Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Vos Questions, Nos réponses ! Jeu 27 Nov - 8:39
Ce topic est là pour que vous puissiez poser vos questions à propos de Pokemon Saphir Alpha et Rubis Omega. Nous vous répondrons dans nos meilleures capacités !
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Dim 7 Déc - 21:36
Je n'avais même pas remarquer ce sujet
Je voulais savoir comment on sait que le Street Pass est activé quand on joue à ROSA ? Et je voulais savoir, pour les concours il est plus judicieux de donner les Pokéblocs tout dans une catégorie ou répartir de manière "équitable" dans toutes les catégories ? (si vous comprenez pas je peux reformuler )
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Dim 7 Déc - 21:44
Pour les streetpass je ne suis pas sûr, mais je crois que ça se trouve sur le PSS, sur la deuxième page, non ?
Par contre, pour les Pokéblocs, si ça marche comme dans les originaux, c'est comme la répartition des EVs : tu vas être limité, donc si tu veux être efficace dans un à un gros niveau, il vaut mieux se concentrer sur une seule catégorie
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 9 Déc - 20:01
C'est bon j'ai trouvé merci, et je prends note pour les Pokéblocs !
Avec le Navidex on peut trouver un Pokémon avec un niveau, attaque différents, des IVs parfait si j'ai compris mais est-ce qu'on peut trouver un talent caché ? Parce que j'ai beau cherché je trouve pas mon Sabelette avec son talent caché
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mer 10 Déc - 7:41
Ben il me semble que normalement, oui
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mer 10 Déc - 8:51
oui on peut mais bon perso j'ai trouver qu'un chamallot DW XD
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Lun 16 Mar - 22:18
B'soir les pokéworldiens ! Voilà voilà j'arrive au terme de l'épisode Delta, et j'ai appris pas notre cher Himeru que la bête niveau 80 pouvais apparaitre après la ligue pokémon, jusque là cool. Parce que voilà ma question est la suivante : peut-on reset Deoxys pour avoir une nature ou l'avoir en shiney alors qu'on l'aurait déjà rencontré une fois dans le jeu ? Ou bien sa nature et ses IV serait fixés une fois pour toute après la première rencontre... telle est ma question hum hum
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Mar - 10:40
Aucune idée mais si c'est comme le trio des oiseaux légendaires dans X Y, il est prédéfini lors de la première rencontre... Et je pense qu'il est shinylock
4° badge
SweetTalk
Nombre de messages : 330 Age : 30 Pokemons préférés : Germignon Pays : Date d'inscription : 16/01/2015 Pokédollars : 4114
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Mar - 13:24
Ce serait bête qu'il soit Shiny Lock alors que d'autres légendaires dans le jeu le sont pas. :/
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Mar - 13:40
D'après ce que j'ai lu Kyogre, Groudon, Rayquaza et Deoxys sont les 4 ShinyLock de ROSA...
4° badge
SweetTalk
Nombre de messages : 330 Age : 30 Pokemons préférés : Germignon Pays : Date d'inscription : 16/01/2015 Pokédollars : 4114
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Mar - 14:07
Scheden a écrit:
D'après ce que j'ai lu Kyogre, Groudon, Rayquaza et Deoxys sont les 4 ShinyLock de ROSA...
C'est dommage ça...Mais bon c'est la logique de GameFreak.
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Mar - 14:59
Personne ne sait si la nature est lockée après la première rencontre dans la météorite du coup ?
8° badge
Paulo | Genereur
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mer 18 Mar - 14:19
Désolé du double post mais j'ai une deuxième question existentielle Pour trouver l'orbe adamant et les autres orbes, il est indiqué sur internet "Au Cherch'Objet dans une fosse sous-marine du Chenal 128" pour l'Orbe Adamant par exemple. Sauf que le cherche objet on peut pas l'utiliser quand on fait plongée. Et faire A à la chaine c'est s'exposer aux : "Il est possible de remonter à la surface ici. Voulez-vous monter en utilisant Plongée ?" à la chaine aussi... Quelqu'un a déjà réussi à trouver les orbes ?
EDIT : bon, ok. Faut ratisser les fonds marins là où on ne peux pas remonter à la surface en fait. J'ai trouvé la plaque draco et la plaque pixie (fée) pour Arceus c'est plutôt sympa. Et finalement l'Orbe Adamant était plutôt bien planquée dans les fonds du chenal 128
Mais pour la nature de Deoxys à la deuxième rencontre... je vais battre la ligue au moins ça sera fait :p
Inactif
Matt'
Nombre de messages : 4 Age : 24 Pokemons préférés : Mysdibule, Pashmilla (trop chou !), et D Pays : Date d'inscription : 27/04/2015 Pokédollars : 3519
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mer 6 Mai - 19:07
Désolé pour le petit Up, mais on m'a redirigé ici pour poser ma question :3
Alors, j'voulais demander si on pouvait avoir plus de 20 places dans sa super base secrète
Merci d'avance, Matt'
Orkaïs
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Jeu 7 Mai - 8:55
Après quelques recherches... Non je ne pense pas
Inactif
Elisabelle
Nombre de messages : 10 Age : 38 Pokemons préférés : Pikachu et Salameche Pays : Date d'inscription : 09/11/2015 Pokédollars : 3329
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Lun 9 Nov - 23:21
Bonjour à tous. Je sais je viens d'arriver et j'i déjà des questions, mais c'est principalement pour ça que je suis là on va dire. Donc, j'ai pokémon saphir alpha et là j'ai envie de m'attaquer aux bases secrètes et choper des drapeaux... Problèmes il y a des endroits ou je sais que des bases sont accessible mais je ne sais pas pourquoi mais ce sont des lieux ordinaires ou il n'y a personne dedans... Pourquoi? Y'a un truc que j'ai mal fait je sais pas, il faut activer un truc que j'ai pas activer? Help me please ou je vais devenir folle.
Merci d'avance.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 10 Nov - 0:37
Ola o/ Les lieux sont vides ? Vides vides vides ? Dans ce cas, c'est probablement que tu n'as croisé personne qui occupait cette base secrète, non ? Elle ne deviennent occupées qu'au fur et à mesure que tu rencontres des gens (via streetpass ou internet) Les bases occupées apparaissent bien distinctement (gros trous dans la roche, liane qui descend de l'arbre...)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 10 Nov - 0:58
Coucou,
T'es sûre que se sont des bases de quelqu'un ? Ou juste un trou (petit) dans la roche/arbre? (Dans ce cas, c'est là où tu installes ta propre base).
Pour être sûre que t'as bien des bases secrètes de gens, n'hésite pas à aller sur la carte, onglet "bases secrètes" (ou quelque chose comme ça). Ça t'indique la route sur laquelle elle se trouve et tu peux t'y rendre si t'as un pokémon avec l'attaque Vol par contre.
Ou sinon, la personne ne l'a pas décorée.... Nan, j'ai rien dit, y'a toujours le drapeau quand même je crois.
Inactif
Elisabelle
Nombre de messages : 10 Age : 38 Pokemons préférés : Pikachu et Salameche Pays : Date d'inscription : 09/11/2015 Pokédollars : 3329
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mer 11 Nov - 13:29
Merci pour vos réponses et j'ai fini par trouver où était le problèmes j'avais un problèmes de mise à jour sur ma console qui m’empêchai de me connecter correctement à internet du coup il me manqué les infos disponible par la toile pour que les bases soient occupé.
Finalement la problème n'en ai plus un.
Inactif
Elisabelle
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Nov - 3:39
Bonjour ou bonsoir suivant quant vous lirez ce message. Désolée pour le double poste mais j'aurais une question. Apparemment dans le parc Safari il y aurait des Xatu de disponibles, problème dans une soluce on me dit d'aller dans la partie Nord-est du parc accessible sans vélo pour trouver ce pokémon... Or la partie nord-est du parc les hautes herbe sont uniquement accessible avec des vélo et en plus de ça j'ai beau me balader dans les hautes-herbe je trouve tout les pokémon de la créations (oui bon j’exagère, je trouve les autres disponibles en fait) sauf Xatu. Quelqu'un aurait-il une explication?
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Nov - 7:19
Il me semble que tu peux en trouver sur l'île mirage (accessible en utilisant Grand Envol avec Latios/Latias)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Nov - 7:22
Natu est accessible sans vélo. En revanche Xatu nécessite le vélo cross je crois. En tout cas, Fairy a raison, tu peux toujours en trouver dans les mirages aussi
Inactif
Elisabelle
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Nov - 7:41
D'après le Navy d'ex y a pas de natu au parc safari du moins pas là ou j en suis dans le jeu mais oui effectivement je vais attendre encore un peu et en chercher dans les mirages une fois que j aurais grand envol. Pour le moment j en suis a avoir batu les jumeaux du septième badge. Oui je prends mon temps pour avancer je sais. ^^
Orkaïs
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Nov - 9:59
Alors sinon tu peux trouver sur l'Ile Mirage et le Mont Mirage Je me demande si ce n'est pas une fois que tu as battu la ligue que ça marche au Parc Safari!
Inactif
Elisabelle
Sujet: Re: Vos Questions, Nos réponses ! Mar 17 Nov - 11:20
Je tenterais les deux solutions je vais bien finir par en trouver un a force de chercher c est juste agaçant de chercher un Pokémon pendant 3000 ans mais je désespère pas.