Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5328
Sujet: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 14:05
/!\Attention /!\ Le message qui suit est un gros pavé sur Hilda
Voilà, vous êtes actuellement en train de lire mon 1000ème message. 1000, c'est pas rien quand même. Donc bon, pour "Fêter" ça je voulais vous remercier. Mais sincèrement. Ah oui à la base je voulais pas faire un topic, juste un message sur le blabla mais quand j'ai vu le pavé je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse un topic :3
J'étais sur GN, je m'ennuyais un peu, j'ai regardais les partenaires et bim qu'es que j'ai vu ? Pokémon World. J'y ai fait un tour vite fait, ça avait l'air sympa, mais je ne m'y était pas inscrite. Pourquoi ? Tout simplement à cause de mon plus grand ennemi : La Flemme. Tout aurait pu se finir ici mais le 27 juillet, je me suis inscrite. J'étais jeune (Bah oui j'avais 14 ans maintenant j'en ai 15 o/ (Mais j'en reparlerai ensuite ^^)) et c'était mon deuxième forum. Je connais pas tout encore mais bon vous avez pas était méchant avec moi ^^ Je voyais qu'il y avait des pseudo de couleur. Je trouvais ça cool. Mais bon pour le moment j'étais au vert et puis c'est tout. Mais bon, si je m'étais inscrite c'était pas pour rien : Je voulais faire des Nuzlockes et une plateforme pour les partager. Et ce fut fait le Mar 29 Juil à 9:28 (Non pas de C/C ) avec "Un Nuzlocke en Or" objectivement, ce Nuzlocke est mon pire. Enfin c'est mon avis ! J'osais pas trop me lâcher et je me privait donc de plein de blague =( MAIS. Ce Nuzlocke a vu naître le 1er Bubsy, le 1er Hi-Fi, mais surtout la première Hilda dans Pokémon ! Donc j'apprécie ce Nuzlocke juste car c'est le 1er ! A cette époque, j'étais pas très active je poster que très peu. En même temps, vous étiez déjà une communauté très soudée et je ne voulais pas venir gêner cette belle communauté. Ça aurait pu continuer comme ça, que je reste une membre peu active mais le 11 aout, tout à basculer. Que s'est t'il passer ce jour là ? Simple : Mon anniversaire. Alors que moi, jeune membre peu active m'attendais à ce que personne ne me le dises j'ai eu 11 personne qui me l'ont dit. 11. Moi jeune membre très peu active avec eu 11 personne qui m'ont dit "Bon anniversaire". J'étais surprise. Et moi tout ce que je lisais dans vos messages c'était "Vient Hilda, rejoint notre communauté : Poste plus !" Et j'ai écoutée ce conseil. Depuis ce jour, je poste beaucoup plus. Je ne sais pas si je suis vraiment admise dans votre communauté, c'est pas à moi de le dire ça. C'est plutôt à vous. Puis, un jour j'ai remarquée que ça est, enfin, j'avais 300 message. Quel a était la première chose que j'ai fait ? Demander à être une TopDresseur. Et j'ai était prise. J'étais tellement heureuse ce jour là. De plus, cela a vraiment été rapide. Demander le matin, l'après-midi je l'étais. Puis les Nuzlockes s'enchainent et le 16 aout, je me suis mise à faire du Graphisme. J'étais vraiment nulle. Oui je le reconnais : Mes truc était moche. Plus grâce à notre ami Nahöki, j'ai commencée à faire des trucs pas trop moche. Même clairement : Des fois j'étais fière de moi. Et je ne suis jamais fière de moi. Donc voilà je progressaient petit à petit puis je décida de participer au concours de graphisme de Décembre. Et j'ai gagnée. C'est à ce moment j'ai commencée à me dire que je devais pas être si mauvaise que ça. Et le dimanche 14, je demanda à être graphiste. Je fais la demande puis plus tard dans l'après-midi je repassa et vit Orkaïs qui disait qu'il allait y réfléchir. Je passe sur Twitter puis sur ma boite mail et vit "Vous avez été ajouté au groupe"Graphistes" sur Pokémon World. J'ai regarder le mail et alla vite sur PW pour voir. Mind disais "Bienvenue chez les Graphistes " J'étais heureuse.
Donc voilà, ceci était le pavé d'Hilda. Désolée pour ce pavé mais il fallait que ça sorte. Ah et c'est pas fini ! Je voudrais juste avant de conclure faire une dédicace spécial à certains membres ^^
Orkaïs -> Bien que je sais que c'est pas toi qui a créée ce forum, a mes yeux c'est toi. Ty es celle qui poste les News PW/ Pokémon, qui crée les événements... Bref pour moi tu es la créatrice du Forum, Merci pour tout ^^ Okiko -> Alors maintenant que j'y pense, j'aurais tout à fait pu ajouter un paragraphe de plus sur le RP. RP qui sans Orkaïs je n'aurais jamais commencée. Et j'y pense maintenant car sans Okiko et Chikomi, mon Pokémon serait morte depuis belle lurette xD Donc merci a toi ^^ (Et sorry pour le temps que j'ai mis pour faire la suite ^^') Nahöki -> Sans toi, je n'aurais jamais fait du graf'. C'est toi qui m'a donnée envie de m'y mettre. C'est aussi grâce à toi que je me suis améliorée. Donc un grand Merci ^^ carnaGe -> L'ex reine du Flood. C'est un peu aussi grâce à toi que je me suis mise à poster plus o/ Merci ^^ Asashin -> Gros psychopathe. Mais sans toi je connaîtrai pas SAO donc xD... Merci x) MaYa -> Reviens ='( Mind -> T'es "L'Admin de l'ombre" pour moi o/ Merci quand même ^^ Yoshilver -> COPAIN NUZLOCKE \O/
Ensuite je voulais aussi faire une dédicace à : Fairy, Phoenicis, Himeru, Cherry, Kirian, Paulo, Estark, Musie, Clyf,et aussi tout ce que j'ai oublier de citer. Mais surtout à toi. Toi qui lit ce pavé : Merci.
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 14:08
et bein GG à toi pour ce 1000ème message
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6734
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 14:34
Comment ça gros psychopathe ?!? Je permets pas ouais...je suis pas gros x) Et pis faut pas me remercier mais t'excuser de pas avoir regarder SAO plus tôt^^ :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 14:43
Congrats, gurl! o/
A moins qu'il y ait une seconde Cherry sur ce fo', je tiens à te remercier pour la dédicace, omg >w<) You're so cute! C'mere! *huuuuuugs* >w<)/
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 15:02
Félicitations à toi !
Mais ouiiii faut pas avoir peur de nous, même si on est une bonne communauté et qu'on s'aime bien et tout, et bien... On accepte les gens, car plus on est de fous, plus on rit !
Sinon non, je ne suis pas la fondatrice xD Mais c'est gentil tous ces compliments ! 8D On fait tous de notre mieux pour que le forum vous plaise et les activités et tout 8D
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 15:15
Oh Hilda Déjà pour le RP j'aimerais juste mettre une chose au clair : C'est moi qui m'excuse, avec l'event je t'ai en quelque sorte bloquer et tu ne m'as rien dit pour ça je t'en suis extrêmement reconnaissante
Ensuite on t'aime Enfin,moi je t'aime très fort J'ai découvert une fille très gentille et fun ! Et puis faut pas avoir peur comme l'a dit Orkaïs,je me rappelle, au début aussi je n'osait pas trop parler et poster par peur mais finalement aujourd'hui je suis modératrice et parle à tout le monde,PW c'est une grande famille (en plus j'étais parmi les plus jeune,on était pas autant que ça d'être de l'année 98 ou dans ces eaux là !)
Fin bref, Hilda, reste longtemps, poste encore,longue vie à Hilda ! \o/
Edit : J'ai oublié de dire que tu graph très bien selon moi, tu as progresser vite, au dernier concours tu m'as bluffer !
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5328
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 15:38
Scheden a écrit:
et bein GG à toi pour ce 1000ème message
Merci ^^
Asashin a écrit:
Comment ça gros psychopathe ?!? Je permets pas ouais...je suis pas gros x) Et pis faut pas me remercier mais t'excuser de pas avoir regarder SAO plus tôt^^ :p
Oui, je suis désolée... C'est bon t'es content =3 ?
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Congrats, gurl! o/
A moins qu'il y ait une seconde Cherry sur ce fo', je tiens à te remercier pour la dédicace, omg >w<) You're so cute! C'mere! *huuuuuugs* >w<)/
Bah de rien, c'est naturel =D
Orkaïs a écrit:
Félicitations à toi !
Mais ouiiii faut pas avoir peur de nous, même si on est une bonne communauté et qu'on s'aime bien et tout, et bien... On accepte les gens, car plus on est de fous, plus on rit !
Sinon non, je ne suis pas la fondatrice xD Mais c'est gentil tous ces compliments ! 8D On fait tous de notre mieux pour que le forum vous plaise et les activités et tout 8D
Bah oui mais c'était mon deuxième forum, et j'étais jeune et timide... Mais je sais que t'es pas la fondatrice, mais à mes yeux tu l'est <3 Et mission réussite o/
Okiko a écrit:
Oh Hilda Déjà pour le RP j'aimerais juste mettre une chose au clair : C'est moi qui m'excuse, avec l'event je t'ai en quelque sorte bloquer et tu ne m'as rien dit pour ça je t'en suis extrêmement reconnaissante
Ensuite on t'aime Enfin,moi je t'aime très fort J'ai découvert une fille très gentille et fun ! Et puis faut pas avoir peur comme l'a dit Orkaïs,je me rappelle, au début aussi je n'osait pas trop parler et poster par peur mais finalement aujourd'hui je suis modératrice et parle à tout le monde,PW c'est une grande famille (en plus j'étais parmi les plus jeune,on était pas autant que ça d'être de l'année 98 ou dans ces eaux là !)
Fin bref, Hilda, reste longtemps, poste encore,longue vie à Hilda ! \o/
Edit : J'ai oublié de dire que tu graph très bien selon moi, tu as progresser vite, au dernier concours tu m'as bluffer !
Mais non c'est moi qui m'excuse ! Mais moi aussi je t'aime Okiko <3 Merci c'est gentil <3 (Et merci pour le compliment du graf' =3)
Bref merci à tous, et bien sur ce sont QUE les 1er 1000 messages <3
Topdresseur
Selket
Code Ami : 2380-4773-8877 Nombre de messages : 336 A les versions ... : Jaune, Argent, X, Rubis O Age : 33 Ville : Toulouse/Montpellier Pokemons préférés : Noctali, Démolosse, Dracaufeu, Osselait Pays : Date d'inscription : 16/08/2014 Pokédollars : 4263
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 15:40
Félicitations pour ces 1000 messages :p
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6734
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 18:05
Mouais....c'est pas très sincère comme excuse ahah mais bon je vais laisser passer parce que c'est Noël alors je suis généreux x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 18:31
Déjà 1000 messages! ^^ et bien je suis impressionnée! tu es bien partie pour être ma digne successeuse! (je sais ça se dit pas d'ailleurs ça me fait penser que je suis pas loins des 10 000 messages moi ferai-je un pavé semblable au tien? la question reste ouverte ^^)
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 18:37
Oh wi je suis carnaGe 2 :3
Allez tu nous feras un gros pavé aussi j'espère o/
Merci à vous sinon ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 18:38
Félicitations pour tes 1000 messages tu les as bien mérités
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 17 Déc - 22:20
Oooh, un sujet entier dédié à ça, s'ouvrant sur un énorme pavé retraçant ton histoire et se concluant sur des remerciements, rien que ça Moi je dis, faut faire un banquet ! Et fêter ça dignement ! Allez, bravo, tu l'as bien mérité, et j'espère bien qu'on va te voir encore longtemps ! En tout cas à mon retour, jamais je ne me serais douté que ton inscription était récente, tu as l'air parfaitement intégrée, et franchement, tu fais partie de ces membres qui ajoutent au forum de l'ambiance, de la convivialité et de la bonne humeur, et c'est toujours agréable de voir que tu es dans le coin
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Sam 20 Déc - 23:52
Hilda a écrit:
Nahöki -> Sans toi, je n'aurais jamais fait du graf'. C'est toi qui m'a donnée envie de m'y mettre. C'est aussi grâce à toi que je me suis améliorée. Donc un grand Merci ^^
Ca fait plaisir d'entendre ça Un grand de rien En tout cas félicitation pour tes 1000 messages
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 24 Déc - 13:58
Déjà 1000 messages ?
Un grand bravo et un grand merci pour ton activité ^^ ! En 4 jours, tu es à 100 messages de plus donc... dans 1 mois tu en auras 2000 ?
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14237
Sujet: Re: Hilda1000messages ? Mer 24 Déc - 14:00
Félicitations pour tes 1000 messages p'tite ! A quand les 2000?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hilda1000messages ?
Hilda1000messages ?
Page 1 sur 1