Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Amelia avait remarqué qu’Agnès avait du mal à voler. Le Pokémon Vol était bien moins haut que d’habitude, et bien moins rapide. Elle la força d’ailleurs à prendre une pause à Azuria pour pouvoir reprendre la route quelques minutes plus tard et terminer la route qu’elle avait à faire sans trop s’épuiser. En se faisant déposer devant la maison de son patron, Amy prit soin de vérifier que son Pokémon ne subissait pas de trop gros soucis, lui donna de quoi manger et la fit boire un peu avant de la rappeler dans sa Pokéball. Elle pénétra ensuite dans la maison de son patron qui, comme à son habitude, avait laissé la porte entrouverte.
Elle avança à tâtons dans le couloir, ne trouvant pas l’interrupteur permettant d’allumer la lumière. Heureusement, la pièce qu’elle cherchait était au fond et elle devait uniquement faire attention à ne pas renverser quelque chose sur son passage ou se prendre un meuble. Enfin, au bout de quelques secondes qui lui parurent interminables, elle arriva dans la salle principale.
Rien n’avait changé. La table de verre traînait toujours au centre, recouverte de magasines et d’autres objets et journaux en tout genre. Léo, lui, était sur le sofa.
Amelia ▬ « Good morning, Léo. Je suis de retour !»
Elle détacha trois Pokéballs de sa ceinture, et les tendit à son patron, en lui expliquant ce dont il s'agissait.
Amelia ▬ « Voilà le Pichu and les deux Pikachu. Ils sont tous trois été capturés sur la Route 09, donc sont d’un niveau acceptable. »
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Mer 26 Aoû - 14:18
Tranquillement installé sur son sofa en train de siroter une tasse de thé tout en feuilletant les dernières revues du monde Pokemon, Léo n'entendit pas le fait qu'une visiteuse pénètre dans son maison. Il sursauta d'ailleurs violemment lorsqu'elle annonça sa présence, manquant de déverser tout le contenu de sa tasse sur sa chemise ..
"Tiens tiens tiens ! Bonjour Amy ! Ca fait un moment ! Comment vas-tu ?" fit-il aimablement en se levant du sofa. "Je vois que tu as terminée ta mission ! Ca a été ? En tout cas grâce à toi, mon client sera ravi ! Il faudrait juste que je fasse evoluer l'un des pikachu en Raichu avant de les lui donner !"
Il prit les orbes qui lui tendait son employée et les déposa au centre de la table basse, dans une petite soucoupe. Il les rangerait plus tard. Puis, il se dirigea vers un bureau et retira plusieurs objets d'un tiroir.
"Voici donc ta récompense, je t'ai mis de côté 5 points, une Soin ball et une limonade ! Avec ce temps et la chaleur qu'il y a eu, rien de tel qu'une bonne boisson pour rafraîchir nos pokemons !"
Il marqua un temps de pause, se rappelant à quel point certains de ses pokemons avaient eu un mal fou à supporter cette canicule ..
"Si tu le souhaites, j'ai une nouvelle mission pour toi! Un chercheur cherche à savoir pourquoi certains attroupement de pokemon apparaissent ici et là dans la région ... De ce fait, je souhaite que tu attrapes deux pokemons issus de ces fameux troupeaux, peu importe lesquels ! Donc si tu t'en sens capable .. Bon courage !"
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Mer 26 Aoû - 18:49
Comme d’habitude, Léo était assis sur son sofa, qui avait par ailleurs l’air terriblement confortable, en lisant des magazines qui avaient l’air fascinants. A vrai dire, jamais Amelia ne s’était arrêté pour feuilleter une revue, préférant les livres, mais peut être devrait-elle s’y mettre. Cependant, il ne s’attendait apparemment pas à la voir arriver, puisqu’il sursauta violemment et failli renverser une bonne partie de sa tasse sur lui. Quel gâchis de thé cela aurait-il été ! Fort heureusement, cela n’arriva pas. Il se leva et s’adressa à son employée, demandant de ses nouvelles et la remerciant. La jeune anglaise répondit, d’un ton mesuré.
EElle le regarda poser les orbes sur sa table basse, dans une soucoupe qui avait probablement du porter une tasse à un moment donné de sa vie. Il sortit ensuite quelques objets qui constituaient sa récompense. Elle reconnut quelques points, une Soin Ball, et une bouteille qui semblait être de l’eau pétillante. Après l’explication de son chef, il s’agissait d’une Limonade, très bonne pour les Pokémon. D’après Amelia, cela devait fonctionner comme les Eaux Fraîches qu’elle avait déjà dans son sac, ce qui était extrêmement pratique.
Amelia ▬ « Thank you. »
Elle les rangea dans ses affaires, et écouta Léo parler, lui détaillant sa prochaine mission. Elle devait capturer deux Pokémon issus de troupeau. Elle en avait déjà, mais il valait mieux qu’elle ne confie pas ses propres Pokémon. Heureusement, elle avait deux Miel. Et il en apparaissait régulièrement.
Amelia ▬ « Well, ok, pas de problème. Je reviens dès que possible. »
Elle salua son patron, puis sortit de chez lui. Cette fois, elle trouva l’interrupteur...