Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Clyford arriva bien vite au niveau de la forêt de Jade, il était même un peu surpris par sa propre performance. Une fois sur place il décida de descendre de son vélo pour observer les alentours. Avant toute chose, il fit sortir Magby la pokéball qui était attachée à sa ceinture. Cette dernière semblait bien contente de sortir pour se dégourdir les pattes, même si elle craignait toujours un peu son maître. Ce dernier lui adressa ces mots :
“Désolé ma jolie, mais j’étais pressé, c’est pour ça que je t’ai fait retourner là dedans aussi vite. La bonne nouvelle, c’est qu’on va p’tet se faire un peu d’argent aujourd’hui”
Après cette courte justification, l’homme observa le paysage qui l’entourait. C’était un paysage classique de forêt. La végétation était dense et on pouvait apercevoir quelques cocons dans les arbres. L’entrée de cette forêt était plutôt accueillante mais la route se transformait en sentier qui devenait de moins en moins large au fil des pas. Magby, elle semblait appréciait l’endroit et était captivée par le paysage qui l’entourait. Après ce court temps d’observation, le vieil homme fouilla sa poche à la recherche de son pokématos. Il espérait y trouver des nouvelles de sa potentielle future cliente.
Modération:
#MDJ Début de la mission "Qu'est-ce que tu vaux ?" Ah et j'aimerais qu'il fasse toujours jour si possible.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Back in business Ven 16 Jan - 13:09
Lucie, jeune fillette de 9 ans, attendait impatiemment la personne qui l'avait contacté. C'était un coach, qui allait pouvoir l'aider à faire évoluer son Coconfort. En effet, le Pokemon ne savait pas faire grand chose, et il avait besoin d'un autre Pokemon pour l'aider. Mais attention, il ne fallait pas que le coach soit n'importe qui hein ! Il fallait quand même qu'il soit fort. Du coup, il fallait qu'il soit capable de battre son Coconfort. C'était important pour elle !
Elle allait lui envoyer un message sur le Pokématos, lorsqu'elle vit un vieil homme qui était en train de vérifier ses messages. Autant essayer ! Elle s'approcha de lui et tira sa manche pour attirer son attention.
- Dites monsieur, c'est vous le coach ? Hein ? Oui ça doit être vous ! c'est bien vous avez l'air forts !
Elle lui fit un grand sourire, et prit la Pokéball qui contenait son Coconfort.
- Mais faut que je sois sûre hein, alors d'abord on va combattre ! Coconfort, à toi !
Lucie envoie Dardargnan !
Niveau 7 Attaque : 9 Défense : 25 PV : 20 Vitesse : 9 Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Armure
- Allez euh... Armure !
2° badge
Clyford Blackwell
Nombre de messages : 65 Age : 69 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 30/06/2014 Pokédollars : 3857
Sujet: Re: [Libre] Back in business Ven 16 Jan - 18:49
Le vieil homme vérifia s’il n’avait pas reçu de message sur son pokématos. La gamine ne lui avait toujours pas répondu. Soudain il sentit quelqu’un tirer sur sa manche. Clyford leva son oeil et se retourna… Il n’y avait rien. Il baissa légèrement le regard pour découvrir une gamine. Il fut surpris qu’elle ait réussi à tirer sur sa manche puisqu’il se balladait en t-shirt. Il faut croire qu’elle savait sauter assez haut. Cette dernière ne tarda pas à lui casser les oreilles avec sa voix aigue.
Apparemment, c’était la gamine qui cherchait un coach, il allait falloir se montrer patient et faire de son mieux pour ne pas lui faire peur. La petite Lucie semblait surexcitée et lui demanda si c’était bien lui le coach qu’elle recherchait. Clyford n’eut même pas le temps de lui répondre qu’elle envoya son pokémon au combat pour tester ses capacités. Ce dernier ne semblait pas très puissant, il s’agissait d’un Coconfort.
*Ca devrait pas être trop dur de la battre* pensa l’homme.
Le coach était déjà exaspéré par la vivacité de sa jeune interlocutrice mais prit son mal en patience. Il lâcha calmement :
“Euh ouais, c’est bien moi…”
Sur ces mots il fit signe à Magby qui attendait à ses pieds pendant tout se temps de se préparer au combat.
“Bon ben éclate toi Magby, utilise Flammèche autant de fois qu’tu veux.”
Modération:
#Combat#MDJ J'aimerais qu'il fasse toujours jour, merci.
Attaque : Flammèche x2:
Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Back in business Ven 16 Jan - 19:40
Spoiler:
Un seul Tag suffit ! En l’occurrence ici, il s'agit simplement d'un combat ! N'hésites pas à relire et suivre ce qui est écrit ici
Temps : Humide
Magby lance Flammèche sur Conconfort ! C'est super efficace ! Coconfort perd 4 PV !
PV : 20 > 16
Coconfort utilise Armure ! Sa défense augmente !
Défense : 25 > 33
Magby lance Flammèche ! C'est super efficace ! Conconfort perd 4 PV !
PV : 16 > 12
Défense : 33 > 41
Oh ! Il était vrai que ce vieux monsieur était fort ! Son pauvre Coconfort n'était pas bien résistant face aux attaques feu de petit pokemon rouge. Mais en même c'était normal ! Un pokemon insecte comme le sien était plutôt vulnérable face à ce type.
"Coconfort utilise encore Armure ! ... C'est dommage, il ne connaît que cette attaque. Il ne peut pas vraiment se défendre, c'est pas juste."
Elle fit une petite mou boudeuse.
"J'ai hâte qu'il évolue ! Vous m'aiderez hein ? Enfin, si vous me battez ! Mon Coconfort ne va pas se laisser faire hein !"
2° badge
Clyford Blackwell
Nombre de messages : 65 Age : 69 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 30/06/2014 Pokédollars : 3857
Sujet: Re: [Libre] Back in business Ven 16 Jan - 23:52
Comme son maître le lui avait demandé, Magby utilisa son attaque plusieurs fois sur l’adversaire immobile qui se trouvait face à elle. Cette dernière ne semblait pas comprendre pourquoi le pokémon contre lequel elle se battait ne ripostait pas. Cependant, cela ne l’empêcha pas de continuer à utiliser son attaque flammèche comme il le lui avait été demandé. Le duel semblait presque gagné d’avance. En effet, il y avait l’avantage des types. A cela s’ajoutait le fait que le pokémon de la gamine ne connaissait qu’une attaque et qu’elle n’était pas vraiment dangereuse. C’était un combat qui s’annonçait facile… Long mais facile. La petite faisait une moue un peu boudeuse car son pokémon ne pouvait évidemment pas riposter. Cela fit esquisser un léger sourire en coin à Clyford. Son adversaire lui demanda s’il allait l’aider à faire évoluer son pokémon. Ce à quoi il répondit :
“Ouais ouais, promis. Si j’te bas on va l’faire évoluer ton insecte.”
*J’espère que ça va juste pas me prendre une plombe, quelle idée j’ai eu d’offrir mes services à une gosse…*
Après ce bref dialogue, Clyford ordonna à Magby d’attaquer à nouveau.
“Bon Magby, tu recommences, hein” Lâcha le coach, l’air blasé.
Ce dernier se permit même de fouiller son sac à la recherche de ses cigarettes. Après tout, le combat était bien parti pour durer un peu, autant mêler l’utile à l’agréable. Il sortit un briquet de sa poche et commença à fumer en observant son pokémon qui s’apprêtait à exécuter ses directives.
Modération:
#Combat My bad pour les tags. J'avais relu le thread justement mais j'avais pas compris qu'il fallait en utiliser qu'un à la fois Comme d'hab j'aimerais qu'il fasse jour ! (ouais je pense le préciser à chaque fois )
Attaque Flammèche x2 :
Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Sam 17 Jan - 10:41
Magby lance Flammèche sur Conconfort ! C'est super efficace ! Coconfort perd 3 PV !
PV : 12 > 9
Défense : 25 < 50
Magby lance Flammèche ! Coup Critique ! C'est super efficace ! Conconfort perd 4 PV !
PV : 9 > 5
Défense : 50 < 58
Lucie boudait un peu. Son Pokemon n'était pas capable de faire grand chose, c'était pas juste ! Enfin au moins le vieil homme pouvait la battre, et après elle aurait un Dardargnan super fort ! C'est lui même qui l'avait dit ! Il avait promis de l'aider à faire évoluer Coconfort alors il devait le faire hein !
- C'est vrai, tu promets ? Alors fais la promesse solennelle ! Croix de bois, croix de fer et tout le tatouin !
Si seulement son Papa avait pu tenir la promesse de l'aider à faire évoluer son Pokemon ! Mais non, il travaillait tout le temps, tout le temps, tout le temps. C'est pour ça qu'elle voulait que le vieux monsieur fasse une promesse solennelle !
- Bon c'est pas tout ça hein, mais faut continuer ! Armure ! C'est marrant, votre Magby a de plus en plus de mal à l'attaquer hihi !
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Sam 17 Jan - 18:06
Magby continua d’attaquer sans relâche le cocon de la jeune fille. Plus le temps passait, plus il semblait être résistant. Le petit pokémon de flamme commençait à s’impatienter et mettait toute son énergie dans ses attaques. Clyford commençait à perdre patience lui aussi. Cependant, le combat qui s’éternisait ne le dérangeait pas plus que ça. En effet, ses problèmes de sociabilité lui rendaient sa cliente difficile à supporter. Ce n’était pas vraiment sa faute après tout, ce n’était qu’une enfant mais en plus de son manque de sociabilité évident, le coach ne supportait pas les enfants. Il savait qu’il devait rester calme et surtout éviter une nouvelle crise de démence. Ca serait dommage d’effrayer sa cliente après avoir su se contenir jusque là. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait sorti une cigarette. Malgré ses efforts, on pouvait voir sur son visage que quelque chose n’allait pas.
La petite fille lui demanda de faire une promesse “solennelle”, comme si elle avait peur qu’il change d’avis au dernier moment.
“Bah écoute, c’est mon job, j’ai dit que je t’aiderai alors j’vais t’aider.”lui répondit le vieil homme en essayant de ne pas perdre patience.
*La prochaine fois j’me renseignerai un peu plus avant d’accepter un job…* Sur ces pensées le vieil homme pointa du doigt le Coconfort de son adversaire en recrachant un peu de fumée et donna à Magby ses directives :
“Magby, la même chose, qu’on en finisse avec ce combat.”
Attaque flammèche x2:
#Combat Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Sam 17 Jan - 20:15
Magby lance Flammèche ! C'est super efficace ! Coconfort perd 3 PV !
PV : 5 > 2
Défense : 58 > 66
Magby lance Flammèche ! C'est super efficace ! Coconfort perd 3 PV !
PV : 2 > 0
Coconfort est KO !
Magby remporte 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 9 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 ! Vous gagnez 1 point.
La déception se lisait sur le visage de la petite Lucie. Son Coconfort adoré venait de se faire battre par le petit Magby du vieux monsieur. Le pauvre, il s'était bien défendu mais, à vrai dire, il n'avait fait que ça du coup l'issue du combat était connu d'avance.
"Votre magby est vraiment fort ! Comme vous Monsieur !" déclara Lucie, admirative. "Bravo d'avoir battu mon Coconfort ... Vous pouvez l’entraîner maintenant ? Hein ?! On commence quand ? Tout de suite ? S'il vous plait ! S'il vous plait !"
Lucie avait hâte que son tout premier pokemon évolue, qu'il devienne un beau et fort Dardagnan ! En plus, le vieil homme lui avait promis qu'il allait le faire ! Et puis, quelque chose lui revint en mémoire :
"Hey ! Vous ne me l'avez pas promis au faite !" s'écria t-elle, indignée. "C'est pas sympa ! Vous allez le faire quand même ?! Vous me le promettez cette fois ?!" demanda t-elle en fronçant les sourcils et en croisant ses petits bras sur sa poitrine.
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Sam 17 Jan - 23:22
Magby continua d’attaquer le pokémon immobile jusqu’à ce qu’il soit KO. Ce combat était enfin terminé. Clyford jeta son mégot par terre et l’écrasa sous sa chaussure. La gamine continua de le harceler avec ses histoires de promesses. Le vieil homme ne perdit pas patience mais décida d’employer un ton un peu plus sévère :
“Bon ok, calme toi. J’te promets de t’aider mais par pitié calme toi. J’te propose qu’on parte à la recherche de pokémons sauvages pour entraîner ton Coconfort contre eux, ok?”
Sur ces mots, il récupéra son vélo et fit signe à Magby et à la gamine de le suivre. Il s’enfonça dans la forêt tout en scrutant les environs à la recherche de pokémons sauvages. Il espérait en finir au plus vite avec cette mission histoire de se débarrasser de la fillette. La recherche de pokémon sauvage prit du temps. En effet, il fallait en trouver deux afin de mener un un combat double étant donné que Coconfort serait un capable de remporter un combat de lui-même. Au bout d’un moment Clyford aperçut du mouvement dans un buisson duquel il crut trouver ce qu’il recherchait. Sûr de lui, il envoya son pokémon au combat et fit signe à sa cliente de faire de même :
“Magby go, flammèche aussi souvent que tu pourras sur le premier adversaire que tu vois”
Attaque flammèche x2:
#Combat Cible : Aspicot N.6 Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
Dernière édition par Clyford Blackwell le Dim 18 Jan - 14:29, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Dim 18 Jan - 12:32
Lucie avait confiance dans le vieil homme maintenant. Il avait promis ! Bon, c'était pas une promesse solennelle, mais c'était mieux que rien. Elle lui adressa un grand sourire (il lui manquait d'ailleurs une dent, elle était tombée quelques jours plus tôt et elle avait reçu quelques Pokédollars sous son oreiller) et lui obéit lorsqu'il demanda d'envoyer Coconfort au combat.
- Hé hé ! Dis dis ! Tu peux m'apprendre des trucs pour devenir une bonne dresseuse ?
Elle avait dans son sac à dos de nombreux objets de soin qui lui permettraient de tenir très longtemps dans la Forêt et d'aider son coach.
- Allez Coconfort, vas y ! Armuuuure !
Lucie envoie Coconfort !
Niveau 7 Attaque : 9 Défense : 25 PV : 20 Vitesse : 9 Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Armure Expérience : 0/100
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Spoiler:
On ne peut pas modérer tant que tu n'as pas donné ta cible, donc on fera un second poste lorsque ce sera modifié !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Dim 18 Jan - 17:41
TOUR 1
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Aspicot perd 8 PV !
PV : 15 > 7
Aspicot utilise Dard-Venin ! Ce n'est pas très efficace... Coconfort perd 1 PV !
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Aspicot perd 8 PV !
PV : 5 > 0 Aspicot est K.O !
Coconfort utilise Armure ! Ah, Défense de Coconfort augmente !
Défense : 33 < 41
Chenipan utilise Sécrétion !
Ah, Vitesse de Magby baisse !
Vitesse : 19 > 14
Ah, Vitesse de Coconfort baisse !
Vitesse : 9 > 6
La tempête de neige fait rage.
Magby est balayé par la tempête !
PV : 14 > 12
Coconfort est balayé par la tempête !
PV : 16 > 14
Chenipan est balayé par la tempête !
PV : 13 > 11
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Lun 19 Jan - 0:50
Alors que le combat commençait une tempête de neige commença à se lever. Cela ne gênait pas plus Clyford que ça. Il avait beau ne porter qu’un t-shirt et un jean, il n’était pas frileux et, à vrai dire, il avait connu des conditions plus extrêmes. Cependant, les pokémon sur le terrain semblait s’affaiblir peu à peu à cause de la tempête. Cela n’empêcha pas à Magby de se débarasser assez rapidement du premier pokémon suvage. C’était un Aspicot qui ne semblait pas bien puissant. Ce dernier eu tout de même le temps de toucher le Coconfort de la fillette avec son dard mais cela n’eut pas l’air de l’affecter tant que ça. Le deuxième pokémon ennemi était un Chenipan. Ce dernier utilisa son attaque sécrétion sur Magby qui était maintenant emmêlée dans une sorte de fil blanc. Pendant ce temps, le Coconfort de Lucie se contentait d’utilisait sa seule capacité. La fillette profita de ce combat pour demander des conseils au coach.
“Tu veux des conseils? S’tu veux mon avis pour être un bon dresseur il faut gagner la confiance de tes pokémon. Mais attention, même si t’es leur amie tu dois leur montrer qui c'est l’boss. C’est c’que j’essaie d'faire avec les miens et ça fonctionne pas trop mal.”
Après cet aparté, Clyford lança à Magby :
“Bon ok ma jolie c’tait bien, maintenant tu m’fais la même chose sur l’autre.”
Attaque flammèche x2:
#Combat Cible : Chenipan N.5 Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Mar 20 Jan - 9:16
Lucie était grandement étonnée de voir les deux Pokemon sauvages. C'étaient deux Pokemon insectes, deux vers, mais ils étaient si différent ! L'un d'entre eux était tout mignon et vert, l'autre était moins mignon et jaune. Elle s'extasia devant tant de diversité.
- Dites monsieur, c'est qui ces Pokemon ? Hein ? Je les connais pas moi !
Elle lui fit un nouveau grand sourire édenté. Puis, elle regarda le combat se faire. Le Magby avait mis le premier Pokemon KO, Coconfort ne cessait de se protéger pour éviter d'être blessé, mais la neige lui faisait mal quand même. Lucie elle même avait froid. Elle grelottait un peu, mais elle n'allait pas le dire au vieux monsieur. Après tout, il l'aidait, alors c'était cool !
Il lui disait d'ailleurs qu'il fallait être gentil avec ses Pokemon mais fermes.
- Je suis copain avec Coconfort, je l'ai sauvé, il se faisait attaquer par un Roucool ! Et il pouvait rien faire alors du coup je l'ai pris, je l'ai soigné, puis je l'ai attrapé ! Il voulait rester avec moi !
Elle se rendit cependant compte que le combat continuait et qu'elle ne pouvait pas vraiment rester comme ça.
- Ah euh... Armure !
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Chenipan perd 8 PV !
PV : 11 > 3
Chenipan utilise Secrétion ! La vitesse de Magby baisse !
Vitesse : 19 > 14
Défense : 41 < 50
La neige fait des dégâts !
PV : 12 > 10
PV : 14 > 12
PV : 3 > 1
-----------------------------------------------
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Chenipan perd 8 PV !
PV : 1 > 0 Chenipan est KO !
Magby et Coconfort gagnent 100 points d'expérience ! Magby monte au niveau 9 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 ! Coconfort monte au niveau 8 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Clyford gagne 2 points !
- Super, merci ! Tenez, je vous donne de quoi soigner votre Pokemon.
[Les deux Pokemon sont soignés !]
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Mar 20 Jan - 21:45
Malgré la neige, le combat était gagné d’avance. Les petits insectes ne pouvaient pas résister à la puissance de feu de Magby. Cette dernière parvint à se débarasser du Chenipan plutôt facilement. Pendant que le petit pokémon de flamme se battait, la fillette demanda au coach quels étaient les pokémon contre lesquels ils se battaient.
*Elle me gonfle avec toutes ses questions celle-là* pensa Clyford qui s’efforçait toujours de garder son calme.
“Euh j’crois que le jaune c’est un Aspicot et levert un Chenipan. D’ailleurs Coconfort est la forme évoluée d’Aspicot si ma mémoire est bonne. Au pire tu sais quoi, tiens j’te le prête.”En prononçant ces mots le vieil homme sortit son pokédex se son sac à dos et le tendit à la jeune fille. “Avec ça tu pourras savoir ce que tu veux sur les pokémons qu’on croise, t’auras qu’à me le rendre quand on aura fini.”
*Allez joue avec ça et cesse de poser des questions.*
Une fois le combat terminé la fillette soigna les pokémons blessés. Pendant ce temps, le coach ne perdit pas une minute et se mit à observer les environs dans l’espoir de trouver d’autres pokémons sauvages pour l’entraînement. Il faut dire qu’avec la neige, ces derniers se faisaient rares. Une fois les pokémons soignés, la troupe se mit en chemin pour trouver un nuveau défi à relever. Au bout de quelques minutes, Clyford aperçut deux ombres aux loin… Il était plutôt évident qu’il s’agissait de pokémons. C’est pourquoi le coach envoya immédiatement son Magby à l’assaut. Il fit signe à la petite fille d’en faire autant tout en donnant ses ordres à Magby.
“Ok Magby, flammèche sur la première cible que tu vois.”
Attaque flammèche x2:
#Combat Cible : pokémon du haut Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Jeu 22 Jan - 11:21
Temps : Neigeux
Un Paras Mâle sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 9 Vitesse : 6 Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Griffe
La petite Lucie regardait avec un interêt toujours aussi grand les deux Pokemon insectes qu'elle avait devant elle. Alors comme ça, celui en jaune était la pré-évolution de Coconfort ? Donc il allait sûrement se transformer en Coconfort un jour ? C'était cool ! Son père lui avait vaguement montré une image de Dardagnan, l'évolution de Coconfort, mais ne lui avait rien expliqué d'autre.
Le vieil homme lui confia ensuite sur Pokédex, lui disant de regarder dedans. Elle fut ébahie par cela ; Un pokédex, c'était un objet super important !
- Woah, un Pokédex ! Dites, vous croyez que j'en aurais un jour ?
Elle ne savait pas vraiment s'en servir, mais en fait c'était super facile, n'importe qui pouvait comprendre son utilisation. Elle lut alors avec interêt - et lenteur, elle était encore jeune - les informations sur Coconfort, avant de se rappeler qu'elle était supposée lui donner un ordre.
- Oh euh... Armure !
Lucie envoie Coconfort !
Niveau 8 Attaque : 10 Défense : 26 PV : 20 Vitesse : 9 Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Armure Expérience : 0/100
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Paras perd 18 PV !
PV : 9 > 0 Paras est KO !
Défense : 26 < 35
Mimigal utilise Dard Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Coconfort perd 1 PV !
PV : 20 > 19
La neige fait des dégâts !
PV ; 18 > 16
PV : 19 > 17
PV : 11 > 9
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimigal perd 9 PV !
PV : 9 > 0 Mimigal est KO !
Magby et Coconfort gagnent 100 points d'expérience ! Coconfort monte au niveau 9 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 ! Magby monte au niveau 10 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Clyford gagne 1 point.
- Woah, trop fort, en un coup cette fois !
Lucie sortit les baies Oran qu'elle avait et soigna les Pokemon.
[Les deux Pokemon sont soignés !]
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Jeu 22 Jan - 22:59
Une fois de plus, le combat ne s’annonçait pas très difficile. Apparemment, il n’y avait presque que des insectes dans cette forêt, ce qui était surprenant au vu du temps qu’il faisait. Magby se débarrassa de ses deux adversaire en seulement deux attaques. Cette dernière ne semblait cependant pas apprécier la neige. Clyford félicita brièvement son pokémon à l’issu de ce bref affrontement. Magby avait beau ressentir une certaine crainte envers son dresseur mais elle lui faisait de plus en plus confiance. En effet, le vieil homme avait l’air de savoir ce qu’il faisait quand il l’envoyait au combat.
La fillette semblait absorbée par le pokédex du coach et ça l’arrangeait bien. Elle était soudainement beaucoup moins bavarde. Elle lui demanda tout de même s’il croyait qu’elle aurait son propre pokédex un jour avant de se plonger dans la petite encyclopédie. Le vieil homme perdit patience et laissa échapper :
“J’sais pas et j’m’en f…” *La gaffe... Viite une réponse bateau pour rattraper le coup* “Euh... ouais sûrement, pourquoi pas.” *J’espère qu’elle va pas me faire une crise*
Malgré sa bourde, Clyford se mit immédiatement à la recherche d’autres pokémons sauvages pour en finir au plus vite avec la petite fille qu’il supportait de moins en moins. Il fallait aussi faire au plus vite pour éviter d’autres écarts ou pire encore une éventuelle crise de démence. Le but était de se faire de l’argent sur son dos, pas de la traumatiser après tout. Après un cours instant, le coach envoya son pokémon au combat. En effet, ce dernier avait aperçu des pokémons sauvages.
“Bon Magby tu connais la chanson, flammèche !”
Attaque flammèche x2 :
#Combat Cible : pokémon du haut Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Ven 23 Jan - 19:49
Temps : Humide & Neigeux
Un Mimitoss ♀ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 9 Talent : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Charge, Clairvoyance, Entrave, Ultrason
Lucie observait avec intérêt l'espèce de boule de poils aux longues antennes qui la regardait avec de grands yeux rouges quadrillés. Comme il était mignon ! Elle aurait bien aimé en avoir un, elle aussi ! Elle agrippa la jambe du vieil homme et tira légèrement son pantalon. - Eh, eh monsieur ! Il est joli celui-là ! Vous trouvez pas, dites ?!
Le vieillard marmonna quelque chose dans sa barbe, mais elle ne parvint pas à entendre ce qu'il racontait. Elle était bien trop excitée par l'apparition du Mimitoss pour écouter ce qu'il avait à lui dire pour l'instant.
- Hein ? Qu'est-ce que vous dites monsieur ? Dites, vous croyez que Coconfort va bientôt évoluer ?! Et qu'il pourra voler ensuite ? J'ai toujours aimé les gros insectes volants, c'est les plus beaux !
Elle agita ensuite frénétiquement ses bras minuscules puis s'exclama joyeusement pour indiquer à son Pokémon d'attaquer.
- Allez Coconfort, Armure !
Lucie envoie Coconfort !
Niveau 9 Attaque : 12 Défense : 26 PV : 20 Vitesse : 11 Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Armure Expérience : 0/100
TOUR 1
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimitoss perd 9 PV !
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimitoss perd 9 PV !
PV : 3 > 0 Mimitoss est K.O ! Coconfort utilise Armure ! Ah, Défense de Coconfort augmente !
Défense : 34 < 43
Aspicot utilise Sécrétion !
Vitesse : 15 > 12
Ah, Vitesse de Coconfort baisse !
Vitesse : 8 > 6
PV : 18 > 16
Coconfort est balayé par la tempête !
PV : 18 > 16
Aspicot est balayé par la tempête !
PV : 12 > 10
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Sam 24 Jan - 5:53
Les deux nouveaux adversaires étaient une fois de plus des insectes. A croire qu’il n’y avait que ce type de pokémon dans cette forêt. Le plus surprenant étant qu’ils soient capable de survivre malgré le climat hivernal. Pour le plus grand malheur de Clyford, l’un des deux insectes était un pokémon que la troupe n’avait pas encore croisé. Ce qu’il redoutait arriva, la petite fill se remit à lui poser plein de questions… Le coach était à bout et décida de sortir une cigarette pour se calme. Il décida de tenter une autre stratégie : ignorer les questions auxquelles il n’avait pas envie de répondre. C’était une solution un peu extrême mais il se dit que si ça pouvait lui éviter de commettre un meurtre au beau milieu d’une forêt, c’était une idée à exploiter.
Pendant ce temps, Magby s’occupa du Mimitoss ennemi. Il ne lui fallut que deux attaques flammèche pour en venir à bout. La tempête de neige la blessait légèrement mais elle commençait à s’en accommoder plus ou moins. L’autre pokémon ennemi, un Aspicot utilisait son attaque sécrétion pour ralentir les pokémon du coach et de la fillette. Clyford savait très bien que ça n’aurait pas de réel impact sur l’issu du combat. C’est en laissant échapper une bouffée de fumée qu’il laissa échapper en s’adressant à Magby :
“La même chose.”
Attaque flammèche x2 ::
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Sam 24 Jan - 10:33
Lucie s'extasiait toujours devant le Mimitoss. Qu'il était mignon ! Elle adorait les Pokemon insectes, elle s'en rendait compte maintenant. Quand elle serait grande, elle pourra se spécialiser dedans ! Ce serait si bien ! En plus, elle ne se rappelait pas avoir entendu parler d'un champion spécialisé dans ce type. Ce serait tellement parfait ! Elle avait un grand sourire sur son visage. Sourire qu'elle perdit cependant en se rendant compte que le vieil homme ne lui répondait plus.
- Hé monsieur répondez moi ! Monsieuuuur ! Vous êtes là pour m'aider, c'est pour ça que vous êtes payés hein ! Vous pouvez pas me laisser comme ça ! Z'ai des questions moi !
Elle lui fit une moue boudeuse, avant de regarder le combat. Le Mimitoss avait été mis à terre, il ne restait plus que l'Aspicot. Et Lucie se doutait qu'il ne durerait pas longtemps. Et peut être - vu que le vieux ne voulait pas lui répondre, elle ne savait pas - que son Coconfort allait bientôt évoluer !
- Armuuuure !
Magby utilise Flammèche ! Coup Critique ! C'est super efficace ! Aspicot perd 13 PV !
PV : 10 > 0 Aspicot est KO !
Magby et Coconfort gagnent 100 points d'expérience ! Magby monte au niveau 11 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 23 ! Coconfort monte au niveau 10 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 !
Quoi, Coconfort évolue ! >>> Félicitations, votre Coconfort évolue en Dardagnan ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 20 ! Il apprend Furie !
Clyford remporte 2 points !
- Ouaiiiis il a évolué ! Merci monsieur, merci !
Elle était ravie de la nouvelle forme de son compagnon.
- Oh, je dois vous donner la récompense ! Alors attendez !
D'un air important, elle fouilla son sac pour en sortir quelques articles, qu'elle fourra dans les mains du vieil homme sans ménagement.
- Alors Papa il m'a donné trois points, et puis une Carte XP 200, un Antigel, un Antidote... Ah et puis deux Pokeball aussi ! Merci monsieur !
Elle s'approcha également du Magby de son bienfaiteur et le soigna une dernière fois. Puis, avec un dernier sourire édenté, elle sortit de la Forêt, Dardargnan sur ses pas.
Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 24 Jan - 17:18, édité 1 fois
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Sam 24 Jan - 16:22
Le petit Aspicot ne fit pas long feu. En effet, il ne fallut qu’une attaque de Magby pour en venir à bout. La petite fille de son côté commençait à râler parce que Clyford avait arrêté de lui répondre. Ce dernier regrettait presque son choix. Heureusement, à la fin du combat, le Coconfort de la petite fille se décida enfin à évoluer. Le cocon se fendit pour laisser sortir un Dardagnan. Cette vision soulagea le vieil homme, il allait enfin pouvoir se débarrasser de la fillette. D’ailleurs cette dernière n’avait pas boudé bien longtemps. En quelques instant elle était redevenue toute joyeuse et sortit de son sac un tas d’objets qu’elle donna à Clyford.
“Euh.. Merci”
Le coach eut à peine le temps de la remercier qu’elle était déjà partie. Il termina sa cigarette et jeta son mégot par terre, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant. Le vieil homme se demanda pendant quelques instants s’il allait se reposer à Jadielle ou continuer sa route dans la forêt de Jade. Puis, ne sachant se décider, il se mit à chercher d’autres pokémon sauvages pour voir s’il trouverait autre chose que des insectes dans le coin. Il rechercha pendant quelques minutes avant de croiser un autre pokémon sauvage. Sans hésitation il envoya Magby au combat :
“Ok, défoule toi à coup de flammèche !”
Attaque flammèche x2:
#Combat Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Sam 24 Jan - 17:20
Spoiler:
Le post de la petite fille a été édité, ton Magby est désormais soigné avant le combat
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Chenipan perd 11 PV !
PV : 14 > 3
Chenipan utilise Sécrétion !
Vitesse : 23 > 17
PV : 20 > 18
Chenipan est balayé par la tempête !
PV : 3 > 1
TOUR 2
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Chenipan perd 11 PV !
PV : 1 > 0 Chenipan est K.O !
Magby gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 24 ! Il peut apprendre Feinte ! Vous gagnez 1 Point.
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 25 Jan - 12:56, édité 1 fois
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Dim 25 Jan - 5:52
Le pokémon sauvage était encore un Chenipan. Comme à son habitude, Magby s’en débarrassa assez rapidement. Clyford quant à lui, commençait à se lasser de ne croiser que des insectes dans cette forêt. Cependant, il était presque certain qu’il ne croiserait pas que ce type de pokémon dans le coin. C’est pourquoi il décida de chercher d’autres pokémons sauvages dans l’espoir de trouver une perle rare. De plus, cela permettrait d’entraîner Magby et peut-être son autre pokémon donc il avait tout intérêt à continuer ses recherches. C’est ainsi que le coach continua sa balade en forêt, aux côté de son pokémon. Ils marchèrent silencieusement pendant une bonne dizaine de minutes sans croiser personne d’autre. Le calme qui régnait dans la forêt était presque inquiétant. Le vieil homme contenplait le paysage neigeux de son unique oeil à la recherche de nouvelles victimes. Magby quant à elle le suivait en sautillant mais sans faire de bruit. La neige l’amusait un peu, même si quand elle combattait elle ne la supportait pas. Soudain, le coach entendit quelque chose qui marchait dans la neige. Il se retourna et remarqua immédiatement qu’il s’agissait d’un pokémon. Il envoya immédiatement Magby au combat tout en espérant que cette fois, il ne s’agirait pas d’un insecte.
“Bon, tu connais la chanson : flammèche !”
Attaque flammèche x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Dim 25 Jan - 12:58
Spoiler:
Magby peut désormais apprendre Feinte, ça avait été oublié dans la modération précédente
Temps : Brumeux
Un Paras ♀ sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 10 Vitesse : 7 Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Griffe
Magby utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Paras perd 24 PV !
PV : 10 > 0 Paras est K.O !
Magby gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points stats ! Sa Vitese passe à 26 ! Vous gagnez 1 Point.
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Back in business Dim 25 Jan - 14:12
Le pokémon sauvage était une fois de plus un insecte qui finit KO après seulement une attaque de Magby. Les pokémons du coin avait beau être un peu faiblard, Magby commençait à devenir un peu plus puissante et ça se voyait. Cette dernière s’était même permis d’apprendre une nouvelle attaque dans le dos de son dresseur, au détriment d’une autre qu’elle jugeait inutile étant donné que Clyford ne lui demandait jamais de s’en servir. Toute fière elle montra sa nouvelle capacité au coach qui fut surpris sans trop le montrer. Il dût se servir de son pokédex pour en apprendre plus sur cette attaque. Apparemment, il s’agissait de l’attaque “feinte”, une capacité qui atteint toujours sa cible.
*Sympa* pensa le vieil homme avant de se remettre à la recherche de pokémons sauvages. Il aurait aimé croiser autre chose que des insectes. Il savait qu’il finirait par croiser d’autres types de pokémon, c’était une question de mathématiques; de statistiques plus précisément. Clyford avait toujours eu un esprit cartésien. C’était quelqu’un de logique et rationnel, on pourrait presque dire qu’il était ingénieux voire spirituel. C’est pour cette raison qu’il continuait de chercher un éventuel pokémon peu commun. Il savait que statistiquement il ne faisait qu’augmenter ses chances de le trouver. Alors qu’il allait entamer une nouvelle cigarette, il entendit au loin un bruit de craquement. Il se précipita en envoya son pokémon au combat :
“Allez hop, flammèche et euh.. On va dire feinte pour le fun”
Attaque flammèche:
Attaque feinte:
Type : Ténèbres Puissance : 60 Précision : - Description : Feinte inflige des dégâts sans être influencée par les modifications de la précision du lanceur ou de l'esquive de la cible. STAB x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Back in business Dim 25 Jan - 14:30
Temps : Brumeux
Un Scarhino ♀ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 13 Talent : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Cogne, Balle Graine, Tranche Nuit, Koud'Korne
Magby utilise Flammèche ! C'est très efficace ! Scarhino a perdu 13 PV.
PV: 12 > 0
Scarhino est KO !
Magby remporte 100 points d'experience ! Il monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 28 ! Vous remportez 1 point.