Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Sam 30 Mai - 18:08
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
Maintenant qu'il était enfin arrivé à Argenta, Caïus se devait de trouver des coins stratégiques d'où il pourrait observer sa cible avant de la trouver. Il arpenta alors les rues, notant au passage toutes les terrasses, tous les bancs ainsi que les endroits en hauteurs qu'il pouvait trouver. Cette démarche lui prit bien une bonne heure mais elle était nécessaire à la bonne exécution de sa mission au risque de faire des erreurs de débutant. Même si à la base, oui, on pouvait dire qu'il était encore ...
Sa première tâche effectué, Caïus relut méticuleusement le dossier que lui avait filé sa boss, mémorisant ainsi le visage de celui qu'il devait suivre avant de se poser à une terrasse, non loin du Commissariat de la ville afin de l'avoir bien en vue. Selon ses sources, le fameux "Papy Tardade" serait un ancien flic qui leur donnerait des informations. Donc, il ne devrait pas être bien loin. Cependant, Caïus devait aussi s'attendre à guetter sa cible durant plusieurs heures, voir plusieurs jours à la limite aussi.
"Hey ! Un café s'il vous plait ! Bien corcé hein !" commanda t-il pour se tenir éveillé. "Allez ! Maintenant .. On se concentre mon gars !"
Sa commande arrivée, il but très lentement son café, regardant comme si de rien n'était tout ce qu'il se passait auprès de lui tout en feuilletant un magazine au hasard qu'il avait prit au comptoir.
Discrètement, il invoqua aussi Eyor, son Roucool, qu'il chargea de faire des rondes d'observation un peu plus loin, histoire de voir si le Pépé était dans le coin. Il invoqua aussi le Pikachu qu'il avait capturé récemment afin d'avoir un peu de compagnie et de recevoir un léger choc électrique s'il s'endormait ...
"Tu surveilles et tu me fais signes ! Capish' ?!"
Lieu suivant : Argenta
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Sam 30 Mai - 19:32
Avant de prendre une décision sur sa prochaine destination, Ashley voulait d'abord prendre le temps de célébrer un peu sa victoire sur Pierrick. Avec le beau soleil qu'il y avait aujourd'hui, il n'y avait rien de tel que d'en profiter avec un verre en terrasse. Le dresseur avait d'ailleurs déjà repéré un petit café, où il avait déjà bu un coup avant d'aller affronter Forrest, et il décida d'y repasser. La rue était quelque peu passante, et le bruit incommodait quelque peu le jeune homme, mais le cadre était agréable. Férosinge sautillait toujours derrière lui, bien attentif à ce qui se passait autour de lui. Ashley lui se déplaçait dans Argenta bien tranquillement, perdu dans ses pensées. Au café, il s'installa à la même table que la dernière fois, puisqu'elle était encore libre. Le serveur vint prendre sa commande. Qu'allait-il prendre ? Un chocolat chaud, encore ? Non, pas cette fois-ci.
"Une pinte, s'il vous plaît."
Oui, une bonne bière, pour étancher sa soif. Et puis, même s'il n'appréciait pas tant que ça l'alcool, l'obtention d'un premier badge méritait que l'on fasse une exception. Après tout, il avait enfin prouvé qu'il avait eu raison de partir, et qu'il avait le potentiel pour être un grand dresseur. Ses doutes se dissipaient de jour en jour, et bientôt il aurait le courage d'envoyer de ses nouvelles à sa famille. Alors que sa commande arrivait, il sortit de sa rêverie pour sourire au serveur et prendre sa choppe. Il prit alors un peu plus conscience de ce qui se trouvait autour de lui. Férosinge avait pris l'habitude de s'asseoir par terre, adossé à son pied de chaise. Des jeunes filles gloussaient dans la rue, en marchant à un rythme pressé, et en lançant au garçon au cheveux blanc des regards complices. Elles reprirent de plus belle en passant devant une autre table, à peine plus loin : un autre dresseur y était assis, une tasse à la main. Il avait l'air sérieux, et même assez peu sympathique, intimidant, et des cheveux aussi noirs que le jais. Sa peau était percée à plusieurs endroits. Cela fit sourire Ashley, puisqu'il s'était surpris à penser que les piercings lui donnaient un air encore plus féroce, alors que lui même en portait de nombreux, surtout aux oreilles. Il échappa un petit rire, pour se moquer de lui-même, et au final, le personnage qu'il détaillait l'intriguait. Il avait avec lui un petit Pikachu, ce qui réveilla un petit sentiment de jalousie chez le dresseur. Il y en avait un qui avait été plus chanceux que lui dans la forêt de Jade. Il dit, de sa table et pour lui-même, sans pour autant essayer d'être discret :
"Jolie souris..."
Dernière édition par Ashley Slaade le Sam 5 Sep - 1:15, édité 1 fois
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Dim 31 Mai - 11:10
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
Deux heures et cinq cafés plus tard, Caïus n'avait toujours pas repéré sa cible. Néanmoins, il ne pouvait pas vraiment bouger, persuadé que cet endroit d'observation était pile celui qu'il lui fallait. Vu les rumeurs qui courraient sur sa cible, cette dernière passerait forcément par-là ! Et en même temps, il pouvait surveiller le commissariat et tenter de grappiller quelques informations pour son usage personnel.
Aux aguets et debout sur la table, le Pikachu de Caïus guettait lui-aussi les environs tout en grignotant la pomme qu'un serveur lui avait apporté. Ses longues et fines oreilles jaunes et noires bougeaient en fonction d'où provenaient les sons suspects qu'il entendait et ses yeux ne quittaient pas la rue. En somme, ce pokemon secondait très bien Caïus dans son observation, surtout lorsqu'une bande de jeunes filles passa devant lui en gloussant ...Il ne put s’empêcher de sortir son sourire colgate et son clin d’œil à la fois charmeur et légèrement arrogant.
Soudain, il entendit une voix derrière lui. Caïus se retourna, regarda brièvement celui qui avait parler avant de fixer durant quelques secondes le pokemon qui l'accompagnait : Un férosinge. Un pokemon de type combat au caractère très impulsif. La forme évoluée de cette espèce était plutôt pas mal pour une équipe ...
"Ouai. Pas mal le singe aussi." dit-il sur le même ton avant de retourner à son observation.
Il but ensuite une longue gorgée de café bien chaud avant d'être interrompu par son pokemon.
"Pika-pii !"
Il reposa immédiatement sa tasse et tourna immédiatement sa tête dans la direction que lui indiquait son compagnon.
"Oh ! Le v'la ! Vite ! Sois discret, ne te fais pas remarquer mais suis-le de près !"
"Pika !"
La petite souris jaune partie immédiatement suivre la cible. Elle se dirigea rapidement vers un buisson non loin du vieux pépé, tout en restant en vue de son dresseur qui, lui, avait sorti son calepin et commençait à noter les agissements du vieil homme selon les ordres qu'il avait reçu.
"Argenta : 15h22. Pépé Tardade fait son apparition près du commissariat de Police. Il semble discuter avec des citoyens du troisième âge."
"Bordel, j'aurais du me procurer des micros miniatures dans le Labo ! J'aurais pu écouter ses conversations ! Qu'est ce que j'ai été con !" marmonna t-il.
Il croisa le regard de son pikachu et lui fit de se rapprocher de la cible.
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Dim 31 Mai - 16:45
Alors qu'Ashley n'avait prêté qu'un œil distant au groupe de fille qui était passé devant lui, l'autre dresseur quelques tables plus loin avait eu l'air bien plus intéressé. Un charmeur, alors. Est-ce que cet air sûr de lui marchait vraiment ? En tout cas, malgré le distractions, il semblait bien attentif à ce qu'il se passait autour de lui, puisqu'il n'avait pas manqué d'entendre Ashley dans son dos faire une remarque sur son Pikachu. Sans briser son air de dur -il avait en effet une musculature impressionnante- il adressa un compliment à Férosinge, et le jeune dresseur aux cheveux blancs enchaîna :
"On sort de l'arène. Férosinge a gagné seul contre Pierrick."
Est-ce qu'il...se vantait ? Ce n'était pas le genre d'Ashley, d'habitude si contenu, mais il fallait bien avouer qu'il tirait une grande fierté de cette victoire. Lui qui avait tant hésité avant de franchir les portes de l'arène avait brillé, une fois résolu. Soudain, Pikachu s'agita, et son dresseur fit de même. La petite souris partit en bondissant plus loin, dans un buisson, et la tête brune sortit un calepin sur lequel il semblait gratter frénétiquement avec un crayon. Un dessinateur ? Il n'avait pas pu montrer ses dessins à Pierrick, mais peut-être qu'il venait de trouver quelqu'un de confirmé, qui pourrait lui montrer quelques trucs, ou lui apprendre ce qu'il avait appris en dessinant des Pokémons. Ashley prit d'une main sa choppe, et d'un signe de tête indiqua à Férosinge de le suivre. Il alla s'asseoir à la même table que l'autre homme percé, le plus naturellement possible, et se présenta succinctement :
"Je m'appelle Ashley. Tu dessines ?"
En disant cela, il avait penché la tête en direction du bloc-notes pour espérer y apercevoir quelques traits de l'oeuvre en création.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Dim 31 Mai - 19:43
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
15h28 : Pépé Tardade prend un bout de papier que lui tend ces personnes et le lit. Il semble le lire plusieurs fois avant de le ranger dans sa poche.
Il fallait absolument qu'il note tout car le moindre petit détail pouvait avoir énormément d'importance. Surtout si la cible était un suspect. Alors qu'il observait toujours le vieux avec discrétion, Caïus entendit une des chaises de sa table racler et vit l'homme au Férosinge venir s'asseoir à sa table en demandant s'il dessinait tout en jetant un oeil à sa feuille.
"Hey ! J'ai une tête à faire des dessins ? Non, j'observe. Rends-moi service, ne bouges pas d'là et parles. Ou remues des lèvres si t'as rien à dire mais ne me fais pas r'pérer sinon ma mission est foutue." dit-il d'une voix concentrée non sans quitter sa cible des yeux.
Sa cible était justement en train de se diriger vers le commissariat et Eyor venait de refaire son apparition.
"Eyor, poses toi au dessus du bâtiment là-bas et n'lâches pas le vieux des yeux." ordonna t-il avant de faire une nouvelle annotation sur son calepin.
15h34 : Pépé prend la direction du Commissariat de Police. Il n'a pas l'air pressé.
Si effectivement le vieil homme se rendait bel et bien à l'intérieur du Commissariat, il faudrait qu'il trouve une astuce pour s'approcher de lui et écouter ses dires sans se faire repérer.
Il jeta brièvement un coup d'oeil au garçon aux cheveux d'argent et une idée lui vint en tête.
"Dis moi, t'aurais du temps à perdre ? Je t'offre ta pinte en échange." dit-il d'une voix plutôt rauque en désignant l'objet du menton. "J'aurais certainement besoin d'un complice."
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Dim 31 Mai - 23:19
Effectivement, ce garçon n'était pas des plus aimables. En d'autres circonstances, Ashley aurait pu simplement se relever, et partir, mais là, il avait fait tout ce qu'il voulait faire pour l'instant, rien ne pressait. Et puis, il était animé par une curiosité dévorante, qu'il se devait d'assouvir. Que cachait cet homme aux cheveux bruns ? Puisqu'il l'invitait de lui-même à lui faire la conversation, il comptait bien en profiter, et en apprendre plus. Il était en mission, alors ?
"Si tu veux que je te serve de couverture, tu pourrais commencer par me donner ton nom. J'imagine que si tu veux que l'on soit crédible, il va falloir que tu me répondes, et ça paraîtrait plus naturel si je connaissais ton nom, d'ailleurs. C'est quoi cette mission sur laquelle tu es ?"
Il fallait s'assurer avant tout que son interlocuteur ne trempait dans rien d'illégal. C'est vrai que l'attitude était suspecte, et même s'il n'aimait pas juger sur les apparences, son interlocuteur avait l'air farouche et ce n'était pas forcément gage qu'il était digne de confiance... Ashley tourna la tête dans la direction vers laquelle l'autre regardait avec insistance. Il n'y avait rien de remarquable, juste des passants à l'air tout à fait normaux. Il comprit aux directives qu'il avait donné à son Roucool qu'il observait une personne âgée.
"T'es en filature ? Une sorte de détective privé quoi ? Une affaire d'homme infidèle ? Sans vouloir te vexer, je veux juste savoir dans quoi je trempe si je t'aide. Je suis clean et je tiens à le rester."
Ceci étant dit, les choses seraient bien claires. Mais d'un autre côté, puisqu'il lui offrait sa pinte, il ne ferait pas trop le difficile. Il n'était pas toujours chose aisée que de vivre sur la route, surtout quand on était parti il y a si longtemps, et toute économie était la bienvenue. Après tout, si être son "complice" consistait à s'asseoir à un café, il y avait plus difficile. Le caractère difficile de son camarade d'infortune lui rappelait étrangement celui d'un de ses propres compagnons. Alors, sans trop se poser de question, il sortit Reptincel de sa Pokéball. Lui faire prendre l'air lui ferait du bien, et, qui sait, il parviendrait peut-être à dénouer la langue du "détective", étant donné qu'ils avaient quelques similitudes de caractère, visiblement.
"J'espère que ça ne te dérange pas. Il m'a été bien utile dans la forêt de Jade, où il m'a aidé dans ma première capture, contre un Bulbizarre, mais récemment il n'a pas trop eu l'occasion de se dégourdir les jambes. Bon, du coup, c'est quoi le plan ? Qu'est-ce qu'on fait ?"
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Caïus jugea son interlocuteur du regard durant de longues secondes. Dévoiler son identité maintenant, en pleine mission alors qu'il voulait en faire son complice pouvait bien s'avérer être une terrible erreur. Mais s'il voulait que son plan se déroule à la perfection, il n'avait pas le choix.
"Caïus. Caïus Kreiss." lâcha t-il d'une voix froide avant de reprendre sur le même ton en observant sa cible. "Ouai, une filature, on peut dire ça."
Il fallait qu'il trouve vite une excuse. Il ne pouvait absolument pas dire qu'il travaillait pour la Team Rocket au risque de perçer sa couverture.
"Je suis en mission d'observation. 'fin, en test pour un client qui bosse en solo. Si j'réussi son test, il m'engage et j'me fais une bonne paye en lui débusquant des pokemons plutôt rares."
Voilà, ca c'est une bonne excuse !
*T'assures mon gars !* ne put-il s’empêcher de penser avant de continuer.
"Si tu veux réussir à débusquer et à attraper des pokemons sans te faire repérer, les humains sont de bons cobayes pour t'exercer. Je dois juste suivre ce vieux là." qu'il désigna du menton. "J'crois que c'est un membre de la famille du client ou un truc du genre. Je dois noter tous ses agissements, ses dires, etc etc" finit t-il en secouant la main. "T'es de la partie alors ?"
Et pendant que Caïus parlait, son interlocuteur en profita pour faire sortir un de ses pokemons. Un Reptincel à la peau rouge flamboyante qui fit lorgner Caïus.
"Ca c'est une belle bête !" complimenta t-il -chose plutôt rare !- sans quitter le lézard de feu des yeux.
Les pokemons feu était vraiment fascinants !
Cependant, un détail le fit tilter.
"T'as capturé un Bulbizarre ?! Bordel ! J'ai passer 3 jours dans cette putain d'forêt pour en chopper un !"
Soudain, il y eut du mouvement près de lui. Un agent sorti du commissariat et se dirigea rapidement vers Pépé Tardade. Caïus n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, il se mit à agir par instinct.
"Prêt à rendre service ?!" commença t-il en sortant une de ses pokeballs, celle de Carvahna. "Je vais avoir besoin de ton férosinge ou de ton Reptincel !"
Il balança alors le plus rapidement possible sa pokeball dans un buisson non loin des deux personnes qu'il observait.
"Vite ! Envoies les la chercher ! Il me faut excuse pour me rendre là bas !"
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Mar 2 Juin - 1:35
Une mission d'observation... Oui, pourquoi pas. Il n'était pas des plus convaincants, mais Caïus -puisque c'était son nom- avait réussi à rassurer Ashley sur ses intentions. L'explication était plutôt bonne, et il n'avait aucune raison de ne pas y croire. Alors comme ça, l'objectif était de s'entraîner à repérer des Pokémons rares pour les capturer, et c'était loin d'être inintéressant, et le dresseur pourrait probablement apprendre dans l'expérience quelques trucs ou deux bien utiles...
"Je te suis, dis-moi juste ce que je dois faire. Ça a l'air plutôt sympa comme métier ce que tu fais, tu penses que ça serait possible pour moi de rencontrer ton client ? Je dirais pas non à quelques tuyaux pour des Pokémons rares..."
Et puis, au moment de sortir Reptincel, Ashley vit tout de suite qu'il avait fait mouche, son instinct ne l'avait pas trompé. Le Pokémon n'avait même pas eu à démontrer sa force de caractère, que son "complice" semblait déjà conquis. Et pourtant, ce ne fut pas ce qui retint le plus l'attention de ce dernier, puisque l'évocation de Bulbizarre semblait l'animer tout particulièrement.
"Trois jours ? C'est pas de chance, c'est l'un des premiers que j'ai rencontré, première capture. Et j'en ai revu d'autres après."Il eut une petit pensée pour son Bulbizarre qu'il avait envoyé chez Chen, parce qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper."Pour ce que j'en ai fait, c'est dommage de l'avoir capturé, il aurait été bien dans la nature..."
Et puis soudainement, l'observateur, qui visiblement ne pouvait conserver son attention sur une seule chose à la fois, redirigea son attention vers le vieil homme qu'il observait. Visiblement, il y avait du mouvement, et il fallait agir vite. Probablement Ashley l'avait déconcentré dans son travail. Sans prendre la peine de s'expliquer d'avantage, le brun lança une Pokéball dans un buisson, et demanda à sa nouvelle rencontre d'envoyer un Pokémon la chercher. Il n'y avait apparemment pas une seconde à perdre, pas même pour donner les détails. Puisqu'il s'était engagé à l'aider, il n'avait qu'à faire, il comprendrait bien l'idée du professionnel au fur et à mesure. Il indiqua à Férosinge d'y aller, et la créature mi-cochon, mi-singe s'y dirigea en sautillant d'un pied sur l'autre, comme à son habitude. Il écarta des ses deux pattes les feuillages, et se saisit de la Pokéball lancée.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Mar 2 Juin - 21:59
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
Les secondes pressaient ! Caïus devait faire vite ! Rapidement, il se leva, fit un clin d'oeil à son interlocuteur et se dirigea vers le petit Ferosinge, l'air détaché et priant intérieurement pour que le pokemon joue le jeu ou n'agisse pas de manière bizarre.
"Hey ! Férosinge ! Quel cachotier ! AHAH ! Allez rends-moi cette pokeball mon petit tu veux ?"
A présent il se trouvait à à peine trois pas de l'Agent de Police et de Pépé Tardade qui avaient cesser leur discussion. Caïus avait désormais toute leur attention sur lui. Il prit alors un air faussement gêné ainsi que son air le plus innocent :
"Le férosinge de mon ami est un vrai petit chapardeur ! Dès qu'il me voit, il ne peut pas s’empêcher de me piquer mes pokeballs pour les planquer ! Il adore me voir chercher ahah ! Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien ! Je maîtrise la situation !"
"Avez-vous besoin d'aide pour retrouver vos pokeballs Monsieur ?"
"Oh non Monsieur l'Agent ! Ne vous donnez pas cette peine, je vais les retrouver rapidement ! Retournez donc à vos occupations, je ne veux pas vous gêner !"
L'Agent hocha la tête, compréhensif et retourna à sa discussion alors que Caïus feintait de chercher ses pokeballs dans le buisson. Il écarta les feuilles, lentement, faisant semblant de regarder minutieusement l'intérieur de l'arbuste. Mais en réalité, il les écoutait.
"Où j'en étais-je ? Ah oui ! L'affaire 517 ! Oh ! Celle-là elle m'en avait donner du fil à retordre ! Je me souviens avoir passé cinq jours à faire le guet avec mon collègue Charles ! Nous étions en charge de débusqué un trafic de nourriture pokemon qui les rendaient puants .. Ouai .. Une odeur nauséabonde s'échappait d'eux au bout de quelques jours ! Et vous savez qui étaient les coupables ?! Les nouveaux toiletteurs pokemons qui s'étaient installés dans la ville ! Paraîtrait qu'ils venaient d'Unys et ils étaient aussi recherchés là bas !"
Tout en cherchant ses "fameuses" pokeballs, Caïus souriait dans sa barbe. Son plan marchait à la perfection.
"Les affaires de l'époque devaient sacrément être passionnante !" s'exclama l'Agent." Actuellement, nous sommes sur des affaires sans réelles importances et pas bien captivante. Seulement de la surveillance à vrai dire. La routine quoi !"
"Ouai ouai, je vois ! Mais vous savez ..."
Soudain, une petite sonnerie se mit à sonner et Caïus vit le vieux Pépé regarder sa pokemontre avant de prendre un air un peu horrifié :
"Oh mince ! J'avais rendez-vous chez mes Kiné ! Avec mes problèmes de dos ce n'est pas la joie ! Et si je n'y vais pas Madame va encore me faire une scène ! Ahah ! Bonne journée à vous jeune homme ! A la prochaine ! Et passez le bonjour à votre supérieur !" fit-il avant de partir tandis que l'Agent rentrait dans le commissariat.
Caïus se dirigea à la table qu'il avait squatté durant une bonne apres midi entière, là où se trouvait le dresseur du Ferosinge qui l'avait aider :
"Bingo ! Mission accomplie pour aujourd'hui ! Toujours se la jouer normal ! Simple !" fit-il avec fierté avant de se tourner vers Ferosinge. "Bien jouer ! Tu as été impecc' !"
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Mer 3 Juin - 23:16
Aussitôt, Caïus s'était lancé derrière Férosinge. Que pouvaient-ils faire là-bas ? Ashley n'entendait rien, mis à part lorsque son "complice" s'était esclaffé de rire. Visiblement, il avait engagé la discussion avec l'agent qui se trouvait dans le commissariat, de l'autre côté de la rue, et qui discutait avec la "cible" : pour la discrétion, il y avait probablement mieux. Qu'avait-il pu inventer pour ne pas éveiller les soupçons ? Le dresseur, toujours assis à sa table, restait silencieux, concentré. Le fait que tout se déroule si spontanément, sans qu'il n'ait de précisions sur le déroulement des événements le dérangeait beaucoup, il aimait tout prévoir jusqu'au moindre détail, surtout lorsque ses Pokémons étaient impliqués. L'attente était longue. Caïus restait là-bas, à feindre de fouiller dans un buisson, Férosinge à ses côtés, et le vieux parlait toujours à l'agent. Ashley lança un regard à Reptincel, à côté de lui, et lui proposa, pour rire, une lampée de sa bière. Il approcha la boisson de son museau, le Pokémon renifla, et eût ne légère grimace. C'était un refus. Et puis il y eût du mouvement : le vieux qui partait, l'agent qui pénétrait le commissariat, et Caïus enfin qui retournait à la table. Celui-ci avait l'air satisfait et fier du déroulement des événements, mais Ashley avait plusieurs questions auxquelles il voulait des réponses :
"Alors, c'est tout ? Je veux dire...qu'est-ce que tu as appris ? Tu avais un objectif, probablement de prouver quelque chose ou d'obtenir une information. Qu'est-ce que c'était ? Je comprends qu'il ait fallu agir vite, mais j'aimerais avoir plus détails maintenant."
il marqua une pause.
"Mais...Tu as fini du coup ?"
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Sam 6 Juin - 10:25
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
Caïus marqua un temps d'arrêt. Les questions de son interlocuteur était pertinente et il hésita à lui répondre franchement. Etrangement, il le sentait bien ce ptit gars.
"Bon écoutes." dit-il calmement en se saisissant de son calepin afin de noter ce qu'il avait appris. "Mon but est de savoir si oui ou non les soupçons de mon client sont fondés. Son premier soupçon est de savoir si effectivement c'vieux était un ancien de la police : ce que je viens tout juste de confirmer en l'entendant discuter avec le flic là bas. Ensuite, et ca viendra surement dans les jours à venir, je dois l'observer afin de démontrer si oui ou non il informe les agents de police de tous les petits méfaits de la ville. Par exemple ..."
Il réfléchit un court instant. Il devait trouver de bons exemples sans pour autant éveiller les doutes.
"Par exemple, un gosse qui casse une vitre. Ou une petite vieille qui oublie de payer son pain ou un dresseur qui s'occupe mal de son pokemon. Tu vois ce que je veux dire ? Je dois démontrer tout ça en l'observant. Tout à l'heure, j'ai dû improviser alors il me fallait une excuse pour m'approcher d'eux incognito. Un peu comme pour les pokemons ! Si tu veux les approcher et les observer sans les faire fuir, il faut déjà les débusquer et attendre qu'ils montrent leur présence ! Là, j'ai attendu toute l'après midi que l'vieux se ramène ! Et ensuite, j'ai jouer le gars cool -même si je le suis toujours ahaha !- afin de ne pas éveiller les soupçons. Ou les faire fuir si c'était des pokemons si tu préfères."
C'était rare qu'il parle autant avec quelqu'un mais là, il ne savait pas trop pourquoi, il se devait d'expliquer ses agissements. Sans compter que son interlocuteur semblait être intéresser par ses manières de faire au vue des questions qu'il avait posé.
"Et la prochaine étape sera de faire parler le pépé ! Mais ca, ca sera dans les prochains jours. Sinon ca s'rait louche ! Il me faudrait une bonne excuse, un bon appât. J'utiliserai surement mon Pikachu pour amener la discussion."
D'ailleurs, en parlant du pokemon on en voyait la queue ! Ou plutôt les oreilles qui dépaissait légèrement de la table puisqu'il était encore occupé à grignoter sa pomme, assis sur une chaise.
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Sam 6 Juin - 18:15
Alors Caïus filait...une "balance" ? Mais qui avait intérêt à collecter des informations sur un informateur même de la police, si ce n'était un malfrat ? Tout cela était excessivement louche, mais Ashley n'en dit pas un mot. Peut-être son interlocuteur ne s'en était pas rendu compte, ou peut-être n'était-il pas très regardant. Mais la possibilité qu'il se soit sciemment engagé dans une affaire louche n'était pas à exclure non plus, et avant tout, il ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Des malfrats, il y en avait partout dans Kanto, Pénélope lui avait d'ailleurs parlé de la Team Rocket, et même s'il avait obtenu son premier badge, il ne se sentait pas d'affronter seul une organisation toute entière. Prudence, donc. Si Caïus avait été insouciant pour tremper là-dedans sans s'en rendre compte, c'était son problème, ça n'avait pas besoin de devenir aussi le sien, et il fallait espérer qu'il s'en apercevrait à temps. Légèrement inconfortable, le dresseur changea de sujet en rebondissant sur une métaphore qui l'avait intéressée :
"Ça me plaît bien, cette image que tu prends, avec la capture des Pokémons. Ça me fait penser aux pièges qu'on avait monté, avec Reptincel et Bulbizarre dans la forêt de Jade. On avait posé un peu de nourriture dans une clairière et on s'était caché, en attendant les Pikachus. Malheureusement, la seule fois où un s'est montré, il s'est enfui et m'a rapidement distancé. Mais j'aime l'idée qu'il faut être patient, observer, apprendre plus de choses sur les habitudes des Pokémons pour avoir une chance de les capturer. J'ai déjà noter quelques choses, et j'aimerais bien les mettre à profit, ainsi que trouver quelqu'un qui pourrait m'en apprendre plus encore."
Et puis il repensa au fait que Caïus travaillait probablement pour un criminel, et il eut un frisson qui lui parcourut le dos. Son index tapotait la table alors qu'il n'arrivait pas à chasser cette idée. Pourtant, le brun avait l'air sympathique, appliqué dans son travail, bref, digne de confiance. Mais il ne pouvait rien dire sans prendre de risque. Et puis son Pikachu, qui allait probablement servir d'appât, et donc prendre des risques à son tour...Ashley les avait cherché si longtemps qu'il avait du mal à admettre que l'un d'eux puisse être en danger. Une phrase cependant, prononcée quelques minutes plus tôt, lui revint en tête, et il eût une idée :
"Tu as dit que tu avait cherché un moment un Bulbizarre non ? Le mien est chez le professeur Chen, mais peut-être...Peut-être que je pourrais aller au Centre Pokémon, et te le prêter ? Je ne sais pas vraiment jusqu'à quand, mais je me dis qu'il serait mieux avec un dresseur qui prévoit de l'utiliser et de l'entraîner comme il le mérite."
Il avait choisi de croire en Caïus. Croire qu'il n'avait pas conscience de l'affaire dans laquelle il trempait probablement. Croire qu'il avait donc besoin d'aide. Et il voulait l'aider. Il ne pouvait rien dire, mais peut-être que Bulbizarre pourrait l'aider, et le protéger. L'appétit du Pokémon ne connaissait pas de limite, mais il était fiable et fidèle, et en combat il ne l'avait pas encore déçu. Et puis, comme il l'avait avoué, il se sentait coupable aussi pour le Pokémon, qui ne parcourait plus les routes avec lui depuis son match avec Forrest. Et ça serait aussi un moyen d'équilibrer son karma, quelque part, après le Pifeuil qu'Alice lui avait offert...Il attendait toujours qu'elle le recontacte pour réclamer son service, d'ailleurs.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Sam 6 Juin - 19:06
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
Caïus se rasseya à la table, donna une petite tape sur la tête de son pikachu avant de faire signe au serveur. Il commanda ainsi deux nouvelles pintes. Une pour lui et une autre pour son nouvel .. accolyte qui l'avait bien aider pour l'exécution de la première partie de la mission.
"C'moi qui paye." dit-il d'une voix neutre avant de reprendre. "Il y a, selon moi, deux manières de capturer un pokemon en utilisant les techniques d'observation. Il y a la manière forte et la manière douce. Pour la douce, c'est simple : Tu fais plaisir au pokemon et tu gagnes sa confiance. La nourriture est très efficace dans ce cas là ! Tu peux aussi rester assis au milieu de nulle part sans faire de bruit ni de geste brusque pour attirer l'attention et la curiosité du pokemon. C'est un moyen de l'apprivoiser en quelque sorte .. avant de le capturer. Pour la manière forte, encore plus facile et elle est idéale pour les pokemons rares ! Tu déploies tout ce que tu as : tes muscles, tes pokemons, tu les fais tous participer à la recherche."
Il but une longue gorgée de sa pinte. Cela faisait un bien fou !
"J'ai mis une bonne journée à dénicher un Vipellière, un pokemon extrêmement rare de la Foret parait-il. Mon Roucool arpentait le ciel et moi la terre. De fond en comble. Et le premier qui le choppait ne devait en aucun cas le laisser partir. Et finalement je l'ai eu."
Il réfléchit un instant, se souvenant d'une conversation qu'il avait entendu dans un bar entre un Expert et un Journaliste pokemon.
"Si tu veux en apprendre plus sur l'observation, j'ai entendu dire qu'un type près d'Azuria recrutait des observateurs pour faire le boulot. Paraîtrait qu'il paye bien aussi. J'irais surement le voir, ca me fera un peu de tune à me faire. On n'a jamais assez d'argent ahaha !"
Alors qu'il buvait une nouvelle gorgée rafraichissante, il écouta son interlocuteur .. et il faillit en recracher sa boisson.
"Ton Bulbizarre ?! Et comment ! J'en ai chercher un pendant plusieurs jours ! Les Florizarres ont une de ses puissances !"
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Mer 10 Juin - 23:27
Caïus commanda deux nouvelles pintes, l'une d'elle offerte à Ashley. C'était rafraîchissant avec cette chaleur, mais aussi dangereux, à jeun avec le soleil. Mais comme il n'aurait peut-être pas l'occasion d'en re-boire avant un moment, autant en profiter. Il enfila une grande rasade du breuvage, et garda le verre, sur lequel perlait de nombreuses gouttes de condensation, à la main. Et puis, son camarade de beuverie s'étendit sur l'observation, ses techniques de capture, dans ce qui ressemblait à un cours magistral. On sentait, malgré le ton neutre, une certaine passion transparaître, qui était tout à ait réjouissante. En face, Ashley hochait la tête, à intervalle régulier, et écoutait avec attention, faisant de son mieux pour visualiser les scènes et les mémoriser. C'étaient probablement de très bons conseils, qu'il faudrait mettre en pratique. Il lui appris aussi l'existence d'un spécialiste aux environs d'Azuria, information que le dresseur ne manqua pas de noter sur un bout de son propre bloc-notes pour être sûr de ne pas oublier. Il irait le voir au passage, dès qu'il serait arrivé à Azuria. Enfin, après sa proposition, le détective eut l'air surpris, mais aussi particulièrement enthousiaste. Tant mieux, puisque cela rassurerait vraiment Ashley, de savoir que Bulbizarre veillerait sur lui, au moins un temps, et qu'en même temps, il pourrait dévoiler tout le potentiel qu'il avait en lui. Le dresseur porta sa pinte à sa bouche et prit une autre goulée, qui lui permit de finir -déjà !- sa boisson.
"Eh bien dans ce cas là, il faut juste que j'aille le récupérer au Centre Pokémon, et il est à toi. Ça me fait plaisir."
Et sans attendre aucune réponse, il posa son verra sur la table, rappela dans leurs orbes Férosinge et Reptincel, se leva, et marcha en direction du Centre. Une fois sur place, il ne mit pas longtemps à trouver un PC libre pour récupérer son Pokémon, il n'y avait pas grand monde. Aussi lui suffit-il de quelques instants, quelques pressions sur quelques boutons, et il avait récupérer la Pokéball dans sa main, et il était prêt à la donner à Caïus.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Ven 12 Juin - 20:30
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
Décidemment, il avait bien eu raison d'accorder un peu d'importance à cet homme ! il ne pensait absolument pas qu'en acceptant de lui répondre il repartirait avec un Bulbizarre, fraîchement donné ! Enfin .. "prêté" plutôt. Mais qu'importe, il sera un excellent élément dans son équipe ! Surtout lorsqu'il aura évoluer ! Les Florizarres sont réputés pour être très lents mais la puissance et la défense de cette espèce équilibraient bien ce défaut.
Alors qu'il s'imaginait déjà faire équipe avec son pokemon plante, il vit son interlocuteur se lever sans ménagement et partir, selon ses dires, en direction du Centre pokemon pour aller chercher la, pokeball contenant son Bulbizarre.
"Vas ! Vas ! Je t'attends ici ! Comptes sur moi !" s'exclama Caïus en levant sa pinte de bière, visiblement de bonne humeur.
Alors qu'il le voyait s'éloigner, Caïus se mit à réfléchir ... Il faudrait qu'il repense à son équipe .. Car actuellement, elle était composée de Limagma, d'Eyor, de Pikachu, de Carvahna et de Vipellière. La venue de ce sixième pokemon amène un défaut dans la composition ... Deux types plantes ce n'est pas vraiment l'idéale. Il faudrait qu'il trouve un moyen de revendre son Vipellière au plus offrant histoire de rentabiliser la temps qu'il avait passer dans la forêt à le chercher.
Mais en tout cas, il avait hâte d'une chose : Recevoir son Bulbizarre ! Il espérait qu'il soit aussi combatif que le Bulbizarre à la cicatrice qu'il avait combattu ...
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Sam 13 Juin - 12:17
Ashley se retourna pour se diriger vers la sortie, et fit un signe de main à l'infirmière Joëlle alors qu'il quittait le Centre. Le chemin qu'il lui restait à faire jusqu'à la terrasse du café était vraiment court, et cela ne laissait que peu de places aux interrogations, aux doutes... Il aurait peut-être fallu y réfléchir à deux fois avant de prendre cette décision, c'était son compagnon qu'il s'apprêtait à donner. Il s'arrêta, dans la rue. Ses intentions étaient bonnes, et c'était probablement la bonne chose à faire : offrir à Bulbizarre l'occasion de devenir le Pokémon puissant qu'il méritait d'être, et aider Caïus qui allait très certainement s'attirer des ennuis. Cependant, ça ne pouvait pas se faire aussi vite, comme ça. Il sortit le Pokémon qui allait être offert de son orbe, et s'accroupi à sa hauteur pour lui expliquer la situation, avant de l'emmener jusqu'au café.
"Bulbizarre... J'ai rencontré un garçon ici, à Argenta, et il m'a l'air d'avoir besoin de beaucoup d'aide. Il aime beaucoup les Bulbizarre, alors je me suis qu'un fort comme toi pourrait le protéger pour un temps. J'aimerais que tu l'accompagnes pour l'instant, que tu veilles sur lui, et on se retrouvera plus tard. Pifeuil fera en sorte d'être à ta hauteur pendant ton absence. J'espère que tu es d'accord, je lui dirais de bien te nourrir..."
Le Bulbizarre inclina la tête sur le côté. Avait-il compris ce qu'Ashley lui avait expliqué ? Que ressentait-il ? C'était difficile à dire. Le dresseur lui, était un peu triste. Le premier compagnon qu'il avait capturé. Il ne s'imaginait pas l'offrir, et espérait bien qu'un jour, il pourrait le récupérer. Mais il ne devait pas laisser ses sentiments prendre les décisions : ce qu'il faisait était pour le bien de tous les concernés. Laissant le petit Pokémon Plante à ses côtés, il se remit en marche vers le café. Ils ne mirent vraiment pas longtemps à l'atteindre, puisqu'ils étaient déjà dans une rue adjacente. Là, Caïus attendait, toujours avec sa pinte, car lui n'avait pas finit sa bière aussi vite qu'Ashley. Ils arrivèrent à hauteur de la table, et le jeune homme aux cheveux blancs resta debout, donnant un air solennel à la scène.
"Caïus, Bulbizarre, Bulbizarre, Caïus. Vous allez parcourir les routes quelques temps ensemble. Caïus, je préfère te prévenir, Bulbizarre a un appétit quasiment insatiable. Nourris-le en conséquence, mais fais attention à ce qu'il ne devienne pas obèse, il ne sait pas s'arrêter."
Et puis il sorti son Pokématos de sa poche de pantalon -bonne idée de l'avoir mis là, il en avait assez de fouiller dans son sac !- et le tendit à son interlocuteur :
"Tiens, mon numéro est noté sur le clapet. Mets le tien aussi à l'intérieur, et envoie-moi des nouvelles de Bulbizarre de temps en temps, d'accord ? Il me semble ne t'avoir donné que mon prénom. Je suis Ashley Slaade. Au cas où tu connaisses d'autres Ashley, plus...féminines, ça peut être utile d'avoir mon nom si tu veux m'appeler, ou éviter les embarrassements."
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Sam 13 Juin - 13:28
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
Caïus trépignait d'impatience à l'idée de recevoir son nouvel équipier ! Il espérait aussi que ce pokemon ne soit pas un froussard ou un lâche. Il ne voulait que des combattants courageux et fonceurs dans son équipe afin de devenir un des sbires Rocket les plus puissants avant de monter les échelons et d'accomplir sa vengeance.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, le regard figé devant sa pinte de bière, il vit son complice revenir. Il se plaça ainsi debout, à côté de Caïus et fit les présentations. Le fameux Bulbizarre était là et Caïus ne put passer à côté d'un certain détail :
"TOOI !! C'est toi le bulbizarre à la cicatrice ?!" s'exclama t-il fortement en bondissant de sa chaise et en pointant le pokemon du doigt avant de se tourner vers son dresseur. "Je l'ai affronté dans la fôret ! Mais j'étais trop obnubilé par la capture de Vipellière pour tenter de le capturer ! Je l'ai chercher pendant plusieurs jours ! J'y crois pas ! C'toi qui l'a eu !"
La roue tournait pour Caïus, sa chance était enfin là ! Le bulbizarre qu'il l'avait forcé à retourner la foret de jade de fond en comble était juste devant ses yeux et il sera bientôt à lui !
"J'te jure, j'ai vu ce pokemon en action ! Il a un sacré potentiel ! Il est fait pour le combat ! T'aurais dû voir, il m'en a donner du fil à retordre quand je l'ai affronté !"
Il ne pouvait quitter le pokemon des yeux. C'était tout de même incroyable de tomber sur lui en de pareille circonstance ! Néanmoins, Caïus écouta les instructions d'Ashley, avant de noter son numéro sur son bloc note.
"Voilà le mien ! Et t'en fais pas .. t'a vu comme je suis bâti ?! Pour avoir un tel corps il faut de la bonne nourriture et de l'exercice ! Je vais t'en faire un champion !"
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Dim 14 Juin - 21:02
Caïus bondit. Une cicatrice ? Sur Bulbizarre ? Comment Ashley avait-il pu passer à côté de cela ? Il pencha la tête vers son compagnon et le détailla. Peut-être était-ce là la preuve qu'il n'était pas encore digne de son compagnon, et qu'il faisait bien de le confier à quelqu'un d'autre, mais s'il restait en grande partie un inconnu. En tout cas, le "complice" ne cachait ni son étonnement, ni son enthousiasme. Bien qu'il restait difficile de comprendre comment ils avaient pu s'affronter sans qu'Ashley ne s'en aperçoive, puisque cela faisait déjà un moment que le Pokémon l'accompagnait, c'était aussi rassurant de constater que le courant passerait bien entre eux, et immédiatement. Bulbizarre était entre de bonnes mains. Alors Ashley déchira la page du bloc que Caïus lui tendait, la plia et la rangeait dans sa poche. C'était un numéro qu'il conserverait précieusement. Il récupéra aussi son Pokématos, qu'il mit dans l'autre poche de son pantalon, et plaça dans la main du dresseur qu'il avait rencontré une Pokéball vide.
"Bien. Donc...je te fais confiance. C'est la Pokéball de Bulbizarre, il est à toi."
Cela restait difficile. Et pourtant il était persuadé qu'il faisait le meilleur choix. Il jeta un regard à Bulbizarre, pas trop long, parce qu'il ne voulait pas regretter son geste. Il fallait arracher le pansement de suite, d'un coup sec, si il ne voulait pas ouvrir une plaie d'insécurité et de doutes. C'était assez paradoxal comme image, sans doute. Mais en même temps, il le sentait : il venait d'avoir son premier badge, il ne fallait pas se laisser abattre, et continuer d'avancer, tout de suite.
"Je crois que du coup... Je vais te dire au revoir Caïus, toi aussi Bulbizarre. Portez-vous bien, et tenez moi au courant. Bonne chance pour la suite. Ta mission, tout ça."
Ashley ne pleurait pas. Il ne pleurait jamais. Pourtant il y avait un sentiment étrange qui l'envahissait, et tellement familier. C'était comme lorsqu'il avait abandonné sa famille pour partir en voyage, au final : tout le monde était d'accord pour dire que c'était une bonne chose, même lui, et qu'il devait le faire, mais il ne pouvait pas chasser cette culpabilité. Mais il avait fait un long chemin depuis, et il ne voulait pas retomber dans ses travers. Il prit une grande inspiration, sourit, et prit Caïus dans ses bras, fermement, comme un homme. Il le relâcha la seconde d'après, fit un signe de la main et s'en alla, le menton vers l'horizon, et toujours souriant. Il fallait avancer, aller vers Azuria.
Dernière édition par Ashley Slaade le Dim 14 Juin - 23:01, édité 2 fois
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: [Libre + Ashley Slaade] Mission "Observation" ! Dim 14 Juin - 21:41
Mission "Observation" !
♫ Caïus Kreiss !♫
Caïus fut heureux de se voir remettre la pokeball de Bulbizarre mais il fut surpris de voir Ashley s'eclipser aussi vite.
"Merci mon gars ! Pour ton aide et .. Bulbizarre ! T'en fais pas, il sera entre de bonnes mains !"
Et pour une rare fois, Caïus sourit franchement à son interlocuteur ! Celui-là, il l'aimait bien ! Ouai, pour lui, c'était un bon petit gars bien sympathique ! -et encore plus après le don qu'il venait de lui faire-
Alors qu'il s’apprêtait à lui serrer la main, Ashley lui fit une franche accolade, bien ferme ce qui surpris Caïus encore plus ! Ok, il l'aimait bien ... Mais euuh .. Les calins, pas trop pour lui ! Sauf si c'est une belle donzelle aux yeux bleues et à la poitrine généreuse ! Ce qui n'était pas le cas là ... La donzelle était un peu trop plate en haut !
Cependant, Ashley ne s'attardar et tourna les talons aussitôt en lui faisant un signe de main. Caïus haussa les épaules, lui cria un vague "A la prochaine mon pote !" et tourna la tête vers le - "son" désormais- Bulbizarre, qui regardait son ancien dresseur partir.
"T'en fais pas mon gars, tu le reverras ! En attendant, retour. Nous avons du chemin à faire." dit-il en rappellant Bulbizarre dans sa pokeball.
Il paya les nombreuses pintes de bières au serveur et commença à prendre la route. Maintenant que sa mission était terminée, il devait revenir en arrière et prendre le téléporteur qui se trouvait sur la route 01 afin de retourner dans le quartier général de la Team Rocket.
Mais avant ça, il passa rapidement au centre Pokemon afin de déposer Vipellière dans un pc. Maintenant qu'il avait Bulbizarre, il n'avait plus vraiment besoin de lui, il faudrait qu'il trouve à le revendre ...
Lieu suivant : Route 02
Deco' faite par Musie.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Bon, maintenant qu'il était à Argenta, il pouvait reprendre sa mission, mais avant cela, il devait remettre la main sur ce foutu Pépé Tardade ! Il hésita un instant à retourner se poster à une table du bar où il avait fait ses premières observations de terrain et rencontré Ashley, mais là, ça deviendrait bien trop suspects. Surtout qu'il se trouvait juste en face du Commissariat de Police. De ce fait, il n'avait absolument pas le choix, il devrait faire le tour de la ville jusqu’à le trouver !
Ce fut avec un air bougon et ennuyé qu'il commença. Kazan à ses côtés, Caïus invoqua Eyor, devenu récemment un Roucoups et l'envoya immédiatement en mission de reconnaissance. Avec sa nouvelle forme, peut-être qu'il attirait moins les soupçons .. Mais peut-être pas les regards ! Tampis, il n'avait pas le choix après tout.
Il marcha ainsi durant deux bonnes heures, faisant presque le tour de la ville, avant de se décider à prendre une pause dans le Centre Pokemon d'Argenta. Il s'installa à une table, commanda une boisson fraîche, la but d'un trait puis prit place derrière un des ordinateurs. Là, il déposa Carvahna, le pokemon d'eau mordeur. Depuis peu, Caïus avait commencer à songer à son équipe et il ne pouvait qu'avouer que ce Pokémon était tout bonnement inutile en dehors de l'eau et que donc il n'avait pas sa place auprès de lui.
Cette chose faite, Caïus reprit ses recherches, jetant des regards discrets dans le ciel au cas où Eyor se manifesterait. Mais, il n'y avait aucune trace. Et bien sûr, il ne pouvait pas demander aux citoyens s'ils avaient vu le vieux au risque de paraître louche. Sans compter sa façon de parler et son physique au visage couvert de piercings ... Il ferait faire des crises cardiaques aux petites vieilles ! Il ne put s’empêcher de rire en imaginant cette scène, même si sur le moment, il se sentirait vraiment con.
Alors qu'il allait tourner à gauche sur une petite ruelle, une voix retient son attention. Une voix qu'il avait déjà entendue auparavant. Se dissimulant dans le coin d'une vieille maison, Caïus jeta des coups d’œil discrets vers la cible et .. Bingo ! Le vieux était là, en train de parler à deux mamies aux paniers couverts de légumes.
"Kazan, planques toi derrière moi, t'fais pas repérer !" ordonna t-il en chuchotant à son Feurisson qui, curieux, était quasiment à découvert.
Voulant bien faire, le Pokémon feu se précipita immédiatement dans les jambes de son dresseur, se cachant à la vue de tous aussi bien qu'il le pouvait.
Le Rocket quant-à-lui, resta là un long moment à observer, jurant à de nombreuses reprises lorsqu'il ne parvenait plus à entendre ce qui se disait plus loin. Soudain, au bout d'une bonne demi-heure dans une position plutôt inconfortable avec une créature brûlante sur les pieds, il vit Pépé Tardade partir, laissant là ses deux interlocutrices.
Aussitôt, Caïus se cacha au fond de la petite ruelle, accroupit entre deux énormes caisses remplies de baies chocco qui faisait saliver le jeune Kazan. D'ailleurs, celui-ci avait décidé d'en faire son casse croûte, grimpant au passage sur son dresseur avant d'escalader la caisse.
"Hey ! Mais planque-toi bon sang ! Il arrive !"
Mais trop tard, Caïus entendait déjà les pas très distinctifs du vieux qui portait des claquettes. Ni une, ni deux, Caïus fut obligé d'agir avant de se faire repérer ! Il poussa alors sans ménagement son Pokémon qui tomba tête la première parmi les baies. Il attendit ensuite de longues secondes, retenant son souffle au passage, que le bruit des tongs s'éloignent.
"Ouf ! C'était moins une !" fit-il en se relevant.
Il épousseta son pantalon puis jeta regarda à l'intérieur de la caisse en bois ... Kazan était là, la gueule pleine de baies avec un regard gourmand et satisfait. Son pelage tout entier était consteller de tâches orange ..
"Génial ! T'es tout dégueulasse maintenant ! T'a pas intérêt de m'en mettre partout !"
Passant ses deux mains sous le pokemon, Caïus le sortit de là en un rien de temps avant de reprendre sa traque. Kazan lui, le suivait de près, marquant le sol d'empreinte de pattes à la couleur orange ...
Caïus passa ensuite son après-midi à observer les moindres faits et gestes de sa cible, jurant à de nombreuses reprises de ne pas entendre ce qu'il disait ou lorsqu'il manquait de se faire repérer comme le moment où Eyor refit son apparition en fonçant droit sur son dresseur, manquant de peu de raser le crâne chauve du vieux ...
Mais en sommes, il n'avait rien relever d’époustouflant. Et comme il le pensait, il s'agissait juste d'une vieille personne à la retraite et nostalgique de ses années de jeunesses dans la police.
Lieu suivant : Route 03
Deco' faite par Musie.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Les pensées toujours occupées par des anciens souvenirs, Caïus pénétra dans le Centre Pokemon d'Argenta, seul, vu que Kazan se trouvait à présent dans son orbe afin de se reposer suite au combat éprouvant qu'il venait d'effectuer.
"B'jour Infirmière Jöelle !" fit Caius d'une voix maussade. "Vous pouvez les soigner s'il vous plait ?"
Il déposa cinq orbes sur le comptoir et ne dit pas un mot de plus, se replongeant dans ses souvenirs. A présent, il revivait sa rencontre avec Noel, le petit nouveau du village qui se faisait déjà intimider par les autres, mais celui-ci faisait tout pour se défendre. Il fonçait, bousculait, frappait ... Ce qui amena Caïus à l'aider en se joignant à la bagarre du haut de leurs huit ans.
Puis, il y a toutes ces fois où chacun s'extasiait sur les véhicules de pompiers ou des forces de l'ordre ....
L'infirmière Joëlle n'avait étonnamment pas grand monde aujourd'hui au Centre Pokémon. Les vacances étaient en train de se terminer, les adultes reprenaient le travail et les plus jeunes le chemin de l'école. Moins de combats, moins d'entraînements, moins de blessures, donc forcément, moins de passage. Ce qui arrangeait grandement la jeune femme qui pouvait maintenant se reposer un peu plus souvent. Un jeune homme arriva, et lui parla d'un air qui indiquait qu'il n'était pas spécialement heureux.
- Tout va bien monsieur ?
La question fut posée alors qu'elle prenait les orbes pour les placer dans la machine. Il ne répondit pas, donc l'infirmière prit le temps de nettoyer son comptoir et d'effectuer quelques inspections avant que la machine ne sonne. Une fois que ce fut fait, elle récupéra les orbes, les nettoya, et les rendit à leur propriétaire.
- Euh... autre chose peut être ?
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Même l'infirmière Joelle ne parvint pas à le sortir de ses souvenirs. Le coude appuyé sur le comptoir, il se rappela de la première fois qu'il avait vu Paddra. Noel et lui se trouvait dans la même classe cette année là et la jeune fille était arrivé un Lundi matin, en cours d'année et s'était présenté devant toute la classe. Caïus l'avait à peine remarqué. Mais rapidement .... La situation changea.
Le bip sonore des soins le tira de ses pensées et il reprit rapidement ses orbes non sans dire au revoir d'un bref signe de tête à la personne qui lui avait rendu ce service.
Il ne devait plus repenser à tout ça, maintenant, tout était derrière lui. Il devait avancer, se venger, faire le deuil pour passer à autre chose. Mais avant cela, il devait d'abord poursuivre son entraînement.