Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Ven 7 Fév - 0:25
Tu vas me dire que tu n'as pas la possibilité de prendre toi-même une photo ? Car je veux voir aussi
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Ven 7 Fév - 8:57
*déploie les banderoles* DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! o/
*sors*
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:19
Si je dis que je suis allé au refuge, qu'on a été voir les chats, que juste après on a fait Gifi, Leclerc, Auchan et acheté gamelle, croquettes, truc à griffe, litière, etc. Vous dite ?
Voui je vais avoir un chat demain qu'on a repéré au refuge *-*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:23
la chance!!!! tu dois être super heureux!!!
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:26
ooh ! Superbe açtion ! ;D Je te tire mon çhapeau !
Présente le nous vite ! :p
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:26
Voui je vais enfin pouvoir avoir un peu d'affection et me confier en étant sûr qu'il le répète pas
Nan bah c'est sûr je suis très content surtout que j'en voulais un
Il s'appelle Igor (my god ) mais bon, il a des poils mi-long fin je prendrais des photos :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:28
photos!!!!! c'est sur que c'est bien un chat pour les câlins
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:32
Voui quand je l'aurais promis c: ! On va le chercher demain matin normalement *-*
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:44
Je suis çontente pour lui ! Vraiment une très belle açtion que tu as fait là ! ça va être un pur çhat d'appartement ? ou il sortira dehors ? :p
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:54
Quand je suis allé au refuge, j'avais vraiment le coeur serré à voir les animaux. Puis surtout quand les gens qui s'occupent du refuge racontent leurs histoires. Entre ceux qui ont été retrouvés devant le bâtiment ou ceux qui ont eu des coups etc, ça fait mal. Puis tu relies ça à ce que tu voies en vidéo ces temps-ci avec le chat balancé par exemple (ou les deux nouvelles qui se diffusent en ce moment dont l'une des deux est bien pire..) fin ça fait mal au coeur :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 19:56
c'est sur! c'est vraiment une chose horrible!
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 20:45
carnaGe a écrit:
photos!!!!! c'est sur que c'est bien un chat pour les câlins
Mon chat préfére jouer et griffer perso C'est super chouette alors stay ! Il a quel âge Igor ?
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Sam 8 Fév - 21:04
Stay a écrit:
Quand je suis allé au refuge, j'avais vraiment le coeur serré à voir les animaux. Puis surtout quand les gens qui s'occupent du refuge racontent leurs histoires. Entre ceux qui ont été retrouvés devant le bâtiment ou ceux qui ont eu des coups etc, ça fait mal. Puis tu relies ça à ce que tu voies en vidéo ces temps-ci avec le chat balancé par exemple (ou les deux nouvelles qui se diffusent en ce moment dont l'une des deux est bien pire..) fin ça fait mal au coeur :/
Et oui, ça fait mal au çoeur .. Mais il y a de nombreuses choses que les gens ne disent pas aussi .... :/ Et les refuges animaliers ne sont pas les seuls à reççeuillir des animaux abandonnées .. Il y a des refuges spéçialisés dans çertaines raçes ( tel que Akita Home pour les Akita inu par exemple) et les familles d’accueils !
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Dim 9 Fév - 10:46
Bref nous voilà avec Igor Il a 4 ans =3 Pour l'instant photo je peux pas car il fait la poussière derrière le pc fixe donc derrière tout les fils et maintenant il est caché sous la table sur LA chaise que j'utilise pour manger
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Dim 9 Fév - 10:54
ahah ç'est le temps qu'il s'habitue à vous ! ^_^
ça doit etre mignon à voir ! xD
vas-tu le rebaptiser ? j'ai vu beauçoup de personnes qui rebaptisaient leur çompagnon quand ils le prenait dans un refuge ^^
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Dim 9 Fév - 11:00
Déjà à la maison ce sera sympa ^^ ! Il a des oreillers, couvertures, arbre à chat etc en plus de la litière et de quoi manger, un vrai roi :3
"A voir" non car justement on le voit pas
Aucune idée mais j'avoue que Ygor.. Voilà :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Lun 10 Fév - 9:56
je suis sur que quand il aura bien tout exploré il va refaire surface ^^
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Lun 10 Fév - 11:14
J'ai çonnu une personne qui avait adopté une petite femelle, un çhat aussi. Elle était çraintive au début, du çoup, elle l'a laisser dans sa pièçe, ne l'a brusquait pas ni rien. Et un soir, alors qu'elle regardait un film dans son çanapé du salon, elle a vu une petite tête surgir timidement et qui s'aventurait dans le salon ! Elle l'a laisser faire et en fin de soirée, elle a pu lui faire des petites çaresses et des çalins !
*-*
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Lun 10 Fév - 12:14
Il s'est passé beaucoup de chose entre temps
Il est sorti réclamer lui-même ses caresses et tout. Le soir, il est venu s'installer à côté de moi. Puis après il est monté sur le dossier du canapé et m'a fait un shampoing avec sa langue (dafuq ) et tout et tout. Trop mignon . Cette nuit, j'ai été réveillé plusieurs fois car on nous a dit de l'habituer dans une petite pièce (cuisine) et ce chat malgré son petit poids, il saute et arrive à ouvrir les poignées de porte .. On avait vu ça hier donc on avait installé une chaise derrière mais il arrêtait pas de tenter donc ça faisait trop du bruit
Sinon niveau miaulement, ça ressemble pas à des miaulements ! Il miaule tout petit, au moins on est sûr que les voisins vont pas être gênés :') !
Il a fait le tour de la maison et ma mère l'a déjà montré aux voisins et a averti à pleins de gens. Puis les photos aussi :3 (Je vous en donnerais promis )
Voili voilou ! En tout cas, Igor, il dort :3 *jeu de mot pourri*
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Lun 10 Fév - 12:35
Ah bah tant mieux ! ça fait plaisir de voir ça ! *-*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Lun 10 Fév - 17:30
c'est absolument trop chou!!!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Jeu 6 Mar - 1:58
Spoiler:
Ma mère avait pris la photo là y a un petit moment et j'avais complètement oublié de la montrer On voit que la tête mais on voit ainsi que c'est un bon matou
Sinon, on a été deux fois chez le vétérinaire depuis qu'on l'a, il a "la grippe des chats" (je dis ça ainsi pour pas qu'on me demande ce que signifie le mot ) du coup il a le droit à des gouttes dans l'oeil, des cachets à avaler, un liquide spécial à avaler et doit passer à l’inhalateur (dans sa cage avec un drap dessus ) => JE PRECISE que c'est le vétérinaire qui a dit de faire ça, en aucun cas c'est de la maltraitance
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Jeu 6 Mar - 11:08
il est trop mimi! ça donne envie de lui faire un calin! La pauvre chou! ça doit pas lui plaire... j'espère qu'il va vite guérir!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Jeu 6 Mar - 11:24
Autant avant il se débattait pour sortir de la cage quitte à remuer tout xD ! Maintenant, il ne bouge plus et il attend que ça se passe, il reste couché dans la cage =P
J'espère que ça passera aussi
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Jeu 6 Mar - 11:29
Il a compris que c'était pour son bien C'est un gentil chat dit donc!
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Un Animal de Compagnie ? Jeu 6 Mar - 13:12
La mienne a 6 mois, et elle commence a appeler le mâle si vous voyez ce que je veux dire Bref, petit détour chez le véto en vue :3