Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Luxio lance Etincelle ! C'est super efficace ! Passerouge (N.22) perd 23 PV !
PV : 24 > 1
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 15 Juil - 19:00
Achille semblait perplexe quand au nom du chien blanc qui se trouvait devant eux, et Amy s'empressa de lui répondre, indiquant d'une voix douce mais sûre d'elle qu'il s'agissait d'un Couafarel. Elle ajouta d'ailleurs quelques petits détails.
- C'est un Couafarel. Il parait que, sur le continent, des... eleveurs ? Yes, c'est ça, des éleveurs, peuvent le coiffer pour lui donner des coupes. Je me suis dit que cela pourrait être approprié pour un contest un jour.
Elle lui sourit, et réflechit à ce qu'il expliqua par rapport à Cotovol. Elle tenta de peser le pour et le contre basé sur sa petite expérience et de ses maigres connaissances, et acquiesça, parlant cette fois d'un air incertain :
- Well... Cela dépend. Certes, niveau type, ils se complètent sans aucun doute. However... Well, il faut qu'il y ai une connexion entre eux. Un lien. Deux Pokemon qui ne s'aiment pas ne travailleront pas bien ensemble, don't you think ?
Les deux Pokemon qui étaient arrivés vers la petite équipe en sautillant et voletant étaient deux Passerouge, forme pré-évoluée du Braisillon tout juste capturé par Achille. Les deux petits oisillons piaillaient mélodieusement en les regardant. Amelia ne savait pas à quoi s'attendre, allaient-ils attaquer ou au contraire battre en retraite ? Ou même rester ainsi, ici, à observer avec attention l'anglaise et le français ?
Elle n'eut pas le temps de réflechir à cela tout de suite, cependant, puisqu'il se trouvait que les deux oiseaux de feu observaient le Pokemon qui s'était retrouvé aux côtés d'Achille. Pour en apprendre plus sur cette étrange espèce, la belle anglaise aux longs cheveux de feu sortit son Pokédex et le pointa vers le nouveau venu.
Pokédex - Brutalibre, le Pokemon Catcheur. Malgré sa petite taille, son intelligence lui permet d'affronter sans trembler de grands Pokémon tels que les Mackogneur ou les Hariyama. Il utilise ses ailes pour contrôler avec précision sa posture en vol. Ses attaques aériennes sont difficiles à parer.
Elle savait bien entendu ce qu'était le catch, mais n'en avait jamais regardé. En attendant, ce Pokemon paraissait très intéressant, surtout pour une équipe telle qu'Achille. C'était apparemment le cadeau d'une collègue, c'est à dire d'une Rocket, Aria. Ce nom résonna dans la mémoire d'Amelia.
- Aria ? Oh, I know her ! Je l'ai rencontrée, ici même. A fellow coordinator. Elle est... Comme toi ?
L'anglaise ne jugeait pas et s'en fichait, elle était juste étonnée de voir qu'une jeune fille comme elle était une Rocket. Décidemment, on trouvait de tout dans leur organisation. Et pourtant, lorsqu'elle était allée sur le bateau, la plupart des sbires semblaient être sortis du même moule. Etrange.
- Well, en tout cas, ce Pokemon a l'air plutôt pratique.
Il était temps de lancer l'offensive. Elle prit le temps d'observer le Pokemon d'Achille, son Nostenfer. C'était un Pokemon chauve-souris, poupre, avec une paire de pieds trapus. Contrairement à ses pré-évolutions, il avait développé une deuxième paires d'ailes, à la membrane bleue-verte, et avec deux doigts, trapus eux aussi. Les oreilles du Pokemon étaient pointues et longues, et paraissaient vides. Ou plutôt, pleines. Sa bouche était petite, et ses longues canines effilées étaient pleinement visibles. Ses yeux étaient jaunes, avec la pupille rouge, lui donnant un air vicieux. C'était u Pokemon nocture, as aucun doute, capable de voler sur une longue distance. Il se jeta sur le Passerouge et utilisa la même attaque Acrobatie que depuis le début du combat. Le petit oiseau ne supporta pas le coup, bien entendu, et ne parvint pas à se relever. Le second Passerouge, énervé, s'acharna sur Luxio et parvint à faire quelques dégâts. Ce dernier riposta, et envoya une attaque Etincelle. Pendant un instant, Amy pensa qu'il avait réussi à mettre son adversaire KO. Mais ce n'était pas le cas, le Passerouge parvenant à se relever et à piailler faiblement.
- Again !
Doucement, Amelia s'approcha d'Achille, et glissa sa main dans la sienne. Ils combattaient ensemble.
Attaque 1 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 19 Attaque : 34 Vitesse : 27 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : x1 Efficacité : x2 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Passerouge N22.
[/center]
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Sam 19 Juil - 12:11
Deux Pokémons sauvages se présentaient donc à Achille et Amy - le couple atypique étant donné leurs affiliations respectives - et ne semblaient pas enclins à fuir mais plutôt à combattre. Il s'agissait là de deux oiseaux de couleur rouge orangée, un peu comme Braisillon, mais plus petits et avec un air moins vif et puissant. Mais ce n'était pas ça le plus sidérant, en effet, Achille jetait tantôt un coup d'oeil à son Braisillon - qui volait déjà avec ses autres Pokémons - et tantôt un oeil aux deux Passerouge et les regards de chacun étaient très différents. Autant, les yeux des Passerouge étaient presque niais, autant ceux de Braisillon rendaient parfaitement son agressivité. L'évolution donnait-elle un tel changement où était-ce simplement le caractère de l'oiseau de feu capturé par le sbire qui n'était pas comme celui de ses confrères ? En fait, Achille n'en savait rien mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela car le combat ne tarderait pas à commencer. Mais avant ça, il continuait à parler, tranquillement et même un peu amoureusement, avec sa belle anglaise dont la présence ne faisait que le rendre heureux.
- On peut le coiffer ? Et il se laisse faire ? Il doit vraiment avoir confiance de nature alors ... Mais en effet, il doit être très pratique pour un concours. Puisque tu en as un, je suppose que tu as déjà réfléchi à son utilisation durant un concours ? Et tu le coifferas toi-même ?
Nostenfer n'avait pas reçu la moindre instructions mais avait assez d'expérience en combat pour savoir quelle attaque utiliser. Après tout, il en possédait une extrêmement puissante et il ne se privait pas de l'utiliser. De plus, la chauve-souris savait que tant qu'Achille ne disait rien, c'est qu'il pouvait lancer cette attaque. Si jamais il devait changer, son dresseur lui ferait savoir. Or, comme il n'avait rien dit du tout, Nostenfer se lança dans une série d'acrobaties et frappa le premier Passerouge pour l'envoyer rapidement au tapis, gisant à ses pieds, enfin à ses serres. Ce coup ne semblait pas plaire au second Passerouge qui faisait la tête, du moins, son visage s'était fermé, qui attaqua d'un coup le Pokémon d'Amy avec une attaque, heureusement peu puissante. Luxio se vengea alors en chargeant, entouré d'électricité, mais ceci ne fut pas suffisant pour en terminer avec l'endurance du petit oiseau qui, même si ses battements se faisaient lourds et peu vifs, continuaient, preuve qu'il n'était pas encore KO.
Pendant ce temps, la collectionneuse rousse et le sbire blond continuaient à parler, tranquillement, de choses et d'autres. Tout tournait autour des Pokémons mais ce n'était pas grave, au moins, ils échangeaient des paroles, des sentiments. Et puis bon, Achille en avait conscience, leurs métiers faisaient qu'ils n'avaient pas grand chose en commun.
- Il est vrai que si les Pokémons ne s'entendent pas, ils ne formeront pas un bon duo. mais j'essaye de tous les faire combattre ensemble, même si ce n'est pas facile. Ainsi, ils gagnent des automatismes avec tous. Ils ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde mais ils font le maximum tout de même et au final, ils sont plus concentrés sur leurs adversaires que leurs coéquipiers, surtout Cotovol. Il n'aime pas beaucoup Yanmega car ce dernier lui a foncé dessus mais il ne dit rien quand il combat avec. Donc je pense que ça ira et au pire, il faudra juste les recadrer un peu.
C'était là le chef d'entreprise qui parlait. Il était conscient qu'on ne pouvait pas aimer tout le monde mais il savait aussi qu'il fallait mettre de côté ses sentiments lorsque l'on se trouvait dans le milieu professionnel et les combats en étaient un peu selon lui. Il restait le chef et ses Pokémons les employés, de ce fait, si ça n'allait pas, il ferait comprendre à ces derniers ce qu'il faut changer.
Il regardait à présent le Pokémon "donné" par Aria Aventheim - ce nom l'intriguait de plus en plus - tout en écoutant Amy qui disait la connaître. Une nouvelle chose à laquelle de s'attendait pas Achille.
- Ainsi tu l'as rencontrée ? J'avais pour mission de la contacter mais ça n'a jamais pu se faire ... Elle est comment ?
Il ne demandait pas de critères physiques, ça il s'en moquait éperdument. Il voulait savoir comment elle était au niveau du caractère par exemple, pour savoir s'il pourrait s'entendre ou non. Après tout, ils seraient amenés à se revoir, elle venait de lui donner un Pokémon.
- Oui, elle est comme moi. Enfin, je ne l'ai jamais rencontrée mais elle semble sortir du lot puisque la chef voulait que je la rencontre. Je sais aussi qu'elle a une pension Route 08, j'y ai laissé Yanma quelques temps et je dois dire qu'il en est ressorti plus fort, tu devrais y faire un tour à l'occasion !
Passerouge était encore en face de l'équipe et ne semblait pas enclin à patienter plus longtemps. Il n'était pas là pour entendre les deux êtres humains parler et cela pouvait se comprendre. Du coup, après qu'Amy ait donné ses instructions, Achille fit un signe de tête à Nostenfer pour que ce dernier réitère également son attaque.
Luxio et Nostenfer gagnent 100 points d'expérience ! Nostenfer monte au niveau 36 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 98 ! Amy et Achille gagnent 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Lun 21 Juil - 21:41
Sur les ordres de son dresseur, et avant que Luxio ne puisse faire quoi que ce soit, Nostenfer s'éleva dans les airs, exécuta quelques acrobaties, puis plongea sur le Passerouge restant, qui n'avait déjà pas énormément d'endurance restante, le prit entre ses ailes inférieures, et exécuta de nouveau ces quelques figures aériennes, assurant ainsi la mise à mal du petit Pokemon oiseau. Lorsqu'il le reposa à terre, ou plutôt qu'il le jeta, ce dernier ne se releva pas. Encore un combat gagné pour la petite équipe. Un sourire apparut sur le visage d'Amelia qui se retourna vers Achille afin de continuer leur conversation. Leurs mains étaient toujours liées, et Luxio jouait maintenant avec les oiseaux à terre. Ces derniers ne tarderaient pas à se relever et, avec difficultés, à se cacher pour reprendre des forces, mais en attendant, autant le laisser faire. Il posait des questions sur le Couafarel. Elle n'avait pas beaucoup d'informations, mais n'hésite pas à lui répondre avec ce qu'elle savait.
- Well yes, c'est ce que dit le Pokédex. Je suppose qu'ils doivent se laisser faire. No, je n'ai en revanche pas pensé à son utilisation pendant un concours pour l'instant. It depends du thème, and de ce que l'on peut faire en coupe. And... No, je ne le coifferai pas moi même, je préfère le confier à un éleveur. Il faudrait que j'en trouve un, d'ailleurs, tu en connais ?
La conversation dériva ensuite de nouveau sur les équipes. Ils avaient autant en commun que de différences. Achille parlait d'automatisme, Amelia préférait parler de lien. Au final, c'était probablement la même chose. Mais elle essayait de construire une équipe qui s'entendait correctement, ce qui expliquait qu'elle avait mit Samantha, la Dynavolt, de côté. Son caractère ne correspondait pas à une équipe soudée, malheureusement. Certes, ses Pokemon avaient des affinités, et certains s'entendaient mieux ensemble qu'avec d'autres, mais en général, ils étaient soudés.
- Well yes, et no. Je pense que nous entraînons nos Pokemon de la même façon, mais sous des noms différents. Ou pas dans le même groupe ? Nous avons tous les deux une équipe, mais je préfère parler de famille. De compagnons. Les tiens sont des... Soldats ? Mais au final, c'est identique. Ils s'entendent presque tous bien, ils t'apprécient tous et tu les apprécies en retour. No ?
Mais c'était parce qu'elle était coordinatrice. Dans les concours, le lien entre les Pokemon, ou entre un Pokemon et son dresseur, étaient extremement importants. On ne pouvait faire mieux ! Alors, elle essayait au maximum de créer un lien avec les Pokemon qu'elle utilisait. Et de créer un lien entre eux. Bien entendu, il y avait des "couples", comme Phylalli et Aquali, qui allaient naturellement mieux ensemble.
Achille lui posa ensuite une question sur Aria, et Amelia dut se retenir pour ne pas rire un peu. Comment décrire Aria ? Elle était..
- Bruyante.
Oui, c'était déjà ce qui la décrivait le mieux. Elle parlait beaucoup, avec un rythme rapide, et posait beaucoup de questions. Pour Amelia, qui était plutôt habituée au calme, voir à la solitude, ça avait été choquant.
- Elle est jeune. Elle aime particulièrement les Pokemon eau, elle a d'ailleurs été très intéressée par mon Aquali. Elle est gentille, I guess.
Mais ça ne voulait pas dire grand chose. Après tout, elle pouvait très bien se cacher. Mais bon, Amy avait eu une bonne impression, même si elle était trop bruyante. Apparemment, elle tenait aussi une pension. A son âge ? C'était incroyable.
- Yes, j'y passerai peut être, merci.
Doucement, son pouce traça un cercle sur la main d'Achille. Plus aucun Pokemon sauvage à proximité, les Passerouge venaient même de se réveiller et de s'enfuir, sous le regard penaud de James qui revenait maintenant vers sa dresseuse, l'air contrit. Elle savait qu'il était temps. Ils avaient déjà passé beaucoup de temps ensemble, et Achille avait une mission, et Amy également. Elle se mordit la lèvre inférieure, tête baissée pour ne pas qu'il la voie faire, puis la releva, et plongea son regard dans le sien.
- I think... Je crois que nous devrions nous séparer. J'espère te retrouver très vite.
Lorsqu'ils n'étaient pas dit dans sa langue maternelle, ces mots paraissaient presque vide. Mais elle espérait qu'Achille appréciait le fait qu'elle les dise dans la sienne. Cependant, elle ne put s'en empêcher, elle dut rajouter quelque chose. Quelques mots. Trois pour être exact. Alors, elle approcha son visage du sien, et murmura avant de l'embrasser.
- I love you...
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 22 Juil - 18:49
Nostenfer n'avait alors pas traîné. Aussitôt le signe de tête émit de la part du sbire, la chauve-souris était repartie dans une série d'acrobaties qui allaient servir à battre le Passerouge sauvage. Nostenfer n'était pas le seul à savoir utiliser cette attaque incroyablement puissante parmi l'équipe d'oiseaux qu'avait Achille, mais il ne l'utilisait pas comme les autres. En fait, ils avaient tous une manière différente de la lancer. Par exemple, Scorvol se servait beaucoup de sa longue et robuste queue, mais à vrai dire, il l'utilisait pour toutes ses attaques et pour bien d'autres choses encore, de ce fait, ça n'avait rien d'étonnant. Nostenfer lui agrippait avec ses serres mais ses ailes restaient l'atout principal. En tout cas, ces modalités ne changeaient en rien la puissance et la chauve-souris revint sans même regarder le résultat, elle savait que l'oiseau de type normal était KO.
Achille le félicita alors avec un nouveau signe de tête et reporta son attention sur la lumière brillante qui se trouvait à ses côtés, la belle et gracieuse Amy qu'il ne se lassait pas de regarder.
- Un coiffeur ? Hum ... Peut-être bien oui. Je crois avoir vu une affiche publicitaire il y a quelques temps, à Céladopole. Il y en a un dans le Centre Commercial de cette même ville. Après, je ne connais pas les prix et encore moins le talent du coiffeur ou de la coiffeuse.
Il écouta ensuite avec attention - comme toujours quand il s'agissait d'Amy ou de personnes jugées importantes pour lui - Amy qui donnait son avis sur les différences entre les concepts du sbire et de la collectionneuse concernant l'entraînement des Pokémons. A vrai dire, il ne savait pas trop si sa méthode était la même que celle de la belle anglaise, après tout, elle aimait les Pokémons, lui, pas forcément, il choisissait ces derniers selon leurs capacités, c'était aussi pour cette raison qu'il avait tout changé il y a plusieurs mois de cela.
- Pas vraiment des soldats non, je n'ai pas l'âme d'un commandant militaire. Plutôt comme des ouvriers que je gère en tant que chef d'entreprise. Tu as peut-être raison concernant l'affection, après tout, en général, un patron aime ses employés, sinon, il ne les garderait pas. A vrai dire, je ne sais pas moi-même ...
Mais il n'avait pas vraiment le temps de penser à ça et il ne préférait pas y penser en fait. Moins il s'en souciait, mieux il se portait, ce qui devait se faire allait se faire et, de toute manière, ses Pokémons n'avaient pas l'air de se plaindre de sa méthode et continuaient à obéir, c'était là le principal, selon lui.
Il fut aidé d'ailleurs par Amy qui lui expliquait, en gros, quel était le tempérament de la collègue de l'homme aux cheveux blonds, Aria Aventheim. Qu'elle soit bruyante ne le surprenait pas, on le ressentait dans sa façon d'écrire, mais il n'était pas au courant de cet amour pour les Pokémons aquatiques et peut-être que ceci l'aiderait à ne pas se faire une ennemie. De plus, il savait parfaitement comment il pourrait rembourser Brutalibre à présent, il se souvenait de l'Amonita de la Cave Taupiqueur.
Puis, l'ambiance changea du tout au tout. Elle redevait romantique. En effet, Amy caressait la main d'Achille avec son doigt - ce qui hérissa le poil de ce dernier qui ne s'y était pas attendu - avant de le regarder, de lui parler tendrement et de l'embrasser. Il ne le rejeta pas, au contraire, il fit comme elle. Après tout, ils étaient en train de se dire au revoir et il savait qu'il allait au devant d'ennuis avec sa prochaine mission, il en profiterait donc pour la dernière fois avant longtemps. Puis, quand le baiser fut terminé, il lui répondit sans que les mots ne sortent pour autant de sa bouche - mais cette dernière avait bien bougé et ses lèvres avaient exprimé ses sentiments - avant de s'en aller. Il ne quittait pas l'Île pour autant, mais il allait aller plus loin pour explorer un peu avant de repartir en direction de Kantô.
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 23 Juil - 10:45
Amelia absorba les diverses informations données par Achille. Il lui donna le numéro d'un Coiffeur à Céladopole, ce qui pouvait s'avérer intéressant bien que, après coup, Amelia se rendit compte qu'elle s'était peut être trompée de mot et qu'elle cherchait plutôt un toiletteur, un coiffeur pour animaux. Enfin, en l'occurence, pour Pokemon. Mais même, un coiffeur dans la ville des concours pouvait s'avérer fortement intéressant en cas de besoin pour un concours particulier. Elle pourrait ainsi se déguiser plus facilement, peut être. C'était bon à savoir, et elle garderait cette information dans un coin de sa mémoire. Elle passerait voir, la prochaine fois qu'elle mettrait les pieds à Céladopole. Ce qui n'était, en réalité, pas tout à fait gagné au vu du nombre de choses qu'elle devait faire ici. Elle voulait déjà capturer un Psytigri d'un autre sexe, ainsi qu'un Hélionceau d'un autre sexe également. Puis, elle devait encore attraper les autres Pokemon pour sa mission, qui s'avérait être assez longue. Il y avait plusieurs zones à visiter, et elle devrait toutes les faire. Sans compter qu'il fallait entraîner Jay, puis, plus tard, le Psytigri femelle. Et ses autres Pokemon et au fur et à mesure.
Achille parla ensuite de sa relation avec ses Pokemon, et il semblait lui même ignorer ce qu'il ressentait pour les siens. Elle comprenait, cela ne devait pas être facile pour certaines personnes, surtout pour lui qui était un Rocket. Mais après tout, Aria aimait apparemment ses Pokemon - ou tout du moins, leur type - et elle était Rocket aussi. Mais son éducation était peut être différente. Et puis, Achille ne venait pas non plus de ce pays là, même si il y avait vécu une bonne partie de sa vie. Ses parents, eux, n'avaient peut être pas grandi avec les Pokemon, et n'avaient pas transmis la même passion à leur fils ? Elle l'ignorait.
- Je comprends.
Il fallait quand même montrer qu'elle l'écoutait, qu'elle réflechissait à ses propos, qu'elle comprenait. Et bien entendu, c'était le cas. Pas de mensonges entre eux. D'ailleurs, il y avait à peine besoin de mots. De coeur à coeur, ils se comprenaient. D'un regard, ils parvenaient à faire transmettre leurs sentiments. Etait-ce ça, l'amour ? Probablement, pensa Amelia. Et c'est pour ça que, lorsque le bel homme blond s'éloigna, le coeur d'Amelia se serra. Elle le regarda partir, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un point. Puis, elle soupira. Elle devait se remettre au travail.
D'un signe de tête, elle demanda à James et Elizabeth de la suivre. Aux grands maux, les grands remèdes. Et puis, vu le niveau des Pokemon de la zone, il était possible qu'elle s'améliore encore. Elle avait donc ces deux Pokemon à ses côtés, les autres les suivant derrière. Abby et Mika marchaient côte à côte, sans vraiment se regardait, mais leur pelage se frôlait de temps à autre. Agnès avait récupéré son air impassible et les suivait dans les airs. Quand à Dorothy, elle regardait autour d'elle avait attention, et ce fut d'ailleurs elle qui trouva deux adversaires. L'entraînement reprenait.
Modération:
Apparition de deux Pokemon sauvages James a Intimidation Elizabeth a Torche
Attaque 1; Canicule:
Feunard utilise Canicule
Niveau : 37 Attaque : 60 Vitesse : 79 Puissance : 95 Précision : 90 Type : Feu STAB : Oui Temps : x1,2 Si très Ensoleillé, x0,8 si Pluvieux Efficacité : ??? 10% de chance de brûler l'adversaire Cible ; Les deux Pokemon Recommencer si nécessaire.
Attaque 2 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 20 Attaque : 36 Vitesse : 29 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 23 Juil - 11:44
Spoiler:
Comme tu mets les stats de Niveau + Attaque + Vitesse dans les spoilers, merci de les mettre à jour
Temps :Très Ensoleillé
Un Helionceau sauvage apparait !
Niveau 19 (♂) Attaque : 22 Défense : 26 PV : 28 Vitesse : 32 Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Flammèche, Rengorgement, Coup D'Boule, Râle Mâle
Un Galvaran sauvage apparait !
Niveau 23 (♂) Attaque : 28 Défense : 24 PV : 32 Vitesse : 37 Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Attaques : Eclair, Chargeur, Coud'Boue, Coupe-Vent
Feunard lance Canicule ! Ce n'est pas très efficace... Hélionceau perd 26 PV !
PV : 20 > 0 Hélionceau est KO !
Feunard et Luxio gagnent 100 points d'expérience ! Luxio monte au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 30 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 23 Juil - 12:23
Spoiler:
Désolée, j'ai copié le mauvais spoiler, par contre j'avais bien précisé Intimidation dans le premier
Le soleil tapait fort, réchauffant la peau d'Amelia rendue froide par l'éloignement avec Achille. C'était une sensation vraiment étrange. Et deux Pokemon arrivèrent, remarqués par la Lucario, qui possédait un excellent flair, une excellente ouïe et une vision remarquable. Il s'agissait d'un Hélionceau et d'un Galvaran, tout deux déjà rencontrés par Amelia qui était, cette fois, vraiment persuadée d'avoir fait le tour des Pokemon de cette route. Elle ne pouvait cependant pas partir tant qu'elle n'aurait pas au moins mis la main sur un Psytigri femelle... Et si possible, après encore un peu d'entraînement pour James le Luxio, bien que ce n'était pas une priorité. Où irait-elle ensuite ? Dans la forêt; ou sur l'autre route fleurie ? Elle ne savait pas encore. En tout cas, il était temps de donner des ordres. Elle ressentait le besoin de parler cette fois, de ne pas rester muette devant les combats.
La Feunard lui jeta rapidement un coup d'oeil étonné, elle qui était habituée, le plus souvent, surtout contre des Pokemon sauvages, à prendre des décisions seule. Cela ne la dérangeait pas en revanche, et elle écouta sa dresseuse, tout en se disant que, de toute façon, c'est ce qu'elle aurait fait. Cependant, l'Hélionceau était agile, et parvint à esquiver l'attaque, tandis que le Galvaran lui, se la prit de plein fouet et ne parvint pas à supporter la puissance de la vague de chaleur.
Profitant d'un moment d'immobilité de l'Hélionceau alors qu'il préparait son attaque, la belle anglaise sortit son Pokédex et le pointa sur lui pour avoir son sexe. Malheureusement, il s'agissait d'un mâle, une fois encore. Elle ne le capturerait donc pas. Il poussa un rugissement qui fit reculer d'un pas Luxio. Cependant, courageux, il attaqua de suite derrière. Cela ne fit pas beaucoup de dégâts, mais l'attaque de Feunard le termina. Il tomba à terre. Le combat fut remporté.
- Congratulations !
Elle s'approcha de ses Pokemon pour les flatter en leur prodiguant quelques caresses. Cependant, cela ne dura pas longtemps. Le rugissement d'Hélionceau avait attiré d'autres Pokemon de la route...
Modération:
Attaque 1; Canicule:
Feunard utilise Canicule
Niveau : 37 Attaque : 60 Vitesse : 79 Puissance : 95 Précision : 90 Type : Feu STAB : Oui Temps : x1,2 Si très Ensoleillé, x0,8 si Pluvieux Efficacité : ??? 10% de chance de brûler l'adversaire Cible ; Les deux Pokemon Recommencer si nécessaire.
Attaque 2 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 21 Attaque : 38 Vitesse : 30 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 23 Juil - 13:51
Un Passerouge sauvage apparait !
Niveau 17 (♂) Attaque : 23 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 26 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Niveau 22 (♂) Attaque : 27 Défense : 23 PV : 24 Vitesse : 32 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Fléau, Atterrissage
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Intimidation de Luxio s'active !
Ah, Attaque de Passerouge (N.17) baisse !
Attaque : 23 > 17
Ah, Attaque de Passerouge (N.22) baisse !
Attaque : 27 > 20
Feunard lance Canicule !
Ce n'est pas très efficace... Passerouge (N.17) perd 34 PV !
PV : 21 > 0 Passerouge (N.17) est KO !
Ce n'est pas très efficace... Passerouge (N.22) perd 30 PV !
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 23 Juil - 14:24
Les deux Pokemon qui se retrouvèrent devant eux étaient deux Passerouge. L'un était plus grand que l'autre mais autrement, ils étaient presque identiques. Et les pensées d'Amelia s'envolèrent. Elle pensa à Achille, qu'elle venait de quitter. Etait-il en train d'entraîner son nouveau Braisillon ? Elle secoua la tête, essayant de penser à autre chose. Elle ne pouvait - elle ne devait - pas penser constamment à Achille. Elle avait sa propre vie, ses propres missions, ses propres problèmes... C'était un homme adulte responsable qui pouvait et savait se défendre. Et surtout, elle n'était pas une gamine de quinze ans amoureuse pour la première fois. Elle était une femme, une adulte. Une femme forte, qui avait vécu des choses pas très faciles, mais qu'elle assumait. Elle soupira, puis lança ses ordres, les ordonnant une fois encore à voix haute.
Cette fois, la Feunard ne se retourna pas. Se rappelant de l'attaque Râle mâle de l'Helionceau qui l'avait fait sursauté et perdre un peu ses moyens, James rugit à son tour, faisant s'affoler les deux petits oiseaux qui, ainsi, ne purent pas éviter l'attaque Canicule de Feunard. Peut être même ne l'avaient-ils pas vu venir. Mais les deux oisillons, en tout cas, étaient maintenant là, à terre, ne bougeant plus. En une seule attaque d'Elizabeth. Victoire.
Un sourire apparut sur le visage d'Amelia et elle s'approcha encore de ses Pokemon pour les caresser et les féliciter. Ils s'en sortaient très bien, même si il n'y avait toujours pas d'Hélionceau femelle ou de Psytigri femelle. Bientôt !
Elle ne voyait rien aux alentours, et demanda donc à ses Pokemon de la suivre. Elle se remettait en route, à la recherche de nouveaux adversaires à vaincre - ou du moins, à combattre déjà. Leurs pas se coordonèrent, et ils se dirigèrent vers l'orée de la Forêt. Là, il y avait de nombreux Pokemon. Ils avaient le choix ! Luxio courut après une paire de ce qui devaient être des amis, et les ramena vers le reste de l'équipe pour pouvoir combattre.
Modération:
Attaque 1; Canicule:
Feunard utilise Canicule
Attaque 2 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 21 Attaque : 38 Vitesse : 30 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 23 Juil - 14:43
Temps : Très Ensoleillé
Un Passerouge Femelle sauvage apparait !
Niveau 22 Attaque : 27 Défense : 23 PV : 24 Vitesse : 32 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Fléau, Atterrissage
Un Galvaran Femelle sauvage apparait !
Niveau 18 Attaque : 25 Défense : 21 PV : 28 Vitesse : 30 Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Eclair, Chargeur, Coud'Boue, Vive-Attaque
L'Intimidation de Luxio baisse l'attaque ennemie !
Feunard et Luxio gagnent 100 points d'expérience ! Feunard monte au niveau 38 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 81 ! Luxio monte au niveau 22 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 31 ! Vous gagnez un point.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 23 Juil - 15:26
Certaines choses semblaient ne jamais changer, toujours se ressembler. Et les combats sur cette route commençaient à donner cette impression. Certes là, l'environnement changeait un peu. Elle était plus près de la forêt, et se retrouvait donc non loin des arbres. Il y avait de plus en plus d'arbustes, mais aussi de plus en plus de mauvaises herbes. Et les deux Pokemon sauvages étaient un énième Passerouge, accompagné d'un Galvaran, à l'air toujours aussi stupide. D'un signe de la tête, elle indiqua à James et Elizabeth de se préparer puis, lorsqu'ils furent en position, leur intima l'ordre d'attaquer.
- Allez, again ! Canicule ! Etincelle ! Go !
Luxio se mit à rugir comme jamais il n'avait rugit auparavant, ce qui laissa tout le temps à Feunard d'envoyer une puissante vague de chaleur vers les deux Pokemon, ce qui les mit à terre en un instant. Les combats étaient faciles, mais au moins Luxio s'améliorait facilement et rapidement. Même si elle avait l'impression de tourner en rond... Les deux Pokemon ayant combattu s'approchèrent d'elle, Luxio quemendant des caresses et Feunard souhaitant simplement s'asseoir à ses côtés bien sagement. Elle leur prodigua donc des caresses, lorsqu'un cri attira son attention. C'était Dora.
La Lucario avait mis le pied dans un champ d'ortie. Et si son corps était principalement fait d'acier et donc plus ou moins insensible, sous ses pieds, à l'endroit des coussinets, c'était différent. Très différent. Le Pokemon s'assit à terre et commença à se gratter. Puis se gratter encore, et encore. Amelia avait beau lui dire qu'il ne fallait pas, qu'il fallait laisser passer, le Pokemon semblait ne pas pouvoir s'en empêcher. Que faire ? Si elle la rappelait dans sa Pokeball, pouvait-elle encore se gratter ? Est-ce que cela allait calmer ses douleurs assez longtemps ? Ou au contraire, sans aucune distraction, allait-elle continuer à s'infliger cela ? Elle ne semblait vraiment pas écouter sa dresseuse, et continuait de se gratter, encore et encore... Cependant, elle n'eut pas le temps de réflechir car ils furent attaqués par deux Pokemon...
Modération:
Attaque 1; Canicule:
Feunard utilise Canicule
Niveau : 38 Attaque : 62 Vitesse : 81 Puissance : 95 Précision : 90 Type : Feu STAB : Oui Temps : x1,2 Si très Ensoleillé, sinon x1 Efficacité : ??? 10% de chance de brûler l'adversaire Cible ; Les deux Pokemon Recommencer si nécessaire.
Attaque 2 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 22 Attaque : 38 Vitesse : 31 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 23 Juil - 17:30
Temps : Très Ensoleillé
Un Braisillon ♀ sauvage apparait !
Niveau 16 Attaque : 27 Défense : 20 PV : 23 Vitesse : 31 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Un Passerouge ♂ sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 25 Défense : 21 PV : 22 Vitesse : 28 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Intimidation de Luxio réduit l'Attaque de Braisillon !
Intimidation de Luxio réduit l'Attaque de Passerouge !
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 24 Juil - 12:07
Décidemment, les oiseaux étaient les Pokemon les plus courants sur cette route. Après deux Passerouge ensemble et un Passerouge seul, c'étaient maintenant un Passerouge et un Braisillon qui se trouvaient devant Amelia et son équipe. Le Pokemon de base et sa forme évoluée. Le Pokemon précédemment capturé par Achille. Il était gracieux, il fallait l'avouer, et le regard du Pokemon présageait une soif de combat assez impressionnante. Au final, il irait parfaitement avec le Rocket. Le Passerouge, calme, était au sol et sautillait de droite à gauche en piaillant avec une voix très agréable à entendre. L'autre oiseau, plus grand, plus dangereux, volait en rond au dessus de l'équipe en poussant des cris un peu plus effrayant. Devant cette scène, Luxio s'avança de quelques pas, puis poussa un rugissement impressionnant. Les bruits s'arretèrent, et les deux Pokemon portèrent toute leur attention sur le petit lion électrique. Soudain....
- Hip !
Alors que Lucario tentait toujours de se gratter, Amelia, elle, semblait prise de hoquet. Cela l'avait prit par surprise, et le bruit avait été plutôt fort. Ses Pokemon la regardèrent avec étonnement, mais cela ne changea pas la cible des Pokemon adverses. Le Braisillon, surtout, se jeta à pleine vitesse sur Luxio, le percutant de plein fouet avant de repartir en vol.
- Hip !
Décidemment, cela ne partait pas. Pourtant, elle n'avait pas mangé récemment, et c'était rare que, à son âge, cela la prenne comme ça, sans aucune explication. Elel ne fumait pas énormément ces derniers temps, elle n'avait pas eu de stress ou d'autre émotion forte, elle n'avait pas toussé ni ri à outrance. On ne l'avait pas chatouillé, et elle ne pouvait définitivement pas être enceinte. Alors, quoi ?
- Hip !
Et là elle comprit. Un hocquet pouvait également être créé par un changement de température, même si c'était rare, et les attaques Canicule de Feunard le faisaient, à outrance. Elle ne pouvait cependant pas arrêter de combattre ou l'empêcher d'utiliser cette attaque qui était probablement la plus pratique de toutes pour l'entraînement...
- Hip !
Mais il fallait dire, c'était bien embêtant. Et elle ne pouvait pas faire d'exercices de respiration en plein combat pour tenter de le calmer. Elle devait donc le supporter jusqu'à ce que le combat s'arrête et...
- Hip !
Garder son calme, surtout. Toute augmentation de la vitesse de respiration pouvait entraîner plus de hoquet encore. Cette fois donc, elle ne donna pas d'ordre, indiquant juste d'un signe de tête à ses Pokemon qu'ils pouvaient attaquer. Feunard inclina la tête, puis lança son attaque Canicule, grillant au passage les deux Pokemon.
- Hip !
Cela ne s'arrêtait pas. La belle rousse décida alors de s'asseoir en tailleur, de fermer les yeux, et de respirer lentement. Inspiration... Expirati...
- Hip !
Encore. Inspiration, Expi...
- Hip !
Décidément, cela ne semblait pas se calmer. Cependant, être aussi bas du sol avait eu un avantage. Elle avait trouvé du plantain ! Cette plante était très bonne contre les piqûres d'orties. Elle prit donc une feuille, la cassa, et étala la sève sur le pied de Lucario qui se plaignait encore, sans, évidemment, arrêter d'hoqueter. Il était temps que ça s'arrête... Peut être que penser à autre chose irait ? Heureusement, deux Pokemon venaient d'arriver. Les combats reprenaient !
Modération:
Attaque 1; Canicule:
Feunard utilise Canicule
Niveau : 38 Attaque : 62 Vitesse : 81 Puissance : 95 Précision : 90 Type : Feu STAB : Oui Temps : x1,2 Si très Ensoleillé, sinon x1 Efficacité : ??? 10% de chance de brûler l'adversaire Cible ; Les deux Pokemon Recommencer si nécessaire.
Attaque 2 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 22 Attaque : 38 Vitesse : 31 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 24 Juil - 13:19
Un Psystigri sauvage apparait !
Niveau 19 (♂) Attaque : 22 Défense : 25 PV : 29 Vitesse : 30 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Groz'Yeux, Mur Lumière, Rafale Psy, Bluff
Niveau 17 (♀) Attaque : 23 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 26 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Intimidation de Luxio réduit l'Attaque de Psystigri !
Attaque : 22 > 16
Intimidation de Luxio réduit l'Attaque de Passerouge !
Attaque : 23 > 17
Feunard utilise Canicule !
Psystigri perd 59 PV !
PV : 29 > 0 Psystigri est KO !
Passerouge perd 73 PV !
PV : 21 > 0 Passerouge est KO !
Feunard et Luxio gagnent 100 points d'expérience ! Luxio monte au niveau 23 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 ! Il peut apprendre Hurlement ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 24 Juil - 17:55
Maintenant que Lucario parvenait à marcher de nouveau, grâce à l'action miraculeuse du plantain, Amelia se sentait un peu mieux. Même si son hoquet ne semblait pas la lâcher. Elle hoquetait à droite et à gauche constamment. Heureusement, elle avait un combat pour tenter de se changer les idées. Il paraissait que si on y faisait pas attention, il pouvait disparaître. Les deux Pokemon étaient donc un énième Passerouge et un Psytigri. Rapidement, Amelia se dépecha de pointer son Pokédex sur le félin violet pour en connaître le sexe. Malheureusement, l'encyclopédie électronique lui indiqua qu'il s'agissait d'un mâle. Encore. Les femelles devaient être rares... Elle soupira, commençant à se dire qu'elle n'en trouverait peut être jamais. Mais il n'était pas temps d'abandonner, même si elle apprécierait bien une petite pause là, maintenant.
Les deux Pokemon d'Amelia en combat s'avancèrent, et Luxio poussa un rugissement tonitruant pour effrayer ses adversaires, ce qui une fois encore, fonctionna. Loin était l'époque où il miaulait comme un chaton. Puis, Feunard prit le relais et envoya encore une puissante attaque Canicule, et Amelia se protégea le visage de la chaleur, avant de se rappeler que c'était probablement ce qui avait déclanché son hoquet...
Le hoquet ! Apparemment, s'était calmé. Comme elle l'avait imaginé, puis espéré, en pensant totalement à autre chose, en l'occurence le combat et les changement qui s'operaient chez son Luxio, elle avait probablement inconsciemment régulé sa respiration, ou elle-ne-savait-trop-quoi, et était parvenue à arrêter de hoqueter. Une bonne nouvelle.
En tout cas, la vague de chaleur était puissante, et les deux Pokemon, une fois encore, tombèrent sous la puissance de l'attaque. Une victoire supplémentaire remportée par la petite équipe, et Luxio s'améliorait à vue d'oeil, même si il n'attaquait presque jamais. C'était beau à voir. De plus, d'après le Pokédex, il était capable d'évoluer une fois supplémentaire, et sans objet ou autre technique étrange. Juste par le niveau. Elle avait hâte de voir à quoi il ressemblerait, et espérait que c'était bientôt que cela arriverait...
Cependant, ils se firent de nouveau attaquer, quelques minutes à peine après l'arrêt de la première attaque.
Modération:
Attaque 1; Canicule:
Feunard utilise Canicule
Attaque 2 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 23 Attaque : 40 Vitesse : 32 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 24 Juil - 18:02
Un Psystigri ♂ sauvage apparait !
Niveau 23 Attaque : 24 Défense : 28 PV : 32 Vitesse : 36 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Mur Lumière, Rafale Psy, Bluff, Voix Enjôleuse
Un Braisillon ♀ sauvage apparait !
Niveau 16 Attaque : 27 Défense : 20 PV : 23 Vitesse : 31 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Intimidation de Luxio diminue l'attaque de l'équipe adverse !
Attaque : 24 > 18
Feuard lance Canicule ! Psystigri perd 52 PV !
PV : 32 > 0 Psystigri est KO !
Coup critique ! Ce n'est pas très efficace ! Braisillon perd 55 PV !
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Ven 25 Juil - 10:31
Cette fois, pas de Passerouge, mais son évolution était présente. Le Braisillon volait en criant au dessus d'eux, tentant probablement de leur faire peur. On ne pouvait donc décidemment pas faire un combat sans un volatile, ici. L'autre Pokemon attirait bien entendu plus Amy, puisqu'il s'agissait d'un Psytigri. Cependant, après avoir demandé au Pokédex de l'étudier et de lui indiquer son sexe, il se trouva qu'il s'agissait - une fois encore - d'un mâle. Les femelles de cette espèce devaient définitivement être très rares, puisqu'elle n'en avait pas encore croisé. Comme d'habitude, Luxio s'avança et rugit afin d'intimider ses adversaires, et Feunard prit le relais. Elizabeth renforçait la chaleur ambiante et l'envoyait en une vague édifiante vers ses adversaires, qui ne supportaient pas le brusque changement de température et l'onde de choc qui l'accompagnait. C'était encore une victoire. Un sourire apparut sur le visage d'Amelia après cette enième victoire. Ils s'en sortaient plutôt bien, très bien même. Et Luxio s'améliorait.
Elle se décida de changer d'endroit pour trouver d'autres espèces sauvages. Peut être se rapprocherait-elle d'un lieu où les femelles Psytigri s'occupaient de leurs petits ?
En marchant, elle se rendit compte qu'elle avait mal au pied droit. Elle s'arrêta et enleva sa chaussure, pour découvrir une ampoule plutôt grosse. Pestant, elle fouilla son sac mais n'y trouva rien, pas le moindre petit sparadrap. Elle soupira, puis rappela tous ses Pokemon sauf Agnès. Elle sortit d'abord du fil et une aiguille, fit passer le fil dans l'anneau de l'aiguille et perça la cloque, laissant le liquide qu'elle contenait s'écouler le long du fil. Elle avait bien sur tout d'abord stérilisé l'aiguille en la passant dans la flamme d'un briquet. C'était mieux que rien. Elle monta ensuite sur le dos d'Agnès, et lui demanda de la poser devant le Centre Pokemon du Port Cobalt.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 10 Sep - 15:15
Amelia arriva sur la Route Magenta avec James, son Luxio - non, Luxray maintenant - qui marchait tranquillement à ses côtés. La jeune femme avait un peu de mal à se faire à la nouvelle forme de son Pokemon, ne l'ayant pas vu évolué. En effet, elle était inconsciente lorsque c'était arrivé. Pourtant, ce regard, cet aura... C'était toujours son Pokemon, sans aucun doute. Il avait de magnifiques yeux bleus, une couleur qui, Alice se doutait, n'était pas tout à fait normal. Pourtant cela lui allait bien. Le Pokemon était toujours un lion, de couleur bleu et noir, avec une étoile jaune en guise de touffe caudale. Son nez était rouge, ses yeux bleus clairs et jaunes, et ses oreilles bleus possédaient des ronds jaunes. Sa crinière était assez longue, et il se tenait droit, se mouvait avec une grâce presque royale, même si il lui arrivait parfois de se mettre à courir ou même de trébucher sans aucune raison apparente, ses pattes s'entremelant.
Une fois arrivés sur la route, le petit groupe décida de se rendre près du grand arbre qu'elle connaissait pour être passée à côté plusieurs fois. Elle comptait reprendre l'entraînement, sans Jay cette fois. Le Pokemon électrique avait eu beaucoup d'entraînement ces derniers temps, et il fallait plutôt entraîner d'autres membres de l'équipe. Les premiers choix de la belle anglaise étaient Abby bien entendu, sa chère Abby, sa belle amie, et Dorothy, la Lucario qui était apparemment, d'après le Pokédex, un peu en retard dans son entraînement. La jeune femme porta la main à sa ceinture, et récupéra les deux orbes des deux Pokemon cités. Puis, elle les libéra. La réaction des deux compagnonnes à la nouvelle forme de James furent identiques. Les deux poussèrent des cris de joie et sautillèrent, courèrent, autour de leur ami, qui souriait.
Mais il fallait s'entraîner. De ce fait, l'anglaise demanda à ses Pokemon de partir à la recherche d'adversaires. Ils allaient se préparer à se séparer pour partir à la recherche, mais la capacité de Lucario à lire les auras ne leur laissa pas le temps ; Elle avait repéré deux adversaires qui arrivaient en leur direction. Il était temps de passer à l'action !
Modération:
Apparition x2 Pokemon Lucario a Attention. Aquali a Absorb'Eau.
Attaque 1 ; Forte Paume:
Lucario utilise Forte Paume
Attaque : 52 Vitesse : 51 Niveau : 26 Puissance : 60 Précision : 100 Type : Combat STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? Effet : 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible : Pokemon du Haut Répéter si nécessaire
Attaque 2 ; Vibraqua:
Aquali utilise Vibraqua
Attaque : 54 Vitesse : 41 Niveau : 28 Puissance : 60 Précision : 100 Type : Eau STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? Effet : 20% de chance de rendre l'adversaire Confus Cible : Pokemon du Haut Répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 10 Sep - 17:06
Temps : Ensoleillé
Niveau 18 Attaque : 24 Défense : 21 PV : 21 Vitesse : 27 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Un Helionceau ♀ sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 23 Défense : 27 PV : 28 Vitesse : 33 Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Flammèche, Rengorgement, Râle Mâle, Bélier
Aquali utilise Vibraqua ! Coup critique ! C'est super efficace ! Hélionceau perd 45 PV !
PV : 28 > 0 Hélionceau est K.O !
Aquali et Lucario gagnent 100 points d'expérience ! Aquali monte au niveau 29 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 42 ! Il peut apprendre Acidarmure ! Lucario monte au niveau 27 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 53 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Lun 15 Sep - 11:01
Un oiseau orangé et gris se posa à leur côté, tandis qu'un lionceau arrivait en courant et en sautillant. Devant l'Hélionceau, la jeune femme aux longs cheveux roux sortit son Pokédex, afin d'en vérifier le sexe. Il lui fallait une femelle, pour aller avec le mâle qu'elle avait capturé. Un jour, il faudrait d'ailleurs qu'elle l'entraîne afin de le faire évoluer, mais pour l'instant elle devait se concentrer sur son éqauipe principale. Elle recherchait d'ailleurs toujours également un Psytigri femelle.
Le Pokédex s'alluma et afficha les informations sur le Pokemon. Il s'agissait d'une femelle ! Tout de suite, Amelia fut soulagée. Enfin, sa situation avançait. En effet, elle souhaitait attraper deux Pokemon sur cette route, et il ne lui en restait plus qu'un à capturer donc, maintenant. Le Psytigri femelle qu'elle allait bien finir par dénicher. Du moins l'espérait-elle. En attendant, elle se sentait beaucoup mieux, soulagée. Elle avait eu l'impression de tourner en rond ces derniers temps.
Ensuite, elle partirait dans la forêt qu'elle pouvait voir au lien, de là où elle se trouvait. Puisqu'elle devait trouver les starters, elle se doutait qu'il devait y en avoir un de type Feu, un de type Plante, et un de type Eau. Et où trouver un type Plante ? Dans une forêt, bien entendu.
Elle fit un signe de tête, et ses deux Pokemon se mirent à attaquer. Dorothy se mit à attaquer en premier, avec une attaque Forte Paume qui mit le Passerouge à terre. A son tour, Abby utilisa son attaque Vibraqua qui fut très efficace sur Hélionceau. Les deux Pokemon furent mis à terre sans aucun problème.
La jeune femme sortit une Superball de son sac. Elle l'envoya sur l'Hélionceau afin de le capturer...
Modération:
Utilisation x1 Superball sur Hélionceau.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Lun 15 Sep - 17:04
Félicitations, Helionceau est capturée ! C'est une femelle.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 16 Sep - 19:41
L'orbe effectua un arc de cercle avant d'atterrir sur le Pokemon. Un faisceau lumineux rouge apparut, et absorba le lionceau femelle. Puis, la Superball retomba à terre, rebondit une fois, puis vacilla à trois reprises, de gauche à droite, avant de s'arrêter d'un coup. Elle fit un petit bruit, indiquant que la capture était réussie, puis disparut. Loin d'être inquiète, Amelia savait parfaitement qu'elle était envoyé chez l'un de ses patrons pour que les Pokemon vivent correctement en semi liberté, puisqu'elle ne pouvait posséder que six Pokemon au grand maximum sur elle. A vrai dire, l'anglaise avait encore un peu de mal à comprendre pourquoi, mais c'était apparemment le nombre idéal pour pouvoir s'occuper correctement de chacun des Pokemon. Le genre de balance parfaite.
Soudain, la belle rousse ressentit une douleur dans le ventre. Puis, un bruit émana de cet endroit. Des gargouillements intenses provenaient de son estomac. Problème gastrique ? Non, Amelia avait tout simplement faim. Elle devait absolument récupérer un rythme de repas normal.
Encore un bruit. Une douleur. Une étrange sensation.
Oui, définitivement faim.
La jeune femme fit descendre son sac de son épaule, et en sortit quelque chose à grignoter. Elle mangea quelques barres de céréales, pendant que son ventre continuait à emettre des bruits assez étrange. Finalement, au bout de quelques longues minutes, ce bruit s'arrêta.
Mais apparemment, certains Pokemon devaient également avoir faim. En effet, ils arrivèrent rapidement vers la petite équipe, qui se prépara à se défendre...
Modération:
Attaque 1 ; Forte Paume:
Attaque : 52 Vitesse : 53 Niveau : 27 Puissance : 60 Précision : 100 Type : Combat STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? Effet : 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible : Pokemon du Haut Répéter si nécessaire
Attaque 2 ; Vibraqua:
Aquali utilise Vibraqua
Attaque : 54 Vitesse : 42 Niveau : 29 Puissance : 60 Précision : 100 Type : Eau STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? Effet : 20% de chance de rendre l'adversaire Confus Cible : Pokemon du Haut Répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 16 Sep - 21:12
Temps : Ensoleillé
Niveau 19 Attaque : 25 Défense : 21 PV : 22 Vitesse : 28 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Un Psystigri ♂ sauvage apparait !
Niveau 21 Attaque : 24 Défense : 26 PV : 30 Vitesse : 33 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Groz'Yeux, Mur Lumière, Rafale Psy, Bluff
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Dim 21 Sep - 13:21
Alors qu'Amelia pensait que les Pokemon fonçaient sur elle et sa petite équipe, ils disparurent. Enfin, ils changèrent de direction, et Amelia, comme ses compagnons de route, les perdirent de vue. Ils attendirent quelques minutes, immobiles, avant de reprendre la route en voyant qu'ils ne revenaient pas. Ils marchèrent pendant de longue minute, et Amelia sentait que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose n'était pas à sa place. Elle sentait un regard posé sur elle, des yeux qui la suivaient. Mais dès qu'elle se retournait... Rien. Elle ne dit rien pour ne pas inquiéter ses Pokemon, mais elle avait la nette impression d'être observée... Son regard se porta une nouvelle fois derrière elle, et cette fois elle crut apercevoir quelque chose qui se cachait au dernier moment. Mais qu'est ce que cela pouvait être ?
Ils continuèrent leur route, Amelia jetant de plus en plus de regard derrière elle, sentant toujours ce regard posé sur ses épaules. Elle sentit un frisson parcourir sa peau, quand soudain...
Soudain, un Pokemon sauta devant elle, accompagné d'un second. Un Psytigri, chat violet, avec un Passerouge, petit oiseau. La jeune femme sortit son Pokédex pour le pointer sur son adversaire. Cependant, elle fut déçue en voyant qu'il s'agissait d'un énième mâle. Pas moyen de trouver une femelle, ici...
Elle soupira, et fit un signe de tête à ses Pokemon. Lucario sauta sur le Passerouge et lui envoya une attaque Forte Paume, qui le mit à terre. Aquali, quand à elle, utilisa une attaque Vibraqua, qui l'aida également à vaincre le petit chaton. En quelques secondes, le combat était terminé. Mais pas la sensation qu'Amelia ressentait, celle d'être épiée...
Modération:
Attaque 1 ; Forte Paume:
Attaque : 52 Vitesse : 53 Niveau : 27 Puissance : 60 Précision : 100 Type : Combat STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? Effet : 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible : Pokemon du Haut Répéter si nécessaire
Attaque 2 ; Vibraqua:
Aquali utilise Vibraqua
Attaque : 54 Vitesse : 42 Niveau : 29 Puissance : 60 Précision : 100 Type : Eau STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? Effet : 20% de chance de rendre l'adversaire Confus Cible : Pokemon du Haut Répéter si nécessaire