Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 7 Mar - 11:09
Malheureusement, ton astuce arrive trop tard Leona, ils ont corrigé les prix maintenant :/ Enfin, je doute vraiment que ce qu'il y a dans le collector vaille vraiment 50€, j'ai l'impression qu'on paie surtout la rareté de la chose. Donc on va dire que ça ne me dérange pas, même si j'aurais bien mis une petite figurine d'Agnès à côté de mon Thrall x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 7 Mar - 19:46
Voui je l'adore ! Mlle Leona : Tu en avais des peluches dit donc ! :o Himeru : Pas de soucis je ferai attention
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 8 Mar - 9:53
J'adore t'as peluche, carnaGe ouo)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 8 Mar - 19:53
Elle est super tu as vu !! Je trouvais que celles de salamèche et carapuce étaient moins belles
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 8 Mar - 20:12
Je vois ouo)/
En parlant de peluche!! Chez Micromania, ils ont des peluches Celebi et Pikachu pour fêter le vingtième anniversaire de Pokémon!! Ainsi que de petites figurines Pikachu! /o/ Elles sont très jolies, en plus!! ouo) J'ai acheté les figurines! òwó)b
Par contre, je ne sais pas si on verra quelque chose à la photo ;A; Et mon ipod est en charge, donc j'essaierai plus tard! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 8 Mar - 20:17
Oh c'est trop bien je les ai pas vu ! Elles sont à combien ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 8 Mar - 20:26
Les peluches font entre vingt et vingt-cinq euros, il me semble
Les figurines font vingt! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 9 Mar - 8:43
Oki merci pour ces précisions !
Ah ça fait du bien de pouvoir se lever tard le matin ! (=pas a 6h45 ^^)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 9 Mar - 9:57
Tu t'es levée à quelle heure? '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 9 Mar - 20:22
A 8h00 du coup, mais je me suis recouchée jusqu'à 8h30, c'est très appréciable !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 12 Mar - 16:49
Alors j'ai acheté du papier pour l'aquarelle ouo)
Et j'ai eu de la chance!
Le prix n'ayant pas été créé, la dame a dit qu'elle me le ferait à deux euros quinze, prix qui était affiché en rayon (apparemment, ils venaient de recevoir ce papier et donc le prix était pas encore disponible), ce qui, pour du papier aquarelle, est même plus donné tellement c'est donné (il s'agit de blocs A4 de douze pages chacun)
J'en achète donc trois
Et là, la dame à la caisse en a compté que deux!
Du coup, j'ai eu trois blocs pour le prix de deux
*danse*
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4559
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 12 Mar - 19:17
Quand ta journée décide de t'accorder un peu de chance, nyaha~ C'est cool en tout cas, tu vas pouvoir nous faire plein de jolis trucs.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 12 Mar - 19:41
Bah genre avant-hier, chez Gap, j'ai eu quarante pourcent de réduction sur le tee que j'ai acheté et on est pas en soldes! 8D
Ma mom m'a demandé quel était mon secret
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 12 Mar - 19:47
Dis Cherry tu le mets où tout ce papier ? %D Surtout pour l'aquarelle c'est super épais. Bonjour le jour si tu déménages pour transporter tout ça xD /vécu/
Bref, ma mamie est rentrée de l'hôpital ! Elle est trop heureuse de retrouver sa maison "c'est le plus beau jour de sa vie". Je suis tellement heureuse pour elle. Elle a un lite médicalisé et tout, les médecins se déplaceront chez elle. Et puis elle est moins droguée, franchement les médecins qui lui donnent autant de doses sans nous dire ça me tue è_é Mais elle a mal du coup, alors faut choisir, soit elle a mal mais est consciente, soit elle n'a plus mal mais du coup elle devient un "légume" ._.
Enfin, ça me rassure.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 12 Mar - 19:55
Bah j'y mets à côté de mon lit pour la nuit et sur le lit la journée paske je l'utilise, et une fois les dessins terminés, je les range dans une pochette! ' w ' )/
Ah je suis content de lire que ta grand-mère est retournée chez elle! uwu)/ J'espère que ça ira pour elle! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 12 Mar - 20:19
Sklah : je suis heureuse pour vous qu'elle ne soit plus droguée quand même !
J'ai retrouvé de vieux souvenirs dans mon tiroir ça m'a fait tout bizarre ! ^^ Il y avait le carnet de voyage que j'avais fait pour le voyage de latin à Lyon ça m'a rappelé plein de souvenirs ! ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 12 Mar - 21:22
Ah ouais, les souvenirs, ça fout souvent une claque!
omg!! Je suis super content, ma pote a reconnu la fille que j'ai dessinée du premier coup! owo) *danse*
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4559
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 12 Mar - 23:56
Sklah > C'est cool pour elle, j'espère que ça ira mieux maintenant~
CarnaGe > Ouep, c'est toujours sympa de retrouver ce genre de choses, nyaha!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 13 Mar - 9:31
Je suis ravie pour vous ! Tout ce qui est souvenirs ou reconnaissance de son art est vraiment agréable ahahah. Pour ma part, je suis vraiment contente car on s'entend tous vraiment bien dans la formation, et qu'on est dans un coin génial, j'ai déjà visité trois villes en deux après midi et tout ça fait du bien !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 13 Mar - 9:39
Ah c'est cool, ça, Orkaïs! /o/
J'espère que ça continuera dans cette lancée! ^^
(Je dis ça paske ma mom a fait une formation l'an dernier et genre au début, tout allait bien, puis le comportement d'une fille a brisé l'entente du groupe)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 13 Mar - 12:41
C'est super cool du coup Orka' ! ^-^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 13 Mar - 14:57
Je suis chez Oma pour quelques jours!! *danse*
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 13 Mar - 17:08
Non, on va pas se mentir, ça n'ira pas mieux, mais je lui souhaite de tout coeur qu'elle ait une fin de vie heureuse ^^
Ah c'est cool les vieux souvenirs
C'est chouette ça Orka d'avoir une bonne ambiance !
Et profite bien Cherry :3
Pour ma part j'ai fini mon Marathon de visionnage d'anime, j'ai fini Soul Eater en 3 jours, 51 épisodes %D Je commence Amnesia... Les personnages masculins sont. À. Croquer. Voilà *_*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 13 Mar - 20:52
Grâce à Lilian j'ai pu bien avancer mon anglais ! Je suis contente j'ai l'impression d'avoir bien avancé ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 13 Mar - 23:11
J'ai fait une heureuse avec mon dernier dessin owo)/ *danse*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 14 Mar - 19:12
C'est toujours agréable le plaisir d'offrir Moi je suis contente parce qu'on a fait une blague de gamine à une amie et c'était très drôle ^^