Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: [Event] [Libre + Ashley] Azuria, ville d'amour ? Mar 10 Fév - 9:09
Airmure s'était élevé haut, haut dans le ciel. Alice espérait qu'Ashley la rejoindrait effectivement, mais son Pokemon avait été trop rapide pour qu'elle ne s'en assure. Une fois qu'il eut pris assez d'altitude, le Pokemon fonça vers Azuria, heureux de pouvoir voler de nouveau comme il l'appréciait. Il connaissait très bien la région de Kantô, et la jeune femme se demandait si il n'avait pas un moyen de connaître facilement les routes, puisqu'elle n'avait pas à lui indiquer par où passer. Il fallait dire que le Pokemon adorait passer par le Mont Selenite, virevolter entre les pics, inconscient du danger. Et Alice... Alice était grisée. L'exploratrice adorait cette sensation, elle avait l'impression de tout oublier. Elle passa au dessus de la forêt de Jade, d'Argenta, de la route 03, puis enfin, arriva le moment tant attendu par le Pokemon, et adoré autant que redouté par sa dresseuse. Le Pokemon passa entre deux pics, puis vira de bord pour en éviter un de justesse. La jeune femme, elle, criait, heureuse et apeurée à la fois.
Quelques minutes plus tard, ce fut terminée, et la jeune femme aux longs cheveux noirs avait l'impression d'entendre son cri résonner, encore. Le rythme ralentit énormément lorsqu'ils survolèrent la Route 04, et le Pokemon s'arrêta net au dessus d'Azuria, avant de descendre. Il avait eu au moins eu le mérite de ne pas descendre en piqué.
La jeune femme, grisée, descendit du Pokemon sur la place principale, avant de surveiller le ciel pour vérifier l'approche d'un Dracolosse. Elle croisa plutôt un Tylton, qui était utilisé, avec bien d'autres, pour transmettre des messages anonymes. Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Elle l'attira vers elle, puis écrit un petit message.
Message Anonyme:
Je suis à Azuria. J'espère t'y voir.
Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune femme alors que le Tylton s'envolait. La jeune femme n'était apparemment pas la seule à l'avoir fait, si on pouvait voir tous les Tylton qui s'envolaient...
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley] Azuria, ville d'amour ? Mar 10 Fév - 11:00
Le Tylton emporte votre message !
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley] Azuria, ville d'amour ? Mer 11 Fév - 0:39
Maintenant qu'il portait Ashley sur son dos, Dracolosse semblait plus prudent. Oui, il allait vite, parce que là était son rôle, mais il ne semblait pas avoir l'intention de freiner brusquement comme il l'avait fait à Jadielle. Ensemble, ils volaient au dessus de régions que le dresseur n'avait pas encore visité. En survolant Argenta, il remarqua l'emplacement de l'arène, dans laquelle il allait bientôt concourir, du moins il l'espérait. Il aurait souhaité s'étonner de tout ce qu'il voyait, mais tous les paysages lui semblaient...similaires. En regardant ces lieux inconnus, il ne remarquait aucun endroit qu'il avait déjà pu avoir visité, tout était bien nouveau, mais sans aucun repère, il ne percevait pas les différence ou les limites entre les paysages. Puis ils arrivèrent à ce qui, à n'en pas douter, devait être le mont Sélénite. De ce qu'il savait, il tenait son nom du fait que l'on racontait que de nombreuses météorites lunaires y étaient tombées. Certains pensaient même que ces éclats de roches extraterrestres transportaient une énergie toute particulière à laquelle étaient sensibles certains Pokémons. C'était un lieu dans lequel le dresseur aimerait s'attarder, dès qu'il serait rendu là. Le vol était agréable. La sensation de vitesse faisait du bien, et la sensation du vent fouettant le visage était même agréable. Et puis, entre deux monts, un bourrasque déstabilisa Dracolosse. Ashley était bien cramponné, il vacilla mais resta en place. En revanche, sous la puissance du souffle, son écharpe glissa et s'apprêtait à déclarer son indépendance : le dresseur l'agrippa de justesse, et décida qu'elle resterait fermement serrée dans sa main jusqu'à l'arrivée. A l'horizon se profilait de nouveau un ville : Azuria. Le Dracolosse conserva son allure jusqu'à être bien au-dessus de la ville, puis se laissa glisser sous le vent, tranquillement, avant de descendre en douceur vers le place centrale. Là, Ashley descendit, et, bien que tenant correctement sur ses deux pieds, sentit qu'il était désorienté. Il garda quelques secondes une main sur le Dracolosse, pour l'équilibre, puis le remercia et le laissa rejoindre le Professeur, à Bourg-Palette, ou bien d'autres dresseurs qui avaient besoin de son aide. Il fallait maintenant retrouver Alice. Le jeune homme remit machinalement son écharpe sur sa nuque, et la chercha des yeux ; il ne l'apercevait pas. Peut-être Dracolosse avait-il été trop rapide et il l'avait doublée en chemin ? Cela semblait peu probable, étant donné la prudence dont il avait fait preuve. Et puis, il n'y avait pas 36 chemins pour atteindre Azuria, même par les airs. Et puis il se retourna : elle était juste là, relâchant un Tylton dans les airs. Il se dirigea vers elle, le visage rougi et vivifié par le voyage, les cheveux encore plus ébouriffés qu'à leur habitude. Il passa hâtivement une main dans ceux-ci pour les remettre en place.
"Eh Alice ! Alors, c'est ça la sensation qu'on a en plein vol ? J'ai hâte que mon Reptincel évolue !"
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley] Azuria, ville d'amour ? Jeu 19 Fév - 9:37
Alice ferma les yeux, bercée par les bruits de la foule. Cela faisait du bien de se retrouver avec du monde, même si elle avait peur que certaines personnes soient mal intentionnées. En attendant, elle n'était plus seule, et comptait bien en profiter. Un peu partout, elle voyait et entendait des Pokemon Vol arriver pour déposer des personnes qui se précipitaient vers les stands ou vers d'autres personnes. Certain des Pokemon repartaient, notamment les Dracolosse, tandis que d'autres étaient rappelés par leur dresseur. D'ailleurs, elle voyait des Pokemon qui lui étaient jusqu'à présent inconnus : Un arbre tropical, bananes comprises, avec des ailes en forme de feuilles par exemple. Les visiteurs semblaient venir de partout, chaque continent paraissait être représenté. C'était impressionnant.
La jeune exploratrice venait juste de libérer le Tylton qui devait porter son message, se disant qu'un tel Pokemon l'attirait également beaucoup, lorsqu'elle vit apparaître Ashley dans son champ de vision. Le jeune homme était rouge, probablement par la suite de son voyage dans les airs. Il lui demanda alors si tous les voyages étaient comme ça. Avec un petit sourire, Alice répondit :
- Je ne sais pas comment a été ton voyage, mais c'est vrai que c'est plutôt sportif !
Elle se tut un court instant, avant de reprendre.
- Et voyager à dos de Dracaufeu doit être passionnant. Bon maintenant, que dirais-tu d'aller faire un tour ?
La jeune femme aux longs cheveux noirs se faufila dans la foule, espérant qu'Ashley la suive. Ils se promenèrent ensemble, discutant parfois, rigolant souvent. La jeune femme passa devant un stand de tombola, et en profita pour acheter deux tickets. Elle entendit parler d'un concours de coordination, mais décida de ne pas y participer, jugeant que ce n'était plus sa place. Enfin, ils arrivèrent devant le stand où se passaient les inscriptions pour le speed dating. Intriguée, la jeune femme lut les panneaux. Ce n'était pas vraiment un service de rencontre pour les couples, puisque les duos pouvaient être mixtes mais aussi unisexes, et qu'ils ne se préoccupaient pas de votre ou vos sexes de préférences. C'était aussi pour forger des amitiés.
Alice se retourna vers Ashley, et lui annonça :
- Je m'inscris ! Allez, fais-en de même, ça pourra être marrant !
Elle posa donc son nom, et reçut en échange un petit numéro. Elle ne s'attendait pas à ce que cela se passe aussi rapidement. On lui annonça qu'elle devait chercher une certaine Avaïana. Avaïana... Cela ne lui disait pas grand chose.
Elle se retourna alors vers Ashley, et lui dit calmement.
- Je dois y aller, je suis désolée. On m'a déjà donné mon duo ! Si tu veux, j'attends que tu t'inscrives et...
Cependant, elle aperçut quelqu'un qui lui fit changer d'avis. Cheveux longs argentés, regard de fer... Non, elle n'avait pas envie de se retrouver en face de Lance, qui semblait vraiment se diriger dans leur direction. La jeune femme se mordit les lèvres, serra brièvement la main d'Ashley, puis partit.
- Je ne peux pas rester. On se recontacte !
Elle partit en courant...
HRP:
Vraiment désolée pour le retard !
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley] Azuria, ville d'amour ? Ven 20 Fév - 23:52
HRP:
Impardonnable :P
Ensemble, ils se baladèrent un peu dans Azuria. Pour Ashley, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans la ville, et pour le moment, il ne la trouvait pas vraiment à son goût. C'était d'ailleurs le moins que l'on pouvait dire. Les différentes teintes de roses, partout affichées, avec une très nette dominance pour le "bonbon", mettait le dresseur mal à l'aise. Il n'avait jamais été très confortable avec les couleurs qui attiraient l’œil ou même avec les couleurs tout court, d'ailleurs. Il se contentait de nuances de gris, du blanc, et du noir. C'était bien assez. D'ailleurs, s'il avait du donner un couleur à la ville azur, ç'aurait bien sûr été le bleu. Il avait l'impression d'avoir été trompé tant ce qu'il voyait était loin de ce qu'il avait pu imaginer. Il fallait cependant bien reconnaître une chose : le rose tranchait. Il tranchait avec la lumière pâle et triste de l'hiver, mais aussi avec les rues noires de monde. Ashley pensait que Jadielle était une ville vivante, mais ne fusse que pour les festivités, Azuria grouillait. Des Tyltons volaient doucement, cotonneux, au-dessus de la foule, entre les divers Pokémons oiseaux qui amenaient leur maîtres. Là-bas, il y avait une échoppe de confiseries. En matière de cuisine, le jeune homme préférait de loin un met bien épicé à un plat de sucreries, et avait déjà tout ce qu'il fallait en matière de nourriture pour ses pokémons, alors il n'y prêta pas plus attention que ça. Il y avait aussi une loterie.
D'ailleurs, Alice et lui y prirent chacun 2 numéros. Alice était agréable. Elle semblait transformée depuis cette idée soudaine de venir ici tous les deux. Ils rirent, discutèrent, et Ashley passa un bon moment en sa compagnie. Arrivés au niveau du stand de "speed-dating", ils prirent le temps de prendre connaissance des modalités des rencontres. C'était en réalité bien moins orienté vers les rencontres amoureuses que l'intitulé ne le laissait pensé. C'était juste une occasion de découvrir de nouvelles personnes, de créer des liens, au moins amicaux. Pile ce qu'Ashley attendait. Alice s'inscrivit spontanément, et entraîna le jeune homme avec elle. Il sourit alors qu'il se penchait pour écrire son nom.
-Allez, on est venus pour ça. Il faut bien essayer.
Il se redressa et, comme à son habitude, se frotta l'arrière de la tête. Le temps pour lui d'inscrire son nom, et Alice avait déjà reçu son numéro et s'apprêtait à partir. Elle regardait par dessus l'épaule du dresseur, et sa phrase s'interrompit doucement, sur une note qui dura quelques instants. Elle semblait voir quelque chose qui la dérangeait, et après une rapide poignée de main, parti en courant. Il y avait décidément encore beaucoup de mystères à percer sur cette fille.
-A la prochaine...je suppose.
Elle n'avait probablement pas entendu. Ce n'était pas dit pour, de toute façon. La personne du stand l'interpella :
-Le numéro qui vous a été attribué avait déjà été choisi. Ce qui veut dire que l'on peut vous donner le nom de la personne que vous devrez rencontrer. Laissez-moi regarder...Pénélope ! Je me souviens d'elle, je crois qu'elle est partie...par là !
-Ah. Merci.
"Par là". Effectivement, ça facilitait bien les choses, il n'y aurait que la moitié de la ville à fouiller. Avec un peu de chance, cette Pénélope n'était pas partie trop loin. En espérant que la rencontre serait tout autant intéressante que la précédente, Ashley partit donc dans la direction indiquée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley] Azuria, ville d'amour ?