Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Souvenirs, souvenirs ! Dim 11 Jan - 17:47
Souvenirs, souvenirs !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Le soleil commençait à peine à se lever lorsqu'il arriva à Jadielle. La ville était encore plus calme que la Route une, comme si elle dormait encore. La brise légère et fraîche faisait un bien fou à Caïus, lui donnant un touche d'énergie supplémentaire malgré la nuit qu'il venait de passer. En effet, il n'avait absolument pas dormi de la nuit, préférant finir sa mission le plus vite possible.
Doucement, il avança à travers les rues, regardant les citoyens de la ville s'éveillés petit à petit grâce aux lumières qu'ils allumaient dans leurs maisons. Une sentiment de nostalgie le gagna. Il se rappela de la manie qu'avait sa fiancée d'ouvrir sauvagement les rideaux pour le réveiller de ses grass'mat et comme la vive lumière du soleil agressait ses yeux, suivit d'un rire espiègle de la jeune femme.
Un franc sourire naquit sur son visage en se remémorant ses souvenirs. Ceux-ci lui paraissaient tellement lointain, comme si cela faisait des décennies alors que non, cela faisait seulement deux ans. Deux ans que sa chère Paddra n'était plus. Qu'il avait assisté à son enterrement. Ce jour-là avait été le pire de sa vie, s'était comme si il lui avait définitivement fait ses adieux ...
Sans s'en rendre compte, ses pas l'avait menaient droit devant le Centre Pokemon de Jadielle, et sans réfléchir outre-mesure, il décida de pénétré à l'intérieur de la bâtisse. Maintenant qu'il avait capturé un Roucool, il devait commencer son entrainement et de ce fait, il devait être en pleine forme pour débuter. Il appuya donc à plusieurs reprises sur la sonnette du comptoir, actuellement vide, afin de faire venir l'infirmière qui ne tarda pas à faire son apparition.
"B'Jour, C'possible de faire soigner mes pokemons ?" demanda t-il, en baillant allègrement. "Et d'emprunter une chambre pour une heure ou deux histoire de dormir un peu ? Je suis crevé !"
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Lun 12 Jan - 10:08
L'infirmière Joëlle était occupée dans les chambres des Pokemon malades, à relever leur constante avec Leveinard et avant la nuit. Le Centre Pokemon était vide ce soir, et donc elle en avait profité pour s'y rendre à ce moment. Cependant, alors qu'elle s'occupait d'un Roucool plutôt mal en point à l'état plutôt inquétant, la sonnette du comptoir retentit, indiquant qu'un client était arrivé. Elle continua de prendre les résultats des examens, se disant qu'il pouvait bien attendre quelques minutes, lorsque la personne sonna de nouveau. C'était sûrement une urgence. Elle laissa alors Leveinard terminer le tour et se précipita au comptoir.
Elle se fit alors haranguer par un jeune homme à l'allure pas très délicate.
- Et vous, c'est possible d'attendre un peu ? J'étais occupée avec des Pokemon hautement malades ! Si ce n'est pas une urgence, vous auriez pu patienter un peu.
Mais maintenant qu'elle était là, elle pouvait s'occuper de ses Pokemon. Elle prit alors les orbes et les plaça dans la machine, puis prit une clé accrochée au mur.
- C'est la chambre 5. Prenez le couloir derrière moi, troisième à droite.
La machine fit un petit bruit qui indiqua que les soins étaient terminés. Elle reprit les orbes et les rendit à leur propriétaire.
- Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail urgent.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Dim 25 Jan - 13:56
Souvenirs, souvenirs !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Un bref instant, Caïus se demanda ce qui pouvait se passer avec l’infirmière Jöelle. Mais, il ne préféra pas relever, étant trop fatigué. Il prit rapidement la clé et les pokeballs qu’elle lui tendait et s’en alla rapidement vers la chambre qui lui avait été attribuée.
Après une telle journée et une telle aventure –surtout suite à son kidnapping- Caïus sauta sans ménagement dans le lit moelleux du Centre pokemon ! Cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas reposé qu’il s’endormit presque aussitôt !
Son sommeil fut ponctué de souvenir montrant une jeune femme aux cheveux bleus et courts, de champs calme et paisible où elle était là, assise sur un grand drap blanc …
Ses images le firent se réveiller d’un bond … Une lueur de tristesse se lisait sur son visage ..
“ aaah .. Paddra ” dit-il dans un profond soupir.
Il passa sa main dans ses longs cheveux d’un noir de jais et regarda le réveil qui se trouvait non de loin de lui. Il était 11h30. Une heure assez tardive en somme pour dormir.
Il bondit alors de son lit, pris une douche rapidement et sortit immédiatement de sa chambre avant de poser les clés sur le comptoir et de sortir en trombe du Centre. Il fallait qu’il reprenne la route et pour ça, il devait traverser la Forêt de Jade.
Lieu suivant : Forêt de Jade
Deco' faite par Musie.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Dim 1 Fév - 20:06
Souvenirs, souvenirs !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
De retour à Jadielle, Caïus accéléra le pas, se mettant presque à courir pour rejoindre au plus vite le Centre pokemon. plus vite ses pokemons seraient soignés et plus vite il pourrait retourner dans la forêt de Jade pour reprendre son entraînement.
Par chance -et pour son plus grand étonnement- les rues de la petite ville était presque désertes hormis deux-trois mamies qui discutaient entre elles avec leurs paniers remplis de légumes verts et rouges, ce qui le soulagea. Rapidement, il retrouva l'entrée du Centre Pokemon et pénétra aussitôt dans la bâtisse.
"Saluuut !" s'écria t-il en se dirigeant vers le comptoir armé de son sourire le plus charmeur pour faire de l'oeil à l'infirmière. "C'est encore moi ! Mes pokemons auraient b'soin de soins ! On sort de la forêt et ca grouille de bestioles là bas !"
Tout en parlant il déposa les deux orbes contenant son Limagma et son Roucool sur le comptoir.
"Qui d'autres que vous pourrais faire autant de bien à mes pokemons hein ? Vous avez des mains expertes pour ca après tout." dit-il en faisant un clin d'oeil.
Caïus avait toujours adoré faire du charme aux femmes. Et maintenant qu'il y pensait .. C'était comme ça qu'il s'était fais prendre au piège .. Lui qui adorait jouer avec les femmes s'était retrouvé épris de l'une d'entre elle .. Un voile de tristesse apparut sur son visage l'espace d'une seconde et son sourire enjôleur disparut alors que le visage de Paddra prit position de ses pensées.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Mar 3 Fév - 10:35
L'infirmière Joëlle voyait que son Centre Pokemon ne désemplissait pas. Les gens arrivaient et repartaient, les habitués lui disaient bonjour, lui souhaitaient une bonne journée, sans spécialement lui demander des soins, mais de nombreux dresseurs occasionnels avaient besoin de soin pour leur équipe. En effet, ils étaient tous dérangés par la neige, les Pokemon se fatiguaient beaucoup plus rapidement.
C'était au tour d'un jeune homme à l'air vaurien qu'elle avait déjà vu auparavant. Il déposa deux orbes sur le comptoir en demandant des soins sur un ton qu'elle n'appréciait pas tellement. Elle les prit pour les placer dans la machine, sous ses commentaires gravides. Elle lui jeta un coup d'oeil, avant de répondre :
- C'est la machine qui fait le plus gros du boulot pour ce genre de blessure. Mais bon, chacun ses goûts !
Elle profita du temps de soin pour passer un peu un coup de torchon sur un vase qui ornait son comptoir. A l'intérieur, il n'y avait qu'une unique fleur, d'une espèce qu'elle ne connaissait pas. Soudain, la musique retentit, indiquant que les soins étaient réussis. Elle reprit les orbes et les rendit à leur propriétaire, un air peut être un peu agacé sur son visage.
- Autre chose ?
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Mar 3 Fév - 10:52
Souvenirs, souvenirs !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Décidement, cette infirmière n'était pas très chaleureuse pour une Jöelle ! Ce qui était rare étant donné toute celles qu'il avait croisé auparavent. De ce fait, son air enjoleur s'envola aussitôt et son air arrogant reprit le dessus.
Il prit les deux pokeballs qu'elle avait posé sur le comptoir, devant lui, et les rangea dans sa besace.
"Non c'bon, ca sera assez." dit-il d'un ton froid. "Faudrait qu'vous revoyez vo't sens de l'accueil hein. C'est pas trop ça pour une infirmière."
Rehaussant sa besace sur son épaule, Caïus sortir rapidement du Centre. Maintenant que les soins de ses pokemons avaient été fais, il pouvait retourner dans la Forêt afin de poursuivre son entrainement.
Il traversa la ville à grandes enjambées quand soudain, il entendit une discussion entre deux vieils hommes, assis sur un banc.Il parlait d'un pokemon assez rares qui seraient apparu dans la foret .. une sorte de pokemon plante, plutôt puissant lorsqu'il atteint sa forme finale d'evolution ... Il retint seulement son nom "Vipellière."
Ce fut donc avec un sourire carnassier qu'il se mit à courir en direction de sa destination. Un tel pokemon serait excellent dans son équipe.
Lieu suivant : Foret de Jade
Deco' faite par Musie.
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 7 Mar - 12:19
Souvenirs, souvenirs !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Heureusement que le voyage en téléporteur ne durait pas bien longtemps, a peine quelques secondes, sinon Caïus aurait été vraiment malade. Il faudrait qu'il touche deux mots à ces ingénieurs qui ont osé inventés un moyen de transport aussi incommodant.
De retour à Jadielle, Caïus marcha droit en direction du Centre Pokemon. Maintenant qu'il avait trouvé le Vipellière et assister à l'évènement grotesque d'Azuria, il pouvait enfin reprendre son entraînement, mais avant cela, il devait faire soigner ses pokemons.
Il pénétra dans le Centre pokemon, sans aucune discrétion, comme à son habitude et s'approcha du comptoir :
"Re-bonjour jolie infirmière Jöelle !" dit-il en prenant une voix de séducteur. "J'aurais besoin que vous me rendez un de vos ... services. Mes pauvres compagnons ont besoin de bénéficier de votre légendaire savoir faire .." Il posa ses quatre pokeballs devant lui. "S'il vous plait."
Ouai, Caïus était du genre à ne pas laisser tomber. Même si la dernière fois qu'il avait vu l'infirmière celle-ci avait été désagréable avec lui .. Il était du genre déterminé .. Après tout, c'était comme ça qu'il séduit Paddra ..
Paddra ...
Un voile de nostalgie et de tristesse se posa sur son regard ...
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 7 Mar - 21:11
Bientôt, le printemps ferait son apparition et rendrait à Jadielle un aspect splendide et fleuri ; car même à cette période de l'année, la neige continuait encore de tomber parfois dans la région, et il fallait dire qu'après trois mois d'un long et rude hiver, l'on était guère plus enthousiasmé de voir cette matière immaculée persister.
Heureusement, le Centre Pokémon de la ville était équipé pour être accueillant et confortable tout au long de l'année et peu importe les conditions climatiques, et l'infirmière Joëlle était toujours fidèle au poste, prête à aider les Dresseurs et autres voyageurs dans leur périple. Cependant, il y en avait bien qui paraissait s'éternisait un peu trop au goût de la jeune femme aux cheveux roses : une espèce de colosse aux cheveux noirs épais et au regard flamboyant, qui étrangement lui faisait les yeux doux chaque fois qu'elle le voyait. Cela tombait bien, car il venait justement de faire son apparition dans l'établissement.
Et cette fois-ci ne dérogea pas à la règle. En effet, sa demande de soins semblait bien trop... séductrice pour paraître anodine. L'infirmière se râcla la gorge bruyamment en évitant soigneusement de croiser le regard de son interlocuteur, et se contenta de placer sagement les Poké Balls confiées par l'homme dans la machine située près d'elle. Elle resta silencieuse pendant toute l'opération, ce qui fut loin d'être évident étant donné la durée du processus, puis lui finalement ses précieux biens avant de poser la question habituelle d'un ton aussi aimable que professionnel, comme à l'accoutumée.
- Voilà, avez-vous besoin d'autre chose ?
3° badge
Caïus Kreiss
Nombre de messages : 178 Age : 31 Pokemons préférés : Typhlosion Pays : Date d'inscription : 10/10/2014 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Mer 15 Avr - 8:33
Souvenirs, souvenirs !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Caïus fut tiré de sa rêverie par l'habituelle phrase que disait les infirmières Jöelle's après le fin des soins :
"Non, ca sera tout. Merci."
Le ton enjoué et séducteur de Caïus avait totalement disparu, ses pensées étaient encore tournées vers Paddra, sa douce et belle fiancée perdue.
Il reprit ses pokeballs, les rangea au fond de sa besace et quitta le Centre pokemon sans un mot. Il devait retourner dans la Forêt de Jade histoire de faire une capture ou deux. Il avait vu des espèces très intéressantes pour son équipe comme Pikachu et Bulbizarre par exemple. Pikachu est connu pour être un type électrique particulièrement puissant, surtout lorsqu'il évoluait en Raichu, de ce fait il serait excellent auprès de Caïus lorsqu'ils devraient faire face aux Agents de Police et à leurs Roucarnages. Pour Bulbizarre, à vrai dire, il hésitait encore. Il avait comme projet d'en capturer un depuis belle lurette, mais vu qu'il possédait un Vipellière à présent, ce n'était pas forcément une bonne idée ... Ou alors, il pouvait toujours en capturer un temporairement.
En bref, il devait retourner dans la foret de Jade.