Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Jeu 26 Juin - 14:48
Nop, je te les donnerai.
Je vais tenter de les faire cet après-midi.
Ce soir, ça te va pour l'échange ?
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Jeu 26 Juin - 14:58
normalement oui
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Jeu 26 Juin - 17:53
Juste pour te signaler que tes Pokémons sont prêts (Viskuse, Carabing et Chacripan avec leurs talents cachés) et que si tu me vois sur la box, tu peux venir et on fera l'échange.
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Dim 6 Juil - 15:26
Petit up:
Pokemon(s) souhaité(s) : Pokémon au talent caché suivant: Anti-Bruit Brise Moule (uniquement le bleu) Absorb Volt Pokemon(s) à échanger : Les autres talent caché ou proposer Pour le garder ou pour un aller retour ? : Pour le garder Version : X Dates de disponibilités : Le soir en générale (ou voir quand je suis co sur la CB ) Code Ami : 3995 7445 7167 Précisions : aucune
Distributeur
Kirian
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Mar 15 Juil - 20:33
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Mar 15 Juil - 22:06
Je te fais ton Frison, tu l'auras demain si ça ne te dérange pas et je ne recherche rien en particulier vu que mon dex est complet
Distributeur
Kirian
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Jeu 7 Aoû - 15:20
Pokemon(s) souhaité(s) : Metamorph Pokemon(s) à échanger : Je sais pas à voir je peux proposer pas mal de chose donc demandez. Pour le garder ou pour un aller retour ? : Garder Version : X Dates de disponibilités : Le soir en générale (ou voir quand je suis co sur la CB ) Code Ami : 3995 7445 7167 Précisions : Je recherche métamorph pour les PC (puissance cachée) si possible avec les ivs au max pour chaque Type de PC. (soit 31 et 30 ivs) légit ou pas totalement pas grave. j'accepte (même si provient de 5G)
Distributeur
Kirian
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Mer 19 Nov - 15:55
Pokemon(s) souhaité(s) : pokémon avec EM d'ancienne G Pokemon(s) à échanger : Je sais pas à voir je peux proposer pas mal de chose donc demandez. Pour le garder ou pour un aller retour ? : Garder Version : X Dates de disponibilités : Le soir en générale (ou voir quand je suis co sur la CB ) Code Ami : 3995 7445 7167 Précisions : Je recherche plus presicement: Draby -Boul'Armure, Funécire-Canicule, Limagma-Canicule, Noeunoeuf-Echange, Mystherbe-Force Cachée, Nucléos-Force Cachée, Nosférapti-Giga-Sangsue, Coxy-Mitra-Poing, Scarhino-Mitra-Poing, Limonde-Onde de Choc, Lilia-Piège de Roc, Scalpion-Piège de Roc, Magby-Queue de Fer, Passerouge-Saisie, Sonistrelle-Saisie, Lippouti-Séduction, Scrutella-Séduction, Ténéfix-Séduction, Barloche-Telluriforce, Solochi-Telluriforce, Airmure-Ténacité, Salamèche-Tranch'Air, Spiritomb-Tricherie, Balignon-Vampipoing, Coxy-Vampipoing, Baudrive-Vent Arrière, Sorbébé-Vibraqua, Amagara -Vol Magnétik
Distributeur
Kirian
Sujet: Re: [Recherche] Pokémon en tous genre ! Jeu 22 Déc - 12:27
Ca date la dernière recherche xo Pokemon(s) souhaité(s) : pokémon TC Pokemon(s) à échanger : Je sais pas à voir demandez je vous dirais si j ai Pour le garder ou pour un aller retour ? : Garder Version : SL Dates de disponibilités : Le soir en générale (mais c est les vacances donc en fait très variable xD) Code Ami : 3995 7445 7167 Précisions : Je recherche plus presicement: Araqua Absorb'Eau Crabagarre Colèrique Denticrisse Peau Miracle Guérilande Médic-Nature Tiboudet Attention Spododo Cuvette Tritox Benêt Bébécaille Envelocape Racaillou d'Alola Peau électrique Et paras moiteur !