Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Dernier jour pour faire les matchs ! Il manque celui de @DanyMasta et @Dolphin-Kun, merci d'envoyer votre replay avant minuit !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37899
Malheureusement, on a pas le dernier match... Sachant que @Dolphin-Kun a été présent pendant toute la durée du tour contrairement à @Danymasta que l'on a vu passer qu'une seule fois, ce dernier est disqualifié et passé à la 8ème place. Il a aussi un avertissement pour le prochain tournoi où il participera !
Pour les autres matchs... @Belmungs l'a emporté sur @Lelex lors de matchs passionnants ! @Asashin a gagné contre @Himeru ! @Orkaïs l'a emporté contre @Liné ! (Qui l'aurait cru )
Le classement final est donc...
1er
Belmungs ! Il remporte 1 Pépite & 20 tessons, en plus de l'emblème Tournoi LC !
2ème
Lelex ! Il remporte 70 tessons.
3ème
Asashin ! Il remporte 40 tessons !
Et ensuite... 4ème Himeru, qui remporte 20 tessons ! 5ème Dolphin-kun, qui remporte 20 tessons ! 6ème Orkaïs, qui remporte 20 tessons ! 7ème Liné, qui remporte 20 tessons ! 8ème et disqualifié en réalité, Danymasta !
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4041
Ca motive de voir des gens balèzes ! Même si j'y connais rien en LC, pour une première c'est pas trop mal Dommage pour le dernier combat, Danny aurait pu monter dans le classement
GG à tous o/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Je viens de voir la finale, c'était intense ! Surtout le dernier match, Porygon a l'air dur à passer ! Je pense que j'aurais pas du tout fait le poids x)
J'ai aussi regardé Orka-Liné pour voir, je vois que tu as persisté dans ton trick room :3
2° badge
DanyMasta
Code Ami : 2122-9137-6793 Nombre de messages : 66 A les versions ... : ROSA, Y, Noire 1&2, Platine, Soul Silver, Or, Bleu, Rouge et Jaune Age : 34 Ville : Toulouse Pokemons préférés : Staross, Dracolosse, Sharpedo Pays : Date d'inscription : 21/01/2016 Pokédollars : 3367
Navré pour mon manque de présence, vacances et un peu manque de motivation pour jouer à Pokémon je le cache pas, je comprends l'avertissement, entièrement ma faute
En revanche si vous avez une conv Skype ou truc du genre, ça m'intéresse car j'y serai beaucoup présent que sur le forum actuellement :$
Bravo à tous les participants du coup
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Envoie donc ton identifiant Skype par MP et je t'ajoute
Dresseur
Belmungs
Code Ami : 1461-6582-4588 Nombre de messages : 453 A les versions ... : R/D/N/N2/B2/SS/X/Y/RO/S/M Age : 31 Ville : Coudekerque-Branche Pokemons préférés : Brasegali/Amphinobi/Lucario/Fulguris/Dem Pays : Date d'inscription : 15/07/2015 Pokédollars : 3640