Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre+Joëlle] Into darkness Mer 21 Mai - 1:04
J'avais quitté le pokégroupe d'un jour, m'étais dirigé banalement vers le centre pokémon, et j'étais a présent en face de la machine, qui allait réduire mon effectif a trois. Mon choix s'était plus ou moins fait dans la tour, quelque chose qui n'était pas inévitable mais nécessaire. Après tout, l'autre possibilité était tout simplement que je n'étais pas taillé pour entraîner Pikachu et Rattatac. C'était donc eux que j'allais retirer pour le moment, en attendant déjà d’entraîner mes pokémons principaux et de les faire évoluer pour qu'ils deviennent d'excellents pokémons.
Aussi, ayant posé deux de mes cinq compagnons, je pus enfin m'approcher du comptoir, sauf que celui-ci était totalement bondé a tel point que je fus obligé d'attendre patiemment que tout le monde se retire, petit a petit, pour que je puisse faire soigner mes pokémons. A partir de maintenant, et ce pour un petit moment ou je devrais tout remettre en place dans ma tête, je décidais de ne plus me poser de questions sur pokéludisme, Rockets et passé. Une fois que je me sentirais assez fort, j'irais poser des questions, que ce soit a moi ou aux autres.
- Bonjour, pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plaît ?
Cette phrase, banale, résonna étrangement dans ma bouche, vu que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas prononcée. Enfin , peu importe ! Il fallait reprendre le réflexe.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre+Joëlle] Into darkness Mer 21 Mai - 9:52
L'infirmière Joëlle de Lavanville savait qu'une action de grande ampleur s'effectuait en ce moment dans la Tour de Lavanville. On l'avait prévenue, dans le cas où il faudrait soigner des Pokemon plus gravement blessés que la moyenne. Elle ne savait pas tout à fait de quoi il s'agissait, puisqu'elle ne faisait pas partie des gens qui pouvaient être mis au courant, mais elle se doutait que c'était important. En tout cas, elle espérait que cela calmerait les spectres qui ne cessaient de harceler les habitants de la ville. Elle avait proposé de faire passer les gens ayant un rapport avec l'affaire, mais l'agent Jenny avait dit qu'elle ne souhaitait pas que cela s'ébruite, ou que les personnes soient reconnues. De ce fait, elle ne savait pas de qui il s'agissait. En plus, étrangement, il y a avait du monde ces derniers jours qui passaient par son Centre Pokemon. Avec le retour du beau temps, les dresseurs reprenaient leur sortie et leur voyage, et se rendaient dans des villes agréables comme Céladopole ou Parmanie...
A un moment, un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bruns s'approcha du comptoir et posa ses Pokeball, demandant des soins. Elle sourit en prenant les orbes, et les plaça dans la machine sans attendre une seconde supplémentaire, voyant l'afflux des dresseurs continuer d'entrer dans son centre. La machine fit son travail, mais, en regardant les écrans de contrôle, Joëlle se rendit compte que les Pokemon étaient un peu plus mal en point que ceux qu'elle recevait habituellement. Se pouvait-il qu'il fasse partie de ses dresseurs partis dans la Tour ? Dans le doute, lorsque la sonnerie retentit, c'est avec un sourire encore plus grand qu'elle tendit les orbes à leur propriétaire.
- Ils sont maintenant en excellente santé. Ils étaient épuisés en tout cas ! Autre chose ?
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre+Joëlle] Into darkness Sam 24 Mai - 15:02
Indubitablement, mes compagnons de voyage avaient souffert dans la tour, a l'exception de Herbizarre qui n'avait pas eu a combattre. Scorvol avait été maintenu en état de conscience grâce, ou a cause de ma potion, car le combat n'avait pas été agréable. Azumarill, malgré l'utilisation de mon Total Soin avait également souffert de sa brûlure. Je ne savais pas trop comment régir face a ce coup de semonce dans la tour, ou malgré ma victoire, je n'avais pas été au meilleur de ma forme face a un sbire qui avait totalement perdu ses moyens. Joëlle me rendit les pokémons que j'avais mis aux soins en ajoutant qu'ils étaient épuisés, ce qui me fit sourire, même si c'était plus un rictus nerveux qu'une vraie joie. Je ne pus m'empêcher de remercier Joëlle cependant, étant donné qu'elle avait enlevé la désagréable sensation d'être sans défense avec mes pokémons blessés. Je répondis donc :
- Oui, ils en ont un peu bavé ces derniers temps. Merci beaucoup !
Je sortis donc du centre pokémon, avec l'idée de prendre un petit goûter avec mes pokémons. J'allais donc acheter un nouveau sac, une sacoche que je mis a mon épaule et ou je pourrais mettre tout mon matériel. Je pris ensuite de la nourriture pokémon, et sortis.
Je me mis donc sur un carré d'herbe en sortie de Lavanville, m'assieds et sortis mes trois pokémons, c'est a dire Herbizarre, Scorvol et Azumarill. Ce dernier semblait le moins perturbé des trois, mangeant joyeusement la nourriture que j'avais acheté quelques minutes plus tôt. Herbizarre semblait perturbé, quant a lui, de ne pas voir davantage de compagnons a ses côtés, mais il ne dit rien et commença a manger aux côtés de Azumarill. Scorvol cherchait Rattatac et Pikachu avec ferveur, ne comprenant pas pourquoi ils n'étaient pas là, et se mit a voler haut dans le ciel. Ayant honte de moi, je dis a mon premier compagnon de voyage :
- Tu viens manger ?
Scorvol cria quelque chose qui a l'intonation, voulait clairement dire que non. Je soupirais, et voyant clairement que mon ami n'était pas disposé a manger avec ses coéquipiers. Je soupirais, et le récupérais dans sa ball. Quelques minutes plus tard, Azumarill et Herbizarre ayant fini et un peu joué ensemble, j'étais reparti de Lavanville pour m'entrainer sur la route huit.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Joëlle] Into darkness Sam 7 Juin - 22:27
Quelques minutes plus tard, Scorvol était arrivé a Lavanville depuis Jadielle, afin de sa placer presque au plus proche de la grotte. Étrangement, j'aimais bien cette ville malgré le défi difficile que j'ai relevé a la tour, car grâce a cette même mission, j'avais pu aquérir pas mal de crédibilité envers les combattants des Rockets, car je possédais a présent des informations que peu de personnes civiles possédaient. Ondine et Wind étaient mes alliés notables, et sûrement bientôt Erika, une autre championne d’arène engagée dans la lutte Anti-Rocket. Mais après ma petite heure de gloire, il était grand temps que je m'entraine pour fortifier mon équipe qui stagnait un peu ces derniers temps. Et en premier lieu, je souhaitais endurcir Herbizarre dans la grotte, quitte a aller plusieurs fois au centre Pokémon. Malgré mon désir ardent de m'entrainer, j'avais une petite tentation de faire d'autres choses, comme du shopping ou des ballades. Mais je n'étais pas là pour ça.
Azumarill sortit alors intempestivement de sa pokéball, sans que je le lui ai demandé. Elle semblait réclamer un câlin, et s'approcha de moi. Faisant un compromis entre sa désobéissance et mon envie de lui faire un gros câlin, je lui dis, la repoussant en même temps :
- Si tu es assidu a ton prochain entrainement, je te ferais un câlin !
Azumarill, l'air mi-penaud mi-ravi a la perspective d'avoir un câlin a l'issue de l'entrainement, retourna illico presto dans sa pokéball. J'avais un peu agi sous le coup de ma surprise alors que je planifiais mon entrainement, je me promis donc alors de me rattraper plus tard auprès du Pokémon Lapin.
Je me rappelais alors de la CT qu'Eltoshan m'avait offerte. Bomb-Beurk. Elle était parfaite pour mon pokémon Plante-Poison, aussi m'empressais-je de l'utiliser. Après quelques Heures d'entrainement, Herbizarre avait le talent pour contrôler la CT, et j'en fus ravi. J'étais au point pour partir dans la grotte, mais c'était sans compter sur une petite lumière brillante qui me tapa dans l'oeil, provenant d'un petit espace entre deux rochers à l'entrée de la grotte. Suivant le reflet d'une sorte de coffre abandonné, je parvins a lui et l'ouvris assez facilement, étant donné sa vetusté. Je me saisis alors du Trésor a l'interieur...
Modération:
Un trésor fabuleux apparaît !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre+Joëlle] Into darkness Sam 7 Juin - 23:34
Vous avez décidé d'ouvrir une sorte de coffre abandonné ! Il est constitué de 12 Points, d'1 Potion Max et d'1 Rappel Max.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Joëlle] Into darkness Dim 8 Juin - 1:24
C'était un véritable trésor pour moi, une bénédiction pour un gamin qui avait la flemme de passer a la boutique, tellement il avait hâte de s’entraîner. Une Potion Max pour aider un Pokémon en difficulté, un Rappel Max pour récupérer d'un coup dur, et enfin 12 points, ce qui alourdissait davantage mon porte monnaie. Je fis alors le décompte de ma monnaie. Après un petit décompte ou j'avais fait sept tas de 10, et ou il me restait donc sept piéces, il s'avéra que j'avais bientôt 80 points, ce qui était bon pour le moral. Si j'avais Besoin d'une CT, je savais ou demander. Cependant, je voulais également changer la capacité spéciale d'Herbizarre, pas assez utile a mon gout...en consultant mon Pokédex, j'appris qu'il pouvait, sous condition de ne plus pouvoir booster ses attaques plantes quand il était en difficulté, se servir de son Bulbe pour Absorber la lumière et augmenter sa vitesse de manière assez considérable. Le voilà, le précurseur du panneau solaire ! Je repensais a May et a son Goupix qui possédait Sécheresse. Chlorophylle, comme le talent se nommait, était le contre ultime de ce pokémon ! J'irais m'informer sur les conditions d'obtention de ce Talent plus tard, car je devais aller dans la grotte pour me faire du Pokémon sauvage...