Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Arrivée à la Route 01 Dim 3 Fév - 13:11
Aïe!!! Je ne pensais pas que Racaillou serait aussi sensible au vol-vie de Tournegrin, qui en plus, n'a même pas été mis KO par les attaques de mes Pokémons!! Rien ne s'est passé commé prévu et je me trouve dans une situation assez délicate, il reste 4 PV au Tournegrin, et s'il n'est pas battu lors de la prochaine phase de combat, je ne suis pas assuré de la survie de mon Racaillou, d'autant plus que le Hoothoot a encore la totalité de ses points de vie... Ce combat s'annonce décidément bien plus serré que prévu... Racaillou et Roucool doivent impérativement mettre Tournegrin hors d'état de nuire, dès maintenant. S'ils lui infligent les mêmes dégâts que durant la manche précédente, cela devrait tout juste être suffisant pour en finir avec l'un de leurs deux adversaires. Priant pour cette fois ci soit la bonne, j'ordonne à mes Pokémons d'attaquer :
- Roucool, Raicaillou, il faut en finir!! Attaquez Tournergin!!!criais-je.
Bien qu'affaibli, Racaillou ne montre aucun signe de cette faiblesse et se rue sur Tournegrin avec la même volonté que son compagnon Roucool... Espérons que je n'aurai pas de mauvaise surprise dans les prochaines secondes...
Dernière édition par Arno Schwarznewegger le Lun 4 Fév - 22:39, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Arrivée à la Route 01 Dim 3 Fév - 13:48
Racaillou lance Charge ! Tournegrin perd 2 PV !
PV : 4 > 2
Roucool utilise Charge ! Tournegrin perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Tournegrin est KO !
Hoothoot lance Charge ! Mais cela échoue !
Inactif
Arno Schwarznewegger
Nombre de messages : 24 Age : 34 Pokemons préférés : Dracofeu Pays : Date d'inscription : 13/11/2012 Pokédollars : 4408
Sujet: Re: [Libre] Arrivée à la Route 01 Lun 4 Fév - 22:54
Ça y est!! Le Tournegrin est enfin KO. C'est une charge de moins pour ce combat, qui commençait sérieusement à sentir le roussi après les dégâts qu'a infligé le Pokémon plante à mon Racaillou. Il ne reste plus que le Hoothoot désormais et il ne devrait pas me causer trop de problèmes. A deux contre un, la victoire est maintenant assurée et je compte bien ne pas repartir les mains vides. En effet, j'ai prévu de capturer le Hoothoot qui nous fait face. Il me sera bien plus utile que le Roucool que je possède actuellement. Je prépare donc mes Pokémons pour la phase finale de ce duel qui me verra triompher pour ce qui est mon deuxième combat. Le combat ne devrait pas s'éterniser puisque mes Pokémons n'ont qu'un seul adversaire. Tout doute s'étant dissipé et n'ayant plus aucune crainte d'être vaincu, je donne à mes Pokémons l'ordre d'attaquer :
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Arrivée à la Route 01 Lun 4 Fév - 23:13
Racaillou lance Charge ! Hoothoot perd 2 PV !
PV : 13 > 11
Roucool utilise Charge ! Hoothoot perd 2 PV !
PV : 11 > 9
Hoothoot lance Charge ! Ce n'est pas très efficace ! Racaillou perd 1 PV !
PV : 7 > 6
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Arrivée à la Route 01 Ven 15 Fév - 13:33
Un mouvement rapide attire votre attention.
Un étrange petit Pokemon se présente devant vous, il semble être venu de nulle part. A son bras, un panier rempli de friandises. Dans ses mains, un oeuf, qu'il semble vouloir vous confier.
"Biii... Celebii !"
Il le pose à vos pieds, pose quelques friandises à côté, et s'en va tel qu'il est apparu.
Vous recevez un Oeuf Mystère, 3 Chococoeurs et un Super Bonbon ! Joyeuse St Valentin !