Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14115
Sujet: [Vote du Forum] Badge Explorateur Sam 28 Mar - 14:05
Malgré le faible nombre de votants la semaine dernière, c'est carnaGe qui s'est emparée du Badge VIP sans grande difficulté.
Cette semaine, changeons d'horizon au sens propre du terme : qui, selon vous, voyage le plus à l'étranger sur le forum ? Qui parle le plus de ses expéditions à travers le globe, ou même à travers la France ? Voici donc venue l'heure du Badge Explorateur, proposé récemment par Phoenicis !
N'oubliez pas que vous pouvez également proposer vos propres Badges dans le topic approprié pour le voir apparaître en sondage !
En attendant, à vous de voter ! Orkaïs : IV Lelex : I Paulo | Genereur : I
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4506
Sujet: Re: [Vote du Forum] Badge Explorateur Sam 28 Mar - 14:37
Orkaïs ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13763
Sujet: Re: [Vote du Forum] Badge Explorateur Sam 28 Mar - 17:50
Je dirais Paulo, je sais pas pourquoi '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14795
Sujet: Re: [Vote du Forum] Badge Explorateur Sam 28 Mar - 19:22
bizarrement je pense à Lelex
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5746
Sujet: Re: [Vote du Forum] Badge Explorateur Sam 28 Mar - 23:42
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Je dirais Paulo, je sais pas pourquoi '^'
Surement parce que je déménage demain et je bouge sur 750km et que ton subconscient le savais mwahahahaha
Et beh sinon je ne sais pas du tout, mais en terme de kilomètre vu que je ne fais que des voyages dans la France je pense pas être au top x) Et je ne sais pas du tout qui voyage le plus. Bon bah je pars du coup, zioup.
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4608
Sujet: Re: [Vote du Forum] Badge Explorateur Dim 29 Mar - 11:39
Hum... Orkaïs parle plusieurs langues mais je n'ai pas la certitude qu'elle ait visité beaucoup de pays, néanmoins, pour ses voyages en Angleterre ce sera elle !
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6886
Sujet: Re: [Vote du Forum] Badge Explorateur Dim 29 Mar - 12:45
Orkaïs.
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9497
Sujet: Re: [Vote du Forum] Badge Explorateur Dim 29 Mar - 13:00
(J'aurais bien aimé dire moi, si j'avais encore été au Cambodge %D)
Orkaïs également. Pax elle parle beaucoup de ses déplacements
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14115
Sujet: Re: [Vote du Forum] Badge Explorateur Sam 4 Avr - 11:05