Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Portrait chinois~ Mer 8 Oct - 22:25
* SURNOM(S) : Cherry, Blitz * Age : 24 * Tatouage/piercing : Nope (sauf aux oreilles, mais je vois pas ça comme un piercing) Oreilles que je massacre en Décembre avec mes petites boucles avec des boules rouges, y'know xmas spirit * Comment te vois tu dans l'avenir : J'ai un rêve bête, Thirty!Me, avec un appart (avec ou sans mon petit copain), un chat et un job (pour payer les factures, sûrement pas un truc qui me plaît, j'ai pas le talent lécessaire pour être le prochain Rick Castle) * A quoi penses tu en te levant : ipod * Qu'il y a t'il sous ton lit : un autre lit * Qu'il y a t'il sur ton bureau: le chaos et mes médicaments
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Nope * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Je suis pluviophile, comment louperais-je une journée à cause de la pluie? * Eté amoureux : Je le suis en ce moment * Eu un ami imaginaire : Nope * Pleuré pendant un film : C'est pas passé loin quand j'ai été voir Cap 2 * Eu le béguin pour un prof: Le béguin non, mais j'en toruvais un super canon, un prof d'espagnol, la peau hâlée, les boucles tombant harmonieusement sur son visage, une bouche sensuelle, bref, quand j'avais quinze ans, je le trouvais à tomber par terre, et le souvenir que j'ai de lui est WOUAH! *^* * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Question suivante, hein, hahahaha! haha! ha... ^^' (OKAY APH SPAIN) * Été sur scène : Oui, pour la chorale quand j'étais en troisième
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: J'aimais bien le Syoss pour les tifs colorés, mais il a fallu que je change T^T * Couleur: Noir, blanc, rouge * Jour/nuit : Ca dépend de mon humeur * Eté/Hiver : Eté pour les orages/Hiver pour xmas, mais sinon über alles: Automne \o/ * Dentelle ou satin: Satin car ça doit gratter à mort la dentelle! Mais sinon, le coton, c'est bien aussi * Couleur de sous-vêtements : Gris * Dessin animé préféré : Tangled, Frozen, How To Train Your Dragon, Rise Of The Guardians, Mulan * Film préféré : Sweeney Todd, Nightmare Before Xmas, Edward Scissorhands, Corpse Bride, Frankenweenie * Manga préféré: Shingeki no Kyojin et Yotsuba&!, en anime, je dirais SNK, Hetalia, Free!, Gundam Wing et Seed * Repas préféré : Gratin de patates, quenelles à la sauce blanche de Oma, pâtes à la crème de Oma, Blitz burger (et ses variantes chicken et quarter potatoes) * Pub préférée : Celle où les poulets dansent le French cancan et où une dame hurle sur son mari pour dormir dans le canapé * Émissions préférées : Je ne regarde plus la téloche * Glace préférée : Vanille-cerise de chez Aldi, Picard et Marché U, sinon, j'aime la glace à l'Oreo (celle avec des morceaux de biscuits dedans) et la Ben&Jerry's aux cookies *^* * Matière préféré : j'adorais les cours de langues uwu * Boisson préférée: Cherry beer, vodka-schweppes agrum, whisky-coca, coca cerise, DrPepper * Ce que tu préfères dans la journée: Dessiner, lire (quand j'ai de quoi me mettre sous la dent), écrire (quand j'ai une idée), écouter la musique, et quand mon petit copain appelle (sauf le soir) * Ce que tu aimes le moins dans la journée: Le soir quand mon petit copain m'appelle car il est collant * Expression souvent répétée : Euuuuuh.... Je jure beaucoup, donc je vais vous éviter le principal, mais sinon: Ew, Yuck, Dis pardon!, Be more specific, idk, tbh, idek (mais ces trois là sont souvent à l'écrit, mais j'avoue parfois dire tbh) et je dirais Ouch! * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Hanji Zoe (jk, idk, tbh)
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Je viens de lâcher mes tifs, mais j'avais une queue de cheval, raie au milieu, coiffée à la Hanji Zoe, en fait * Je me sens: En pleine forme physique, full energy /o/ * Pensant à : Mon chat, moi, mon petit copain, mes angoisses, quand mon petit copain va venir, ma meilleure amie * Écoutant : Rien '^' * Parlant à : Mon petit copain et ma meilleure amie (aka my bae) * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Je suis avec! ;D
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: De soulagement, oui, mais pas de bonheur * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Pas que je me rappelle ._. * Nettoyé ta chambre : Pas souvent, mais je le fais, je le fais uwu * Fait le linge: Yup * Conduit une voiture: Les auto-tamponneuses, ça compte? * Eu un accident de voiture : Never
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Who? (Canada dayo *sbaf a wild bus appears*) * Au Père Noël: I used to... * Au destin/Au sort: Hahahahahahahahahahahaha! Nope * Aux fantômes : Non plus * Aux aliens : Et pourquoi pas? Pourquoi aurions-nous la seule planète avec de la vie? Pourquoi les autres planètes des autres galaxies, elles auraient pas le droit d'avoir des gens et des animaux aussi? Hein? Hein?
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : La respiration cheloue de mon petit copain au téléphone * Qui est le/la plus bizarre : Assurément moi * Qui est le/la plus fou/folle : idk, man, y'a personne, donc sûrement moi * Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma bae (aka ma meilleure amie) ou une amie de longue date * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Je ne pense pas qu'il y en ait un, tbh * Pire sentiment : La haine de l'autre
Code:
[b]* SURNOM(S) : [/b] [b]* Age [/b]: [b]* Tatouage/piercing : [/b] [b]* Comment te vois tu dans l'avenir :[/b] [b]* A quoi penses tu en te levant :[/b] [b]* Qu'il y a t'il sous ton lit : [/b] [b]* Qu'il y a t'il sur ton bureau: [/b]
[b]-----------------AS-TU DÉJÀ-----------------[/b] [b]* Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? [/b] [b]* Sauté une journée de travail car il pleuvait ? [/b] [b]* Eté amoureux :[/b] [b]* Eu un ami imaginaire : [/b] [b]* Pleuré pendant un film : [/b] [b]* Eu le béguin pour un prof:[/b] [b]* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : [/b] [b]* Été sur scène : [/b]
[b]------------------PRÉFÈRES----------------[/b] [b]* Shampoing:[/b] [b]* Couleur: [/b] [b]* Jour/nuit :[/b] [b]* Eté/Hiver : [/b] [b]* Dentelle ou satin: [/b] [b]* Couleur de sous-vêtements :[/b] [b]* Dessin animé préféré : [/b] [b]* Film préféré : [/b] [b]* Manga préféré:[/b] [b]* Repas préféré :[/b] [b]* Pub préférée : [/b] [b]* Émissions préférées : [/b] [b]* Glace préférée :[/b] [b]* Matière préféré : [/b] [b]* Boisson préférée: [/b] [b]* Ce que tu préfères dans la journée :[/b] [b]* Ce que tu aimes le moins dans la journée :[/b] [b]* Expression souvent répétée :[/b] [b]* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? [/b]
[b]-----------------MAINTENANT------------------[/b] [b]* Coiffure : [/b] [b]* Je me sens : [/b] [b]* Pensant à : [/b] [b]* Écoutant : [/b] [b]* Parlant à : [/b] [b]* Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : [/b]
[b]------------AS-TU DEJA----------[/b] [b]* Pleuré de bonheur : [/b] [b]* Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue :[/b] [b]* Nettoyé ta chambre : [/b] [b]* Fait le linge :[/b] [b]* Conduit une voiture : [/b] [b]* Eu un accident de voiture :[/b]
[b]------------------CROIS-TU------------------[/b] [b]* En toi :[/b] [b]* Au Père Noël : [/b] [b]* Au destin/Au sort : [/b] [b]* Aux fantômes : [/b] [b]* Aux aliens : [/b]
[b]-----------------AUTOUR DE TOI----------------[/b] [b]* Qui est le/la plus bruyant(e) :[/b] [b]* Qui est le/la plus bizarre : [/b] [b]* Qui est le/la plus fou/folle :[/b] [b]* Qui vas-tu voir pour des conseils : [/b] [b]* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde :[/b] [b]* Pire sentiment :[/b]
Estark : J'ai mis sous forme de code, plus simple et mieux visible. Et améliorer la clarté.
Topdresseur
Selket
Code Ami : 2380-4773-8877 Nombre de messages : 336 A les versions ... : Jaune, Argent, X, Rubis O Age : 33 Ville : Toulouse/Montpellier Pokemons préférés : Noctali, Démolosse, Dracaufeu, Osselait Pays : Date d'inscription : 16/08/2014 Pokédollars : 4263
Sujet: Re: Portrait chinois~ Mer 8 Oct - 23:58
* SURNOM(S) : Lolo, Lolotte * Age : 23 * Tatouage/piercing : non * Comment te vois tu dans l'avenir : égyptologue è_é et en ménage avec mon homme *_* * A quoi penses tu en te levant : mon homme, et "faut que je me dépêche" xD * Qu'il y a t'il sous ton lit : chaussettes * Qu'il y a t'il sur ton bureau: ben il sert à tout donc télé, produits de maquillage/beauté, lampe, trousses, étendoir à vaisselle, calendrier, chargeurs..
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? non * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? oui 8D * Eté amoureux : oui * Eu un ami imaginaire : non * Pleuré pendant un film : oui * Eu le béguin pour un prof: oui * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : oui XD * Été sur scène : oui en primaire XD
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: juste un après shampooing Syoss qui sent bon * Couleur: rose ou tons foncés * Jour/nuit : nuit * Eté/Hiver : Eté * Dentelle ou satin: Dentelle * Couleur de sous-vêtements : noir * Dessin animé préféré : Pokémon, Père Castor, j'en regardais d'autres plus jeune mais là de suite ça me revient pas xD * Film préféré : Dragons (1 et 2), Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, les Disneys. * Manga préféré: Bleach * Repas préféré : Midi * Pub préférée : heu la pub Leclerc pour le mec en parapharmacie qui peut pas vendre de médicaments (me demandez pas pourquoi XDD) * Émissions préférées : Je regarde pas les émissions * Glace préférée : Fraise * Matière préféré : Les cours d'égyptologiiiiiiiie ♥ (cours d'archéologie en général) * Boisson préférée: Ice Tea, Starbucks * Ce que tu préfères dans la journée: le soir, quand la journée est finie * Ce que tu aimes le moins dans la journée: le matin, dur dur XD * Expression souvent répétée : P*tain si ça compte * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Mon homme
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Carré plongeant * Je me sens: Bien * Pensant à : ma journée de demain, la météo sur Montpellier qui va possiblement m'empêcher de rentrer de mon WE x) * Écoutant : Les sons de la nuit xD * Parlant à : Personne * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : déjà fait, Kévin
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: Oui * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Heu si c'est arrivé ça m'a pas marqué xD * Nettoyé ta chambre : oui quand même è_é * Fait le linge: oui * Conduit une voiture: oui * Eu un accident de voiture : non
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Oui * Au Père Noël: non * Au destin/Au sort: oui * Aux fantômes : plus ou moins * Aux aliens : oui, ça m'étonnerait qu'on soit seuls dans l'immensité de l'univers quand même, nombrilisme humain :B
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Ben moi parfois e_e * Qui est le/la plus bizarre : je vois pas * Qui est le/la plus fou/folle : on m dit souvent que je suis pas finie, mais ma meilleure amie est du même niveau. 8D * Qui vas-tu voir pour des conseils : ma mère, mon homme, mes amis proches * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amour, et le sentiment de fierté/puissance quand tout roule et tout nous réussi *_* * Pire sentiment : la peur (phobie), la peine
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Portrait chinois~ Jeu 9 Oct - 19:51
* SURNOM(S) : Gaga, Ganou, Garancia, Garancenounette, Garancière, Doucette, Chouchou. * Age : 15 bientôt 16 * Tatouage/piercing : nop et je pense pas m'en faire * Comment te vois tu dans l'avenir : je n'en ai aucune idée.... * A quoi penses tu en te levant : "oh mon dieu dans 20 min je dois être en bas dans le bus" * Qu'il y a t'il sous ton lit : ma soeur * Qu'il y a t'il sur ton bureau: une boite à bijoux, un calendrier un nymphalie en peluche un pikachu qui dit "pikaachu" trois pots à stylo, une lampe deux règles trois plumes de cygne ma pochette fourre tout ma pochette de théâtre L'étranger, une boite de caran d'ache, mon doudou, des photocopies sur Camus, La Disparition, La Dame à la Licorne, des post-it des mouchoirs mon téléphone, des horaires de bus, ma souris mon ordi.
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? : Je ne bois pas * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? : Euh... ben j'ai déjà pas eu sport à cause de la pluie mais c'est tout. * Eté amoureux : Oui * Eu un ami imaginaire : Mon doudou de quand j'étais petite ça compte? * Pleuré pendant un film : Oui plusieurs fois * Eu le béguin pour un prof: nan pas vraiment.... * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : yep ^^ * Été sur scène : Oui plusieurs fois, pour le théâtre
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: Je me fiche de la marque, c'est ma mère qui s'en occupe * Couleur: Rouge et rose * Jour/nuit : La nuit est plus calme, c'est plus beau je trouve * Eté/Hiver : L'hiver * Dentelle ou satin: La dentelle sur les nappes c'est joli * Couleur de sous-vêtements : ça va du blanc au violet * Dessin animé préféré : Les cités d'or ^^ * Film préféré : Ceux des studios ghibli * Manga préféré: snk, death note * Repas préféré : la cuisine autrichienne ^^ * Pub préférée : je ne regarde pas la télé * Émissions préférées : je ne regarde pas la télé * Glace préférée : celle aux marrons glacés et aux spéculos de chez fennocio * Matière préféré : au collège musique, là je sais pas trop... * Boisson préférée: jus de fraise * Ce que tu préfères dans la journée: quand je m’endors le soir * Ce que tu aimes le moins dans la journée: me lever le matin * Expression souvent répétée : "effectivement" "oui maman" * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? quelqu'un de moins stressé et plus sur de lui
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : je viens de me laver les cheveux donc ils sont mouillés * Je me sens: fatiguée * Pensant à : tous les devoirs que j'ai pour le week end * Écoutant : le silence * Parlant à : personne * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : bonne question, ça a longtemps été Lilian
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: pas que je me souvienne * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: oui^^ * Nettoyé ta chambre : je le fais assez souvent * Fait le linge: je l'ai mis à suspendre * Conduit une voiture: nan mais ça va pas tarder * Eu un accident de voiture : nop
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : bof bof * Au Père Noël: non malheureusement ^^ * Au destin/Au sort: surement pas * Aux fantômes : ce serai marrant * Aux aliens : oui totalement
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : ma classe de première est horrible niveau bruit * Qui est le/la plus bizarre : une personne du théâtre * Qui est le/la plus fou/folle : moi je pense ^^ (a moins que ce ne soit Yan, un type de ma classe) * Qui vas-tu voir pour des conseils : euh... ben je demande ici généralement * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : j'hésite entre l'amour et le soulagement * Pire sentiment : l'amour ou la honte
Dernière édition par carnaGe le Dim 12 Oct - 11:48, édité 1 fois
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Portrait chinois~ Jeu 9 Oct - 20:16
Merci Cherry po e qustionnaire vide o/
* SURNOM(S) : Deb', Debbie, Debo,"Petasse" ou "La blonde" (par mon chéri xD) ! o/ * Age : 22 ans ! * Tatouage/piercing : 1 piercing au nez ! Mais avant j'avais entre les yeux et un à l'arcade ! * Comment te vois tu dans l'avenir : Avec mon homme, dans une belle maison, avec un Akita Inu :3 * A quoi penses tu en te levant : "Aujourd'hui, à -10 je suis prête !" * Qu'il y a t'il sous ton lit : Un rouleau de papier WC vide ( oui .. pour me moucher, quand j'ai été malade comme un chien), des cartons repliés et .. un vieux tableau. * Qu'il y a t'il sur ton bureau: Mon ecran, mon clavier, mes boucles d'oreilles, mes clés (donc ma clé usb), mon téléphone, des lingettes nettoyantes pour faire le menage o/
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non ! J'ai trop de fierté/d'orgueil pour ca ! * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Oui ! 8D * Eté amoureux : Bien sûr et je le suis tous les jours depuis plus de 2 ans maintenant *-* * Eu un ami imaginaire : Oui ! * Pleuré pendant un film : Ouui ._. HATCHIIIIII ! * Eu le béguin pour un prof: euuh ... non. * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : ... Qu'entends-tu par "chaud" ? 8D * Été sur scène :
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: L'oreal o/ * Couleur: Rouge ! * Jour/nuit : Soirée ?! C'est entre les deux ! Bon ok .. Journée ! * Eté/Hiver : HIVER ! (il y a toujours un moyen de se réchauffer 8D) * Dentelle ou satin: Dentelle ! * Couleur de sous-vêtements : Rose >.> * Dessin animé préféré : Pokemon !! * Film préféré : Hatchi et Le Nombre 23 o/ * Manga préféré: Naruto o/ * Repas préféré : LASAGNES ! * Pub préférée : aucune =x * Émissions préférées : 30 Millions d'amis et les Chtis en ce moment o/ * Glace préférée : Pistache ! * Matière préféré : Francais ! GSI ! * Boisson préférée: Chocolat au lait :3 * Ce que tu préfères dans la journée: Entendre la sonnerie de la fin des cours o/ * Ce que tu aimes le moins dans la journée: La vitesse à laquelle le temps passe ._. * Expression souvent répétée : "Et meeerde !" ou "Bordel !" ou "Je sais, je sais, je suis chiante ..." xD * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? ... Le prochain gagnant du Loto ?
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Tout laché avec une barrette pour retenir ma frange (trop longue) en arrière o/ * Je me sens: Démotivée. * Pensant à : Au forum * Écoutant : Les simpsons * Parlant à : Darth et mon Cheri o/ * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Il s'appelle Thomas et je suis déjà avec ! Tralalal o/
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: Oui, quand j'ai apprise que j'ai été acceptée en BTS o/ * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Ouep, je crois. * Nettoyé ta chambre : Tous les jours. * Fait le linge: Tout le temps T_T * Conduit une voiture: Ouai o/ * Eu un accident de voiture : Non o/
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : OUI ! * Au Père Noël: j'aimerais bien o/ * Au destin/Au sort: euuh .. bof. * Aux fantômes : OUI T_T * Aux aliens : Non !
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Laura, une fille de ma classe qui parle haut et fort tout le temps ._. * Qui est le/la plus bizarre : Bonne question ! * Qui est le/la plus fou/folle : ... xD * Qui vas-tu voir pour des conseils : mon chéri * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amour ? ahahaha * Pire sentiment : L'humiliation, la honte.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: Portrait chinois~ Jeu 9 Oct - 22:07
* SURNOM(S) : Oliv', Olive et Tom, Phoenicis (certaines personnes me conaissant IVL avant IRL) et Liné (mon préféré, mon surnom dans mon actuelle école d'ingés. C'est un jeu de mot avec mon nom de famille, j'en dis pas plus :o ) * Age : 16 ans et demi * Tatouage/piercing : nope * Comment te vois tu dans l'avenir : ingénieur en informatique * A quoi penses tu en te levant : à l'heure qu'il est. * Qu'il y a t'il sous ton lit : rien pour le moment. * Qu'il y a t'il sur ton bureau: Un pot de Nutella, euh non, deux Pots de nutella ! Un paquet de mouchoirs dont je me suis servi une fois pour pleurer minablement ma carafe d'eau, un grand verre, télé, une box moisie, les piles usagées de ma souris, un biberon, mon ticket de réservation pour Pokémon OR, une bouteille d'ice tea premier prix lidl vide
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Nope * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Nope * Eté amoureux : Oui * Eu un ami imaginaire : Mon doudou * Pleuré pendant un film : Oui, Titanic et la Ligne Verte (plus la ligne verte) * Eu le béguin pour un prof: trèèèèèèès rapidement prof de SVT de seconde * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : dans quel sens ? * Été sur scène : Oui (en Ce2 )
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: les trucs qui sentent bon le fruit * Couleur: sur moi, le noir, sur les autres Prio bruns, roux, noirs, blonds * Jour/nuit : Jour * Eté/Hiver : Hiver ! * Dentelle ou satin: Je m'en fiche sévérement * Couleur de sous-vêtements : du moment que ça moule bien, je me fiche de la couleur * Dessin animé préféré : les ratz, Magical Dorémi : mon enfance * Film préféré : Actuellement, Star Wars III * Manga préféré: Ben Mirai Nikki est le seul dont j'ai regardé les scans ^^ * Repas préféré : Un bon Hamburger au morbier, salade de concombres en entrée et le dessert, un truc qui cale pépére, sorbet à la framoise * Pub préférée : plus elles sont folles, plus je les aime * Émissions préférées : cauchemar en cuisine, il y a des ces cas ... * Glace préférée : Framboise ! * Matière préféré : Avant lycée, maths, actuellement, informatique * Boisson préférée: Un bon coca cola des familles * Ce que tu préfères dans la journée: le soir, tu rentres chez toi, t'as fait ta journée, t'es content * Ce que tu aimes le moins dans la journée: le lever, très stressant * Expression souvent répétée : "Oy" pour saluer quelqu'un, "le truc c'est que..." quand j'explique un...truc xD "Oui mais non" * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Imaginairement, Kirito car : copine badass, lui-même badass réellement, souvent j'aimerais bien grandir plus vite, être un moi du futur plus posé, mature.
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : en bataille * Je me sens: pas trop mal, jeune * Pensant à : remplir le questionnaire entre autres, mais aussi à certaines choses que je voudrais pour me rendre heureux * Écoutant : Une playlist pleine d'OST * Parlant à : je parlais au bureau de ma promo avec un petit comité avant de rentrer * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : C'est une question que je me pose déjà assez souvent, donc comptez pas sur moi pour répondre
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: nope * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: j'aimerais tellement... * Nettoyé ta chambre : Oui * Fait le linge: Oui * Conduit une voiture: Non * Eu un accident de voiture : Non
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : ça dépend des jours * Au Père Noël: j'aimerais y croire * Au destin/Au sort: Quand je me prends une drache en mode crescendo en sortant de la BU pour rentrer, je me pose la question * Aux fantômes : nope * Aux aliens : nope
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : mon prof de chimie * Qui est le/la plus bizarre : ma marraine de mon école, certifié par ses propres camarades de promo. Je vous dis même pas certains sujets de discussion * Qui est le/la plus fou/folle : si je demande autour de moi, on va me désigner, sinon je me tourne encore une fois vers ma marraine * Qui vas-tu voir pour des conseils : ma mère, mon père plus rarement, parrain et marraine de mon école, mes deux meilleurs potes, mon frère quand il sort de sa tanière. * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : aimer quelqu'un en se sachant aimé en retour, et ce de manière inconditionnelle. Amitié, fillial, le plus fort reste celui que tu entretiens avec une petite amie. Plus simplement, la plénitude pure et simple, le fait de se sentir accompli. * Pire sentiment : L'amour est aussi un moyen de te briser en deux, de serrer ton coeur, de te couper les ailes. A l'opposé, le sentiment de solitude, de perte ou d'abandon est aussi très néfaste.
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: Portrait chinois~ Jeu 9 Oct - 23:17
* SURNOM(S) : Clyf, Cyf (ouais ça change du tout au tout, je sais ) * Age : 20 * Tatouage/piercing : lolnope * Comment te vois tu dans l'avenir : Dans un appart' avec un job qui me plait et qui me permet de vivre et pas juste de survivre. * A quoi penses tu en te levant : "Encore 5 minutes..." * Qu'il y a t'il sous ton lit : Mon bureau * Qu'il y a t'il sur ton bureau: Mon lit. Jk, là y a mon PC des papiers que j'ai pas rangé, des papiers qui sont à ma mère, une boîte de cookies, un paquet de clopes, un briquet, un portable, des stylos, une calculatrice, une peluche et des mouchoirs.
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? lolnope * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Yup * Eté amoureux : not really * Eu un ami imaginaire : Yup * Pleuré pendant un film : lolnope * Eu le béguin pour un prof: lolnope * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Yup * Été sur scène : Yup
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: Y a bien celui là, vous savez, de la marque "je m'en fiche tant que ça lave". Non ça vous dit rien? * Couleur: Bleu marine et noir ofc * Jour/nuit : Nuit * Eté/Hiver : Hiver et de loin. * Dentelle ou satin: Who cares srsly. * Couleur de sous-vêtements : Quels sous-vêtements? * Dessin animé préféré : The last airbender et South Park sont en tête mais j'adore les dessins animés. * Film préféré : Wayne's World 1&2 je dirais, mais c'pas une question facile, ça. * Manga préféré: lolnope * Repas préféré : Une bonne pizza bien garnie au feu de bois maybe, ou les trucs jap qu'on a au restau' à volonté. * Pub préférée : Les pubs Durex du genre de celle-là. * Émissions préférées : Si ça parle émission de télé, ça fait trop longtemps que je la regarde plus (presque 10 ans, en fait ) donc j'en ai pas vraiment. Par contre sur internet y a des shows sympa genre SLG et WTC en France. J'aime bien Epic Rap Battles of History aussi. * Glace préférée : J'hésite entre la glace au nougat et le McFlurry daim/caramel tbh. * Matière préféré : Au lycée, c'était l'anglais, mais j'ai jamais été trop fan de l'école. (et pourtant j'suis allé jusqu'à la licence pro ) * Boisson préférée: Trop difficile, dans le doute je vais être original et dire la bière. * Ce que tu préfères dans la journée: Le moment où j'rentre chez moi après le boulot. * Ce que tu aimes le moins dans la journée: Le moment où le réveil sonne. * Expression souvent répétée : Best/Worst/Meilleur/Pire *insert random stuff here* ever ! * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Le mec dans le miroir.
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Court avec une petite crête * Je me sens: Fatigué * Pensant à : Mon week end de ouf que je vais passer dans le Nord \o/ * Écoutant : Limp Bizkit - Rollin' * Parlant à : Bah personne, j'suis pas totalement fou et y a personne à côté de moi. * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Flemme de me retrouver piégé dans une relation "amoureuse".
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: lolnope * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Yup * Nettoyé ta chambre : Yup * Fait le linge: Yup * Conduit une voiture: Yup * Eu un accident de voiture : Yup
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Yup * Au Père Noël: lolnope * Au destin/Au sort: lolnope * Aux fantômes : D'un côté j'me dis non et de l'autre j'me dis why not. * Aux aliens : Yup
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Un mec avec qui je suis sur vocal tous les jours (son micro fait un bruit chelou en permanence ) * Qui est le/la plus bizarre : Moi j'dirais * Qui est le/la plus fou/folle : Toujours moi * Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne en fait. * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Y en a pas. J'suis pas du genre hyper optimiste. Bon j'suis pas over pessimiste non plus mais je pense pas qu'il y ait un sentiment particulier qui soit mieux que les autres. * Pire sentiment : La honte. Pire sentiment ever qui m'a bien pourri la vie par le passé.
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Portrait chinois~ Ven 10 Oct - 8:05
* SURNOM(S) : Maxou, Maximou, Maximus, babe, bae et tout ce qui s'en suit * Age : 16 * Tatouage/piercing : Aucun * Comment te vois tu dans l'avenir : Avec 2cm de plus pour que je puisse faire 1m80 * A quoi penses tu en te levant : A comment je vais m'habiller * Qu'il y a t'il sous ton lit : De la poussière * Qu'il y a t'il sur ton bureau: Des feuilles de cours qui partent dans tout les sens
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non je ne bois pas * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Bien sûr * Eté amoureux : Plus d'une fois * Eu un ami imaginaire : Oui étant petit * Pleuré pendant un film : J'ai failli pleurer devant Nos Etoiles Contraires :o * Eu le béguin pour un prof: Jamais * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Oui on va dire o/ * Été sur scène : Oui durant tout ma primaire ^^
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: L'Oréal pour avoir des cheveux lisses * Couleur: Rouge, Bleu, Noir, Blanc, Gris, Bordeau * Jour/nuit : Ca dépend de ce j'en fais mais je dirai la nuit * Eté/Hiver : Hiver o/ * Dentelle ou satin: Euh.... * Couleur de sous-vêtements : Bleu marine, blanc ou noir * Dessin animé préféré : Y'en a tellement mais je dirai Pokémon, Simpson etc * Film préféré : Harry Potter, Hunger Games, Percy Jackson * Manga préféré: Naruto Shippuden ! * Repas préféré : Les frites et les steaks * Pub préférée : Aucune * Émissions préférées : Danses Avec Les Stars on va dire * Glace préférée : Pistache o/ * Matière préféré : Sport, Français, Espagnol * Boisson préférée: De l'eau ^^' * Ce que tu préfères dans la journée: Parler de tout et de rien * Ce que tu aimes le moins dans la journée: Marcher pour prendre le bus * Expression souvent répétée : "t'es toujours avec ton gars?" * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Francisco Lachowski ou bien Colton Haynes
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Coiffé, j'ai mis 40 minutes à me lisser les cheveux * Je me sens: Normal * Pensant à : Manger * Écoutant : Jessie J * Parlant à : mes friends * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Il y en a tellement que la liste en serait interminable
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: Nope * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui quasi toute les semaines vu que je suis en ville * Nettoyé ta chambre : Yep * Fait le linge: Yep * Conduit une voiture: Yep * Eu un accident de voiture : Jamais et je n'espère pas ! :o
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Ca dépends * Au Père Noël: Nope * Au destin/Au sort: Ca dépend des situations * Aux fantômes : Un peu * Aux aliens : Nope
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Moi * Qui est le/la plus bizarre : Lola * Qui est le/la plus fou/folle : Meyli * Qui vas-tu voir pour des conseils : Dahlia Vincent * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amour * Pire sentiment : L'amour aussi
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14134
Sujet: Re: Portrait chinois~ Ven 10 Oct - 12:33
* SURNOM(S) : Livi, pour ceux que j'ai rencontré virtuellement avant IRL (dû à un autre pseudo). * Age : 20 ans. * Tatouage/piercing : Non. * Comment te vois tu dans l'avenir : Vivant si possible, ce serait déjà bien. * A quoi penses tu en te levant : À ce que je vais/dois faire dans la journée. * Qu'il y a t'il sous ton lit : Mon bureau (c'est un vieux lit). * Qu'il y a t'il sur ton bureau: PC portable, affaires personnelles (style carte d'identité), câbles et clés USB, lampe, manette, portefeuille...
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Je ne bois pas d'alcool, donc non. * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non. * Eté amoureux : Oui. * Eu un ami imaginaire : Non. * Pleuré pendant un film : Failli, mais non. * Eu le béguin pour un prof: J'ai déjà trouvé des profs jolies, mais jamais jusqu'à craquer sur l'une d'elles non plus * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Disons oui * Été sur scène : Oui, la fois la plus mémorable étant lors d'une sortie scolaire durant laquelle notre classe a rencontré Cyril Lignac.
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: Pas vraiment de préféré à vrai dire, vu que j'en change souvent * Couleur: Bleu * Jour/nuit : Ça dépend du contexte, mais généralement jour je suppose * Eté/Hiver : Été * Dentelle ou satin: Satin, si je vivais au XVIIe siècle. * Couleur de sous-vêtements : Peu imoprte, tant qu'on se sent bien dedans, ça n'a pas vraiment d'importance Tant que c'est pas non plus des couleurs genre rose flashy par exemple * Dessin animé préféré : Hors manga, les Simpson. * Film préféré : La Tour Montparnasse Infernale 'Fin, c'est pas totalement faux non plus, mais y'a pas vraiment de film que je surclasse, juste des préférences * Manga préféré: S'il ne faut en choisir qu'un, je dirais FullMetal Alchemist. Eyeshield 21 et GTO suivent de près. * Repas préféré : Pizza / Lasagnes, je ne peux malheureusement pas faire de choix entre ces deux-là * Pub préférée : Je m'attache pas vraiment aux pubs, surtout que j'accroche plus trop à la télé * Émissions préférées : Même raisonnement. * Glace préférée : Pistache ! * Matière préféré : Cette année ? Aucune, mais je vais choisir la moins pire : fonctionnement de l'entreprise. * Boisson préférée: Oasis, Schweppes. Sinon l'eau * Ce que tu préfères dans la journée: La fin des cours *chorus d'anges* * Ce que tu aimes le moins dans la journée: Le début des cours * Expression souvent répétée : « P*****, on a fait qu'une heure... ! », suivie de près par « T'as compris quelque chose ? ». * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Personne. Je suis moi et j'assume ma personnalité, et ça me va très bien comme ça
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Je me coiffe rarement de mon plein gré, généralement en bataille donc. * Je me sens: mitigé ? Sachant que je suis chez moi, que j'ai eu cours ce matin, mais que je vais bientôt y retourner * Pensant à : Finir ce questionnaire * Écoutant : Rien, pas de musique pour l'instant * Parlant à : Des amis par textos ou sur Skype. * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Qui sait ?
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: Non. * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui ! * Nettoyé ta chambre : Oui. * Fait le linge: Oui. * Conduit une voiture: Oui mais pas sur la route. * Eu un accident de voiture : Non.
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Oui. * Au Père Noël: Oui. * Au destin/Au sort: Oui. * Aux fantômes : Non. * Aux aliens : Non.
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Je vois que les questions difficiles comment à se matérialiser. Je dirais ma sœur, mais c'est loin d'être la seule * Qui est le/la plus bizarre : Mon autre sœur * Qui est le/la plus fou/folle : Mon petit Péran ! * Qui vas-tu voir pour des conseils : Dépend du type de conseil. * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amour, bien évidemment. * Pire sentiment : J'hésite entre le désespoir et la honte, mais par chance (enfin façon de parler ), les deux se rejoignent
4° badge
Selvis
Nombre de messages : 212 A les versions ... : beaucoup Age : 24 Ville : Tarnos Pokemons préférés : Insolourdo! Pays : Date d'inscription : 01/03/2014 Pokédollars : 4051
Sujet: Re: Portrait chinois~ Ven 10 Oct - 18:38
* SURNOM(S) : Lotus (de l'abreviation de mon prenom avec cactus) * Age : 14 * Tatouage/piercing : Non^^ * Comment te vois tu dans l'avenir : Un type avec des lunettes carrées qui bosse le jour et dort la nuit * A quoi penses tu en te levant : a me rendormir * Qu'il y a t'il sous ton lit : mon bureau * Qu'il y a t'il sur ton bureau: rien quand ma chambre est rangée, sinon plein de trucs
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? je vous ai deja dit que j'ai 14 ans? (je ne l'ai jamais fait) * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? ça compte si la pluie nous rend malade? * Eté amoureux : Oui! * Eu un ami imaginaire : Aussi * Pleuré pendant un film : A moitié * Eu le béguin pour un prof: Jamais * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : ... * Été sur scène : Faisant du théâtre, évidemment!
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: tant que ça sent bon... * Couleur: Bleu, Gris, Violet ou rouge! * Jour/nuit : je prefere la nuit!^^ * Eté/Hiver : L'hiver ya moins de bêbêttes * Dentelle ou satin: ... * Couleur de sous-vêtements : aucune préférence * Dessin animé préféré : j'en regarde pas beaucoup donc la plupart que je regarde et que j'apprécie sont là : Digimon, Pokemon, how to train your dragon I , et je crois que c'est tout * Film préféré : Aucun * Manga préféré: Corpse Party ( ) , Bryndlir(?) in the Darkness * Repas préféré : tant qu'il y a de la tomate ^^ * Pub préférée : la pub Richemont (apres un exo de maths avec " George Richemont") * Émissions préférées : Ne regarde pas la télé * Glace préférée :Hagen Das * Matière préféré : Français!^^ * Boisson préférée: l'eau!^^ * Ce que tu préfères dans la journée: quand je rentre chez moi * Ce que tu aimes le moins dans la journée:un rencontre inattendue ou pas avec une araignée * Expression souvent répétée : "j'ai jamais chaud, juste froid" * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Un type plus viril, qui a moins de phobies et plus confiance en lui
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : c'est mon oreiller qui me coiffe * Je me sens: malade * Pensant à : l'avenir * Écoutant : les voitures dehors * Parlant à : toutes les personnes qui lisent ceci * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Chloé
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: oui * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: oui * Nettoyé ta chambre : oui * Fait le linge: oui * Conduit une voiture: oui * Eu un accident de voiture : non
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : non * Au Père Noël: non * Au destin/Au sort: oui * Aux fantômes : oui * Aux aliens : oui
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Une fille de ma classe qui "imite le cri des animaux de façon involontaire" se nommant Emma * Qui est le/la plus bizarre : Je pense surpasser mon entourage dans ce domaine ^^' * Qui est le/la plus fou/folle : une amie : Lucie (elle se prend pour un Yaourt) * Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon meilleur ami : Sam * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : se sentir accompagné * Pire sentiment :peur/solitude/insécurité
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Portrait chinois~ Ven 10 Oct - 21:21
* SURNOM(S) : Didine, Pikachu * Age : 16 ans * Tatouage/piercing : nop et nop * Comment te vois tu dans l'avenir : Depuis un peu moins d'un an je n'arrive plus a me projeter dans l'avenir... * A quoi penses tu en te levant : A mon petit ami * Qu'il y a t'il sous ton lit : Mon "armoire" * Qu'il y a t'il sur ton bureau: Mon ordi !
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non * Eté amoureux : Oui * Eu un ami imaginaire : Non * Pleuré pendant un film : Oui * Eu le béguin pour un prof: Non * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Non * Été sur scène : Oui, c’était pas mal bien
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: Head n Shoulders * Couleur: Rouge * Jour/nuit : Nuit * Eté/Hiver : Hiver * Dentelle ou satin: Satin * Couleur de sous-vêtements :Rouge * Dessin animé préféré : // * Film préféré : Le tombeau des lucioles * Manga préféré: Fairy Tail * Repas préféré : Tomates farcies ou hamburger * Pub préférée : // * Émissions préférées : // * Glace préférée : Vanille * Matière préféré : Maths * Boisson préférée: Coca ! * Ce que tu préfères dans la journée: Quand mon copain me fait un câlin * Ce que tu aimes le moins dans la journée: Quand je dit au revoir a mon copain * Expression souvent répétée : "Je gère la fougère" * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? //
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Cheveux cours (sous les omoplates) avec mèche de biais * Je me sens: Bien * Pensant à : Mon chéri * Écoutant : I'm Picky de Shaka Ponk * Parlant à : Mon copain * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Thibaud, mais il est déjà a moi
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: Non * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui * Nettoyé ta chambre : NON O.O //Sbarf// Oui * Fait le linge: Oui * Conduit une voiture: Nop * Eu un accident de voiture : Nop
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Ça dépend * Au Père Noël: Non * Au destin/Au sort: Non * Aux fantômes : Oui * Aux aliens : Pour sûre !
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Ma petite soeur * Qui est le/la plus bizarre : Ma meilleure amie * Qui est le/la plus fou/folle : Moi * Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne... * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amour * Pire sentiment : La solitude
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Portrait chinois~ Sam 11 Oct - 11:26
* SURNOM(S) : Starkou/ Lord Tarca/ Fourchette * Age : 16 3/4 * Tatouage/piercing : Même pas en rêve. * Comment te vois tu dans l'avenir : J'en sais rien, on me demande de le savoir por la fin de l'année... * A quoi penses tu en te levant : Déjà l'heure.... * Qu'il y a t'il sous ton lit : Le sol * Qu'il y a t'il sur ton bureau: Ordi/ Boulot/ Lampe/ Cailloux/ Boite à Meuh.
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Je bois quasiment rien. * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non, mais pour le soleil oui. * Eté amoureux : Techniquement, j'en sais rien. * Eu un ami imaginaire : Oui. * Pleuré pendant un film : Presque mais nan. * Eu le béguin pour un prof : Nan. * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Certains oui. * Été sur scène : Oui, j'ai fais Télémagouille.
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: "Je te lave et on en parle plus" * Couleur: De shampoing ? Bleu et Vert. * Jour/nuit : Nuit. * Eté/Hiver : Hiver. * Dentelle ou satin: Joker. * Couleur de sous-vêtements : Noir. * Dessin animé préféré : Albator/ Ulysse 31/ Robotech. * Film préféré : Comme ça, je dirais Blood Diamond. * Manga préféré: Pluto * Repas préféré : Magret de Canard avec Tomates à la Provençales et une petite purée maison. * Pub préférée : Adblock. * Émissions préférées : Cauchemar en Cuisine/ Funky Web. * Glace préférée : Menthe. * Matière préféré : Philo/ Art. * Boisson préférée: Sprite et Bière. * Ce que tu préfères dans la journée : Dormir. * Ce que tu aimes le moins dans la journée : Etre éveillé. * Expression souvent répétée : Bien sur. * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Mon Ego.
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Bouclé, Mi-long et ébouriffés. * Je me sens : Endormi. * Pensant à : Quoi manger. * Écoutant : Une musique. * Parlant à : Sklah et Lurare. * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Joker.
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur : Non. * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue : Non. * Nettoyé ta chambre : Oui. * Fait le linge : Oui. * Conduit une voiture : Oui. * Eu un accident de voiture : Pas encore.
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Bof. * Au Père Noël : Non. * Au destin/Au sort : Non. * Aux fantômes : Non. * Aux aliens : Non.
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Ma mère. * Qui est le/la plus bizarre : Ma boite à Meuh. * Qui est le/la plus fou/folle : Ma boite à Meuh. * Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne ou presque. * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Avoir la confiance. * Pire sentiment : La honte et la perte de la confiance.
Bref, wàlà pour moi.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Portrait chinois~ Sam 11 Oct - 16:48
* SURNOM(S) : Loulou, loute * Age : 17ans * Tatouage/piercing : tatouage peut être * Comment te vois tu dans l'avenir : heu... heureuse xD * A quoi penses tu en te levant : à me recoucher ^^ * Qu'il y a t'il sous ton lit : rien * Qu'il y a t'il sur ton bureau: lampe, ds, livres
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? non * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non * Eté amoureux : oui * Eu un ami imaginaire : oui et non * Pleuré pendant un film : oui * Eu le béguin pour un prof : Nan. * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : oui quelques uns * Été sur scène : oui (je fais du théatre)
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: Le petit Marseillais lilas * Couleur:essentiellement bleu * Jour/nuit : jour * Eté/Hiver : été * Dentelle ou satin: les deux ^^ * Couleur de sous-vêtements : blanc * Dessin animé préféré : je peux pas citer (il y en a tellement) * Film préféré : Le seigneur des anneaux, le Hobbit, Marvel et Disney * Manga préféré: fairy tail, one piece, naruto, pokémons .... * Repas préféré : tartiflette * Pub préférée : / * Émissions préférées :/ * Glace préférée : magnum blanc * Matière préféré : SVT * Boisson préférée: Ice tea * Ce que tu préfères dans la journée : rire * Ce que tu aimes le moins dans la journée : les cours ? * Expression souvent répétée : ok, "c'est donc pour ça" * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? /
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : mi-Long * Je me sens : bien * Pensant à : écouter de la musique * Écoutant : le silence xD * Parlant à : / * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : je sais pas encore ------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur : Non. * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue : oui * Nettoyé ta chambre : Oui. * Fait le linge : Oui. * Conduit une voiture : non * Eu un accident de voiture : /
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Bof. * Au Père Noël : Non. * Au destin/Au sort : oui * Aux fantômes : Non. * Aux aliens : Non.
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Ma belle mère * Qui est le/la plus bizarre : Mon père * Qui est le/la plus fou/folle : Mon père * Qui vas-tu voir pour des conseils : mes amies * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : le sentiment de se rendre utile * Pire sentiment : Le ridicule = la honte
Dernière édition par Lux' le Dim 30 Nov - 15:13, édité 2 fois
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Portrait chinois~ Sam 11 Oct - 17:07
* SURNOM(S) : Océ, Orkais, Orka, Roxanne, Thalassa, Méditerranée... Oui, y a du niveau ! * Age : 21 * Tatouage/piercing : Nop. J'aimerais bien un tatouage mais j'aurais peur de le regretter. * Comment te vois tu dans l'avenir : J'espère être fauconnière au Royaume Uni avec mon copain dans un boulot qui lui plait * A quoi penses tu en te levant : Ma journée, mon chéri. * Qu'il y a t'il sous ton lit : A Lille, un bureau. A Dunkerque, rien. * Qu'il y a t'il sur ton bureau: A Lille, un bordel sans nom de papiers, mes cours, quelques produits de beauté, des fils...
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Nop ! * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Nop ! * Eté amoureux : Je le suis * Eu un ami imaginaire : Ouiii * Pleuré pendant un film : régulièrement è_é * Eu le béguin pour un prof: Moui, je suppose * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Yup * Été sur scène : Oui !
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: Euh... j'en utilise deux, un l'Oréal rouge, et un Dop à l'amande * Couleur: Rouge ! * Jour/nuit : Soirée ! Quoi ça marche pas ? Bon, jour... * Eté/Hiver : Les deux ? Toujours pas ? Hm l'hiver, mais quand t'as les vêtements qui suivent. * Dentelle ou satin: Dentelle * Couleur de sous-vêtements : Rouge je crois aujourd'hui. * Dessin animé préféré : Dessin animé, dans quel sens ? Y en a plein que j'aime bien ! * Film préféré : Trop ! Les Disney, les Burton, les Ghibli... * Manga préféré: Idem, pas facile ! Mahou Shoujo Madoka Magica je dirais * Repas préféré : Tagliatelles saumon, poisson épinard pomme de terre, raclette. * Pub préférée : J'aime pas la puuub. * Émissions préférées : Hm j'aime bien la bande à Ruquier en général, donc disons eux * Glace préférée : Cookie ! * Matière préféré : Cette année ? Anglais je suppose. * Boisson préférée: THEEEE 8D * Ce que tu préfères dans la journée : Ne rien faire, mais sans m'ennuyer. Donc je dirais cette heure avant de dormir où t'as plus rien à faire et que tu glandes. * Ce que tu aimes le moins dans la journée : Le réveil. * Expression souvent répétée : Aucune ? * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Je ne voudrais pas être quelqu'un d'autre.
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : détachés, longs, raides. * Je me sens : Bien ? * Pensant à : Ce questionnaire, mon copain, Phanpy. * Écoutant : Le bruit du lave vaisselle et ma mère qui écoute la télé. * Parlant à : Darth, Musie, ma mère. * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Renaud, je sors déjà avec merci !
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur : Yep ! * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue : Yep, la semaine dernière ! * Nettoyé ta chambre : Oui. * Fait le linge : Bien sur. * Conduit une voiture : Ouiiii, je vais d'ailleurs le faire dans quelques minutes encore 8D * Eu un accident de voiture : Nop, j'espère que ça m'arrivera jamais !
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Dépend des moments * Au Père Noël : Nop * Au destin/Au sort : Nop * Aux fantômes : Yep * Aux aliens : Aucune idée. J'peux rien dire là dessus !
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : En ce moment où en général ? Je dirais Steph de ma classe ! * Qui est le/la plus bizarre : Toute ma classe. * Qui est le/la plus fou/folle : Idem ! Mais je les aime pour ça ! * Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon copain, mes amis, dépend, sinon je garde pour moi. * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amûûûr. * Pire sentiment : L'ennui !
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5328
Sujet: Re: Portrait chinois~ Dim 12 Oct - 10:23
* SURNOM(S) : Péné * Age : 15 * Tatouage/piercing : Nope * Comment te vois tu dans l'avenir : Bonne question * A quoi penses tu en te levant : "Il pleut ou pas ?" * Qu'il y a t'il sous ton lit : Des cartons de BD * Qu'il y a t'il sur ton bureau: Des cahiers, livres, 3DS
-----------------AS-TU DÉJÀ----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Nope * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Nope * Eté amoureux : Oui et le suis toujours =) * Eu un ami imaginaire : Quand j'étais plus jeune * Pleuré pendant un film : Oui et plus d'une fois xD * Eu le béguin pour un prof: Nope * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Oui * Été sur scène : Oui
------------------PRÉFÈRES---------------- * Shampoing: Tant que ça lave mes cheveux, pour moi c'est pareil o/ * Couleur: Rose ; Bleu clair * Jour/nuit : Jour * Eté/Hiver : Eté * Dentelle ou satin: Satin * Couleur de sous-vêtements : Blanc ou noir ! * Dessin animé préféré : Fairy Tail * Film préféré : Summer Wars * Manga préféré: Fairy Tail * Repas préféré : Gratin de Pates / Fondant au chocolat * Pub préférée : La pub de la voiture avec à la fin les parents qui allais s'embrasser xD * Émissions préférées : Petit Journal * Glace préférée : Vanille * Matière préféré : Maths * Boisson préférée: Coca o/ * Ce que tu préfères dans la journée : Etre sur l'ordi o/ * Ce que tu aimes le moins dans la journée : Le moment des devoir ><' * Expression souvent répétée : Euh... * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Je suis très bien dans pas peau o/
-----------------MAINTENANT------------------ * Coiffure : Queue de cheval * Je me sens : Bien o/ * Pensant à : INTERNET =D * Écoutant : Rien * Parlant à : Personne * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Mon petit ami... A mais je sors déjà avec xD
------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur : Nope * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue : Oui * Nettoyé ta chambre : Pour mon déménagement o/ * Fait le linge : Oui * Conduit une voiture : Nope * Eu un accident de voiture : Nope
------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Oui =D * Au Père Noël : Nope * Au destin/Au sort : Nope * Aux fantômes : Nope * Aux aliens : Oui !
-----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Hum... Mon père * Qui est le/la plus bizarre : Mon petit ami * Qui est le/la plus fou/folle : Idem * Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleur amie * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : La joie ! * Pire sentiment : La tristesse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portrait chinois~
Portrait chinois~
Page 1 sur 1