Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Sam 10 Oct - 18:51
J'ai trouvé que très récemment un aliment presque hors compétition tellement il me répugne.
Sachez d'abord que je suis quelqu'un d'assez difficile en terme de nourriture. Je déteste tout ce qui est fruit de mer, pour le poisson j'aime vraiment pas grand chose en dehors du thon et du poisson pané, les légumes je suis loin de tout aimer en particulier ces satanés champignons è___é Enfin voilà vous voyez le topo.
Mais là, mon cher copain m'a fait découvrir le #1 de l'immondicité. C'est un fruit. Et dieu sait que j'adore les fruits. Et lui il l'adore, comme toute sa famille. Bande de malades.
Mesdames, Messieurs, je vous présente le Durian :
Dites bonjour au fruit du démon et de la terreur.
C'est un fruit provenant d'Asie du Sud-Est.
Première particularité : ça pue. Et fort en plus. Et l'odeur reste. A vrai dire ça sent tellement fort que c'est interdit dans les hôtels asiatiques (vé-ri-dique), des fois que vous auriez comme idée stupide d'en acheter pour le manger une fois dans votre chambre. Bande de tarés.
Deuxième particularité : le goût = l'odeur. C'est nauséabond. Ça a un goût fort de mélange d'oignons, de fromage, de poisson et de vomi. Et en plus un goût qui reste en bouche.
Troisième particularité : sur la photo on ne s'en rend pas bien compte puisqu'il faut ouvrir les membranes jaunes pour accéder à la partie comestible, mais la partie qu'on peut manger à un aspect laiteux et fibreux immonde. On a l'impression que quelqu'un l'a mâcher qu'ensuite il l'a recraché. Ohlala que ça donne faim dis donc !
Ce fruit (peut-on réellement appeler cela un fruit ?) soit vous adorez, soit vous détestez, y a pas d'entre deux.
Quand j'en ai parlé à ma famille, ils ont été sceptiques -connaissant mes goûts relativement difficiles- mais quand j'ai eu l'occasion de leur apporter du durian, j'ai sauté sur l'occasion. Le fruit avait été "cuisiné" à l'avance mais rassurez vous, il n'avait rien perdu de son potentiel. Fallait voir la tête de ma mère et d'Ailerine, elles ne s'attendaient absolument pas à une horreur pareil. En plus le goût reste alors c'est la fête sur le palet o/
Toutefois je pense que ça reste quelque chose à goûter tellement c'est surréaliste comme aliment. Donc si l'occasion se présente une fois, tentez le coup ! Puis vous pourrez ensuite souhaiter ma mort et celle de toute ma famille 8D
Topdresseur
kimmi
Code Ami : 1005-9291-9968 Nombre de messages : 528 A les versions ... : X et Y, Saphir Alpha Age : 27 Pokemons préférés : Gardevoir ♥ Pays : Date d'inscription : 01/09/2015 Pokédollars : 4042
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Sam 10 Oct - 19:10
Aaaaaah je connais ! Dans ma famille tout le monde aime ça, mais moi juste à l'odeur c'est dégueulasse. Ma belle soeur n'en peut plus quand mon frère en apporte et en laisse dans le frigo même dans un tupperware, pareil pour ma soeur. XD
Franchement vu l'odeur ça ne me donne absolument pas envie >.<
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Sam 10 Oct - 19:16
Ah non ! Je suis pas d'accord ! Le durian certes, ça pue, mais c'est bon ! xD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Sam 10 Oct - 19:48
je connaissais juste d'animal crossing mais j'ai jamais gouté ça ! :o
3° badge
Tilbears
Nombre de messages : 170 Age : 31 Pokemons préférés : Ceux de mon équipe Pays : Date d'inscription : 16/10/2014 Pokédollars : 3536
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Dim 11 Oct - 9:17
kimmi a écrit:
Aaaaaah je connais ! Dans ma famille tout le monde aime ça, mais moi juste à l'odeur c'est dégueulasse. Ma belle soeur n'en peut plus quand mon frère en apporte et en laisse dans le frigo même dans un tupperware, pareil pour ma soeur. XD
T'sais quoi ça ne m'étonne même pas que tu connais xD C'est pareil dans la famille de mon copain, ils adorent tous ça. Ils ont bien rit la fois où ils m'ont fait goûter et qu'ils ont vu ma tête répugnée xD
Orkais a écrit:
Ah non ! Je suis pas d'accord ! Le durian certes, ça pue, mais c'est bon ! xD
Vade retro Satanas !! D:
carnaGe a écrit:
je connaissais juste d'animal crossing mais j'ai jamais gouté ça ! :o
Mais c'est vrai qu'il est dans AC ce fruit ! J'avais complètement oublié ! Oo
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Dim 11 Oct - 16:05
L'Asie du Sud Est, mais c'est chez moi o/
J'm'en rappelle de ce truc, ça empestait tous les marchés D_D Mais moi j'aime bien :3
Je l'ai toujours confondu avec le fruit du jacquier par contre XD
Graphiste
Okre
Nombre de messages : 153 A les versions ... : Bleu, Platine, Blanc Age : 27 Pokemons préférés : Dardargnan, Roserade, Brutapode Pays : Date d'inscription : 27/08/2015 Pokédollars : 5192
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Dim 11 Oct - 16:37
Je me sens terriblement seule XD Pratiquement tous les aliments que j'ai lus jusqu'ici je les mange sans problème, voir j'en raffole.
Il y a juste les choux de Bruxelles qui me donnent la nausée. Enfin, la dernière fois que j'en ai mangé date de quinze ans et quelques... Donc je sais pas vraiment si actuellement ça me répugnerait tant que ça ou non. Mais bon, je n'ai pas envie de réessayer x3
Et depuis la fois où je suis tombée sur une huître pas fraîche je suis "fâchée" avec ce fruit de mer X3
Le durian je ne suis pas sûre d'en avoir déjà mangé par contre :0
Maintenant LA chose qui me répugne vraiment. À la Réunion, on mange des larves de guêpes et un autre type de larve d'insecte que l'on trouve dans le bois mort, appelé "zendette". J'ai une phobie de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des asticots, vers et compagnie (à l'exception des vers de terre) donc je vous laisse deviner mon opinion à propos de ces trucs. Mon père a réussi à me faire goûter aux larves de guêpes à mon insu, et bien que j'aie tiré une sale tronche après, je suis obligée d'admettre que c'est plutôt bon. N'empêche que j'ai toujours un blocage à la vue de ces bebettes et je ne préfère pas en manger malgré que ce ne soit pas mauvais. Par contre les zendettes, non. Jamais. C'est beaucoup plus gros et dégoûtant et BEURK. Juste, faites un tour sur Google image et vous comprendrez. Ah, et juste à titre d'info, ces trucs sont mangés grillés, mais les secondes peuvent être mangées CRUES ET VIVANTES.
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 15:03
Le durian c'est très bon, mais c'est clair que ça pue XD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 19:39
Vivantes ! Euh déjà que ça me donne pas super envie alors la ...
3° badge
Éclair
Code Ami : 5258-1391-0471 Nombre de messages : 127 A les versions ... : RO/SA, X et Y Age : 28 Ville : Un trou paumé de Belgique 8D Pokemons préférés : Milobellus et Roucarnage <3 Pays : Date d'inscription : 15/10/2015 Pokédollars : 3474
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 19:52
Perso', un truc qui ressemble à une larve, jamais tu pourras me faire manger ça. J'ai pas une phobie de ça, mais je déteste ces trucs. J'ai perdu un animal à cause des asticots, donc tout ce qui y ressemble ou quoi, je les écrase, je les incendie, je fais tout ce que tu veux, mais tu m'feras jamais manger ça U_U
Sinon, ce qui m'dégoûte le plus pour ma part... C'est les bananes. Juste, je trouve le goût de ce truc absolument atroce. Sinon, y a aussi les moules que je déteste. L'aspect, l'odeur et le goût. Tout me dégoûte chez ce truc x)
Inactif
Katelyn
Nombre de messages : 14 Age : 27 Pokemons préférés : Pikachu, Elecsprint Pays : Date d'inscription : 13/10/2015 Pokédollars : 3359
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 20:02
Oh ouais, les moules c'est hyper dégueux... j'ai l'impression de manger de la grosse morve salée ! Beeuuh~ ... La réglisse aussi ! Le goût est tellement atroce, on dirait que je mâche un pneu ! Je comprend pas les gens qui aiment ça.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 20:22
Éclair, dans mes bras ٩(๑òωó๑)۶
3° badge
Éclair
Code Ami : 5258-1391-0471 Nombre de messages : 127 A les versions ... : RO/SA, X et Y Age : 28 Ville : Un trou paumé de Belgique 8D Pokemons préférés : Milobellus et Roucarnage <3 Pays : Date d'inscription : 15/10/2015 Pokédollars : 3474
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 20:31
J'suis pas fane de la réglisse non plus, perso', mais ça va encore comparé aux deux autres cités plus haut... xD
*Câlin* \o/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 20:45
Mais c'est délicieux la réglisse voyons ! :o Enfin si vous aimez pas ça en fait plus pour moi ! *va manger sa réglisse*
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 21:11
Des mini-poulpes se mangent crus et vivants aussi ._. Le plus atroce c'est qu'on leur coupent les tentacules en fait, et ça bougent toujours c'est horrible ;_;
Autre chose qui me dégoute aussi, les trucs à base de sang. Genre le boudin ou le sang de canard chinois là ._. Beurk c:
Ah non carnaGe faudra partager avec moi la réglisse è_é
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mar 27 Oct - 22:23
Dans le boudin noir y'a presque pas de sang hein. C'est juste qu'on "dilue" un peu la viande avec du sang, mais franchement dans le boudin noir (rien à voir avec le blanc), c'est la viande utilisée qui est dégoutante, pas le sang... ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mer 28 Oct - 8:41
Bwah le boudin ;-; Ça me fait horreur ⊙︿⊙
Topdresseur
kimmi
Code Ami : 1005-9291-9968 Nombre de messages : 528 A les versions ... : X et Y, Saphir Alpha Age : 27 Pokemons préférés : Gardevoir ♥ Pays : Date d'inscription : 01/09/2015 Pokédollars : 4042
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mer 28 Oct - 12:22
Je plussoie la réglisse c'est pas bon, mais les moules c'est bon avec du beurre d'escargot *Q* Et le boudin je trouve ça bon aussi, avec une petite purée ♥
Je déteste les tomates, ça me dégoute ! XD La sauce tomate et le ketchup ça passe mais pas cru, ni farcie. Y en a qui mange ça cru mais c'est trop... beurk ! >.<
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mer 28 Oct - 12:29
Ah j'aime bien la tomate crue, perso ouo)
Mais cuite, en sauce ou ketchup, nope
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mer 28 Oct - 12:41
Je suis pas difficile au niveau des aliments, mais y'a certains trucs que je ne peux absolument pas : Les huitres et les intérieurs d'animaux (genre cerveau etc etc)
Les moules, j'aimais bien avant. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il peut y avoir des crabes à l'intérieur ... >.>
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mer 28 Oct - 13:07
*cache sa réglisse* Tu ne m'attraperas jamais !!
Pour ce qui est des trucs au sang, j'aime pas non plus ... A dire vrai même un steak saignant ça me dit rien ... ça ne me dégoute pas mais bon, je prend toujours à point ! Par contre les tomates, aucun problème ! ^^ mais j'ai une préférence pour les tomates cerises ^^
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Jeu 29 Oct - 12:40
La viande bien saignante, y'a que ça de vrai !
Perso, je sais que jamais je ne ferais Koh Lanta pour la simple et bonne raison que j'ai horreur de la noix de coco. C'est affreux ce truc ...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Jeu 29 Oct - 13:16
Oh moi j'aime beaucoup ça en revanche ! Surtout rappée dans les gateaux c'est un délice !
3° badge
Noyle
Code Ami : 0087-2596-3294 Nombre de messages : 180 Age : 33 Pokemons préférés : Papilusion Pays : Date d'inscription : 26/01/2016 Pokédollars : 3511
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mer 2 Mar - 10:50
Les seuls trucs que j'arrive vraiment pas à manger sont le boudin et les chicons cuits. Je déteste les légumes cuits de base, mais j'arrive encore à les ingérer... les chicons, laisse tomber.
Par contre crus en salade, c'est super bon, les légumes crus, c'est la vie.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mer 2 Mar - 20:52
C'est quoi les chicons je connais pas !?
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus? Mer 2 Mar - 21:28
Selon google c'est des endives, et j'avoue que je n'aime pas ça du tout,même en salade ça passe pas pour moi !
Sinon la purée c'est un truc qui passe pas du tout chez moi, bizarrement l'aligot j'adore =/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est l'aliment qui vous dégoûte le plus?