Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 124 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: [Libre] Petite blessure et gros câlin ! Jeu 14 Mai - 17:20
Petite blessure et gros câlin !
♫ En solo ♫
C'était bien la première fois qu'elle reçevait un choc électrique de la part d'un pokemon et tout ce qu'elle pouvait dire se résumait à la simple phrase : Ce n'est pas du TOUT agréable. D'ailleurs, Hibana semblait légèrement désolé, oui légèrement puis qu'il semblait toujours de bonne humeur. Mais bon, il était tellement affectueux qu'Ava ne pouvait pas en lui en vouloir et puis elle avait retrouver son collier ! C' était tout ce qui comptait.
Par contre, une chose qu'elle ne supportait pas suite à ce calin électrisant c'était l'état de ses cheveux. Ils étaient horribles et pleins d'électricité statique ! Elle dû donc les peigner encore et encore jusqu'à son arrivée à Parmanie tandis que son pokemon gambadait joyeusement autour d'elle.
"Nous sommes à Parmanie, restes près de moi d'accord ? Je ne veux pas te perdre dans cette ville. Je ne l'a connais absolument pas."
Durant son petit périple entre Celadopole et Parmanie, Ava avait prit la décision de modifier quelques peu son équipe. Pour cela, elle devait d'abord se rendre dans le Centre pokemon de la ville, ce qu'elle fit rapidement puisque le bâtiment se trouvait sur la place. Elle ouvrit les portes, pénétra à l'intérieur et alla directement sur l'un des ordinateurs du Centre. Vu que ses pokemons étaient en pleine forme, elle n'avait pas besoin de passer par la case soin. Haneko quitta donc temporairement son équipe et fut remplacée par Miwa, la Nymphali femelle et mère de Miya, Hibana et Akainu. Avec elle dans l'équipe, elle pourrait combattre sans mal les pokemons qu'elle rencontrerait sur la route 10.
Son équipe changée, Ava ressortit rapidement du Centre et marcha en direction de la prochaine route, qui serait normalement l'endroit où elle pourrait dénicher des Metamorph et peut-être d'autres pokemons intéressants. Alors qu'elle était plongé dans ses pensées, elle entendit son jeune Voltali pousser un petit couinement. "Ca va ? Qu'est ce qu'il y a ?" lui demanda t-elle légèrement inquiète en s'abaissant à son niveau.
Elle le vit poser sa patte avant droite sur le sol avant de l'enlever aussitôt, puis lécher l'un de ses coussinets. Le pauvre semblait avoir quelque chose qui le gênait ou qui lui faisait mal.
"Assieds-toi et donnes moi ta patte que je regarde ça." incita t-elle d'une voix douce, pour le rassurer.
D'abord hésitant, Hibana obéit et tendit sa patte à la jeune femme qui, du pouce, caressa toute la surface du coussinet jusqu'à voir son compagnon grimacer. En effet, Ava sentit et distingua une légère écharde.
"T'en fais pas, je vais t'enlever ça en un rien de temps !"
Elle fouilla rapidement dans son sac et en sortit une mini trousse qu'elle ouvrit afin de trouver une pince à épiler. Et délicatement, elle extirpa la malheureuse chose qui avait oser s'installer là.
"Voilà ! C'est fait ! Tu n'auras plus mal maintenant !"
Alors qu'elle se relevait, elle ne vit absolument pas que son petit compagnon, tout joyeux de ne plus avoir mal, se précipitait sur elle pour un calin comme il savait si bien les faire ... Electrisant.