Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 20 Juil - 6:34
Votre Pokématos sonne !
Message pour Eltoshan Aquos Agustria:
Bonjour Eltoshan ! Nous avons besoin de ton aide, la Team Rocket attaque ! Monte sur le Dracolosse et rend toi à Azuria, où un détective, Beladonis, te dira comment tu peux aider.
Merci d'avance !
Un Dracolosse se pose devant vous.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 6 Aoû - 5:12
HRP:
Cela fait un moment que je n'ai pas rp, donc je vais ignorer le message de chen ^^. Je voulais aussi vous avertir que je vais maintenant écrire au je plutot qu'au il si cela ne dérange personne =). Et pour mon avatar, c'est le même personnage, mais avec une image différente ^^. J'ai aussi améliorer ma signature, en espérant qu'elle soit plus visible et lisible pour vous =).
Le combat venait de s’achever avec une fois encore une victoire de ma part. Le petit pokémon coloré, et même plutôt bien coloré, rampait, ou du moins faisait un semblant de rampant, tentant de s’enfuir soi-disant dans le buisson le plus proche. Je regardais le pauvre pokémon avec un certain intérêt. Il fut le premier pokémon de son espèce que l’on appelle shiney que je rencontrais, et cela était tout une découverte pour moi. Il en serait surement de même pour le professeur Chen, l’un de mes idoles.
Je décidai donc de sortir une pokéball de la poche habituelle de mon sac. Je la tenais fermement dans ma main, prêt à capturer cette espèce qui devait être rare. Pokéball en main, je lançai de toutes mes forces sur le pokémon blessé en espérant ne pas manquer mon tire et lancer la balle dans le buisson. Heureusement pour moi, la balle toucha de plein fouet le petit pokéball à l’allure étrange et l’enferma immédiatement dans un faisceau de lumière rouge scintillante telle une pomme rouge dans la pokéball, qui alla s’écraser au sol, tout près du buisson qui se trouvait non loin de là.
De droite à gauche, comme le vent qui sifflait dans mes cheveux, la pokéball se déplaçait, démontrant la ténacité et l’ardeur du pokémon, ne voulant surtout pas être capturé. Quant à moi, je ne pouvais que croiser les doigts avec insistance telle que je sentais ceux-ci se torde et aussi les entendis craquer. Mes deux petits blessés mais pourtant encore mignon petit pokémon se tenaient tous deux près de moi, sur leur qui-vive au cas où le pokémon poserait une résistance. Nous étions prêts.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 6 Aoû - 11:45
Spoiler:
Pas de souci
Félicitations, Chétiflor est capturé ! C'est une femelle.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 6 Aoû - 16:47
La pokéball, qui ne cessait de gigoter, s’était arrêtée d’un coup, d’où l’on peut entendre un minuscule mais perceptible petit déclic. L’attente, longue et éternellement interminable venait de s’achever sur ce petit bruit singulier mais très apprécier. Je m’avançai délicatement vers la balle avant de me trouver face et au-dessus d’elle. Je me penchai pour la ramasser et pus constater que j’avais bel et bien attrapé ce pokémon qui semblait être d’une rareté que je ne semblais pas connaitre. Je me retournai ensuite vers mes deux compagnons, tous deux semblants avoir besoin de soin vue leur état. Je voulais continuer mes recherches dans cette région, mais ceux-là ne pourraient pas le supporter.
Je rangeai donc le nouveau pokémon dans une des poches de mon sac de voyage et je rappelai ensuite mes deux pokémons dans leurs balles respectives avant de les rangers tous deux en les attachant sur ma ceinture. Je me retournai, vent contraire pour retourner à Azuria qui n’était pas si loin que ça, environ deux kilomètres, trois tout au plus. Cela me donnerait l’occasion d’apprécier la nature et les environs de cette route. Je pus apercevoir plusieurs oiseaux, tous de type ou de nature différente, ainsi que plusieurs pokémon au sol, se cachant dans les buissons en ma présence.
C’était en fait deux kilomètres et demi que je parcourus avant d’atteindre la ville d’Azuria, précédemment visité par ma personne, mais je n’y avais pas vraiment fait attention à mon arrivée. J’avais directement rejoint la route cinq pour continuer mes recherches. Le centre pokémon en vue, je décidai d’y entrer délicatement.
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 17 Aoû - 16:38
Je venais d’arriver sur la petite route cinq qu’une pluie fine, mais douce vint tomber sur la route ainsi que sur mon corps qui devenait de plus en plus trempé avec le temps qui passait rapidement alors. L’humidité y était aussi présente en forte concentration autour de la zone qui semblait assombrie par le temps, quoique nous fussions en plein milieu de journée. Les pokémon entourant le milieu peu hostile qu’était cette route couraient çà et là en cherche d’un abri contre la pluie ainsi que contre le dresseur que contre moi qui marchais tranquillement alors sur cette route.
Je pris soin de vérifier, tout en marchant délicatement, de fermer correctement les fermetures éclairent de mon sac à dos et aussi de protéger ma montre que je portais en dessous de la manche de mon manteau pour éviter qu’il soit trempé. Draco, Tortipouss et Thor me suivaient de près dans ma marche. Mon pokémon serpentin et mon petit pokémon tortue plante semblait aimer la pluie qui tombait sur eux, mais Thor semblait moins apprécié. Je tâcherais de faire attention lorsque je lui donnerais un bain pensais-je alors en souriant. Un petit bruit sourd, mais certain me fit sortir de mon esprit. Deux petits pokémon sauvages venaient de sortir d’un buisson tout près de ma position pour entrer dans le champ de vision de mes yeux bleus. J’étais prêt à les affronter, ainsi que Thor et Tortipouss également.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 17 Aoû - 16:41
Temps :Très Ensoleillé
Un Mystherbe sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 15 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum
Un Chetiflor sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 16 Vitesse : 12 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Fouet Lianes, Croissance
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 17 Aoû - 17:12
Alors que les deux pokémon se dessinaient à l’horizon proche, la pluie semblait se calmer pour laisser place à un soleil, un soleil radieux qui plus est. La température avait la forte habitude de changer rapidement. Alors que le radieux soleil frappait les pokémon ennemis, je pus reconnaitre un Chetiflor et un Mystherbe. Ils étaient tous deux aussi trempés que moi, mais semblaient apprécier bien plus cela que moi. Le poids de mes vêtements et de mon sac avait quasiment doublé sous l’effet de la pluie qui alourdissait toutes mes choses.
Tortipouss et Thor semblaient tous deux prêt pour l’action d’un combat. Le petit pokémon plante avait relevé sa feuille et la faisait bouger avec insistance tandis que Thor, pointant sa corne vers les pokémon ennemis, semblait prêt à charger tel un taureau qui voyait du rouge. Alors que le combat commençait, j’ordonnais à mes pokémon d’attaquer chacun un ennemi commun.
-Thor, lance une double attaque picpic sur le petit Mystherbe. Cela l’affaiblira beaucoup et peut-être même le vaincre si la chance est de notre côté. Quant à toi Tortipouss, utilise une double attaque Charge sur le Chetiflor, si cela ne le vainc pas, Thor se chargera de l’achever!
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Mystherbe Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 17 Aoû - 17:34
Chlorophylle de Chetiflor augmente sa vitesse !
Vitesse : 12 < 24
Chlorophylle de Mystherbe augmente sa vitesse !
Vitesse : 9 < 18
Chetiflor lance Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 1 PV !
PV : 14 > 13
Mystherbe utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 1 PV !
PV : 13 > 12
Les PV de Mystherbe sont au maximum !
Nidoran ♂ lance Picpic ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 6 PV !
PV : 14 > 8
Tortipouss utilise Charge ! Chetiflor perd 5 PV !
PV : 16 > 11
Chetiflor lance Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Tortipouss perd 1 PV !
PV : 15 > 14
Mystherbe utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Tortipouss perd 1 PV !
L'énergie de Tortipouss est absorbée ! Mystherbe gagne 1 PV !
PV : 8 < 9
Nidoran ♂ lance Picpic ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 6 PV !
PV : 9 > 3
Tortipouss utilise Charge ! Chetiflor perd 5 PV !
PV : 11 > 6
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 15:36
Le combat s’était bien déroulé jusqu’à présent même s’il ne c’était pas achever comme je l’avais imaginer pour ce tour. J’aurais crus voir la chute de mystherbe et chetiflor se retrouvant seul. Mais même avec cette situation, l’avantage y était encore en forte concentration pour moi. En effet, le soleil montrait la faiblesse des pokémon adverses face aux miens la puissance dont ceux-ci déployaient.
La tactique devrait donc être la même, seul les adversaires changeraient de place ou de position. En effet, en regardant attentivement le combat, Thor devrait changer d’adversaire et s’attaquer au chetiflor qui semblait plus en bonne état que ce pauvre mystherbe qui sûrement ne survivrait pas au coup de Tortipouss.
-Tortipouss, encore une fois, lance une double attaque charge, mais cette fois-ci, tu vas viser un autre adversaire. Tu vas t’attaquer au petit mystherbe. Quant a toi Thor, tu va continuer aussi sur ta lancer de la double attaque Picpic, mais tu va aussi changer d’adversaire en t’attaquant au chetiflor !
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Chetiflor Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 15:47
Chetiflor lance Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Mystherbe utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Tortipouss perd 1 PV !
PV : 13 > 12
L'énergie de Tortipouss est absorbée ! Mystherbe gagne 1 PV !
PV : 3 < 4
Nidoran utilise Picpic ! C'est super efficace ! Chetiflor perd 6 PV !
PV : 6 > 0 Chetiflor est KO !
Tortipouss utilise Charge ! Mystherbe perd 5 PV !
PV : 3 > 0 Mystherbe est KO !
Tortipouss et Thor gagnent 100 points d'expérience ! Thor monte au niveau 12 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Tortipouss monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Il apprend Malediction ! Sa vitesse passe à 15 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 17:08
Le combat venait de s’achever avec une note victorieuse de ma part. Le combat s’était bien déroulé malgré quelque petite erreur de calcul, mais rien de trop grave. Ainsi mes deux pokémon semblaient avoir gagné en force et en puissance durant ce combat, dû à leur expression et à leur façon de bouger. Tortipouss était du genre joyeux et amusant, il aimait faire bouger sa feuille qu’il possédait au-dessus du crâne pour démontrer sa joie, ce qu’il faisait en ce moment même. Quant à Thor, il était plutôt rebelle, démontrant qu’il était prêt pour un autre défi, montrant sa corne et prêt à charger tous ceux qui étaient prêt à venir l’affronter.
Mes deux petits pokémon vinrent se placer au côté de moi alors que je continuais à marcher délicatement sur le long de la route. Puisque nous étions en été et que le temps était très ensoleillé, mais vêtements ont vite fait de sécher, malgré le fait qu’il était toujours un peu trempé. Je vérifiais mon sac de voyage tout en marchant pour vérifier qu’aucun appareil électronique ou autre objet tel que mes notes de recherche n’était trempée.
D’abord le pokédex, il avait séché mais semblait toujours parfaitement fonctionner. Mon pokématos aussi semblait bien fonctionner même s’il était encore un peu trempé et mes notes de recherches n’étaient point trempées car j’avais bien pris soin de bien les recouvrir pour éviter un tel accident. Alors que je fermais mon sac, deux nouveaux pokémon vinrent interrompre ce que je faisais à ce moment précis.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 17:28
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 17 PV : 15 Vitesse : 10 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum, Acide
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 17:53
Je levai la main vers le ciel pour bloquer les rayons du soleil qui me frappait violemment le soleil et je pus remarquer les deux nouveaux pokémon qui venaient d’arriver au combat. Il s’agissait d’un nouveau mystherbe et d’un pokémon que j’avais vus et capturer auparavant. Un marill si je me souvenais bien du nom. Le pokémon confirma mes doutes alors qu’il parlait en disant son nom. Ce petit pokémon aquatique était toujours aussi mignon pour moi que celui que j’avais capturé. Les pokémon du type aquatique étaient vraiment mon genre. Malgré cela, ce pokémon n’était pas celui que je recherchais en particulier.
Tortipouss et Thor étaient déjà prêt à en découdre avec les nouveaux arrivants. Possédant un pokémon avec une attaque de type vol et un pokémon de type plante bien évidemment une attaque de type plante contre des pokémon de type plante et eau, le combat semblait largement en ma faveur. Mais fallait point s’y fier. Donc comme à mon habitude, je pris soin d’étudier la scène avant de prendre une décision qui semblait évidente.
-Thor, tu vas charger le petit mystherbe avec une attaque double picpic, fait attention quand même à l’attaque que Tortipouss va lancer, je ne veux pas te voir blesser alors que tu charges. Tortipouss, tu vas lancer une double attaque Tranch'herbe, ce qui aurait pour effet de toucher les deux adversaires, mais ne blessera gravement que Marill !
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Mystherbe Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X2 Temps : X1 Éfficacité : X2 sur Marill, X0.25 sur Mystherbe Cible : Mystherbe et Marill Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 19:04
Vitesse : 10 < 20
Colorforce de Marill augmente son attaque !
Attaque : 11 < 22
Mystherbe utilise Doux Parfum ! L'esquive de Tortipouss diminue !
Thor lance Picpic ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 6 PV !
PV : 15 > 9
Tortipouss utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Mystherbe perd 2 PV !
PV : 9 > 7
C'est super efficace ! Marill perd 23 PV !
PV : 19 > 0 Marill est KO !
Mystherbe utilise Doux Parfum ! L'esquive de Thor diminue !
PV : 7 > 1
Tortipouss utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Mystherbe perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Mystherbe est KO !
Thor et Tortipouss gagnent 100 points d'expérience ! Thor monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Dard-Venin ! Sa vitesse passe à 18 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 20 Aoû - 13:39
Je venais de lancer mes pokémon à l’attaque qui venait déjà de se terminer aussi rapidement qu’il avait commencée. Mes pokémon devenaient de plus en plus puissants au fur et à mesure qu’ils se battaient et affrontaient moult et moult adversaire et faut dire que j’adorais ça. Tortipouss semblait très joyeux, je ne sais point pourquoi. Il semblait attendre quelque chose avec impatience. Peut-être l’obtiendrait-il a son prochain niveau de force gagner.
Je rappelai alors mes pokémon à mes côtés pour continuer avec insistance sur cette route. J’avais entendu parler d’un certain Léo, qui habitait au bout de cette route et que je voulais par-dessus tout rencontrer. Il semblait s’agir d’un explorateur expert et d’un passionné des pokémon. De nouveaux pokémon vinrent encore une fois interrompre mes pensées pour s’opposer encore une fois à mes deux pokémon que j’entraînais avec ardeur. Mais cette fois, je m’y avais attendu, et la raison pourquoi j’avais envoyé directement mes pokémon au combat.
-Thor, lance une attaque Dard-Venin sur le pokémon le plus près de toi. Tortipouss, enchaîne rapidement avec un furieux Tranch’Herbe !
Dard-Venin:
Puissance : 15 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Éfficacité : X? Cible : Celle du haut Attaque l'ennemi en envoyant un dard empli de venin sur l'adversaire. À une chance d'empoisonner.
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X? Éfficacité : X? Cible : Les 2 cibles Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 20 Aoû - 13:46
Un Granivol sauvage apparaît ! Il parait étrangement faible...
Que voulez vous faire dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 20 Aoû - 14:09
Alors que mes deux pokémon étaient pour attaquer les cibles que je venais d’entendre, un petit pokémon que je n’avais jamais rencontré, mais à l'allure faible sortie du buisson où il était caché. J’ordonnai à mes pokémon de cesser immédiatement leurs attaques. Il était très mal en point et le soleil irradiant son corps d’où je put le remarquer encore plus me prouva cette hypothèse. Avant toute chose, je décidai de sortir mon pokédex en pointant la mire du laser vers lui pour en apprendre davantage.
-Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde.
Ces importantes informations en poche, je m’approchai de lui pour le prendre délicatement dans mes bras. Il tremblotait et semblait avoir peur. Je me sentis coupable d’avoir voulu attaquer un pokémon si faible. J’ordonnai alors à mes deux alliés de me suivre. Il fallait immédiatement retourner au centre pokémon pour faire soigner ce pauvre pokémon.
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Ven 23 Aoû - 19:14
Me revoilà sur la route cinq, soleil radieux irradiant mon visage. Une douce brise aussi flottait dans l’air, venant se frotter à ma respiration qui en fut ravie. Douce brise de l’été. Sur cette route, j’expulsais alors les propriétaires de leur pokéball pour leur donner cette même sensation de bien-être que je ressentais à eux aussi. Les feuilles des arbres qui m’entouraient bougeaient à peine malgré le vent qui sifflait. Marchant délicatement sur cette route, je humais l’air encore et encore, tous en fermant les yeux. Je laissais mon imagination vagabonder.
Je sortis alors mon pokédex pour y étudier mes dernières découvertes. J’avais faits la rencontre de plusieurs pokémon différents et de types différents et je devais réorganiser tout ça dans le sens où j’aimais tant retrouver mes dossiers. Une fois cela fait, je fis la même chose pour mon cahier de notes. Je détachais et je rangeais dans la section appropriée les feuilles de notes des types rencontrés. C’est un bruit délicat qui me déconcentra un moment. Mais que n'étais-ce donc que se si petit bruit étrange ?
modération:
2 pokémon sauvage s'il vous plait
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Ven 23 Aoû - 19:36
Un Natu sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 14 PV : 13 Vitesse : 13 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Groz’yeux, Picpic, Tenebres
Niveau 10 Attaque : 16 Défense : 18 PV : 16 Vitesse : 11 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum, Acide
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 1:44
Ce bruit étrange étais en fait deux nouveaux pokémon sauvage qui venaient faire leurs apparition devant moi. Je n'étais pas surpris de voir encore ce genre de pokémon. Ils s'agissaient de Natu et d'un autre Mystherbe. Une routine commençait à s'installer sur cette route ou tout semblait pareil. Le soleil illuminait mes pokémon alors qu'ils étaient prêt à s'élancer au combat.
Je passais ma main dans mes cheveux pour enlever les dernières gouttes d'eau qui s'y trouvait. Ce combat pourrait s'annoncer un peu plus difficile que la normale. Un type vol et plante contre un type plante et poison, cela s’annonçait pas très bien.
-Thor, tu va lancer une double attaque Picpic sur Mystherbe tandis que toi Tortipouss, tu va lancer une double attaque tranch'herbe!
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X2 Temps : X1 Éfficacité : X0.5 sur Natu, X0.25 sur Mystherbe Cible : les 2 cibles Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
Picpic:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 8:04
Vitesse : 11 < 22
Mystherbe utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Thor perd 1 PV !
PV : 16 > 15
Les PV de Mystherbe sont au maximum !
PV : 16 > 10
PV : 10 > 8
Ce n'est pas très efficace ! Natu perd 6 PV !
PV : 13 > 7
Natu utilise Ténèbres ! Tortipouss perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Mystherbe utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Thor perd 1 PV !
PV : 15 > 14
L'énergie de Thor est absorbée ! Mystherbe gagne 1 PV !
PV : 8 < 9
PV : 9 > 3
PV : 3 > 1
Ce n'est pas très efficace ! Natu perd 6 PV !
PV : 7 > 1
Natu lance Picpic ! C'est super efficace ! Tortipouss perd 4 PV !
PV : 10 > 6
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 15:08
Les attaques semblaient avoir porté leurs fruits même avec les désavantages qu'on pouvait remarquer. Malgré cela, Tortipouss avait eu beaucoup de difficulté durant ce combat tandis que Thor, quant à lui, se déplaçait aisément, évitant attaque et lançant celle-ci avec férocement. On pouvait remarquer la faiblesse de Tortipouss qui commençait a s'accumuler. Il était très fort, mais se combat l'avait beaucoup épuisé. Maintenant que mes vêtements avaient séché, je pouvais librement me déplacer pour voir le combat sous tous ses angles. Les deux pokémon adverse s'étaient bien défendu, mais une dernière attaque semblait nécessaire pour les achever tout deux sans faire trop de chichi.
-Thor, continu sur ta lancer et lance une double attaque Picpic sur Mystherbe. Quant à toi Tortipouss, tu va aussi continuer sur ta lancer en lançant une autre attaque double Tranch'Herbe !
Tranch'herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X2 Temps : X1 Éfficacité : X0.5 sur Natu, X0.25 sur Mystherbe Cible : les 2 cibles Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
Picpic:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 15:33
Mystherbe utilise Acide ! Ce n'est pas très efficace... Thor perd 1 PV !
Thor utilise Picpic ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 6 PV !
PV : 1 > 0 Mystherbe est K.O !
Tortipouss utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace... Natu perd 6 PV !
PV : 1 > 0 Natu est K.O !
Thor et Tortipouss gagnent 100 points d'expérience ! Tortipouss monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 16 ! Thor monte au niveau 14 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 19 ! Vous gagnez 1 Point.
Quoi ?! Tortipouss évolue !
..::..
Félicitations ! Tortipouss évolue en Boskara ! Il gagne 8 points de stats à répartir ! Sa Vitesse passe à 17 ![/i]
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 16:22
Le combat venait de s'achever que Tortipouss se mit à illuminer d'une forte lumière. Le stade de l'évolution était toujours aussi magnifique. Ma petite tortue avait beaucoup grandi. En quelque seconde, plusieurs amas de feuilles poussèrent, son corps s'élargit et devient plus gros et lourd. Une carapace s'incrusta sur son dos pour le protéger. Des griffes poussèrent sur ses pattes. Bref, Tortipouss venait d'évoluer.
-Les deux buissons sur le dos de Boskara grandissent en même temps que lui. Ils fleurissent, et font même des baies. Sa carapace, composée de terre durcie, se renforce de jour en jour. Il vit en forêt mais sort les jours de soleil pour faire durcir sa carapace. C'est un Pokémon solitaire qu'il ne vaut mieux pas énerver.
Je ne put m’empêcher de sortir mon cahier de note pour y rédiger de nouvelle note avant de le ranger. Boskara vint prêt de moi et je le pris dans mes bras, malgré le poids qu'il venait de s'ajouter a son corps, pour le serrer contre moi. Il semblait encore tout aussi joyeux et content. C'est alors que deux pokémon, sauvage à leur allure, vinrent sur moi pour m'affronter, moi et mon nouvel allié fraîchement évoluer.
modération:
2 pokémon sauvage =)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 16:27
Un Ceribou sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 13 Défense : 18 PV : 18 Vitesse : 10 C.S :Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil Attaques : Charge, Croissance
Un Okeoke sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 8 Défense : 18 PV : 35 Vitesse : 10 C.S :Marque Ombre : Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur. Attaques : Charme, Encore, Trempette
Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 2 Sep - 17:14, édité 2 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 17:02
Deux nouveaux pokémon à l'allure étrange firent leurs apparition. L'un ressemblait à une cerise, et l'autre, je ne sais pas. Je déposa mon lourd pokémon sur le sol et comme à mon habitude, je sortis mon pokédex de la poche habituelle de mon sac. J'analysa les pokémon un après l'autre.
-Ceribou doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil.
-Okeoke. Il se muscle en bousculant ses semblables lors des mêlées. Il raffole des fruits sucrés.
Ces informations en poche, je décidai de lancer une attaque frontale sauvage.
-Thor, lance une double attaque Picpic sur le Ceribou. Quant à toi Boskara, enchaîne avec une attaque double Tranch'herbe!
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X2 Temps : X1 Éfficacité : X0.5 sur Ceribou, X1 sur Okeoke Cible : les 2 cibles Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Ceribou Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre]