Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 140 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 12 Oct - 16:00
Volt lance Eclair sur Tournegrin ! Ce n'est pas très efficace ! Il perd 5 PV !
PV : 4 > 0
Tournegrin est KO !
Volt et Grandiné gagnent 100 points d'expérience ! Volt monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12. Il peut apprendre Spore Coton. Grandiné monte au niveau 6 ! Elle gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11. Chikomi et Pénélope remportent 1 point chacune.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Ven 17 Oct - 11:15
Vous entendez des pas derrière vous. Vous vous retournez, mais ne voyez rien. Pourtant, quelques secondes plus tard, une forte odeur vous prend au nez.
Doucement, vous vous endormez, sans comprendre ce qu'il s'est passé...
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3773
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mer 10 Déc - 18:37
Pénélope venait tout juste de dire à Grandiné de faire Ligotage, que Volt venait de faire Éclair ce qui acheva le Tournegrin sauvage. Pénélope était très heureuse, elle venait de battre son premier Pokémon sauvage ! Certes, elle n'était pas seul Chikomi l'a énormément aider pour cela, mais Pénélope était quand même très heureuse. "Yes ! J'ai vaincu mon premier Pokémon sauvage ! " Pénélope regarda à côté d'elle, mais Chikomi n'était plus là. "Chikomi ?" Pénélope n'eut aucune réponse " CHIKOMI !" Toujours rien." Mais où est qu'elle a bien pu partir ? " Pénélope se demanda donc où a bien pu partir son amie. Mais, Grandiné fit remarquer à sa maîtresse qu'il y avait là devant elle deux Pokémon KO. "Ah oui ! Je pourrais en capturer l'un de ses deux Pokémon ! Comme ça Grandiné, tu auras un copain pour que vous vous entrainez ensemble !" Pénélope regarda les deux Pokémon. Il y avait un Fouinette et un Tournegrin. Pénélope hésita mais finalement fini par faire son choix. "Bon aller, Fouinette tu es à moi !" La jeune dresseuse pris une Pokéball et la lanca sur Fouinette.
Modération :
Pokéball lancer sur le Fouinette
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mer 10 Déc - 19:11
Félicitations, Fouinette est capturé ! C'est une femelle.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mer 10 Déc - 21:11
Le début du voyage
Avec Pénélope Tar
Le roucarnage avait déposer la jeune fille au début de la route 01, Chikomi pris quelques minutes de réflexion et se remémora de façon plus qu’approximative où elle était lorsqu'elle était encore en compagnie de Pénélope. Après quelques secondes qui semblèrent biens longue, la jeune éleveuse se mit à courir, elle espérait que la dresseuse serait toujours là, qu'il ne lui était rien arriver, après tout, elle avait un pokémon encore jeune et faible !
Après avoir couru comme une dératée, la jeune fille aperçue au loin une tignasse rose. Elle couru encore plus et assista à la première capture de la jeune fille aux cheveux roses. Chikomi se laissa retombée lourdement dans l'herbe et attendit donc que Pénélope ai finie sa capture, la jeune éleveuse était exténué mais maintenant elle était en sécurité. Après quelque minutes elle réussit enfin a dire quelques mots.
- Pénélope..., je suis là...
Lieu suivant : Aucun
Modération
Pas de moderation.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3773
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mer 10 Déc - 21:50
Une fois la Pokéball lancer, Pénélope vit bien que le Pokémon tenter de s'enfuir. Or rapidement la Pokéball arrêta de bouger. Le Fouinette est désormais un Pokémon de Pénélope. Pénélope était folle de joie, elle se précipita sur la Pokéball, la pris dans ses mains et la regarda fixement. "Enfin... J'ai enfin un Pokémon que j'ai eu toute seule..." Or, le temps de la fête fut cours. Elle a entendu une voix venant de l'herbe juste derrière elle. Celle-ci disait : "Pénélope..., je suis là..." Suite à ces mots Pénélope se retourna et vit Chikomi, là dans l'herbe. Pénélope ne savait pas quoi dire, elle qui était tellement inquiète pour son amie qui venait juste de disparaître. Pénélope lâcha la Pokéball qu'elle venait de ramasser et se baissa au niveau de Chikomi. "Chikomi... Où tu étais passer ? Chikomi... Une larme coula sur le visage de la jeune fille, Pénélope l'essuie rapidement. Ah, je suis désolée... C'est juste que j'ai déjà perdu mon père, ma soeur et avec ma mère les relations sont au plus bas niveau possible... J'avais peur de te perdre aussi et de me retrouver encore une fois seule... Mais franchement, où était tu passer ? De plus tu m'as l'air épuisée...
Modération :
Pas de Modération
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Sam 13 Déc - 19:41
Le début du voyage
Avec Pénélope Tar
Pénélope se précipita sur la jeune éleveuse, une larme coula sur son visage provoquant un pincement au coeur à Chikomi. Très vite, la jeune dresseuse expliqua les raisons de son mal être, elle avait eu très peur, sa famille ayant disparu ou étant en mauvais termes avec certaines personnes d'entre elle, cela était tout à fait logique. Chikomi, prit quelques secondes pour réfléchir, son amie avait réussi sa capture ! Il fallait qu'elle la félicite, mais elle lui avait aussi demander où elle était passer et les agents de Safrania leurs avait stipulé de ne pas en parler... Comment faire ? Après une courte concertation avec elle même, Chikomi se résolu, elle en parlerais brièvement en précisant qu'il ne fallait surtout pas en parler !
- C'était étrange... D'abord, il faut que tu sache que je n'ai pas le droit de t'en parler que tu dois garder ça secret et que je ne vais pas tout te dire, en outre, j'ai été enlevé, on ma enfermé dans un endroit où je n'avais plus mes pokémons, heureusement je les ai récupérés à la fin, et pour seul pokémon j'avais ça.
Chikomi fouilla dans son sac et en sortit la pokéball de son Leopardus, elle songea qu'elle n'avais toujours pas donner de surnom à ce pokémon pourtant si majestueux, tout en faisant son geste elle se décida.
- Voici Emy, grâce à elle et à d'autres personnes bloquer avec moi nous avons pue sortir... Maintenant, laisse moi te féliciter pour ta capture ! Ta toute première ! Va tu renommer ton pokémon ? Moi je les renommes tous, je pense que ça permet a un dresseur de se lier plus vite avec ses pokémons !
Modération
Pas de moderation.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Sam 13 Déc - 22:37
Après avoir fini de parler, Pénélope constata que son amie semblait s'être perdue dans ses pensées. Mais cela ne durera pas longtemps, Chikomi répondit. Elle disait que c'était un secret et que Pénélope ne devrait le raconté à personne, elle dit qu'elle s'est faite enlever puis enfermé sans ses Pokémons. Pénélope la regarda alors d'un air surpris. "Tu t'es faite enlever ? Ma pauvre ça devait pas être rigolo... Surtout si tu avais perdu tes Pokémon ! Je suis sure qu'ils ont du beaucoup beaucoup de soucis pour toi... Et toi pour eux aussi d'ailleurs ! Mais ne t'inquiète pas, je ne le dirais a personne, promis !" Pénélope était heureuse que Chikomi lui avait confiée ce secret. Elle se mit alors à faire un grand sourire en regardant son amie. Elle remarqua qu'elle était en train de chercher quelque chose dans son sac. Elle sorti une Pokéball et lui expliqua que le Léopardus qu'il y avait dedans se nomme Emy et que c'est grâce à elle que Chikomi et d'autres personnes bloqué aussi ont pu s'enfuir. "Emy ? Oh, c'est joli comme tout ce surnom ! " Chikomi félicita ensuite Pénélope pour sa première capture et lui demanda si elle lui avait donnée un nom. "Merci beaucoup ! Mais c'est surtout ta capture, moi j'ai principalement lancer la Pokéball... Merci beaucoup de la part de moi même, Grandiné et Marjorie ! Ah oui, j'ai décidée de l'appeler Marjorie, quand pense tu ?" Suite à ces mots, Pénélope se remit à sourire.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 21 Déc - 12:59
Le début du voyage
Avec Pénélope Tar
La jeune dresseuse refusait de dire que c'était grâce à elle et son pokémon qu'elle avait réussie sa capture et préférait dire que c'était grâce à Chikomi, soit l’éleveuse avait un peu plus d'expérience et ses pokémons étaient pour le moment plus puissant que Grandiné mais quand même... En voyant le sourire de sa camarade, Chikomi décida de ne pas parler plus longtemps de ça, sa jeune amie lui annonça le nom de son nouveau compagnon et lui demanda son avis.
- Marjorie... hum... J'aime beaucoup ! Je pense que ça lui ira comme un gant !
L'éleveuse se mit à réfléchir , a présent que pouvaient elles bien faire ? Avant de se faire enlever Chikomi voulais aller au centre pokémon mais son pokémon d'une couleur anormale avait l'air en parfait état, sa pokéball ne remuais pas du tout, elle décida donc de proposer un nouveau combat a son amie.
- Et si nous cherchions de nouveaux pokémons sauvages a combattre ? Ce n'est pas une obligation, juste une proposition.
Puis elle offrit un de ses plus beau sourire à son amie en attendant patiemment sa réponse.
Modération
Pas de moderation.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mar 23 Déc - 5:07
La jeune dresseuse n'était pas sûre que le nom qu'elle avait trouvée pour son nouveau compagnon de route était une bonne idée. Le nom lui était venue comme ça. Alors quand Chikomi lui a dit qu'il jolie et qu'il lui allait comme un gant, Pénélope était bien évidemment heureuse. "Merci ! Je sais pas, il m'est venue comme ça tout à coup... " Pénélope pris la Pokéball de Marjorie et lui dit : "Bien alors Fouinette ! Dorénavant, comme tu fait partie de mon équipe, tu t'appellera Marjorie ! J'espère que ça te plait !" Pénélope mis la Pokéball de Marjorie dans son sac. Chikomi proposa à son amie de refaire un combat contre d'autres Pokémon sauvages. "Ah oui bien sûr ! Évidemment que je veux faire un autre combat, j'allais te le demander même ! Hum... Je reprends Grandiné ou je prend Marjorie...? Bah, je vais refaire un combat avec toi Grandiné ! Et toi ? Tu reprends Volt ? Bon donc. Il manque juste les Pokémons... Pénélope regarda aux alentours et vit juste à côté d'elles deux ombres bouger dans les herbes. Pénélope s'en approcha tout doucement et commença le combat.
Modération :
Apparition de deux Pokémons Sauvage
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mar 23 Déc - 12:32
Temps : Ensoleillé & Venteux
Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
Niveau 2 Attaque : 13 Défense : 10 PV : 11 Vitesse : 7 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Jeu 25 Déc - 11:52
La neige continue de tomber abondamment autour de vous. Chaque flocon vient s'ajouter à la couche immaculée au sol, déjà suffisamment épaisse pour y avoir les pieds totalement enfoncés. Soudain, un étrange silence s'abat, sans que vous en compreniez la raison. Au loin, vous distinguez le son de grelots qui semble se rapprocher de plus en plus.
Vous l'apercevez alors. Un traîneau rempli de cadeaux, dirigé par un Cadoizo et tiré par des Cerfrousse volants, plane au-dessus de vous. À son passage, il lâche quelques paquets à vos pieds avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu.
Joyeux Noël !
Cadeaux pour Chikomi Fuigishika :
x1 Pierre Eau x1 CT Cradovague x2 Miel x2 Super Bonbon
Cadeaux pour Pénélope Tar :
x1 Pierre Eau x1 CT Giga Impact x2 Miel x2 Super Bonbon
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 28 Déc - 15:04
Le début du voyage ...
Route 01 avec Pénélope Tar
La dresseuse répondu positivement à la proposition de l'éleveuse, elle aussi voulait combattre, après quelques échanges de paroles Pénélope demanda avec quel pokémon elle comptait combattre, pour elle se serais avec son Minidraco. L'éleveuse hésita, elle avait déjà mis Volt au combat et il avais perdu quelques forces, néanmoins, un autre combat n'aurait probablement pas raison de lui et au moindre soucis elle pourrait envoyer un autre de ses compagnons à sa place, elle répondit donc a son amie.
- Oui ce sera Volt une fois de plus, il faut qu'il s'entraine !
Alors qu'elle venait de répondre, la neige se mit à tomber, en quelques minutes Chikomi avait les chaussettes trempées tant la neige était épaisse, un silence s'installa et alors qu'elle grelotait elle vit un traîneau s'avança, la jeune fille se demanda si elle n'étais pas en train d'halluciner puis elle vue un Cadoizo lui lâcher un paquet, elle tourna la tête vers sa jeune amie et constata qu'elle aussi avait reçue un paquet puis elle se rappella que l'année dernière la même chose lui était arrivée... Mais c'étaistbien sûre ! C'était Noël enfin ! L'éleveuse se tourna vers la dresseuse aux cheveux roses parsemé de blanc et lui décocha un magnifique sourire !
- Joyeux noël pénélope !
Elle rejoignit ensuite son amie et constata qu'elle était en compagnie de deux pokémons sauvages, un fouinette et un Rattata, décidément ils étaient communs sur cette route ! Elle ouvrit la pokéball de son pokémon électrique et lui intima ses ordres.
Modération
Attaque.
Volt [Wattouat]
Tour 1:
Attaque : Eclair Cible : Rattata Puissance : 40 Précision : 100 STAB : x1.5 Type : Electrique Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : 10% de chance de paralysé la cible
C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 29 Déc - 8:29
Spoiler:
Par contre, c'est pas bien méchant mais Pénélope est blonde et n'as pas les cheveux rose
Deux nouveaux Pokémons viennent d'apparaitre devant Pénélope. Un Rattata et un Fouinette. Pénélope prit la Pokéball de Grandiné, et la lança sur le sol. Grandiné en sorti donc, prête à se battre. "Ok Grandiné ! Tu va directement faire Ligotage sur le Fouinette, d'accord ? Bien !" Les deux Pokémons n'avais pas l'air très puissants. Pénélope est presque sure que Grandiné réussira à vaincre le Fouinette toute seule. Chikomi, elle ressorti Volt pour le combat. "Oh, tu ressort Volt ! Il est trop chou !" Mais alors que le combat aller commencé, il se mit à neiger abondamment subitement. Pénélope se demanda pourquoi et elle entendit un son de grelots au loin. Pénélope se retourna pour regarder Chikomi celle ci lui dit Joyeux Noël. Elle compris se souviens que nous sommes le 25 décembre et que c'était Noël, le jour ou Cadoizo passa pour distribuer des cadeaux. Pénélope regarda à ses pieds, et vit un cadeau à ses pieds. Elle le ramassa et regarda Chikomi et lui dit : "Joyeux Noël à toi aussi !" Pénélope rangea le cadeau dans son sac, et fit un sourire à Chikomi. Pénélope se remis à regarder les deux Pokémons et commença donc le combat.
Modération:
Attaque : Ligotage Cible : Fouinette Puissance : 15 Précision : 85 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : Fait des dégâts de 4 à 5 Tours.
C.S : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 29 Déc - 15:31
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Sam 10 Jan - 14:13
Le début du voyage ...
Le combat avec les pokémons sauvages venait de débuter et se passait plutôt bien. Le pokémon électrique avait réussie son attaque sur le petit rat violet et lui avait fait bien mal, il avait l'air beaucoup moins bien d'un coup ! En même temps il fallais dire que l'attaque Eclair du Wattouat était pas mal puissante, de plus le petit pokémon avait pris de l'expérience et de la force, il ne se débrouillais pas mal du tout ! Il était même plutôt confiant sur le terrain ! Le pokémon de Pénélope : minidraco, attaqua à son tour, il avait pour cible l'autre pokémon sur le terrain, un petit fouinette qui ressemblait beaucoup à celui que Chikomi avait attrapé, son petit Caramel qu'elle avait décider de laisser dans son PC ! Les pokémons adverses vinrent à leurs tour attaquer. Volt ne fût la cible d'aucune attaque, le Rattata exécuta charge sur Grandiné et le Fouinette lui Clairvoyance sur la même cible. Bien que soulager que son pokémon n'ait aucun dégât, la jeune éleveuse serra les dents, elle ne voulait pas que le pokémon de son amie dresseuse soit mal en point pour autant !
Chikomi n'eut pas besoin de réfléchir, elle avait déjà prévue que son pokémon exécuterais la même attaque. Étant donner que le Rattata était toujours en état de combattre et qu'il avait l'air d'être le plus fort des deux pokémons sauvages, elle allait demander a son petit mouton fétiche de l'attaquer de nouveaux, il réussirait très probablement à le mettre hors d'état d'attaquer.
- Ok Volt, Même chose, exactement la même chose qu'au tour précédent !
Attaque : Eclair Cible : Rattata Puissance : 40 Précision : 100 STAB : x1.5 Type : Electrique Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : 10% de chance de paralysé la cible
C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 11 Jan - 8:59
Le combat commença donc. Le petit Pokémon de Chikomi réussi son attaque Eclair et fit beaucoup de dégâts au Rattata, mais pas suffisamment pour gagner ce combat. Ce n'est pas très grave car il y a de grande chance que la prochaine attaque soit suffisante pour le mettre KO. En revanche, Grandiné est encore loin visiblement de pouvoir battre un adversaire toute seule : Elle avait fait très peu de dégâts au Fouinette sauvage. De plus le Rattata a fait charge sue Grandiné. Grandiné se prit donc un peu de dégâts. Mais énormément, mais suffisamment pour inquiéter Pénélope. "Grandiné ! Ca va aller ? Tiens bon, ensuite on ira te soigner juste ensuite, d'accord ?" Pénélope regarda Chikomi qui était juste à côté d'elle et lui dit : "Ca te dérange pas qu'ensuite on va au Centre Pokémon ? Comme ça on pourra déjà faire soigner Volt et Gandiné et tu pourra demander pour ton Rattata de couleur bizarre de quoi il s'agit !" Ensuite le Fouinette attaqua Grandiné. Il fit " Clairvoyance". Pénélope ne compris pas cette attaque. Tout ce qu'elle vu c'est que cette attaque n'a pas fait de dégâts, ne rendit pas Confus, pas de Paralysie... Non rien. Pour Pénélope cette attaque était complément inutile. Mais cela était plutôt bénéfique pour Grandiné qui n'a donc pas reçue de dégâts. Il était donc temps de redire à Volt et Grandiné que faire. Chikomi dit à Volt de faire la même attaque. "Bien Grandiné ! Tu va faire Groz'yeux, d'accord ? Bien !"
Modéraion:
#Combat Attaque : Groz'yeux Cible : Fouinette Puissance : - Précision : 100 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : Groz'Yeux baisse la défense de la cible d'un niveau. C.S : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 11 Jan - 10:29
Wattouat utilise Eclair ! Rattata perd 6 PV !
PV : 5 > 0
Rattata est KO !
Minidraco lance Groz'Yeux sur Fouinette ! La défense de Fouinette diminue !
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 18 Jan - 17:45, édité 1 fois
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Sam 17 Jan - 11:34
Le début du voyage ...
Un des deux pokémons était enfin K.O, il s'agissait du Rattata, l'adversaire le plus fort des deux jeunes filles. Mais le combat n'était pas fini pour autant il restait un fouinette sur le terrain. Le pokémon de la dresseuse infligea une attaque Groz'Yeux à ce dernier. Chikomi ne pue s'empêcher de prêter attention à la gestuelle du pokémon, il ressemblait à un long serpent mais avait beaucoup de grâce, ses couleurs lui donnait l'air d'être un monstre marin, mais pasle genre de monstre apeurant, plutôt le genre de ceux dans les mythes. Le Fouinette attaqua cette fois ci le pokémon de releveuse d'une attaque charge, bien qu'elle n'était pas très dévastatrice, le mouton électrique commençait a fatigué, quoi qu'il se passe Chikomi ne pourrait pas compter sur lui pour un autre combat avant de l'avoir soigné. Tandis qu'elle se disait cela, sa jeune amie lui demanda si, après le combat, une escale au centre pokémon le plus proche était possible. La jeune éleveuse fût ravie ! Les deux jeunes filles étaient sur la même longueur d'onde !
- Bien sûre ! Je songeais justement que Volt n'était plus très en forme, et le Rattata m'était presque sortit de la tête !
L'éleveuse adressa un sourire a la dresseuse et décida que son pokémon éxécuterais une ennième fois son attaque Eclair, il la maîtrisait comme un maître et elle faisait beaucoup de dégâts alors il n'y avait aucune raison de s'en passer, elle adressa un hochement de tête à son pokémon qui la regardait, il comprit immédiatement ce qu'il devait faire. L'éleveuse était heureuse, elle avait réussie à tisser un lien assez fort avec son compagnon pour qu'il commence à comprendre ce qu'elle voulait sans nécessairement lui parler.
Attaque : Eclair Cible : Fouinette Puissance : 40 Précision : 100 STAB : x1.5 Type : Electrique Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : 10% de chance de paralysé la cible
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 18 Jan - 14:11
Spoiler:
Le Fouinette est ligoté
Comme Chikomi lui avait dit de faire, Volt utilisa éclair encore une fois. L'attaque toucha le petit Rattata qui était bien amoché, et cela suffit pour le mettre KO. Le Rattata n'était donc plus une source de dangers bien qu'il n'était déjà pas extrêmement dangereux. Il resta donc le Fouinette. Pénélope repensa à Marjorie, sa capture de tout à l'heure. Il s'agissais aussi d'un Fouinette, Pénélope se demanda si Marjorie ne lui en voudrais pas trop de s'en prendre à un de son espèce. Pénélope se dit que surement non. Et au pire, si Marjorie lui en voudra, Pénélope si fera bien à force. Pénélope se demanda quelle attaque elle allait dire de faire à Grandiné. Elle n'avait toujours que 3 attaques, dont deux qui ne sont pas vraiment des attaques. Pénélope se dit que se sera surement la dernière attaque de ce combat. Elle décida donc d'en finir avec Ligotage, qui est sa seule attaque qui peux faire des dégâts. Bien que si Volt réussi son attaque, il frappera avant Grandiné étant donné qu'il est plus rapide que Grandiné. "Bien ! Grandiné, avec Volt, on finit ce combat d'accord ? Aller, Ligotage, je crois en toi Grandiné !
Attaque : Ligotage Cible : Fouinette Puissance : 15 Précision : 90 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : Fait des dégâts de 4 à 5 Tours.
C.S : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 18 Jan - 17:57
Spoiler:
C'est corrigé.
Wattouat utilise Éclair ! Fouinette perd 9 PV !
PV : 10 > 1
Fouinette est paralysé ! Il peut ne plus attaquer !
Wattouat et Minidraco gagnent 100 points d'expérience ! Wattouat monte au niveau 11 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 14 ! Il peut apprendre Spore Coton ! Minidraco monte au niveau 7 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 12 ! Chikomi et Pénélope gagnent 1 Point.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mer 4 Fév - 18:51
Le début du voyage ...
Le combat était enfin achevé, le pokémon mouton ne s'en était pas trop mal tirer, de même que le pokémon dragon. C'est d'ailleurs ce dernier qui avait achevé le pokémon adverse. La jeune éleveuse rappella de suite son pokémon et adressa quelques paroles a sa compagne.
- Bon, ce combat est fini, pour arriver a Jadielle il va falloir traverser la forêt de Jade, elle est assez grande et très dense ! Mais elle n'est pas infranchissable et si je me rappelle bien, Ignis était d'un type "dominant" par rapport aux pokémons peuplant cette forêt alors nous n'avons très certainement rien à craindre ! Surtout qu'on peut y passer sans croiser aucun pokémons ! Après la forêt il restera une route et nous seront arrivé ! Ça à peut-être l'air dur comme ça mais le chemin est en réalité plutôt rapide !
L'éleveuse rangea la pokéball de son pokémon dans son sac et commença a s'orienter tout en attendant que sa jeune camarade soit prête pour le départ. La forêt de Jade était un endroit très humide et Chikomi n'appréciait pas trop l'humidité mais c’était loin d'être l'enfer tout de même. Elle songea soudain a une autre alternative au centre pokémon de Jadielle.
- Oh mais j'y pense ! Sinon on peut aussi voir avec le professeur chen pour soigner nos pokémons ? Je n'ose pas trop le déranger mais bon, on ne sait jamais, en tout cas c'est toi qui choisis !
Lieu suivant : Forêt de Jade
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Sam 7 Fév - 10:57
Le combat venais de se finir. L'attaque de Volt semblais avoir fait très mal au Fouinette, mais pas suffisamment pour le mettre KO. Ce fut donc Grandiné qui réussit à lui porter le coup de grâce avec Ligotage. Cela prouve pour Pénélope que Grandiné n'a pas était totalement inutile dans ce combat. Elle fit donc un sourire. Pénélope pris donc sa Pokéball et rappela Grandiné. Elle écouta ensuite son amie lui expliquer le chemin. "Ok ! Je comprends... Mais... Ignis ? Ton Goupix je suppose non ? Mais d'accord je te suis pour cette route qui m'a pas l'air dur. J'ai toujours voulut savoir à quoi ressemblais cette forêt de plus près... Je vais enfin le savoir ! Je te suit ! Je vais surement envoyer Marjorie si on refait un combat ! " Suite à ses mots, Pénélope vit que Chikomi commença la route. Pénélope la suivit et vit qu'elle commença à dire quel 'chose... Elle demanda à Pénélope si elle ne voulais pas plutôt aller voir le Prof Chen pour soigner leurs Pokémon. "Oh... Oui. Oui ! C'est une bonne idée. En plus, lui il doit bien savoir pour ton Rattata ! Euh... En revanche... On reste pas longeant... C'est pas que j'ai pas envie de voir le prof, c'est une autre personne que je veux plutôt éviter... Pénélope pris donc la route pour retourner à son village d'origine Bourg Palette.