Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: [PV + Darth] Promenade à Jadielle Dim 24 Aoû - 19:10
Darth et Alice étaient déjà assez près de l'entrée de la ville de Jadielle lorsqu'ils se mirent en route, et il ne leur fallut donc que très peu de temps pour passer sous l'imposante arche qui délimitait l'entrée de la ville. Alice avait déjà rappelé ses deux Pokemon, Hypocéan n'étant pas vraiment capable de se déplacer seul et Ptyranidur étant trop jeune. Elle avait hésité à sortir Thorns pour faire plus ample connaissance, mais la présence du Malosse qui avait tendance à cramer un peu tout ce qui bougeait l'en avait retenu. Cela faisait assez longtemps qu'Alice n'avait pas mis les pieds là bas, et elle se rendit compte qu'en se rendant au Centre Pokemon, elle verrait de nouveau Jo, l'infirmière Joëlle, qu'elle aidait au Centre lorsqu'elle était plus jeune avant son départ, et qu'elle n'avait pas revu avant son dernier passage dans la ville. Elle connaissait parfaitement les lieux, et c'est pour cette raison qu'elle se retourna vers son compagnon de route pour le lui indiquer.
- Suivez moi, je sais où se trouve le Centre Pokemon.
Il fallait dire aussi qu'un tel bâtiment, avec son toit rouge et ses néons qui contrastaient fortement avec l'ardoise verte qui recouvrait habituellement les toits des maisons. De la même façon, sa façade blanche aux allures aseptisées était parfaitement visible en comparaison avec le bois qui recouvrait la plupart des façades des habitations. Les deux jeunes gens passèrent à côté d'un petit parc, puis marchèrent dans une rue où se trouvaient plusieurs magasins dont un magasin de vêtements, avant d'arriver enfin au Centre Pokemon. Sûre d'elle, elle passa la porte, puis se retourna vers Darth.
- Restez ici un instant s'il vous plait, je vais dire bonjour à l'infirmière et retirer le Pokemon.
Par chance, le Centre était presque vide. Un jeune couple discutait assis à une table, un vieil homme semblait dormir dans un fauteuil, et un groupe de jeunes était assis en rond, une tasse de ce qui ressemblait à du chocolat chaud dans la main. Alice, quand à elle, s'approcha tout d'abord du comptoir pour saluer sa vieille amie.
- Jo, comment vas tu ?
S'en suivit une conversation écourtée par le fait que Darth attendait Alice et que de nouveaux clients arrivaient. Elle se dépécha alors de se diriger vers l'ordinateur et de demander au Professeur Chen de lui envoyer Caninos. Elle récupéra alors l'orbe et se dirigea de nouveau vers Darth. Arrivée à son niveau, elle lui tendit, lui laissant le choix et le soin de le sortir de sa Pokeball si il le souhaitait.
- Voilà, c'est lui. Je comptais le surnommer Sun, mais vu que je n'ai jamais utilisé ce nom, je suppose que ça n'a aucune importance. Ah et euh... Je ne suis pas certaine qu'il soit propre, si vous voyez ce que je veux dire...
En effet, il était encore très jeune, et un chien avait besoin d'être éduqué, Pokemon ou non. Malgré tout, Alice espérait qu'il accepte de garder le Pokemon.
Caninos:
Caninos Mâle
Niveau 1 Attaque : 11 Défense : 11 PV : 10 Vitesse : 6 Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Hurlement, Morsure Exp : 0/100
3° badge
Darth Mephitz
Nombre de messages : 104 Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu, Demolosse, Brasegali, Pyroli Pays : Date d'inscription : 24/09/2013 Pokédollars : 4201
Sujet: Re: [PV + Darth] Promenade à Jadielle Mar 26 Aoû - 16:11
Suivant maintenant la demoiselle, Darth avait donc repris sa route vers Jadielle avec Evy toujours à ses côtés. La jeune Malosse avait une fois encore repris sa danse entre les jambes de son éleveur, lui causant de trébucher plus d'une fois, heureusement pour lui, son agilité lui permit d'éviter des chutes légèrement embarrassantes. Le trajet fut des plus cours, et rapidement, les deux jeunes gens arrivèrent à l'entrée de la ville. Suivant l'exemple d'Alice, Darth invita Evy à rejoindre sa pokeball, celle ci ayant bien marché et joué ne se fit pas prier et disparu dans cette mystérieuse petite capsule. La technologie derrière les pokeball était toujours des plus intriguante pour notre dresseur, mais jamais assez pour le forcer à faire des recherches sur le sujet. A peine arrivé en ville qu'Alice se proposa de le guidé vers le Centre Pokemon, bien qu'ayant déjà passé quelque fois par Jadielle, n'ayant aucun pokemon, Darth n'y avait jamais mis les pieds, mais bon, les Centres Pokemons, bien que différent en taille était connu pour tous avoir le même style architecturale. Il décida donc de la suivre et profiter de la visite rapide à travers la ville. Un fois dans les portes du Centre passé, la dresseuse se retourna et indiqua qu'elle allait récupéré le pokemon et en profité pour discuter avec surement une de ses connaissances. Maintenant seul, Darth, par instinct, enfila son casque et relança sa musique avant d'aller se poser contre un mur. Profitant de cet instant de calme dans sa bulle pour ajouter sa nouvelle rencontre dans son pokematos, il sortit aussi un petit carnet remplie de croquis auquel était attaché un crayon. Sa musique le coupant totalement du monde, il commença a dessiner rapidement Alice, rien de bien précis, juste de quoi s'occuper et marqué le physique de son modèle en tête, pour le cas où celle ci demanderait un portrait comme commande, et puis bon, dessiner une jolie fille ne l'avait jamais gêné. Son attente fut assez courte, car avant même qu'il ai put dépasser le stade de simple croquis, la dresseuse faisait déjà son retour lui tendant la pokeball. La prenant en main, Alice commença à parler de la créature qu'elle contenait, indiquant que celui ci était vraiment jeune.
"Sun... pourquoi pas... On verra comment il réagit." Ces paroles à peine finies que la pokeball s'ouvrit, laissant sortir un pokemon légèrement plus petit qu'Evy, et bien que comme le Malosse, les couleurs dominantes de celui ci étaient le noir et l'orange, les quantités étaient respectivement inversé. Celui ci à peine en dehors qu'il prouvait être des plus énergique, en effet, après quelques jappement, celui ci attrapa le pantalon de Darth dans sa gueule et en arracha une bonne moitié de la jambe gauche d'un coup sec et déchiqueta le tout avant de reprendre son jappement joviale et commençait à courir autour des deux dresseurs.
"J'ai l'impression qu'il ya un theme qui suit les pokemon qu'on me confie... J'espère juste que le prochain ne tentera pas de me tuer." Malgré ces paroles macabre, c'était un sourire qu'il avait au lèvre et on put même entendre un rapide rire. Il s'agenouilla donc pour se rapprocher de la bête et lui fit un léger signe.
"Alors, il a quel gout mon jean? J'ai du cuir et du latex si tu veux tenter quelque chose d'autre en dessert. Au moins je suis certain que t'as de l'energie à revendre... et une mâchoire assez puissante pour ouvrir une conse..." Darth ne put finir sa phrase car il fut interrompu par une grosse lechouille directement sur le visage, directement suivi par le caninos venant se blottir sur ces genoux.
"Je suis pas vraiment sur de quoi rajouter là... Au moins je suis sur de pas m'ennuyer avec toi. Voyons, voir si t'aime Sun... Sun? ... Kerberos? ...Caelum?" A ce dernier nom, le jeune Caninos réagit en léchant une nouvelle fois notre éleveur. "Va pour Caelum donc."
Cela maintenant décidé, Darth se releva et regarde Alice avec un sourire, laissant le jeune pokemon courir un peu partout, celui semblant posséder une capacité d'attention des plus courtes. "Sacré pokemon, j'imagine qu'avec lui et Evy, j'aurais de quoi m'occuper."
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV + Darth] Promenade à Jadielle Mer 27 Aoû - 19:10
Lorsqu'Alice retourna vers Darth, ce dernier avait des écouteurs dans les oreilles, mais il les enleva dès qu'il s'aperçut qu'elle s'approchait de lui. Un instant plus tard, le Caninos était sorti de sa Pokeball, apparemment tout heureux de se retrouver en compagnie de deux humains. Le petit chien au pelage de tigre jappa à plusieurs reprises, puis sauta sur Darth, lui mordant le pantalon, déchirant même au passage le tissu, laissant au grand jour une jambe blanche et grêle aux poils noirs. Se demandant si elle devait s'en vouloir ou rire, elle opta plutôt pour la seconde solution et se mit à rire, d'abord doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'elle en avoir même du mal à s'arrêter.
Darth fit ensuite une réflexion sur le fait que les Pokemon qu'on lui confiait semblaient tous avoir des... habitudes étranges, dirons nous. Après avoir vu Evy, et là maintenant le Caninos, il était évident qu'ils allaient lui donner du fil à retordre. Mais au vu du sourire qu'il arborait, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Alice oserait presque dire 'au contraire '. Cela avait l'air de lui convenir parfaitement. Et bien tant mieux, ils s'étaient donc bien trouvé.
Le jeune homme s'agenouilla pour parler à son nouveau compagnon et Alice se sentit presque de trop. Mais en tout cas, elle était heureuse ; Il était quasiment certain que Caninos serait heureux avec ce garçon un peu étrange. Lorsqu'Alice détourna les yeux de nouveau pour observer la scène, le Pokemon canin était en train de lécher le visage de son nouveau maître, puis se lova sur ses genoux, apparemment tout content. Elle écouta ensuite leur conversation, puisque Darth ne se rendait apparemment plus compte qu'elle était là, ou alors il s'en fichait par ailleurs. Le nom du Caninos fut décidé pour Caelum, ce qui lui allait d'ailleurs très bien et lorsque Darth se releva et se retourna vers Alice, elle lui fit remarquer.
- Caelum c'est parfait je trouve.
Il fit ensuite une remarque sur le caractère du Caninos et celui de son Malosse, et Alice acquiesça.
- Une vraie boule d'énergie. Mais il ira parfaitement avec vous je pense.
Elle fit un sourire, puis jeta un regard sur son jean déchiré qui laissait toujours apparaître la jambe de Darth. Elle savait où trouver un magasin de vêtements en ville - à vrai dire, ils étaient même passé devant avant de se rendre au Centre Pokemon - et elle lui proposa donc de changer d'air.
- Que diriez vous de vous rendre dans un magasin de vêtements pour acheter un nouveau pantalon ?
A vrai dire, elle avait posé une question mais ce n'en était pas vraiment une. Elle ne lui laissait pas le choix, se sentant un peu responsable de la mort prématuré du tissu. Ainsi, elle se passa rapidement le sac à l'épaule, et se mit en route, sortant du Centre Pokemon sans oublier de dire au revoir à l'infirmière Joëlle d'un signe de la main. Elle se promenait dans les rues de Jadielle avec confiance, sachant pertinemment où elle se rendait. A plusieurs reprises, des commerçants l'interpellaient et la saluaient, ce à quoi elle répondait. Oui, elle avait passé quinze années merveilleuses dans cette ville avant... Oui, avant.
D'ailleurs, la jeune femme aux cheveux noirs avait fait un détour pour éviter de passer vers son ancienne maison. Mais pourtant, au bout d'un peu plus de cinq minutes de marche, elle était arrivée devant un petit magasin au nom qu'elle avait déjà oublié. Passant la porte, Alice fut submergée par l'obscurité qui y régnait. Mais, elle le savait, c'était une caverne d'Ali Baba. Un peu vintage, comme elle adorait, on y trouvait malgré tout de tout. Elle espérait que cela convienne à Darth.
- Voilà, c'est ici ! Je vous laisse chercher, je vais regarder aussi.
3° badge
Darth Mephitz
Nombre de messages : 104 Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu, Demolosse, Brasegali, Pyroli Pays : Date d'inscription : 24/09/2013 Pokédollars : 4201
Sujet: Re: [PV + Darth] Promenade à Jadielle Sam 30 Aoû - 12:27
Les présentations avec le Caninos étant maintenant effectué, Alice, légèrement gêné par l'état vestimentaire de notre éleveur lui proposa de le conduire dans un magasin où il pourrait remplacer son pantalon, maintenant passé de goth à punk. Il est vrai que Darth n'était pas vraiment fan de se balader les jambes à l'air. A vrai dire, à l'exception de sa tête, toutes les parties de son corps était couvert par des vêtements. La jeune dresseuse n'attendant même pas sa réponse se mit en route, le jeune homme la suivant sans attendre. Heureusement pour lui, son manteau allez jusqu'à ses chevilles, il lui suffit donc de fermer quelques boutons pour que sa jambe à moitié nu ne soit pas visible lors de cette traversé de la ville. Traversé intéressante car presque tout les marchands et passant qu'ils croisaient avaient interpellé ou saluer sa guide. Darth fut amusé par cela, après tout, habituellement, quand il traversait une ville, les gens faisait tout pour éviter de croiser son regard et étant d'autant plus prudent pour éviter de lui adresser la parole; pour Alice ça avait l'air d'être l'opposé complet, les habitants avaient l'air heureux de la voir et n'hésitaient aucunement pour venir lui parler. Les réactions envers eux étaient donc complètement opposé et pourtant, il se balader dans Jadielle ensemble, certes pour une raison précise, mais aucun des deux ne sembler être gêné par la présence de l'autre.
Après une bonne petite marche, ils arrivèrent dans une boutique, ni trop grande, ni trop petite, mais définitivement intéressante. A peine posât-il les pieds à l'intérieur qu'il out constatait une nette différence dans la luminosité, différence qui fut des plus agréable pour notre éleveur, celui-ci étant plus habitué a des lieux sombres. Il pris quelques instants pour regarder l'intérieur de l'échopper mais fut interrompu par Alice lui indiquant qu'elle allait profiter de l'occasion pour faire quelques emplettes elle aussi. Il la laissa donc partir dans un coin du magasin et commença à chercher après un rayon qui ferait son bonheur. Cela ne lui pris que peu de temps, et rapidement, il commença à essayé divers pantalon, espérant en trouver un qui irait avec le reste de sa tenue, ou qui au moins ne ferait pas tache. Après quelques test, il finit par trouver la perle rare, ou en tout cas, un pantalon qui ferait l'affaire jusqu'au moment où il pourrait se changer une fois rentré chez lui.
Son choix maintenant fait, Darth chercha Alice du regard et la trouva toujours occupé. Considérant qu'il serait rude de ne pas l'attendre avant de payer son achat, il décida d'aller visiter les rayons. Très rapidement, il se retrouva dans l'allée des accessoires, celle ci était bien rempli, des gants, chapeaux, cravates... De quoi s'amuser, et cela était belle et bien l'intention du jeune homme. Après quelques instant passé a hésité, il laissa sa curiosité prendre le dessus et enfila tout ce qui avait l'air ridicule. Que ce soit le tricorne, les steam goggles ou encore les jambières en fourrure digne d'une tenues cyberpunk, il fallait qu'il les essayes, juste pour s'amuser.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [PV + Darth] Promenade à Jadielle Dim 31 Aoû - 14:39
Sans dire un mot supplémentaire, Darth se retourna et commença à fouiller dans les rayons. Alice partit de son côté et en fit de même. Elle regarda d'abord les robes et les jupes, son péché mignon, et tomba sur une magnifique robe noire à pois blancs, tout à fait vintage. Elle hésita à l'essayer mais un coup d'oeil à l'etiquette la fit changer d'avis. En effet, même si elle avait un peu d'argent de côté, elle préférait l'utiliser pour autre chose. En plus, elle n'était plus seule maintenant, elle avait aussi ses Pokemon auxquels elle devait penser. Elle laissa donc - non sans regrets - la robe, et continua son chemin dans les méandres du petit magasin. Il y avait de tout, mais Alice aimait cette ambiance calefeutré mais aussi de capharnaum. Laissant de côté les jupes et les robes, elle passa l'allée des pantalons, laissant Darth à ses essayages, et se rendit vers les T Shirt et manteaux. Il y avait de nombreux articles magnifiques, des manteaux semblant être faits juste pour elle, mais elle ne les acheta pas, une fois encore. Elle n'en avait à vrai dire pas réellement besoin, ayant des vêtements et de quoi se changer.
C'est alors qu'elle arriva dans l'allée des accessoires, et elle s'amusa devant les bijoux adorables et tout à fait dans ses prix. Un magnifique collier couleur bronze en forme de hibou rejoint ses achats, ainsi qu'une bague en forme de branche. Elle ne savait pas si elle allait les porter mais en tout cas, elle les aurait sur elle. Si jamais un jour elle avait à se donner une meilleure image, les bijoux seraient là pour l'y aider.
Mais autre chose attira son attention. C'était rouge, c'était doux, et surtout c'était parfait. Un noeud Papillon rouge, qui irait parfaitement à... Thorns. C'était en effet presque la couleur de l'une de ses fleurs, et après tout le Pokemon était un petit gentleman, prêt à tout pour se battre et défendre "la veuve et l'orphelin". Amusée, elle le prit également, puis tomba de nouveau nez à nez avec Darth qui avait sur ses yeux des lunettes d'aviateur. Elle ne savait pas si il s'était rendu compte qu'elle était juste à côté, mais se mit à rire devant la scène. Ce n'était pas que ça lui allait mal, au contraire, c'est juste la tête qu'il faisait en se regardant dans le miroir.
Par ailleurs, elle se disait aussi que ces lunettes iraient parfaitement à son Airmure, fan d'acrobaties aériennes.
- Euh vous les prenez ? Non parce que sinon, moi je serais peut être intéressée...
3° badge
Darth Mephitz
Sujet: Re: [PV + Darth] Promenade à Jadielle Jeu 4 Sep - 17:19
Toujours en train de s'amuser avec les diverses accessoires à sa disposition, il ne remarque même pas Alice arriver à ses côtés. Il ne fut alerter de sa présence qu'au moment où celle ci laissa échapper un gloussement au vue des facéties qu'il effectuait après avoir enfilé des lunettes d'aviateur. Voyant celle ci, lui aussi se laissa à sourire à la vue de son reflet dans le miroir. Le jeune demoiselle semblait avoir déjà récupéré tout ce qui pouvait l'intéresser, mais indiqua que si Darth ne comptait pas prendre les lunettes, elle aurait une certaine envie d'en faire l'acquisition.
"Oh oui, sans problème, je m'amusais juste un peu. Toujours délassant d'essayer quelques accessoires en faisant des mimiques." Cela étant dis il retira les lunettes et les tandis à Alice.
Ne voulant pas la faire patienter plus longtemps, il attrapa une écharpe qu'il trouvait assez élégante et l'essayât rapidement, mais à peine était-elle autour de son coup qu'il fut pris d'un léger vertige. Darth mis cela sur le compte de la journée riche en événement qu'il venait de vivre, mais d'autres symptômes vinrent se rajouter, tout d'abords une difficulté à se concentrer suivi de difficulté respiratoire. Loin d'être du genre hypocondriaque, il tenta d'ignorer le tout, se secoua la tête espérant faire passer le tout. Cela sembla faire l'effet, mais rapidement le tout revint de plus fort, et maintenant accompagné d'une odeur assez désagréable, le tout était réellement délétère. Cette odeur, il l'avait déjà senti, en effet, ses tendance pyromane lui avait permit de tester les différentes capacité inflammable de gaz, et il n'y avait aucun doute sur le fait que celui ci n'aurait aucun de mal a transformer l'échoppe en brasier si jamais une simple étincelle venait s'ajouter au mélange. Se rendant compte de la situation, il attrapa Alice par la main et l'emmena vers la sortie du magasin, prenant le temps d'indiquer au marchand qu'il ferait mieux d'appeler les pompiers avant de commencer à prier pour que le tout se règle sans un gros boom, et sinon, espérer que son assurance soit en béton. Une fois à une distance suffisante de la boutique pour ne pas subir la possible onde de choc, ou même les divers morceaux du bâtiments qui seraient transformé en véritable shrapnel, notre jeune éleveur réalisa qu'il n'avait pas lâcher la main d'Alice. Relâchant la demoiselle, il remarqua aussi que l'écharpe qu'il avait trouvé à son gout était toujours autour de son cou alors que son portefeuille lui n'avait pas bougé de son sac. Il soupira et se promit d'aller payer le vendeur quand tout dangers seraient écartés... s'il s'en souvenait à ce moment là. Mais une fois calmé et en sécurité, Darth sourit avant de se tourner vers Alice.
"Eh ben... sacrée journée. Je dois avouer que j'ai rarement autant d'excitation dans une période si courte. Désolé de vous avoir trainé dans tout ça, mais bon, en y repensant, je me suis bien amusé aujourd'hui, donc merci pour tout."
8° badge
Alice Lewis
Alice attendait la réponse de Darth avec une impatience à peine dissimulée. Oui, ces lunettes iraient tellement bien à Eole, son Airmure - ou plutôt celui que lui avait offert Wind. En effet, elle n'avait jamais vu un Pokemon qui appréciait autant faire des acrobaties aériennes lorsque sa dresseuse était sur son dos. On aurait pu croire que c'était pour la faire descendre et qu'elle arrête de le monter mais non, le Pokemon appréciait juste réellement cela. Et pensait que sa dresseuse l'appréciait aussi. Bon, ce n'était pas qu'Alice n'aimait pas ça, mais... Ce n'était pas spécialement ce qu'elle préférait. Bref en tout cas, elle fut assez heureuse de voir que le jeune homme ne faisait que s'amuser, et récupéra l'objet qu'il lui tendait, l'observant sous toutes ses coutures.
- Merci beaucoup ! Ca sera parfait.
Elle lui fit un grand sourire, tenant également le noeud papillon rouge qu'elle avait acheté pour Thorns. Elle vérifia les prix, puis fouilla dans son sac pour en sortir on portefeuille, préparant la monnaie à l'avance pour le vendueur. Elle n'avait malheureusement pas le compte juste, un peu au dessus seulement. Elle allait se préparer à payer lorsque, sans trop comprendre pourquoi, Darth la prit par la main et l'emmena à toute vitesse en dehors du magasin.
- Hé ! Je n'ai pas payé !
La jeune femme aux longs cheveux noirs tenait en effet toujours ses deux articles en main ainsi que l'argent qu'elle était supposée utiliser pour payer. Lorsqu'elle entendit Darth indiquer au marchant qu'il ferait mieux de quitter son établissement et d'appeler les pompiers en espérant que rien n'explose, elle comprit cependant. Et par ailleurs, elle reconnut immédiatement l'odeur caractéristique du gaz. La jeune femme donna l'argent à l'homme au passage, et courut à la suite de Darth, sa main toujours dans la sienne.
- Gardez la monnaie !
Ils coururent sur une distance respectable, et Alice se sentait respirer difficilement. Depuis sa mésaventure dans la Tour Pokemon, sa constitution avait beaucoup baissé, et elle se fatiguait donc beaucoup plus facilement. La jeune femme lâcha la main de celui qui, au final, l'avait sauvé, et le remercia.
- Merci beaucoup, encore une fois. Sans vous, je n'aurais probablement pas remarqué l'odeur.
Le jeune homme annonça qu'il s'était bien amusé pendant qu'elle rangea les nouvelles affaires dans son sac. Elle avait payé le marchand, se dit-elle, mais avait-il eu le temps de récupérer l'argent au sol avant de quitter les lieux ? Heureusement, aucune explosion ne se fit entendre, et Alice en conclut que, pour l'instant, le magasin était sauf. Quelques minutes plus tard, ils virent arriver des pompiers qui commençaient à évacuer les habitants. Décidemment, l'organisation ici était assez efficace. En même temps, Alice supposait qu'avec tant de Pokemon maitrisant les éléments, c'était probablement obligatoire.
Un silence assez génant s'installa entre les deux personnes. Alice sentait qu'il était temps de se séparer. Après tout, ils avaient passé une journée mouvementée ensemble, mais ils ne pouvaient probablement pas se permettre de passer plus de temps en la compagnie de l'autre. Ils avaient besoin de s'entraîner, par exemple. Elle se retourna donc vers le jeune homme, et lui adressa un sourire un peu géné.
- Bon, je crois qu'il est temps de se séparer... J'ai été très heureuse de vous rencontrer. Et je n'oublie pas que vous me devez toujours un dessin !
Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie bien sur, mais elle serait ravie de revoir un jour le jeune homme. On avait jamais trop d'allié dans ce monde. Avec un dernier sourire, elle tourna les talons et se dirigea vers la Forêt de Jade, ne pouvant mettre les pieds à Jadielle pour le moment.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV + Darth] Promenade à Jadielle Jeu 25 Sep - 17:36
Vous apercevez un Roucool voler haut dans le ciel. Soudain, il descend en piqué puis se pose à vos côtés. Il possède une lettre dans son bec, qu'il dépose à vos pieds. Il attend ensuite une réponse de votre part.
Intitulé du message a écrit:
Le Centre Commercial de Céladopole organise un grande loterie d'automne ! Tentez votre chance afin de remporter des lots exclusifs et incroyablement rares ! Chaque participant a le droit d'acheter jusqu'à deux tickets pour la modique somme de 5 Points l'unité. Notre Roucool messager se chargera de récupérer la somme en échange de la confirmation de votre participation. Sitôt le tirage effectué, vous recevrez vos gains par son biais sous les plus brefs délais. Tous les tickets sont gagnants, alors n'hésitez pas une seule seconde de plus !
3° badge
Darth Mephitz
Sujet: Re: [PV + Darth] Promenade à Jadielle Dim 28 Sep - 12:29
"...Et je n'oublie pas que vous me devez toujours un dessin !" Sur ces mots, la jeune demoiselle s'en allât en direction de la Forêt de Jade.
*Guess I should write that down...* Sortant son pokematos, il rajouta une note précisant qu'il avait une commande en attente pour sa nouvelle connaissance, Alice Lewis. Il en profita pour la rajouter dans ses contacts, ainsi que la décrire rapidement, Darth n'ayant pas la meilleurs des mémoires quand il s'agit des noms, c'était pour lui une habitude d'écrire quelques mots sur ses connaissances, histoire de pouvoir se rappeler rapidement quel tête correspondait au nom. Alors que lui aussi allait reprendre la route, il fut interrompu par un Roucool, celui si fit une descente en piqué directement vers notre éleveur avant de s'arrêter abruptement à sa hauteur, il vola quelques instant devant le jeune homme; lui donnant le temps de voir que celui ci avait ce qui ressemblait à un message attaché à lui, avant de se poser à côté de lui.
"Toujours flippant que vous arriviez à nous trouver à tout moment... Je pourrais jamais avoir confiance dans votre espèce à cause de ça." Laissant échapper un soupir, il prit le message et lut l'annonce pour la loterie d'automne de Céladople. Les jeux de chance n'ont jamais été Darth forte, mais apparemment, chaque ticket été gagnant, c'était surement donc plus un coup de pub pour le centre commercial qu'un vrai jeu de hasard. Le jeune homme ouvrit son sac pour trouver son porte feuille et se rendit compte qu'il n'avait absolument pas de monnaie, et pas question qu'il confie sa carte de crédit à un pokemon qu'il venait tout juste de rencontrer.
"Hmmmm... T'as du temps devant toi? Je dois pouvoir récup' de la monnaie rapidement, donc si ça te tente, tu fais une pause sur mon épaule, je trouve l'argent et tu repars, ça marche?" Attendant la réponse du Roucool, Darth mit ces affaires dans son sac. Le volatile sembla réfléchir quelques instant, puis vint se poser sur l'épaule du dresseur, exprimant son accords. La décision étant prise, notre jeune homme se mit en route vers la Route 01, celle ci étant le meilleur endroit pour se faire un peu d'argent rapidement et simultanément entrainer ses touts premiers pokemons.