Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11583 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Sam 31 Mai - 12:12
Le soleil fait ressortir quelque chose de brillant à vos pieds. Félicitations, vous avez trouvé 5 Points !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Dim 1 Juin - 11:37
Votre Pokématos sonne !
Message pour Amy:
Ma douce Amy, Je suis actuellement dans Kantô mais si ma mission me le permet, je te rejoindrai avec plaisir. Je te tiens au courant et fais attention à toi.
Tendrement, Achille.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Sam 7 Juin - 11:54
Votre Pokématos sonne !
Message pour Amy:
Ma douce Amy,
Ma mission est terminée et j'ai enfin l'occasion de me rendre sur l'Île. Je te rejoins donc dès que possible.
Tendrement, Achille.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 10 Juin - 12:26
Amelia avait déjà vu les deux Pokemon qui s'approchaient d'elle. Peut être avait-elle fait le tour de la route ? Elle hésitait d'ailleurs à se rendre au Port Cobalt pour pêcher, si c'était possible, ce qui serait plus pratique pour entraîner Luxio. Elle pensait que c'était possible, puisqu'elle était persuadée avoir vu un jeune homme pêcher sur les docks à son arrivée sur l'île. Il faudrait qu'elle voit.
Les deux Pokemon étaient donc un Braisillon, l'évolution de Passerouge, petit rapace de feu, et un Couafarel, qu'elle avait attrapé déjà il y a peu de temps. Comme d'habitude, James s'approcha d'eux en grognant, tentant de leur faire peur, pendant que Dorothy se jetait sur le premier adversaire, celui qui était le plus proche d'elle, pour l'attaquer d'une puissante attaque Forte-Paume. Cependant, ce n'était pas très puissant sur un adversaire volant tel que le Braisillon. Cependant, étrangement, l'oiseau semblait avoir plus de soucis à voler après l'attaque. Pour se venger, le canidé adverse s'approcha d'eux et remua la queue afin de les déstabiliser. En grognant, James se jeta sur le chien et lui envoya une attaque Etincelle, qui fut malheureusement absorbée par la toison invraisemblable que possédait le Pokemon. Fort heureusement, il parvint lui aussi à paralyser son adversaire. Cela n'empêcha pas le Braisillon d'attaquer et de blesser un petit peu le Luxio, qu'il picota avec son bec acéré. Dora tenta de riposter, attaquant de nouveau le Braisillon, mais son attaque n'était toujours pas assez puissante, et il en était de même pour le Couafarel et l'attaque de James. Ils auraient du échanger leur cible.
D'ailleurs, le chien continuait à tenter de déstabiliser les Pokemon d'Amelia en se dandinant devant eux. Ne savait-il pas attaquer ? Le Braisillon, quand à lui, continuait de voler maladroitement du à sa paralysie, et ne parvint pas à toucher son adversaire.
Amelia sentit son Pokématos vibrer, mais était trop occupée par son combat pour répondre tout de suite. Elle espérait que ce n'était pas urgent, mais voulait en terminer d'abord. Heureusement, elle eut la présence d'esprit de lancer des ordres, cette fois...
Amelia - Dora ! Attaque le Couafarel ! James, le Braisillon ! Now !
Modération:
Braisillon & Couafarel sont paralysés Dora a Attention
Attaque 1; Forte Paume:
Lucario utilise Forte Paume
Niveau : 26 Attaque : 52 Vitesse : 51 Puissance : 60 Précision : 100 Type : Combat STAB : Oui x1,5 Temps : x1 Efficacité : x2 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Couafarel Recommencer si nécessaire.
Attaque 2 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 18 Attaque : 34 Vitesse : 26 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui x1,5 Temps : x,1 Efficacité : x2 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Braisillon Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 10 Juin - 13:22
Dora lance Forte-Paume ! C'est super efficace ! Toison Epaisse de Couafarel réduit les dégâts ! Couafarel perd 18 PV !
PV : 22 > 4
James utilise Etincelle ! C'est super efficace ! Braisillon perd 21 PV !
PV : 7 > 0 Braisillon est KO !
Corps Ardent de Braisillon brûle James !
Statut : BRU
Couafarel est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
James est blessé par sa brûlure !
PV : 20 > 18
Dora lance Forte-Paume ! C'est super efficace ! Toison Epaisse de Couafarel réduit les dégâts ! Couafarel perd 18 PV !
PV : 4 > 0 Couafarel est KO !
Dora et James gagnent 100 points d'expérience ! James monte au niveau 19 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 27 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 10 Juin - 14:27
Le combat continuait à battre son plein sous l'oeil alerte et critique d'Amelia, qui faisait de son mieux pour bien gérer les choses, et pour que tout se passe bien. Heureusement, ses ordres furent écoutés et les deux Pokemon changèrent de cible, pour une bien meilleure efficacité. En effet, la première attaque Forte-Paume de Dora, après avoir entendu sa dresseuse lui indiquer ce qu'elle devait faire, fit bien plus de dégats que les précédentes, et ce malgré la toison épaisse de Couafarel. James, quand à lui, parvint à mettre le Braisillon à terre en une attaque Etincelle. Certes, il fut brûlé par l'un des derniers jets de flamme de son adversaire volant, mais au moins l'oiseau ne pouvait plus faire de mal. Couafarel tenta d'attaquer, mais malheureusement sa paralysie fut plus forte que son envie de mettre à terre ses adversaires, et il ne parvint pas à bouger assez rapidement. Lucario finit par le mettre à terre d'une simple dernière attaque Forte Paume, et enfin le combat fut terminé.
Une fois les deux Pokemon à terre, Amelia les félicita chaleureusement, prodiguant caresses et mots d'encouragement. Elle était fière de les voir grandir ainsi. Ils s'amélioraient de combats en combats. Qui aurait cru qu'un jour, elle puisse arriver aussi loin ? Elle qui n'y connaissait rien, qui avait passé sa jeunesse enfermée comme un moine dans son monastère, à passer des heures à lire des livres sur des sujets plus divers que réellement utiles, sans pouvoir en savoir beaucoup du monde extérieur avant qu'elle ne décide de fuir sa prison dorée... Et elle avait osé. Elle avait ouvert la porte du manoir de ses parents, et s'était enfuie dans la nuit, pour ne jamais revenir. Elle était devenue maître de son destin. Certes, cela n'avait pas été facile, mais elle avait réussi et elle était maintenant ici, à Kantô, à explorer une île jusqu'à présent inconnue. C'était une merveilleuse avancée.
La belle rousse pensa à regarder son Pokématos, et fut étonnée de voir qu'elle avait reçu deux nouveaux messages d'Achille. Le premier indiquait qu'il la rejoindrait peut être, quand au second, c'était pour assurer qu'il pourrait la rejoindre. Le coeur d'Amelia battit à la chamade, heureuse de le revoir, et ses doigts volèrent sur le clavier pour composer le message qui indiquerait au sbire Rocket l'endroit où elle se trouvait.
Message pour Achille:
My Achille,
Je suis actuellement sur la route Magenta, non loin de la sortie du Port. Je t'attendrais au pied d'un arbre.
Tendrement, Amy
Elle appuya sur la touche "Envoyer", puis s'approcha de l'arbre qu'elle avait vu. Ses Pokemon la suivirent sans hésitation. A son pied, elle s'assit, puis sortit un livre qu'elle feuilleta tranquillement, en attendant Achille. Elle n'avait malheureusement rien pour soigner James de sa brûlure, et fut obligée de le faire rentrer dans sa Pokéball, pour ne pas qu'il souffre trop.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 10 Juin - 15:37
Finalement, le Port Cobalt n'était pas bien grand et on arrivait très rapidement sur la Route Magenta qui était une route tout à fait normale au final. Pourquoi Magenta ? Il ne le savait pas vraiment pas après tout, il s'en moquait, c'était presque mieux que les numéros donnés à Kantô après tout.
Il y avait un chemin sur la route et tout autour, des prairies, champs et autres végétations assez diversifiées mine de rien pour une île. Il ne savait pas du tout où se trouvait Amy, sur le chemin ou non ? Il allait devoir chercher. Il commença donc par le chemin, se disant que, peut-être, il finirait par la croiser si elle était dans les environs mais après cinq bonnes minutes de marche, rebroussa chemin. Elle n'y était pas, c'était certain, après tout, elle avait dit être non loin de Port Cobalt et là, il s'était trop éloigné. Du coup, il allait devoir recommencer ses recherches.
Il retourna donc à l'entrée de la ville et cette fois, fit apparaître ses Pokémons pour recevoir de l'aide. Ils connaissaient tous Amy puisqu'ils étaient déjà là à leur dernière rencontre. Ils allaient donc l'aider à la trouver en s'envolant. Après tout, ils avaient des capacités, ils allaient donc s'en servir pour faire plaisir au sbire, surtout que ça n'arrivait pas souvent au final.
- Envolez-vous et trouvez Amy ! Une jolie femme aux cheveux roux, probablement avec des Pokémons du genre Aquali ou Lucario !
Cette technique était bien meilleure, il perdrait moins de temps. Après tout, ses Pokémons étaient partis chacun dans une direction et il n'avait plus qu'à attendre leurs retours. Après cinq minutes, le premier à revenir était Cotovol, il n'avait rien vu apparemment puisqu'il n'indiquait pas de chemin au sbire. Mais ce n'était pas grave, les autres allaient certainement trouver. D'ailleurs, Scorvol arriva en second et alla voler directement avec Cotovol au-dessus du sbire, sans rien indiquer non plus. Yanmega arriva en fonçant tout droit lui, comme à son habitude et tournait autour de son dresseur pour lui montrer ensuite une direction, il avait apparemment trouvé. Mais Nostenfer n'était pas encore revenu, il fallait l'attendre. Du coup, quand la chauve-souris se présenta, il partir tous derrière Yanmega qui amena tout le monde à Amy qui était là, en train de lire, comme entourée d'un magnifique halo lumineux, tel un ange.
- Amy !
Achille l'avait appelée pour qu'elle lève la tête et l'embrasse tendrement sans rien dire d'autre. Puis, il se posa à côté d'elle, ses Pokémons toujours en vol non loin de là, et commença la discussion.
- Comment vas-tu ? Tu as fait de belles trouvailles sur cette île pour ton équipe ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 12 Juin - 12:14
Amelia était absorbée par sa lecture. Elle avait acheté, il n'y a pas si longtemps que ça, un livre de fiction basé sur des contes pour enfants. C'était en réalité les mêmes qu'en Angleterre, ceux écrits par les fameux Grimm et Perrault par exemple, mais à la sauce Pokemon. Par exemple, dans le Chat Botté, le chat était un Miaouss. Cela devenait donc le Maitre Miaouss ou le Miaouss Boté. Peau d'âne devenait Peau-Nyta, avec un magnifique jeu de mot basé sur le fameux équidé de feu. Le Joueur de flûte de Hamelin hypnotisait les Rattata et les Rattatac. C'était passionnant de voir les différences culturelles et linguistiques utilisées dans ces histoires pour enfant. C'est ainsi que, plongée dans ses recherches, elle n'entendit pas le Yanmega s'approcher d'elle puis repartir. Elle ne repéra pas non plus tout de suite Achille, et ne leva la tête que lorsqu'il l'appela. Un sourire illumina le visage de l'anglaise en voyant la silhouette du grand blond s'approcher d'elle.
Doucement, il se pencha sur elle et déposa un léger baiser sur les lèvres, tendre, avant de s'asseoir. Ses Pokemon se trouvaient un peu plus loin, en vol, et Amelia eut la nette impression que son équipe s'était fortement améliorée. Ses propres Pokemon, sans Luxio qui était dans sa Pokéball pour ne pas souffrir de sa brûlure, étaient également à ses côtés. Agnès, la Heledelle, fut intriguée par l'arrivée de tant de Pokemon volants et, chose rare, se dirigea vers eux en piaillant, probablement pour faire connaissance. Venant d'un Pokemon dont la principale caractéristique était qu'elle était justement distante, c'était étonnant. Phylalli ne s'approchait pas trop des Pokemon qui pouvaient lui faire grand mal, profitant clairement du soleil pour se ressourcer. Abigaïl et Elizabeth étaient allongées non loin de leur dresseuse, quand à Lucario elle était, comme elle, adossée l'arbre, les jambes croisées. Avant l'arrivée d'Achille, elle avait fait également semblant de lire, mais, comprenant que sa dresseuse ne prendrait pas bien d'être dérangée, baissa la tête et commença à piquer un petit somme.
Doucement, Amelia posa son livre à ses côtés, sans oublier de poser son marque page à l'intérieur, puis s'étira longuement avant de répondre à son compagnon.
- Je vais très bien, and you ?
En effet, elle se sentait très bien sur cette île, loin de tout, à découvrir de nouvelles espèces et améliorer son équipe. Le soleil était présent, les fleurs au parfum ennivrant également, et elle ne pouvait mieux se sentir. Ses Pokemon eux mêmes paraissaient plus reposés et plus en forme depuis qu'ils se trouvaient dans ces lieux.
- Well, pas pour mon équipe à proprement parler pour l'instant, mais j'ai trouvé plusieurs Pokemon pour ma collection and les concours. Je suis certaine en revanche de trouver, one day, un Pokemon qui me conviendrait and conviendrait au reste de mon équipe.
Doucement, elle posa sa tête sur l'épaule du sbire Rocket, profitant de cet instant. Ce n'était pas trop son genre d'être entreprenante, ayant été élevé dans un monde qui disait que les hommes devaient courtiser les femmes et qu'une femme qui faisait le premier pas était une "Scarlet Woman", mais elle comprenait qu'ici, c'était différent. Elle avait juste du mal à se défaire de son éducation. Bien entendu, lorsqu'elle avait été Escort-girl, elle avait du se défaire un peu des principes qui lui avaient été inculquées, mais c'était pour le travail, et différent de ce qu'elle considérait comme une vraie relation.
- Je suis heureuse que tu m'aies rejoins ici. On t'y a autorisé ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 12 Juin - 13:18
Achille qui d'ordinaire n'aimait pas être assis - car il ne voulait pas qu'on le prenne de haut et la position assise était parfaite pour ça, un enfant de 10 ans seraient plus grand que lui assis - n'en avait véritablement rien à faire pour le coup. Il était avec Amy, tout le reste, il s'en fichait complètement, la seule chose qui lui importait était le bien être de sa douce rousse. Il n'y avait qu'avec elle qu'il se moquait éperdument du regards des autres, preuve qu'il se sentait plus que bien avec elle, qu'il était heureux, très heureux.
- Je vais très bien également, malgré les températures montantes, quoique mes vêtements sont là pour ça. Je dois dire que depuis que je suis sur cette île, je me sens serein, probablement car je savais que nous nous retrouverions.
Pour une fois, il avait parlé en exprimant des sentiments heureux, amicaux et non haineux et méchants. D'habitude, quand il s'exprimait, soit il faisait semblant, soit il était très secs mais pas cette fois. Preuve encore une fois qu'Amy l'apaisait. Sa voix le calmait et sa présence berçait sa colère pour l'endormir, le temps des retrouvailles. D'ailleurs, il écoutait ce qu'il avait à dire sans l'interrompre et se mit à répondre.
- Tu as trouvé qui pour les concours ? D'ailleurs, en as-tu fait récemment ?
Alors qu'il avait commencé à parler, la belle anglaise avait posé sa tête sur l'épaule du sbire, ils formaient ainsi un véritable petit couple et le sbire ne put s'empêcher de rougir, même si c'était assez tenu. En tout cas, il continua à parler comme si de rien était, en prenant la main de sa charmante amie.
- Je vois que ton équipe a changé, la dernière fois, tu n'avais pas ce Phyllali il me semble ! Personnellement, je n'ai rien changé, j'ai simplement entraîné les membres actuels mais j'en cherche encore deux de type vol ...
Pourquoi se restreindre à ces discussions ? Pourquoi parler de Pokémons seulement ? La glace était déjà brisée normalement mais le sbire n'osait pas forcément aller plus loin. Il avait peur de faire un faux pas, non pas en posant une question gênante mais en donnant une réponse peu adéquate, après tout, son comportement n'était pas blanc comme neige, il le savait.
- A vrai dire, je n'ai pas vraiment demandé l'autorisation, j'ai juste dit que j'exécuterai ma mission avec un peu de retard, mais je me fiche un peu des conséquences. Pour l'instant, je suis là, avec toi, c'est le principal. Et ta mission ?
S'il s'écoutait, il pouvait rester là à vie, sans bouger, à côté de la douce anglaise rousse qu'il aimait tant. Mais hélas, il le savait, un jour, ils devraient bouger. Il espérait seulement que ça ne vienne pas maintenant.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5088
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 12 Juin - 15:29
Quittant Port Cobalt d'un pas assuré, la jeune et fraîche Aria semblait revivre. Elle sentait bon et avait ses cheveux bien coiffés, ses pokémons étaient soignés, et elle allait pouvoir décompresser dans la prairie Azur, au calme, sans être attaquée par des dragons et des lapins bourrins. Elle comptait rentrer sur Kanto après cette ultime séance d'entraînement, jugeant qu'elle avait largement rempli sa part du travail en explorant tout les lieux de l'île qu'il était possible de visiter.
En marchant, elle remarqua au loin une figure familière, Amélia Smith. Mais curieuse, elle voulait voir de plus près l'homme avec qui elle était en train de discuter et se cacha donc dans un fourré. En voyant la scène qui se déroulait devant elle, un sourire se forma sur son visage et s'étendit jusqu'aux oreilles. La coordinatrice avait la tête posée sur l'épaule d'un individu qui n'était pas inconnu à Aria...Mais elle ne se rappelait pas de qui il s'agissait. Mais c'était apparemment son petit ami, vu leur position. Le couple était très mignon et Aria serait partie sans faire un bruit si elle n'avait eu ce flash-back concernant la photo d'Achille Malarme montrée par la Rose Noire. Il s'agissait donc du Sbire Rocket qu'elle cherchait? Alors comme ça un membre de la terrifiante organisation qui répandait le chaos dans la région sortait avec une superbe coordinatrice comme Amélia? Savait-elle au moins quelle était son identité secrète? Se promettant de charrier le blondinet lorsqu'elle le recroiserait, la jeune fille quitta les lieux sans faire un bruit, ne voulant pas être repérée. Avec un petit rire amusé, Aria se dit qu'elle avait tout de même de la chance d'avoir Achille sur Kara, vu que son ancienne assignation consistait à lui parler. Bah, elle allait le laisser conclure avec la belle rousse, vu qu'elle était sympa.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Lun 16 Juin - 19:03
Amelia se sentait bien aux côtés d'Achille. Tranquille, protégée, en sécurité. Et pourtant, Amelia n'avait pas besoin d'être protégée. Elle était déjà bien en sécurité d'elle même. Mais Achille était encore mieux que tout cela. Amelia ne savait vraiment pas pourquoi, mais c'était le cas. Elle profitait de leur proximité. Fermant les yeux, elle inhala profondément, comme pour que cette scène s'imprime à jamais dans sa mémoire, odeurs y comprit. Un sourire un peu langoureux sur le visage, Amelia plongea son regard dans celui d'Achille lorsque ce dernier lui répondit. Elle l'écouta avec attention, et acquiesça une fois qu'il avait terminé. Elle fit ensuite un signe en direction du parterre de fleurs rouges qui s'étendait à perte de vue devant eux, même si on voyait de plus en plus apparaître le vert des hautes herbes maintenant que l'été pointait le bout de son nez.
- Well, il paraît que ces fleurs ont un pouvoir particulier, rendant allègre quiconque respire leur doux parfum.
Un sourire, encore, et leurs mains se trouvèrent et s'enlacèrent. Certes, Amelia avait une mission, et elle souhaitait explorer cette île un maximum, mais elle n'avait aucun soucis à prendre une pause avec le charmant Rocket. Léo n'était pas un homme difficile, et elle savait qu'il prévoyait ses missions bien à l'avance pour que ses employés ne soient pas obligés de se dépecher au risque de passer à côté de choses intéressantes de la vie. Elle savait qu'elle n'aurait pas eu la chance de faire tout ce qu'elle avait fait avec un autre patron que lui. Et il payait très bien en plus.
La discussions partit sur les concours. Avec un sourire rêveur, Amelia embarqua dans la description de ses nouveaux Pokemon.
- Well, j'ai trouvé un Hélionceau mâle. However, il parait que sa forme femelle adulte est différente, so je voudrais en attraper un second, une female. J'ai aussi eu un Couafarel, dont la toison épaisse peut facilement être coiffée en différents styles. Les deux ont un énorme potentiel. J'ai participé au dernier concours, et je vais participer au prochain. J'ai quelques idées pour l'instant, but je ne sais pas encore comment les monter. And you ?
Elle hésitait encore qui utiliser, mais avait une petite idée néanmoins. Après tout, elle avait un duo tout préparé pour ce concours en double... D'ailleurs, Achille parla de l'un d'entre eux. Amelia regarda son Phyllali se dorer la pilule au soleil, les yeux fermés.
- C'était un Evoli. Nous ne nous étions pas vu avec lui ? Mika, Mickael. J'ai aussi un Luxio but il est brûlé, so il reste dans sa Pokeball... Mais je peux voir que ton équipe is parfaitement entraînée. Félicitations.
Achille mentionna un type vol, et Amy mit quelques secondes à se rendre compte qu'elle en avait déjà croisé deux ici. Elle sortit son Pokédex, et montra à Achille la page de Braisillon.
- This one. Il ne t'intéresse pas ? Feu/Vol. On en trouve pas mal ici, and sa pré-évolution.
Elle passa sur la page du petit moineau de Feu, Passerouge, et laissa le temps à Achille de lire. C'était un Pokemon qui semblait assez puissant et dangereux, et qui était surtout plutôt beau. Elle trouvait qu'il irait parfaitement à l'homme blond à ses côtés.
D'ailleurs, elle avait pensé à Léo, mais apparemment Achille, lui, n'avait pas eu l'autorisation de la Rose Noire. Mais Amelia ne s'en inquiétait pas, et ne s'en formalisait pas. Après tout, Achille était adulte, il savait ce qu'il faisait et assumait ses erreurs, si erreur il y avait. Elle n'hésita cependant pas à lui dire ce qu'elle pensait vraiment de sa présence ici...
- I'm so glad to see you...
Elle avait murmuré, puis déposa un tendre baiser sur la machoire de son compagnon avant de reposer sa tête sur son épaule, et de continuer à répondre.
- Well, pour ma mission, je dois capturer les évolutions des starters de Kalos. And you ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 17 Juin - 10:22
Le coule restait assis là, sans bouger ou presque, l'un contre l'autre, comme si tout ce qu'il y avait autour d'eux ne les intéressait plus. Ils formaient donc un couple heureux en cet instant, un vrai couple et ce, malgré les appartenances différentes des deux membres. L'un était un sbire de la Team Rocket, l'autre, une collectionneuse sous les ordres d'un Pokémaniac réputé. Bref, à première vue, on aurait pu penser, avec seulement ces détails, qu'ils ne pourraient jamais être ensemble mais à cet instant, Achille et Amy prouvaient le contraire, rien n'était impossible. Malgré leurs différences, ils étaient ensemble, c'était ça la magie de l'amour et même si Achille n'était pas du genre gnangnan ni forcément amical - avec les gens qu'il ne respectait pas surtout - il était heureux en cet instant, très heureux.
La belle rousse et le blond aux cheveux bouclés avaient le regard qui partait au loin tandis qu'ils parlaient - même s'ils se regardaient aussi très souvent et qu'ils se prouvaient leur affection par des gestes par exemple -, en direction d'un parterre de fleurs. La végétation laissait en général indifféren le sbire mais il se sentait bien, peut-être qu'Amy disait vrai. Il n'était pas du genre à croire les "il paraît" mais tout pouvait s'expliquer. Même Cotovol qui, pourtant n'était pas franchement du genre à être du type plante tant il était violent, se laissa à aller cueillir des fleurs pour les apporter à l'amie de son dresseur. Le sbire ne reconnaissait plus sa brute mais après tout, il n'était pas l'heure de combattre et ce n'était pas gênant.
- Etant donné ce que vient de faire Cotovol, je crois que ce que tu dis est prouvé, il n'est pas du genre à cueillir des fleurs d'habitude, plutôt à les détruire. Mais au moins, ça prouve qu'il t'aime bien.
Il écouta ensuite sa douce collectionneuse raconter ses trouvailles. Non, il ne comprenait pas de quelles espèces elle voulait parler puisqu'il ne les avait jamais vues mais il s'en fichait à vrai dire. Simplement écouter lui suffisait pour le moment et il avait une certitude, il s'agissait forcément d'espèces ressemblant à des chiens ou des chats.
- Quand aura lieu le prochain concours ? J'avoue ne pas être très attiré par ce domaine, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y participe pas, mais j'aimerai bien voir ta performance sur scène, elle doit être somptueuse après tout.
Et il fallait l'avouer, les Pokémons du sbire n'étaient pas les êtres les plus gracieux au monde, loin de là. Scorvol et Nostenfer faisaient plus peur qu'autre chose et Yanmega n'était pas très beau, même si le fait qu'il soit chromatique rattrape un peu le reste. Seul Cotovol avait le potentiel mais comme le sbire l'avait dit, ce n'était pas son style du tout, il préférait combattre et laminer ses adversaires plutôt qu'enjoliver ses attaques. Et enfin, l'homme blond n'était pas fait pour ça non plus, il ne savait pas comment rendre les choses "belles".
En revanche, l'annonce de l'évolution d'Evoli ne le surprenait pas. Mais comment n'y avait-il pas pensé tout seul ? Sur ce coup, le déchet, c'était bien lui, mais il se garderait bien de le dire. Et puis de toute manière, il ne voulait pas couper la collectionneuse quand elle parlait.
- Si, je me souviens de ton Evoli. Je dois dire que ce Phyllali a l'air puissant ! Tu comptes l'utiliser pour le concours ?
Il fouilla alors dans l'une de ses poches. Il utilisait la main libre qu'il avait, ne voulant pas rompre le contact avec Amy, et attrapa un objet après quelques instants de recherche, le donnant à Amy.
- Tiens, voici un Total Soin pour ton Luxio. Ainsi, il sera guérit de sa brûlure. C'est la récompense que j'ai eu pour une mission réussie mais je n'en ai pas besoin, et j'en ai plein d'autres, donc prend-le.
Juste après, Amy lui montra son Pokédex. Un oiseau de feu y était représenté. Il avait une bonne tête, même si au final, ça n'intéressait pas du tout Achille comme détail. En revanche, le type feu était bien plus attrayant, c'était toujours utile et il n'en avait pas dans son équipe. De plus, il pourrait contrer les Pokémons de type glace. Il était donc très intéressé. Amy lui montra ensuite la pré-évolution qui, en revanche, ne payait pas du tout de mine, il semblait même pitoyable mais se garderait bien de le dire ainsi.
- C'est bizarre, la pré-évolution n'a pas le même type que le premier, il est de type normal et vol et non feu et vol ! Par contre, Braisillon me plaît bien. Tu dis qu'il y en a dans le coin ? Je m'en procurerai bien un ! Je te remercie pour le conseil.
Malgré son statut de chef d'une entreprise, le sbire avait de grosses lacunes en anglais et ne comprenait pas bien lorsqu'Amy lui parlait exclusivement dans cette langue. Mais il s'en moquait et comprenait au final grâce au ton qu'elle mettait dans ses phrases. Et puis, si c'était suivi par un baiser, il n'y avait plus de doute possible. Il ne demanda donc pas de traduction et il reposa sa tête sur celle de la belle rousse qui était sur son épaule. Il était vraiment bien. Il pourrait même fermer les yeux et dormir tellement il était serein en cet instant.
- Les évolutions des starters ? Tu sais à quoi elles ressemblent ?
En revanche, pouvait-il lui parler de sa mission ? Après tout, elle n'était pas très légale et Amy pourrait être choquée. Quoiqu'elle acceptait sans rien dire son appartenance à la Team Rocket, elle ne dirait donc rien non plus sur sa mission.
- Je dois m'emparer d'une mosaïque d'un église de Céladopole qui semble gardée de manière assez sérieuse. Je n'ai pas reçu de délai pour cette mission donc je peux prendre mon temps heureusement mais il va falloir que je sois discret sinon ...
Il savait que s'il se faisait prendre, c'en était terminé de lui, déjà que des soupçons planaient sur lui, là, il finirait derrière les barreaux. Mais il ne fallait pas inquiéter Amy pour rien, aussi, il ne dirait rien.
- Comme ça, je peux passer du temps avec toi en prétendant me préparer, je vais donc en profiter pleinement ! D'ailleurs, tu voudrais bien m'aider à chercher ce Braisillon ? J'avoue être très intéressé ? Je peux aussi t'aider pour ta mission si tu le souhaites.
Bien sûr, il ne voulait pas bouger de cette position, mais hélas, ils ne pourraient pas rester ainsi éternellement donc autant se préparer dès maintenant. Et puis, même debout, tant qu'il était avec Amy, il était satisfait.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 19 Juin - 15:31
Amelia profitait du soleil, du beau temps, de ces vacances un peu improvisées de ces retrouvailles tant attendues. Jamais elle n'aurait pensé se sentir aussi à l'aise avec un homme. Elle n'avait jamais connu ça auparavant, les seuls hommes autour desquels elle s'était retrouvé étaient son père, et ses "amis" et collègues, qui étaient distants, et les clients qu'elle avait, avec lesquels, évidemment, la relation n'était pas très saine. Et pourtant, elle était là maintenant, dans une relation... Oserait-elle le dire ? Oui, c'était une relation amoureuse, sans aucun doute. Jamais elle ne se serait imaginée tomber amoureuse de quelqu'un, encore moins à Kantô. Et pourtant, c'était bien le cas avec Achille. Elle était "Head over heels in love" avec Achille, comme on disait chez elle. C'était une sensation si étrange ! Mais elle ne pouvait renier ses sentiments. Dès qu'elle le voyait, elle se sentait bien. En sécurité. At home. Dès qu'il la touchait, elle avait l'impression que ses nerfs étaient en feu. Son coeur battait à la chamade. Des papillons s'envolaient dans son ventre. C'était si... étrange.
Elle fut étonnée de voir Cotovol s'approcher d'elle avec l'une des fleurs d'un des parterres de la route. Elle l'accepta avec grace, et huma son parfum délicat, avant de l'accrocher à sa chemise. Achille paraissait estomaqué de la reaction de son Pokemon.
- Well, je suis ravie d'être acceptée par ton équipe.
A vrai dire, les Pokemon d'Amelia réagissaient eux aussi tous différemment à la présence d'Achille. Feunard regardait avec bienveillance le couple, comme une mère le ferait. Abigaïl... Et bien, Abby s'en fichait. Elle paraissait même un peu jalouse de ne pas avoir toute l'attention de sa dresseuse, mais ne faisait rien pour la déranger, heureusement. Phylalli dormait au soleil, impassible, mais il s'était un peu rapproché d'Achille pendant ces dernières minutes. Le Pokemon était assez dur à lire, mais l'anglaise pensait qu'il appréciait le Rocket. Dora lui faisait un peu peur, avec sa manière d'imiter les humains. D'ici à ce qu'elle ne comprenne pas que leur façon de se comporter ensemble était parce qu'ils étaient un couple... Mais elle les regardait avec attention et curiosité. James était dans sa Pokéball, et Agnès préférait les Pokemon du dresseur.
Ils repartaient ensuite sur le sujet du concours, et Amelia eut un sourire énigmatique.
- A vrai dire, je l'ai fait il y a pas longtemps. Cela ne devrait pas tarder à être diffusé. Et oui, j'ai utilisé Phyllali. Avec Aquali. Ils vont bien ensemble tu ne trouves pas ?
A vrai dire, ce concours semblait même les avoir un peu rapprochés. Etrangement, Abby acceptait mieux la présence de Mika à ses côtés, et elle les avait déjà surpris à dormir côte à côte. C'était un comportement étrange de la part des deux Pokemon. Mika était habituellement plus reservé et Abby plus solitaire.
La belle rousse fut étonnée et appréciative de voir Achille lui tendre un Total Soin. Elle accepta avec déference, et détacha la dernière Pokéball pleine de sa ceinture pour en sortir James. Le Luxio apparut dans un jet de laser couleur rubis, et on pouvait voir une longue brûlure sur son flanc gauche. Amelia lui demanda de s'approcher, ce qu'il fit sans attendre, et elle pulverisa le contenu de la bouteille de soin sur son Pokemon, qui se sentit immédiatement mieux. Il se frotta à elle puis à Achille, avant de se diriger vers le reste des Pokemon.
- Merci. Je n'aimais pas l'imaginer souffrir.
Ils parlèrent ensuite de nouveau de leurs missions. Achille lui demanda si elle savait à quoi ressemblaient les évolutions des starters, et Amelia hocha de la tête à la négative.
- No. But my Pokédex me le dira.
Il discuta ensuite de sa mission, qui paraissait dangereuse. C'était également criminel, sans aucun doute, mais ça Amy s'en fichait. Il devait faire ce qu'il devait faire pour vivre, elle n'était pas là pour juger, loin de là. Elle même avait du faire des choses pas très nettes...
- Fais attention à toi...
Elle ne voulait tout de même pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Elle savait qu'il prenait des risques considérables avec la police. Le pouce de l'anglaise se promenait sur la main du français lorsqu'il lui proposa de combattre ensemble. Amy hocha la tête, heureuse de partager cela avec lui.
- Yes, that would be a nice idea. Que dirais-tu d'y aller maintenant ?
Sans attendre, elle se leva. Luxio dut la voir et comprendre, car il la regarda et partit précipitemment, pour revenir quelques minutes plus tard avec deux adversaires.
- Well, ce n'était pas long !
Modération:
Apparition de deux Pokemon sauvages
Attaque 1 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 19 Attaque : 34 Vitesse : 27 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Ven 20 Juin - 9:43
Non seulement, Cotovol semblait apprécier Amy, mais les autres n'avaient pas non plus l'air de la rejeter ni elle, ni son Heledelle qui pour le coup était allé voler avec eux dans les airs, probablement pour jouer ou pour se détendre un peu. Ici, Achille était en train de découvrir une face de ses Pokémons qu'il ne connaissait pas vraiment. Non pas qu'ils soient de grosses brutes incapables de s'amuser ou autre, mais d'ordinaire, ils n'avaient pas l'air aussi épanouis, comme si le pouvoir de ces fleurs avaient également un effet sur eux. D'ordinaire, ils obéissaient au sbire et prenaient presque un malin plaisir à battre leurs adversaires, mais la scène actuelle ne reflétaient pas du tout ce comportement de base, bien au contraire.
En revanche, il ne savait pas trop quoi penser avec les Pokémons de la belle rousse qui étaient tous assez éloignés au final, sauf peut-être Phyllali qui se trouvait à quelques pas seulement. D'ailleurs, le sbire ne savait pas si ça venait de lui ou simplement de la végétation environnante mais un doux parfum de fleur se dégageait, parfum qui, accompagné du vent et de la présence de l'anglaise, rendait ce moment parfait.
- Je vais faire mon possible pour regarder ta prestation ! Surtout que tu sembles vouloir garder le secret du résultat, je n'ai donc vraiment pas le choix. Aquali et Phyllali sont deux évolutions de la même espèce et se ressemblent vraiment beaucoup, ils forment donc un très beau duo je trouve. Et je pense que les caractéristiques de chacun permettent de mettre en valeur l'autre, tu as fait un très bon choix. Si jamais l'envie me prenait un jour de participer à un concours - en double avec toi par exemple - tu penses que mes Pokémons seraient adaptés. Bien évidemment, c'est une hypothèse, je ne suis pas attiré par ce domaine.
Le Total Soin proposé par le sbire avait été accepté par la collectionneuse qui fit donc sortir le sixième et dernier Pokémon de son équipe actuelle. Un Luxio, Pokémon que le sbire ne connaissait pas ou presque. Il semblait assez amical en revanche puisqu'il remercia Achille par un frottement - qui lui fit contracter les muscles, il n'était pas un adorateur des contacts physiques après tout, sauf avec certaines personnes -.
- Ne t'inquiète pas, je m'en suis toujours sorti jusqu'à présent, je ne compte pas faire en sorte que ça change maintenant ...
A vrai dire, il avait beau dire ça avec assurance, il n'était pas du tout rassuré, au contraire, il angoissait même un peu mais il n'allait pas l'avouer. Il ne voulait pas inquiéter outre mesure Amy de surcroît donc autant ne rien dire de plus, surtout qu'elle se levait déjà, acceptant l'idée de livrer quelques combats à ses côtés. Il fit donc de même et se plaça à côté d'elle tandis que Luxio partait. Nostenfer lui venait, il semblait vouloir combattre apparemment.
- J'utiliserai donc Nostenfer pour combattre, ça te va ? Ainsi, nous verrons si lui et Luxio sont faits pour s'entendre.
Il ne laissait pas vraiment le choix en faire mais c'était juste par courtoisie qu'il le disait. Surtout que Luxio revenait déjà avec des adversaires que ne connaissait pas Achille. Il comptait sur l'expérience d'Amy pour lui en apprendre un peu plus.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Nostenfer utilise Acrobatie.
Acrobatie:
- Lanceur : Nostenfer - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Ven 20 Juin - 11:22
Temps :Ensoleillé
Un Psystigri sauvage apparait !
Niveau 22 (♂) Attaque : 24 Défense : 27 PV : 31 Vitesse : 34 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Mur Lumière, Rafale Psy, Bluff, Voix Enjôleuse
Un Braisillon sauvage apparait !
Niveau 20 (♂) Attaque : 30 Défense : 23 PV : 25 Vitesse : 38 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Flammèche
Braisillon utilise Picpic ! Ce n'est pas très efficace... Luxio perd 3 PV !
PV : 18 > 15
Luxio utilise Etincelle C'est super efficace ! Coup critique ! Braisillon perd 35 PV !
PV : 25 > 0 Braisillon est KO !
Luxio et Nostenfer gagnent 100 points d'expérience ! Amélia et Achille gagnent 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Lun 23 Juin - 16:45
Achille lui annonça qu'il essayerait de regarder sa prestation, qui serait diffusée dans quelques jours. Amelia lui adressa un sourire radieux, gardant le résultat secret. Elle n'avait en réalité pas le droit de le divulguer en avance, et ne disait donc rien. Il lui demanda ensuite si elle trouvait que ses Pokemon étaient adaptés à une possible utilisation dans un concours de coordination, éventuellement en double avec elle. Amy n'avait jamais entendu parler d'un concours avec deux coordinateurs travaillant ensemble, mais cela pourrait être très intéressant. Avec Achille, bien entendu, mais aussi avec Avaïana, la jeune fille à l'Evoli... Il y avait sans aucun doute de quoi faire. Pensive, la jeune femme aux longs cheveux roux regarda les quatre Pokemon volants du sbire Rocket, et se fit assez rapidement un jugement.
- Well, je ne suis pas du genre à dénigrer un Pokemon. Yanmega est shiny, so bien sur il serait intéressant. Cotovol est le plus adorable. Nostenfer a une certaine prestance. Scorvol a des membres qui pourraient être très utiles. But je pense que tout cela dépend du thème et de ce que tu en fais. Well, ou de ce nous en faisons.
Elle avait dit ça en souriant, en rapport au fait qu'il avait dit qu'ils pourraient faire de la coordination en duo. Elle lui fit par la suite un clin d'oeil, comprenant parfaitement que cela ne risquait pas d'arriver. Ce n'était tout simplement pas le genre d'Achille. Il tenta ensuite de la rassurer, en disant qu'il s'en était, jusqu'à présent, toujours sorti avec la Team Rocket et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. A vrai dire, elle n'était pas tellement inquiète. Ce n'était pas son genre. Achille était un adulte, un homme responsable, et, même si elle ignorait depuis quand il faisait partie de la Team Rocket, il avait survécu jusque là. Amelia hocha la tête, puis envoya son attention vers le combat. Le premier Pokemon arrivé était, comme Alice s'en doutait puisqu'ils étaient nombreux dans ces lieux, un Braisillon. Elle s'attendait à tomber soit sur lui, soit sur sa pré-évolution, et n'avait apparemment pas eu tort. Il était accompagné cependant d'un Pokemon se trouvant au sol.
Il était tout simplement adorable. C'était un petit chaton gris, aux poils ébourriffés. L'extremité de ses pattes étaient blanche, tout comme le bout de ses petites oreilles tombantes. Ses yeux étaient roses et ses pupilles, violettes. Cependant, son regard était vide et sans expression, assez étrange. Une oreille se souleva, et un autre organe, en forme d'oeil, apparut, et envoya un puissant pouvoir psychique qui toucha l'arbre sous lequel le couple se trouvait quelques minutes auparavant. Ebahi, il écarquilla encore plus les yeux, et baissa son oreille, en se passant les pattes sur le visage comme si il avait honte.
- Oh !
C'était la première réaction qu'eu Amelia face à ce Pokemon.
- Je ne l'ai encore jamais vu. Mais well, tu dois t'en douter, l'autre est un Braisillon.
Sans attendre, elle sortit son Pokédex et le pointa sur le petit Pokemon félin. Elle allait probablement le capturer.
Pokédex - Psytigri, le Pokemon Retenue. Il couvre la source de ses pouvoirs psychiques hors du commun avec ses oreilles afin d'éviter les accidents. Il a quelques difficultés à contrôler son pouvoir psychique. Grâce à celui-ci, il peut projeter en l'air tous les objets dans un rayon de 100 m.
Le Pokédex indiquait également que, selon si il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle, il évoluait en prenant une forme différente, comme Hélionceau. Cependant, contrairement au petit lion, cette différence avait un rapport sur les attaques qu'il pouvait apprendre. Une femelle était plus offensive qu'un mâle. Elle n'avait pas de type Psy dans son équipe, et cela pourrait remplacer le Mentali qu'elle n'avait pas réussi à obtenir...
- Je pense que je vais le capturer. But, je préférerais une femelle. Selon le Pokédex, elles sont plus offensives. However, cela pourrait être très pratique pour un concours en couple, comme les évolutions d'Helionceau ! And you, ce Braisillon ?
Les deux Pokemon attaquèrent ensuite. Nostenfer s'éleva dans les airs, fit quelques acrobaties, puis accrocha le Psytigri et fit de même, avant de le balancer. Inutile de le dire, le Pokemon était inerte, KO. Braisillon était plus rapide que Luxio, et parvint à le piquer un peu avant de se faire avoir par une puissante attaque électrique. Sans attendre, la belle anglaise aux longs cheveux roux sortit une orbe rouge, bleue et blanche de son sac, et la lança sur le félidé. Elle vacilla à plusieurs reprises...
[center]
Modération:
> Utilisation x1 Superball sur Psytigri
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Lun 23 Juin - 16:59
Félicitations, Psystigri est capturé ! C'est un mâle.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mar 24 Juin - 11:04
En réalité, Achille n'était pas du tout fan des concours, mais si cela lui permettait de passer du temps en plus avec Amy, bien évidemment, il pourrait faire un effort, un très grand même. Faire une démonstration gracieuse était déjà une chose horripilante, surtout qu'il ne savait pas du tout comment rendre une attaque belle à regarder, le seul intérêt était, pour lui, la puissance. Mais passer devant des gens de surcroît - qui applaudissaient ou non, ce qui faisait que l'on savait tout de suite à quoi s'en tenir - et même devant des caméras, rien que d'y penser il en était dégoûté. Seulement, la vie était faite de concessions et il était prêt à en faire beaucoup, même s'il ne comptait pas se coucher face à n'importe quoi non plus.
- Je vois, c'est complexe tout de même et ça demande énormément de réflexion ... Le thème est-il indiqué à l'avance ou alors on le découvre au dernier moment ? Car si c'est le cas, exécuter une prestation qui y colle en si peu de temps devient remarquable ! Pour tout t'avouer, je n'estimais pas forcément les coordinateurs, enfin, pas plus que les autres personnes, mais s'ils exécutent de telles performances en ayant connaissance du thème seulement quelques heures avant, chapeau.
Cela voulait dire que ces gens étaient dotés d'un esprit imaginatif au possible, ce qui n'était pas le cas du sbire qui n'en avait pas trop. Il était trop carré pour ça selon lui et tout ce qui sortait des limites, ça ne l'intéressait puisqu'il n'y arrivait pas ou presque pas.
Il vit le clin d'oeil que la collectionneuse lui fit, il le comprit même. Ce geste lui donna des frissons, non pas de peur, bien au contraire. Il était très content d'être à ses côtés. Seulement, ils n'étaient plus seuls avec leurs Pokémons à présent puisque deux êtres sauvages - inconnus aux yeux du sbire - avaient fait leur apparition en suivant Luxio.
L'un d'eux volait et tiltait tout de même à l'esprit du sbire. Certes, il n'en avait encore jamais vu en vrai, mais il avait vu sa représentation sur le Pokédex de la belle rousse qui le lui avait montré il y a quelques minutes seulement. Un Braisillon normalement, un oiseau de feu qui serait certainement parfait pour le sbire qui adorait les Pokémons capables de voler. Il allait donc pouvoir le juger sur ce combat et, peut-être, le capturer.
L'autre, un petit chat de couleur violacée arracha un petit cri à Amy qui semblait très contente de le voir et qui ne tarda pas à s'exprimer à son sujet, après avoir vu la description que faisait le Pokédex à son sujet. Achille prit donc la peine de l'écouter attentivement. Sans surprise, elle voulait le capturer.
- Ce Braisillon a l'air intéressant oui mais avant de faire un choix, je veux voir de quoi il est capable en combat. Mon avis n'est donc pas arrêté pour le moment, attendons de voir la suite des évènements.
Suite qui n'allait pas tarder en fait puisque Nostenfer, après un petit cri, fonça droit sur le Pokémon que voulait Amy - un Psystigri apparemment - pour lui asséner une attaque Acrobatie qui plaqua au sol le chaton. Ensuite, ce ne fut pas le Pokémon électrique d'Amy qui attaqua mais plutôt le Braisillon sauvage. Ceci venait de convaincre le sbire car même si le coup n'avait pas été très puissant, il était rapide, très rapide et avec de bonnes instructions, il serait redoutable. Il se fit cependant détruire par la charge électrique de Luxio qui était d'une efficacité redoutable sur lui.
Sans attendre plus longtemps, Amy lança en direction du petit Pokémon chat une orbe pour le capturer. Il s'agissait d'une Super Ball à en juger par les couleurs qu'elle arborait. Après quelques petites sursauts, l'orbe s'arrêta net avec le Pokémon encore dans son sein, elle venait de réussir.
- Félicitations pour cette capture très rapide ! Ce Psystigri te sera, je l'espère très utile.
Là, il lui fit un léger baiser et prit dans sa poche une orbe. Lui qui s'attendait à sortir une Poké Ball basique, il se trompa et attrapa une Soin Ball, la seule qu'il avait. Mais ceci lui convenait après tout, ainsi, il n'aurait pas de trajet en direction du Centre Pokémon à faire. Il la lança donc à son tour en direction de Braisillon, espérant réussir son coup.
Modération:
Utilisation d'une Soin Ball sur Braisillon.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Mer 25 Juin - 10:52
Félicitations, Braisillon est capturé ! C'est un mâle.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Sam 28 Juin - 13:23
L'orbe envoyée par Amelia atterrit parfaitement sur le Psytigri, le cognant même, avant de rebondir et l'absorber de son jet de lumière couleur rubis. Le petit félin gris-violet disparut dans les entrailles de l'orbe technologique, et celle-ci tomba à terre, avant de vaciller à deux reprises. La troisième fut violente, mais le Pokemon ne parvint pas à sortir, et la Superball s'arrêta de bouger, avec le bruit caractéristique d'une capture réussie. Voyant cela, Achille fit de même sur le Braisillon qu'ils avaient combattus ensemble. D'ailleurs le Pokemon était tombé sous les coups d'une attaque de Luxio. En une seule attaque, le petit Pokemon lion avait mis à terre un Pokemon plus puissant que lui. L'orbe qu'utilisa le beau sbire blond, cependant, était principalement rose, avec quelques marques d'un jaune pâle et le contour bleu. Elle reconnut bien évidemment une Soin Ball, qui permettait de capturer un Pokemon et de le reprendre directement sur soi, sans soins nécessaire puisque, lors de sa première utilisation, elle servait de machine de soin. C'était d'ailleurs très ingénieux, et cela montrait qu'Achille espérait bien utiliser rapidement l'oiseau de feu. L'orbe l'absorba de loin, et retomba net, au milieu de son arc de cercle. Elle ne vacilla qu'une seule fois en revanche, et émit le petit bruit caractéristique en arrêtant de bouger rapidement.
Heureuse de ces deux captures réussies, la belle anglaise répondit à la suite de la question de son actuel compagnon de route sur les concours. D'une voix posée, calme, elle expliqua un peu comment cela se passait.
- Nous avons quelques temps pour nous préparer, but c'est très court, parfois un peu trop. Well, c'est le métier.
Elle haussa les épaules et tenta de récupérer l'orbe bleue, rouge et blanche qui contenait son nouveau Pokemon. Cependant, puisqu'elle avait déjà six Pokemon sur elle, celle-ci disparut au moment où elle allait mettre la main dessus. Elle avait encore une fois oublié ce système. Elle se retourna, et fit un petit sourire gené à Achille. Ce dernier la félicita pour sa capture, et elle hocha la tête pour approuver.
- Well, je l'espère, but je voudrais une femelle. Cependant, pour un concours en duo, cela pourrait être une excellente recrue, je devrais l'entraîner. And you, je suppose que ce Braisillon te conviens ?
Elle allait dire autre chose, mais fut coupée dans son élan par deux arrivées. En effet, deux Pokemon sauvages jouaient ensemble en se dirigeant vers eux. On entendait leur cri de joie alors qu'ils couraient vers la petite équipe. Soudain, ils se rendirent compte de la présence des deux amants et de leurs Pokemon, et stoppèrent net, tout en se taisant. Leurs yeux s'écarquillèrent, et ils semblèrent prendre une décision. Ils allaient combattre.
Modération:
Apparition de deux Pokemon sauvages
Attaque 1 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 19 Attaque : 34 Vitesse : 27 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Dim 29 Juin - 11:44
La Soin Ball, il le savait, allait lui permettre d'éviter un trajet inutile vers le Centre Pokémon qui, d'après ce qu'il avait vu sur la carte, était unique sur cette île. Elle permettait en effet de soigner le Pokémon lors de sa capture - et uniquement lors de sa capture, pour la suite, il serait forcé d'y aller - grâce à un système spécial qu'il ne connaissait pas mais qui l'intéressait tout de même fortement. S'il n'avait pas été sbire Rocket ou si Namba n'avait pas été un pleutre, peut-être aurait-il demandé des précisions à un Professeur Pokémon à ce sujet. En attendant, il devait se contenter de l'ignorance mais cela était parfait.
En revanche, une chose le tracassait. Enfin, tracasser n'était pas le mot adéquat, il n'était pas gêné non plus, juste, il n'aimait pas en fait. En effet, l'orbe avait beau être très pratique, son design lui en revanche l'était beaucoup moins. Oui, il pourrait facilement différencier Braisillon des autres qui étaient dans des Poké Balls mais la couleur rose ne lui plaisait pas. Ce n'est pas parce qu'il trouvait que c'était une couleur de fille, il n'était pas aussi puérile, mais déjà, si quelqu'un savait qui était dedans, il deviendrait très prévisible. Et en plus, elle sortait de l'ordinaire alors que lui, adorait ça en fait.
Enfin bref, tous ces enfantillages mis à part, la capture venait de réussir à la perfection et Achille avait donc un nouveau Pokémon de type vol pour son équipe, qu'il utiliserait très bientôt, histoire de l'entraîner et de le mettre au même niveau que le autres, même si cette tâche s'annonçait rude.
En revanche, Achille ne répondit pas à la fin de la discussion à propos des concours. Non pas qu'il ne soit pas intéressé, mais il n'y avait pas d'intérêt à la relancer, le tour avait été fait et après, il s'agirait seulement de radotages. Il répondit en revanche au sourire gêné de la belle rousse par un sourire et tendit la main pour prendre l'orbe que la chauve-souris mauve était allée chercher pour lui. Il la rangea dans sa poche.
- A vrai dire, j'ai été agréablement surpris par sa vitesse et c'est ça qui m'a convaincu. Il deviendra redoutable avec un bon entraînement et me permettra d'élargir un peu les types de mon équipe. D'ailleurs, voyons si les autres acceptent sa présence ou non.
Il le fit alors apparaître après avoir ressorti l'orbe. Apparemment, l'oiseau ne savait pas trop où il était pour le coup et se plaça tout d'abord sur l'épaule du sbire mais n'y resta pas. Il voleta ensuite au-dessus de l'anglaise mais n'alla pas se poser sur son épaule non plus. Il se dirigea en hauteur, vers le groupe de Pokémons d'Achille et fit des cercles autour d'eux. Il n'osait pas y aller mais Yanmega lui fonça dessus, le forçant à esquiver et à se retrouver proche de ces derniers. Le type vol devait créer des liens car apparemment, ils acceptaient sans rien dire ce nouveau venu. Cotovol voulait par contre se mesure à lui et fonça, comme s'il lui proposait une course, que Braisillon refusa. Apparemment, il n'avait pas le même culte de la puissance que les autres, mais cela changerait peut-être.
- Je pense que ça ira pour lui. Et nous avons de la visite apparemment.
En effet, deux autres Pokémons sauvages arrivaient pour combattre. Achille n'avait pas encore regardé de qui il s'agissait mais il était certain de faire encore des découvertes. Ce voyage n'était pas du tout inutile au final, il voyait sa belle et en plus il élargissait ses connaissances.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Nostenfer utilise Acrobatie.
Acrobatie:
- Lanceur : Nostenfer - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Dim 29 Juin - 16:37
Luxio utilise Étincelle ! Toison Épaisse de Couafarel réduit les dégâts de moitié ! Couafarel perd 6 PV !
PV : 26 > 20
Nostenfer utilise Acrobatie ! Toison Épaisse de Couafarel réduit les dégâts de moitié ! Couafarel perd 24 PV !
PV : 20 > 0 Couafarel est K.O !
Luxio et Nostenfer gagnent 100 points d'expérience ! Luxio monte au niveau 20 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 29 ! Amy et Achille gagnent 1 Point.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5088
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Lun 30 Juin - 21:01
Aria essayait de retrouver son chemin, là où elle avait vu Achille et Amélia pour la dernière fois. Elle n'avait pas pu parler longtemps avec la coordinatrice, mais cette rencontre avait été fort sympathique et elle avait pu en apprendre plus sur cette jeune femme extrêmement douée aux concours pokémons. Elle se demandait pourtant comment elle pouvait sortir avec un rocket, et surtout comment ils s'étaient rencontrés. Peut-être était-ce la Rose Noire qui lui avait demandé de se rapprocher de la belle Amélia? S'étaient-ils rencontrés lors d'un concours? Le blondinet ne donner pas trop l'impression d'être un coordinateur émérite, surtout qu'Aria ne l'avait jamais vu sur scène, mais elle pouvait se tromper. Arrivée, elle se cacha à nouveau dans les fourrés, mais ne put voir le duo d'amoureux. Peut-être étaient-ils allés plus loin, combattre, ou faire des trucs cochons. Aria ne savait pas pourquoi elle faisait une fixation sur les ébats amoureux, peut-être qu'elle trouvait cela intéressant, comme si c'était un scoop...Mais en fait, les deux tourtereaux étaient juste allés un peu plus loin, et étaient en train de combattre des pokémons sauvages. Tant mieux, comme ça elle pouvait rester discrète et ne pas se faire voir. Elle fit ses adieux à son Brutalibre, en espérant que le pokémon serait plus heureux avec ce Rocket qu'à croupir dans le PC de l'adolescente, le fit transporter sa pokéball en mode miniature et la lettre qu'elle avait écrite elle-même. Le piaf arriva dans le dos d'Achille et se percha son sur épaule, et lui remit l'enveloppe.
Le Brutalibre livre une lettre à Achille
Niveau 42 (♀) Attaque : 48 Défense : 41 PV : 41 Vitesse : 104 Talent :Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon. Attaques : Atterrissage, Flying Press, Rebond, Effort
Lettre pour Achille:
Salutations, homme blond qui semble aimer les plaisirs de la chair. Tu me sembles être en très bonne compagnie. La Rose Noire m'a envoyée te voir, mais comme tu sembles trop occupé à draguer Amélia, je quitte l'île car je n'ai pas que ça à faire. Cependant, dans l'espoir d'une future collaboration, je t'offre ce Brutalibre, qui je suis sûr est bien meilleur que l'ensemble des pokémons de ton équipe. Attention, c'est pas gratuit, si tu pouvais me dénicher un pokémon eau qui a trop la classe, ce serait cool, mec! Ci-joint mon numéro de Pokématos pour me contacter quand tu auras fini ta petite affaire. Kiss kiss bang bang, signé: la personne que tu devais trouver.
Voilà, Aria avait rempli sa part, et ne restait plus qu'à quitter l'île. Elle n'avait pas le temps de rester pour voir la réaction du Rocket devant sa lettre, mais elle espérait pouvoir le rencontrer tôt ou tard. Pas qu'elle était intéressée au niveau de la personne en elle-même, mais effectuer des missions à deux pouvait ptet être sympa!
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 3 Juil - 13:50
Les deux Pokemon étaient connus aux yeux d'Amelia. Le premier était un Psytigri, qu'elle venait de capturer. Elle pointa son Pokédex sur le petit Pokemon chat, au cas où, mais malheureusement ce dernier indiqua qu'il s'agissait d'un mâle, une fois encore. Elle ne le capturerait donc pas. Le second Pokemon était un Couafarel, qu'elle avait également déjà combattu et capturé. Il était presque identique à celui qui se trouvait déjà chez Léo ou le Professeur Chen, elle ignorait toujours chez qui ses Pokemon étaient envoyés. Peut être devrait-elle se renseigner un jour... Elle ne pouvait demander à Achille, qui était un Rocket. Cela devait se passer différemment pour lui. Elle n'était jamais allée dans le Parc personnel de Chen, seulement dans son Parc ouvert au public, et n'avait vu que quelques Pokemon du jardin de Léo, Pokemon qui lui appartenaient. Cependant, le jardin était encore grand, et de nombreuses espèces pouvaient se cacher parmi la végétation que l'on pouvait voir de la baie vitrée de la maison.
En attendant, il fallait se concentrer sur le combat. Les deux équipes de Pokemon se toisaient, le Nostenfer d'Achille et le Luxio d'Amelia contre un duo improbable composée d'un chat et d'un chien. Sur les ordres de son dresseur, Achille fit une attaque Acrobatie, virevoltant dans les airs, d'abord seul, puis avec le Psytigri entre ses serres. Le Pokemon fut mis à terre, KO, en un instant. Couafarel se retourna et remua son arrière train, queue comprise, vers les deux Pokemon des deux amoureux, baissant momentanément leur défense. Luxio se jeta sur le chien avec une attaque Etincelle, cependant, elle ne fit pas de gros dégâts.
- Oh yes, j'oubliais, les attaques physiques ne sont pas très puissantes sur lui, à cause de l'épaisseur de sa toison...
Cependant, l'attaque du Nostenfer fut bien assez puissante, et le Couafarel ne supporta pas une attaque acrobatie à son tour. Les deux Pokemon vaincus, Amelia se retourna vers Achille et lui adressa un sourire.
- Well j'ai déjà capturé les deux Pokemon. Ce Psytigri est un mâle, again.
Le rocket aux cheveux blonds, lui, parlait de son Braisillon. Et il avait raison, le Pokemon était rapide, sans aucun doute. Et le type feu était sans aucun doute important dans une équipe dans le genre de celle d'Achille. En effet, le type Vol était faible face aux attaques de type Glace, et le Braisillon pouvait poser un soucis aux Pokemon de ce type. La belle rousse acquiesça, avant d'ajouter son avis.
- Yes, contre les Pokemon Ice, cela pourra être très pratique.
D'ailleurs, il fit sortir son nouveau Pokemon oiseau de feu, qui se posa d'abord sur son épaule. Au vu des serres impressionnantes du Pokemon, Amelia se demanda comment il ne pouvait pas avoir mal. Il s'envola ensuite encore, et tourna autour d'Amelia. Elle se prépara à sentir les serres autour de son épale, mais il ne se posa pas. Il rejoint cependant le reste de l'équipe du blondinet, et sembla s'intégrer au groupe rapidement. Agnès, sa Heledelle, semblait heureuse de voir un autre oiseau, et pas seulement un Pokemon qui volait, et lui tournait autour.
Elle allait se retourner vers Achille, lorsqu'un étrange Pokemon arriva devant elle. On aurait dit étrangement un catcheur mexicain. Le bas de son corps était blanc, tandis que le haut du corps et les bras étaient rouges, et la tête et les ailes vertes. De grands yeux perçants les observaient avec un air... et bien, Amelia ne savait pas trop ce que ça pouvait êter. Sur le haut de sa tête se trouvaient trois plumes de couleur orange, et il se tenait debout, sur ses deux pattes arrière. Il tenait une lettre, qu'il confia à Achille.
- What's this ?
Cependant, Achille n'eut pas l'occasion de répondre, puisque deux nouveaux adversaires arrivèrent. Il fallait donc attaquer pour se défendre...
Modération:
Apparition de deux Pokemon sauvages
Attaque 1 ; Etincelle:
Luxio utilise Etincelle
Niveau : 19 Attaque : 34 Vitesse : 27 Puissance : 65 Précision : 100 Type : Electrique STAB : Oui Temps : ??? Efficacité : ??? 30% de chance de paralyser l'adversaire Cible ; Pokemon du Bas Recommencer si nécessaire
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 3 Juil - 14:46
Cette fois-ci, Achille n'était pas totalement dans le flou. En effet, sur les deux individus sauvages qui arrivaient et se présentaient à lui et à la belle rousse, il en reconnaissait un puisqu'un de ses compères de la même espèce était venu au combat précédent déjà. Un Psystigri, Pokémon qu'Amy recherchait mais avec un sexe précis. Du coup, quand le sbire vit sa belle amie sortir son Pokédex et le pointer droit en direction du petit chat violet, il ne fut pas du tout surpris. Elle fut cependant - du moins, c'est ce qu'il semblait distinguer dans son air - déçue, ce Psystigri ne devait pas convenir à ses attentes.
L'autre en revanche restait l'inconnue de l'équation. Il ne savait pas du tout de qui il s'agissait. En revanche, il savait une chose, le Pokémon n'était pas à son goût, pas du tout même, il n'était pas très ... Achille ne trouvait pas de mots. Apparemment, Amy le connaissait aussi puisqu'elle ne pointa pas son Pokédex dans sa direction, il allait donc lui demander le nom.
- Il se nomme comment le Pokémon blanc ?
Puis, Nostenfer, qui avait entendu les ordres de son dresseur donné un peu auparavant, se mit à bouger avec force et vitesse en direction du Psystigri et l'envoya au sol avec hargne grâce à son attaque Acrobatie. La chauve-souris était vraiment redoutable, l'entraînement avait porté ses fruits, c'était une très bonne chose. Surtout qu'à présent, il avait son oiseau de feu à faire progresser et, pour ça, il aurait certainement besoin de l'aide de ses quatre autres Pokémons. En revanche, contrairement à Scorvol et son Séisme, l'attaque Acrobatie de Nostenfer - l'attaque Acrobatie tout court en fait - ne permettait de battre qu'un seul adversaire, laissant donc l'équipe à la merci d'un contre qui arriva avec le Pokémon blanc qui se mit à remuer son postérieur. Rien de mieux pour énerver Achille, du moins, ça aurait été le cas s'il n'avait pas été accompagné. En attendant, il laissa couler et préféra regarder Luxio le frapper sans pour autant lui faire grand mal.
- Ainsi donc, il est protégé par cette épaisse couche de poils ? C'est intéressant, très intéressant même, voire pratique !
Mais ce talent semblait avoir des limites puisqu'il ne résista pas au choc provoqué par la seconde Acrobatie de Nostenfer et tomba, raide, inconscient, tout comme l'avait fait Psystigri au tour d'avant. Achille voulait cependant toujours savoir son nom.
- Si tu l'as déjà capturé, peux-tu me dire son nom ? On ne sait jamais, ça peut toujours servir.
Puis, Amy se mit à parler de Braisillon avec Achille. Apparemment, elle aussi avait réfléchi à son utilité dans l'équipe du sbire, son avis allait donc pouvoir aider l'homme aux cheveux blonds au cas où il ait raté quelque chose.
- Face au type glace, il sera très utile oui, surtout que Scorvol y est très sensible et Cotovol aussi. Mais par contre, face aux attaques de type roche, il est extrêmement en péril, heureusement que Cotovol peut contrer ça lui aussi. Bref, il complète bien les autres je trouve, surtout Cotovol. Peut-être devrais-je les associer ? C'est à voir, tu ne penses pas ?
Mais soudain, le sbire sentit un poids très important arriver sur son épaule droite. Il regarda donc pour voir un Pokémon bizarre avec des ailes et une lettre, lettre que ce dernier lui tendait. Il l'attrapa donc et le Pokémon bizarre s'envola mais resta non loin de là, pas vraiment avec les autres oiseaux mais pas très loin non plus. Achille se mit donc à lire rapidement la lettre tandis que deux Pokémons sauvages arrivaient. Il ne prit cependant pas la peine de donner des instructions à Nostenfer qui savait parfaitement quoi faire. Il préféra ranger la lettre dans sa poche ainsi que l'orbe qui avait été fournie avec, celle du Pokémon apparemment appelé Brutalibre.
- Un "cadeau" d'une collègue à moi qui semble te connaître puisque ton nom est écrit. Si mes déductions sont bonnes, il s'agit d'une certaine Aria.
Mais la discussions n'allait pas pouvoir aller plus loin pour le moment puisque le combat allait commencer.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Nostenfer utilise Acrobatie.
Acrobatie:
- Lanceur : Nostenfer - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] A Road Full of Red Flowers Jeu 3 Juil - 17:47
Temps :Très Ensoleillé
Un Passerouge sauvage apparait !
Niveau 17 (♂) Attaque : 23 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 26 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Un Passerouge sauvage apparait !
Niveau 22 (♀) Attaque : 27 Défense : 23 PV : 24 Vitesse : 32 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Fléau, Atterrissage