Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 19:41
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Après une attaque rapide de l’oiseau qui ne mis point KO mon pokémon mouton, Boskara enchaîna ensuite avec une attaque Morsure qui fus fatale pour l’oiseau qui décida de fuir le combat en s’envolant au loin. Quant au Zorua, la chance était de mon côté puisqu’il n’avait pas pris les jambes à son coup. Faut dire aussi que le poison l’avait carrément mis hors d’état de nuire et qu’il ne pouvait maintenant plus bouger du tout. J’étais content qu’il soit resté ici puisque je voulais absolument le capturer.
Je déposai mon sac au sol et le plaçant à la lumière, je farfouillai à l’intérieur de celui-ci pour trouver un orbe rouge et blanc. Il ne me restait que deux pokéball. En plus, ce pokémon allait être dur à attraper puisqu’il était beaucoup plus puissant que les anciens que j’avais attrapés. Me plaçant correctement près de lui, je lançai la pokéball de toutes mes forces qui alla se fracasser sur sa tête et le fit disparaître dans un faisceau de lumière rouge vif. Elle alla ensuite se déposer au sol avant de commencer à se déplacer de droite à gauche. Le pokémon semblait vouloir sortir à tout pris. Croisant les doigts, grinçant des dents et tapotant le sol avec mon pied, j’espérais que la pokéball se verrouille et que la capture soit un franc succès.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 19:51
Félicitations, Zorua est attrapé ! C'est un mâle.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 22:00
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
La balle se déplaça encore pendant quelques secondes puis, après un certain temps, elle s’arrêta de bouger pour lâcher un petit cliquetis que je reconnaîtrais entre mille. La balle venait de se verrouiller pour annoncer ma victoire sur le combat. Je me rapprochai de celle-ci pour la prendre en main.
-Toi je vais t’appeler Shadow. Tu mérites bien ton nom de l’ombre!
Je vins pour la prendre quel disparu. Je crois que ce phénomène s’explique par le fait que nous pouvons seulement transporté six pokéball pleine à la fois. Elle avait été sûrement envoyer sur mon pc. Je trouvais la technologie d’aujourd’hui tellement bien. Maintenant que j’avais accomplie l’objectif que je m’étais fixé en venant sur cette route, je pouvais dès à présent retourné à Carmin sur mer ou le champion de l’arène électrique m’attendait. J’y accomplirai également ma première mission. Mes pokémon avaient besoin de soin urgent. Je devais donc retourner premièrement à Lavanville d’où je pourrais les soigner.
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 29 Mai - 12:07
Il était revenu sur cette route qu'il avait passée il n'y a même pas quelques heures. Il venait tout juste de quitter en compagnie de Kadabra Killian Sifend, William Fuoco et Maylïs Akane. Cela faisait beaucoup de monde qu'il avait vu et rencontré en un seul coup. Il était d'ailleurs très content d'avoir rencontré tous ces gens. En plus, il avait fait de bon échange durant ces rencontres avec eux. D'abord le numéro de May, ensuite un échange de CT avec William puis enfin un échange de pokémon avec Killian. En fait, il avait échangé beaucoup de choses avec tout le monde. Cela démontrait qu'il était tout de très bons amis et qu'ils le seraient tous surement pour le restant de ses jours.
Il continua donc sa route en passant devant la pension pokémon d'Aria Aventheim. Il avait fortement envie de déposer un pokémon dans cette pension, mais il avait de mauvaises relations avec la propriétaire et il voulait également entraîner ces pokémon par ses propres moyens. En plus de cela, elle semblait être absente également. Il passa donc son chemin vers la prochaine ville. Il aimait bien faire du tourisme dans Kanto. La carte qu'il trimballait indiquait Céladopole comme prochaine ville, ce qui fut réellement le cas après plusieurs heures de marche. Il traversa alors les portes de la ville.