Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 17 Age : 33 Pokemons préférés : Malosse, Osselait, Funécire, Dracaufeu, Pays : Date d'inscription : 25/08/2014 Pokédollars : 3749
Sujet: [Libre] Route 1, un début à tout. Mer 27 Aoû - 15:52
Refermant la porte du laboratoire du Prof. Chen, Ellie prit la direction de la route 1 qui menait vers Jadielle, non sans jeter un dernier regard ému sur sa maison. Sa mère se tenait à la fenêtre, et lui fit un au revoir de la main. Ellie lui rendit son geste, la gorge serrée, elle sentait les larmes monter. Elle se retourna; elle ne voulait pas craquer devant sa mère, qui l'avait motivée plus tôt dans la matinée et qui croyait en elle. Elle lui adressa cependant un dernier sourire, et pris donc le chemin terreux faisant office de route. Avec le beau temps et la chaleur, la terre était plutôt dure et poussiéreuse par endroits, et avec un pantalon et des chaussures noires, ça n'allait pas forcément passer inaperçu.
*Hmm ça va crader mes vêtements.. enfin bon ça pourrait être pire, au moins il ne pleut pas.. et puis ça fera genre aventurière ? Je m’époussetterais une fois arrivée à Jadielle pour pas faire trop sale quand même*
Ellie marchait maintenant d'un pas tranquille sur la longue route qui longeait plusieurs champs aux fleurs colorées et variées, la vie grouillait à leurs abords. On entendait des bourdonnements, des bruissements d'herbes, et d'autres petits bruits qui provenaient sans doute de pokémons. Au loin on pouvait entendre un ruisseau couler, et le doux bruit de l'eau donnait à cette expédition des allures de balade bucolique. Elle ferma les yeux un instant, profitant de cette douce mélodie de la nature... et trébucha sur un caillou qui affleurait en surface de la route, et tomba maladroitement au sol.
"Rha mais quelle idiote ! C'est pas vrai..."elle regarda son genou gauche, qui avait touché le sol en premier. Il lui faisait mal, et son pantalon était égratigné à cet endroit là; elle remonta donc son bas pour voir l'état de son genou. Il saignait un peu, mais rien de grave, la blessure était superficielle. Elle sorti une petite bouteille d'eau de son sac, et nettoya la plaie. Elle ramassa ses quelques affaires qui étaient sorties du sac dans sa chute - quelques pokéballs que le Professeur lui avait donné - et remarqua que celle de Ryukaji, son Salamèche, n'y était plus. Ellie commença à paniquer et à regarder de tous les côtés, elle n'était pas sur le chemin, elle avait du rouler quelque part ! Un buisson se tenait sur le bord de la route, Ellie alla regarder si elle n'était pas dessous. Elle releva prudemment les branches touffues et remplies de baies odorantes.
*ces baies doivent sûrement attirer les pokémons, j'espère que l'un d'entre eux ne me tombera pas dessus..*
Mais malheureusement pas de signe de la pokéball. Toujours avec précaution, elle remis les branches à leur place, elle ne voulait pas déranger ou attirer l'attention d'un quelconque pokémon qui serait caché là dedans. Ellie n'en menait pas large, à peine partie qu'il lui arrivait déjà une misère... Si dès le départ il lui arrivait des choses de ce genre, qu'est ce que ça allait donner par la suite ? Son regard allât donc vers les hautes herbes, cet endroit d'où se tapissaient la majorité des pokémons. Elles étaient denses, mais leur couleur jaunâtre allait sûrement contraster avec le rouge franc et le blanc de la pokéball... Les rayons du soleil firent briller sa pokéball, et elle put enfin la distinguer. Elle avait roulé dans les herbes, et ne se trouvait pas vraiment en bordure comme l'espérait Ellie, elle allait devoir marcher dedans pour la récupérer. Ellie s'approcha furtivement, elle se dit que sa tentative d'être discrète devait être inutile, après tout les pokémons avaient une meilleure ouïe que les humains. On entendait des bruits dans les hautes herbes, ce qui ne rassurait pas Ellie... elle fit quelques pas et se trouvait maintenant à portée de la pokéball. Les herbes bougèrent brusquement non loin. Elle s'immobilisa un instant, elle crû que son coeur allait s'arrêter, puis elle s'empara rapidement la pokéball; la chose dans les herbes se rapprocha d'elle, paniquée, elle se dépêcha d'appeler Ryukaji pour se préparer à combattre.
"Ryukaji, j'aurais voulu qu'on fasse connaissance dans d'autres conditions mais nous n'avons pas le choix, tu vois les herbes bouger devant ?"
Le Salamèche, un peu vexé par la bourde de sa dresseuse, acquiesça malgré tout"Sala !"
"Alors il est temps de montrer ce que tu as dans le ventre ! Vise bien, et lance Griffe !"
Modération:
Salamèche, Mâle "Ryukaji"
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 16 Vitesse : 11 Talent : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Rugissement, Griffe _______
Attaque: Griffe Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Mer 27 Aoû - 16:30
Spoiler:
Si tu veux que ton Pokemon attaque deux fois, précise le dans ton spoiler
Salamèche utilise Griffe sur Roucool ! Roucool perd 2 PV
PV : 11 > 9
Roucool utilise Charge sur Salamèche ! Salamèche perd 3 PV
PV : 16 > 13
Inactif
Ellie Foram
Nombre de messages : 17 Age : 33 Pokemons préférés : Malosse, Osselait, Funécire, Dracaufeu, Pays : Date d'inscription : 25/08/2014 Pokédollars : 3749
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Mer 27 Aoû - 20:42
Spoiler:
Pas de soucis, c'était volontaire là :3
Ryukaji sauta dans les herbes à l'endroit où elles bougeaient, et lança son attaque Griffe. Un Roucool en sorti - un peu sonné par l'attaque du Salamèche - s'envola pour se poser à l'arrière de Ryukaji et le chargea en réponse à l'agression. Malgré sa petite taille, le Roucool n'en était pas moins un adversaire habile, aux attaques rapides. L'angoisse d'Ellie fit place à l'excitation, elle livrait son premier combat pokémon sans assistance ! Elle avait fait une initiation plus jeune, mais elle était entourée et conseillée, avec un pokémon prêté, là tout était différent. Son pokémon lui faisait confiance, et elle ne pouvais que se fier à elle même et à son compagnon. Elle devait se montrer elle aussi à la hauteur et ne pas le décevoir. Ryukaji roula sous le coup de la charge. Ellie n'aimait pas voir son pokémon prendre des coups, elle savait que ce n'était pas une attaque fatale mais il fallait trouver une solution pour que Ryu' prenne le moins de dégâts possibles. Peut-être qu'en impressionnant le Roucool il taperait moins fort ? Ça ne coûtait rien d'essayer, et son pokémon enchaînerait ensuite sur Griffe. Ca permettrait sûrement à son Salamèche de prendre un avantage certain sur le combat. D'ailleurs elle se demanda quoi faire, capturer le Roucool ?
*Hum c'est un pokémon commun, est ce que ça vaut le coup de le prendre maintenant ? Il faudrait peut-être que j'entraine Ryu' avant de lui prendre un compagnon.. bref suivons mon idée de base.*
"Ok, Ryukaji revient sur le chemin tu seras plus à l'aise pour le combattre ! Cette fois on va changer, tu vas lancer Rugissement, puis Griffe !"
"Mèche !" Le Salamèche se releva et revint sur le chemin de terre, suivant les ordres de sa dresseuse et rugit sur le Roucool qui lui faisait face.
Modération:
Attaque : Rugissement Puissance: - Précision: 100 Effet: Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'un niveau.
Attaque : Griffe Type : normal Puissance : 40 Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Mer 27 Aoû - 21:15
Salamèche utilise Rugissement ! Ah, attaque de Roucool baisse !
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Jeu 28 Aoû - 14:01
Lorsque le Salamèche poussa son rugissement, le Roucool semblait avoir été quelque peu intimidé, et il donnait ses coups avec un brin d'hésitation, moins durement qu'auparavant. Ellie se félicitait intérieurement, elle avait eu raison d'utiliser cette technique. Cependant, le combat n'était pas encore gagné, et le Roucool se montrait agressif, attaquant sans relâche Ryukaji. La jeune femme réfléchi à la suite des opérations, referait-elle comme précédemment, Rugissement puis Griffe ?
*Si j'ordonne à Ryukaji de rugir, ça donnera une opportunité à Roucool d'attaquer une fois de plus. Il a l'air assez amoché, je ne pense pas que ça vaille le coup de l'impressionner une autre fois, d'ailleurs il a déjà été une fois, ça n'aurait peut-être pas autant d'impact que la première fois... et mine de rien Ryu' commence à fatiguer aussi... bon on va y aller franco alors, il ne faut pas que ce combat s'éternise plus*
"Ryukaji on change de technique ! Fais comme lui, et attaque-le ! Utilise Griffe deux fois, ne lui laisse pas de répit je crois en toi !"
La détermination de sa dresseuse remotiva le Salamèche, qui devint combatif lui aussi. Il ne savait pas si il pouvait faire entièrement confiance en sa dresseuse, mais sa conviction lui donnait envie d'obéir. Il prit appui sur ses deux pattes, et s'élança vers le Roucool pour lui porter son attaque.
Modération:
Attaque : Griffe (deux fois) Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Jeu 28 Aoû - 14:15
PV : 6 > 4
Roucool utilise Charge sur Salamèche ! Salamèche perd 2 PV
PV : 9 > 7
PV : 4 > 2
Roucool utilise Charge sur Salamèche ! Salamèche perd 2 PV
PV : 7 > 5
Inactif
Ellie Foram
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Ven 29 Aoû - 13:54
Spoiler:
Par contre je viens de remarquer un truc, dans le premier tour Roucool finit à 9pv, et dans le tour 2 il a 10pv, c'est normal ou une inattention ? XD Parce que dans ce cas il devrait lui rester 2pv, donc une attaque Griffe suffit ?
Les deux combattants étaient à bout de forces et couverts des stigmates de la bataille : leurs corps étaient pleins d'écorchures, de poussière... Qui aurait cru qu'un Roucool se défendrait si bien ? Les deux pokémons se fixaient intensément, pour détecter le moindre mouvement de l'adversaire. Ellie culpabilisait un peu de voir Ryu' dans cet état, elle avait imaginé que le combat aurait été plus facile, mais après tout elle venait tout juste d'obtenir son compagnon, et comme elle il était encore inexpérimenté. Le soleil, malgré le vent commençait à taper et il faisait chaud, ajouté à la fatigue ça n'allait pas aider les deux pokémons, l'issue du combat se devait d'être proche. Elle regarda les deux pokémons, le Roucoll était exténué, peut-être qu'une ultime attaque en viendrait à bout.. d'ailleurs pourquoi ne pas le capturer finalement ? Il se défendait bien, avec de la persévérance, ça plaisait à Ellie. Le Salamèche regardait Ellie, malgré son état de fatigue on voyait dans son regard qu'il s'en remettait à elle.
*Je ne dois pas le décevoir, il faut en finir maintenant*
"Ryu', on va en finir maintenant, rassemble tes dernières forces, et encore une fois lance Griffe !"
Ryukaji aquiesca, et une nouvelle fois fonça en direction du Roucool sauvage.
Modération:
Attaque : Griffe Type : normal Puissance : 40 Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Ven 29 Aoû - 14:05
Spoiler:
Oui effectivement, désolée pour l'erreur !
PV : 2 > 0 Roucool est KO !
Salamèche gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
Inactif
Ellie Foram
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Mar 9 Sep - 11:11
Cette dernière attaque marqua la fin du combat, et le Roucool sauvage tomba au sol, incapable de répliquer. Ellie et son Salamèche avaient gagné leur premier combat ! Elle était très fière de leur combat, certes ce n'était que le début et surement loin d'être le dernier, mais tout de même, il y avait eu un certain suspense ! Hélas Ryukaji était moins enthousiaste que sa dresseuse, il avait mis toutes ses forces dans ce combat, et étant lui aussi novice en la matière le combat ne fut pas facile et éprouvant. Il était blessé et en sale état, Ellie tenta de le remotiver et le féliciter tant bien que mal.
« Ryu', tu as très bien fait, tu m'as fait confiance et tu m'as écoutée, je suis fière de toi ! Tu t'es bien battu ! Tu as mérité ce repos, je t'emmène au centre pokémon de Jadielle de suite ! »
Le Salamèche tourna mollement le regard vers elle, il était vraiment à bout de forces, et même si on pouvait percevoir une certaine fierté dans le regard d'avoir fini ce duel, il ne semblait pas encore convaincu des paroles de la dresseuse. Ellie devint un peu gênée, elle ne savait pas vraiment comment gagner la confiance d'un pokémon, elle avait lu quelques articles là dessus mais de la théorie à la pratique...
*Bon plus de combats pour l'instant, enfin je vais éviter d'aller dans les herbes, et aussi regarder où je marche ça pourrais aider, quand je vois où on en est arrivés...*
Elle se tourna vers le Roucool, inerte au sol et décida donc de le capturer. Il était battant et pourrait se révéler utile par la suite. Mais le Salamèche étant moyennement réceptif à ses maladroites tentatives de rapprochement, prendre un autre pokémon serait-il judicieux ?
*Ça va faire deux fois que je change d'avis, je le prend pas, je le prend, je le prend pas... Salamèche n'est pas facile à approcher, si ce Roucool est de la même trempe je vais me retrouver avec deux pokémons à apprivoiser... quoique les Roucools ne sont pas farouches ? Si c'est le cas il pourrait servir d'intermédiaire entre Ryukaji et moi ? Lui montrer que je suis de confiance ? ... Aller on va tenter c'est décidé..*
Ellie prit une pokéball dans son sac, sa main tremblait un peu, entre l'adrénaline de la perte de la pokéball de Ryu', le combat et le fait que ce soit sa première capture elle n'était pas aidée. Elle tena plus fermement la pokéball vide, respira un grand coup et la lança sur le Roucool à terre !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Mar 9 Sep - 14:07
Spoiler:
Tu dois aussi faire un spoiler pour la modération lors d'une capture, en précisant la Ball utilisée et le Pokémon ciblé (au moins en combat double pour ce dernier)
Félicitations, Roucool est capturé ! C'est un mâle.
Inactif
Ellie Foram
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Dim 14 Sep - 15:33
Spoiler:
Désolée j'ai oublié ><
La pokéball s'ouvrit au contact du Roucool, et une lumière blanche éclatante enveloppa le pokémon avant de l'aspirer à l'intérieur de celle-ci et de se refermer. Elle commença à gigoter plus ou moins de manière circulaire; Ellie fixait intensément la pokéball, elle pouvait sentir son coeur battre tellement elle était concentrée et à la fois fébrile devant cette pokéball, symbole de son premier essai de capture pokémon. La pokéball bougeait moins maintenant, et dans un dernier soubresaut, elle s'éteignit et valida donc la capture de Roucool.
"OUIII mon premier pokémon capturé !!"s'écria Ellie en sautillant. Elle saisit la pokéball à terre, et la regarda avec une certaine fierté. Elle sorti son carnet et nota rapidement les informations sur Roucool. C'était un mâle, et ne connaissait apparemment qu'une attaque au vu de son utilisation intensive lors de son combat. Elle voulait lui donner un nom, mais rien le lui venait pour l'instant, le combat l'avait fatiguée malgré tout, le soleil commençait à taper et puis elle devait en priorité aller au centre pokémon de Jadielle, d'ailleurs, elle ne devait plus en être très loin. Elle lui trouverait un surnom plus tard. Ellie se retourna vers Salamèche - qui s'était installé à l'ombre d'un buisson en attendant que sa dresseuse capture le pokémon et finisse de sauter partout - et le rappela dans sa pokéball.
"Maintenant on va vous soigner tous les deux, vous l'avez mérité et vous en avez bien besoin.. après on s'entrainera tous pour faire face efficacement aux autres pokémons sauvages et dresseurs !"
Ellie regarda au loin devant elle. Le chemin continuait en pente légère, et en s'avançant on pouvait apercevoir une ville au loin, Jadielle. Elle se réjouit d'être près du but, encore une trentaine de minutes et elle serait en ville, il suffisait de regarder où elle mettait ses pieds, et éviter les herbes hautes et buissons.
*Aller en avant !* Ellie se mit donc en chemin vers Jadielle.
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Lun 15 Sep - 19:25
La route pavée de Jadielle laissait peu à peu place au simple chemin en terre en se rapprochant de la route 1. Ellie remontait la pente douce pour chercher une zone propice à l'entrainement. Le soleil brillait toujours aussi fort, et malgré la brise il faisait chaud. Ellie aperçut un peu plus loin au bord du chemin un arbre où elle pourrait se reposer et profiter de son ombre un petit moment; ça lui permettrait aussi de faire sortir ses pokémons et de faire connaissance avec eux, et surtout tenter de leur expliquer ce qu'elle attendait d'eux pour la suite. Elle se rapprocha de l'arbre, vérifia qu'il n'y avait pas de pokémons caché dans les feuilles, et s'assit contre le tronc. L'herbe y était fraîche, on entendait toujours les bruits de la nature et au moins elle pouvait rêvasser sans risquer de trébucher comme plus tôt dans la journée. Ellie commençait à avoir un petit creux, elle regarda dans son sac, sa mère lui avait fait un petit sandwich soigneusement emballé. Elle déchira le film alimentaire, et se dit qu'elle pouvait faire sortir ses pokémons maintenant qu'elle était posée, et pourquoi pas manger avec eux ? De sa main libre elle retira d'abord la pokéball de Ryukaji et le fit sortir. Le Salamèche avait l'air de meilleure humeur que ce matin, il regarda le paysage autour de lui, et s'assit devant Ellie, mais à une petite distance d'elle tout de même.
*Il ne me fait pas entièrement confiance, mais si il s’assoit c'est qu'il en a un peu envers moi.. bon je ne vais pas le brusquer, je fais sortir Roucool et on verra si ils veulent manger un bout de mon sandwich*
Ellie saisit la deuxième pokéball, et fit sortir le Roucool. Celui-ci se posa dans l'herbe et regarda autour de lui de la même façon que Salamèche. Il lui lança un regard méfiant, et s'envola dans l'arbre sur une branche au dessus d'Ellie. Ryukaji lui rendit son regard, et l'ignora.
*Hum je ne sais pas si ça va être facile, il va falloir compter sur l'appel du ventre comme on dit !*
Elle finit de déballer son sandwich, et le Roucool, observant Ellie du haut de sa branche, voleta à côté d'elle pour se poser à sa gauche et attendre quelques miettes. Ryukaji avait regardé le manège de Roucool, et il se rapprocha légèrement, mais restait sur la réserve.
"Rrrouu Rou !"
Ellie était amusée de l'attitude de Roucool"Eh bien tu as faim dis moi ? Tu en veux un petit bout ?"Elle arracha un petit bout de pain et le tendit au pokémon oiseau, qui le prit et le picora à terre, visiblement heureux d'avoir eu un bout de pain au lieu de miettes habituelles. Elle était ravie de voir que Roucool n'était pas farouche du tout, bien au contraire ! Elle recoupa un bout de pain et le tendit à son Salamèche. Il regarda sa main, et semblait jauger sa dresseuse en même temps. Il jeta un regard vers le Roucool qui picorait avec plaisir son morceau, et se décida à avancer vers sa dresseuse.
"Allez viens.. voilà c'est bien, c'est juste un bout de pain et il est très bon, tient !"
Ryukaji lui lanca un dernier regard, prit délicatement le morceau de pain et alla le manger un peu à l'écart, mais moins loin que précédemment. Ellie était un peu frustrée de voir son Salamèche si réservé, déteignait-elle sur lui ? Mais elle était contente de voir qu'il avait jeté un oeil sur le Roucool avant de prendre la nourriture, il l'avait sûrement influencé. C'était une bonne chose. Chacun mangea de son côté, Ellie redistribuant de temps en temps quelques bouts à ses deux compagnons. Une fois le repas terminé, Ellie essaya d'expliquer à ses pokémons la suite des activités.
"Roucool, Ryukaji écoutez moi. On va s’entraîner tous les trois. Ryu' tu serviras de guide à Roucool, qui se défend plutôt bien mais tu es plus fort que lui, d'accord ?"
"..Sala !"
"Bien, et ne vous inquiétez pas le centre Pokémon n'est pas loin, juste en bas du chemin donc si vous êtes fatigués on pourra y revenir très vite."
Les deux pokémons regardaient Ellie en attendant ses ordres. Elle ne savait pas si ils avaient tout compris, mais au moins ils avaient l'air prêts à agir. Elle alla vers des herbes hautes en leur compagnie. Les herbes étaient toujours en train de bouger, leur deuxième combat n'allait pas tarder à commencer. D'ailleurs les herbes bougeaient vers leur direction.
"Prêts vous deux ?"
"Sala !" "Rrou !"
"Bien, attendons de voir qui sort de là avant d'attaquer d'accord ?"
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages
Dernière édition par Ellie Foram le Mar 16 Sep - 12:56, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Lun 15 Sep - 19:41
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Jeu 25 Sep - 17:38
Vous apercevez un Roucool voler haut dans le ciel. Soudain, il descend en piqué puis se pose à vos côtés. Il possède une lettre dans son bec, qu'il dépose à vos pieds. Il attend ensuite une réponse de votre part.
Intitulé du message a écrit:
Le Centre Commercial de Céladopole organise un grande loterie d'automne ! Tentez votre chance afin de remporter des lots exclusifs et incroyablement rares ! Chaque participant a le droit d'acheter jusqu'à deux tickets pour la modique somme de 5 Points l'unité. Notre Roucool messager se chargera de récupérer la somme en échange de la confirmation de votre participation. Sitôt le tirage effectué, vous recevrez vos gains par son biais sous les plus brefs délais. Tous les tickets sont gagnants, alors n'hésitez pas une seule seconde de plus !
Inactif
Ellie Foram
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Sam 4 Oct - 11:44
Surgissant des herbes, une Fouinette se présenta face à Ellie et ses pokémons, suivie par un Roucool juste derrière elle. C'était la première fois qu'Ellie allait combattre deux pokémons en même temps, décidément son aventure était riche dès le départ. Ellie avait entendu parler de pokémons trainant en compagnie d'autres, s'entraidant ensemble mais elle n'en avait jamais vu en vrai. La cohésion entre elle et ses pokémons allait encore une fois être mise à l'épreuve, et Ellie comptait bien se servir de sa première expérience de tout à l'heure pour espérer avoir un combat moins éprouvant. Alors qu'elle analysait la situation, elle vit un autre Roucool dans les airs plonger vers elle. Elle plissa les yeux et distingua quelque chose dans son bec, pas d'inquiétude donc ça devait être un pokémon apprivoisé. Il se posa à côté d'elle, évitant de se mettre entre les quatres pokémons et déposa une lettre à ses pieds. Ellie la saisit et lu son contenu.
*Tient le centre commercial de Céladopole organise une loterie ?! Il parait qu'il est très grand j'aimerais beaucoup le voir en vrai... 5 points le ticket..hum je n'ai pas encore de points, tant pis ça sera pour une autre fois*
Ellie un peu déçue roula la lettre et la rendit au Roucool.
"Tient Roucool je te la rend, fais un bon voyage !"
La venue du Roucool avait quelque peu laissé perplexes les autres pokémons, qui en avaient profité pour s'observer et se jauger mutuellement. Ellie se retourna vers ses compagnons, et leur donna les premiers ordres.
"Ok Roucool tu vas lancer Charge sur Fouinette, Ryukaji tu vas lancer Rugissement sur Fouinette également !"
Modération:
Roucool Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 35 Précision : 95 Cible : Fouinette (Regard vif : empêche la perte de précision)
Salamèche Attaque : Rugissement Type : Normal Effet : Rugit gentiment et baisse l'attaque de l'ennemi. Précision : 100 Cible : Fouinette
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Sam 4 Oct - 15:35
Modération:
Les statistiques de l'attaque charge sont celles de la 6g, soit une puissance de 50 pour une précision de 100
Salaméche utilise Rugissement ! Ah, l'attaque de Fouinette baisse !
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Mer 26 Nov - 22:31
Les pokémons avaient donné leurs premiers assauts, la Fouinette n'avait pas attaqué et s'était contentée de fixer intensément Salamèche tandis que le Roucool sauvage avait chargé ce dernier. Ellie réfléchit, la Fouinette semblait moins agressive que son partenaire à plumes, peut être fallait-il se concentrer sur celui-ci plutôt que sur elle ? Cependant elle s'était prit des coups, et elle n'en resterait sûrement pas là. Ellie prit un mouchoir de son sac pour s'essuyer le front, le soleil du midi tapait et l'adrénaline du combat lui donnait chaud. Une certaine flemme et envie de se reposer commençait à s'emparer d'elle, le combat ne devait pas s'éterniser.
*Deux pokémons sauvages d'un coup c'est quand même autre chose qu'un seul, je n'ai pas super bien géré le premier combat alors j'espère vraiment que celui là se passera mieux, j'aimerais ne pas perdre ma crédibilité de "leader" auprès de mes pokémons.. bon on va opter pour mettre le Roucool KO en premier, enfin on va attaquer celui là et j'aviserais après, selon la façon dont va réagir Fouinette.. puis j'ai bien envie de me reposer et mes pokémons aussi je pense..ok c'est parti*
"Hum .. Roucool et 'Kaji on essayer une tactique, vous allez vous concentrer sur le Roucool sauvage ! Roucool tu vas attaquer avec Charge et toi Kaji avec Griffe ! Je compte sur vous !
Le Roucool d'Ellie semblait assez fier de la confiance que lui portait sa dresseuse, et s'élança avec détermination sur son adversaire. Salamèche se contenta d’acquiescer, et se dirigea lui aussi vers le Roucool sauvage.
Modération:
Ah merci xD Donc :
Roucool Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Cible : Roucool (Regard vif : empêche la perte de précision)
Salamèche Attaque : Griffe Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100 Cible : Roucool
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Jeu 27 Nov - 9:00
Sujet: Re: [Libre] Route 1, un début à tout. Jeu 25 Déc - 11:49
La neige continue de tomber abondamment autour de vous. Chaque flocon vient s'ajouter à la couche immaculée au sol, déjà suffisamment épaisse pour y avoir les pieds totalement enfoncés. Soudain, un étrange silence s'abat, sans que vous en compreniez la raison. Au loin, vous distinguez le son de grelots qui semble se rapprocher de plus en plus.
Vous l'apercevez alors. Un traîneau rempli de cadeaux, dirigé par un Cadoizo et tiré par des Cerfrousse volants, plane au-dessus de vous. À son passage, il lâche quelques paquets à vos pieds avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu.
Joyeux Noël !
Cadeaux pour Ellie Foram :
x1 Pierre Plante x1 CT Représailles x2 Miel x2 Super Bonbon