Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
[Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫
Auteur
Message
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 22 Juin - 19:09
♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse !
♫ Avec Pierre, le Champion d'arène ♫
Après avoir passé une très longue nuit au sommeil réparateur dans une des chambres du Centre Pokemon, Avaïana se leva en pleine forme, prête pour entamer une nouvelle journée. Seulement, celle-ci commença par un interrogatoire interne. Devait-elle continuer son entrainement ou tenter maintenant d'affronter Pierre, le champion d'arène de la ville ? L'affrontement en lui-même ferait à coup sûr un excellent exercice mais, elle voulait vraiment être en parfaite condition avant de tenter quoique ce soit. La jeune femme s'asseya alors derrière une des tables du centre Pokemon afin de prendre son petit-déjeuner et de réfléchir à une potentielle stratégie. Pierre était réputé pour utiliser des pokemons de types roches donc, le plus atout qu'Ava possédait était sans conteste Macronium qui avait un sérieux avantage sur les pokemons roches au vu de son type plante. Mais, si celui-ci perdait au cours du combat, elle devrait le remplacer et pour cela, Makkura ferait un excellent adversaire mais, il n'était pas vraiment avantagés vu qu'il n'était pas de type plante ou eau et qu'aucune de ces attaques ne l'étaient aussi. Le type Feu de Akemi n'était pas non plus un avantage même si elle était parvenue à vaincre quasiment sans problème le Racaillou de Forrest. Et pour terminer, il lui restait Kiba, son Grahyena. Déjà, elle pouvait éliminer sa capacité Croc-Eclair qui n'était pas du tout efficace face au pokemon roche. Par contre, elle ne connaissait pas l'efficacité des attaques de glaces sur eux puisque Kiba possédait aussi l'attaque Croc-Givre ...
Avaïana était septique. Elle avala rapidement son petit-déjeuner avant de sortir prendre l'air et, sans s'en rendre compte, arriva devant l'arène de la ville. L'immense bâtisse donnait l'impression d'avoir été taillée dans un rocher, ce qui n'étonna même pas la jeune femme. Mais, être là, près du Champion lui donna un immense frisson, l'envie de l'affronter, de voir de quoi elle était capable et ses capacités en tant que dresseuse Pokemon mais, aussi en tant que meneuse d'équipe.
Ni une, ni deux et sans vraiment s'en rendre compte une fois de plus, Ava franchit l'imposante porte qui l'a conduisit à Pierre. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre qui lui indiqua qu'il était dix-heures trente. Heureusement, il n'était pas si tôt que ça et elle ne voulait pas prendre le risque de déranger le champion de bonne heure ou même de croiser son frère, Forrest et ses techniques de drague plus que lourde.
"Bonjour ? Il y a quelqu'un ?! Je suis ici pour affronter Pierre !"
Lieu suivant : Aucun
Modération
Combat entre Pierre et Avaïana.
Deco' faite par Musie.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 22 Juin - 19:26
Pierre n'était pas dans son arène aujourd'hui. Sa petite soeur, enfin l'une d'entre elle, avait de la fièvre, donc il était resté dans sa maison derrière pour s'occuper d'elle, et tenter d'éloigner ses autres frères et soeurs afin qu'ils n'attrapent pas la maladie eux aussi. Forrest aurait pu prendre sa place à l'arène, mais il avait été puni pour avoir désobéi à son grand frère quelques jours auparavant, et donc n'avait pas le droit. De ce fait, il avait envoyé un autre de ses frères surveiller l'arène afin de le prévenir si un challenger arrivait. Cela avait aussi le mérite de l'éloigner de la jeune malade, par ailleurs.
Le garçon vit donc entrer une jeune femme aux longs cheveux longs, et il sortit de l'ombre en criant ;
- Je vais chercher Pierre !
Il se mit à courir vers la porte du fond, qui donnait dans la maison qui était attenante à l'arène, tout en criant :
- Pierre ! Un challenger !
Ce dernier se leva, fit un sourire désolé à sa soeur, demanda à Forrest d'un ton strict de s'occuper de la fratrie, et se rendit à son tour dans l'arène. Il regrettait d'avoir quitté le chevet de la petite, mais ces pensées s'envolèrent lorsqu'il aperçut la jeune femme qui se trouvait être sa nouvelle opposante. Elle était vraiment très jolie, avec de grands yeux marrons et de longs cheveux noirs.
- Mademoiselle, ravie de vous rencontrer. Je suis Pierre, champion d'Argenta. Et qui êtes vous, charmante créature ?
Il draguait un peu, comme à son habitude devant une belle fille. Cela marchait rarement, mais il avait quand même réussi, à plusieurs reprises. Il n'était pas non plus trop mauvais.
- Commençons le combat !
Il détacha sa première orbe, et la jeta devant lui. Un premier Pokemon en sortit, toujours le même. Son Racaillou.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Racaillou, Charge, maintenant !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Jeu 26 Juin - 20:18
♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse !
♫ Avec Pierre, le Champion d'arène ♫
Avaïana sursauta brutalement lorsqu'un garçon, ressemblant énormément à Forrest mais, en plus jeune, sorti de la pénombre en alertant d'une voix forte la présence d'une challengeuse pour Pierre.
Un frisson d'angoisse parcourut le corps de la jeune femme. Ca y était. Elle était là, dans l'arène et le champion ferait bientôt son apparition pour l'affronter. Inconsciemment, elle croisa les doigts de sa main gauche tandis que sa main droite serrait son pendentif en forme de nuage que son père lui avait offert.
Pierre, le Champion d'Argenta arriva bientôt vite au goût d'Ava qui redoutait quelques peu le match. Avait-elle fait le bon choix en venant ici ? Son équipe et son
expérience en tant que dresseuse était-elle suffisante ? Un léger doute s'empara d'elle. Mais bon, elle ne pouvait plus reculer maintenant.
Elle se positionna à l'endroit où les challengers devaient se positionner pour combattre tandis que Pierre, en entrant dans l'immense salle, alla directement se placer à son endroit habituel puis commença les présentations.
Elle ne le savait pas pourquoi, mais elle se détendit aussitôt en l'entendant dire "Charmante créature", sûrement en souvenir du combat contre Forrest. D'ailleurs, ce dernier était bien le frère du Champion, leurs ressemblances étaient indéniables et que ce soit au niveau du physique ou de la manière .. d'approcher les filles.
"Je m'appelle Avaïana Leine, mais appelez-moi Ava'. "
Avaïana vit Pierre sortir et activer la pokeball qui contenait le premier pokemon qu'elle devrait affronter. Et, sans surprise se fut une créature de type roche. Plus exactement, un Racaillou comme celui de Forrest. Elle avait déjà affronter cette espèce il y a peu et ce fut Akemi qui avait remporté la victoire.
Prenant un peu plus confiance en elle, elle sortit une orbe de sa ceinture et l'activa elle aussi en la lançant en l'air. Sa créature fit alors son apparition sur le terrain et pour commencer, elle avait décidé de faire appel à Akemi, sa goupix qui avait toutes ses chances de gagner.
"Akemi ! Fais attention et lance Canicule !"
Elle vit aussitôt son pokemon prendre une position défensive, prête à passer à l'action en cas de besoin.
"Vous savez, j'ai affronter votre frère récemment. C'était ... Avant-hier je crois. Il vous ressemble beaucoup. C'est indéniable. Il semblerait qu'il souhaiterait suivre vos pas d'ailleurs."
Avaïana ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou pas d'engager la conversation durant un match officiel mais là, actuellement c'était un peu le seul moyen de la détendre quelques peu.
Lieu suivant : Aucun
Modération
Envoi de Goupix en Combat. Utilisation de l'attaque Canicule.
Goupix
Canicule:
Attaque : Canicule Puissance : 95 Précision : 90 STAB : Oui Type : Feu Temps : - Efficacité : x1/2 Description : Canicule a 10 % de chances de brûler la cible (si elle n'est pas déjà atteinte par un changement de statut). En match double ou triple, Canicule touche tous les adversaires adjacents.
C.S : Sécheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Jeu 26 Juin - 20:28
Goupix utilise Canicule ! Ce n'est pas très efficace ! Racaillou perd 6 PV !
PV : 11 > 5
Racaillou lance Charge ! Goupix perd 3 PV !
PV : 22 > 19
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Jeu 26 Juin - 21:03
Même s'il le cachait, Pierre était mine de rien assez fatigué alors que la journée n'était pas vraiment très avancée. Mais la nuit avait été très longue et difficile. En effet, sa soeur malade s'était couchée la veille - avec ses autres soeurs - en pleine forme. Mais vers minuit environ, elle avait commencé à faire des cauchemars - en raison de la fièvre - et avait donc réveillé les autres qui étaient allées prévenir Pierre. Après tout, il s'y connaissait bien en terme d'élevage de Pokémons mais aussi en terme d'éducation et tout le reste en ce qui concernait ses frères et soeurs. Il savait parfaitement gérer les rhumes ou autres grippes que ces derniers contractaient - parfois en masse en raison du nombre et surtout de la contagion -. Du coup, il s'était levé en trombe et avait changé de pièce sa soeur pour ne pas courir de risque avec les autres et s'était occupé de cette dernière toute la nuit durant, ne prenant pas le temps de se reposer. Il était donc fatigué mais allait tout de même donner ses tripes pour livrer ce combat.
Surtout qu'au final, quelque chose venait effacer un peu cette torpeur qui l'envahissait. La beauté éblouissante de la charmante créature à qui il faisait face. Elle avait un visage quasiment digne d'un ange et même s'il disait ça et pensait ça de toutes les charmantes femelles qu'il croisait, là, c'était vrai. Il était sous le charme et ses yeux avaient pris la forme d'un coeur qui battait la chamade tellement il était heureux, un coeur avec des cernes hélas.
- Oh, on passe directement aux surnoms Ava, j'aime ça, ça veut dire que nous sommes intimes. Tu peux m'appeler "chéri" ou "amour" si tu veux, ça ne me gêne pas !
Ceci était suivi d'un petit clin d'oeil. Il ne manquait plus que la rose, qu'il avait oublié chez lui dans la précipitation. Décidément, le jour n'était pas le meilleur pour lui, mais ce n'était pas grave, après tout, elle semblait déjà sous son charme puisqu'elle voulait l'appeler "chéri".
Elle envoya alors un Goupix au combat. Un Pokémon qu'il connaissait bien puisqu'il en avait lui-même posséder un, qui aujourd'hui résidait toujours dans la maison de la famille de Pierre et qui aimait beaucoup toute la famille. Celui-ci avait d'ailleurs l'air en très grande forme et très bien entretenu, son poil était soyeux, il devait être brossé régulièrement. Ava était une femme parfaite pour lui, il le savait maintenant.
- Ce Goupix est magnifique, vraiment ! Tu fais du bon travail Ava. Es-tu éleveuse ? Et où l'as-tu capturé ?
Là, le petit renard de feu attaqua le Pokémon roche que possédait le champion avec une vague enflammée qui le fit souffrir, malgré sa résistance. Elle avait choisi la difficulté - après tout, déjà en draguant un champion elle n'avait pas été dans la facilité - et s'en sortait pas trop mal pour le coup mais le Pokémon du champion n'avait pas dit son dernier mot. En effet, il contre-attaqua rapidement avec une puissante Charge en direction de son adversaire qui tomba au sol avant de se relever.
- Racaillou, mon ami, c'est très bien ! Tu as bien tenu le choc et ton attaque était parfaite, bravo.
L'esprit du champion s'illumina alors une nouvelle fois quand il entendit la douce voix de son opposante du moment. Elle parlait de Forrest. Forrest qui, justement, avait raconté ses dernières aventures à son frère et qui lui avait parlé d'une beauté céleste affrontée quelques jours auparavant. Il ne faisait aucun doute que c'était elle. Le cadet du champion s'était cassé les dents mais c'était normal, elle était d'un niveau trop élevé pour lui qui manquait trop d'expérience. Pierre en revanche, en avait largement assez.
- Oh, tu connais Forrest. Il faudra donc que tu me présentes ta famille pour que l'on soit à égalité, après tout, si nous devons nous marier, c'est nécessaire !
Là, il fit un nouveau clin d'oeil mais dirigea rapidement son regard vers Racaillou à qui il devait donner de nouveaux ordres, qui arrivèrent très bientôt.
- On continue avec Charge, Racaillou !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Ven 27 Juin - 15:11
♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse !
♫ Avec Pierre, le Champion d'arène ♫
Avaïana poussa un profond soupire. Elle commençait à comprendre où en voulait en venir l'infirmière Joëlle lorsque celle-ci lui avait parlé du champion d'Argenta et elle comprenait aussi d'où Forrest tenait ses techniques de dragues plutôt ... foireuses.
Cependant, elle n'eut pas le temps de répliquer puisque Pierre lui fit rapidement un compliment sur le poil soyeux d'Akemi qu'elle venait tout juste de sortir de sa pokéball. Compliment qui flatta énormément la jeune femme.
"Merci beaucoup ! Non je ne suis pas éleveuse .. Même si je dois avouer que c'est un métier qui me passionne et m'attire énormément. Sans mentir, j'hésite entre suivre une carrière de coordinatrice ou d'éleveuse ... D'ailleurs ! J'ai entendu dire que vous en connaissez un rayon en élevage ! Vous pourriez me donner deux-trois conseils ? Il est toujours fort utile d'avoir d'autres avis ou d'autres visions de la pratique de ce métier."
En abordant ce sujet, Avaïana repensa aussitôt au pauvre Chenipan qui se trouvait toujours en soin intensif au centre pokemon de Jadielle, ainsi qu'à la fameuse maladie qui sévissait dans Kantô. Devait-elle aborder le Pokéludisme avec lui ? Si ça se trouve, il en avait entendu parler et possédait peut-être des informations qu'elle n'avait pas ?
Mais elle fut coupée dans ses pensées lorsqu'elle vit son pokemon passer à l'attaque. Il envoyait un intense souffle de chaleur sur le pokemon du Champion. L'attaque avait été puissante en somme, mais Avaïana était consciente qu'un adversaire de type roche serait quand même pas mal résistant aux attaques de feu. Ensuite, ce fut à Racaillou d'attaquer et Akemi se prit son attaque charge de plein fouet ! La jeune femme avait mal pour son pokemon car, recevoir une amas de rocs tel que celui-ci devait douloureux.
"Courage Akemi ! Tu te débrouilles bien ! Recommence encore une fois, on va essayer de l'avoir à l'usure. Canicule !"
La jeune femme fit mine d'ignorer les remarques dragueuses du Champion. Après tout, là il s'agissait d'un combat officiel et elle ne devait surtout pas perdre son sang froid alors il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle l'amène sur un autre terrain de discussion afin de pouvoir rester, en même temps, concentrer sur le match qu'elle livrait.
"Avez-vous entendu parler du Pokéludisme ?" Ava' se mordit l'intérieur de la joue .. Elle n'aurait pas dû aborder ce sujet aussi rapidement. Mais, tampis, c'était lancé.
Lieu suivant : Aucun
Modération
Utilisation de l'attaque Canicule.
Goupix
Canicule:
Attaque : Canicule Puissance : 95 Précision : 90 STAB : Oui Type : Feu Temps : - Efficacité : x1/2 Description : Canicule a 10 % de chances de brûler la cible (si elle n'est pas déjà atteinte par un changement de statut). En match double ou triple, Canicule touche tous les adversaires adjacents.
C.S : Sécheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Ven 27 Juin - 17:26
Goupix utilise Canicule ! Ce n'est pas très efficace ! Racaillou perd 6 PV !
PV : 5 > 0 Racaillou est KO !
Goupix gagne 100 points d'expérience ! Goupix monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 27 !
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Ven 27 Juin - 18:03
Pierre observait avec attention l'adversaire de son Pokémon constitué de différentes roches. Les roches d'ailleurs n'étaient pas toutes identiques. Certaines avaient une densité plus élevée, qui permettait une bonne résistance, l'atout maître des Pokémons de ce type. D'autres étaient plus friables, plus flexibles, plus sensibles et étaient au niveau des articulations, permettant un meilleur mouvement, plus ample et moins saccadé. Il n'y avait pas que ces deux types bien évidemment, il y en avait bien d'autres, certaines ayant subies des déformations comme du métamorphisme et du magmatisme - bien que ces phénomènes qui se passent normalement sous la couche sédimentaire restent un mystère chez les Pokémons - étaient ici ou là dans le corps du Pokémons armé de deux bras.
Son opposant n'était pas du tout fait de la même manière puisque recouvert de poils, mais ces dernier étaient très soyeux, Pierre l'avait observé et ne voyait rien de mal qui dépassait. Tout était parfaitement en ordre, ce qui était plus que nécessaire pour ce type de Pokémon qui adorait être mis en valeur et se sentir aimé, beau, adulé. Il n'était pas simple de posséder un Goupix bien dans sa peau mais Ava - décidément, ce surnom lui faisait de l'effet - y était arrivée pour le moment.
- En effet, j'ai quelques notions d'élevage que j'ai acquis par moi-même, preuve qu'avec de la volonté, on peut parfaitement y arriver. C'est comme pour l'amour !
Il fit un petit clin d'oeil à Ava suivi d'un sourire dragueur, il continuait son petit manège malgré la conversation sérieuse, ainsi, il détendait un peu l'atmosphère parfois pesant des matchs officiels dans les arènes.
- Le meilleur conseil à donner est, je pense, l'observation. Il faut savoir observer son Pokémon pour capter l'essence même de son caractère, ses habitudes, ses envies. Ainsi, tu pourras connaître ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il veut faire, ce qu'il ne veut pas faire, ce qu'il mangera, ce qu'il ne mangera pas, les actions où il obéira et celles où il n'obéira pas. Bref, tu dois observer ton compagnon pour le connaître parfaitement, ainsi, tu pourras l'embellir à la perfection et le rendre plus beau qu'il ne le sera jamais sans toi. Grâce à ça, tu pourras aussi savoir le mettre à l'aise dans toutes les situations possibles et imaginables car un Pokémon mal à l'aise n'est pas un beau Pokémon et un Pokémon mal à l'aise est la résultante d'un très mauvais élevage. Tu comprends ? Il n'y a pas de remède miracle, chaque Pokémon est différent même s'ils ont des habitudes en commun, habitudes que tu devras découvrir. Bref, l'expérience personnelle, il n'y a rien de mieux selon moins, bien sûr, agrémentée de quelques données externes provenant d'autres personnes ou de livres.
Le combat continuait de faire rage entre le Racaillou et le Goupix dont émanait une nouvelle vague de chaleur. D'ailleurs, cette chaleur rappelait au champion la fièvre que sa soeur avait, il espérait qu'elle était en meilleure forme que cette nuit et après le match il irait la voir directement. Mais en attendant, il devait se concentrer car son Pokémon fait de roches venait de tomber lourdement au sol, incapable de tenir face à une telle attaque.
Le champion rappela alors son Pokémon à lui sans attendre plus longtemps. Il n'était pas fâché après ce dernier ni même déçu, après tout, s'il fallait blâmer quelqu'un, c'était le dresseur et personne d'autre.
- Merci mon ami, tu as été parfait, tu mérites ce repos.
Il n'attrapa cependant pas l'orbe suivante tout de suite. Ava venait d'aborder un sujet assez délicat dont il se savait peu au courant malgré son statut de champion. Il n'allait donc pas pouvoir trop répondre de peur de dire des bêtises.
- Oui, j'en ai entendu parler, comme tout le monde à vrai dire. Seul un ermite ne saurait pas de quoi il s'agit ... Bref, je sais ce que c'est et ses effets - du moins, les principaux - mais hélas, je pense que le plus calé en la matière n'est autre que l'éminent Professeur Chen. Tu devrais t'adresser à lui si tu as des questions ...
Il envoya alors son prochain Pokémon au combat, l'heure était venue de continuer ce match dont la première manche était déjà terminée.
Niveau 12 (♂) Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20 Vitesse : 21 Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Malédiction, Jet-Pierres, Tomberoche, Frénésie
- Onix, Tomberoche !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 8:44
♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse !
♫ Avec Pierre, le Champion d'arène ♫
Avaïana écoutait presque religieusement son adversaire, sans l'interrompre et en prenant bien soin d'imprimer dans sa tête toutes les informations qu'il lui donnait sur l'élevage. Il prônait le fait que pour être un bon éleveur, il fallait être un bon observateur afin de connaître le plus possible le caractère de son pokemon pour connaitre ses besoins et ce qu'il ne voulait pas afin de pouvoir bâtir une excellente relation de confiance.
"Je vous remercie pour ces conseils ! Je tâcherais de les mener à bien. Il est vrai que je passe beaucoup de temps à observer mes pokemons mais je crois que ce n'était pas vraiment de la manière dont vous le décrivez ... En tout cas, je donne une attention toute particulière à leur bien-être afin qu'ils soient tous équilibrés le plus possible, en pleine forme et sans traumatisme quelconque."
En disant cela, elle jeta un coup d'oeil à Akemi. Elle était fière d'elle ! Sa petite renarde venait de mettre le Racaillou de Pierre au tapis et il n'y avait pas à dire, elle avait aussi énormément gagné en confiance en soi depuis le tout premier combat qu'elles avaient faites ensemble.
"Bien jouer Akemi ! Tu as été parfaite ! Tu t'en sors de mieux de mieux !"
"Gouuu' !"
Avaïana vit ensuite le champion d'Argenta sortir une deuxième orbe qu'il actionna rapidement afin d'en faire sortir son occupant. Là, un énorme pokemon à la forme d'un serpent de roche fit son apparition. Il était gigantesque ! Et Akemi avait l'air d'être une fourmi à côté de lui. La jeune femme sortit aussitôt ce pokédex, elle connaissait ce pokemon de vue mais c'était bien la première fois qu'elle en voyait un d'aussi près.
"Onix. Le Pokémon Serpenroc. Onix creuse des galeries dans le sol et provoque des secousses lorsqu'il rugit. Il peut se déplacer sous terre à 90 km/h."
"Très bien .. Akemi, surtout fait très attention ! Tu peux gagner, j'ai confiance en toi !"
Son pokemon avait assez en forme pour continuer à défier un adversaire tel que lui mais, Ava' n'hésitera pas à la faire cesser le combat s'il se passait mal.
"Canicule !"
La taille du pokemon de Pierre déstabilisait quelque peu Ava'.
"Vraiment très impressionnant votre pokemon ! Je n'en avais jamais vu auparavant, je pensais les Onix un peu plus .... petit."
Mais, alors qu'elle voulait parler de la créature de son adversaire afin de se détendre, Pierre aborda le sujet de la maladie pokemon qui sévissait sur Kantô. Hélas, il n'avait aucune information de plus à donner à la jeune femme et celle-ci ne put s’empêcher d'être déçue ... Il faudrait certainement qu'elle se rende chez le Professeur Chen comme le lui conseillait Pierre.
"Je dois dire, que j'ai peur de me lancer dans l'élevage depuis que cette maladie existe ... J'ai tellement peur que mes pokemons soient touchés ou qu'inconsciemment, je mettes en danger la vie des autres ..."
Lieu suivant : Aucun
Modération
Utilisation de l'attaque Canicule.
Goupix
Canicule:
Attaque : Canicule Puissance : 95 Précision : 90 STAB : Oui Type : Feu Temps : - Efficacité : x1/2 Description : Canicule a 10 % de chances de brûler la cible (si elle n'est pas déjà atteinte par un changement de statut). En match double ou triple, Canicule touche tous les adversaires adjacents.
C.S : Sécheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 9:18
Goupix utilise Canicule ! Ce n'est pas très efficace ! Onix perd 6 PV !
PV : 20 > 14
Onix lance Tomberoche ! C'est super efficace ! Goupix perd 8 PV !
PV : 19 > 11
La vitesse de Goupix diminue !
Vitesse : 27 > 20
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 9:39
Lorsque Pierre s'était mis à parler de la meilleure manière, selon lui bien évidemment, d'être un éleveur décent, il avait eu l'impression de se transformer un peu en un professeur expliquant des choses à ses élèves. Pas un Professeur Pokémon comme l'éminent Professeur Chen ou le Professeur Flora dont il ne préférait pas parler, non, il n'avait pas cette prétention, mais bien comme un enseignant en fait, comme s'il avait eu une classe devant lui. Après tout, il avait l'habitude d'expliquer des choses maintenant, il était l'aîné d'une famille nombreuse et avait donc dû aider ses frères et soeurs à comprendre certaines choses tout au long de leurs vies. Bref, il était content de parler à une ravissante créature et encore plus satisfait qu'elle acquiesce, même s'il aurait bien voulu entendre son avis sur la question, histoire de débattre un peu. Car après tout, oui, Pierre avait des notions en élevage mais il n'y avait pas de méthode parfaite, chacun faisait à son goût aussi, le plus important était que le Pokémon se sente bien.
- Une attention particulière est déjà un énorme pas vers le métier d'éleveur. Cela prouve que tu fais attention à tes Pokémons et que leur état te tracasse, que tu veux qu'ils soient au mieux dans leur peau. Après, la manière dont je le vois est ma manière, tu ne dois pas tenter de copier quelqu'un, tu dois trouver ce qui te correspond le mieux et si pour le moment tout se passe bien, tu n'as pas de raisons de changer. Tu comprends ?
Mais cette relation professeur-élève ne réjouissait pas forcément Pierre. En effet, le champion d'arène préférait cents fois avoir une relation petit ami-petit amie avec Ava. Surtout que ça ne changerait pas grand chose, il pourrait toujours lui expliquer autant de choses, mais il pourrait aussi lui tenir la main et faire d'autres choses encore.
- Mais si tu le souhaites, nous pouvons parler de ça autour d'un bon dîner ? Je cuisine à merveille mais je sais que ça peut paraître formel de dîner chez quelqu'un au premier rendez-vous, du coup, nous pourrions aller au Grabbro coulant ? Il paraît que les sauces sont délicieuses !
Hélas, celui qui captait le plus l'attention de l'ange qui faisait face au champion n'était pas le champion lui-même pas son géant fait de roches. Son Onix qui, il fallait le dire, prenait de la place, même dans l'arène qui n'était pas petite du tout. Ava ne détachait pas ses yeux de ce dernier.
- Oui, il est assez grand, même pour un Onix. Mais j'en ai déjà vu des encore plus grands, le mien faisait pâle figure à côté. Après tout, c'est comme pour nous, certains sont grands, d'autres moins, nous n'y pouvons rien.
Sur ce, le petit renard roux attaqua rapidement son adversaire avec une nouvelle vague de chaleur qui ne fit que tressaillir le serpent roc. Le coup n'était pas très efficace et pas assez puissant pour le battre, il avait parfaitement tenu le choc et pourrait certainement le tenir encore quelques temps. Cette technique avait peut-être été une réussite face à Racaillou mais Onix était autrement plus endurant, ça ne marcherait pas. Il envoya d'ailleurs des rochers sur Goupix qui lui, sentit le coup passer et qui fut gêné ensuite par ces pics éparpillés sur le terrain. Il allait perdre en dextérité.
- Tu ferais mieux d'utiliser ton deuxième Pokémon ! Goupix ne viendra jamais à bout d'Onix et je ne pense pas que tu veuilles le faire souffrir inutilement !
Seulement, le visage d'Ava était déjà assombri, non pas par le remarque du champion mais en raison du Pokéludisme. Elle était inquiète. Pierre allait donc devoir faire son devoir de quasiment petit ami et la réconforter.
- Allons, ne t'inquiète pas autant, le Pokéludisme ne se transmet pas comme ça. J'ai beau ne pas en savoir grand chose, je sais que sans contact, les risques sont beaucoup moins élevés donc si tu ne mets pas tes compagnons en contact avec un individu malade, tout se passera bien.
Le combat devait continuer en revanche, Onix n'attendait que ça et Pierre voulait aussi aller voir sa petite soeur malade. Il donna donc de nouvelles instructions pour que la suite puisse s'embrayer.
- Tomberoche encore une fois, Onix !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 10:32
♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse !
♫ Avec Pierre, le Champion d'arène ♫
Pierre avait raison sur un point concernant la maladie. Si elle ne mettait pas des pokemons sains en contact avec des pokemons qui avaient contractés la maladie, le virus se répendrait moins mais, cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter.
Cependant, là une autre chose l'inquiétait. Pierre avait sûrement, Akemi ne tiendrais peut-être pas face au colosse de pierre. Comparé à Racaillou, celui-ci était beaucoup plus puissant et l'attaque Tomberoche qu'Akemi s'était prise de plein fouet quelques secondes plus tôt avait été redoutable.
Il fallait qu'elle l'a rappelle et vite. Mais pour la remplacée par qui ? Makkura ? Kiba ? Ou Macronium ? Makkura n'avait pas vraiment de points forts contre un pokemon roche, pareil pour Kiba. Par contre, Macronium serait certainement assez résistant pour contrer Onix.
"Vous avez raison Pierre. Akemi ! Reviens !"
Elle fit revenir sa petite renarde dans sa pokeball rapidement.
"Tu t'es très bien battue." dit-elle en s'adressant à l'orbe. "Tu as été parfaite."
Puis, elle extirpa une autre sphère rouge et blanche de sa ceinture et l'activa aussitôt.
"Macronium ! A toi !"
Le dit pokemon appeler fit immédiatement son apparition sur le terrain rocheux et prit rapidement une position offensive en voyant son gigantesque adversaire.
"Tu peux le faire ! J'ai confiance en toi !"
Puis, Avaïana s'adressa à son adversaire, confiante de sa, possible, victoire désormais.
"Je vais devoir refuser votre invitation à diner, Pierre, tout comme je l'ai fait avec votre frère." taquina t-elle. "Je vais rapidement reprendre la route après notre combat afin d'en savoir plus sur la maladie avant de me lancer dans l'élevage. Normalement, je ne fais pas la quête des badges .. Mais, j'ai quand même voulu me mesurer à vous afin de voir si, en tant que dresseuse débutante, je m'en sortais bien. Oh ! Par contre, je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je compte tout savoir au cours de mon voyage ! Je pense que je passerais voir le Professeur Chen un jour ... Mais avant cela, j'aimerais voir par moi-même comment pourrais se propager la maladie et en apprendre plus sur les pokemons ! Ah au faite ! Vous ne voulez pas devenir éleveur vous aussi ? Cela doit-être compliqué de devoir choisisr entre son métier de Champion et un autre métier ?"
Avaïana enchainait, sans le vouloir, ses dires. Elle ne savait pas pourquoi mais là, elle voulait parler et elle avait tellement de chose à dire. Peut-être était-ce dû à l'excitation de livrer un combat contre un Champion ? Pour l'instant elle s'en sortait plutôt bien et elle était persuadé d'avoir fait le bon choix en envoyant Macronium sur le terrain.
Lieu suivant : Aucun
Modération
Retrait de Goupix. Envoi de Macronium.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 10:44
Goupix est retiré du combat ! Macronium est envoyé à sa place !
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 11:09
Apparemment, les conseils du champion ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd mais bien de quelqu'un qui n'avait pas le moindre problème d'audition. Elle le regardait, elle l'écoutait et elle suivait ses dires. Même quand ce dernier lui avait conseillé - bien sûr, il n'était pas là pour perdre, mais il conseillait souvent ses challengers pour qu'ils progressent, après tout, le premier badge était un très grand pas, le plus difficile, il se devait donc d'aider ses adversaires - de changer de Pokémon pour combattre Onix. Après tout, Goupix était plus que désavantagé et là, le laisser aurait été plus kamikaze qu'autre chose.
En revanche, il n'avait pas conseillé de type à envoyer à sa place mais apparemment, Ava n'avait pas besoin d'aide du tout puisqu'elle choisit un Pokémon qui ne ferait pas le moindre cadeau au géant de pierre, c'était certain. En effet, un Macronium fit son apparition. Il était courant par ici, quasiment autant qu'Herbizarre. Après tout, ces deux espèces étaient présentes - sous leurs formes pré-évoluées- dans la Forêt de Jade qui précédait Argenta, il était donc normal d'en voir souvent, ils étaient appréciés.
- Tu as fait un excellent choix en envoyant Macronium ! Mais peut-être que c'est trop tard !
En effet, Macronium était sans défense face à Onix pour le moment qui attaqua avec Tomberoche, comme il avait été prévu de base. Le coup avait été effroyablement puissant. De ce fait, malgré l'efficacité plus faible que contre Goupix, le Pokémon de type plante encaissa donc difficilement et fut lui aussi soumis à une gêne dans sa future dextérité.
En revanche, la suite fit moins plaisir au champion. Ava, qui n'avait pas encore repoussé ni acquiescé les avances de Pierre se mit alors à les refuser d'un coup sec. Ça faisait mal. Très mal, comme lorsqu'on enlevait un pansement et que ce dernier arrachait des poils. Ou encore quand on se cognait le tibia ou le genou dans la table basse en plein milieu de la pièce en passant vite. Pierre était écroulé, mais il n'avait pas dit son dernier mot.
- Pourquoi tant de haine ? Un simple rendez-vous pour apprendre à mieux nous connaître n'est rien ! Ou au moins, échangeons nos numéros et revoyons-nous dès que tu seras de passage dans la ville ? J'y suis toujours personnellement et pour toi, je peux être n'importe où, là où le vent me portera !
Il fit un nouveau clin d'oeil à son opposante, un clin d'oeil dragueur. Il savait que c'était peine perdue mais il adorait tenter sa chance et puis, s'il ne le faisait pas, il serait pris de remords plus tard. En tout cas, cela ne l'empêchait pas d'écouter son adversaire et de répondre à ses questions. Pour une fois - depuis bien longtemps en tout cas - que quelqu'un entretenait une conversation décente, il n'allait pas tout gâcher.
- Et qui te dit que je ne suis pas éleveur ? Après tout, vous avez bien la possibilité de cumuler plusieurs métiers alors pourquoi pas nous ? Certes, nous devons rester dans nos arènes, mais rien ne nous empêche d'avoir une activité à côté, je m'occupe de mes Pokémons tel un éleveur. Faire un voyage n'est pas une obligation et chacun voit son métier comme il le veut, tu ne penses pas ?
Il était à présent temps de passer, probablement, dans le dernier round de ce combat. Ava était confiante et elle avait raison, une attaque de type plante ferait de sérieux dégâts à Onix qui ne tiendrait peut-être pas le choc et il y avait peu de chances que le géant de pierre gagne avec une seule attaque. Mais il fallait tout de même tenter le tout pour le tout.
- Tomberoche !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 11:38
♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse !
♫ Avec Pierre, le Champion d'arène ♫
Pierre marquait un point. Il pouvait en effet cumuler ces deux métiers mais c'était un sacré boulot et si vraiment il y arrivait, il impressionnerait vraiment la jeune femme qui voyait déjà, dans le métier d'éleveur, un travail gigantesque et très prenant.
"Je ne voulais certainement pas vous froisser Pierre, mais être Champion d'Arène et Eleveur en même temps doit demander beaucoup de travail ! Je dirais même énormément ! Et plus encore ! Si vous arrivez à suivre ces deux emplois simultanément, je vous tire mon chapeau" dit-elle en souriant. "Je sais que mon père, en tant qu'éleveur de mon pokemon Combat, passait beaucoup de son temps à s'occuper de ses pokemons, même durant son temps libre. Il vivait élevage, pensait élevage, mangeait élevage .. Vous voyez ce que je veux dire ?" plaisanta t-elle. "Mais, une chose est sûre, il aime particulièrement ce qu'il fait."
Rapidement, Avaïana remit son attention sur le match. Son Macronium venait de subir la même attaque Tomberonche que Akemi et celle-ci lui avait fait quand même pas mal de dégâts.
"Tiens le coup Macronium ! Utilise Tranch' Herbe sur Onix !"
Son pokemon hocha la tête, prêt et motiver à combattre. Avaïana reconnut bien là son compagnon à l'esprit combatif. Elle se rappela encore du premier combat qu'elle avait livrée contre lui avec Makkura avant de le capturer sous sa forme de Germignon ... Il avait été un vaillant adversaire et Ava' ferait tout ce qui est en son pouvoir pour préserver l'état d'esprit qu'il possède tout en le renforçant.
"On m'a conseillé de m'essayer aux concours de Coordination aussi afin de renforcer les liens qui pourraient m'unir à mes pokemons et pour tirer le meilleurs de eux-même. Qu'en pensez-vous ?"
Lieu suivant : Aucun
Modération
Utilisation de l'attaque Tranch'Herbe.
Macronium
Tranch' Herbe:
Lanceur : Macronium. Puissance : 55 Précision : 95 STAB : Oui Type : Plante Efficacité : x4 Classe : Physique Temps : Description : Tranch'Herbe a un taux de critique plus élevé que la normale. En combat double l'attaque touche les deux adversaires.
Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 11:49
Onix lance Tomberoche ! Macronium perd 5 PV !
PV : 14 > 9
La vitesse de Macronium diminue !
Vitesse : 18 > 14
Macronium utilise Tranch'Herbe ! Coup critique ! C'est super efficace ! Onix perd 50 PV !
PV : 14 > 0 Onix est KO !
Macronium gagne 100 points d'expérience ! Macronium monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 !
Pierre n'a plus de Pokémon en forme, Pierre est hors-jeu ! Vous gagnez 2 point.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 12:15
Pierre se mordait la lèvre inférieure depuis deux minutes. Non, il n'était pas vraiment tracassé à dire. Certes, il voulait retourner au chevet de sa soeur pour s'assurer qu'elle était sur le voie de la guérison et qu'elle irait mieux demain, mais ce n'était pas pour ça qu'il se mordillait sans cesse la lèvre. Non, il y avait juste une peau qui le dérangeait et qu'il n'arrivait pas à enlever discrètement avec ses dents. Il ne voulait cependant pas la retirer à la main, de peur de casser la magie naissante qu'il y avait entre lui et son hypothétique future compagne à qui il ne manquerait pas de donner son numéro à la fin du combat. Finalement, il parvint à coincer le morceau de peau morte entre ses dents et tira fort dessus, un peu trop peut-être d'ailleurs car il se fit mal et se mit à saigner légèrement. Il s'essuya cependant discrètement la bouche.
Même s'il pensait à autre chose, il avait écouté avec attention les nouveaux dires de son interlocutrice du moment qui parlait d'élevage et de son père. Elle n'avait pas tort, concilier les deux était difficile et prenait beaucoup de temps.
- Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un éleveur à plein temps mais j'estime avoir ce comportement envers mes Pokémons et ils n'ont pas l'air insatisfaits. Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout froissé, tu as raison de dire que cela représente un travail fou et tu viens de me prouver avec cette remarque que tu as la tête sur les épaules. Mais si on y va petit à petit, on finit toujours par s'en sortir !
En revanche, il ne put en dire plus pour le moment car Onix avait poussé un gros cri et avait attaqué, comme au tour précédent, Macronium. Le coup semblait en revanche moins puissant mais occasionnait toujours des dégâts si bien que, si Macronium ratait son coup, Pierre pourrait l'emporter. Seulement, son espoir ne se fit pas du tout, au contraire, Macronium ne se rata pas du tout et frappa même très fort le géant qui, après un cri de douleur, tomba lourdement au sol, levant la poussière créée par les attaques de ce combat qui était à présent terminé.
- Eh bien, quelle attaque, je suis impressionné par la force de ton Pokémon ! Tu mérites amplement cette victoire !
Il rappela donc son géant de pierre et avant de bouger, attendit que le nuage de poussière s'estompe un peu. Il félicita au passage son Pokémon pour le combat qu'il avait livré et, quand la poussière fut atténuée, commença à se déplacer en direction de sa challenger tout en répondant à sa question.
- Oh oui, j'avais une bonne amie coordinatrice. Et j'aime bien regarder les concours aussi, en général. Et la personne qui t'a conseillé, belle Avaïana, a raison. Déjà, tu ferais une coordinatrice idéale, puisque tu es belle. C'est important tu sais ! Et puis, ne faire que des combats c'est bien, mais pour certains, peut être pas assez enrichissant. Les concours sont une autre façon de voir les choses, qui forcent à voir d'autres côtés de leur caractère et de penser en dehors du moule des dresseurs. Cela peut apporter beaucoup, selon moi. Malheureusement, puisque je dois rester à l'arène, je ne peux pas participer aux concours, sinon je le ferais sans aucun doute. Je sais qu'à Sinnoh, par exemple, une championne, Kiméra, aime bien en faire aussi...
Il n'était pas non plus un expert en concours de Coordination mais avait tenté de répondre au mieux avec l'expérience qu'il avait. Une fois son petit monologue termina, il donna deux choses à Ava, une dans chaque main. La première, c'était son badge évidemment, et la seconde, son numéro. Ainsi, elle pourrait le contacter pour un rendez-vous amoureux quand elle reviendrait dans la ville.
- En tout cas, tu as amplement mérité ce badge, félicitations et sois-en fière !
Vous avez reçu le Badge Roche !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫ Dim 29 Juin - 13:17
♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse !
♫ Avec Pierre, le Champion d'arène ♫
Avaïana retenu son souffle en voyant que son Macronium se prenait pour la deuxième fois de suite la puissante attaque Tomberoche de Onix. Elle savait que son pokemon était résistant mais peut-être pas au point de recevoir autant de fois cette attaque ..
Mais contre tout attente, il se relava ensuite, un peu fatigué, mais bien déterminé à continuer ce combat. Alors, il suivit les ordres de sa dresseuse et utilisa l'attaque Tranch'Herbe qui fit apparaître de nombreuses feuilles aussi aiguisées que des sabres qui mirent le géant serpent de roche au tapis rapidement et en un seul coup sous les yeux ébahis d'Ava.
Elle n'en revenait pas. Macronium venait de lui offrir la victoire. Elle avait vaincu le Champion d'Argenta.
Folle de joie, elle courut vers son pokemon et l'enlaça immédiatement.
"Tu as été génial Macronium ! On a gagné ! Bravo !"
Puis, elle vit Pierre s'approcher d'elle. Il lui expliqua que participer à des concours de coordination n'était pas une mauvaise idée et que cela permettait d'apprendre une nouvelle approche envers les pokemons ce qui conforta un peu plus la jeune femme à continuer de concourir. Et enfin, le Champion d'Argenta finit son discours en lui remettant le badge Roche ainsi que .. son numéro de téléphone, qu'Ava rangea négligemment dans une poche de son pantalon.
"Merci beaucoup Pierre ! Merci pour ce combat et merci pour tout ce que vous m'avez appris. Je ferai tout mon possible pour être une éleveuse aussi douée que vous et pour en apprendre un maximum !"
Elle prit le badge et le rangea dans son sac avant de s'adresser à son pokemon.
"Allez Macronium viens, rendons nous au centre pokemon, on va te remettre sur pied avant de reprendre la route !"
Elle avait décidé de laisser Macronium en dehors de sa pokeball. Après tout, suite à un tel combat elle était persuadée que cela lui ferait un très grand bien de respirer calmement l'air frais d'Argenta.
"Au revoir Pierre, à une prochaine fois pour une revanche j'espère !" dit-elle en le saluant de la main et avant de sortir de l'arène.
Une fois l'extérieur, elle respira un grand bol d'air frais avant de prendre la route vers le Centre Pokemon de la ville. Tout son stress s'était volatilisée, l'excitation par contre était toujours là. Après tout elle venait de remporter son premier combat officiel ! Elle était fière d'elle, mais surtout de ses deux pokemons qui s'étaient vraiment bien battus.
Lieu suivant : Centre Pokemon d'Argenta
Deco' faite par Musie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫
[Libre + Pierre] ♫ Un jour, je serais la meilleure dresseuse ! ♫