Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 76 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/07/2014 Pokédollars : 3853
Sujet: [Libre] Première étape Mar 19 Aoû - 12:00
C'est parti ! La jeune fille quitta pour la première fois le Bourg-Palette. Elle y était née et n'avais jamais rien connu d'autre. C'est surement de là que viens son envie d'explorer le monde qui l'entoure. Émerveillée devant la beauté du paysage, June marche à son aise le long de la route 01, tout en contemplant la multitude d'arbres aux feuilles d'un vert vif et la quantité impressionnante de buissons parsemés de baies aux couleurs variées. Le soleil brille de tous ses feux dans ce ciel d'un bleu éclatant. La petite Phanpy aussi n'était jamais sorti du laboratoire du professeur et contemplait toutes ces nouvelles choses. Tout était parfait. June s'arrêta d'un coup, esquissa un grand sourire tout en s'accroupissant vers sa petite Phanpy qui marchait à coté d'elle avant de prononcer quelques mots
"Tu as vu comme le paysage est joli Phanpy ? Et tu n'as encore rien vu ! Il parait que ce monde est rempli de diverses régions aux climats et au paysages totalement différent les unes des autres."
Phanpy se mit à sourire et déclare :
"Phanpy, py py Phanpy py !"
June se vit réagir d'un petit rire tel un "tic" nerveux mais mignon, elle n'avait pas l'habitude de voir des pokemons communiquer.
Le rêve prit fin quand nos deux compères entendirent un bruit dans un buisson tout prêt d'eux.
"Dis moi Phanpy, c''est surement un pokemon sauvage qui se trouve dans ce buisson. Et si on tentais de l'attaquer ensemble pour t'entraîner un peu et voir ce que tu vaux ?"
Sans attendre une seconde, Phanpy acquiesça, et d'emblée, la petite June lui donna son premier ordre.
"Vas-y Phanpy, commence par un rugissement et enchaîne ensuite avec charge !"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Première étape Mar 19 Aoû - 13:42
Spoiler:
La prochaine fois pourrais-tu mettre sous spoiler les caractéristiques de l'attaque s'il te plait ? (puissance, précision, effet additionnelle)
Temps :Très ensoleillé & Venteux
Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Phanpy utilise Rugissement ! L'attaque de Rattata diminue !
Attaque : 13 > 10
Rattata utilise Mimi-Queue ! La défense de Phanpy diminue !
Défense : 13 > 10
Phanpy utilise Charge ! Rattata perd 2 PV
PV : 12 > 10
Rattata utilise Charge ! Phanpy perd 2 PV
PV : 14 > 12
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Première étape Jeu 25 Sep - 17:37
Vous apercevez un Roucool voler haut dans le ciel. Soudain, il descend en piqué puis se pose à vos côtés. Il possède une lettre dans son bec, qu'il dépose à vos pieds. Il attend ensuite une réponse de votre part.
Intitulé du message a écrit:
Le Centre Commercial de Céladopole organise un grande loterie d'automne ! Tentez votre chance afin de remporter des lots exclusifs et incroyablement rares ! Chaque participant a le droit d'acheter jusqu'à deux tickets pour la modique somme de 5 Points l'unité. Notre Roucool messager se chargera de récupérer la somme en échange de la confirmation de votre participation. Sitôt le tirage effectué, vous recevrez vos gains par son biais sous les plus brefs délais. Tous les tickets sont gagnants, alors n'hésitez pas une seule seconde de plus !
2° badge
Junko Gescheed
Nombre de messages : 76 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/07/2014 Pokédollars : 3853
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 5 Oct - 22:36
La petite Junko était toute excitée à l'idée de mener son premier combat. A sa grande surprise, ce fut un Rattata qui se mire sur leur chemin. June connaissait bien ce pokemon, étant jeune, elle était tombée par hasard sur une horde de Rattata sauvage qui fouillaient les poubelles devant la maison. Elle sortit tout de même son pokedex pour en enregistrer les informations.
Une petite voix sorti tout droit de l'appareil :
"Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement."
June s'exclama à haute voix :
"Très mignon, tu parles... J'ai horreur des rats ! Tiens bon ma petite Phanpy, tu t'es pris un coup mais je suis sûre que tu peux encaisser, tu es forte je le sens. Continue comme ça !"
La jeune Phanpy et le Rattata sauvage tout juste sorti du buisson se regardèrent pendant de longues secondes, tout deux en postion d'attaque, leurs yeux grands ouverts, avec un air menaçant tout en grogant, attendant le bon moment pour saisir une opportunité de bondir sur sa cible avantageusement. Avant d'avoir pu donner le moindre ordre, June remarquit un Roucool messager qui venait de se poser derrière elle et contemplait le combat d'un air tranquille, comme si tout cela lui était tout a fait normal et familier. La jeune Phanpy sembla trouver la diversion idéale pour lancer d'elle même une charge sur le Rattata adverse. Voyant cela, la jeune fille s'empressa de crier à son pokemon d'utiliser l'attaque charge. Le pokemon ayant déja pris son élan, cela aurait été difficile qu'il fasse autre chose. C'était plus un geste pour se rassurer elle même. Essayant de reprendre les devants sur les devants autonomes de sa Phanpy. Elle rajouta :
"Bien Phanpy, après cette attaque charge, tu en feras une deuxième. Je compte sur toi, concentre toi sur ton adversaire et ne rate pas ta cible. Il va bien finir par être K.O. ! Quant à toi mon petit Roucool, si tu voudrais bien attendre que j'ai fini ceci ce serait super gentil de ta part."
Charge:
Phanpy utilise deux fois l'attaque charge : Puissance 50 (35 jusqu'à la quatrième génération) Précision 100% (95 jusqu'à la quatrième génération)
Dernière édition par Junko Gescheed le Sam 6 Déc - 18:07, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Première étape Lun 6 Oct - 9:40
Sujet: Re: [Libre] Première étape Sam 6 Déc - 14:34
Cette série d'attaques charge avaient l'air de faire son effets. Le Rattata sauvage à l'air vraiment mal au point. La jeune Phanpy, quant à elle, s'est bien pris quelques coups mais à l'air toujours en pleine forme à coté. Les deux petits Pokemons se regardent droit dans les yeux en haletant. On peut voir clairement sur leurs têtes qu'ils commencent à fatiguer de ce combat. On peut tout de même lire sur le visage de la jeune Phanpy qu'elle en veut encore et qu'elle n'est pas prête de s'arreter là ! Elle à l'air d'attendre des ordres de sa dresseuse... La jeune Junko reprit donc :
"Ca va ma belle ? Tu tiens le coup ? Continue comme ça en tout cas tu t'en sors amplement bien ! Je te propose de refaire une attaque charge, et dès que le Rattata aura attaquer, tu contre-attaque directement après avec une seconde et dernière attaque charge ! Si tu ne le rates pas cela devrait suffire à l'envoyer dans un sommeil profond duquel il ne reviendra pas de si tôt ! Hahaha !"
La jeune Junko est toute excitée. Son premier combat contre un pokemon sauvage arrive à sa fin. Malgré qu'il ne soit pas encore fini, elle pense déjà à tout ce qui pourra arriver par la suite...
Charge:
Phanpy utilise deux fois l'attaque charge : Puissance 50 (35 jusqu'à la quatrième génération) Précision 100% (95 jusqu'à la quatrième génération)
Dernière édition par Junko Gescheed le Sam 6 Déc - 18:07, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Première étape Sam 6 Déc - 16:35
Spoiler:
Même si il n'y a aucun changement dans le moveset de ton Pokemon, tu dois quand même faire un passage par le topic.
Phanpy gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 6 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse reste à 9 ! Il apprend Fléau ! Vous gagnez 1 point.
Spoiler:
Pour Fléau, sache que c'est à toi de nous donner sa puissance
[/center]
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [Libre] Première étape Sam 6 Déc - 18:06
Phanpy:
Phanpy oublie Rugissement et apprend Fléau !
"Super Phanpy ! Bien joué nous avons gagné notre premier combat ! Même si c'est contre un pokemon sauvage, il y'a un début à tout et tu commences très bien. Il parait qu'on peut capturer des pokemons K.O. en lançant une Pokeball... mais je n'en ai que cinq et je n'aime pas trop les Rattata, autant garder mes Pokeballs pour quand tu mettras un pokemon un peu plus puissant au tapis, car je suis sûre que tu en seras capable un jour. Par contre je vois que ce gentil Roucool attend depuis un bon moment, que nous veut-il ? Tu penses qu'il veut se battre avec toi Phanpy ? Allons voir !"
-"Phan !"
Nos deux compagnons s'avancèrent donc vers le Roucool qui attendait patiemment que le combat avec Rattata se termine. Arriver à deux petits mètres de lui, le Roucool lança la lettre qu'il avait dans son bec juste aux pieds de la jeune dresseuse débutante et de son petit Phanpy. Junko ramasse la lettre, l'ouvrit et commença à lire le message à haute voix en parlant à son nouveau compagnon à trompe :
"Le Centre Commercial de Céladopole organise un grande loterie d'automne ! Tentez votre chance afin de remporter des lots exclusifs et incroyablement rares ! Chaque participant a le droit d'acheter jusqu'à deux tickets pour la modique somme de 5 Points l'unité. Notre Roucool messager se chargera de récupérer la somme en échange de la confirmation de votre participation. Sitôt le tirage effectué, vous recevrez vos gains par son biais sous les plus brefs délais. Tous les tickets sont gagnants, alors n'hésitez pas une seule seconde de plus !"
"Oh c'est dommage, vu la date on dirait que la tombola est déjà finie. Enfin ce n'est pas très grave on a encore toute la vie devant nous, l'aventure ne fait que commencer pour nous deux ma petite !"
Nos deux compères continuent donc leur route en direction de Jadielle, après avoir ignoré quelques pokemons sauvages croisés, ils décident finalement par voir ce qui se trouve au fond de ces herbes sauvages qui remuent....
"-Vas-y Phanpy ! Lance une attaque charge en direction de ce buisson !
Charge:
Puissance 50 Précision 100%
Dernière édition par Junko Gescheed le Sam 6 Déc - 20:14, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 7 Déc - 13:38
Spoiler:
Un peu plus d'infos dans tes spoilers serait la bienvenue. Il faut que tu demande l'apparition de Pokemon sauvages, que tu donnes le type, le temps, le STAB s'il y a, et j'en passe. Regarde ce que font les autres. Et MP le MDJ ne sert strictement à rien, t'as de la chance que j'ai vérifié. pour Fléau, tu dois pas choisir la puissance, tu dois me donner la puissance par rapport aux PV restants. En gros, on doit pas avoir à la calculer, on a déjà trop de boulot comme ça Oh, et précise le quand tu as édité ton post précédent, si j'avais pas vérifié t'aurais pas été modéré avant un bon bout de temps
Sujet: Re: [Libre] Première étape Jeu 25 Déc - 11:54
La neige continue de tomber abondamment autour de vous. Chaque flocon vient s'ajouter à la couche immaculée au sol, déjà suffisamment épaisse pour y avoir les pieds totalement enfoncés. Soudain, un étrange silence s'abat, sans que vous en compreniez la raison. Au loin, vous distinguez le son de grelots qui semble se rapprocher de plus en plus.
Vous l'apercevez alors. Un traîneau rempli de cadeaux, dirigé par un Cadoizo et tiré par des Cerfrousse volants, plane au-dessus de vous. À son passage, il lâche quelques paquets à vos pieds avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu.
Joyeux Noël !
Cadeaux pour Junko Gescheed :
x1 Pierre Nuit x1 CT Séisme x2 Miel x2 Super Bonbon
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [Libre] Première étape Mar 10 Mar - 21:10
Phanpy effectua une magnifique attaque Charge en direction d'une sorte d'écureuil qui se cachait par là. Après un choc violent, elle retombe sur ses quatre pattes et se tient droite et fière, avec une grimace agressive au coin de la bouche. Curieuse de savoir comment s'appelle cette petite créature, la jeune fille sorti son Pokedex et une petite voix en sorti...
"Fouinette, le pokemon espion. Fouinette se dresse sur sa queue épaisse pour observer les environs et ainsi anticiper les dangers et prévenir sa meute en cas de danger."
"Ho il est mignon... Mais pour l'instant le principal c'est de privilégier l'entrainement ma petite ! Allons-y ! Je veux que tu me fasses une autre de ses attaques charges. Et quand tu auras atteint ta cible, tu m'en fais une seconde. Cogne bien fort et prend ton temps pour bien viser !"
Le petit pokemon éléphant s'élance à toute vitesse en chargeant vers les hautes herbes devant lesquelles se trouve le Fouinette sauvage récemment apparu. Pendant ce temps, la jeune Junko ramasse un paquet cadeau, qui était tombé là, juste à coté d'elle. Elle n'a même pas eu le temps de voir d'où il provenait. Elle était trop concentrée dans son combat. Elle prend néanmoins le temps de l'ouvrir et d'y ranger son contenu dans son sac. Elle y trouve une drôle de pierre d'une couleur sombre comme la nuit, une CT Séisme, un peu de miel et deux bonbons.
Charge:
Phanpy utilise deux fois l'attaque Charge Puissance 50 Précision 100 STAB X1
question:
Est ce que les CT sont réutilisable comme dans X Y ou disparaissent-elles comme dans rouge et bleu ?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Première étape Sam 14 Mar - 19:47
Spoiler:
Oublie pas de mettre le #Combat dans tes demande de moderation, ça nous sert à être informé de quand on a besoin d'intervenir.
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 26 Avr - 15:39
Dans un élan d'enthousiasme,voyant les prouesses de son Phanpy, la jeune fille leva le poing au ciel en sautillant et en hurlant des mots d'encouragement. Malheureusement sa maladresse légendaire la rattrapa et elle trébucha sur la racine d'un petit arbuste.
"Ouille, ça fait mal ! Je suis tellement immergée dans ce combat que j'en oublie de regarder ou je mets les pieds. Fais attention June !" Cela n'avait pas l'air de déranger son compagnon pokemon qui resta de marbre, concentré dans son combat, attendant un ordre. Néanmoins la jeune fille s'interrogea sur son voyage anticipé, et si elle sera en mesure de continuer sans trop d'encombres. À peine partie, elle s'écorche déjà le genou. Certes la blessure est légère mais il faudra rester prudente à l'avenir.
"C'est pas le moment de divaguer ma vieille ! Resaisis-toi ! Vas-y Phanpy, achève le avec une attaque Fléau, il tient à peine debout. Et si ça ne suffit pas, recommences !
La jeune fille reprit confiance en elle, laissa ses craintes derrière elle et entama un léger sourire dégageant énormément de confiance en elle, et regarda son Phanpy s'élancer vers le fouinette en face.
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 26 Avr - 16:05
Phampy utilise Fleau ! Fouinette a perdu 11PV !
PV: 1 > 0 Fouinette est KO !
Phanpy remporte 100 points d'experience ! Il monte au niveau 7, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 10. Vous remportez 1 point.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 26 Avr - 22:15
"C'est bien Phanpy, encore une belle victoire ! Ce pauvre Fouinette en a prit plein la poire... J'aimerais vraiment pas être à sa place, hihi ! Qu'est ce qu'on fait ? J'essaye de le capturer pour qu'ils nous accompagnent durant notre voyage ? Ca me parait une bonne idée, non ? Quoi que... Je vois bien sur ton visage que tu ne l'aimes pas trop. Et moi non plus d'ailleurs ! Je le trouves un peu simple."
La petite Phanpy, toute heureuse, vient se frotter dans les jambes de sa maîtresse, esquissant un large sourire et la regardant de ses grands yeux pétillant.
"Que tu es mignonne Phanpy. Tu as quand même reçu quelques coups depuis notre départ... Tu vas bien ? Laisse moi voir tes blessures."
La jeune dresseuse regarda attentivement son Phanpy, une petite étude de son compagnon et c'est clair que dés le premier coup d'oeil, elle détecte déjà plusieurs éraflures au niveau du torse et des pattes...
"Hooo ma belle, je suis désolé, tu n'as pas l'air de souffrir énormément mais à cause de mon incompétence tu te fais blesser inutilement. Ne t'inquiète pas, je penses que nous avons assez traînasser sur cette route. La ville ne devrait plus être très loin, on va te trouver un centre pokemon pour te soigner. Ensuite, nous allons ensemble devenir beaucoup plus fortes, Ok ? À nous deux on va parcourir le monde, sillonner toute la région et se faire un tas de nouveaux amis !"
Le petit pokemon se mit à grimacer, à sautiller dans tout les sens, et à grogner en regardant les arbres autour de lui. June pense avoir compris.
"Ha je comprends. Tu veux encore te battre pour voir jusqu'où tu es capable d'aller c'est bien ça ? Tu es vraiment une crème ! Très bien, quittons un peu la route et allons explorer les alentours, on trouveras bien quelque chose ! Qui sait... Peut-être un pokemon rare, ou bien encore une grotte, ou de la nourriture, dans tout les cas, si tu surprends un pokemon sauvage dans le coin, je compte sur toi pour utiliser ta nouvelle attaque, Fléau. Et enchaînes-en une deuxième si besoin en est !"
Modération:
#Combat Demande d'exploration, apparition d'un troupeau en combat simple
Fléau x2:
Fléau inflige des dégâts en fonction des PV restants du lanceur : moins il en a, plus l'attaque est puissante. PV restant du lanceur Puissance 71% - 100% 20 36% - 70% 40 21% - 35 % 80 11% - 20% 100 5% - 10% 150 1 PV - 4% 200
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 26 Avr - 22:32
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 26 Avr - 23:07
La petite June resta bien concentré cette fois, le terrain était bien dégagé. Pas question qu'elle se prenne les pieds dans une racine venue de nulle part cette fois.
"Très bien Phanpy, continue comme ça. Et toi Étourmi, prends-en de la graine car bientôt tu seras avec nous et on s'entraînera ensemble ! Mignon comme tu es, ne compte pas sur nous pour te laisser filer. Tu es prête Phanpy ? Commence par lui foncer dessus tête baissée et fais lui une attaque Charge. Ensuite, une fois sa garde baissée, je compte sur toi pour viser ses points faibles et lui asséner ta famause attaque Fléau."
Le compagnon pokemon de la jeune dresseuse se retourna, et acquiesça d'un air ferme et déterminé. Il reprit immédiatement sa lancée, pour foncer tête la première vers son adversaire à plumes. D'un sursaut, la jeune fille relança quelques mots à son pokemon.
"Mets-y toute tes forces, mais fais quand même attention à toi. Tu n'est pas encore remise de tes blessures des combats précédent !"
Fléau inflige des dégâts en fonction des PV restants du lanceur : moins il en a, plus l'attaque est puissante. PV restant du lanceur Puissance 71% - 100% 20 36% - 70% 40 21% - 35 % 80 11% - 20% 100 5% - 10% 150 1 PV - 4% 200
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 26 Avr - 23:19
Phanpy utilise Fleau ! Etourmi a perdu 3PV !
PV: 5 > 2
Etourmi utilise Charge ! Phanpy a perdu 2PV !
PV: 6 > 4
Tour 2
Phanpy utilise Fleau ! Etourmi a perdu 3PV !
PV: 2 > 0 Etourmi est KO !
Phanpy remporte 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 8, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 11. Vous remportez 1 point.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 31 Mai - 15:09
"Bravo Phanpy, je pense que cet Etourmi a eu son compte... Tu fais d'énormes progrès, ta dernière attaque était vraiment exceptionnelle !"
La jeune fille se racla la gorge et sorti son Pokedex de sa poche tout en le pointant vers le pokemon inconscient qui repose au sol. Une petite vois se fit retentir :
"Etourmi, le pokemon oiseau. Ils se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui."
En entendant cela, la jeune fille se rappela de la première fois ou elle a entendu parler des Etourmi. Elle était encore très jeune et regardait la télévision, il y'avait un reportage sur toutes sortes de pokemons oiseaux. June était totalement immergé dans le reportage. Cela la fascinait. Mais environ quarante bonnes minutes plus tard, s'en est suivi un reportage sur les stomates des feuilles de chêne. La jeune fille a directement coupé le poste de télévision et est parti se coucher en rêvant du jour où elle pourrait elle aussi avoir ses propres pokemons.
"Qu'en penses-tu Phanpy ? Est-ce que tu aimerais que ce petit pokemon oiseau nous rejoigne ? Je sais que tu n'étais pas très satisfaite de nos deux dernières rencontres... mais je pense qu'il pourra nous être un allié très utile !"
Phanpy acquiesça d'un signe de hochement de tête vertical en direction de sa dresseuse et amie.
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 31 Mai - 15:13
Félicitations, Etourmi est capturé ! C'est un mâle.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Première étape Sam 4 Juil - 7:57
Un Roucool s'approche de vous, et dépose à vos pieds un oeuf avec une lettre.
Junko, Un confrère scientifique a récolté un nombre impressionnant d'oeufs de Pokemon aquatiques. Il me les a confié pour que je les étudie mais, comme tu peux t'en douter, je n'en ai pas le temps. Je les offre donc à mes plus fidèles associés afin que vous fassiez les recherches pour moi. Si quoi que ce soit vous paraît étrange ou incroyable à propos de ce Pokemon, tenez moi au courant !
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [Libre] Première étape Dim 30 Aoû - 15:08
La jeune fille était très contente de sa première capture. D'autant plus qu'elle trouvait ce petit pokemon volant très mignon !
"C'est très bien Phanpy, tu as fait un excellent combat je suis vraiment fière de toi. Mais tu à l'air tellement épuisée, j'espère qu'on arrive bientôt à la ville et qu'on puisse trouver un centre pokemon pour te remettre en forme."
Avant de continuer son chemin, la petite Junko vit un Roucool lui apporter un drôle de message accompagné d'un oeuf de pokemon aquatique. Elle se demanda quand il éclora et ce qu'il en sortira ! Les pokemons de type eau sont tellement nombreux et représente prêt des trois quarts de la population mondiale de pokemon sauvage. Elle récupère donc soigneusement son oeuf avant de le ranger et de faire de grands signe d'au revoir et de remerciements au Roucool occupé à s'en aller.
"Bon ! Sur ce ma belle Phanpy, je pense qu'il serait préférable que tu continue dans ta pokeball non ? Marcher va être épuisant et tu es déjà au bout...."
Phanpy fit une grimace pour indiquer qu'elle n'était pas très heureuse de devoir retourner dans une pokeball. Elle se sentait bien à l'air frais.
"Bon d'accord tu as gagné. Je vais te porter jusque là-bas. Normalement nous ne sommes plus très loin de la ville ça devrait aller."
Et c'est ainsi que nos deux, non trois aventuriers, se dirigent vers la prochaine ville en vue de trouver un centre pokemon pour les soins... Au loin on peut déjà apercevoir les premiers batiments. Cette première route touche enfin à sa fin !