Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] A la recherche de Metamorph ! Sam 11 Juil - 18:51
A la conquête de la petite lumière !
♫ En solo ♫
Makkura et Akainu se trouvait en mauvaise posture. Face à eux se tenaient un Marracachi et un Goret plutôt coriaces qui avaient rendu confus le Noctali. Akainu quant à lui était à terre, KO par une attaque pokemon plante.
Une nouvelle attaque supplémentaire et c'était Makkura qui se trouvait grandement affaibli, à moitié couché au sol et ayant du mal à se relever. Cette fois, Ava n'avait pas le choix. Elle rappela ses deux compagnons dans leurs pokeballs et intima au reste de la bande de la suivre et de courir le plus loin possible de ses adversaires.
Une fois qu'elle eut mit une certaine distance entre eux et qu'elle était sûre qu'ils ne reviennent pas, elle réinvoqua ses deux compagnons et les osculta. Akainu n'était pas du tout en pleine forme. Totalement épuisé et à bout de force, la jeune femme fouilla dans son sac à la recherche d'un objet qui pourrait le soulager ... Mais elle n'y trouva absolument rien.
"Désolé Aka', je n'ai rien pour toi ... Tu vas devoir retourner dans ta pokeball et te reposer comme il se doit ! D'accord ? Je vais faire en sorte qu'on voient rapidement un Centre pokemon." dit-elle en le rappellant.
Cependant, en fouillant, elle était parvenu à dénicher une Super potion qu'elle utilisa sur les blessures de Makkura. Son état était moins grave que celui de son équipier et il retrouva un peu plus d'énergie.
"Voilà ! Désolé pour ce combat ... Il était un peu trop dur. J'ai bien fait de partir ! Ca va aller ?" demanda t-elle inquiète.
Son pokemon hocha la tête mais un bruissement non loin de lui le fit réagir. Il se tient alors aux aguets, ses oreilles se dirigeant vers l'endroit du bruit. Hibana semblait en faire autant ...
Lieu suivant : Aucun
Modération
Fuite #Combat Apparition de 2 pokemons sauvages Voltali lance Coupd'Main et Noctali lance Météores. à répéter (Utilisation d'une Super Potion sur Noctali inRP 3PV -> 23PV)
Noctali
Météores:
Attaque : Lanceur : Noctali Puissance : 60 Précision : - STAB : Non Type : Normal Temps : Efficacité : Description : En combat double, Météores touche les deux adversaires.
C.S : Synchro: Permet de transmettre la paralysie, l'empoisonnement et la brûlure à l'ennemi.
Voltali
Coupd'MAin:
Attaque : Lanceur : Voltali Puissance : -- Précision : - STAB : Non Type : Normal Temps : Efficacité : Description : Coup d'Main augmente la puissance des attaques du partenaire de 50 % dans un match double ou triple. L'attaque échoue si elle est utilisée dans un match simple ou si le partenaire a utilisé précédemment Coup d'Main dans le même tour.
C.S : Torche: : Augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu si le Pokémon est touché par une attaque du même type.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] A la recherche de Metamorph ! Sam 11 Juil - 19:12
Avaïana doit envoyer un autre Pokémon pour continuer le combat !
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] A la recherche de Metamorph ! Dim 12 Juil - 22:30
Aria avait eu un petit creux, c'est pourquoi elle avait remercié son interlocutrice de sa gentillesse et commença à grignoter pendant qu'elle l'écoutait parler de son parcours et de ses pokémons. Elle se rendit rapidement compte qu'elle avait le ventre vide, et se fut la bouche pleine qu'elle dû répondre à la question sur son prénom, qu'elle esquiva en commentant les dires de la jeune femme. Elle attendit cependant de finir ce qu'elle avait dans ses petites joues, car après tout, elle devait rester polie, surtout vis à vis de quelqu'un d'aussi gentil.
-Yup, ma pension est là pour entraîner les pokémons qui y sont. Ma Carabaffe et moi nous en occupons. J'suis pas présente extrêmement souvent, mais quand je suis là bas, c'est plus facile d'entraîner les pokémon de mes clients. Ils sont pas déçus en général.
Du coup, après avoir mangé, elle avait décidé de faire une petite sieste sous un arbre pendant que sa nouvelle camarade continuait à chercher son métamorph. Elle se réveilla au bout d'un moment, sans savoir combien de temps elle s'était assoupie...Un peu dans les choux, elle remarqua cependant un Roucool poser un oeuf devant elle, qu'elle récupéra rapidement, non sans exprimer sa joie quand elle su qu'il s'agissait d'un oeuf de pokémon eau...Peut-être devait-elle demander à l'infirmière Joelle quel pokémon s'y trouvait...Oui...bonne idée...Mais elle ne pouvait pas fausser compagnie d'un coup à la jeune femme...Huuum..D'ailleurs, elle ne la voyait pas vraiment dans son champ de vision, peut-être y avait-il une occasion de partir...Elle rassembla donc discrètement ses affaires, rédigea rapidement un petit mot, et partit sans faire un bruit.
Pour Ava:
Désolée de partir sans prévenir, merci pour les casse-croûte, c'était cool. J'essaierai de te remercier vraiment la prochaine fois. Au revoir,
Aria
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] A la recherche de Metamorph ! Mar 14 Juil - 11:21
A la conquête de la petite lumière !
♫ En solo ♫
Cette fois, ce fut Hibana qui fut mis au tapis face à un Lewsor et un Lumivole. La route devenait bien trop dangereuse et trois de ses pokemons étaient plutôt mal en point. il fallait qu'elle stoppe les combats et qu'elle se dirige rapidement vers un Centre Pokemon pour remettre tout le monde sur pattes !
Rapidement, elle rappela Hibana et Makkura dans leurs pokeballs puis elle se mit à courir, fuyant les deux pokemons adverses qui semblaient puissants et en colère. Il fallait qu'elle se dépèche de partir d'ici ! Mais avant ça, elle devait récupérer ses affaires qui se trouvaient à l'endroit où le pique nique avec Aria s'était déroulé.
En plusieurs enjambés, elle arriva à destination mais il n'y avait plus aucune traces d'Aria ! Bizarre ? Etait-elle partie pendant qu'elle combattait ? Au final, Ava trouva une lettre venant de son invitée ... Oui, en effet, elle était bien partie ! Bon au moins, les séparations seront plus faciles comme ça ! L'eleveuse ramassa vite fait ses effets personnels, les fourra dans son sac et se mit à courir en direction du Centre Pokemon de Parmanie, Miya et Sayuri à sa suite.