranger ; Nuit sur Almia ; Sillage de lumière ; Link ; Dash ; Pinball ; Rumble World, Picross ; Shuffle ; Puzzle League ; Stadium. Age : 27 Ville : Sazanami Town ~Desu Pokemons préférés : Mysdibule et Azumarill Pays : Date d'inscription : 29/07/2016 Pokédollars : 3276
Sujet: Re: Vos musiques Ven 29 Juil - 21:48
Pour ma part voci 3 musique que j'écoute souvent en ce moment:
Secret Medicine's Recipe une chanson du film Pretty Cure All Stars The Movie Singing with Everyone♪ Miraculous Magic! chanter par Koji Yamamoto & Seiko Niizuma les Seyui de Trauuma et Sorcière
mafumafu chanter par Amatsuki, au passage super clip vidéo
Beauty of truth du première album vocal de Mahou Tsukai Pretty Cure, avec les Seiyu de Bayty et Sparda qu chante (Koji Yusa que certain conaisse comme étant la voix de GIn Ichimaru et Shadow the Hedgeog et Yū Kobayashi) avec aussi le seiyu de Gamettsu qui parle en fond (George Nakata)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos musiques Ven 21 Oct - 21:05
Désolé de remonter le topic comme ça, mais je suis tombé sur une musique vraiment cool, alors je voulais la partager!
J'adore la musique, la voix du chanteur, bref tout! ♥ Du coup, je vais me pencher sur ce chanteur/groupe? ouo)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Vos musiques Sam 22 Oct - 7:47
J'étais en train de me dire "Mais... t'écoutes du silence ?" Puis je me suis rappelée que le son était éteint. Du coup je l'allume. J'adooooooore, ça me fait penser à... Euh certaines chansons d'Avenged Sevenfold - fin je me comprends. J'adhère totalement, merci de cette découverte !
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4036
Sujet: Re: Vos musiques Sam 22 Oct - 9:51
Moi en ce moment j'écoute beaucoup Blvs Jxtson
C'est un rappeur US pas du tout connu Malheureusement j'ai pas trouvé de site pour lire les lyrics, c'est dommage Je vous laisse un de ses meilleurs son pour moi !
Sujet: Re: Vos musiques Sam 22 Oct - 11:56
Mais je t'en prie, Orkaïs ouo)/
Par contre, Dolphin, je suis désolé, je n'ai pas trop aimé :/ (Le rap et moi, ça fait deux :/ Sauf le rap de Cico de BENNIE K, elle je l'aime! ♥)
Une autre que j'aime beaucoup en espérant qu'elle vous plaise uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Vos musiques Sam 22 Oct - 21:32
J'aime bien le rythme c'est très entrainant !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Vos musiques Dim 23 Oct - 20:54
Dolphin-Kun a écrit:
Moi en ce moment j'écoute beaucoup Blvs Jxtson
C'est un rappeur US pas du tout connu Malheureusement j'ai pas trouvé de site pour lire les lyrics, c'est dommage Je vous laisse un de ses meilleurs son pour moi !
Il est pas sur Genius. C'est pas un vrai rap artist US. Et hop ! Non en vrai, désolé j'ai pas aimé XD
Ce que propose Cherry était un peu plus dans mons tyle, mais pas trop non plus :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos musiques Mer 26 Oct - 22:32
Cette chanson est la plus écoutée de mon iPod! Et une de mes chansons préférées~♥
(Je l'ai écoutée mille vingt-cinq fois sur six mois, haha)
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Vos musiques Mar 8 Nov - 14:55
Je. OMG, je devais le partager (Tilbears, revieeeens, y'a qu'avec toi que je peux en parler %DD) C'est la folie, pleins de mes groupes favoris font leurs comeback, je suis plus.
Je vais commencer par les B.A.P :
B.A.P - SKYDIVE. Bon attention, violence... On se croirait dans CS:GO:
Enfin, une chanson digne de One Shot, juste sublime sérieux. Beaucoup mieux que That's My Jam, même si le style est carrément différent, plus fun et c'est vraiment sympa aussi. Les B.A.P quoi.
Les B.T.S qui ne s'arrêtent plus :
B.T.S - Blood, Sweat and Tears:
Je l'écoute en boucle et c'est cette chanson qui a fait le titre de mon Concours RP Fun.
Les BLACKPINK qui débutent à peine explosent déjà les statistiques et records :
BLACKPINK - Playing With Fire:
Groupe très prometteur je trouve *-* BOMBAYAH était sympa aussi.
Bref, je ne vous saoule pas plus avec la K-Pop et j'ai découvert une artiste américaine. Et je l'adore.
Porcelain Black - Pretty Little Psycho. Ahem, careful, strong language.:
J'adore sa voix, la musique est entraînante, j'aime. Découverte grâce à un MEP trèès sympa c: Bien sûr c'est ma chanson favorite de son... avant-dernier album je crois ? Mais toutes les autres sont géniales aussi, je vous conseille, si vous aimez %D
Porcelain Black - Mannequin Factory:
Autre chanson découverte grâce à un AMV sur KHR! :
Hands Like Houses - No Parallel:
Et elle me fait pleurer à chaque fois pax j'ai les images de l'AMV en tête T_T
Enfin pour finir mon pavé, une chanson française, oui oui.
Dionysos - L'homme sans trucage:
Bon j'avoue je suis tombée amoureuse de cette chanson sûrement à cause du contexte dans lequel je l'ai trouvé et écouté %D Mais je l'écoute en boucle quand même.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos musiques Mar 8 Nov - 16:29
J'ai bien aimé la chanson de BLACKPINK ouo)
A mon tour!
Oui, en spoiler paskelles sont en sous-vêtements et que j'ai pas trouvé d'autre vidéo ;-; - AKB48 Heavy Rotation (Atsuko Maeda ♥ - celle qui embrasse tout le monde):
J'adore cette chanson:
C'est pas mal aussi, ça ouo):
Et comme plus rien ne me vient en tête, j'arrête là /o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos musiques Mar 15 Nov - 23:25
We Believe You:
Anata No Sei Ja Nai:
cherry pie:
Oui, je suis amoureux de Sailor Jupiter ♥
Alors je vous fais profiter! =)
Sklah
Sujet: Re: Vos musiques Sam 24 Déc - 0:56
Oh ces paroles de "I Don't Do Boys" :') Enfin, je devais m'en douter x)
Pour ma part j'adore toutes les musiques de Yuri!!! on Ice. Je ne sais pas laquelle choisir ;_;
The King ?:
The Prima Ballerina ?:
The Pork Cutlet Bowl ?:
The Innocent ?:
The, hum.. American ? Wait, he's american right ?:
Don't forget the ending:
And the opening:
C'est tout pour moi. Je pense que "Allegro Appassionato in B Minor" remporte mon coup de coeur. Rien que pour le free skate de Yurio juste magnifique en fait.
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Vos musiques Sam 24 Déc - 9:50
Pas trop ce que j'écoute en ce moment Cherry.
Sklah j'adoooore la deuxième, mais faut dire que... Oui, bon, j'adore le classique huhu. J'aime bien la quatrième aussi, même si c'est assez bizarre. Pas du tout la cinquième xD Stop la pseudo électro ! :o
Moi en ce moment je suis plutôt...
Engagée.
Fan de Cabrel.
Et en extase sur ces deux là.
Dresseur
Belmungs
Code Ami : 1461-6582-4588 Nombre de messages : 453 A les versions ... : R/D/N/N2/B2/SS/X/Y/RO/S/M Age : 31 Ville : Coudekerque-Branche Pokemons préférés : Brasegali/Amphinobi/Lucario/Fulguris/Dem Pays : Date d'inscription : 15/07/2015 Pokédollars : 3635
Sujet: Re: Vos musiques Sam 24 Déc - 11:00
Moi en ce moment ce serait plutôt :
Clapton :
Gary Moore :
Et ce petit bijou :
Et plein de Cabrel et de Goldman aussi, mais ça c'est comme toujours
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos musiques Sam 24 Déc - 11:34
Je n'ai pas trop aimé vos musiques, sorry ;____;
Bon, je suis amoureux d'Uranus, okay? ;www;
Sinon, je partage car j'aime beaucoup les paroles ♥
Attendez que je retrouve la trad....
....
..
.....
....
Voilà! /o/ - Sorry, je n'ai pas trouvé en français, juste en angalis pour la version complète ;-;:
Flying through a thousand dawns Flying through even eternity When I did the divination, beyond the mirror It emitted light, a single truth At the end of this sky, with a frozen blade Even the curtains of the night are being torn to shreds Like the ceaseless roaring of the sea, the clamor in my chest Became a wind indicating of spring and overtook us Thousands of eternities repeating In the darkness of limitless solitude I searched for you I was always searching for you Still guided by our attraction As if untying a tangled red thread I will ride a shooting star to come see you Far beyond time Filled by fate The two of us are now together with this moment The melody of love comes back to approach us With a warmth, more certain to me than any other Our eyes meeting and our entwined fingers Play a song much better than words Biting into unripe fruit, we share our happiness With an undefiable speed we melt together Thousands of eternities repeating In the darkness of limitless solitude I searched for you I was always searching for you Still guided by our attraction As if untying a tangled red thread I will ride a shooting star to come see you Far beyond time Filled by fate The two of us are now together with this moment The sun sinks; Even if we are separated at the end of the world We are always destined to meet, no matter how many times it takes Thousands of eternities repeating In the darkness of limitless solitude I searched for you I was always searching for you Still guided by our attraction As if untying a tangled red thread I will ride a shooting star to come see you Far beyond time Filled by fate The two of us are now together with this moment
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos musiques Dim 1 Jan - 14:41
Je partage car j'aime beaucoup les paroles! :3
♥:
Le soleil commencera à briller Encore plus fort que la veille J'enfilerai un t-shirt blanc Et t'inviterai quelque part aussitôt
Dans un bus désert, Sur la route de la côte On court après le vent marin, à la recherche de l'été avant les autres Avec toi près de mon coeur Qui regardes les mêmes horizons
Amis pendant de longues années Tu enlèves ton serre-tête En te tournant vers moi Te voir sourire dans le vent Me coupe le souffle
Ce sont là mes sentiments Tu enlèves ton serre-tête Détache tes longs cheveux Personne ne l'a vu venir, tu es devenue une adulte Et mes mains ne peuvent t'atteindre Et moi, je me suis mis à t'aimer plus
Everyday ! Every Every Everday ! Every Everday ! Every Every Everday ! Every Everday !
Tu es comme une plage, On ne peut y marcher Sans que les vagues Effacent tous nos pas
Je n'ai pas envie de certitude Rien de tel Je veux juste aller voir la mer l'an prochain Avec toi, qui es si innocente
Je t'aime depuis longtemps, Toi, la fille au serre-tête Depuis notre rencontre en classe, à aujourd'hui, ta beauté n'a fait que grandir, pendant tout ce temps Les saisons ont défilé
Personne, ô personne ne peut rivaliser avec toi Et ton serre-tête Il ne va à personne d'autre qu'à toi C'est une auréole qui attache tes cheveux Ne change jamais
Je t'aime Les mots sont impuissants Je t'aime Voilà mes sentiments Je t'aime Comme si j'avais attrapé un coup de soleil Oui, un beau jour, tu verras que je t'aime
Everyday ! Every Every Everday ! Every Everday ! Every Every Everday ! Every Everday !
Dresseur
Belmungs
Code Ami : 1461-6582-4588 Nombre de messages : 453 A les versions ... : R/D/N/N2/B2/SS/X/Y/RO/S/M Age : 31 Ville : Coudekerque-Branche Pokemons préférés : Brasegali/Amphinobi/Lucario/Fulguris/Dem Pays : Date d'inscription : 15/07/2015 Pokédollars : 3635
Sujet: Re: Vos musiques Dim 1 Jan - 17:01
Mes deux musiques du moment :
L'album entier "Book of shadows" est un petit bijou