Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Le majestueux pokémon dragon posa la jeune éleveuse au sol. Le trajet ne fût pas trop long, bien moins que ce à quoi s'attendait la jeune éleveuse. Elle adorait regarder la vue du Ciel, elle pouvait voir les troupeau de pokémons gambader dans l'herbe. Les habitations aussi était plutôt jolie, elle donnais un petit air champêtre aux routes sur lesquelles elles étaient localiser.
La jeune fille était donc arrivé à Azuria, elle s'était un peu balader et avait pût localiser le centre pokémon ainsi que la boutique et enfin l'Arène d'Ondine. Une Arène de type eau, ce qui expliquait pourquoi c'était dans cette ville qu'un évènement en rapport avec les Lovdiscs étaient organisé. Un pokémon de type eau, on pouvait même le qualifier de poisson. La jeune fille ne s'était pas encore approché d'un point d'eau pour essayer d'en voir un, il faudrait qu'elle essaye de tenter sa chance et qu'elle cherche Pénélope ensuite.
En se baladant la jeune femme avait pût voir qu'une tombola était organisée, ainsi qu'un Speed dating, elle s'était inscrite au second et s'était dite qu'elle reviendrais pour s'inscrire a la tombola plus tard. Elle avait donc maintenant rendez-vous avec une autre personne, une jeune fille certainement, Maïlys Akane. Ce nom disait quelque chose à la jeune éleveuse mais elle ne savait pas pourquoi. Elle s'était donc assise sur un banc et attendait que la jeune personne qu'elle devait rencontrer arrive n'ont pas sans appréhension, elle décida donc de sortir ses pokémons de leur pokéballs pour qu'ils se dégourdissent un peu les pattes et les surveilla avec attention.
Lieu suivant : Azuria
Modération
Aucune Modération
Created by Musie.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
La ville était en fête lorsqu'elle atterrit. Des lovdiscs nageaient de partout, dans tous les bassins, et Arceus sait qu'ils étaient nombreux ! Surprise, la journaliste en herbe regarda un peu plus autour d'elle, sur la grande place en face du centre pokémon. Elle reconnut le jeune homme qui vendait des friandises et il y avait même une tombola ! Cela devait vraiment être un événement majeur ! Maïlys réfléchit un peu, avant de regarder la date du jour présent sur son pokématos. Mais oui bien sur ! C'était la St Valentin qui était fêtée ! ça expliquait les lovdiscs du coup. Et puis tous les couples aussi... A cette pensée May se rappela un instant Jason, mais elle préféra chasser ce souvenir de sa mémoire. Rien ne servait de ressasser des choses qui ne reviendrait surement pas.
Prenant une allure de flâneur, la jeune fille se mit à arpenter la place, cherchant quelque chose d'intéressant a faire. Elle avait presque oubliée son compte rendu à rendre à Léo. Son attention fut retenue par un stand de "Speed Dating". Si son anglais et sa mémoire ne lui faisaient pas défaut c'était une sorte de manière de rencontrer des gens pour créer des liens tout ça tout ça. Faire de nouvelles rencontres pouvait toujours être intéressant après tout elle pouvait bien essayer.
L'inscription faite la jeune fille resta à proximité du stand, les "couples" allant être bientôt déclaré. Elle se demandait franchement sur qui elle tomberai. En effet elle avait cru reconnaitre des gens dans la foule et espérait plutôt pouvoir rencontrer quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Le jugement rendue May ne fut pas déçut. En effet elle ignorait totalement qui pouvait être cette Chikomi... Mais du coup comment la retrouver ??? Ah ça avait été bien pensé c'est sur ! Du coup Maïlys se retrouvait à questionner un peu toutes les jeunes filles qui passaient pour leur demander si elles n'était pas Chikomi Fuiguishika... Elle avait l'air maline dit donc !
Au bout d'au moins sa 25ème tentative elle s'approcha d'une dresseuse assise seule sur un banc et entourée de ces pokémons.
-Bonjour, excusez moi je cherche Chikomi Fuiguishika, pardon pour la prononciation hasardeuse, c'est pour le speed dating. Je suis Maïlys Akane.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [Event][Libre+Maïlys Akane]Première foi sà Azuria Mar 17 Fév - 21:36
Première fois à Azuria
Avec Maïlys Akane
L'éleveuse attendait toujours patiemment sur son banc en regardant ses pokémons se chamailler, elle adorait les voir jouer ensemble mais un de ces pokémons ne se mêlait pas vraiment aux autres, c'était Emy' sont Leopardus. Elle n'était pas renfermé sur elle même mais regardais les autres pokémons d'un air protecteur, quasi maternelle, la jeune fille ne pût s'empêcher de sourire, elle ne savait rien de ce pokémon qu'elle avait eu par hasard en quelque sorte car rencontrer sur le coup et avec sa rencontre avec Pénélope elle n'avais pas pris le temps de la connaitre, il fallait qu'elle se rattrape dés qu'elle aurait fait son speed-dating. Cette pensée la traversa comme une flèche traverserais le cœur d'un faon, comment la jeune personne avec qui elle devait faire le speed-dating allait telle la rencontrer? Étant donner qu'elles ne se connaissaient pas, elle ne savait pas qui interpeller et elles n'avaient donc pas pue convenir d'un emplacement non plus, au moment même ou la jeune fille allait se lever pour essayer de chercher une quelconque personne qui aurait pût être son "partenaire de speed-dating" une jeune fille vint vers elle, plutôt mignonne elle était probablement guère plus âgée que Chikomi. Elle s'excusa tout d'abord pour la prononciation d'un nom "Chikomi Fuigishika", c'était donc bien la partenaire de l'éleveuse étant donner qu'en plus de ça elle se présenta "Maïlys Akane", l’éleveuse se leva et tendu sa main vers l'autre jeune femme pour la serrer. Elle n'était pas convaincue que ce fût le meilleur geste a faire mais elle était quelque peu mal à cause de sa timidité, elle parvint tout de même à articuler des paroles.
"- Enchantée, je suis bien Chikomi, ne t'en fais pas tu l'as plutôt bien prononcé ! Je suis contente que tu m'ai trouvé, honnêtement je ne m'étais pas rendu compte avant qu'on aurait du mal à se retrouver !"
L'éleveuse cherchait un sujet de conversation et puis il lui vint l'idée de se présenter plus en détails, suite à cela elle pourrait peut-être renchérir sur les hobbies ou les pokémons de sa camarade.
"- Au fait, je suis éleveuse pokémon, bien que pour le moment je ne soit pas très doué j'ai soif d'apprendre et toi que fais tu ? Et ça fait longtemps que tu es en voyage sur les routes ?"
Lieu suivant : Azuria
Modération
Aucune Modération
Created by Musie.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Event][Libre+Maïlys Akane]Première foi sà Azuria Mer 18 Fév - 10:08
Maïlys se retint de lâcher un soupir de soulagement. Ce n'était pas que trouver sa partenaire pour le speed dating soit plutôt difficile mais quand même .... Cette fille lui disais quelque chose d'ailleurs ... La jeune journaliste entrepris de la détailler un peu plus. Sans doute guère plus âgée qu'elle même, c'était le genre de jeune fille toute mimi. Aucune idée de où elle pouvait l'avoir croisée !
Elles se serrèrent la main. Cette fille semblait un peu timide. A vrai dire elle même ne savait pas trop quoi dire. Heureusement Chikomi pris l'initiative de parler de sa profession. Eleveuse ? Amy aussi était éleveuse non ? A moins que ce soit une coordinatrice ? Ou les deux ? En fait elle ne se souvenait pas très bien .... Cependant, trop fière de son "nouveau poste" pour laisser passer l'occasion May déclara :
- Oh moi ben déjà je suis dresseuse, les badges tout ça tout ça, et puis Léo m'a embauché comme observatrice ! Mais il m'arrive de faire des petites interview de temps en temps aussi. Enfin pour être exacte j'en ai juste fait une il n'y a pas longtemps, mais c'est chouette je trouve, ça change des photos. Oh bien sur la photographie c'est super hein ! Mais bon c'est une expérience différente. Et oui je pense qu'on peut dire que je suis en vadrouille depuis un petit bout de temps.
La jeune fille sourit. Elle essayait de se mettre à l'aise elle même. Son attention fut soudain attirée par les pokémons de la jeune fille. Elle n'avait pas la berlue ! Son rattata était bien vert !
-Wouha tu as un shiney ! Oh dit je peux le prendre en photo ? Si tu veux je te montre mes pokémons aussi.
Joignant le geste à la parole la jeune fille fit sortir successivement Arya, Jeod, Nasuada, Ismira, puis ces deux bébés.
-Je suis encore en train d'entrainer les petites, et ensuite on ira à l'arène d'Erika, je crois que c'est à Celadopole, mais je ne suis pas sur.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [Event][Libre+Maïlys Akane]Première foi sà Azuria Mer 18 Fév - 18:07
Première fois à Azuria
Avec Maïlys Akane
La jeune fille avait réussi à engager la conversation avec son interlocutrice. Le récit de cette dernière sur ce qu'elle faisait dans la vie la sidéra, journaliste à ses heures perdue, observatrice et dresseuse, comment arrivait-elle à faire tout ça en même temps ? Les déclarations de Maïlys l'enthousiasmèrent même, si elle arrivait à faire tant de choses en même temps, elle n'aurait pas de mal à devenir une bonne éleveuse, se concentrer sur une seule chose était plus aisée que sur plusieurs alors si elle arrivait a être une bonne observatrice et dresseuse il n'y aurait sans doute pas de problème pour elle.
- Ouah ! Tu fais pleins de choses, ça doit être génial mais aussi très prenant comment arrives tu à concillier tout ça ?
Chikomi sentit que l'observatrice avait changer le centre de son attention, en suivant son regard elle vue qu'elle regardait Pâquerette. Sûrement à cause de sa couleur. Maïlys enchaina en en lui demandant si elle pouvait le prendre en photo, elle savait le nom de ce genre de pokémons les "shineys". L'éleveuse fût rassurée d'avoir parler de sa couleur au professeur Chen sinon elle aurait pût passer pour une belle inculte auprès de l'observatrice qui elle savait à quoi elle avait affaire, en même temps elles n'avaient ni le même vécu ni la même expérience.
- Oh oui bien sûre tu peux le prendre en photo ! Ça doit être une perle pour toi qui est observatrice !
L'interlocutrice de Chikomi lui montra ses pokémons, l'éleveuse en reconnus certains comme par exemple un Feunard magnifique, quand elle pensait qu'un jour Ignis ressemblerait à ça elle sourit, mais elle ne savait toujours par vers quel moment il évoluait, ce serait le moment rêver pour demander ! Elle avait en plus de son feunard cinq autres pokémons. Parmi eux un magnifique pokémon vol avec de grandes ailes, il avait une partie de son plumage rouge, cette dernière lui fît penser à un chanteur de Rock très connue. Elle avait aussi un pokémon bleu qui ressemblait à une grenouille et trois autres tout petit pokémon, une sorte de lapin, un bulbe et une petite pieuvre. L'éleveuse craqua pour la pieuvre qu'elle trouvait à croquer !
- Oh tu as de très beaux pokémons ! Et je voie que tu as un feunard, j'ai un goupix moi aussi, j'ai hâte qu'il évolue ! Dit moi, ton goupix a évoluer facilement ? Je ne sais pas trop si il faut beaucoup attendre pour l'évolution d'un pokémon et j'ai déjà lue à ce sujet apparement c'est différent pour chaque pokémon !
Maïlys précisa qu'elle entrainais encore le pokémon lapin et celui pour lequel la jeune éleveuse avait eu un coup de coeur. Elle ajouta aussi qu'elle voulait combattre la championne Erika mais qu'elle n'était pas sûre de la localisation de son arrène.
- Oh je voie, je n'ai encore jamais affronté de champion d’arène, il faudrait peut-être que je me décide a faire un vrai gros entrainement et défier Pierre !
Lieu suivant : Azuria
Modération
Aucune Modération
Created by Musie.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Event][Libre+Maïlys Akane]Première foi sà Azuria Jeu 19 Fév - 19:09
Chikomi semblait impressionnée par le nombre d'activités que la jeune fille pratiquait. Pourtant celle ci fut obligé de répondre honnêtement à sa question :
-Eh ben en fait j'ai un peu de mal .... C'est surtout mon entrainement qui est lésée, vu que je ne peux pas trop faire attendre Léo, mon boulot d'observatrice passe avant tout.
Puis, toute heureuse de se voir donné l'autorisation de prendre des photos du petit rattata elle attrapa son appareil de photo et commença à le mitrailler.
-Oh que oui ! J'en ai déjà vu pas mal en fait. Enfin pas mal, façon de parler, mais l'une de mes premières mission était de prendre en photo des pokémons shiney accompagnés de leur dresseurs. Je connais quelqu'un par exemple qui possède un florizzare dont la fleure est jaune et le corps vers amande ! Et puis une fille qui a un doduo vert par exemple ! J'aimerai tellement trouver un pokémon shiney un jour !
Ayant fini de prendre ces clichés, la jeune fille laissa de nouveau pendre la machine autour de son cou. Son interlocutrice semblait très intéressée par ses pokémons. Maïlys se sentait fière tout d'un coup de ses protégés. C'était un sentiment bien facile certes mais assez réconfortant. Cette fierté augmenta d'ailleurs lorsque Chikomi commença à lui demander des conseils.
-Goupix évolue d'une manière spéciale tu sais. Il ne suffit pas d'attendre qu'il monte de niveau comme les autres pokémons, lui il a besoin d'une pierre spéciale. Donc en gros c'est toi qui choisis le moment de son évolution ! Mais c'est un changement assez radical, ne serai ce qu'au niveau de la puissance et de la force de ton pokémon donc il faut bien choisir. Quand tu pensera que ton goupix est prêt il faudra que tu l'emmène chez Léo, c'est pas très loin d'ici sur la route 5. Il pourra faire évoluer ton pokémon. Tu vois mon chlorobulle ? Et bien lui aussi il doit évoluer grâce à une pierre.
Mais Ismira avait encore besoin d'entrainement avant d'évoluer, ça ne pourrait pas lui faire de mal ! Pour ce qui était des champions d'arènes la jeune fille n'aurai sans doute pas trop à s'en faire.
-Ben écoute de ce que je vois de tes pokémons, il y en a certains que tu devrais peut être entrainer, mais tu as au moins une bonne moitié de ton équipe qui m'a l'aire de taille contre Pierre !
Quelque chose fit soudain écho dans l'esprit de May.
-Dit ton pokémon ténèbre là ? Il est un peu à l'écart des autres. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part c'était ton starter ? Après je pense que c'est pas le seul de la région hein mais bon vu que toi aussi tu me disais quelque chose je me demande si je t'ai pas croisé. C'était peut être à un concours ?!
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
La a discussion continuait son court. Après l'aveu de Maïlys à propos de la difficulté d'avoir autant d'occupation - l'entrainement de ses pokémons était laisser sur le côté afin de privilégier le reste -la jeune fille enchaina sur sa connaissance des pokémon chromatique, bien qu'elle n'en possédais pas, elle avait déjà pue en voir deux sans compter le Rattata de l’éleveur, un florizarre et un doduo. La couleur du second pokémon surpris la jeune femme. En temps normal un doduo était brun, là il était carrément vert, autant dire que c'était un changement radical. En même temps, le changement de couleur du Rattata était lui aussi radical, de violet il passait à vert.
La toute nouvelle observatrice expliqua ensuite à Chikomi le principe d'évolution de Goupix. Contrairement aux autres pokémons il avait besoin d'une pierre pour évoluer et c'était au bon vouloir du dresseur de choisir le moment, pour avoir cette pierre il fallait rendre visite à Léo qui habitait sur la route 05. La jeune fille réfléchit un moment puis se dit qu'il était trop tôt pour que son Goupix évolue, il était bien trop jeune et inexpérimenté pour ça. Enfin, Maïlys conclut par lui dire qu'il ne manquait qu'un peu d'entrainement à ses pokémons avant qu'elle puisse se mesurée à Pierre.
- Ce principe dévolution est assez compliqué, je sais que, tout de suite mon Goupix n'est pas prêt à évoluer mais j'ai peur de ne pas savoir quand il le sera et donc de le rendre malheureux inutilement...
Soudain, la jeune fille rousse parla du Leopardus de l'éleveuse : Emy. Elle avait remarqué l'écart d'expérience entre lui et les autres pokémons de son équipe.
- Non ce n'est pas mon starter, en fait il y a peu une expérience bizarre m'est arrivé... Je me suis réveiller dans un lieu assez étrange avec comme seul pokémon ce Leopardus, je ne suis pas censé en parler donc je ne te dit que le principal mais voilà... D'ailleurs, ton visage à toi aussi me disait quelque chose quand tu es arrivé. Je n'ai encore jamais fait de concours donc on ne s'est pas vue là bas... Dit je crois que le lieu où j'ai eu mon Leopardus c'est Safrania, peut-être que tu y étais toi aussi ?
Lieu suivant : Azuria
Modération
Aucune Modération
Created by Musie.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Event][Libre+Maïlys Akane]Première foi sà Azuria Mar 24 Fév - 12:08
Le goupix ne semblait pas, de l'aveu de sa dresseuse, encore prêt à évoluer. La jeune fille était plutôt d'accord, après tout Arya était tout de même bien plus expérimenté lorsqu'elle était allée voir Léo. C'était peu après sa victoire contre Ondine si elle se souvenait bien. Enfin généralement cela se voyait lorsque le pokémon était apte à évoluer. Maïlys décida de le dire à son interlocutrice, histoire de faire taire ses inquiétudes à propos de son goupix.
- Ne te fais pas de soucis pour ça, si jamais ton pokémon veut vraiment évoluer il te le fera bien comprendre et puis même au bout d'un moment on commence à voir des petits changements dans l'attitude, lors des combats ect... Et puis ça fait un peu parti de ta formation d'éleveuse non ? Et justement dans le doute tu peux demander des conseils à Léo il est très très gentil.
May s'assit sur le banc en face des pokémons, quelques groupes commençaient à se former par affinité, elle nota notamment Serena qui commençait une approche vers le pokémon plante de Chikomi. Vu qu'elle ne le connaissait pas il devait être originaire de Kalos lui aussi.
L'éleveuse en face d'elle changea soudain de ton. Elle semblait un peu plus gênée et parlait plus bas comme si elle dévoilait un secret. La jeune observatrice tendit l'orreille.
Un moment comme sonné elle ne répondit pas tout de suite. Quelle coïncidence ! Retrouver une "participante" des évènements de Safrania ici ! D'ailleurs maintenant qu'elle en parlait il lui semblait bien se souvenir de cette fille, même si elle avait été plutôt discrète.
-Oh mais oui ! C'est toi qui as ouvert la porte je m'en souviens ! Je pense que tu te souviens de moi parce que j'avais le viskuse comme pokémon, celui du mot de passe justement. Mais je ne crois pas qu'on se soit beaucoup cotoyé, tu n'étais pas tout le temps dans le groupe du mégalo... euh je veux dire de l'agent Wind non ?
Un peu gênée elle n'ajouta rien. C'était vrai qu'on es avaient enjoins de ne rien divulguer mais... Mais après tout Maïlys s'en contrefichait et puis Chikomi était là lors des évènements. Enfin l'observatrice doutait que la conversation reste longtemps sur ce sujet qui devait surement mettre mal à l'aise son interlocutrice, elle même n'étant pas tout à fait sereine à y repenser de la sorte.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [Event][Libre+Maïlys Akane]Première foi sà Azuria Jeu 19 Mar - 21:41
Le Pokématos de Maïlys sonne !
Message pour Maïlys :
Bonjour Maïlys ! C'est Léo, j'espère que tu vas bien.
Je te contacte pour savoir où en est l'interview que je t'ai confiée. Ne t'en fais pas, cela ne presse pas vraiment, je comprends parfaitement que tu aies d'autres choses à faire en plus de ton job, mais je m'inquiète un peu du fait que ta dernière mission ait été compromise par cet... incident dans la tour dont tu m'avais parlé.
J'attends au plus vite de tes nouvelles.
Sincères salutations,
Léo.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Event][Libre+Maïlys Akane]Première foi sà Azuria Dim 29 Mar - 19:31
Chikomi n'eut pas le temps de répondre, en effet le pokématos de la jeune observatrice c'était mis à vibrer. Un peu gêné elle s'excusa et le regarda rapidement, juste pour être sur qu'il ne s'agissait pas d'un message important. En voyant le numéro de son employeur elle tilta. Ce n'était pas vraiment le genre de Léo d'appeler comme ça, ça devait surement être important. Toujours un peu gênée Maïlys s'excusa d'un "pardon c'est mon patron justement, je fais vite" et ouvrit le message.
Il ne s'agissait de rien d'exceptionnel, en fait son employeur demandait plus ou moins de ses nouvelles. Dans un sens May était touchée qu'il s'inquiète pour elle comme ça mais elle se demandait également si elle n'avait pas pris trop de retard sur sa mission malgré tout. Fallait-il stopper ici sa conversation avec Chikomi ?
La jeune fille ne réfléchit pas très longtemps et, griffonnant son numéro sur un papier elle le tendit à l'éleveuse en face d'elle.
-Je suis vraiment désolée de te laisser comme ça mais mon patron m'appelle ... Je dois lui rendre le compte rendu de mon interview tu comprends, mais bon on pourra toujours se joindre non ? Tu n'as qu'a m'envoyer un message test comme ça j'aurai ton numéro ça marche ? Bon encore pardon mais je vais me dépêcher un peu je ne voudrai pas faire attendre Léo...
Sur ce la jeune fille fit rentrer ses pokémons, et, après quelques signes d'au revoir à destination de Chikomi, se dirigea vers la maison de Léo.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Je suis profondément désolée du temps d'attente, il m'avais sembler avant ma semaine d'absence que tu avais trouvé un moyen de partir du topic sans avoir a m'attendre, j'ai peut-être mal compris, si c'est le cas et que tu attendais mon message j'en suis doublement désolée.
Première fois à Azuria
Avec Maïlys Akane
La jeune dresseuse avait parlé plus en détail de l'évolution des pokémons. Elle avait souligné que quand le pokémon était prêt à évoluer, il le faisait savoir à son dresseur, quelque chose de très juste selon Chikomi, et puis quand on y pensait, le lien qui se créait entre un pokémon et son dresseur devenait de plus en plus fort au fil du temps ce qui faisait que le dresseur devait bien s'en rendre compte. Elle l'invita aussi à passer voir Léo si elle avait des questions, ce jeune homme avait l'air de sérieusement s'y connaitre en évolution et après tout en tant qu'éleveuse, Chikomi devait apprendre à reconnaitre les signaux qu'un pokémon lui envoie lorsqu'il a besoin ou veux quelque chose.
La discussion continua et il s'avéra qu'en effet, comme l'avais dit Chikomi, les deux demoiselles s'était bien déjà vue, lors de l'incident à Safrania. Chikomi en parlait avec une certaine gêne, on leur avait bien dit d'en parler le moins possible mais Maïlys elle en parlait sans aucune gène, librement. Peut-être était ce car les deux jeunes filles avait été sur les lieux de l'accident et donc qu'il n'était secret pour aucune d'entre elle. Chikomi ne pue s'empêcher de se dire que l'observatrice avait bien plus d'assurance qu'elle.
Le pokématos de la jeune femme sonna, elle s'excusa et décrocha, c'était Léo "son patron" comme elle le disait elle même. Elle s'excusa, elle devait aller le voir le plus vite possible mais elle laissa néanmoins son numéro de pokématos sur un papier et le tendit à Chikomi qui le saisit, elle lui dit de lui envoyer un petit message histoire qu'elle ai son numéro et qu'elles puissent se rappeler.
- Je n'y manquerais pas, fais attention a toi et bonne route !
Le speed dating était donc fini, Chikomi avait pour projet de retourner sur le route 01 ou dans la forêt de Jade où elle pourrait entrainer ses pokémons jusqu'au moment d'affronter le champion de l’arène d'Argenta ! Peut-être croiserait-elle de nouveau Pénélope ? C'est vrai qu'elle devrait essayer de prendre de ses nouvelles, cette jeune fille lui était déjà précieuse malgrés le peu de temps qu'elles avaient passer ensemble. Ainsi Chikomi se dirigea vers la sortie d'Azuria.
Lieu suivant : Azuria
Modération
Aucune Modération
Created by Musie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Event][Libre+Maïlys Akane]Première foi sà Azuria