Mesdames, messieurs, bonsoir.
Il y a un an de cela, je remplissais nonchalamment les petites cases qui allaient me permettre d'accéder au forum de Pokémon World. Et comme un pigeon, je pensais que j'allais juste faire mes affaires tranquille, discuter, échanger avec les dresseurs Pokémons que vous êtes
mais ce forum, qui n'a pas intégralement changé ma vie non plus, m'a quand même apporté des éléments de poids dans ce que je suis, et dans ce que j'ai fait. Honnêtement, je ne savais pas qu'un forum pouvait avoir une telle portée sur ma vie, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Tantôt floodeur, tantôt modérateur, j'ai fait pas mal de choses sur le forum, sauf sur les deux derniers mois, ou j'ai eu une présence en demi-teinte on va dire. MAIS, ce post signale non seulement que ça fait un an que je suis là, mais aussi que je compte bien revenir au top de ma forme !
Et aussi, je compte remercier tous les membres que j'ai fréquenté, même si je me suis un peu frité avec eux a un moment ou a un autre, car ces moments représentent tellement peu sur mon année que je ne compte pas leur faire du boudin. Et sur ces remerciements, il n'y a pas d'ordre, sauf pour les deux premiers
. Et pour finir, sachez que je vous aime tous bien, et plus si affinités
...
carnaGe : On se demande pourquoi j'te mets en première, hein ?
Et non, ce n'est pas parce que tu es la reine du flood ! C'est parce que tu as su, avec un hasard tout particulier ( sérieusement, on s'est pas trop mal trouvés je pense
), ben briser ma coquille d'ado bougon qui voulait jouer les solitaires, même si ça n'a pas été facile. C'est tout officiellement, le reste c'est en privay
Stay : le membre garçon que je préfére
. Ahlala Stay, ces soirées ou nous modérions tous les deux a minuit et que nous nous faisions taper sur les doigts par Lelex, ou encore ces soirées a se faire des délires complétements débiles
... je n'ai qu'un seul mot a te donner en dédi : gratin
Orkaïs : Ben, oui en troisième, pourquoi pas ! Car en effet, aussi loin que je m'en souvienne, tu es celle qui m'a fait découvrir le forum via JVC, et qui a été ma formatrice avec Lelex en tant que modo, et je ne peux que trop te remercier !
Lelex : T'es un peu mon maître Yoda, toi. Bon, je t'ai parfois déçu en tant que modo/modoRP, mais je fais de mon mieux ! Tu es un bon formateur de modos, et pourquoi pas bientôt formateur de tes élèves ?
Mind : Bah, on était sur les admins, autant en finir
que dire, que dire ? Ah, oui, tu formes avec Lelex le couple déjanté de l'année, tout en étant un super bon admin. Après, j'ai pas grand chose d'autre a dire ^^
Estark et Musie : vous êtes mon duo de LPsiens (en fait avec Orka et Lumy LP était un peu notre forum privé
), sympathiques sur le forum, avec des idées et tout pour améliorer ce même forum, donc c'est dédi obligatoire pour pour vous !
Fairy : Ah, ou est-il le temps ou nous discutions avec Stay a minuit pour nous, a huit heures du matin pour toi ?
Okiko et Ycaroo : Pour vous aussi, je vous fais une petite dédi groupée car je vous trouve tous les deux très sympathiques, et je vous élis d'ailleurs couple mignon de l'année
, et ycaroo ce serait bien que tu ailles botter les fesses a Stay de temps en temps
Fate : alors toi, t'es complétement givré et j'aime ça
je me souviens aussi que tu es encore très choqué par mes performances avec William en concours, donc, si tu veux, je suis là pour que tu puisses en parler
Joshua : Bon, ok, j'aime bien te titiller toi
mais j'aime quand même bien discuter avec toi, donc, si tu as du temps durant ta recherche d'emploi, n'hésite pas a me faire un petit coucouw !
Tetsuyak : Toi, j't ai pas vue beaucoup mais j'ai bien discuter avec toi car je trouve que tu as une franchise a toute épreuve sans oublier d'être sympathique !
Hidan : Bon, si tu passes voir mon petit message, saches que j'ai bien aimé initier avec toi ce que sera plus tard : Amour, Gloire et Maïlys (Fate, la saison deux n'est pas encore là, désolé
)
Ultra et Ray' : dommage que vous ne soyez plus aussi présent qu'a mon arrivée, car comme pour a peu près la moitié des membres, j'adore votre côté bien déjanté qui anime ce forum. Donc dédi !
Les nouveaux, les revenants, les Skypeux : Dédi a vous, car vous faites vivre ce forum et discuter avec vous, notamment sur la box, est toujours un plaisir/réconfort ! (Clyf, Kirian, Ae, Shadoxx, Monou, Aaron, Selvis, Chichou, Darth, et tous les autres !)
Bon, au moment ou je poste ça fait un an et un jour, pauvre de moi