Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4042
Tu peux oui, mais l'équipe devra toujours répondre aux règles du tournoi. Après, ça peut aider si tu as identifié des failles au premier combat par exemple.
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5772
Ca c'est cool ! ;D J'espère que pour demain soir ça sera bon pour la mienne.. mais ce soir trop fatigué pour faire mon équipe. Je vous tiens au courant !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25309
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mar 1 Mar - 19:42
Je suis dispo demain soir et ce week-end personnellement.
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4042
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mar 1 Mar - 20:22
Dispo tout les soirs sauf celui-ci, je suis pas chez moi o/
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5772
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mar 1 Mar - 20:23
Si on doit avoir fini pour vendredi j'ai surtout ce soir pour ma part après ça sera tendu sauf si Himeru, Belmungs, Oozo vous êtes dispo vendredi dans la journée. Ce qui m'étonnerai ? Je vous MP
EDIT : Hahah Oozo on est pas dans la mouise xD Vendredi tu peux de quand à quand ?
Stratège
Dolphin-Kun
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mar 1 Mar - 20:26
Vendredi, le soir, donnes moi une heure pour que je note, sinon je vais oublier..
2° badge
DanyMasta
Code Ami : 2122-9137-6793 Nombre de messages : 66 A les versions ... : ROSA, Y, Noire 1&2, Platine, Soul Silver, Or, Bleu, Rouge et Jaune Age : 34 Ville : Toulouse Pokemons préférés : Staross, Dracolosse, Sharpedo Pays : Date d'inscription : 21/01/2016 Pokédollars : 3368
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Jeu 3 Mar - 22:28
Moi j'ai déjà joué tous mes matches haha
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12438
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Sam 5 Mar - 18:02
Coucou o/
Je me souviens plus quand on s'était dit Paulo, mais Dimanche soir je risque de pas trop être dispo. Sinon j'ai rien de prévu vraiment ce weekend. Oozo on a vu, c'est ce soir :3 Belmungs ? Es-tu lààà ?
8° badge
Paulo | Genereur
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Dim 6 Mar - 22:17
Pas de nouvelles de Belmungs pour ma part :/ J'étais pas là au début de la période de combats mais du coup je l'ai pas croisé aujourd'hui, et je vais pas pouvoir jouer plus tard dans la soirée.
J'ai envoyé les vidéos à Lelex pour ce qui est des 2 combats que j'ai fait avec Oozo. Gg à Himery et Oozo. Et merci Him pour le coup de main pour "corriger" MES équipeS et accepter de refaire les combats
Dresseur
Belmungs
Code Ami : 1461-6582-4588 Nombre de messages : 453 A les versions ... : R/D/N/N2/B2/SS/X/Y/RO/S/M Age : 31 Ville : Coudekerque-Branche Pokemons préférés : Brasegali/Amphinobi/Lucario/Fulguris/Dem Pays : Date d'inscription : 15/07/2015 Pokédollars : 3641
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Dim 6 Mar - 23:56
Yo les loulous ! Malheureusement je vais devoir déclarer forfait pour ce tournoi :/ La raison est simple, depuis quelques jours/semaines, ma tendinite du coude a refait surface, et écrire ou jouer s'avère donc extrêmement douloureux pour moi, d'où mon absence du fofo/de skype. Donc voilà, en attendant que ça guérisse et pour ne pas gâcher les résultats apportés par mes séances de torture Kiné, je vais rester encore un moment assez loin de mon pc/ de la console, mais ne vous en faite pas, vous devrez bientôt avoir à me supporter de nouveau o/
(C'était vachement long d'écrire tout ça uniquement de la main gauche >_<)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12438
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Lun 7 Mar - 0:32
C'est trop dommage, je t'avais préparé une surprise pour ce tournoi Je gagnerai en ton nom ! Rétablis-toi bien surtout
Stratège
Dolphin-Kun
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Lun 7 Mar - 10:25
Drôle de surprise même xD
Bon rétablissement à toi !
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mar 8 Mar - 1:53
La première manche est terminée, elle a été pour nos huit participants impitoyable, même tragique pour certains. Nous avons appris avec grande peine l'abandon de @Belmungs, due, d'après des dires collectés en privé, "à sa trop grande peur d'affronter @Himeru au premier tour". Comme on le comprend. Cela n'appelait pourtant peut-être pas des mesures aussi extrêmes : pour se rendre inapte au combat, il aurait volontairement écrasé son bras avec une pierre.
Mais cela n'aura pas été le seul incident dans cette manche ! Certains, comme @Paulo | Genereur et @Oozo, ont apparemment eu du mal à bien saisir les règles du tournoi, puisqu'ils ont tout deux proposé des équipes ne les respectant pas. Paulo, notre rêveur adoré (préféré ?) a eu le temps de refaire ses combats contre moi-même, une chance pour lui. Ce ne fut pas le cas d'Oozo, malheureusement, et son combat non conforme contre Paulo lui comptera comme une défaite. Peut-être que si vous ne vous y étiez pas pris au dernier moment, aussi...#hopital#charité#vousavezcompris
Enfin, @Lelex et @Orkaïs n'ont pas pu faire leur match. Habituellement, dans ce genre de cas, on évalue qui n'a pas su se rendre disponible pur l'autre, et on lui attribue la défaite...Là ce n'a pas été possible, alors double défaite o/ Voyez ça comme une victoire qui ne vous aurait attribué aucun point
Au final, il n'y a que @Asashin et @DanyMasta qui n'ont subi aucune mésaventure. Prenons donc exemple sur eux !
Allons y pour les résultats, c'est ça qui nous intéresse aussi !
LES RÉSULTATS !
Poule 1 : Asashin contre DanyMasta : victoire de DanyMasta Asashin contre Orkaïs : victoire d'Asashin Asashin contre Lelex : victoire d'Asashin DanyMasta contre Orkaïs : victoire de DanyMasta DanyMasta contre Lelex : victoire de DanyMasta Orkaïs contre Lelex : double défaite
Poule 2 : Abandon de Belmungs Himeru contre Oozo : victoire d'Himeru Himeru contre Paulo | Genereur : victoire d'Himeru Oozo contre Paulo | Genereur : victoire de Paulo | Genereur pour non conformité
On va faire "simple" : 1er d'une poule contre 2ème de l'autre, les trois avec 0 point en battle royale. C'est-à-dire : Asashin contre Himeru DanyMasta contre Paulo | Genereur Oozo contre Orkaïs contre Lelex Vous avez une semaine, à compter d'aujourd'hui, pour faire vos matchs. Donc lundi 14 soir, c'est fini, on enchaîne !
(Asa, coupaing, je vais enfin pouvoir te montrer ce que c'est que la stratégie )
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6741
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mar 8 Mar - 2:20
Ahhh ! Y en qui ont vraiment des problèmes de lectures et/ou compréhension, déjà le tournoi monotype Paulo n'avait pas respecté les règles...si tu veux un accompagnement personnel pour que l'on t'expliques ce qu'il te faut, dis le nous
Et oui, prenez exemple sur Dieu, j'ai toujours été un bon exemple
Et sinon, enfin ! Je vais affronter la princesse, il lui aura quand même fallu un abandon plus un adversaire non conforme aux règles du tournois pour y parvenir x) (J'ai bien entendu fais exprès de perdre face à DanyMasta afin de t'affronter ) Amène toi donc, te montrer de quel bois se chauffe le stratège en herbe que je suis
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37900
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mar 8 Mar - 10:27
Non non non, faites passer Lelex, je ne pourrais pas continuer le tournoi. Ma connexion est trop pourrie voir même fluctuente (désolée Lelou, j'ai même pas réussi à t'envoyer un message pour te prévenir hier...)
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25309
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mar 8 Mar - 13:07
En soit, ça change rien au truc, seulement que je dois juste affronter Oozo au prochain tour donc ce n'est pas grave.
D'ailleurs Oozo, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir être présent, peut-être ce soir et si tu ne me vois pas, certainement dans le week-end.
2° badge
DanyMasta
Code Ami : 2122-9137-6793 Nombre de messages : 66 A les versions ... : ROSA, Y, Noire 1&2, Platine, Soul Silver, Or, Bleu, Rouge et Jaune Age : 34 Ville : Toulouse Pokemons préférés : Staross, Dracolosse, Sharpedo Pays : Date d'inscription : 21/01/2016 Pokédollars : 3368
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Jeu 10 Mar - 9:43
Qu'entends-je? On m'aurait volontairement laissé gagner ? :O Je n'y crois pas
8° badge
Paulo | Genereur
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Jeu 10 Mar - 23:43
Asashin a écrit:
Ahhh ! Y en qui ont vraiment des problèmes de lectures et/ou compréhension, déjà le tournoi monotype Paulo n'avait pas respecté les règles...si tu veux un accompagnement personnel pour que l'on t'expliques ce qu'il te faut, dis le nous :p )
J'avoue si j'avais eu le temps j'aurai pas dit non Mais en fait, même au chomdu, je jouais à l'arrache, vous le savez Mais bon c'est bien connu heureusement que les boulets existe sinon à quoi ça servirait que vous vous mattiez les vidéos de combat #MecRelou
Du coup Dany on se fait ça ce week-end ? Je serai dispo à partir de samedi midi je t'ajoute à ma liste je sais plus je crois pas qu'on a déjà jouer ensemble
2° badge
DanyMasta
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Ven 11 Mar - 0:22
Paulo moi j'suis dispo vendredi soir et dimanche dans l'après-midi dis-moi ce qui t'arrange le plus :-) Nan nous n'avons jamais joué ensemble ça sera une première ;-) Et petite question c'est toujours en Bo3? ^^
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Ven 11 Mar - 16:07
Toujours oui.
2° badge
DanyMasta
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Ven 11 Mar - 19:51
Merci de l'info Lelex
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mer 16 Mar - 15:52
Coucou ! Allez, on fait vite, j'aurais du faire ça hier soir ^^
LES RÉSULTATS !
Asashin contre Himeru : Victoire d'Asashin DanyMasta contre Paulo | Genereur : victoire de Danymasta Oozo contre Lelex : Victoire de Lelex (après les matchs les plus longs du monde, sérieux. 43 tours ? QUARANTE-TROIS ?)
Là c'est un peu galère pour vous dire ce qu'on fait ensuite...D'un côté on était partis sur des demi-finale, donc si on maintient cette idée on aurait Asa contre Dany, moi contre Paulo, et Oozo et lelex encore ensemble ? Enfin, 3 matchs qui ont déjà été fait. Pas fun du tout, j'ai pas envie :P Et puis, avec les matchs déjà faits, on a déjà une idée d'un classement si on devait en faire un : DanyMasta est toujours largement invaincu.
Je vous propose...De tout chambouler et mélanger ! Un tour de fun ! Juste pour affronter quelqu'un que vous n'avez pas encore rencontré ! En plus c'est simple à faire, on a chacun deux adversaires que l'on n'a pas encore rencontré, on en prend un et hop o/ Et puis si jamais Dany perd...Bah on reprendra le compte de points qu'on avait commencé au premier tour :3
Ca donnerait :
Asashin contre Oozo DanyMasta contre Himeru Lelex contre Paulo | Genereur
(ça semble arbitraire, c'est juste l'ordre alphabétique)
Comme d'habitude, on n'est pas au premier tour donc une seule semaine. Mardi 22 soir on doit avoir récupéré vos vidéos !
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6741
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Mer 16 Mar - 16:44
:O J'aime le chamboulement, ça permet de mettre tout le monde au même niveau en gros. Bon après....Dany tombe contre la princesse...ça va être une boucherie je pense
P.S : Et après Lelex tu oses dire que je stall alors que j'ai jamais atteint 43 tours ?!?
2° badge
DanyMasta
Sujet: Re: Tournoi Mixed Tier ! Jeu 17 Mar - 0:59
Roh je ne suis pas un boucher pourquoi vous dites ça D'ailleurs demain soir Himeru je serai dispo pour match enfin tiens moi au jus