Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Dim 13 Nov - 16:42
Je cherche un jeu pour passer un peu le temps sur téléphone, quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Dim 13 Nov - 17:25
Kingdom Hearts Unchained X! C'est sympa! =)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Dim 13 Nov - 18:02
Hum, perso j'adore les casses-têtes/puzzles et mes petits préférés en ce moment sont Hungry Cat et Block Hexa. Sudoku également incontournable.
Hungry Cat : c'est un Picross en fait, tu as 4 couleurs qu'il faut placer/remplir. >Image< Tous les mardis il y a un petit challenge aussi et comme j'ai fini le jeu en entier, je ne fais plus que ça x)
Block Hexa : des blocks d'hexagones qu'il faut disposer et tout. >Image<
Ou sinon pour défouler, on peut taper : Tap Titans, Tap Riches et Tap Tycoon. Greening aussi tiens.
Donc Tap Titans, tu frappes des... Monstres, obtiens de l'argent, améliores ton personnage, obtiens des alliés, etc. Dans la même veine, Tap Tycoon, là tu fais pleuvoir de l'argent x) Tap Riches, c'est presque pareil.
Et Greening, tu détruis des météorites pour convertir leur énergie en fertilisant pour planètes. Bon c'est un peu répétitif par contre.
Un autre jeu que j'aime beaucoup Really Bad Chess, jeu d'échecs donc mais, pas du tout conventionnel. L'IA et toi ont des pièces randoms, pas équilibrés et tout, bref c'est vraiment sympa comme style de jeu x)
Valà, j'ai fait le tour de mes applications en fait %D
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Dim 13 Nov - 19:09
Hungry Cat, ce jeu est trop addictif *-* J'y jouais même en cours avec ma meilleure amie au lycée
Sinon je n'ai pas d'autres jeux à te proposer.
Vous avez aussi tous vos SMS/MMS synchronisés avec Messenger maintenant... ? Ca fait foutoir sur mon Messenger
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Dim 13 Nov - 20:25
Je n'ai pas messenger pour ma part, (je ne vais sur facebook que pour les infos du groupe BCPST masséna.
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Lun 14 Nov - 13:13
Hungry Cat je l'ai tellement spammé ce jeu, j'ai du le recommencer plein de fois je crois tellement je les finissais vite x)
Et pas du tout Stay :o
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Lun 14 Nov - 22:39
Le soucis avec Hungry Cat, j'ai eu un soucis avec mon téléphone donc j'ai du le réinitialiser. Bah Hungry Cat n'a aucune sauvegarde Google donc bah... Flemme de tout refaire et j'ai arrêté.
Bizarre... Fin bon dans les paramètres j'ai fais en sorte que ça synchronise plus. J'ai dis que ça faisait le bordel et que je faisais pas confiance à Facebook (dans un questionnaire) et après on te demande de justifier tes choix xD
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Jeu 24 Nov - 15:19
A y est, je joue à Tap Riches à cause de toi Sklah >o<
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Ven 25 Nov - 11:16
Dites? Les utilisateurs de Messenger '^'
Ma pote reçoit les messages en retard et de mon côté, il se ferme tout seul, ça vous le fait aussi? '^'
Orkaïs
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Ven 25 Nov - 19:29
Ca m'a pas choqué, mais pour toi c'est noté que je dois t'envoyer une invitation, tu l'as desinstallé ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Ven 25 Nov - 20:50
Bah non '^' mais je l'utilise sur iPod, une amie m'a envoyé l'invitation et je l'ai reçue sur Baby
Orkaïs
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Mar 29 Nov - 17:58
Alors du coup, j'ai un nouveau PC. Et sur ce nouveau PC, j'ai téléchargé un émulateur d'Android. Ce qui me permet de jouer à des jeux qui ne passent plus sur le mien !
A moi FF Brave Exvius ! A moi KH ! A moi Mystic Messenger !
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Ven 17 Mar - 10:53
J'ai viré pleins de jeux/applications pour faire de la place dans mon téléphone, mais ça sert à rien %D J'ai quand même gardé les meilleurs, j'ai même réinstallé Pokemon GO, mais impossible de faire les mises à jour :') Idem pour Mystic Messenger /tristesse/
J'ai craqué sur un petit jeu de cuisine sinon : Cooking Fever. Assez addictif au début, mais je m'en lasse assez vite quand il faut débloquer des items/restaurant avec des gemmes (obtenues gratuitement mais en petite quantité, sinon faut acheter 8D).
Orkaïs
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Ven 17 Mar - 20:26
En fait du coup j'ai un nouveau portable depuis 8D Dommage pour les MAJ :o
Perso en ce moment je tourne sur Pokémon Go, Mystic Messenger (Route Yosuung, Jaehee Yang reussie, je finis celle de Zen demain )
Oh faudra que je regarde ça Sklah
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Ven 17 Mar - 20:30
J'ai supprimé Mystic Messenger, tbh, paskil prenait trop de place dans Baby, et pis, ma batterie partait beaucoup trop vite, plus, il fallait jamais dormir, j'ai arrêté après Yoosung, c'était mon tit fav ♥
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Sam 18 Mar - 10:43
Moi sur le mien j'ai installé: -Piano Tiles 2 (je n'y avais jamais joué),
-un genre de Criminal Case mais version Zootopie,
Spoiler:
-Dragon Legends Mania
Spoiler:
je dois quand même vous prévenir que certains dragons sont vraiment abuser et moche...
-Dancing Line C'est un jeu où tu as un cube au début et il avance en s'allongeant, si tu tape sur l'écran il tourne à droite, puis une deuxième il tourne à gauche etc... Et le tout sur un fond de musique que j'aime bien
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Sam 18 Mar - 21:38
Lux a écrit:
-Piano Tiles 2 (je n'y avais jamais joué),
Oh celui là je l'avais avant mais j'ai désinstallé parce que je jouais plus trop, et puis ça prend de la place. Mais c'est sympa !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Vos applications favorites ! Sam 18 Mar - 23:08
En ce moment, et depuis l'IRL 2.0, je suis exclusivement sur Fire Emblem Heroes ahah Mais on s'en lasse assez vite parce que c'est très très répétitif