Vous avez dû le voir avec le titre, cela fait déjà 1 an jour pour jour que je suis sur Pokémon World !
Partons du commencent.
Je connais le forum depuis le 25 juin 2012, je me suis inscrit en faisant une demande de partenariat que le staff a accepté mais par la suite le forum en question à fermé
Enfin bon, je ne savais plus quoi faire, j’éraie de forum en forum mais ils étaient soit inactif, soit le graphisme était juste horrible. Et puis je me suis rappelé que Pokémon World existait ! Alors je me suis re inscrit et je suis revenu parmi vous. Les débuts étaient difficiles, le forum pour moi était un vrai labyrinthe à l'époque. J'ai eu mes périodes de gros gros floodeurs, j'ai même eu mon poste en temps que rédacteur Pokédex mais j'ai été rétrogradé à cause de ma longue absence : plus d'ordi pendant des mois, une réparation qui a duré des lustres, je vous épargne les détails.
Je suis alors revenu, je me suis lancé en temps que graphiste et stratège, des postes dont je suis fier
Et me voilà maintenant distributeur, le seul et l'unique portant cette couleur (vu que Orkaïs est dominé par le bleu)
Ainsi je ne pourrai pas me lasser de ce forum malgré ma petite activité durant les cours mais je n'oublie jamais de passer ici pour voter dans les tops sites ou voter. Et puis ce forum est juste splendide niveau design, comme dirait Christina Cordula " Ma chewi c'est MAGNIFYYQUE !" o/
Passons aux membres qui m'ont marqué :
Orkaïs : Des news toujours à l'heure, des règlements fait à la perfection qu'on ne peut enfreindre, des activités dont on ne peut se lasser en bref que serait le forum sans toi ? :o
Mind : Can you see me in the darkness ? Le membre qui poste pour dire "a voté
" et s'en va chercher un kebab et faire sa sieste comme bon lui semble
Phoenicis : Ou le membre le plus fort en math de se forum ! J'espère que tes études se passent bien !
Stay : Je t'ai connu avec ton avatar de Rihanna donc je savais que j'allais plutôt bien m'entendre avec toi !
Estark : Ou mon rival, collègue stratège en tout cas c'est toujours un plaisir de combattre avec toi
Cherry : J'aime beaucoup tes dessins, ils sont tellement magnifique !
Sklah : J'adore tes créations ! C'est tellement
Darth ou Pandarth : J'ai bien aimé quand j'ai débattu avec toi sur la mode, en tout cas tu graph extrêmement bien je suis impressionné
Musie : Ou la bonne humeur de ce forum, passes de bonnes vacances ma chère
Carnage : Je te connais depuis longtemps on va dire, ton ancien pseudo je m'en souviens encore ! Nos temps de floodeurs excessifs, il y a même eu un mois où on allait dépassé les 1000 messages postés :o Je t'apprécie beaucoup en tout cas
Hilda : J'aime ta nouvelle couleur
En tout cas j'aime voir tes créations tu progresses de plus en plus GG !!
Scheden : J'aime bien parlé avec toi, tu es une personne fort sympathique
Okiko : Tu es discrète mais je t'apprécie quand même, j'adore le style de tes avatars en tout cas
Lux' : Toi aussi je t'aime bien, tes avatars sont tellement simple et élégants, je suis fan
Ne pensez pas que je vous ai oublié si vous n'êtes pas marqué en haut, c'est juste que je n'ai juste qu'une envie c'est d'aller dormir
En tout cas le temps passe vite ! Déjà un an que je suis sur PW et je compte bien sûr y rester, le plus longtemps que possible !
Cela fait 2 ans que nous avons survécu à la fin du monde :o