Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Le sbire expérimentait pour la première fois de sa vie le vol sur le dos de Yanmega. Ce n'était pas très agréable et confortable à vrai dire et il savait déjà qu'il ne recommencerait pas s'il avait un trajet long à faire, mais pour un voyage assez court - ici, traverser la Route Magenta seulement, histoire de ne pas la traverser à pieds, évitant ainsi les rencontres impromptues - ça passait encore.
Même si le confort n'était pas au rendez-vous, la vitesse, elle l'était et le trajet se fit en quelques minutes seulement, enfin, une bonne quinzaine. Il avait filé tout droit, sans prendre le temps de regarder autour de lui et sans vraiment se soucier des obstacles et de son dresseur. En effet, il était resté au niveau du sentier et heureusement qu'en cette période, il n'y avait personne ou presque car le seul dresseur aperçu avait perdu des cheveux dans l'histoire, tellement Yanmega était passé proche. Il restait donc dangereux et ce, même si Achille lui faisait la remarque. Oui le sbire aimait voler, mais il aimait également se sentir en sécurité et ce n'était pas le cas avec la libellule violette.
Finalement, Yanmega écouta tout de même quand son dresseur lui cria qu'il fallait se poser. Pourquoi crier ? Car le battement des ailes était assez assourdissant, elles battaient tellement vite qu'elles créaient un son affreux et du coup, seuls les cris passaient au-dessus en terme de son. Il s'arrêta donc et baissa un peu en hauteur, pour qu'Achille puisse descendre et poser les pieds à terre. Il n'était pas encore arrivé au panneau mais le voyait tout de même et histoire de ne pas louper le coche, il voulait terminer à pieds.
- C'est bien Yanmega, reviens maintenant.
Il avait donc rappelé dans son orbe le Pokémon de type Insecte et s'était mis en route jusqu'au panneau. Là, il regarda les différentes destinations possibles et même s'il savait déjà où il devait aller, prit tout de même le temps de réfléchir pour ne pas se tromper.
*Alors, j'ai déjà fait la Forêt Dorée où j'ai trouvé Boguérisse, il reste donc, d'après l'infirmière Joëlle, la Prairie Azur et le Marécage Mordoré. La Prairie semble la destination la plus proche et elle suit l'ordre du panneau donc on va y aller.*
Après cette courte réflexion peu utile, le sbire se mit donc en route en direction de sa prochaine destination.
Le trajet avait été assez rapide puisque le sbire ne s'était pas aventuré au fin fond de la Prairie Azur. Après tout, ça n'aurait pas été utile puisque pas définition, une prairie était constituée de végétation primaire, pionnière, du coup, on avait aisément une vue dégagée et on voyait arriver de loin les obstacles. Même s'il avait continué à avancer un peu entre chaque combat, au final, il estimait - et ce n'était là qu'une estimation subjective puisqu'il ne s'était jamais rendu dans le lieu auparavant - n'avoir vu que la moitié du lieu finalement. Bref, ce n'était pas très important au final puisque son but avait été trouvé et réalisé, il avait capturé un Roussil sauvage, comme demandé par la Rose Noire.
Alors qu'il avait marché tranquillement - il n'était pas pressé donc il ne servait à rien de courir, en revanche, traîner du pied n'était pas son genre non plus - il avait observé un peu ses Pokémon voler et s'était rendu compte d'une chose : Scorvol était à la ramasse, à l'arrière, fatigué apparemment et cela était forcément dû aux combats menés qui avaient mis à rude épreuve le scorpion, prit pour cible la majorité du temps. Achille n'avait cependant aucune envie de perdre du temps et donc passer au Centre Pokémon situé à Port Cobalt, il allait donc soigner lui-même son Pokémon avec un objet, qui viderait ainsi un peu ses poches bien remplies d'objets dont il ne se servait jamais, ce qui était une belle erreur.
Il s'arrêta donc proche du panneau qui indiquait les différentes directions depuis la Route Magenta et fouilla dans ses poches pour trouver quelque chose qui rendrait sa vitalité à son Pokémon.
- Scorvol, viens-là !
Même s'il avait un peu appuyé sa demande, le ton d'Achille était calme, du coup, Scorvol arriva sans craindre une réprimande ou autre chose, surtout qu'il n'avait rien à se reprocher. Il observa son dresseur fouiller dans son manteau et en sortir un objet qu'il allait probablement utiliser sur lui. Il ne bougea donc pas, en attendant que les soins soient terminés.
- Avec ça, tu iras mieux et nous pourrons continuer les combats sans craindre une panne d'énergie.
Soin:
Utilisation de deux Potions sur Scorvol PV : 17 < 33 Stock : 5 > 3
Finalement, Achille avait utilisé deux Potions, voyant qu'une seule n'avait pas assez d'effet sur Scorvol qui mine de rien était plutôt très fatigué par ces combats. Encore une fois, il avait également des Super Potions qui, comme leur nom l'indiquait, étaient supers par rapport aux Potions mais cette fois-ci, ce n'était pas difficile à envisager, les principes actifs à l'intérieur des décoctions étaient certainement différents et dans des conditions totalement différentes.
Bref, le sbire et ses Pokémon reprirent leur route et une fois orientés convenablement, se dirigèrent vers la prochaine destination qui était le Marécage Mordoré.