Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Lun 16 Sep - 21:21
Temps :Nuit
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 17 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 12 C.S :Colérique : Quand votre Pokémon subi un coup critique, il voit son attaque augmentée au maximum. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Un Sabelette sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 14 Défense : 15 PV : 11 Vitesse : 9 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% Attaques : Griffe, Boul'Armure
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Simularbre lance Jet-Pierres ! Ce n'est pas très efficace ! Ferosinge perd 9 PV !
PV : 12 > 3
Terhal utilise Bélier ! Ferosinge perd 12 PV !
PV : 3 > 0 Ferosinge est KO !
Le contrecoup blesse Terhal !
PV : 8 > 2
Sabelette lance Boul'Armure ! La défense de Sabelette diminue !
Défense : 15 < 25
Simularbre utilise Jet-Pierres ! Ce n'est pas très efficace ! Sabelette perd 4 PV !
PV : 11 > 7
Terhal lance Bélier ! Sabelette perd 5 PV !
PV : 7 > 2
Le contrecoup blesse Terhal !
PV : 2 > 0 Terhal est KO !
Sabelette lance Boul'Armure ! La défense de Sabelette diminue !
Défense : 25 < 35
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Mar 17 Sep - 11:23
« J'ETAIS SUR LA ROUTE.. ♫ »
Deux Pokémon apparurent : Un singe et un Sabelette encore. Le jeune dresseur était content d'être tombé une nouvelle fois sur un Pokémon inconnu. Jet-Pierres et Bélier suffirent à le mettre au tapis malheureusement avec un contre-coup. Le jeune dresseur prit alors son Pokédex pour analyser son adversaire innanimé pour en savoir plus sur son espèce :
« Pokémon primate de combat. Connu pour son jeu de jambes et ses coups de poings dévastateurs. Bien qu'en général, le Férosinge soit très calme, il a mauvais caractère. Une fois que le Férosinge commence la Mania, il est impossible de l'arrêter. »
Quant au Sabelette, il renforcer sa défense pour mieux tenir face aux coups répétés reçus à savoir Jet-Pierres et une fois encore Bélier. Cependant, en se mettant en boule, l'adversaire devenait presque invulnérable ! Terhal se blessa donc considérablement en le frappant et tomba donc K.O. Le jeune dresseur était fier de son Pokémon qui avait bien convaincu mais déçu du fait que cette attaque lui fasse trop de mal. Il le ramena avec le sourire dans sa Pokéball avant d'en renvoyer un autre :
« Caninos à toi ! Termines-en avec Crocs-Feu ! Quant à toi Simularbre, prépares encore ton Jet-Pierres ! On ne sait jamais ce que ce Sabelette pourrait nous réserver ! »
PV : 2 > 0 Sabelette est KO ! Terhal et Caninos gagnent 50 points d'expérience ! Simularbre gagne 100 points d'expérience ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Mar 17 Sep - 22:56
Le chien de feu avait une vitesse qui ne pouvait se comparer à celle des deux autres Pokémon encore capables de se battre sur le terrain tellement qu'elle était élevée ! Un simple Crocs-Feu et le Sabelette tomba K.O d'un coup ! Le combat venait donc se terminer et même si le Pokémon Acier était tombé au tapis également, il s'améliorait petit à petit. Il fallait continuer à l'entraîner encore ! Le jeune dresseur n'eut qu'une idée en tête : Aller le soigner. Même si cela n'était pour qu'un seul Pokémon, ça ne le dérangeait pas et il préférait de toute façon avoir ses Pokémon tous en bonne santé. Il remercia alors ses Pokémon toujours sur le terrain :
« Merci d'être intervenu Samdei. Pareil pour toi Simularbre, bien-joué ! Aller, il est tant de retourner dans ta Pokéball Simularbre ! Reviens ! »
Killian Sifend récupéra alors son Pokémon rocheux dans sa Pokéball et puis parti en direction d'Argenta en compagnie de son fidèle compagnon, Caninos ! Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas voyagé ensemble. Le jeune dresseur était ravis et son Pokémon aussi. Ils franchirent alors les portes de la ville...
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Jeu 19 Sep - 19:28
L'éleveur de Pokémon arriva alors sur la Route 03, lieu où il allait mener ses futurs combats. Un des deux Pokémon était déjà choisi : Terhal. Il ne restait plus qu'à déterminer le second. Il fallait donc un Pokémon fort ! Caninos ? Méganium ? Roucoups ? Il fallait cependant qu'il puisse toucher les deux Pokémon sans trop de problème. Résultat, on pouvait déjà éliminer le chien de feu. Quant à Méganium, Tranch'Herbe a des chances de rater. Le jeune dresseur prit alors les deux orbes désirées et les lança sur le terrain :
« Météora, Yune, c'est à vous de jouer ! Aller, Ouragan et Bélier ! Et plusieurs coups si il le faut ! Courage ! »
Ce match n'allait avoir aucun intérêt pour le volatile. En fait, c'était surtout pour donner un très gros coup de main au Pokémon psychique. D'ailleurs, ce-dernier allait-il bien s'entendre avec le Roucoups ? Et allait-il rester en forme sur le terrain ? Il fallait qu'il fasse de son mieux en tout cas. Pour apprendre de nouvelles attaques, seul l'entraînement était source de récompenses ! En parlant de récompense, qu'en était-il du Sbire à la Tour Pokémon ? Il ne fallait en tout cas pas traîner, d'où cet entraînement. Le jeune dresseur vit alors deux Pokémon, il attendit que ses Pokémon agissent.
Modération:
Apparition x2 Pokémon
Ouragan :
- Puissance : 40 - Précision : 100 - Efficacité : x? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Effet : Appeurer 20% - Cible : Pokémon du Haut et Pokémon du Bas
• A répéter si nécessaire
Bélier :
- Puissance : 90 - Précision : 85 - Efficacité : x? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Effet : Le lanceur de Bélier subit 1/4 des dégâts infligés. - Cible : Pokémon du Haut
Dernière édition par Killian Sifend le Ven 20 Sep - 12:22, édité 2 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 20 Sep - 18:15
Temps : Très Ensoleillé
Un Cornebre sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 C.S :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 10 PV : 13 Vitesse : 12 C.S :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement
Roucoups utilise Ouragan ! Cornèbre perd 23 PV !
PV : 12 > 0 Cornèbre est KO ! Cornèbre perd 23 PV !
PV : 13 > 0 Cornèbre est KO !
Terhal gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 15 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 20 Sep - 19:02
Les deux Pokémon noctures, des Cornèbre, apparurent pourtant en pleine journée ensoleillée. Le jugement du Pokédex était donc plutôt incorrect puisque la preuve était bien devant. Le volatile de l'équipe de Killian lança un Ouragan ravageant tout dans son passage tout en emportant les deux Pokémon ténébreux ! Le combat était déjà fini ! Il n'y avait pas d'intérêt à Roucoups de faire cette bataille. Quant au Pokémon acier, sans même combattre, une force émanée de lui. Peut-être qu'il apprenait en observant ?
« Bravo Yune. Tu as vu Météora ? Quand tu seras plus fort, je suis sûr que tu seras capable de faire de telles choses ! Aller, pour votre prochain combat, on va continuer sur cette tactique ! »
Le jeune éleveur, accompagné de ses deux Pokémon, cherchaient alors deux Pokémon afin de les combattre. Le volatile survoler dans les cieux, Terhal lévitait sur le sol et Killian cherchait, à pieds évidemment. Et les recherches fut longues mais furent récompensées. Un nouveau combat allait débuter !
Modération:
Apparition x2 Pokémon Roucoups ne gagne pas d'EXP
Ouragan :
- Puissance : 40 - Précision : 100 - Efficacité : x? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Effet : Apeurer 20% - Cible : Pokémon du Haut et Pokémon du Bas
Bélier :
- Puissance : 90 - Précision : 85 - Efficacité : x? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Effet : Le lanceur de Bélier subit 1/4 des dégâts infligés. - Cible : Pokémon du Haut
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 21 Sep - 11:46
Temps :Nuageux, Humide, Pluvieux & Venteux
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 15 PV : 11 Vitesse : 11 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20%. Attaques : Dard-Venin
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 11 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 21 Sep - 18:38
Après les deux Pokémon ténébreux, un Abo et un Scorplane vinrent à la rencontre de Killian. Les Pokémon de ce-dernier rappliquèrent et le volatile allié, étant le plus rapide, dégomma tout sur le passage avec une simple attaque Ouragan. Le Pokémon serpent s'envola et fut éjecté contre un arbre sans le vouloir. Quant au deuxième individu, il fut envoyé loin dans les airs. Le combat était donc déjà terminé et Terhal n'avait pas eu besoin de bouger le moindre petit doigt, même si il n'en avait pas. Le jeune éleveur se mit alors à féliciter ses Pokémon, afin d'encourager également Météora :
« Ton attaque Ouragan était superbe Yune ! Continues comme ça ! Météora, j'espère que tu seras plus rapide à force de voir ton compagnon combattre, courage ! Dès que vous trouverez un groupe de deux Pokémon au moins, vous ferrez encore Ouragan et Bélier, d'accord ?»
Sans plus attendre, ils repartirent tous les trois à la recherche de deux Pokémon à combattre pour continuer l'entraînement. Il ne fallait pas perdre de temps en tout cas puisqu'il fallait se dépêcher avant que le Sbire de la Tour Pokémon s'enfuit.
Modération:
Ouragan :
- Puissance : 40 - Précision : 100 - Efficacité : x? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Effet : Apeurer 20% - Cible : Pokémon du Haut et Pokémon du Bas
Bélier :
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 21 Sep - 20:05
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 18 PV : 13 Vitesse : 16 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20%. Attaques : Dard-Venin, Jet De Sable
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 18 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 13 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Roucoups utilise Ouragan ! Scorplane perd 15 PV !
PV : 13 > 0 Scorplane est KO ! Férosinge perd 23 PV !
PV : 13 > 0 Férosinge est KO !
Terhal gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 21 Sep - 21:38
Une fois encore, deux Pokémon furent la cible d'une redoutable attaque Ouragan. Ces deux individus n'étaient qu'un Scorplane, comme durant le combat précédant, accompagné cette fois-ci d'un Férosinge. Le jeune dresseur se mit à sourire par la puissance de son Pokémon Roucoups mais était étonné que Terhal ne fit aucun geste de colère ou autre. Après tout, ses sentiments ne pouvaient pas vraiment être divulgués puisque c'était une espèce plutôt robotique avec un oeil. Le jeune dresseur se sentait donc pas vraiment à l'aise par son compagnon de type Acier. Le jeune dresseur ouvrit la bouche afin de dire quelque chose quand tout à coup, un duo de Pokémon sauvages se mirent sur la route de l'Agent Sifend. Il ordonna alors à ses Pokémon d'attaquer au plus vite :
« C'est encore à vous de jouer ! Ouragan et Bélier s'il le faut ! En avant ! »
Il ne fallut pas une seconde de plus pour que le volatile se mette à déployer ses grandes ailes, prêt à attaquer. Terhal, quant à lui, restait toujours dans la même position sans bouger, droit vers l'adversaire. Pourtant, une énergie émanée en lui. D'où pouvait-elle provenir ?
Modération:
Ouragan :
Bélier :
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Dim 22 Sep - 10:26
Temps :Pluvieux & Venteux
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 11 C.S :Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Un Sabelette sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 7 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% Attaques : Griffe, Boul'Armure
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Dim 22 Sep - 17:54
Malgré l'autorité des Pokémon du jeune éleveur, le serpentin les intimida tous les deux. Cela ne les empêcha pas à attaquer, en particulier le Roucoups qui élimina les deux individus toujours avec l'attaque Ouragan. Un combat était encore achevé. Killian Sifend commençait à s'ennuyer ici. Peut-être que le faible niveau des Pokémon sauvages faisait cet effet ? Le jeune dresseur voulait pourtant entraîner ses Pokémon pour être sûr de vaincre le Sbire à la Tour Pokémon. D'ailleurs, que faisait-il là-bas ? La Team Rocket avait-elle un nouveau plan à mettre à exécution ? Il ne fallait pas perdre du temps ici. Un combat ou deux ici et il partirait de nouveau vers la Grotte afin de s'entraîner plus.
« Bien joué. Aller, encore un petit effort et on changera de lieu. J'ai l'impression que vous ne progressez pas plus que ça ici... Ouragan et Bélier une fois de plus ! »
Un bruit se fit entendre derrière un buisson. D'ailleurs, le bruit se rapprochait apparemment. Le combat allait-il déjà se lancer ? Killian et ses deux Pokémon attendirent patiemment devant afin de voir ce qui allait en sortir...
Modération:
Ouragan :
Bélier :
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Dim 22 Sep - 20:24
Temps :Pluvieux & Venteux
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 10 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 10 PV : 13 Vitesse : 12 C.S :Chanceux : Le taux de coups critiques du Pokémon est augmenté d'un niveau. (1/8) Attaques : Picpic, Etonnement
Yune lance Ouragan ! Cornèbre perd 28 PV !
PV : 13 > 0 Cornèbre est KO !
Abo perd 21 PV !
PV : 11 > 0 Abo est KO !
Météora gagne 100 points d'expérience ! Météora monte au niveau 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 !
Quoi, Météora évolue ? >>> Félicitations, votre Météora évolue en Metang ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Il apprend Choc Mental ! Il apprend Griffe Acier ! Sa vitesse passe à 25 !
Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Lun 23 Sep - 20:00
Un Cornèbre et Abo firent juste une apparition puisque le volatile allié les élimina en moins de deux secondes en utilisant encore une attaque Ouragan. Le dresseur sourit quand soudain... Le Pokémon acier psychique se mit à briller. Une forme prenait place. Il évoluait ? Pourtant, il n'avait pas placé une attaque.. Comment cela se faisait-il ? Quoi qu'il en soit, il avait maintenant deux yeux, un nez, deux bras, des pics en acier sur son dos. Il avait l'air très puissant. Connaissait-il d'autres attaques maintenant que des bras avaient poussés sur lui ? Bonne question ! Le jeune dresseur prit alors son Pokédex pour analyser son nouveau Pokémon :
« Les griffes sur ses bras renferment toute sa puissance destructrice. Elles déchirent le métal aussi facilement que de la soie. Il vole à 100 Km/h. »
La description indiquait donc que son Pokémon était un être maintenant très puissant ! Il était maintenant excité et avait de nouveau envie de combattre ! Il voulait corser la difficulté et prit alors une Pokéball et en fit sortir son Pokémon volant : Kadabra.
Lavanville s'il te plait !
Le jeune agent fit alors un sourire et le Pokémon psychique fit léviter le dresseur. Roucoups et Métang, son nouveau Pokémon, se mirent également à s'éloigner du sol. Ils partirent donc tous les quatre vers Lavanville, là où se trouvait la Tour Pokémon.