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A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
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A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5585
Sujet: Soluces complète Pokémon noire/blanche (en cours) Sam 4 Mai - 1:06
De l’Intro jusqu’au Premier Badge
Avant tout
Bonjour à tous et Bienvenue dans ma soluce de pokémon version noire et blanche 1. Celle-ci listera les faits et les déplacements nécessaires pour pouvoir avancer dans l’histoire. Vous n’êtes absolument pas obligés de suivre cette soluce à la lettre, le jeu étant de découvrir l’histoire et d’explorer. Elle n’est ici que pour vous aider si vous êtes bloqués. Donc commençons alors.
Intro
Vous commencez la partie en étant accueilli par le professeur Keteleeria et devez choisir entre deux personnages, un garçon ou une fille. Pour ma part, je vais prendre un garçon. Vous devez ensuite trouver un nom pour votre personnage, pour ma part, il se prénommera Joshua. Elle vous présente ensuite vos deux amis, Tcheren et Bianca, deux dresseurs qui seront vos rivaux si l’on peut dire tout le long de l’histoire et vous défieront à certains moments de celle-ci. Après cela, une petite vidéo s’enclenche et vous entrez alors dans le vif du sujet.
Renouet
Une petite discussion commence entre vous et Tcheren puis quelques secondes plus tard, Bianca vous rejoint et vous avez la chance de choisir votre pokémon en premier.
Vous avez le choix alors entre :
Vipelièrre, un petit pokémon plante Serpentin
Gruikui, un petit pokémon feu Cochon
Moustillon, un petit pokémon eau Castor
Selon le choix que vous allez faire, vos deux rivaux vont obtenir celui ayant l'avantage ou le désavantage type par rapport au votre. Ce qui veut dire que si vous prenez le type Eau, Bianca aura le type Feu qui est désavantagé et Tcheren aura le type Plante qui est avantagé. Choisissez-bien. Pour ma part, je vais prendre Moustillon.
Un combat s’enclenche contre l’un de vos rivaux, Bianca. Peu importe le pokémon choisi, elle sera désavantagée.
Le combat n’est pas très dur en soi. Après votre victoire, ou défaite si vous avez été malchanceux, Tcheren soigne votre équipe pour vous affronter à son tour. Cette fois-ci, il aura le pokémon ayant l'avantage-type, mais n’ayez crainte, le combat ne sera, encore une fois, pas trop dur en soi.
Après les combats, descendez au rez-de-chaussée pour avoir une discussion avec votre mère. Vous recevrez un Vokit qui vous servira de téléphone. Sortez alors et vous verrez Bianca descendre le chemin. Suivez-la et entrez dans la maison de gauche pour voir une discussion entre elle et son père. Sortez ensuite et dirigez vous vers le laboratoire qui se trouve juste au-dessus. Vous recevrez alors votre pokédex pendant la discussion. Sortez ensuite pour recevoir une carte du continent et dirigez vous vers la route 1.
Route 1
Vos amis vous y attendent et veulent que vous commenciez l'aventure tous ensemble. Le professeur vous montre ensuite comment capturer un pokémon, mais je crois que vous savez comment on fait. Bianca propose ensuite un petit défi qui est de capturer le plus de pokémon possible avant d’atteindre la ville suivante. Vous pourrez faire ou ne pas faire ce défi. Vous ne rencontrerez aucun dresseur sur cette route. Avancez sur la route jusqu’à voir Tcheren. Bianca voudra savoir si vous voulez mettre fin au défi puis vous recevrez un appel de Keteleeria.
Arabelle
Vous venez d’entrer dans une nouvelle ville. Dirigez vous vers le centre pokémon pour y rencontrez à nouveau Keteleeria. Elle vous expliquera alors le fonctionnement du centre pokémon et de ces fonctions (l’infirmière qui soignera gratuitement vos pokémon, le pc qui vous permettra de stocker ou de prendre des pokémon ainsi que la boutique ou vous pouvez acheter des objets tels que les pokéballs ou les potions). Après cela, elle vous laissera et vous pourrez continuer votre chemin.
Sortez ensuite du bâtiment et dirigez vous vers la gauche pour voir Tcheren qui sera en plein dans un groupe de personne qui écoute les inepties de la Team Plasma. Comme vous l’aurez surement constaté, il s’agit des méchants du jeu. Après qu’ils soient tous partis, vous rencontrez un dresseur nommé N, lui aussi considéré comme un rival si l’on veut. Il semble adhérer aux idées de la Team Plasma et vous lance alors un défi.
Dresseur N
@Potion
Chacripan ♂
Niveau 7 Griffe Rugissement
Récompense : 700
En vu de vos précédents combats contre vos rivaux, vous devriez posséder le même niveau que lui, ce qui ne devrait pas être trop difficile. Après quoi, il vous laisse ainsi que Tcheren et vous vous retrouvez seul.
Information sur la ville d’Arabelle
Spoiler:
1 - Dans la maison au-dessus du centre pokémon, vous trouverez deux musiciens qui vous joueront de leur instrument, ce qui se rajoutera sur la musique de fond.
2 - Dans le deuxième immeuble en se dirigeant vers la Route 2, un homme au deuxième étage vous donnera une pokéball.
3 - Dans ce même immeuble au même étage, la petite fille jouera avec vous au jeu Feu-Plante-Eau, qui est une copie du jeu Pierre-Papier-Ciseaux.
Passez alors le portail pour vous diriger vers la route 2. Alors que vous commencez à vous y aventurer, vous recevez un appel de votre mère. Celle-ci vous rejoint alors dans la forêt juste après la fin de cet appel pour vous donner, enfin, vos chaussures de course. Avancez tout le long du chemin qui est une ligne droite, sans détour en y affrontant plusieurs dresseurs pour rejoindre la prochaine ville.
Liste des dresseurs Gamin avec Ratentif niveau 7 Fillette avec Chacripan niveau 7 Gamin avec Ponchiot niveau 7
Lorsque vous serez enfin arrivé au bout de la route, Bianca vous arrêtera alors pour vous provoquer en combat.
Son équipe se compose du pokémon désavantagé face au votre niveau 7 ainsi que d’un Ponchiot niveau 6. Après le combat, elle vous laisse et vous pouvez entrer dans la nouvelle ville.
Information sur la route 2
Spoiler:
1 - Vous trouverez les objets suivants en cherchant sur cette route : Potion X2 et Pokéball
2 - Une fois la CS01 Coupe en poche, coupez l'arbre sur la route pour y trouver les objets suivant : Super Potion et Super Ball
Ogoesse
Vous avez maintenant rejoins une nouvelle ville et la première d’entre tous à posséder une arène de combat pokémon, mais elle est bloquée pour le moment.
Allez alors dans l’école des dresseurs qui se trouvent juste à coté pour vous confronter à Tcheren qui possédera le pokémon ayant l'avantage type face à votre starter ainsi que d’un Chacripan. Il vous offrira une baie Oran en cadeau après le combat.
1 – Dans le premier bâtiment en entrant dans la ville, un homme à l’intérieur vous donnera une superball.
2 – Dans l’école des dresseurs, un élève vous posera des questions sur les antidotes, les Réveils ainsi que sur les Anti-Paras. Il vous récompensera d’un Total Soin si vous répondez bien à ces questions.
3 – Entre la clôture a l’entrée de la ville et les arbres se trouvent un passage où vous trouverez à la fin un Vitesse +
4 - Derrière un immeuble, vous trouverez en homme en manteau de cuir noir qui vous donnera une Sombre Ball
5 - Dans les jardins, vous trouverez une Super Ball
Aventurez vous alors dans la forêt se trouvant à droite de la ville pour y affronter quelques dresseurs et obtenir un pokémon singe selon le pokémon starter que vous avez choisi. Donc si vous avez choisi Moustillon au début, vous obtiendrez Flamajou. Pour Vipellière vous obtiendrez Flotajou et si vous avez choisi Gruikui, vous obtiendrez Feuillajou. Retournez ensuite en ville pour vous diriger vers l’arène.
Liste des dresseurs Fillette avec deux Chacripan niveau 8 Gamin avec 2 Ratentif niveau 7 et 1 Ponchiot niveau 7
Information sur le Vestiges du Rêve
Spoiler:
1 – Vous obtiendrez une singe élémentaire plus faible face au pokémon choisi au début
2 – Après avoir obtenue la CS01 Coupe et tranchez l'arbre, passez pour trouver plusieurs objet dans l’entrepôt abandonné : Repousse, Potion, Pokéball
Arène d’Ogoesse
En entrant dans l’arène, un vieil homme vous interpelle et vous donne de l’Eau Fraiche. Pour avancer le but est simple, vous avez devant vous un rideau avec le symbole du feu, de l’eau ou des plantes. Tous ce que vous aurez à faire est de cliquer sur le bouton au sol qui correspond à l’élément qui a l'avantage sur celui se trouvant sur le rideau. Donc l'Eau a un avant sur le Feu, le Feu sur la Plante et la Plante sur l'Eau. Vous aurez un dresseur à affronter dans chaque salle pour pouvoir arriver au champion.
Liste des Dresseurs Serveur avec Ponchiot niveau 11 Serveuse avec Ratentif niveau 10 et un Chacripan niveau 10
Après avoir combattu ces deux dresseurs et que vous êtes passé dans la dernière salle, vous rencontrer alors les trois champions de l’arène. Vous affronterez celui dont l’élément aura . Armando est le champion du feu, Noa est le champion de l’eau et Rachid est le champion des plantes. Quant à moi, je dois affronter Rachid puisque j’ai choisi Moustillon en début de parti. Ils ont tous les trois quasiment les mêmes pokémon. Il possède seulement un singe élémentaire différent selon leur élément.
Après le combat, la personne que vous aurez combattue vous remettra alors le Badge Triple ainsi que la CT83 Rengorgement. Rendez-vous ensuite à l’extérieur pour continuer votre aventure.
Dernière édition par Joshua023 le Dim 5 Mai - 15:35, édité 7 fois
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Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5585
Sujet: Re: Soluces complète Pokémon noire/blanche (en cours) Sam 4 Mai - 16:21
Jusqu’au Deuxième Badge
Ogoesse
Sortez alors à l’extérieur pour être interpeller et trainer de force dans un building par une scientifique. Elle vous donne alors votre première CS, la CS01 Coupe. Elle vous demande alors d’aller dans le Vestiges du Rêve pour y obtenir de la brume de rêve d’un pokémon appelé Munna. Sortez alors de l’immeuble et dirigez vous vers la forêt où vous avez obtenu votre singe élémentaire peu de temps avant.
Vestiges du Rêve
Une fois dans la forêt, avancez vers le petit arbrisseau et tranchez-le avec votre CS01 Coupe pour pouvoir traverser. Vous serez alors immédiatement arrêté par Bianca. Ensuite, après la discussion, avancez pour être de nouveau arrêté, cette fois par le bruit d’un pokémon. Une fois la discussion achevé, traversez la porte s’offrant à vous pour voir un Munna. Deux membre de la Team Plasma arrivent alors, ordonnant à Munna de leur donner de la Brume des Rêves. Ils vous lancent alors tous les deux un défi car vous êtes en travers de leur route.
Team Plasma
Liste des dresseurs Sbire 1 avec Ponchiot niveau 10 Sbire 2 avec Chacripan niveau 10
Ensuite, après les combats, apparait Géthis, le sous-chef de la Team Plasma. Les deux sbires prennent alors la poudre d’escampette et apparait alors un Mushana, la forme évoluée de Munna. La scientifique rencontrée précédemment arrive alors pour prendre la brume laissée par les deux pokémons. Après la discussion, retournez en ville et aller voir la scientifique.
Elle vous donnera alors le C-Gear, un objet permettant de jouer avec la communication sans fils. La seconde fille s’approchera alors après la discussion pour vous passez le Registre Ami qui vous permettra d’entrer les codes amis des autres joueurs.
Route 3
Sortez alors et diriger vous vers les jardins pour ensuite vous dirigez vers la prochaine route. Sur la route 3, vous trouverez la pension pokémon ainsi qu’une garderie. Vous pouvez faire soigner vos pokémon gratuitement en parlant à la dame devant vous en entrant dans le bâtiment à toit rouge. L’autre bâtiment est en fait la pension pokémon. Et oui, si tôt dans le jeu. Promenez-vous aussi pour affronter plusieurs dresseurs.
Liste des dresseurs Maîtresse avec Ponchiot niveau 10 et Munna niveau 10 Petit avec Flotajou niveau 10 Petite avec Flamajou niveau 10 Petit avec Feuillajou Duo Jumelles avec Chacripan niveau 10 X2
Après tout ces combats, continuez votre route pour être arrêté par Tcheren. Il vous lance alors un défi puisque vous possédez tout les deux le Badge Triple obtenu plus tôt.
Après le combat, des membres de la Team Plasma vous bouscule alors, poursuivie par Bianca et d’une petite fille. Vous apprenez alors qu’ils ont volé le pokémon de la jeune fille. Accompagné de Tcheren, vous les pourchassez alors jusqu'à l’entré d’une caverne.
Information sur la Route 3
Spoiler:
1 – En cherchant sur la route, vous trouverez les objets suivant : Super Potion, Repousse, Antidote, Super Ball, Réveil
Liste des dresseurs Éleveuse avec Ratentif niveau 9, Ponchiot niveau 9 et Poichigeon niveau 9 Récompense : Baie Oran
Veine Souterraine
Avancez alors pour déclencher un combat contre un sbire.
Team Plasma
Sbire 1 avec Ratentif niveau 12
Ensuite deux nouveaux sbires viennent prendre leurs places. Tcheren fait alors équipe avec vous en combat deux contre deux.
Sbire 1 et 2 avec Ratentif X2 niveau 12
Après le combat, ils prennent alors tous la poudre d’escampette. Après la discussion avec Tcheren, retournez ou vous avez laissé Bianca pour recevoir une Soin Ball en cadeau.
Information sur la Veine Souterraine
Spoiler:
1 – En cherchant dans la zone, vous trouverez les objets suivant : CT46 Larcin
Route 3 (Suite)
Continuez alors sur la route en affrontant les nombreux dresseurs vous bloquant la route. En avançant alors sur celle-ci, vous rencontrez Tcheren qui vous expliquera le fonctionnement de l’herbe bleue. Continuez et traverser le portail pour vous diriger vers Maillard.
Liste des dresseurs Élève avec Zébibron niveau 13 Élève avec Chovsourir niveau 13 Élève avec Ratentif niveau 12 et Chacripan niveau 12 Élève avec Poichigeon niveau 12 et Nodulithe niveau 12
Maillard
En entrant dans la ville, vous rencontrez Tcheren qui vous montre le centre pokémon pour vous donner ensuite une Baie Maron. Il vous laisse alors. Dirigez vers le centre pour vous soigner et ensuite allez à l’arène pokémon. Elle se trouve juste au dessus du centre pokémon et ressemble plus a un musée car il s’agit en fait réellement d’un musée. Entrez pour y rencontrer N alors qui vous bloque le passage. Il vous lance alors un défi.
Dresseur N
@Potion
Poichigeon ♂
Niveau 13 Tornade Vive-Attaque Groz'Yeux Rugissement
Tritonde ♂
Niveau 13 Ultrason Bulles D'O Balayage Chant Canon
Charpenti ♂
Niveau 13 Balayage Puissance Patience Groz'Yeux
Récompense : 1300
Information sur la Ville de Maillard
Spoiler:
1 – Dans le deuxième batiment a droite du centre, une jeune fille vous échangera un Doudouvet contre un Chlorobulle
2 – Dans ce même batiment, une autre fille vous dira si votre pokémon en premiere place dans votre équipe vous apprécie ou pas
3 – Dans le batiment cette fois a gauche du centre, une femme vous vendra des items.
4 – Dans le batiment a gauche de celui du numéro 3, une fille vous demandera quel a été votre premier pokémon. Selon celui choisi, elle vous donnera un objet qui augmentera alors soit la puissance de l’eau, du feu ou des plantes : Eau Mystique (Eau), Graine Miracle (Plante), Charbon (Feu)
Objet des Marchands
Spoiler:
Marchand dans Batiment a gauche du centre Vitesse + 350 Attaque + 500 Défense + 550 Défense Spec + 700 Muscle + 650 Précision + 950 Spécial + 350 Déf. Spé. + 350
Marchand Centre 1 Pokéball 200 Super Ball 600 Potion 300 Super Potion 700 Antidote 100 Anti-Para 200 Réveil 250 Anti-Brûle 250 Antigel 250 Corde Sortie 550 Repousse 350
En entrant dans le musée/arène, vous êtes interpellé par un scientifique. Il vous montre alors ce qui lui tient à cœur dans le musée puis vous montre l’entré de l’arène. En entrant, le même homme que dans la précédente arène vous arête pour vous donner conseil ainsi que de l’Eau Fraiche. Le but de cette arène commence à être un peu plus compliqué. Vous recevez un livre après le premier combat. Ensuite, vous devez trouver un livre lui ressemblant. Vous recevrez alors des énigmes dont vous devez trouver la réponse en cherchant les bibliothèques. Vous devrez affronter des dresseurs pour trouver certaine d’entre elle. Lorsque vous aurez répondu à toutes les énigmes, vous pourrez affronter la championne en ouvrant une trappe dans le sol.
Liste des dresseurs Élève avec Ratentif niveau 17 Scientifique avec Ponchien niveau 17 Élève avec Ponchiot X3 niveau 15
Alors que la dernière dresseuse vous laisse le champ libre, appuyez sur le bouton pour ouvrir la trappe. Descendez alors les escaliers pour tomber nez à nez avec la championne du type normal.
Alors que le combat se termine, le scientifique vu précédemment arrive en alerte.
Information sur l'arène de Maillard
Spoiler:
1 - La femme de droite à l'entré du musée pourra, lorsque vous les aurez trouvé, ramener a la vie un pokémon fossile. Ayez une place de libre dans votre équipe.
Dernière édition par Joshua023 le Dim 5 Mai - 15:32, édité 6 fois
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Joshua023
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Sujet: Re: Soluces complète Pokémon noire/blanche (en cours) Sam 4 Mai - 20:41
Jusqu'au Troisième Badge
Arène de Maillard
Ressortez pour vous rendre compte que la Team Plasma a envahi les lieux. Il dérobe alors la tête du grand squelette et s’enfuirent aussitôt. Sortez alors à l’extérieur pour tomber sur un autre champion d’arène ainsi que sur Bianca et Tcheren. Vous aurez alors pour mission de récupérer la tête volée. Vous recevez par la même occasion le Cherch’Objet de Bianca.
Forêt d’Empoigne (Partie 1)
Diriger vous alors vers l’extérieur de la ville pour rejoindre la Forêt d’Empoigne. Avancez alors sur le chemin jusqu'à tomber sur Artie. Il vous attendra alors dans la forêt. Une infirmière se trouve devant l’entré de la forêt qui si vous la battez, soignera alors vos pokémon. Explorez alors aussi les alentours pour trouver d’autres dresseurs ainsi que des objets.
Liste des dresseurs Infirmière avec Munna niveau 15 Petite avec Doudouvet niveau 13 et Chlorobule niveau 13 Petit avec Nodulithe niveau 14 Gamin avec Tritonde X3 niveau 13 Gamin avec Venipatte niveau 14 et Ponchiot niveau 14 Combattante avec Charpenti niveau 16 Karatéka avec Charpenti niveau 16
Information sur la Forêt d’Empoigne
Spoiler:
1 – En parlant à la femme karatéka au début de la route, vous recevrez alors la CT94 Éclate-Roc
2 – En explorant la forêt, vous trouverez les objets suivants : Super Ball, Antidote, Super Potion, Filet Ball
3 – Chaque jour, à l’endroit ou se trouvent les deux Combattant, frapper la pierre alors que vous avez un pokémon de type combat avec vous pour pouvoir récupérer un Morceau d’Étoile.
Forêt d’Empoigne (Partie 2)
Avancez alors sur le chemin pour rencontrer Artie qui vous demandera alors de débusquer la Team Plasma en passant par la forêt (ben voyons, il garde le chemin le plus facile). Aventurez vous alors dans la forêt pour y rencontrer plusieurs dresseurs en route ainsi que plusieurs objets à trouver. En chemin, vous tomberez alors sur des membres de la Team Plasma.
Team Plasma
Liste des Plasma Sbire 1 avec Mascaïman niveau 16 Sbire 2 avec Chacripan niveau 16 Sbire 3 avec Ratentif niveau 16 Sbire 4 avec Ratentif X2 niveau 14 et Mascaïman niveau 14
Liste des dresseurs Duo Jumelles avec Larveyette X2 niveau 16 Pokémon Ranger avec Ponchien niveau 18 (Récompense : Baie Maron) Gamin avec Venipatte niveau 16 et Charpenti niveau 16 Pokémon Ranger avec Feuillajou niveau 18 (Récompense : Baie Maron) Pokémon Ranger avec Flotajou niveau 18 (Récompense : Baie Pêcha) Pokémon Ranger avec Flamajou niveau 18 (Récompense : Baie Pêcha)
Après le combat contre le Sbire 4, vous récupérez alors le Crâne Dragon. Apparait alors l’un des 7 sages de Géthis, Azuro. Artie et Aloé viennent alors en renfort lorsque le sage décide de vouloir ce débarrassé de vous. Après qu’ils sont tous les deux quitter les lieux, vous remettez alors le crâne a Aloé et vous donne une Pierre Lune pour l’avoir aidé.
Après avoir vu entièrement la scène, avancez le long du chemin s’offrant à vous. Sautez le rebord et aventurez vous dans la rue. Tournez alors à la gauche du personnage si vous voulez vous diriger vers la prochaine ville ou à sa droite pour aller affronter d’autre dresseur. Sortez alors de la forêt et passer la porte qui se trouve tout prêt de vous pour passer le portail qui mène a un pont. Si vous parlez à l’explorateur tout prêt de l’écran digital, il vous donnera une Vive Griffe.
Liste des dresseurs (Route) Élève avec Poichigeon niveau 16 et Chacripan niveau 16 Fillette avec Chovsourir X3 niveau 15 Élève avec Munna niveau 17
Information sur la Forêt d’Empoigne
Spoiler:
1 – Vous trouverez dans la Forêt une pierre mousse vous permettant de faire évoluer un Évoli en type plante si vous le faire monter d’un niveau juste à coté de la pierre
2 – En explorant la forêt, vous trouverez les objets suivant : Super Potion, Grosseracine, Antidote, Anti-Para, CT86 Nœud Herbe, Grain Miracl,
3 - Tout prêt du pont se trouve un trou dans la cloture avec un homme qui bloque les escaliers plus loin. Vous pourrez y retourner plus tard car ils'agit en fait d'un endroit ou repose un pokémon légendaire qui n'est pas disponible pour le moment
Pont Sagiciel
Aventurez-vous sur le pont qui avance en ligne droite jusqu'à ce que vous voyiez la plus grande ville du jeu, Volucité, et tous ces buildings. Passez le portail et entrez alors dans la ville.
Volucité
Avancez sur le chemin devant vous pour voir le centre pokémon. Continuez alors votre chemin pour arriver au fond de la rue. Tournez en direction alors des bâtiments et non de l’eau. Dans cette rue, diriger vous vers le bâtiment à droite se trouvant être l’arène. Tcheren en sortira alors pour vous dire qu’il a remporté le badge. Quelques secondes après la discussion, c’est au tour du champion de sortir pour vous annoncer que l’arène est fermée pour le moment. Il vous demande de l’aider au sujet de la Team Plasma et vous attend au Quai Prime.
Allez-y pour y retrouver deux champions ainsi que Bianca qui c’est fait voler son Munna. Un Plasma arrive alors, croyant y trouver seulement la jeune fille pour pouvoir y voler tout ces pokémon. Retournez alors sur la route de l’arène et diriger vous vers le bâtiment que vous n’avez pas encore visité. Trois Plasma bloquent le passage, mais vous en affronterez qu’un seul.
Team Plasma
Sbire avec Mascaïman X2 niveau 17
Après le combat arrive alors Iris et Bianca. Après la discussion, entrer a votre tour dans le bâtiment pour y trouver Géthis ainsi que deux Sages. Le Munna est alors rendu à Bianca. Lors de la discussion, Iris vous donne une Baie Nanone. Après la discussion, ramassez la pokéball pour trouver une Boule Fumée puis diriger vous vers l’arène.
Liste des Danseurs Danseur Fontaine avec Feuillajou niveau 21 Danseur Ruelle avec Flotajou niveau 21 Danseur Quai avec Flamajou niveau 21
Information sur la ville de Volucité
Spoiler:
1 – En entrant dans la ville, prenez le chemin menant vers l’eau pour y voir deux personnages. Parlez au scientifique. Il vous demandera alors quel singe élémentaire vous préférer faire évoluer et vous donnera une pierre feu, eau ou plante selon le choix choisi.
2 – Dans le centre pokémon, une femme vous expliquera le fonctionnement de Géonet
3 – Sur le chemin descendant vers l’eau tout prêt du centre se trouve un paquebot que vous pourrez embarquer une fois la ligue terminé
4 – Dans le bâtiment de la Baston SARL se trouve deux étages ou vous pourrez y affronter des dresseurs.
5 – Dans le bâtiment de la Game Freaks se trouve un évènement. Vous pourrez y obtenir Zorua si vous possédez l’évènement en question.
6 – Dans ce même immeuble, au 21ieme étage se trouve un homme qui vous demande de revenir le voir lorsque votre pokédex sera compléter.
7 – Dans le bâtiment voisin à celui de Game Freak se trouve une femme au rez-de-chaussée qui fera un massage à l’un de vos pokémon 1 fois par jour.
8 – Dans ce même bâtiment, au 10ieme étage se trouve un explorateur qui vous donnera la CT44 Repos
9 – Prêt de la fontaine se trouve des distributeurs de boisson
10 – Prêt de la fontaine se trouve un danseur. Il vous lancera alors un défi. Une fois vaincu, il vous demandera de lui trouver 2 autres amis danseurs. Chacun d’eu vous lancera un défi. Le premier se trouve dans une ruelle voisine à celle de la Rue Vogue. Le dernier se trouve sur le Quai Union. Une fois tous vaincu, retournez a la fontaine pour les voir les 3 tous ensemble. Ils vous récompenseront alors d’une Pièce Rune, objet très utile doublant le nombre de pokédollars gagner en combat.
11 – En partant de la fontaine et en allant sur la Rue Vogue se trouve un Marchand de glace et une galerie d’Art
12 – Sur la rue voisine, celle de a votre gauche lorsque le personnage fait face a la Rue Vogue, se trouve une ruelle. Il y a une porte qui vous mènera alors dans un bar. Le barman vous donnera une Limonade.
13 – Dans cette même ruelle, un homme tentera de vous faire peur. Pour ce faire pardonner, il vous donnera la CT70 Flash
14 – Dans la ville se trouve le Bureau d’Enquêtes Rencontres. À l’intérieur, on vous posera beaucoup de question sur vous. Vous recevrez également le titre d’Enquêteur
15 – En vous dirigeant vers la route 4, dans le bâtiment à gauche de votre personnage se trouve le Spécialiste des Noms qui changera le nom du pokémon voulu.
16 – Dans le premier bâtiment de la même rue, cette fois-ci à droite à l’étage se trouve une jeune fille qui vous donne la CT45 Attraction
17 – Dans le bâtiment suivant à droite se trouve un Chercheur qui vous donnera une Évoluroc selon comment avance votre pokédex.
18 – Dans ce même bâtiment à l’étage se trouve un homme qui vous donnera des informations sur les différents badges.
Distributeurs de boisson Eau Fraiche 200 Soda Cool 300 Limonade 350
Baston SARL 46ieme étage
Spoiler:
1 – Un employé vous donnera en cadeau une Chrono Ball ainsi qu’une Rapide Ball
2 – Vous trouverez un Rappel dans une pokéball
3 – Le scientifique au fond de la salle vous donnera une Lentilscope
Liste des dresseurs Employée avec Ponchien niveau 19 Employé avec Charpenti niveau 19 Employé avec Chlorobule niveau 18 et Doudouvet niveau 18 Scientifique avec Nodulithe niveau 19 Employé avec Bargentua Rouge X2 niveau 17, Bargentua Bleu niveau 17
Baston SARL 54ieme étage
Spoiler:
1 – Vous trouverez une Hyper Potion dans une pokéball
Liste des dresseurs Employé avec Chovsourir niveau 20 Scientifique avec Munna niveau 20 Scientifique avec Larveyette niveau 20 Employé avec Flamajou niveau 19, Feuillajou niveau 19 et Flotajou niveau 19 Nettoyeur avec Miamiasme niveau 20 et Chinchidou niveau 20 (Récompense : Multi Exp)
Arène de Volucité
En entrant, comme à l’habitude, le vielle homme vous donnera de l’eau fraiche. Cette arène n’est pas trop dure à comprendre. Tout ce que vous devez faire, c’est vous aventurez a travers les portes de miel pour pouvoir enclencher des boutons qui déverrouilleront par la suite les portes miels bloquer par des clôtures. Attention, certain bouton sont en fait des pièges qui feront apparaitre un dresseur
Liste des dresseurs Clown avec Larveyette niveau 20 et Venipatte niveau 20 Clown avec Larveyette niveau 20 et Crabicoque niveau 20 Clown avec Larveyette niveau 21 Clown avec Venipatte niveau 20 et Larveyette niveau 20
Artie VS Joshua
Champion Artie
@Potion
Scobolide ♂
Niveau 21 Grincement Poursuite Queue-Poison Survinsecte
Manternel ♂
Niveau 23 Abri Secretion Tranch'Herbe Survinsecte
Crabicoque ♂
Niveau 21 Jet De Sable Feinte Anti-Air Survinsecte
Ressortez alors de l’arène pour vous diriger directement vers la route 4, la ou le désert délassant vous attend.
The Lord of War
Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5585
Sujet: Re: Soluces complète Pokémon noire/blanche (en cours) Dim 5 Mai - 21:08
Jusqu'au Quatrième Badge
Route 4
En sortant de l’arène, votre Vokit se met alors a sonné. Bianca vous appelle pour vous dire qu’elle est sur le portail de la route 4. Elle vous attend et vous lance un défi à cet endroit. Allez alors au centre soigner vos pokémon puis passer le portail en direction de la route 4. Vous tombez alors que vous traverser le portail sur Bianca qui vous défie alors.
Alors que le combat se termine, Keteleeria vous appelle pour vous dire qu'elle vous attend à la Porte de Méanville pour pouvoir vous donner un cadeau.
Dans ce désert, vous trouverez plusieurs objets, dresseurs et pokémons sauvages. Directement après le combat, continuez tout droit si vous ne voulez que passer ou tourner à gauche derrière la clôture pour y trouver objet et dresseur. En arrivant au bout, vous remarquez qu’il y a deux routes, deux possibilités. Si vous continuez tout droit, vous arriverez dans la nouvelle ville. Mais si vous tournez à gauche, vous pourrez aller dans le désert délassant, la ou plusieurs dresseurs, objet et pokémons vous y attendent. C’est également la que vous devrez aller plus loin dans l’histoire. Si vous voulez vous entrainer, aller la, sinon directement la ville.
Liste des dresseurs
Pêcheur 1 avec Bargantua bleu niveau 18 et Bargantua rouge niveau 18 Pêcheur 2 avec Bargantua rouge niveau 16 x2, Bargantua bleu niveau 16 x2 Sœur Parasol avec Tritonde niveau 18 x2 Ouvrier 1 avec Nodulithe niveau 17 x2 et Charpenti niveau 17 Ouvrier 2 avec Charpenti niveau 19 Randonneuse 1 avec Doudouvet niveau 19 Randonneur avec Darumarond niveau 19 Randonneuse 2 avec Chlorobule niveau 18 Randonneur 2 avec Zébibron niveau 19 Ouvrier 3 avec Nodulithe niveau 18 et Charpenti niveau 18 Ouvrier 4 avec Charpenti niveau 19 Randonneur 3 avec Poichigeon niveau 19
Information sur la Route 4
Spoiler:
1 – En cherchant bien, vous trouverez les objets suivant – Précision +, Super Ball, CT41 Tourmente, Hyper Potion, Huile, Anti-Brûle, Super Potion
2- Dans une maison sur la route, un homme soignera votre équipe
3- Dans une autre maison plus loin sur la route, un ouvrier vous offrira la CT28 Tunnel
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Sujet: Re: Soluces complète Pokémon noire/blanche (en cours)