Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 17:10
[HRP : On a déjà eu une discussion là dessus, j'ai supprimé les messages]
Teddiursa utilise Lechouille ! Abra perd 2 PV !
PV : 9 > 7
Que voulez vous faire, dresseurs ?
3° badge
Hannes Matin
Nombre de messages : 113 Age : 33 Ville : Safrania Pokemons préférés : Tous ceux que j'ai volé. Pays : Date d'inscription : 01/06/2011 Pokédollars : 5042
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 17:27
*Abra commence à souffrir, j'espère juste que son pokémon sera paralysé au tour suivant.*
Lance: "On ne t'a jamais appris à ne pas parler trop vite ? Un combat n'est jamais joué d'avance. Et la façon dont tu traites ton Pokémon est tout aussi méprisable que ton attitude." *Comment ose-t-il? Ce combat sera mien, il ne peut en être autrement! Et la façon dont je traite mon Abra? Quelle importance? Le seul Pokémon que je peux... "respecter" c'est mon Joliflor.*
Hannes se souvient alors des paroles du scientifique.
*Oh non! J'avais oublié, il faut absolument que je gagne!*
"Poinglace."ordonna Hannes à son Abra en pleurant quelques larmes, mais tout en restant sans expression.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 17:35
Abra lance Poing Glace!
tempest perd 1 PV
PV: 6 > 5 Statut: Paralysé
Au tour de Lance
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 18:47
Lorsque la sbire ordonna à son Abra de lancer son attaque, Lance vit quelques gouttes tomber de sa capuche. Des larmes ? Sans doute. Pourquoi ? Il s'en fichait. Il la méprisait, il les méprisait tous. Tout ce qui comptait, c'était de les abattre un par un pour se frayer un chemin jusqu'à la victoire, la puissance, le pouvoir. Voilà en quoi consistait l'utilité des autres dresseurs pour lui.
Tempest commençait à fatiguer, et Lance craignait que sa paralysie ne le gagne complètement au point de ne plus pouvoir attaquer. Il ne pouvait pas perdre. Comment pouvait-il perdre ? Il était destiné à de grandes choses... terribles, certes, mais importantes tout de même. "On continue toujours avec la même attaque, tu vas l'avoir ! Léchouille !"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 19:25
Léchouille!
Tempest est paralysé et n'arrive donc pas à attaquer
Abra ne perd aucun PV ce tour ci
PV: 7
A Hannes de répliquer
3° badge
Hannes Matin
Nombre de messages : 113 Age : 33 Ville : Safrania Pokemons préférés : Tous ceux que j'ai volé. Pays : Date d'inscription : 01/06/2011 Pokédollars : 5042
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 19:58
*Très bien! Ce Teddiursa est paralysé et ne m'a pas attaqué pendant ce tour, voilà l'occasion de reprendre les rennes du match, il faut attaquer tant que je le peux encore!*
Hannes qui fût satisfaite de son Abra, arrêta de pleurer et elle le regarda intensément, comme pour le remercier par la pensée.
"Plus que cinq attaques avant de perdre Lance, ne l'oublie pas!"
*Il faudrait que je fasses un coup critique afin de maximiser mes chances de victoire, je dois m'en remettre à la chance, je suppose.*
"Abra, continue avec toujours Poinglace."
*Vivement qu'il évolue, les matchs ne seront que plus rapides et faciles à gagner.*
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 20:05
"Mauvais...", pensa Lance. "Cependant, si je ne suis pas trop malchanceux, je peux encore gagner. Je dois tenter le tout pour le temps, et me lancer à corps perdu dans la bataille. Sinon..."
Tempest était vraiment mal en point. Il fallait se dépêcher de mettre fin au combat. Le seul moyen était de réussir à paralyser l'Abra, ou bien de que Tempest résiste aux effets de la paralysie jusqu'au bout. Chose difficile. S'il avait eu toute son énergie dès le début, Tempest n'en aurait fait qu'une bouchée, mais là...
"Ce n'est pas le moment de se relâcher !", hurla Lance."Léchouille, encore et encore !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 20:10
Abra lance Poing Glace!
Tempest perd 1 PV
PV: 5 > 4 Statut: Paralysé
Tempest lance léchouille!
Abra perd 2 PV
PV: 7 > 5
Vous pouvez continuer
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 20:27
Presque, il y était presque... Encore un peu, et il la vaincrait... Tout se jouait sur la capacité de Tempest à résister à cette paralysie qui l'entravait. Seules sa force et sa volonté en dépendaient. Il devait vaincre. Non, il devait terrasser. Il se fichait complètement des quolibets jetés par cette femme, il avait subi bien pire. C'est l'humiliation qui en suivrait qui le mettait hors de lui. Qui plus est, une femme de la Team Rocket, ce qui était encore pire. Il serra les dents. Ce n'était pas le moment de perdre sa concentration. Il focalisa alors de nouveau son attention sur les deux Pokémon, qui étaient tous deux exténués, et au bord du K.O.
"Tempest, tu DOIS gagner ! Tu entends ? Montre leur ta force. Léchouille !"
3° badge
Hannes Matin
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 20:36
*Ce combat semble devenir intéressant, les deux pokémon semblent fatigués, le mien, je m'en contrefiche, cependant, le sien semble avoir encore des ressources, malgré la paralysie. Il faudra plus tard que j'améliore mon équipe en capturant, ou en volant, des pokémon et en entraînant mon Abra, qui n'est pas fabuleux, je dois dire. Encore heureuse qu'il évolue à un niveau bas pour qu'il devienne rapidement puissant...*
"Tempest, tu DOIS gagner ! Tu entends ? Montre leur ta force. Léchouille !"
Hannes s'interrogea sur ce Lance, est-il un dresseur potentiellement dangereux pour la team Rocket ou bien un dresseur pathétique qui n'aura aucune influence? Elle savait que pour le savoir, elle devait attendre la fin du combat.
"Poinglace."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 20:41
Tempest lance Léchouille
Abra perd 2 PV
PV: 5 > 3
Abra lance Poing Glace
Tempest perd 1 PV
PV: 4 > 3 Statut Paralysé
A vous de jouer
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 20:54
Le match prendrait très bientôt fin. Une ou deux minutes au plus. Tempest frappant plus fort que l'ennemi, alors si tout se passait bien, il devrait gagner. Il suffisait juste de ne pas se relâcher. Il regarda alors la dresseuse... qu'est-ce qu'il racontait ? La voleuse, la simple sbire plutôt, qui s'était vouée à cet insignifiant groupuscule composé de scientifiques et d'anciens dresseurs ratés, ainsi que de roublards qui cherchaient un chef pour les rallier, et qui s'étaient rendus compte qu'ils étaient trop faibles pour évoluer tous seuls, et qui préférait recourir à des ruses lâches plutôt que d'affronter dignement les autres. Peut-être qu'IL les avait rejoint... après tout, il correspondait à la définition. De toute façon, il mènerait son enquête. Il s'interrogea alors sur les raisons de cette femme pour les avoir rejoint... Non, cela ne l'intéressait pas, il devait l'éliminer.
Il revint soudainement à la réalité, interrompant le cours de ses pensées. Si près du but...
"On continue, Tempest, tu connais la musique. Léchouille !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 21:52
Tempest est paralysé et ne peut donc pas attaquer ce tour ci
Abra ne perd aucun PV
A Hannes maintenant
3° badge
Hannes Matin
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Dim 5 Juin - 20:50
*La chance me sourit enfin, d'après mes estimations, il suffit qu'il soit paralysé encore une fois pour que je gagne ce match, ou alors, il faut que je fasses un coup critique, pourvu que je gagne, les enjeux sont si importants, je ne peux pas me permettre de perdre.*
Hannes, qui était en train de réfléchir depuis quelques minutes, repris ses esprits et décida de tenter le tout pour le tout, de toute manière, quoi faire d'autre?
"Très bien Abra, lance Poinglace."
Le pokémon s'approcha rapidement du Teddiursa et lança son attaque
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Dim 5 Juin - 20:56
Abra lance Poing Glace
Tempest perd 1 PV !
PV: 3 > 2
Il n'est plus paralysé !
Que souhaitez vous faire, dresseur Lance ?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Lun 6 Juin - 11:10
La situation n'était pas catastrophique, Lance pouvait facilement la retourner en sa faveur. Encore quelques coups et l'Abra tomberait, et son maître également. Les deux Pokémon étaient épuisés, et il se demandait comment ils pouvaient encore tenir bon. Tempest était bien comme lui, il ne lâchait rien. Il sourit intérieurement. Mais ce n'était pas le moment de se relâcher. C'était le moment crucial, le plus important du combat. Il devait continuer avec la même attaque, et il gagnerait.
"Tempest, Léchouille."
Dernière édition par Lance Storm le Lun 6 Juin - 12:29, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Lun 6 Juin - 12:03
Tempest utilise Lechouille !
Abra perd 2 PV !
PV : 3 > 1
Que souhaitez vous faire, dresseur Hannes ?
3° badge
Hannes Matin
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Lun 6 Juin - 21:27
"Très bien."
*C'est la fin, je pense, la chance ne fera pas geler ce Teddiursa.*
Hannes sût à ce moment du match qu'elle allait perdre, la chance ne l'allant pas aidé durant le match, elle avait qu'elle allait s'attendre à avoir la mauvaise surprise du Professeur Namba et que la Rose Noire allait commencer à avoir des doutes sur son potentiel, mais peut importe, il faut qu'elle continue, qu'elle y croit, même si ce n'est pas son genre, pour Joliflor...
"Finissons-en, Poinglace."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Lun 6 Juin - 21:31
Abra lance Poing Glace
Tempest perd 1 PV !
PV: 2 > 1
Que souhaitez vous faire, dresseur Lance ?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Lun 6 Juin - 21:44
Lance le savait, c'était fini. L'Abra était complètement à bout de souffle, et le moindre coup suffirait pour le vaincre. Il en était de même pour Tempest. Cependant, l'adversaire avait mis toutes ses forces dans le dernier coup, et ne semblait plus en mesure d'attaquer de nouveau avant un moment. C'était donc à Tempest d'en finir avec ce match, enfin. Il allait savourer sa victoire, même si Lance n'était pas du genre à humilier ses adversaires, sauf s'ils le méritaient vraiment. Les gars de la Team Rocket en faisaient partie ; cependant, cette femme semblait différente, il l'avait senti notamment lorsqu'il avait vu des larmes couler de sa capuche. Une fois de plus, il se demanda quelles étaient ses motivations pour être rentrer dans la Team Rocket. Une fois de plus, il rejeta ses idées. Néanmoins, quelque chose lui vint à l'esprit : "Pourquoi t'en être prise à moi ? Quels sont les objectifs de la Team Rocket pour m'avoir attaquer ?"
Puis, s'adressant à Tempest : "Achève-le. Griffe."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Lun 6 Juin - 22:33
Tempest lance Griffe
Abra perd 2 PV !
PV: 1 > 0
Abra est K.O.
Tempest gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 7.
Lance gagne 1 point.
Team Rocket Hannes Matin a perdu!
3° badge
Hannes Matin
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Lun 6 Juin - 22:43
Hannes sorti sa Pokéball est rappela son Abra.
*Très bien, je sais quoi penser de toi maintenant.*
"Pourquoi? Pourquoi? Tant de questions, pourquoi vouloir les réponses? Je n'ai pas à te répondre, c'est tout."
Hannes regarda le Teddiursa qui ne tenait presque plus debout, et regretta sa défaite, la victoire était si proche, maintenant, elle va devoir revoir ce scientifique qu'elle hait tant, ça et sa défaite la dégoûtait autant que ce dresseur, qui "respecte" son pokémon.
Hannes se retourna.
"Nous nous reverrons bien assez tôt, tu peux me croire."
Hannes suivit le chemin menant à Jadielle, sans un mot.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Mar 7 Juin - 8:12
"Pourquoi? Pourquoi? Tant de questions, pourquoi vouloir les réponses? Je n'ai pas à te répondre, c'est tout." "Tu ne veux rien dire... Aucune importance, je découvrirai ces réponses par moi-même."
La sbire rappela son Pokémon, et après avoir tourné la tête vers Tempest, elle dit :
"Nous nous reverrons bien assez tôt, tu peux me croire."
Puis elle tourna les talons et s'en alla.
Lance la regarda s'en aller.
"Oh que oui, nous nous reverrons, et cette fois-ci, la chance ne pourra pas te sauver..." Il observa alors Tempest, qui venait de tomber à terre.
"Joli match, petit. C'est pas mal", dit-il avec un sourire.
Tempest répondit en souriant, faiblement. Lance sortit sa Pokéball et la pointa vers Tempest. "Repose-toi. Reviens."
Un rayon rouge sortit de la Pokéball, et toucha Tempest qui fut automatiquement renvoyé dans celle-ci. Lance réfléchit à la situation dans laquelle il se trouvait. Il venait d'acquérir un nouvel objectif : savoir ce que préparait la Team Rocket. Pourquoi l'attaquer lui ? Était-il une menace pour elle ? Il n'avait pas les réponses à ces questions, mais il enquêterait jusqu'à les trouver. Sur ce, il se remit en route et prit la direction de Jadielle.
Lance était de retour sur la Route 1, après avoir repris quelques forces. Le temps était bien meilleur que la veille, où il avait plu fortement. Désormais, le ciel était parsemé de quelques nuages, et un soleil resplendissant illuminait les environs. De très bonnes conditions de combat donc. Après les événements de la veille, il devait s'entraîner encore plus rudement. Il savait que s'il fouinait dans les affaires de la Team Rocket, et qu'il découvrait ce qu'elle manigançait, il risquerait d'être une cible prioritaire à éliminer. Il devait donc devenir puissant, pour que l'organisation ne puisse l'atteindre et tombe à ses pieds. "Ah, enfin un Pokémon sauvage... C'est le moment d'intervenir, Tempest ! Go !"
Il lança en l'air sa Pokéball, et Tempest apparut à l'ouverture de celle-ci, en pleine forme.
"Voyons quelle est ta nouvelle puissance. C'est parti !"
Tempest Niveau : 7 Attaque : 17 Défense : 14 Vie : 13
Dernière édition par Lance Storm le Mar 7 Juin - 16:51, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Mar 7 Juin - 15:06
[HRP: N'oubliez pas de d'indiquer les stats de votre Pokémon, n'oubliez pas non plus que celui-ci a gagné un point^^]
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Mar 7 Juin - 16:50
[HRP : je comptais les mettre au post suivant, lorsque le Pokémon est apparu, mais bon c'est la même chose au final ]