Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Votre liste de Noël ! Ven 23 Déc - 20:23
Bah en plus de mon feu à pétrole, je vais avoir des sous! ouo) Je pourra me payer la figurine de Sailor Jupiter que j'ai repérée! *www*
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Votre liste de Noël ! Ven 23 Déc - 22:52
Bah les boutons de manchette ça se met à des vêtements qui ont des manches qui requièrent des boutons, donc à des chemises :P Enfin je n'en ai vu qu'à des chemises en tout cas !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Votre liste de Noël ! Sam 24 Déc - 19:42
Mais il y en a pas déjà sur les chemises en fait ? :o
Cherry : Chouette alors ! ^-^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Votre liste de Noël ! Sam 24 Déc - 23:54
Bah il y a des chemises qui ont des boutons, mais ça dépend des manches ^^ Attends je te trouve des images.
Voilà ! Donc tu vois, sur les manchettes "rondes", les boutons sont déjà cousus. mais sur les plus à droite, il faut mettre des boutons :
Spoiler:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Votre liste de Noël ! Lun 26 Déc - 20:23
Ah oki je vois ! Tu peux en mettre de pleins de couleurs du coup !
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Votre liste de Noël ! Mar 27 Déc - 10:56
Je peux en mettre pleiiiin Je peux les accorder avec la cravate par exemple. Mais je porte jamais de cravate. En dehors des gros événements x) Ou avec les chaussettes ! Les possibilités sont infiniiiies !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Votre liste de Noël ! Mer 28 Déc - 18:09